Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Le début de l'aventure [PV Gawain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 31
Localisation : Ca change


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Le début de l'aventure [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Le début de l'aventure [PV Gawain] Le début de l'aventure [PV Gawain] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:54

Enfin, c'est le grand jour... C'est ce a quoi je pense, moi Sendou Aichi, 15 ans, diplômé de l'école pokémon car oui, aujhourd'hui, c'est le grand jour, je vais enfin devenir un dresseur de pokémon.

Après m'être habillé rapidement, avoir vérifier une nouvelle fois mon inventaire contenant 5 potion, 2 anti para ainsi que 1 antidote et verifier si j'avais bien mon argent, je m'habille rapidement rend mon sac sur mes épaules et part de la maison.

Après une marche de de quelques minutes, j'arrive enfin devant le laboratoire du professeur Chen qui m'attend devant. Une fois les salutations d'usages effectuer, il m’emmène a l'intérieur ou m'attend le choix le plus important que j'ai a effectuer dans cette aventure, qui sera mon premier compagnon?

J'y avais déjà réfléchit, et d'instinct, je prit la pokéball du millieu, contenant Salamèche, le pokémon de type feu. Je l'avais choisit pour deux raison, la première, c'et que Red, mon objectif avait lui aussi débuté avec Salamèche, et la seconde était parce qu'une fois qu'il aura prit la forme de Dracaufeu, il me donnera l'avantage car il pourra attaquer par les airs, après avoir reçu mon pokédex ainsi que mes 5 pokéballs, je part ddu laboratoire.

Je sort rapidement Salamèche pour faire connaissance avec lui, ma foi, il a l'air très sympathique, et on rigole bien pendant une bonne dizaine de minutes. Après cela, je décide de regarder qu'elles attaques il maîtrise grâce au pokédex.. Griffle, Flammèche et Rugissement c'est vraiment pas mal.

Je suis tellement excité que je ne prend même pas la peine d'aller dire aux revoirs a ma mère et courts de toute mes forces pour commencer ma quête, mais malheuresement, je percute quelqu'un et tombe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Le début de l'aventure [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure [PV Gawain] Le début de l'aventure [PV Gawain] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:49

…Il ne savait pas quoi dire. Gawain était... Comment dire. Enfaîte, il ne savait pas. Mais il était … Voilà, c'était le meilleur sentiment qu'on pouvait utiliser pour décrire le chevalier de la team Plasma. Il était là, à Bourg Palette, et marchait tranquillement. Le chevalier de la team Plasma était habillé comme d'habitude. Il avait son grand manteau noir, qui commençait à être user par le temps et par les aventures, et son grand chapeau de feutre noir, qui couronnait sa tête, et libérait des mèches de cheveux noirs... Il se promenait dans la petite ville de Bourg Palette....

Bourg Palette... Une charmante ville ! Gawain devait avouer qu'il ne l'avait jamais visité, et même si elle était simple, cela lui plaisait bien. C'était décidé, quand il prendrait sa retraite, il s'installerait ici. Cette ville était simple, et s'il n'y avait pas grand chose à voir, c'était pas grave, la vie y semblait paisible, même si le chevalier de la team Plasma trouvait qu'il y avait un peu trop de sale mioche à son goût, mais bon. Il ne fallait jamais oublier que les gamins et Gawain, c'était loin d'être une histoire d'amour. Il trouvait cela insupportable. Quand il fut petit, il avait du supporter sa soeur, donc, maintenant, il ne supportait plus les gamins. Maintenant, sa soeur avait grandit, mais il ne la voyait plus...

De plus, il faisait beau. Au dirait pas, mais quand il faisait beau, c'était génial pour le moral. Bon, Gawain semblait un peu bizarre, avec son grand manteau noir, alors qu'il faisait un grand soleil, mais bon. Il avait quand même une certaine classe. En tout cas, le Chevalier était troublé. Il venait d'aller à Bourg Palette, pour savoir qui était ce fameux Red, qu'il avait rencontré au Mont Couronné. Il avait demandé à un dresseur, qui en rigolant, comme s'il était fou, lui avait dit « Va à Bourg Palette. » Et là, découverte. Ce Red était... Le plus grand dresseur du monde ! Il avait l'air de quoi, lui...? Il s'était incliné, devant peut-être son pire ennemi, en temps que libérateur de pokémon ! Mais après tout, s'était un libérateur, lui aussi... Donc, il n'y avait pas de mal.... Au sens figuré, car soudainement :


« Oh putain ! »

Le chevalier de la team Plasma, soudainement, sans qu'on lui prévienne se prit un véritable missile balistique. Enfin, bien sûr, c'est une image. En vrai, Gawain ne se prit pas un missile, bien sûr. Mais visiblement, c'était un jeune homme qui lui était carrément entrer dedans, sans prévenir ni crier garde. Il se prit le gamin, et tomba face première, contre le sol, son chapeau volant un peu plus loins... D'accord. Attend. On la refait. Il s'était passer quoi, exactement ? Il ne savait pas, mais il avait mal au nez. Il se releva, et déclara, en direction du gamin perturbateur, qui devait s'être aussi mangé le sol, sauf s'il avait été plus doué que le chevalier de la team Plasma et avait réussit à se rattraper :

« Putain, fait gaffe ! Il y a des gens qui se promène. »

Il récupéra son chapeau, et le remit sur sa tête. Il se releva alors, essuyant son grand manteau de la poussière, et regarda le jeune qui lui était littéralement rentré dedans comme un camion douze tonnes. Il était jeune. Bien sûr. C'était évident... L'ancien dresseur soupira, en voyant cela. C'était qu'un gamin, et il se demanda bien ce qui lui était passé par la tête pour comme ça lui rentrer dedans. Il semblait visiblement assez content d'être là, et quand Gawain tenta de le décrire physiquement, il remarqua surtout la couleur inhabituel des cheveux. Des cheveux bleues, il voyait pas cela tout les jours... Il déclara :

« Alors, qu'est ce qui t'a mit dans un tel état, petit ? »

Il le regarda. Il était pas dans toute sa gloire, on peut dire. Grands cernes sous les yeux, une clope à moitié écrasé à la bouche, et son chapeau mal remit sur la tête, c'était assez étrange. Mais en tout cas, il avait quand même une certaine classe, avec son grand chapeau noir et son grand blouson noir. Il regardait le jeune. Choc des génération ? Probable. D'un côté, un vieux dresseur, chevalier de la liberté, et de l'autre, un nouveau dresseur. On allait bien voir comment cela allait se développer. Bien, mal, baston, discussion ? Tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Ca change


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Le début de l'aventure [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure [PV Gawain] Le début de l'aventure [PV Gawain] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:40

« Putain, fait gaffe ! Il y a des gens qui se promène. »

Un homme, bien plus vieux que moi venait de prononcer ses paroles, bon, en même temps, excité comme je suis je lui était carrément rentré dedans. Je me relève donc en m'excusant.

"Désolé monsieur!"

Tout en parlant je m'excusait rapidement encore et encore pendant 5 bonnes minutes avant qu'il ne parle.

« Alors, qu'est ce qui t'a mit dans un tel état, petit ? »

Hein? De quoi il parle ce vieux débris? Il parle de mes cheveux?

"En fait, je commence mon vyage aujhourd'hui et j'était excité comme une puce du coup, je ne regardais pas devant moi."

Après une ou deux seconde d'hésitation ou je le regardait, hum, c'tun vieux quoi, il peut pas comprendre la fougue de la jeunesse.

"Au fait, je m'apelle Aichi, et mon rêve c'est de vaincre Red !"

Je suis sur et certain qu'il va se moquer de moi, comme tout le monde le fait lorsque je dis ça. Je regarde vite fais ma montre, il me reste encore une heure avant le point de rendez avous avec mes camarades de classes pour se dire adieu.

"Si vous voulez, je peut vous faire visiter le village, il me reste un peut de temps avant de partir."

Tout en attendant la réponse du vieu, je jouait avec une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Le début de l'aventure [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure [PV Gawain] Le début de l'aventure [PV Gawain] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:41

Le chevalier de la team Plasma s'était ainsi relevé, et s'allumait sa cigarette, car auparavant, il n'avait fait que la mettre en bouche, sans l'allumer. C'était classique chez le chevalier, ça lui donnait presque l'impression qu'il était entrain de fumer, Bon. D'accord. Je suppose que vous avez tout de suite deviné que cela ne marchait pas, et au final, il finissait par la fumer, cette cigarette. Mais bon, on pouvait pas forcément tenir tout le temps à cette envie. Ainsi, il s'alluma sa cigarette, et regardait le jeune dresseur qui venait de le renverser. Celui-ci, visiblement confus d'avoir renversé un ainé, déclara :

"Désolé monsieur!"

Et il continua, ainsi, pendant cinq bonne minutes, a dire désolé. Bon, d'accord. Il exagérait quelque peu. Il ne continua que pendant quatre minutes et cinquante seconde. Bon d'accord. J'arrête. En tout cas, il sembla vraiment confus de ce qui était arrivé, et s'excusa quand même pendant un certain moment. Ce nombre d'excuse ne mettait pas forcément le chevalier de la team Plasma à l'aise, vu qu'il n'était pas trop fan, mais il déclara, alors :

« Euh, t'inquiète, ce n'est rien, hein. »

"En fait, je commence mon vyage aujhourd'hui et j'était excité comme une puce du coup, je ne regardais pas devant moi."

Bingo. C'était donc bien un dresseur comme le pensait le chevalier de la team Plasma. Et un jeune dresseur. Souvent, c'était impossible de les convaincre de quitter la quêtes des badges. Ils étaient à fond de dedans, vu qu'il ne connaissait rien. Il avait leur idéal, et les convaincre, était bien trop dur. Enfaîte, pour faire une bonne comparaison... Convaincre une poëlle à frire du bien fondé de la thèse MacCarthyste, était bien plus simple. Ainsi, il valait mieux attendre qu'il est subit quelques échec, pour tenter de le convaincre, alors, là, c'était inutile.

Mais était-ce sa faute particulièrement ? Non. Gawain connaissait bien se sentiment ! Après tout, il y a vingt ans... Vingt et un, maintenant. Putain, ça faisait longtemps, il l'avait connu aussi ! Dans la région voisine, avec son petit Mimigal, il avait tenté de faire la quête des badges, et personnes n'auraient pu le convaincre du bien fondé de la thèse ! Ce ne fut qu'après de nombreux échecs, et la mort de son compagnon de route, qu'il avait comprit la vérité. Seul la liberté pouvait permettre le bonheur, donc, le chevalier maintenant n'avait qu'un seul but, celui de permettre la liberté mondiale et absolu. Pour les pokémons, comme pour les humains. Il déclara, ainsi :

« A... La fougue de la jeunesse. Ce n'est rien petit, je te comprend. »

Il regarda alors le jeune homme de ses deux yeux d'or, perçant sous son chapeau. Soudainement, le jeune dresseur devant lui, déclara, alors d'un ton joyeux :

"Au fait, je m'apelle Aichi, et mon rêve c'est de vaincre Red !"

« Enchanté. Je m'appelle Gawain Warren. Chevalier de la team Plasma. »

Il s'inclina, alors poliment, comme un chevalier devant son seigneur, puis se releva, et fuma tranquillement sa cigarette. Il avait l'habitude, comme ça, de faire ça. Il montrait alors qu'on pouvait lui faire confiance. Après tout, comme il déclarait aussi son appartenance à une team, les dresseurs pouvaient être effrayer. Mais ils n'avaient rien à craindre. Son seul but était la liberté. Et dans la liberté, il y avait aussi les choix. Et donc, jamais il n'obligerait par la force quiconque de libérer ses pokémons. Il déclara, alors, avec la suite du dialogue :

« Red...? Je l'ai vu récemment. Dans un sale état, mais j'crois qu'il dois aller mieux, maintenant. Un type intéressant. »

Il devait sans doute avoir fait tiquer la curiosité de ce fameux Aichi. Il fuma ainsi tranquillement sa cigarette. Dire qu'avant, Gawain ne connaissait même pas ce fameux Red. Pourtant, il était connu ce fameux Red, vu qu'il était le plus grand dresseur de tout les temps. Mais il était d'une autre génération que celle de Gawain. Enfaîte, le chevalier de la team Plasma était un survivant de sa génération. Des grands dresseurs, il y en avait eu à son époque, mais qui s'en rappelait aujourd'hui ? Le seul encore connu, c'était bel et bien le professeur Chen. Mais il n'était pas connu pour ses talent de dresseurs...

"Si vous voulez, je peut vous faire visiter le village, il me reste un peut de temps avant de partir."

« Eh, petit ! J'suis capable de me débrouiller dans une ville, tu sais. Surtout ici, c'est pas très grand... Mais merci quand même. Et toi, où compte-tu aller, maintenant ? »

Il le regarda, de ses deux yeux d'or, perçant sous les cheveux noirs qui étaient libéré de son grand chapeau noir. Il n'était pas si vieux que ça ! Il n'avait pas besoin non plus qu'on l'accompagne à travers une ville aussi petite ! Même si l'attention était remerciable, il y avait des limites quand même ! Il supposait que c'était ses cernes qui trompaient le fameux jeune homme qui était devant lui... Mais quand même. Ainsi, il s'adossa tranquillement au dos d'un bâtiment, fumant tranquillement, et regarda le ciel. Beau ciel. Il paraît que c'était un beau présage pour le début d'un voyage. Il avait plut, lui, son premier jour.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Ca change


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Le début de l'aventure [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure [PV Gawain] Le début de l'aventure [PV Gawain] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:44

Le vieux prit alors un briquet et alluma sa cigarette. Mon dieu, ce que je deteste le tabac moi. Tant pis, on va faire comme si ça me genait pas.

« Euh, t'inquiète, ce n'est rien, hein. »

Je l'ai envoyé au sol et ruiné ces fringues et c'est rien? Sympa l'Os-San(viel homme). J'en profite pour ramasser mon Pokédex qui était tomber a terre tout en écoutant l'homme parler.

« A... La fougue de la jeunesse. Ce n'est rien petit, je te comprend. »

Ah? Il avait peut être été Dresseur plus jeune, remarque ce n'est pas très étonnant en même temps. Après avoir proposer gentiment mon aide pour éviter qu'il ne se perde ou autre, il me répondit ceci.

« Eh, petit ! J'suis capable de me débrouiller dans une ville, tu sais. Surtout ici, c'est pas très grand... Mais merci quand même. Et toi, où compte-tu aller, maintenant ? »

Sympa, je propose mon aide et il m'envoi bouler, espèce de vieux hiboux ! Mias bon, comme je suis trop gentil, je vais pas faire de réflexion.

"Moi, je compte retrouver mes copains de classe pour un dernier adieu avant que je ne parte a l'aventure sur la route 1."

Tient? Il regard ele ciel? Ah oui, c'est vrai, lorsque le ciel est bien bleue et dégagé pour un nouveaux départ c'est bon signe, j'y croit pas trop a toute ses bêtises personnellement. C'était comme mettre le pain a l'endroit ou 13 personnes a table, des balivernes.

Après aavoir regarder une dernière fois l'heure, je me tâte, est ce que je reste discuter avec le vieu hiboux encore un peut ou je pas de suite pour être sur d'arriver a l'heure? Bah, je part de suite, après tout, mon voyage est plus important que lui et puis de toute façon je risque de le recroiser plus tard. Je ramasse mon sac, le met sur mon dos et commence a courir en direction de la sortie du village tout en criant au vieil homme tout en lui faisant des grands gestes de la main.

A plus Os-San ! La prochaine fois qu'on se verra, faisont un combat de pokémon ! C'est une promesse pas vrai?!

Une fois arrivé a la sortie, tout mes camarades ainsi que ma mère me souhaitèrent bonne chance et je partit donc sur la route 1 entamé le début de mon passionnant périple.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Le début de l'aventure [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure [PV Gawain] Le début de l'aventure [PV Gawain] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:02

Le chevalier de la team Plasma était ainsi tranquillement entrain de fumer, ne se souciant même pas de savoir si la fumée pouvait géner le jeune dresseur. Il est vrai pourtant que les fumeurs n'étaient pas toujours apprécié. Pourtant, il n'envoyait pas la fumée dans la gueule des gens, lui. Mais bon, passons. Il se demandait quels seraient les réactions du jeune homme face à ce qu'il a dit. Il avait dit après tout que, lui, Gawain, avait déjà rencontré le fameux Red. Donc, il allait peut-être s'intéresser à ce qu'il allait dire... Et le chevalier de la team Plasma allait pouvoir le convaincre... Parfait. C'était parfait. Le chevalier était confiant en ses talents d'orateur. Même s'il était peu probable que ses arguments soit assez fort pour convaincre totalement le jeune dresseur, il allait réussir au moins à le faire douter :

"Moi, je compte retrouver mes copains de classe pour un dernier adieu avant que je ne parte a l'aventure sur la route 1."

Que... Quoi ? C'était tout ! Mais mais ! Attend petit ! Le chevalier tenta de lui hurler cela avant qu'il parte, mais il n'en n'eut absolument pas le temps. Avant même que le chevalier ait le temps de dire quoique ce soit, il partit comme une fusée avec un réacteur nucléaire comme carburant. Pas possible... Les jeunes de nos jours... Gawain regardait, dépité, le jeune partir. Et ses arguments, tout ce qu'il avait à dire... Mais … Mais... De toute façon, il n'y avait plus rien à faire, il était déjà partit.... Sur le coup le chevalier eut envie de rire dans son propre FAIL, mais il se retint.

N'empêche, les gamins, de nos jours... De moins en moins poli, pensait le sbire de la team Plasma. Ouais. Bien moins poli qu'à son époque. En mode réac', vu le comportement du jeune dresseur à son égard, il se disait qu'à son époque, cela aurait été impensable, et que c'était inacceptable ce que faisait le fameux jeune dresseur. Lui, il serait à son âge restait bien sagement entrain d'écouter ce que disait l'ainé. L'ainé, c'était un symbole, c'était le savoir ! En temps que jeune dresseur, il se devrait de l'écouter ! Bon, en vrai, c'était faux. Il ne l'aurait écouter que d'une oreille, pensant, oui oui, vielle loque, laisse moi partir. Mais quand même !

A plus Os-San ! La prochaine fois qu'on se verra, faisont un combat de pokémon ! C'est une promesse pas vrai?!

« Oui... S'tu veux... Et comment m'a tu appellé ! J'vais te faire bouffer tes mots, gamin ! Je ne suis pas un vieux ! »

C'était presque amusant à regarder. Visiblement, le jeune garçon avait réussit à le mettre en colère, avec sa dernière phrase. Mais en tout cas, roulez jeunesse ! Voilà ce que pensait, au fond, Gawain. Roulez jeunesse, et bonne chance pour la suite. Tu as toute les chances, futurs champion. Il souriait. Maintenant qu'il en savait plus sur ce Red, il devait rentrer. Unys l'attendait. Il s'étira, et jete sa clope par terre, pour l'écraser du talon. C'était l'heure du retour. Il se dirigea, ainsi, d'un pas lent vers Jadielle. Retour dans la région d'Unys. Il se demande s'il ferait aussi beau qu'ici, où si le Soleil n'était beau que pour le départ de ce jeune dresseur...

*FIN DU RP !*
Revenir en haut Aller en bas



Le début de l'aventure [PV Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure [PV Gawain] Le début de l'aventure [PV Gawain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [PV Gawain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Remise en question [Gawain]
» Nouvelles Rencontres [Gawain]
» Serment d'allégeance. [PV : Gawain]
» A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean]
» Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-