Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Nouvelles Rencontres [Gawain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:23

"Allo, commandant ? Toute l'équipe a commencé les recherches, dans les principales villes de la région d'Unys."

"Bien, contactez-moi dès que vous aurez trouvé quelque chose."

William raccrocha immédiatement, l'air confiant. Il savait que son plan allait marcher. Après avoir été informé qu'un bandit avait volé l'orbe rouge avant, le commandant Rocket s'était dirigé vers Unys, en compagnie d'une dizaine de sbires. La mission était simple, retrouver cet individu pour lui subtiliser l'orbe, avant de repartir pour Kanto et la remettre à Adonis, qui le récompenserait généreusement. Et pour cela, l'équipe de la Team Rocket s'était divisé pour aller dans toutes les grandes villes de la région. Et lui ? Il était à Port-Yoneuve. Petit centre urbain assez calme, très rapide à visiter. Mais pas de trace de l'homme recherché. Et donc, le jeune homme avait décidé de s'occuper comme il le pouvait.

Le commandant Rocket se trouvait à l'extérieur de la ville, près des hangars frigorifiques. En face de lui se trouvaient Blizzi et Jungko, qui se combattaient sans ordre de leur dresseur. Et oui, rien de mieux qu'un petit entraînement, histoire de ne pas perdre le niveau, c'était toujours utile. Bien sûr, ce n'était pas un véritable match, les deux pokemons étant amis, ils ne comptaient pas se faire du mal. C'était aussi l'occasion pour William de voir leurs talents, y compris sans lui. Jungko, son tout premier pokemon, avait visiblement le dessus, mais Blizzi ne se laissait pas faire pour autant, et plaça même une attaque Poing Glace très réussie.

Après ce petit match, il était temps de faire une pause, qui signifiait une petite récompense pour les créatures. L'agent Rocket donna un peu de nourriture pokemon à chacun de ses amis. Jungko mangea avec calme, tandis que Blizzi, plus glouton, dévora tout avant d'en redemander. Après qu'ils aient tous deux finis, le dresseur les fit rentrer dans leurs pokeballs respectives, avant de regarder l'horizon. Unys était vraiment une région magnifique, il y ferait volontiers un peu de tourisme, une fois la Team Rocket au pouvoir. Auparavant méfiant, le commandant était désormais très confiant quant au projet d'Adonis qui se dessinait peu à peu ... Groudon était à eux, et une fois l'orbe rouge entre leurs mains, rien ne pourrait les arrêter.

Mais soudain, un bruit attira l'attention de William. Un petit pokemon était devant lui, la mine assez joyeuse. Il l'identifia après réflexion comme un Sorbébé, un pokemon glace, l'un de ses deux types préférés. Le jeune trouva étrange que cette mignonne petite chose vienne toute seule vers un humain, mais il ne tarda pas à comprendre. Ce Sorbébé avait probablement senti la nourriture. Amusé, le dresseur lui en donna un peu, avant d'être remercié par le sourire béat du pokemon. Mais alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin, la créature arriva devant lui, comme pour le bloquer. Que voulait-il ? Sorbébé s'expliqua en montrant la pokeball de l'agent Rocket. Il souhaitait ... être capturé ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:55

Seul dans la ville, Gawain marchait. Il venait juste de rentrer de Kanto, et il était déjà repartit, ne passant même pas par son chez lui. De toute façon, qu'est ce qu'il aurait fait de plus à Volucité ? Sa maison était presque vide... Donc, peu importe le passage par chez lui. Il n'avait rien à y faire, à part éventuellement prendre le courrier, remercier la gentille dame qui était concierge, et qui s'occupait pendant son absence de son chez-lui, et ne pas payer ses divers débiteurs habituels. Le fameux Gawain était tranquillement ainsi à marcher dans la ville. Il n'était que peu importé par ses dettes, et de toute façon, il était relativement tranquille pour l'instant, donc inutile de s'inquiéter. Ce n'était pas le genre de Gawain, de toute façon.

De toute façon, même le temps lui disait de ne pas s'inquiéter. Il faisait beau. Un peu plus frais qu'a Kanto, et c'était tant mieux, pour le chevalier de la team Plasma. Il préférait quand il faisait quelque peu frais, de toute façon, vu son grand manteau noir, on devinait que les grandes chaleurs devaient être pour lui de véritables hantise. Ce qui n'était pas totalement faux... Ni totalement vrai. Enfaîte, il aimait bien quand le temps était comme ça. Beau, mais quelque peu frais. Ainsi, il était tranquilleement, en apparence, entrain de marcher....

En apparence, seulement, car au fond de lui, il était en pleine réflexion. Il était encore pensif des derniers évènements. Au dirait pas, mais ça le troublait. Bon, évidement, pas cette rencontre avec ce jeune dresseur, dont il avait oublié le nom. A part prouver que la nouvelle génération était tel qu'il pensait, c'est à dire, malpoli, et aveuglé par la quête de gloire que représentait cette maudite quête de badge et de devenir maître, cette rencontre n'avait rien apporté au chevalier de la team Plasma, mise à part qu'on avait appelé Gawain vieillard.

Non, ce qui le tourmentait, c'était ce maudit Soul Kanuda. C'était le maître de Hoenn. Ça, il s'en rappelait. Que faire de lui... Il semblait visiblement dangereux. Mais d'un côté, Gawain l'avait déjà cotoyer auparavant, et si l'on excepte sa folie destructive, il n'était pas dangereux. Ce n'était qu'un sale morveux, et un maître pokémon, mais sinon, il ne semblait pas mériter qu'on le tue... Mais d'un côté, sa folie avait prouvé sa dangerosité ! Mais bon. Au moins, cette rencontre lui avait permit de rencontrer ce fameux Red... Il rigolait intérieurement, pensant que des dizaines de dresseurs voudraient sa mort, s'ils apprenaient que lui, avait rencontré leurs idole... Par hasard. C'était ironique hein ?


« Mhh... Quelqu'un …?' »

Gawain était sortit de la ville, sans trop se rendre compte. Cela lui arrivait relativement souvent, quand il marchait sans faire attention. Ainsi, il était sortit, comme ça, sans remarquer, de Port Yoneuve. Boah, c'était pas une ville très intéressante, pour le chevalier de la team Plasma. Mais bon, elle existait, et il y avait bien une raison. En tout cas, le sbire se demandait ce qui avait fait le bruit qui l'avait interpelé, et réveillé de ses pensées perdu. Il vit alors un dresseur, proche d'un pokémon, qui semblait être un Sorbébé. Un dresseur, bien ! Il allait pouvoir faire son travail, pour une fois. Il n'était pas un chevalier de la team Plasma pour rien. Il déclara, alors, quelque peu en hauteur :

« Je te déconseille de faire cela, dresseur... »

Gawain était tranquillement, sur une souche, en hauteur, et s'alluma une cigarette. Ses poumons devaient sans doute crier grâce, mais tant pis. Comme d'habitude, il avait son grand manteau noir, et un chapeau sur sa tête, ce qui donnait plutôt la classe, fallait avouer. Mais après, le fameux dresseur allait peut-être s'en foutre comme de l'an quarante. C'était d'ailleurs le plus probable. Ainsi, fumant tranquillement, comme d'habitude, il regardait le dresseur de ses deux yeux d'or, et déclara, alors d'un ton calme, se voulant comme d'habitude éducateur :

« Tu ne crois pas que tu as détruit assez de liberté, dresseur...? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:32

« Je te déconseille de faire cela, dresseur... Tu ne crois pas que tu as détruit assez de liberté, dresseur...? »

William se retourna d'un pas rapide. Un homme, le visage aigri, habillé d'un ample manteau noir, était là, devant lui. Pas le moindre signe distinctif, rien. Juste un individu à l'air étrange, qui venait lui faire la conversation. Qui était-il ? D'ou venait-il ? Pourquoi était-il venu à sa rencontre ? Impossible de répondre à ces questions pour le moment, bien qu'il y avait plusieurs possibilités. Un individu ayant découvert l'appartenance de William à la Team Rocket ? Un agent ennemi, voire même un membre des forces de polices internationales ? C'était fort possible, même s'il n'avait clairement pas la tête de l'emploi.

L'homme alluma une cigarette. Oh, le commandant Rocket n'aimait pas ça. Non, pas les fumeurs, ni même la fumée, juste le fait de dépenser son argent là-dedans. Y'avait bien mieux à faire avec, non ? Et il n'était pas le seul à ne pas apprécier, puisque Sorbébé se plaça sur son épaule, à moitié caché derrière lui. Pour le moment, le commandant Rocket préféra se concentrer sur la seconde partie des dires de son nouvel interlocuteur. "Détruire la liberté" ? En voilà des paroles bizarres ... C'était pour ça qu'il se demandait si Gawain ne connaissait pas son allégence à la Team Rocket, qui allait ressembler, c'était véridique, à un régime plus totalitaire qu'autre chose. Enfin, un Empire, quoi ... le jeune homme répondit néanmoins, sur un ton teinté d'arrogance :


"Et puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? Je n'ai rien contre les donneurs de leçons, mais d'habitude, ils ont une bonne éducation ..."

Bon, c'était pas dit très gentiment, mais ça résumait plus ou moins sa pensée en ce moment même. D'abord, le commandant Rocket venait de bonne famille, plutôt bourgeoise, et il avait donc reçu une bonne éducation. Il avait donc appris à toujours être poli et à se présenter aux gens qu'il ne connaissait pas. Par ailleurs, il ne savait pas encore exactement ce que lui reprochait cet individu, mais effectivement, il n'appréciait guère les discours moralisateurs. Détruire la liberté, c'était une accusation importante, il espérait donc que l'homme en face ait de quoi se justifier ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:37

Gawain était tranquillement sur la souche, entrain de fumer. Il fumait depuis un certain temps, maintenant, depuis qu'il avait commencé son voyage, enfaîte. A l'époque, c'était la classe de fumer, on n'avait pas encore toute la sensibilisation d'aujourd'hui, et ainsi, il avait commencé pour voir ce que ça faisait. Il avait eu du mal à s'habituer, et tentait de décrocher aujourd'hui. Surtout que c'était un véritable gouffre financier pour le chevalier de la team Plasma, qui avait déjà des problèmes monétaire, donc, cela n'aidait pas. Pas du tout. Mais bon, passons, ce n'était pas le but de la conversation...

Ainsi, le Chevalier regardait attentivement la personne devant lui. Visiblement, il était jeune. Génial, ça faisait longtemps... Visiblement, ce monde ne connaissait pas les problèmes de retraite, lui, pensait ironiquement le chevalier de la team Plasma. En effet, Gawain pour l'instant ne croisait que des jeunes dans son périple... Comme il ne les aimait pas, ça n'aidait pas le dialogue. Mais après, la personne qui était devant lui n'était pas non plus un gamin. Déjà, il devait être adulte, visiblement. En tout cas, c'est ce que croyez Gawain. Il lui donnait une petite vingtaine, environ, n'étant pas totalement sûr de lui. Soudainement, il déclara :

"Et puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? Je n'ai rien contre les donneurs de leçons, mais d'habitude, ils ont une bonne éducation ..."

Il fit un sourire en coin. Effectivement, il n'avait pas été très poli pour le moment. Mais pour ce pauvre pokémon, il avait dût se dépécher, et manquer de la politesse élémentaire. Ainsi, il déclara, gardant un petit sourire, la cigarette caler entre ses dents :

« Et bien, d'habitude, on se présente d'abords à ses ainés, mais j'vais faire une exception, vu mon impolitesse. Gawain Warren. Enchanté. »

Il s'inclina, comme d'habitude, poliment devant son interlocuteur, en retirant son grand chapeau de feutre noir. Il ne posa pas le genou à terre, cependant, montrant qu'il ne se soumettait pas à l'autorité de William, même s'il ne connaissait pour l'instant pas son nom. Il le regardait. Il n'avait pas pour l'instant mentionné son appartenance à la team Plasma, mais ce n'allait pas tarder. C'était une règle de base, et Gawain la connaissait bien. Il gardait en tout cas, au cas où, ses pokéballs en main, pour se défendre. Il semblait moins ouvert qu'Emils Adams, ou Red. Il se souvenait bien de Qazea qui l'avait agressé, alors qu'il n'avait dit que deux mots...

« Je suis gérant de la liberté, humaine et pokémon. Mon but est de faire prendre conscience au dresseurs de ce qu'ils font. »

Il regardait William. Autre interlocuteur, autre méthode. Face à Qazea, il avait vite comprit que les mots ne servaient à rien, et qu'il fallait se battre. C'était l'unique solution face à des entêtes comme lui, les mots ne servaient à rien, et seul un bon combat pouvait calmer les ardeurs du dresseur. A l'inverse, Emil Adams, avait été un dresseur bien plus cordial, et pour faire évoluer sa pensée, la discussion avait été bien plus efficace. Ainsi, William était d'un côté plus proche de Qazea, car là, il parlait de pokémon, et pas d'humain, ce qui était beaucoup plus dure, de convaincre les dresseurs, qui voyaient souvent les pokémons comme non digne de liberté, ou tout simplement heureux d'être avec eux.

« Mon but, est que l'humanité comprenne, que le proverbe « Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse », doit être appliqué à la lettre. Si l'homme veux être libre, alors il doit respecter la liberté des autres. Vous voyez ? »

Il souriait, ses yeux d'or percant sous les mèches de cheveux noirs libéré par son chapeau de feutre. Comme d'habitude, son but n'était pas de convaincre à William de libérer comme ça, de suite, tout ses pokémons. Non. Son but était de montrer cette théorie, quitte à ce qu'on dise qu'il n'est qu'un imbécile, mais de mettre en tête tout cela. Ainsi, il allait faire réfléchir, et son adversaire allait pouvoir qui sait, dans des années, finalement relâcher ses pokémons. Ainsi, tant qu'il serait encore vivant, il continuerait de faire de la sensibilisation. C'était son idéal, c'était son but. C'était son unique quête.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:43

« Et bien, d'habitude, on se présente d'abords à ses ainés, mais j'vais faire une exception, vu mon impolitesse. Gawain Warren. Enchanté. »

Oh, oh, visiblement, monsieur avait de la répartie. Gawain Warren, nom étrange, typique de la région, sans doute. Ca avait des allures médiévales, pas étonnant, dans la nation de la Team Plasma. Oui, bon, il marquait un point, en effet, le commandant Rocket ne s'était pas présenté, mais bon, c'était Gawain qui était venu jusqu'à lui, pas l'inverse. Celui qui commençait la conversation se présentait, c'était une règle élémentaire d'éducation. Mais apparemment, l'homme en face de lui en avait néanmoins, puisqu'il se reprit. L'agent Rocket hésita à donner son véritable nom ici, alors qu'il était en mission secrète. Mais bon, de toutes façons, il n'était pas encore suffisamment connu, d'autant plus qu'il se trouvait à Unys, unique région où la Team Rocket n'avait pas agi réellement. Ainsi, William répondit :

"Moi de même. Je m'appelle William Andrew."

« Je suis gérant de la liberté, humaine et pokémon. Mon but est de faire prendre conscience au dresseurs de ce qu'ils font. Mon but, est que l'humanité comprenne, que le proverbe « Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse », doit être appliqué à la lettre. Si l'homme veux être libre, alors il doit respecter la liberté des autres. Vous voyez ? »

C'était ... pas super clair. Bon, si, il s'agissait là d'un idéaliste, qui souhaitait la liberté, humaine ou ... pokemon ? Ah, c'était intéressant. Il n'avait jamais rencontré de personnes se battant pour la liberté des pokemons. C'était vrai que tous n'étaient pas libres. Mais ceux de William le suivaient aussi parce qu'ils le voulaient. Oui, oui, pour un agent Rocket, c'était rare. Mais celui-ci n'était pas comme les autres. Il ne tuait pas, c'était l'une de ses règles singulières. Et il ne torturait pas non plus, n'aimait pas réellement faire le mal. Le seul défaut véridique qu'on pouvait lui trouver était son égoisme, et, à la rigueur, son arrogance. Mais attention, c'était modéré, il aimait véritablement ses pokemons et n'accepterait pas d'en voir un seul souffrir. Mais voilà, il se fichait de ce qui se passait pour les autres tant qu'il parvenait à ses fins, à savoir : l'argent, le pouvoir, une place de choix dans le futur Empire Rocket. Et il s'empressa de le dire à son interlocuteur :

"Si l'homme veut être libre, dites-vous ? Cette situation risque ne pas durer, mon cher ..."

Sorbébé s'accrochait fermement à son épaule, regardant lui aussi Gawain Warren. William, lui, avait dit juste ce qu'il fallait pour entretenir le mystère, sans révéler réellement sa véritable identité. Mais il ne mentait pas. Une fois Groudon en leur possession, pourquoi s'arrêter à Kanto et Johto ? Autant aller jusqu'à dominer le monde entier. Ca faisait rêver ! Mais malheureusement, pas de liberté dans un Empire, dommage. Adonis dirigerait le monde d'une main de maître, et William aurait ce qu'il a toujours voulu : une vie facile et amusante, dans la richesse et le pouvoir. Mais ses pensées quittèrent ce fantasme pour revenir à l'individu en face de lui. Il souhaitait la liberté des pokemons ? Et qui souhaitait la liberté des pokemons ? Le commandant Rocket déclara donc :

"Vous voulez libérer les pokemons ... ça me rappelle fortement l'idéologie de la Team Plasma, Gawain."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:52

Gawain ainsi regardait son interlocuteur. Il espérait s'être fait comprendre. Il était le chevalier de la liberté. Il s'était donné ce but depuis bien longtemps, maintenant. Depuis la mort de son compagnon de route, enfaîte. Depuis, il avait pour but de faire comprendre que seul la liberté devait être prise en compte. Il croyait en cette idéal, mais pourtant, la situation aujourd'hui était mauvaise. Très mauvaise... Avec ses empires qui se formaient, ses teams qui envahissaient... Que faisait les forces de polices ? Sans doute entrain d'arrêter des sbires de misère.... Il soupirait presque, mais ne le fit pas. Son interlocuteur ne pourrait pas le comprendre, ce n'était qu'un dresseur, de toute façon. Donc, la géopolitique c'était sans doute pas ce qui les passionnait le plus.

"Moi de même. Je m'appelle William Andrew."

William Andrew... Bien, il tenterait de se rappeler de son nom, pour plus tard. Ça pouvait toujours être pratique. Un nom courant, il faudra qu'il s'en souvienne, ça sera plus dur. Son nom était plus simple à retenir, de toute façon. Il venait d'un célèbre chevalier, et c'était peut-être d'ailleurs l'une des raisons pourquoi il avait décidé d'embrasser cette carrière. Il voyageait entre les régions, pour être sûr de convaincre le plus de monde possible. Et cette personne n'y échapperait pas, d'ailleurs :

"Si l'homme veut être libre, dites-vous ? Cette situation risque ne pas durer, mon cher ..."

« Non, mon cher. Enfaîte, pas exactement. »

Il regarda, toujours depuis le lieu où il était, le commandant rocket, même s'il n'avait aucune connaissance de ce grade, et ne savait même pas que ce fameux personnage était dans la team Rocket et semblait réfléchir. Enfaîte, il ne réfléchissait pas. Il savait très bien ce qu'il allait dire. Mais il fallait se le jouer naturel, pour mieux convaincre. S'il réfléchissait, c'était à une seule chose. Pourquoi disait-t-il cela ? Qu'est ce qu'il voulait dire ? L'homme était libre. C'était d'ailleurs, ce qu'il déclara :

« La liberté est normal chez l'homme. Comme celui-ci n'a pas d'essence, il est normal pour lui que la liberté soit total ! Nous sommes condamné à être libre, et c'est normal ! Hommes comme pokémons, nous devons êtes libres. Nous ne voulons pas. »

Une théorie philosophique intéressante, non ? Cela faisait partit des thèses existentialistes, et Gawain l'était profondément. Pour lui, l'homme n'avait pas de destin. C'était des imbécillité... Enfin, si, l'homme avait un destin, mais c'était lui, et seul lui qui pouvait le choisir. Nous étions totalement et désespérément seul, quand on découvrait la liberté. Ainsi, l'homme se devait d'être libre. Il était obligé, dans un sens, et ne pouvait pas tenter de se reposer sur des empire totalitaires. Une chose avait prouvé. Un empire tombait toujours. Alexandre le Grand, Gengis Kahn... Tout ces grands empereurs et conquérants étaient tombés. Quoiqu'il ait faire, aussi grand fut leur empire, la liberté gagna.

"Vous voulez libérer les pokemons ... ça me rappelle fortement l'idéologie de la Team Plasma, Gawain."

« Possible, possible. »

Il se grattait le menton. Effectivement, il était de la Team Plasma, mais comme c'était William qui l'avait fait remarqué, mieux vallait laisser le doute. Lui, par rapport à beaucoup d'autres, connaissait ce qu'était la team Plasma, donc il venait sans doute de la région. Bien. C'était plus simple quand il venait de la région. Il connaissait mieux leur coutûme, les ayant apprit par coeur, venant lui de Johto. Maintenant, il fallait qu'il ne fasse pas de connerie. Il déclara, alors, d'une voix calme et posé, avec toujours cette pointe de donneur de leçon, que les gens n'appréciait pas forcément, voir pas du tout.

« Pokémon et humain sont tout aussi libre l'un que l'autre. Quiconque qui croit que celle-ci est optionnel est dans l'erreur ! Seul la liberté peut amener le développement des pokémons et des humains ! »

Il souriait, il était content. Comme à son habitude il avait bien préparé son discours, et avait tout ses arguments pour convaincre cette personne qui était en face de lui. Il avait toute ses chances. Même si comme d'habitude, son but n'était pas de convaincre, mais de faire réfléchir son adversaire. Il n'avait pas un but prosélytiste. Non. Son but était de faire réfléchir William. Et de savoir plus. Ce dresseur l'avait intrigué. Qu'est ce qu'il voulait dire... Encore, qu'il ne soit pas d'accord avec la liberté des pokémon, c'était classique... Mais celle des humains... Ca, il n'en avait pas l'habitude. Bien ça devenait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:27

« Possible, possible. »

Ah, le commandant Rocket n'était pas le seul à rester vague. Possible ? Un membre de la Team Plasma serait donc devant lui, en train de lui faire la morale. Un pacifiste, sans doute ... La plupart de leurs agents utilisaient la force, d'habitude. Et d'ailleurs, ils se déplaçaient la plupart du temps en groupe, du moins selon ce que disaient les rapports de leurs espions Rocket. Peut-être un agent spécial Plasma, qui agissait seul ? Ou bien, peut-être pas du tout un Plasma, juste quelqu'un qui veut faire planer le doute dans le but de cacher sa véritable identité, un ancien plasma, qui n'apprécierait pas leurs méthodes expéditives. Tout était possible, en fin de compte. Sorbébé, lui était presque immobile, sur l'épaule de William, il semblait bien l'aimer ...

Et puis, un petit vibrement se fit ressentir dans la poche du pantalon du jeune homme aux cheveux bleus foncés. Son portable. Il prit l'appareil pour y lire le message qu'il venait de recevoir, de l'un de ses sbires : "L'orbe a été localisé à Maillard". Hé bien, tout se déroulait encore mieux que prévu. Pas de trace du bandit, mais l'essentiel avait été retrouvé. L'orbe rouge était donc à leur portée, et donc, très bientôt à eux. Excellent. Il ne restait plus qu'à voir les détails ... Oh, évidemment, regarder son portable en pleine conversation, ce n'était pas très poli, mais là, c'était trop important pour laisser place à la politesse. Néanmoins, le commandant Rocket prit la peine d'écouter la suite de l'intervention de l'homme en face de lui :


« Pokémon et humain sont tout aussi libre l'un que l'autre. Quiconque qui croit que celle-ci est optionnelle est dans l'erreur ! Seule la liberté peut amener le développement des pokémons et des humains ! »

Et les oiseaux chantent, le Soleil brille et tout le tralala. William ne croyait pas en cet idéalisme primaire. Dans un sens, en dehors de son but de pouvoir égoiste qui le poussait à travailler pour la Team Rocket, il croyait plus ou moins aux idéaux de l'organisation. A savoir que les plus doués, les plus talentueux, et les plus importants du monde devaient être supérieurs aux autres. C'était ce qu'il avait toujours cru, depuis son enfance bourgeoise. Quant aux pokemons ... il ne les pensait pas égaux aux hommes, non, pour lui, il s'agissait plus d'outils. Mais derrière cette face rigide, il avait cependant de l'affection pour les siens, et, si possible, il éviterait d'en faire souffrir, tout comme il ne souhaitait pas vraiment faire le mal aux autres humains. Il répondit donc, d'une voix assurée :

"L'égalité est un concept absurde. Ce principe sera bientôt dissous par l'Empire de la Team Rocket, Gawain. Et alors, les personnes véritablement supérieures, comme moi, seront choisies pour guider le monde. Quant à la liberté, je ne suis pas contre, mais ce n'est ni à toi, ni à moi de décider. Ce choix a déjà été fait."

Bah oui, plus vraiment de raisons de cacher son identité, maintenant que son voyage à Unys était sur le point de se terminer. Aussi, il pouvait dire ce qu'il pensait réellement à cet individu singulier. Il était même parvenu à faire preuve d'une arrogance rare en se qualifiant lui-même de supérieur aux autres. Par ailleurs, il croyait sincèrement à ce qu'il disait. Adonis s'était montré très efficace et même la pitoyable alliance entre les Aquas et les Galaxies ne pouvaient le stopper. Autrement dit, personne ne pouvait stopper l'Empire, le choix pour la liberté avait été fait par le chef de la Team Rocket lorsqu'il avait décidé de créer un régime impérial. Ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:28

Gawain attendait patiemment. Il avait les mains enfoncés dans ses poches, comme toujours, et fumait tranquillement sa cigarette. Visiblement, le dresseur devant lui n'était pas d'accord avec ses propos, il devait avouer qu'il était un peu idéaliste, mais c'était normal, non ? Après tout, seul l'idéal pouvait guider le peuple. Les hommes. Si les hommes s'enfermaient dans la réalité, alors, tout était fini. Unir les hommes sous la bannières du rêve et de l'idéal, voilà ce qu'était dans l'esprit du chevalier plasma. Tous uni dans la liberté. Seul le rêve faisait avencer les hommes. Voilà la réalité de ce monde...

Ce qui l'intriguait, il devait avouer, c'était l'attitude du Sorbébé. Mais que faisait-il ? Il semblait être attaché au dresseur qui était en face de lui. En tout cas, il était sur lui, sur son épaule, et proche de ses cheveux bleux marines. Il regardait cela, avec, il fallait avouer, une note de surprise dans son regard. Le pokémon se serait attaché comme ça, d'un seul coup, au dresseur ? Gawain ne croyait pas au concept du regard qui faisait tout de suite apparaître l'amitié ou l'amour. Donc, il en était surprit. Mais ce ne fut pas ce qui le fit la plus grande surprise. Nan. Ce qui le surprit vraiment...

Soudainement, voilà ce qui le surprit vraiment. Tout d'un coup, le dresseur en face de lui, sortit comme ça, son téléphone, et commença à lire ses texto, sans en avoir rien à faire du chevalier plasma devant lui. Ca, il supportait que très peu. A son époque, imaginer cela, serait inimaginable ! Non, impensable. En même temps, les mauvaises langues pourraient dire sans problème que c'était parce que les portables n'avaient pas encore été inventé, et dans un sens, il n'aurait pas totalement tort sur se point. Mais en tout cas, Gawain ne supportait pas que quelqu'un regardait son téléphone pendant qu'il parlait. C'était impoli et irrespectueux. Mais il tentait quand même de le cacher, quand soudainement, il entendit dire William, preuve que malgré cela, il écoutait quand même.

"L'égalité est un concept absurde. Ce principe sera bientôt dissous par l'Empire de la Team Rocket, Gawain. Et alors, les personnes véritablement supérieures, comme moi, seront choisies pour guider le monde. Quant à la liberté, je ne suis pas contre, mais ce n'est ni à toi, ni à moi de décider. Ce choix a déjà été fait."

« L'égalité n'est malheureusement qu'un principe théorique. Elle ne peux exister. Seul la liberté existe, William. Et non seulement elle existe, mais l'homme lui même n'a d'autre choix que d'être libre. »

Il le regarda, de ses deux yeux d'or, d'un regard qui se voulait sévère et éducateur. C'était un peu le regard que faisait dans les trois quarts du temps le chevalier de la team Plasma, mais on passera sur se détails. Non, là, il entendait un mot qui le troublait. « Empire de la team Rocket. » D'accord, ce n'était pas un mot, mais une expression, mais ne jouons pas sur les mots. Qui était cet homme ? Un membre de la team Rocket ? Stop. Il ne fallait pas aller trop vite dans la reflexion. Même si cet théorie était la plus probable, il ne fallait pas tout de suite conclure comme cela, et il fallait réfléchir à minimum avant. Ainsi, le chevalier de la team Plasma se disait que William pouvait être aussi qu'un adhérant aux thèse rockets. Le chevalier ainsi déclara, d'un ton qui sans qu'il remarque était assez énervé, et montrait son dégout pour l'empire :

« Sache que dans l'histoire, aucun Empire a tenu. La chute de Donis de Lockquest, et tout l'empire chûtera comme un château de carte. »

Euh... Gawain...? C'était beau. Et il avait raison d'un point de vue purement historique. En effet, si on lisait l'histoire, il n'y avait aucun empire qui avait tenu aux siècle, et tous était tombé l'un après l'autre. Aucun n'avait survécu. Ainsi, si les paroles de Gawain était profonde et pleine de sens, il y avait quelque chose qui gainait un peu. En effet, le chevalier de la Team Plasma ne connaissait toujours pas le vrai nom de l'Empereur d'Algatia et de Rivamar ! En même temps, ce n'était pas trop sa faute non plus. Après tout, il ne l'avait jamais entendu auparavant... Mais quand même, ça ne faisait pas sérieux. Ainsi, le chevalier déclara, d'un ton sérieux, qui trancha avec la tournure maladroite qu'il avait fait sans remarquer, tout en serrant dans sa main la pokéball de son Migalos, sachant que ce qu'il allait dire, s'il parlait bien à un Rocket, pourrait mettre le feu aux poudres :

« Le peuple détruira l'Empire quand il se rendra compte qu'il ne lui est d'aucune utilité. Les Rockets hurlent que cela est pour les protéger, foutaises, et si tu es un membre de la team Rocket, tu dois forcément être d'accord. Même le plus préparé des Empires chûtent, s'il n'a pas le peuple derrière lui. »

Il regarde William, d'un air sérieux, ses yeux d'or brillant sous son chapeau de feutre noir. Le ton était donné, et il déclara, en guise de conclusion à son discours :

« Il ne lui faudra qu'une étincelle pour s'enflammer. Et je n'hésiterais pas à jouer le rôle de briquer. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:08

« L'égalité n'est malheureusement qu'un principe théorique. Elle ne peux exister. Seule la liberté existe, William. Et non seulement elle existe, mais l'homme lui même n'a d'autre choix que d'être libre. »

Ah, au moins, ce dialogue servait à quelque chose. Son interlocuteur admettait que l'égalité était un principe, très beau, plutôt idéaliste, mais juste faux. Les gens n'étaient pas égaux, que ce soit par leurs talents, leur mérite, leur pouvoir. C'était déjà ça ... quant à la liberté, bah, c'était un point de divergence entre les deux hommes. Bien sûr, pour le commandant Rocket, la liberté ne le gênait absolument pas, tant qu'il parvenait à ses fins. Mais voilà, l'Empire de la Team Rocket était, de par son nom, un régime impérial. Il n'avait qu'un seul chef, et ce dernier ne semblait pas très attiré par le fait de créer une démocratie, mais sait-on jamais. Et justement, au sujet de cet Empire, Gawain continua :

« Sache que dans l'histoire, aucun Empire a tenu. La chute de Donis de Lockquest, et tout l'empire chûtera comme un château de carte. Le peuple détruira l'Empire quand il se rendra compte qu'il ne lui est d'aucune utilité. Les Rockets hurlent que cela est pour les protéger, foutaises, et si tu es un membre de la team Rocket, tu dois forcément être d'accord. Même le plus préparé des Empires chûtent, s'il n'a pas le peuple derrière lui. Il ne lui faudra qu'une étincelle pour s'enflammer. Et je n'hésiterais pas à jouer le rôle de briquet. »

Donis de Lockquest ? Heu, c'était volontaire ? Une façon de mépriser l'adversaire, peut-être ? Mais au ton extrêmement sérieux de l'individu, ça n'en avait pas l'air. Oh, et le peuple qui détruit l'Empire, c'était, comment dire, plutôt idéaliste. Un Empire était fait de sorte à ce que le peuple, justement, n'ait plus aucun pouvoir. Une contradiction que sachait sans doute Gawain, mais qu'il souhaitait peut-être ignorer. Et sa dernière parole. Etait-il en train de le menacer ouvertement ? Mais que pouvait un seul homme face à un Empire ? Et s'il voulait un combat, William ne le refuserait pas, bien sûr, bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire.

Sorbébé, lui, avait quitté l'épaule du commandant Rocket. En réalité, il ne souhaitait qu'atteindre ses pokeballs, apparemment. Il toucha l'une d'elles, ce qui fit sortir Cacnéa. Le petit pokemon cactus et le pokemon glace semblèrent sympathiser. Sorbébé avait l'air d'une créature très enthousiaste à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, la fumée de la cigarette de Gawain semblait pas contre l'éloigner. Et au cas où Gawain tenterait un coup en traître, le pokemon plante serait présent pour défendre son maître. Mais pour le moment, le commandant Rocket préféra se concentrer sur cet adversaire potentiel pour lui répondre calmement :


"Non, je ne suis pas d'accord. Dans cet Empire, tout le pouvoir sera dans les mains d'un seul homme, Adonis de Locksley. Par ailleurs, nous aurons des moyens de disuasions efficaces, si jamais le peuple tente de se révolter. Quant à une éventuelle résistance venant de ta part ou d'une autre, elle sera aussitôt réprimée par ces mêmes moyens de disuasions."

Par ces "moyens de disuasion", le commandant Rocket parlait bien entendu de Groudon, qui suffirait à effrayer quiconque, même les plus courageux dresseurs. Il avait par ailleurs pu corrigé le nom écorché de son chef, tout à l'heure. Et tandis que Cacnéa et Sorbébé semblaient bien s'amuser dans l'herbe, inconscients de la discussion actuelle, William continuait de regarder son interlocuteur droit dans les yeux, attendant une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:48

Gawain regardait William Andrew. Il n'allait pas l'aimer ce mioche, il le sentait. Déjà, c'était un Rocket, donc, cela n'allait pas aider. Même si Gawain était pour permettre le pardon chez les petits sbires de team, il restait quand même peu aimant des sbires. Il ne les détestait pas, mais ne les aimer pas. De plus, si c'était des mioches malpolis, cela n'allait pas aider plus le chevalier de la team Plasma à les apprécier plus. Non. Ainsi, il regardait William. Il espérait que ce qu'il avait dit aller pouvoir faire réfléchir le Rocket. Après tout, il avait raison, tout les empires étaient tombés, ou aller tomber. C'était forcés. Les Empereurs n'avaient rarement des fins joyeuses...

Soudainement, il vit son adversaire potentiel sortir un de ses pokémons, enfin, pas tout à fait, vu que c'était le petit pokémon... Ca y est, avait-il décidé de se battre ? Cela n'arrangeait pas Gawain, fallait l'avouer, étant très nul en combat pokémon. De plus, il n'aimait pas le pokémons qu'avaient tirée le dresseurs. Un Cacnéa. Il n'aimait pas ça dans le sens où il ne pouvait pas savoir s'il était faible, où bien si c'était un jeune pokémon. Toujours pensif, il gardait aussi en tête la théôrie où le pokémon aurait beau en être un petit, il n'en resterait pas moins puissant. Donc, il restait pensif, et sortit tout de suite une pokéball.

« Je t'arrête de suite. Migalos est un vieux compagnon, qui est là de son plein gré. Comme les tiens, je suppose... Enfin, j'espère, William. »

Le Migalos sortit ainsi de sa prison ronde, et sans que Gawain s'y attende, saute sur son dresseur, le faisant tomber de sa hauteur, par terre. Le Migalos semblait bien heureux de revoir le fameux chevalier de la team Plasma, et le montrait un peu trop affectueusement. Il aimait beaucoup son dresseur, et n'hésitait pas à lui faire un câlin, quand il pouvait. Et par son poids, cela rendait les choses difficiles. Ce n'était plus un mimmigal... Après, ce n'était pas le premier Migalos qu'il avait eu, ce dernier ayant rendus l'âme il y a bien longtemps... Ainsi, le chevalier se leva, fit un léger époussetage rapidement, et toussa. Perte de crédibilité avancé, mais bon, passons.

"Non, je ne suis pas d'accord. Dans cet Empire, tout le pouvoir sera dans les mains d'un seul homme, Adonis de Locksley. Par ailleurs, nous aurons des moyens de disuasions efficaces, si jamais le peuple tente de se révolter. Quant à une éventuelle résistance venant de ta part ou d'une autre, elle sera aussitôt réprimée par ces mêmes moyens de disuasions."

« Première erreur : L'empire où tout les pouvoirs sont vraiment dans un seul homme n'existe pas, William. Ce sont des phantasmes. »

Encore une fois, d'un point de vue théorique, Gawain avait raison. Les empires totalement absolus n'existaient pas. Enfin, si, sur le papier. Mais là était tout le défaut de Gawain. Il n'était pas dans la pratique mais dans le théorique? Pour lui, tout était sur papier, niveau des concepts. Il était très cultivé, et connaissait les traités de politiques, les thèses philosophiques... Et cela posait donc forcément problème quand il devait maintenant passer à la pratique. Voilà le problème de Gawain. C'était un homme de mot. Et pas d'acte ! Il tentait de devenir un homme d'acte, mais pour l'instant, il avait du mal...

« Deuxième erreur : Sache que l'homme fou ne craint pas la dissuasion. Et c'était lui qui provoque la foule. Imagine ton empereur chute. Il meurt à cause d'un assassinat... Même les plus grandes menaces ne feront pas peur aux résistants. Chaque mort que vous ferez deviendront Martyr. Chaque emprisonné deviendront symbole. »

Même discours, même problème. Il omettait quelque chose de pourtant très important. Il l'omettait pour une raison. Il en avait honte. Il avait honte de cela. Mais quoique l'on fasse, l'homme avait peur, et préférait suivre comme de gentil mouton. Certes, des hommes se levaient toujours pour lutter contre l'oppresseur... Mais seuls, qui pouvaient-ils faire ? On voyait que Gawain le savait, et même ses expressions du visage trahissaient son énervement, mais aussi ses doutes. En effet, il n'avait pas peur de mourir pour que la liberté vive. Mais si celle-ci était inutile, car non suivit par le peuple, ignorés...? Voilà de multiples problèmes qui assaillaient le chevalier de question, et ceci était bien visible. Cependant, il déclara, d'une voix forte.

« Sache que l'homme est fait pour le rêve. L'idéal de la liberté, est présent dans beaucoup d'entre nous. Aussi puissant qu'il est, de Lockqu... Non, Locksley, ne pourrait tenir. Malgré tout, il reste un homme... Non ? »

Il le regarda. Il avait raison, De Lockquest n'était qu'un homme. Enfin, de Locksley. Zut. Il avait du mal à croire qu'il s'était trompé pendant aussi longtemps, mais bon, passons. De plus, il regardait avec étonnement les deux petits pokémons jouer. Il ne savait pas trop quoi dire. D'un côté, il avait un Rocket, qui parlait d'envahir le monde... Et de l'autre, deux petits pokémons, de ce même rockets qui jouait innocement. Il ne savait pas quoi dire, et machinalement, caressa la tête du pokémon araignée qui était à ses côtés. Il avait perdu le débat. Il le savait. Ses arguments étaient bon, mais mal dit. Tant pis. On ne pouvait pas toujours gagné... Et un rebondissement était toujours possible... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:16

« Première erreur : L'empire où tout les pouvoirs sont vraiment dans un seul homme n'existe pas, William. Ce sont des fantasmes. Deuxième erreur : Sache que l'homme fou ne craint pas la dissuasion. Et c'était lui qui provoque la foule. Imagine ton empereur chute. Il meurt à cause d'un assassinat... Même les plus grandes menaces ne feront pas peur aux résistants. Chaque mort que vous ferez deviendront Martyr. Chaque emprisonné deviendront symbole. »

Et n'était-ce pas le but d'un Empire, d'une dictature, d'être totalement soumis à un seul homme ? Du moins, c'était ce qu'il avait appris pendant ses études ... Ce que disait Gawain n'était pas vraiment infondé, mais bon, il y avait à nouveau divergence entre les deux hommes visiblement. William ne pouvait penser une seule seconde quelqu'un se révolter sous danger de mort. Peut-être quelques fous inconscients ... Mais de toutes façons, ce serait très contenu. Et à l'instar des dictatures européennes du XXème siècle, des actes de propagande seraient probablement effectués, pour persuader la population que l''Empire est bon, et dans le même temps, endoctriner d'autres jeunes gens à leur cause. C'était comme ça qu'il voyait les choses, lui. Et ces mêmes dictatures auraient pu durer longtemps sans intervention extérieure, leurs peuples n'avaient jamais réussi à renverser le pouvoir. Gawain continua :

« Sache que l'homme est fait pour le rêve. L'idéal de la liberté, est présent dans beaucoup d'entre nous. Aussi puissant qu'il est, de Lockqu... Non, Locksley, ne pourrait tenir. Malgré tout, il reste un homme... Non ? »

Ah, bonne question ... Adonis était sans doute le plus puissant dresseur qu'il ait rencontré jusqu'à maintenant, cela lui donnait-il le rang de Dieu ? Non, sans doute que non ... mais son projet, lui, d'élever les personnes supérieures aux autres, ça pouvait être un début. Et puis, même s'il n'était pas un dieu lui-même, il en avait un, avec Groudon, presque sous son contrôle. Ca équivalait presque, non ? L'idéal de liberté ne restait qu'un idéal, pas réellement réalisable. Le commandant Rocket prit la peine de répondre :

"Ces hommes fous dont tu parles seront réprimés, voilà tout. Bon, il y aura peut-être une démonstration de force au début. Mais bien vite, la population se rendra compte de son impuissance totale. Et si Adonis meurt ... Bah, tant pis. Je prendrais la fuite et j'irais me poser dans un coin tranquille. Ou bien je dirais à tout le monde qu'il m'avait forcé mentalement à faire ça. Mais crois-moi, il y a peu de chance ..."

Et oui, William se fichait totalement d'Adonis, tant qu'il parvenait à ses fins. Il demeurait plus ou moins loyal mais il ne serait pas du tout triste si jamais il décéderait, loin de là. Bon, on faisait mieux comme commandant, c'était sûr. Mais le jeune homme ne vivait que pour lui, et ne recherchait qu'une vie facile et amusante, après tout. Il avait déjà pensé à cette option, quoique très improbable, et s'était préparé à cette éventualité facheuse. Bref, là, il allait peut-être surprendre Gawain, ou pas, de toutes façons, beaucoup de Rocket travaillaient pour l'organisation juste pour l'argent. William avait commencé comme ça, mais croyait un peu aux idéaux de son chef, à présent.

Sorbébé, lui, continuait de bien s'amuser avec Cacnéa. Il tournait autour du pokemon plante, encore et encore, la mine joyeuse. Le Migalos apparemment très affectueux qu'avait sorti Gawain les regardait d'un air étrange. S'il voulait se battre, il n'allait pas être déçu. Bon, Cacnéa avait le désavantage du type, mais il avait une redoutable attaque pour y parer. Après, c'était à Gawain de décider si oui ou non, il voulait faire un combat.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:53

Le chevalier regardait toujours William Andrew. Il avait un gros problème, là, à ce moment. Que dire sur cet homme ? Il était paradoxal aux yeux de Gawain. En même temps, il semblait proche et loin du régime impérial de l'Empereur de la Team Rocket. Cela embêtait le chevalier de la team Plasma, pour tout dire. Que faire avec cet homme. Ennemi ? Oui. Forcément, vu qu'il soutenait un régime autocratique. Donc, impossible pour le chevalier de soutenir cet homme. Mais d'un côté, il regardait les pokémons. Ils semblaient être heureux... Argh... Cette homme était vraiment complexe, et il était impossible pour Gawain de deviner le fond de la pensée de cet homme. A moins que ce dernier la donne.

"Ces hommes fous dont tu parles seront réprimés, voilà tout. Bon, il y aura peut-être une démonstration de force au début. Mais bien vite, la population se rendra compte de son impuissance totale. Et si Adonis meurt ... Bah, tant pis. Je prendrais la fuite et j'irais me poser dans un coin tranquille. Ou bien je dirais à tout le monde qu'il m'avait forcé mentalement à faire ça. Mais crois-moi, il y a peu de chance ..."

Il regarda le fameux commandant de la team Rocket, même s'il ne connaissait pas absolument pas le grade de ce dernier. Intéressant, visiblement. Même si Gawain n'était pas d'accord. Le peuple était plus puissant que n'importe quel tyran, vu que visiblement, William, aux yeux du chevalier de la team Plasma, attention, n'avait pas comprit que même les régimes totalitaires reposaient sur le peuple. Lors des guerres, ou même en période de paix, mais c'était plus rare, si le Peuple lachait l'empereur, alors, il était fini. Si le moral n'était plus, alors tout ce qu'il pourrait faire, c'était forcer, le peu de temps qu'il lui reste. Et souvent, les tyrans se rendaient compte que ce temps était très très court.

« Bien... Mais faudra faire gaffe. En général, les colabos, on les tond sans réfléchir à pourquoi ni comment. »

Il soupira, et continua sa cigarette. Il regardait le ciel, blasé, et semblait être fatigué. En même temps, qu'on voyait les grands cernes qui encerclaient ses yeux, on comprenait, mais bon. Son Migalos, le regardait, visiblement un peu déçu, comprenant que malheureusement, Gawain allait encore refuser un bon petit combat. C'était le défaut de son maître. Trop de blabla, et lui, il pouvait jamais se dégourdir les pattes. Mais bon, il connaissait bien son maître, et il l'aimait bien... Ainsi, le chevalier, qui regardait les deux petits pokémons jouer, déclara, d'un ton fatigué, mais tentant quand même d'être fort :

« Ahahah... Bon. Te rappelle tu quand j'ai parlé de la liberté des pokémons et des humains...? »

Bien sur qu'il devait s'en rappeler, c'était il y a peine cinq minutes. Il avait de sérieux problème de mémoire s'il ne s'en souvenait pas... Mais il s'en souvenait sans doute, et ainsi, le chevalier de la team Plasma déclara :

« Ce pokémon a fait son choix. Il veut visiblement t'accompagner... Bien... J'ai rien d'autre à faire dans ce genre de cas. Sauf te mettre en garde, Rocket. »

Le chevalier termina sa cigarette, donc il l'écrasa d'un coup de talon. Oh c'est pas bien ! Il pollue ! Il sera châtier pour sa témérité ! Petite preuve pour montrer qu'il n'était pas un enfant de choeur, non plus. Enfin, ce n'était pas conscient. C'était de l'inconscient. D'ailleurs, ça aurait peut-être intéressé Freud. En tout cas, en vrai, c'est juste qu'il ne voyait pas de poubelle, donc il préférait jeter par terre, c'était plus rapide. Remettant bien son chapeau, et son grand manteau noir, il regarda de nouveau le commandant de la team Rocket, de ses deux yeux d'or, et déclara, toujours d'un ton qui se voulait éducateur, pédagogique :

« Aucun empire n'a tenu. L'homme est condamné à être libre. Seul lui, et personne d'autre, ne pourra le guide sur le chemin de la vie. C'est tellement plus simple de suivre un empereur, je sais... Mais ce n'est pas la vérité. C'est un brouillard de complaisance. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:00

« Bien... Mais faudra faire gaffe. En général, les collabos, on les tond sans réfléchir à pourquoi ni comment. »

"Je serais prudent."

Voilà. Une simple phrase nette, qui annonçait la couleur. William savait depuis longtemps dans quoi il s'engageait, et quelles seraient les éventuelles conséquences. Si jamais la Team Rocket serait amenée à être dissoute, il n'hésiterait pas une seconde à disparaître également, et à se chercher un nouveau but, une nouvelle vie. Tout était parfaitement clair dans l'esprit du jeune commandant. La discussion semblait toucher à sa fin. Ca avait été ... divertissant. Oui, c'était le bon mot. Grâce à cet échange, l'agent suivrait sans doute les conseils de son aîné, si toutefois ses prédictions idéalistes se réaliseraient. Seul l'avenir le dira.

« Ahahah... Bon. Te rappelle tu quand j'ai parlé de la liberté des pokémons et des humains...? Ce pokémon a fait son choix. Il veut visiblement t'accompagner... Bien... J'ai rien d'autre à faire dans ce genre de cas. Sauf te mettre en garde, Rocket. Aucun empire n'a tenu. L'homme est condamné à être libre. Seul lui, et personne d'autre, ne pourra le guide sur le chemin de la vie. C'est tellement plus simple de suivre un empereur, je sais... Mais ce n'est pas la vérité. C'est un brouillard de complaisance. »

Effectivement, Sorbébé et Cacnéa semblaient réellement s'amuser. William avait déjà six pokemons, et ne comptait pas en capturer d'autres, mais il fallait avouer que ce petit pokemon - glace en plus - lui plaisait bien. Après, ce n'était pas seulement à lui de décider. Aussi, le jeune homme s'agenouilla pour être à la taille de son nouvel ami, avant de lui demander :

"Et toi, qu'en penses-tu ? Tu veux vraiment m'accompagner et me suivre dans mes aventures ?"

En guise de réponse, Sorbébé effectua un sourire béat avant de tournoyer autour du dresseur, très joyeux. Certains pokemons avaient vraiment soif d'aventure, donc celui-ci, apparemment. Et Cacnéa semblait aussi très content d'accueillir un autre membre dans le groupe. Bon, par contre, pas de pokeball, il n'en avait que six, et déjà pleines, mais bon, Sorbébé semblait bien aimer rester sur son épaule, ce qu'il fit immédiatement. L'agent Rocket fit alors rentrer Cacnéa avant de sortir Cadoizo, prêt à s'envoler. Mais avant de partir, William se tourna une dernière fois vers Gawain, se souvenant de ses paroles précédentes. Puis il lui lança :

"L'un de nous aura raison, et l'autre tort, l'avenir le dira. Je suppose que si tu tiens vraiment à stopper l'expansion de cet Empire, nous serons amenés à nous revoir, Gawain, sans doute en tant qu'adversaires. Mais il y a une chose dont tu peux être sûr. Je ne suis pas un saint, mais je ne suis pas un monstre pour autant. J'apprécie mes pokemons, et je te jure que je ne laisserais jamais rien de mal leur arriver. Tu as ma parole. Laisse-moi te donner un conseil à mon tour. Ne sous-estime pas l'Empire Rocket. Si je suis indulgent avec mes ennemis, je t'assure que mes collègues ne le sont pas, et mon chef encore moins. Si jamais tu comptes contrecarrer nos plans, tu pourrais le payer très cher. Bon, alors, au revoir, Gawain, cette discussion a été ... intéressante."

William n'en attendit pas plus pour monter sur son Cadoizo qui s'envola. Sorbébé était sur l'épaule du jeune homme et semblait très enthousiaste à l'idée de quitter cet endroit, sans doute excité de découvrir d'autres lieux. Et justement, ils se rendaient à Maillard, désormais, avec un objectif précis : Voler l'orbe rouge.

HRP : Dernier post pour moi ^^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles Rencontres [Gawain] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rencontres [Gawain] Nouvelles Rencontres [Gawain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Rencontres [Gawain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Remise en question [Gawain]
» Le début de l'aventure [PV Gawain]
» Serment d'allégeance. [PV : Gawain]
» Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren]
» Une rencontre mouvementée.[combat, PV Gawain Warren]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-