Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:50

- "Haaaaaaa.... J'ai bien dormi !"

Eiyu venait de rencontrer Gawain Warren et de créer une équipe avec lui. Ils s'étaient donc donnez rendez-vous au lac Colère , le lendemain du jour de leur alliance , vers 10h00. Il s'était réveillé dans le vide , comme s'il n'avait jamais rien connu , comme s'il n'était pas encore né , comme s'il était...mort. Il se réveilla finalement normalement. C'était surement le collier qui réagissait face à la fatigue.

- "Hum... il est quelle heure ? Ok , on est 10h00... 10h00 ?! Vite , faut que j'y ailles !"

Il enfila vite un short , un t-shirt , mangea , se brossa les dents et prit son sac contenant un carnet de notes , ses pokéballs , quelques provisions et un netbook. Il sortit et fila plus vite que l'éclair au lac Colère. Le lac était aujourd'hui bien ensoleillé , il faisait très chaud , tellement chaud que de la vapeur sortait un peu de l'eau. Il y avait une petite cabine et plein d'arbres. On voyait beaucoup de Magicarpes sauter au dessus du lac , tandis que quelques Leviators étaient derrière eux en train de les surveiller. Quand Hanshoku était arrivé , Gawain était déjà sur place.

- "Hé ho ! Gawain , c'est moi , désolé pour le retard !"

Il avait l'air en forme , contrairement à Hanshoku qui venait tout juste de se réveiller , donc imaginez la tête qu'il avait. Des cheveux ébourrifés , des yeux touts rouges , un nez rempli de... fin vous savez de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:03

« Voilà. C'est partit pour une bonne partie de pèche. »

Il devrait bientôt arrivé. Normalement, en tout cas. Il était dix heures moins cinq. Parfait. Il étant en avance, comme il aimait. En même temps, il aurait eu du mal à être en retard, car son lieu de couche n'était pas si loin. Le chevalier avait dormit prêt du lac, car c'était le coin le plus agréable qu'il avait trouvé, après une courte recherche. Et même s'il avait dormit à la belle étoile, comme à son habitude, il était entièrement prêt, lavé, et opérationnel. En même temps, Gawain avait depuis longtemps prit l'habitude de dormir peu, d'un point de vue idéologique. En effet, ces temps de repos étaient les seuls où il ne pouvait s'approcher de son idéal. Donc, il faisait en sorte qu'il soit le plus court possible.

« Dix heures. »

Précis comme une pendule, le chevalier attendait patiemment debout devant le lac. Il n'en avait que faire des éventuels retard. Après tout, s'il fallait pour être prêt vingt minutes de plus, et bah, soit. Prenez vos vingt minutes. S'il faut deux heures, prenez vos deux heures. Mais là, ne soyez pas garantit qu'il soit encore là. En général, sa marge était d'une heures, plus ou moins. Après, il modulait selon son humeur. Il n'était pas, et ne sera jamais d'ailleurs, une machine. Donc, il attendait. Après tout, Eiyu était sans doute encore plus impatient de capturer ce Magicarpe doré que lui, donc, il ne sera pas trop en retard.

C'était du moins ce que pensait le chevalier; Car le temps passait, et ce dernier n'était toujours pas apparu dans le champ de vision du membre de la team Plasma. Heureusement, le temps était de la partit. Il faisait très beau sur le lac et la ville d'Acajou. Très beau, mais très chaud aussi. Le lac brillait sous le soleil, réfléchissant les rayons, et leur donnant une précision mortelle, digne des pires insolations. C'est pourquoi le sbire de la team Plasma décida alors de mettre la capuche de son survêtement. Ainsi, au lieu de protéger de la pluie, la capuche servait de casquette, ou du moins, de protection contre le soleil.


"Hé ho ! Gawain , c'est moi , désolé pour le retard !"

Pas trop tôt. Il était bel et bien en retard, d'au moins un quart d'heure. Minimum, car il ne s'était pas embêter de regarder sa montre pour calculer l'exactitude du retard de son compagnon. Premièrement, car c'était totalement inutile, et deuxièmement, car il en avait la flemme total et absolue. Lui et le calcul, ça faisait quarante-douze. Ah ouais, quand même, n'est ce pas ? Ouais. Il était nul, et ne comptait pas le cacher aux autres. Nul, surtout car il haïssait cela, trouvant que c'est une perte de temps.

Son compagnon, en tout les cas, ne semblait pas tout à fait prêt pour le travail. Malgré son retard, il ne semblait pas vraiment tout à fait. Pour tout dire, il ne semblait ne pas avoir dormit de toute la nuit. Ses yeux étaient totalement rouges, et on devinait des cernes sous ses derniers, quoique, ils étaient peut-être l'imagination du chevalier de la team plasma, mais qu'importe. Allait-il bien, et était-il prêt ? C'était les deux seules choses qui importaient dans ce genre de cas. Le fait d'avoir des cheveux décoiffés, ou des vêtements, froissé, on en avait entre rien et rien à faire. Après tout, lui, malgré son reveil qui s'était fait il y a plus de quatre heures, il n'était pas coiffe, et ses vêtements propres n'étaient néanmoins pas du tout repassé... Bref la présentation était quelques peu négligé, mais qu'importe.


« Parfait. Ce n'est rien. Prêt pour une bonne partit de pèche ? »

Il disait cela en rigolant. Le lac avait bel et bien changé depuis vingt ans. Perdant son côté sauvage et fougueux, comme le nom l'indiquait, et était devenu aujourd'hui une vaste étendu d'eau claire et presque pure. Seuls les quelques Leviators encore libre, montraient l'ancienne époque, aujourd'hui révolue au grand malheur des anciens, qui pleuraient cet époque maintenant fini. Et au bonheur des touristes, qui étaient encore quelques peu refroidit par les immenses pokémons eaux, ainsi, les deux communautés usant du lac ne se voyaient que rarement, voir jamais.

« Je te suis, Eiyu. Je suis prêt a chercher se fameux Magicarpe doré. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:27

- "Hé ho ! Gawain , c'est moi , désolé pour le retard !"

A première vue , on aurait cru que c'est un petit retard. Mais c'est un énorme retard. Quand il était arrivé , il était 10h36. 36 minutes de retard , c'est beaucoup , hein ? En effet , Hanshoku avait tendance à dormir longtemps , surtout après une grande journée de marche. Et encore , il se réveille d'habitude vers 12h00.

- "Parfait. Ce n'est rien. Prêt pour une bonne partie de pèche ?"

Ouf... Il n'a pas l'air fâché , on oublie donc tout cela. En écoutant ce qu'il dit , on croirait que ce serait très facile , hyper facile même. Mais il faut attendre le moment avant de juger. Tout le monde l'a fait , et tout le monde l'a déjà fait. Ca s'appelle "juger avant de connaître". Bref , Gawain était tout à fait prêt à coincer ce Magicarpe doré , qui fera sûrement avancer leurs recherches. M'enfin... ça fera sûrement avancer à 2%. Ca arrange Eiyu ainsi. Il veut que ce mystère dure le plus longtemps possible. Après tout , "la magie réside dans le mystère , et quand le mystère est résolu , la magie s'envole...".

- "Je te suis, Eiyu. Je suis prêt à chercher ce fameux Magicarpe doré. "

Quand il dit ceci , un énorme "tic" vint dans sa tête. Un "tic" qui lui fit même mal à la tête , tellement il était important.

*Un Magicarpe... doré ?*

Doré , ça lui rappelle plein de choses. Par exemple , sa couleur de cheveux , qui est plus doré que blond. Ensuite , ça lui rappelle les traditions de sa famille : le doré est la couleur sacré. Et le toit de sa maison d'enfance... était doré. Doré par ci , doré par là... Il sait donc maintenant que ce collier a sûrement un rapport avec lui et sa famille. Mais que personne n'est au courant. Il n'y avait jamais pensé , comment ça se fait qu'il n'y pense que maintenant ? ...Attendez une minute ! Gawain a dit "Je te suis, Eiyu." ! Ouups... il croyait que son compagnon aurait une idée lui-même... Que va-t-il dire maintenant ?

- "Heu... ben... on pourrait...."

Le collier réagissa face à cela. Ce fut de nouveau le vide total. Eiyu ferma les yeux et entendit son coeur parler. Il ouvra ses yeux et le vide disparut. Il sait dorénavant où et comment chercher.

- "Tu n'aurais pas un pokémon eau ? Mon collier lui donnera des pouvoirs pour attirer tous les pokémons qu'il veut. Il ira donc au fond de l'eau jusqu'à trouver ce fameux Magicarpe , et le ramener ici."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:22

Les deux protagonistes étaient ainsi proche du lac. Le Lac colère était incroyablement chaud pour cette matinée. En effet, si le temps était chaud aujourd'hui, il était dure de croire que de l'eau, carrément, s'évaporer de la surface cristalline de l'eau pure du lac. Enfin, pure, tout est une question de tolérance, car en vrai, l'influence de tourisme avait fait perdre sa pureté. Mais après tout, pourquoi s'en plaindre ? Après tout, c'était comme ça que le monde évoluait. Le sauvage perdait sa place, et l'homme prenait le contrôle. C'était comme cela. On pouvait le refuser, lutter contre, mais en vrai, malgré nos actes, tout les changements se faisaient dans ce sens, et ce n'était pas quelques actions isolés qui pouvait faire renverser la balance.

Évidemment, comme à son habitude, le chevalier de la team Plasma avait été très ironique dans ses propos. Malgré la couleur inhabituel du Magicarpe, vu la superficie du plan d'eau, chercher ce fameux pokémon allait être comme chercher une aiguille dans une meute de foin. Soit, c'était très dure, voir presque impossible d'y mettre la main dessus. Sauf si le possesseur du mystère avait un moyen. Ça arrangerait tout. C'est d'ailleurs pour ça qu'il le lui laissait les commandes. C'est car il n'avait, personnellement aucune solution valable à lui proposer. Ils avaient des propositions, mais elles étaient pour là plupart trop longue à mettre en place. C'était d'ailleurs le problème qui était là. Pour réussir à le trouver, il va falloir chercher longtemps, très longtemps.

En tout cas, ses mots n'avaient pas laissés totalement insensible le fameux éleveur aux cheveux d'or. Dès qu'il avait prononcé ses mots, Eiyu qui semblait autrefois un peu largué par son réveil brutal reprit totalement conscience aux yeux du chevalier de tout la complexité de sa quête. Gawain souriait, et regarda le lac. S'il semblait convaincu par sa quête, et par son idéal à lui, le jeune eleveur semblait être encore loin niveau de l'expérience. Il semblait encore trop novice sur certain points. Après, c'était avec le temps qu'on acquérait l'expérience, mais là, en avait-il assez pour sa quête ? Oui, sans doute.


- "Heu... ben... on pourrait...."

C'était assez mal partit, avec une telle réplique. En effet, Gawain, lui, pour l'instant ne se foulait pas vraiment. Il laissait Eiyu choisir. Mais après tout, il était là pour l'aider, pas pour faire son travail. Bon, il devait peut-être agir, et proposer ces propres propositions, car là, l'éleveur semblait en difficulté. Ce petit test, chose classique chez le sbire de la team plasma, avait visiblement mit en difficulté fortement son interlocuteur. Mais avant qu'il ne puisse dire ou faire quoique ce soit, le blond semblait avoir changé. Son caractère, et ses réactions étaient devenu fortement différente par rapport à tout à l'heure. Le collier ? Possible. Mais il savait qu'il devait faire attention. Même s'il semblait puissant, ça ne voulait dire qu'il avait tout les pouvoirs.

- "Tu n'aurais pas un pokémon eau ? Mon collier lui donnera des pouvoirs pour attirer tous les pokémons qu'il veut. Il ira donc au fond de l'eau jusqu'à trouver ce fameux Magicarpe , et le ramener ici."

« Problématique. Je n'ai aucun pokémon eau. Je suis plutôt typé poison et insecte. »


Problématique, en effet. Gawain avait toujours été plus intéressé par les pokémons de type poison car c'était un type sournois mais efficace. Pas très chevaleresque comme méthode, certes, mais cela n'était point les siennes, donc tout pouvait aller. Il ne fallait pas oublier que les deux entité étaient différentes chez le dresseurs, car le chevalier laissait une très grande liberté à ses pokémons. En effet, cela serait contraire à ses objectifs de forcer des pokémons. Il fallait être logique, voyons. Mais comme là, c'était lui qui posait problème, il devait répondre.

« Soit. Si on ne peut aller au fond, autant qu'il vienne jusqu'à nous. Ta solution, avec un pokémon vol, pourrait fonctionné. Les Magicarpes fonceraient vers la surface, et on aurait qu'a le cueillir. Qu'en pense-tu, éleveur ? »

Sa technique permettait d'éviter le problème du pokémon eau, mais elle n'était pas forcement très efficace. Après, il fallait voir. Le jeune homme avait peut-être d'autres solutions liés à l'utilisation de son collier ? Tout était possible, avec un tel objet. Objet qui intriguait de plus en plus le membre de la team Plasma. Le temps de l'euphorie lié au mystère s'était envolé. Maintenant, il était plutôt inquiet sur ce qu'était exactement se collier. Quoi, ou qui ? Un esprit pourrait bien vivre dans cet objet ensorcelé... Pas rassuré sur l'objet et ses potentiels utilisations, il sortit néanmoins ses deux pokémons vols, Aeromyte et Nostenfer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:38

- "Problématique. Je n'ai aucun pokémon eau. Je suis plutôt typé poison et insecte."

Cela change tout , il fallait donc trouver un autre moyen. Mais lequel ? La technique d'Eiyu semblait être la plus efficace , mais bon , peut-être qu'il existe une autre méthode tout aussi efficace.

- "Soit. Si on ne peut aller au fond, autant qu'il vienne jusqu'à nous. Ta solution, avec un pokémon vol, pourrait fonctionné. Les Magicarpes fonceraient vers la surface, et on aurait qu'a le cueillir. Qu'en pense-tu, éleveur ?"

Il sortit ses deux pokémons vols , Aeromyte et Nostenfer après avoir fini sa phrase.

- "En effet , ce n'est pas une mauvaise idée , par contre , il va falloir utiliser tes deux pokémons. Il faudra qu'ils donnent toutes leurs puissances , car un pokémon caché tout au fond d'un lac est compliqué à ramener à la surface comme ça. Mais bon on peut essayer."

Le collier aussi devra donner toute sa puissance. Enfin , toute sa puissance découverte. Logiquement , ça devrait être facile , mais il y a un problème , un GROS problème. La profondeur du lac Colère est la plus grande de tous les lacs de Kanto et Johto. En plus , le Magicarpe se trouvait tout au fond , m'enfin , ça , les deux dresseurs devaient s'en douter. Mais le pire , c'est qu'ils ne savaient rien pour la profondeur.

- "J'aimerais que tu me laisses attraper ce Magicarpe. Ce sera ma première expérience."

Eiyu Hanshoku n'avait jamais attrapé un pokémon. Evidemment , son Pyroli a voulu être dans l'équipe de Hanshoku , mais ce n'est pas lui qui a voulu l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:40

Son manque de pokémon eau allait poser des problème. En effet, la technique de son coéquipier avait été très maligne à imaginer, mais pour l'effectif, fallait repasser. Tant pis. Il venait de gâcher une belle tentative. Il devrait avoir honte, pensa-t-il avec humour. Eh oui, même en mission ou quand il agissait pour quelqu'un, il continuait ses petites remarques sarcastiques et ironiques. Il était comme cela, et le premier qu'il tentait de le changer, se prendra une grand baffe dans la figure. Si on aimait pas cela, on allait voir ailleurs s'il y était ! Point à la ligne. On changeait pas le chevalier comme cela.

"En effet , ce n'est pas une mauvaise idée , par contre , il va falloir utiliser tes deux pokémons. Il faudra qu'ils donnent toutes leurs puissances , car un pokémon caché tout au fond d'un lac est compliqué à ramener à la surface comme ça. Mais bon on peut essayer."

« Soit ! C'est parfait. Ils savent ce qu'ils font. »

La tentative devait se faire, mais bon. Après tout, l'éleveur n'avait même pas de pokémon, lui, a proposer pour cette mission, donc, voilà, il se contenterait de ce que les deux avaient. Cependant, le chevalier se disait que il devrai peut-être retirait cette anomalie de son équipe. Il n'aimait pas capturer des pokémons, vu que son idéal et son objectif était la libération pur et total de tout les pokémon qui était emprisonné par des dresseurs. Le dressage, la pire des horreur, pensa le chevalier de la team plasma... Rien de pire. Oui. Rien.

C'est ainsi que les deux pokémons vols, imprégné visiblement de la puissance du collier survolèrent le lac, dans le but d'accomplir la mission qu'il avait reçu. Gawain Warren ne les regardèrent même pas accomplir leur mission. Il avait bien montré, avant de les envoyer qui les aimaient, ce qui faisait que tout le monde pouvait savoir qu'il n'était pas quelqu'un qui en avait rien à cirer de ses pokémons, mais il avait entièrement confiance en ses derniers. La mission, ils allaient la réussir sans aucun problème. Ils étaient toujours aussi bon, donc pourquoi la rateraient ? De plus, la mission, les seuls qu'il faudra féliciter, c'est eux. Pas lui. Voilà une chose qu'il ne supportait pas avec les dresseurs. On acclamait les champions, les nouveaux maître, de plus en plus jeune, mais jamais les pokémons, alors qu'il avait fait tout le travail. Pareil pour les Rangers. Ses pseudos amoureux des pokémons, n'hésitait pas eux aussi à jouer les voleurs de gloire.

Mais là n'était pas la question. Pas du tout. La question, c'était se collier. Comme j'ai dit précédemment, la folie était fini. Maintenant, c'était l'inquiétude... Qu'est ce que ce collier faisait ? Là, le pouvoir qu'il venait de faire, inquiétait vraiment le membre de la team Plasma. Attiré les pokémons... Cela pouvait faire de son possesseur le meilleur dresseur du monde, un collier pour les gouverner tous... L'horreur absolu aux yeux du chevalier. Personnellement, le seul truc qu'il voulait faire, si c'était son seul pouvoir, c'était de le détruire, dans les flammes du Mordor */SCHBLAF. Soudainement, en plein dans ses pensées, il fut bousculé verbalement.


- "J'aimerais que tu me laisses attraper ce Magicarpe. Ce sera ma première expérience."

« Ah, euh... Comme tu veux. J'aime pas la capture, perso. »

Mince ! Une erreur ! Il avait sans faire exprès révéler une partit de son appartenance à la team Plasma, par son inversion pour les captures. Fail. Bon, après tout, c'était pas trop trop grave. Il devrait, normalement, pas trop s'en rendre compte. Maintenant, ce qu'il fallait faire, c'était une bonne fois pour toute de noyer le poisson. Et vu ce qu'il se passait, là dans le lac en ce moment, c'était le cas de la dire, sans mauvais jeu de mots.

« Bon. Des pokémons remontent à la surface, attiré... Tu vois notre poisson ? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:22

- "Soit ! C'est parfait. Ils savent ce qu'ils font."

Gawain était assez sûr de lui , après tout , il avait déjà commencé son parcours lui. Ses pokémons devaient donc être assez forts. Ses amis s'échauffèrent déjà un peu avant de tenter l'expérience. Eiyu Hanshoku commença déjà à préparer son collier qui donna un pouvoir aux pokémons de Gawain.

- "J'aimerais que tu me laisses attraper ce Magicarpe. Ce sera ma première expérience."
- "Ah, euh... Comme tu veux. J'aime pas la capture, perso."

A partir de ce qu'il dit maintenant , Hanshoku était convaincu : ce n'était pas un homme normal. Il avait sûrement un but énorme , mais lequel ? Pourrait-il être dangereux ? Ca , il ne le savait pas , mais il faisait confiance au dresseur. Des pokémons sortèrent du lac. Des tonnes et des tonnes de Magicarpes ! Si vous le voyez , il y en avait des centaines qui sautaient au dessus du lac. Comment voulez-vous reconnaître un Magicarpe en particulier dans ce tat ?

- "Bon. Des pokémons remontent à la surface, attiré... Tu vois notre poisson ?"
- "Non je ne le vois toujou...."

Il fit tout d'un coup directement pris par un pokémon en particulier , c'était le Magicarpe légendaire , le Magicarpe doré !

- "Il est là ! Il va falloir le capturer ! Pyroli , à toi de jouer !"

Hanshoku sortit son seul pokémon d'une de ses pokéballs , qui sauta à une vitessa hallucinante jusqu'au fameux pokémon , et lui donna un coup qui le ramena près des deux humains. Eiyu prit une pokéball orné du signe du collier , et la jeta sur le Magicarpe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:00

Gawain était tranquillement adossé contre un muret qui faisait face au lac. Les réflexions mortelles du soleil sur la face du lac, était atténué par sa capuche. Parfait. Il n'aimait pas trop le soleil, donc faisait en sorte de l'éviter. Après tout, ses pokémons montraient bien son aversion pour le soleil, avec des pokémons insecte et poison comme des araignée, ou bien des mites et des chauves souris. Il vivait dans le monde de la nuit. Il avait toujours été comme ça. Il l'appréciait. Mais bon, vous allez me dire, quel est le rapport avec cet histoire ? Aucun. Effectivement. Mais bon. C'était toujours intéressant non ? Non. Bon ok. J'me tait.

Ainsi, le chevalier n'était pas tout à fait sur maintenant. Ses réflexions sur la puissance du collier ne faisait qu'accroitre avec le temps, et il avait sans faire exprès révéler une partie de son idéologie... Bon tant pis. Après tout, c'était pas si grave, dans un sens, il pouvait très bien dire, si ce dernier commençait à lui poser des questions, qu'il n'aimait pas spécialement capturer les pokémons, mais qu'il était quand même dresseur ! Oui. Cette technique lui semblait, pour l'instant, la meilleurs. Elle lui permettait de garder sa crédibilité, et de ne pas renier ce qu'il avait sans faire exprès dit, et ainsi perdre d'autant plus sa crédibilité.

Soudainement, alors qu'il ne s'attendait à rien, le pouvoir du collier de l'éleveur aux cheveux d'or montrait tout sa puissance secrète et renfermé. Alors que le lac avait été paisible, sans une onde pour blesser cette pureté, avant que les deux pokémons vols, Aéromyte et Nostenfer passent devant la surface, l'eau commença a bouillir, et sortit d'un seul coups des centaines de Magicarpes. What The Fu*k ! Là, le chevalier était totalement impressionné. Comment un tel pouvoir était-il possible, et surtout, dans les mains d'une seule personne !? Impossible et irréaliste...

"Non je ne le vois toujou...."

Il était totalement d'accord avec cette affirmation, bien qu'elle soit pour l'instant incomplète. Totalement. Comment trouver un pokémon dans une telle mare de Magicarpe. C'était encore plus dure que trouver une misérable aiguille dans une meute de foins. Là, c'était impossible, surtout que la couleur orange des Magicarpes normaux, empêchait de distinguer totalement le fameux pokémon doré des autres... Malheureusement, pensa ironiquement le membre de la team plasma, que le Magicarpe ne clignotait pas. Ca aurait facilité la tache... mais bon, il fallait se rendre à l'évidence, un pokémon eau ne clignote pas. Ou alors, son espèce est éteinte car mangé par les pokémon vol et autre prédateur.

"Il est là ! Il va falloir le capturer ! Pyroli , à toi de jouer !"

Ce fut très rapide. Le pokémon feu, une fois sortit de sa pokéball, sauta vers la cible doré qui venait d'avoir été repéré malheureusement pour lui, et lui lanca une bel et bien bonne attaque. Quel beau coup ! Le pokémon eau, étoudit par une tel attaque surprise, alors qu'il cherchait malheureux ce qui l'avait attiré vers la surface, n'eut strictement aucune chance face à la pokéball qui fut lancé brusquement contre lui... Et il est capturé ! OUAH ! Bravo ! Quoi ? J'ai l'air de Thierry Roland ? Ah bon. En tout cas, la pokéball surprit de nouveau le chevalier de la team Plasma. Elle avait le même symbole que le collier.

« Bel Capture, éleveur. »

Ce fut la première remarque du chevalier, qui fit rentrer ses deux compagnons une fois qu'ils furent revenu jusqu'à lui, et récompensé justement par ce dernier. Là, il ne mettait aucun jugement que cela soit dans sa voix ou dans ses propos. Là, il faisait juste, et uniquement, un constat. La capture avait été rapide et efficace, et il devait le reconnaître malgré son dégout sur les dresseurs et la capture en général.

« Bon. On fait quoi ? »

Il ne savait pas. Là, lui, il était juste là pour décorer en ce moment. Il n'avait pas pu faire grand chose, et se sentait quelque peu inutile. Il était limite là pour décorer. Zut, quoi. Lui, ce qu'il voulait, c'était découvrir le secret, mais il était de plus en plus inquiet... Ce collier cachait un secret, était un mystère... Mais quel mystère ? Une boite de Pandore ? Bien possible. Trop bien possible... Et inquiétant. Très.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:26

- "Belle capture, éleveur. "
- "Ah , euh... merci."

En effet , elle était assez rapide et efficace , le Magicarpe était bel et bien entré dans cette pokéball légendaire. Mais , heu... En quoi le pokémon va-t-il faire avancer leur enquête ? Ca paraît con , mais il n'en savait rien.

- "Bon. On fait quoi ?"

Merde , merde , et merde ! Eiyu craignait justement qu'il lui demandait ceci. Ben quoi ouais , qu'est-ce qu'ils font maintenant ? En tout cas , Hanshoku pensait que son compagnon ne foutait rien , excepté l'aide des deux pokémons vols , il n'a pas fait grand chose. Oserait-il le lui dire en face ?

- "Putain , mais tu vas foutre quelque chose , oui !"

Ouuuups ! Grosse boulette ! Hanshoku dit ceci sans le savoir , c'était sorti "comme ça" comme on dit. En même temps , il avait un peu raison.

- "Heu désolé , je voulais pas..."

Comment Gawain va-t-il le prendre ?

(HS : Assez court , désolé , mais je ne suis pas inspiré en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:08

Voilà. La capture de ce fameux Magicarpe avait été bel et bien accomplit. Et avec brio, il fallait bien le reconnaître. Bravo, Eiyu. Il pensait cela, malgré son aversion pour le dressage, et tout ce qui en était lié, comme la capture des pokémons, ou les combats, et tout la marketing fait tout autour. Selon l'idéal, et les croyance du chevalier, sbire de la team plasma, tout cela était inacceptable dans le monde moderne. Le dressage... C'était un reste de la barbarie du passé. Un reste collant, et ne voulant se décrocher du monde moderne. Pourquoi ? Pourquoi ne voulait-il se décrochée ? Bonne question, et pour l'instant, sa quête ne lui disait pas la réponse. Mais il la saura. Il cherchera mille ans s'il faut.

Mais, pour l'instant, comme j'avais dit précédemment, sa quête n'était pas son objectif principal. Son objectif, là, s'était d'aider comme il pouvait cet éleveur dans sa propre quête. Tel un chevalier, il allait l'aider à atteindre son but. Après tout, on ne pouvait atteindre son but sans forcément le chercher, et pour l'atteindre, il savait qu'il devait aussi s'intéressait aux quêtes des autres, mais quand il n'approuvait pas leurs idées. Il n'avait pas d'autres choix. Pour trouver, il fallait divaguer, chercher d'autres choses. Non. Il ne faisait pas ça pour les autres, mais pour lui. Et oui.


"Putain , mais tu vas foutre quelque chose , oui !"

Oh...? C'était pas gentil ça. Il n'avait pas trop aimé. En effet, quand quelqu'un te disait cela, ce n'était pas forcément très sympa de le recevoir... Surtout qu'aux yeux du chevalier, l'éleveur aux cheveux doré, n'avait pas fait grand chose non plus. A part jeter la boule qui avait capturé se fameux pokémon doré, il n'avait rien fait. Seul le collier et l'évolition avait travaillé, donc, il était particulièrement gonflé de dire cela, surtout aussi brusquement. Bon, cependant, Gawain ne disait pas que lui avait beaucoup travaillé. Pour l'instant, il n'avait même rien fait. Mais le problème n'était pas là. Il aimerait bien faire quelque chose, mais lui, il ne connaissait rien. Donc, on pouvait l'engueuler au temps qu'il pouvait, cela ne servait à rien

"Heu désolé , je voulais pas..."

Oh oh oh... Stop, on ne recevait pas des excuses aussi facilement. Il ne voulait pas ? Hein ? Bah, s'il l'avait dit, c'était car il le pensait. Point barre. On ne pouvait pas dire quelque chose qu'on ne pensait pas sans le vouloir. Donc, c'était ça la pensée de l'éleveur... Il ne foutait rien... Il pouvait faire quelque chose... Il allait même le faire, mais là, il n'allait sans doute pas aimé. Pas du tout même. Il était pro pour dire ce qu'il pensait, lui, et il n'allait pas se gêner. Non. Pas du tout. Ce n'est pas le caractère de Gawain de faire comme ça, de se gêner, de cacher le fond de ses pensées...

« Cet immense pouvoir est-il donc à un gamin qui perd aussi facilement son calme ? »

Ses yeux percèrent du bas de sa capuche bleu marine. Son air était sévère. Il montrait bien, d'une part, qu'il n'était pas spécialement content, mais pas en colère, il n'allait pas s'énerver pour cela, mais aussi d'autre part son désappointement sur cette découverte. Ce collier, qu'il trouvait fascinant mais surtout inquiétant était donc la propriété de quelqu'un qui laissait échappé comme ça ses sentiments juste car quelqu'un qui venait l'aider gratuitement alors que ce n'était pas son affaire, qui venait l'aider pour rien du tout, ne travaillait pas !? Décevant. Très.

« As-tu conscience de ce que tu as autour du cou...? »

Attention, pour une fois, ce n'était pas une question rhétorique. Il voulait vraiment savoir si son compagnon ici présent avait confiance de tout le pouvoir qu'il avait entre les mains. Pour lui, et vu ce qu'il venait de voir, il ne le croyait pas trop. Là, il avait vu que l'éleveur de pokémon avait été incapable de cacher ce qu'il ressentait. Il l'avait dit sans le vouloir, ça lui avait échappé, comme ça. Et s'il contrôlait tout le pouvoir du collier... Que serait-il passé ? Le pire de tout ça, c'était qu'on ne pouvait même pas répondre à cette malheureuse question... Le mystère qui entourait ce fameux collier, n'était pas encore percé, mais l'inquiétude ne faisait que croitre dans l'esprit du chevalier de la team plasma. Sortant son Migalos, et ainsi, entouré de tout ses pokémons, il déclara, très fermement, le regardant de ses yeux perçant et très sévère, n'hésitant pas à user ses fameuses piques très ironique.

« Ce collier cache peut-être l'un des plus grand pouvoirs que l'humanité à rencontrer... On ne peut savoir. Mais ce qu'il a déjà montré, prouve qu'il a quelque chose dans le bide. Écoute bien celui qui pour une fois « va foutre quelque chose ». Un tel pouvoir ne doit être usé à des mauvaises fins. Et même celui qui croit avoir l'idéal le plus pur, s'il ne contrôle ce que lui même ressent, ne mérite pas un pouvoir. Aussi faible qu'il soit. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:58

- "Cet immense pouvoir est-il donc à un gamin qui perd aussi facilement son calme ?"

Evidemment , il l'avait mal pris , très mal pris apparemment. Par contre , il ne savait pas , mais rien du tout à propos de ce qu'avait dit Hanshoku. Il ne l'avait pas dit parce qu'il le pensait , c'était comme s'il était... possedé.

- "As-tu conscience de ce que tu as autour du cou...?"

Eiyu Hanshoku resta bouche bée , même un peu triste face à ce qu'il a dit. En même temps , il avait un peu raison. Il croyait que l'éleveur avait dit ceci car il le pensait. Bref , notre petit éleveur adoré (oui je sais , j'abuse un peu là) n'en avait pas encore parfaitement conscience , oh que non , mais il en avait bien l'intention.

- "Ce collier cache peut-être l'un des plus grand pouvoirs que l'humanité à rencontrer... On ne peut savoir. Mais ce qu'il a déjà montré, prouve qu'il a quelque chose dans le bide. Écoute bien celui qui pour une fois « va foutre quelque chose ». Un tel pouvoir ne doit être usé à des mauvaises fins. Et même celui qui croit avoir l'idéal le plus pur, s'il ne contrôle ce que lui même ressent, ne mérite pas un pouvoir. Aussi faible qu'il soit."

Après ce qu'il a dit , on voit bien que Gawain n'est pas une mauvaise personne. Au lieu de l'engueuler , il lui donne conseil , malgré son air sévère et en colère. Ca c'était normal , c'est parce qu'on lui avait dit quelque chose de méchant. Eiyu Hanshoku n'eut qu'une chose à dire :

- "Quand je disais que je ne voulais pas , c'est que ce n'est pas moi qui l'ai dit. Je ne sais pas ce qui m'arrive , mais ce n'est pas mon esprit qui a prononcé ses mots. Il n'oserait jamais. Serais-je... possédé ?"

En disant ceci , on croirait qu'on se fout de votre gueule , mais Hanshoku a dit la vérité...

- "Tu... as certainement raison... à propos de ce que tu as dit..."

HEEEEEEEIN ?! On aurait pu dire n'importe quoi , mais pas ça ! N'importe qui se serait défendu , même si c'était vrai ! Mais pas lui... lui , avait un coeur aussi gros que son corps. Tout d'un coup , ses yeux devinrent rouge , ses cheveux se levèrent un peu et brillent aussi , il dit ensuite.

- "TA GUEULE !"

Il était sur le point de lui foutre un coup de point quand il redevint normal , et s'évanouit. Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:01

Tel un père en colère, le membre de la team Plasma regardait le jeune éleveur au cheveux d'or d'un air sévère. Il fallait que le jeune homme se reprenne. La force de ce collier était puissant, et la puissance menait toujours trop loin. Quand quelqu'un devenait puissant, ou acquiérait quelque chose de puissant, il devait être capable de ce contrôler, sinon, il se laissait consumer par cette puissance démesuré. Combien de jeune s'était éteint, consommé par le désir de pouvoir ? Combien ? Trop. Beaucoup trop.

"Quand je disais que je ne voulais pas , c'est que ce n'est pas moi qui l'ai dit. Je ne sais pas ce qui m'arrive , mais ce n'est pas mon esprit qui a prononcé ses mots. Il n'oserait jamais. Serais-je... possédé ?"

« Bizarre. Très. Va falloir qu'on voit cela. »

Aussi bizarrement que ça puisse paraître, le chevalier était bel et bien sérieux. Oui. Le chevalier de la team Plasma avait cru ce qu'avait dit l'éleveur. Bizarre, non ? Normalement, n'importe qui de soi-disant censé se serait dit, il tente de trouver une excuse à son geste en inventant le mensonge le plus gros qu'il pouvait ? Avouez. C'était ce que vous pensiez. Ou alors vous le croyez. Mais cela m'étonnerait. Cependant, le chevalier de la team Plasma connaissait ça. Les possessions d'esprit n'étaient pas si rare, quand elle était lié à des objets aussi puissant. Le collier, à l'esprit du sbire de la team plasma, devait avoir deviné qu'il était étonné, et inquiet de la puissance de ce dernier, alors, il avait tenté de chasser cet homme.

Mais soudainement, le jeune homme, qui était devant l'ancien dresseur, le regarda brusquement. Il avait changé. Oui, il n'était plus le même. Premièrement, l'iris de ses yeux n'était plus de la même couleur. Perdant sa couleur d'eau, elle devint sang. L'iris était maintenant rouge, tel du sang. Tel un super sayen, ses cheveux se levèrent. Bref, pas le même Eiyu. Pas du tout. Ca inquiétait même quelques peu le chevalier... Qu'était il capable de faire quand le collier prenait son contrôle ? Si c'était le collier, bien sur. Il ne fallait pas faire de conclusion hâtive.


"TA GUEULE !"

Ouh là ! Il esquiva de justesse le coup de poing qu'allait lui donner l'éleveur. La, là possession était sur et certaine ! Il n'y avait aucun moyen de douter sur cette possession. Mais jusqu'où pouvait aller le fameux collier dans cette possession. Bonne question... Il devait faire attention, Il ne pouvait pas se permettre des secondes d'inattentions. Bon heureusement, il était à terre, et visiblement Knock Out. Tant mieux. Il l'allongea, faisant bien attention qui n'ait pas mal, et resta prêt du pauvre éleveur.

« Pauvre de toi. Dans quel situation t'es-tu fourré...? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:45

Le jeune éleveur avait pour la toute première fois de sa vie oser donner un coup de poing à quelqu'un. Oui , il ne l'avait jamais fait , et n'avait pas l'intention de le faire. En même temps , ce n'était pas lui , mais un esprit , peu importe lequel , qui l'avait fait. Cette possession... c'est une chose de plus qui prouve que Eiyu n'est pas quelqu'un de normal. Tout d'abord , il est "l'élu" du collier , celui dont le but est de percer son secret. Ensuite , il est possédé par un esprit quiconque. Celui du collier ? C'est encore à voir.

Plusieurs heures après l'incident au lac Colère , il se réveilla enfin , ayant pratiquement oublié tout ce qui s'est passé. Il s'était levé d'un lit bien douillet. Sa première réaction fut de se demander où il était. Il regarda donc par la fenêtre et vu un lac rempli de Magicarpes et de Leviators. Il devait sans doute être dans le petit chalet du lac Colère. Sa deuxième réaction fut de se demander où se trouvait Gawain. En effet , il faisait une équipe et devait rester soudé , et non être séparé. Il ne le voyait nulle part , il l'appela donc pour voir s'il y eut une réaction.

- "Gawain ! T'es où ?"

A partir de là , la porte s'ouvrit , faisant face à un homme assez imposant de taille , des cheveux ébouriffés , un air assez sérieux et une tenue noire. La définition parfaite de Gawain Warren.

- "Que s'est-il passé ?... Je ne me rappelle de rien..."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:31

Voyant qu'il ne se réveillait pas, du moins pas tout de suite, il souleva le corps du gamin, pour l'amener quelques part de plus confortable. Il y avait un hôtel, pas très loin du fameux lac Colère. Bon il était assez cher, selon les souvenirs du sbires de la team Plasma. Mais bon, il en avait besoin vu ce qu'il lui était arrivé... Il entra dans l'hôtel, les bras chargé du jeune homme, et ordonna une chambre à la personne qui s'occupait de l'accueil. Parfait, pensa-t-il. Il prit la clef comme il put, tenant toujours le presque adulte évanoui. Il recut une chambre pas trop loin, comme le maître d'hôtel était sympathique et posa l'inconscient sur le lit.

« Allez gamin. Dors. »

Gawain prit le collier dans ses mains et le fourra dans sa poche. Hors de question de lui laisser ça pendant le sommeil. Si c'était ça qui le rendait comme cela, il ne fallait pas qu'il tente de se reposer avec cela autour du cou. Trop dangereux pour le membre de la team Plasma. On ne pouvait savoir ce qu'il pouvait faire. Il fourra aussi du coton par mesure de sureté pour éviter que le collier ne tente lui de le posséder. Il ne se fera pas avoir comme cela, comme un débutant. Cependant, il savait qu'il ne devait pas laisser croire à l'éleveur qui lui avait volé son pendentif, alors il écrit ainsi, brièvement, une lettre sur la table de nuit.

« Cher Eiyu.
Si tu lit cette lettre, c'est que je ne suis pas encore revenu. Après ce qui s'est passé, ce que le collier semble t'avoir fait, j'ai préféré te le retirer pendant que tu dormais. Ne t'inquiète pas, je compte te le rendre une fois que tu seras réveiller.

Si tu ne me vois pas, c'est que je suis entrain de me promener dehors, et de me renseigner. Je « fous quelque chose » pour une fois.

Cordialement.
Gawain Warren, chevalier. »

La lettre, sobre et efficace, était là bien pour rassurer le possesseur du collier. Après ce qui s'était passé, il ne manquerait plus qu'il ne croit qu'il comptait le voler... Tss... Il n'allait pas voler un collier aussi dangereux, sans savoir ce qu'il pouvait lui faire, à lui. Voyons. C'était logique. Cette objet, du moins, si sa théorie était exacte, était dangereux, et il espérait que le coton suffirait à le calmer, même s'il ne le croyait que guère. Après avoir posé la lettre sur la table de chevet, il sortit de la chambre; Il allait se promener, et poser des questions.

La promenade fut assez longue, ponctué de retour pour voir s'il se réveillait. Plusieurs heures se passèrent où il questionnait les gens, regardait le lac. Rien de spécial. Il ne découvrait rien. Zut, pensa-t-il... Il allait se faire engueuler par le fameux Eiyu... Seul un homme réagissa en voyant le fameux collier. En le voyant, il fuya, son visage était devenu blanc comme neige. Il tenta de le poursuivre, mais comme on dit, la peur donne des ailes, et bah, là, c'était le cas. Il fuya à la vitesse grand V.


« Bizarre. »

Il retournât vers l'hôtel. Il en profita pour le montrer à quelques dernières personnes, pour vérifier, mais il ne reçut rien. Ce collier amenait soit la peur, soit l'indiférence. Il eut quelques demande sur la valeur financière de l'objet, mais il répondit toujours, je ne sais pas. Comme ça, il était tranquille pour les demande de donner l'objet et de le vendre. Tss. On ne donnait pas une valeur financière à un tel objet... Il entrait ainsi dans la chambre d'Eiyu, mais ce dernier dormait encore. Tant pis. Il sortit alors, et s'apprêta à sortir, quand soudainement :

"Gawain ! T'es où ?"

Il était enfin réveillé ! Parfait. Il ouvrit la porte, et regarda l'éleveur, toujours là, il n'eut le temps de dire quoique se soit car :

- "Que s'est-il passé ?... Je ne me rappelle de rien..."

« Cette connerie t'a possédé, et tu disais des conneries. Et t'a tenté de me tabasser. Sans succès, t'a préféré tombé dans les vapes. »


Bon, c'était un peu cru comme révélation, mais bon. Il préférait aller droit au but. Ce collier, qu'il sortit de sa poche, et regarda... Une connerie, mais pas n'importe laquelle. Une connerie bel et bien dangereuse... Mauvais, il posa le collier qui était à son sens, maudit, sur la table de chevet, et déclara d'un ton simple, se laissant tomber sur une chaise qu'il venait d'apporter pour pouvoir discuter avec le fameux éleveur aux cheveux d'or.

« Une belle conneries. La seule réactions que j'ai eu d'intéressante, c'est que le mec à fuit à vitesse grand V... Je me demande qu'est que ce truc, exactement... »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:43

- "Cette connerie t'a possédé, et tu disais des conneries. Et t'a tenté de me tabasser. Sans succès, t'a préféré tombé dans les vapes."

C'était une réponse rapide en effet , qui résumait à peu près tout. Eiyu Hanshoku ne dit rien par rapport à ça , puisqu'en écoutant ça , il se souvint de tout , et attendit ce qu'allait dire l'homme qui prenait la chaise pour s'asseoir dessus.

- "Une belle conneries. La seule réaction que j'ai eu d'intéressante, c'est que le mec à fuit à vitesse grand V... Je me demande qu'est que ce truc, exactement..."
- "Un homme qui a fuit , hein.... Il était comment ?"

S'il a fuit , c'est qu'il sait que ce collier est une "malédiction". Il fallait à tous prix le retrouver , car ça doit être le SEUL qui sait quelque chose sur ce collier.

- "Il faut retrouver cet homme."

Eiyu se leva , mit des habits , prit son sac , reprit son collier qu'il remets autour du cou et attendit la réponse de Gawain.

(HS : Tu termines le RP avec ton post ?)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:02

Le chevalier était assit sur sa chaise, et regardait visiblement l'éleveur. Bon, comme à son habitude, il avait été très direct dans la déclaration de ce qui était arrivé. Dans un sens, c'était peut-être mieux, non ? On évitait de cacher les évènements. Cacher, c'était une mauvaise idée. Toujours. Quand quelqu'un cachait quelques choses, on finissait toujours par le savoir, et plus longtemps on l'avait caché, moins bon ça se passait. Toujours. N'est ce pas ? Non...? Donc, autant le dire tout de suite, c'était mieux. Point barre.

En tout cas, il espérait que maintenant, le gamin se souvenait de tout. Il espérait. Comme ça, il saurait ce qu'il a exactement sur lui. Un collier dangereux, et il devait absolument apprendre à le maitriser, s'il voulait continuer de l'utiliser. Le maîtriser...? Se maitriser, pour le chevalier de la team Plasma. Oui, sans doute que le collier l'avait manipulé, ou l'avait possédé, mais pour Gawain, s'il avait été possédé, c'était car il n'avait pas pu se contrôler. Voilà. C'est tout. Mais, cela ne la rassurait pas pour le collier. Pas du tout.


"Un homme qui a fuit , hein.... Il était comment ?"

« Mmhh..? euh.. Attend. Un petit chauve, ouais. Un truc dans le genre. J'pensais pas qu'il pourrait courir aussi vite. »

Il ne se souvenait plus très bien, car pour lui, cette épisode avait été plutôt anecdotique... Il avait fuit à pleine vitesse. Sans lui laisser le temps de rien faire. Tant pis. Il avait fuit, et n'avait eu le temps de rien savoir. C'était quelque peu gênant pour savoir. Mais tant pis, il ne pouvait pas tout savoir, et des petit chauve qui fuit quand il voyait des colliers, c'était plutôt courant, non ? Non. Oui, vous avez raison. Les petits chauves qui fuient quand il voit des colliers qui peuvent contrôler des gens et attirer des pokémon, c'est pas courant. Disons qu'on n'en voit que rarement dans le Carrefour du coin.

"Il faut retrouver cet homme."

« Bien, j'te laisse te préparer. »

Il sortit de la salle, et mit son chapeau noir, qu'il venait d'acheter pour se protéger du soleil. Ca remplaçait la capuche plutôt avantageusement, et ça lui donnait un meilleur look. Tant mieux. Il préférait avoir un look plus classe, car il avait eu plusieurs truc mal placé par des gamin lors de sa collecte d'information. Il devait prendre plus soin de son look. C'était mieux pour lui, et ça lui permettrait d'avoir plus de charisme, et de charme avec les demoiselles et damoiseau. Parfait. Quand Eiyu sortit prêt de la chambre, il le regarda, baissant le chapeau sur ses yeux.

« Le petit chauve est partit vers Ebenelle, la ville des dragons. Tu es sûr de vouloir y aller, surtout avec ça...? »

Il regarda le collier. L'éleveur aux cheveux d'or l'avait remit autour du cou, ce qui déplaisait quelque peu le membre de la team Plasma. Il trouvait qu'il fallait éviter de mettre une tel chose sur soi, comme il avait fait. Il l'avait caché, lui, quand il le portait. Hors de question qu'une volonté tente de le posséder. Il lui tira une balle dans la tête à cette volonté... Tss. Mais bon, il soupira, et voyant l'air déterminé de l'éleveur, il déclara.

« Bien... Bah, c'est partit gamin. »

[HRP : Voilà ! Fin du RP, je te laisse l'honneur d'ouvrir à Ebenelle ^^, si tu acceptes !]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:45

Post Terminé. Je loque.
Revenir en haut Aller en bas



Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Empty
MessageSujet: Re: Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gawain Warren, le chevalier de la team plasma.
» Une rencontre mouvementée.[combat, PV Gawain Warren]
» Retour au temps de la création... [PV : Gawain Warren , Celebi]
» Le début de l'aventure [PV Gawain]
» Bienvenue au Joyeux Magicarpe !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-