-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Changement de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Changement de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:56

Rien à dire, à part :

Félicitation aux deux désigner. Respect, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Changement de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:59

Si ça gêne vraiment je vais changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Changement de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:07

Il vaut mieux le changer, oui, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 58
Localisation : In my life. ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Changement de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:17

Je trouve que c'est superbe comme thème. 8D
Good job aux designers. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Changement de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:23

WHAT ? What is this forum ? I don't know , I don't , I don't recognize this forum . Is it Pokemon Legendary ? Yeah , the title is marked , the title tells me something ... Is it .. Yeah it's Pokemon Legendary ! //SBAFF//
Que dire , c'est m//SBAFF// Subarashi desu nee ? ~
Sa change tellement l'ambiance du forum , dirais-je .
Les hexagones me font plus pensé à Metal Gear Solid 2 °FT° (Oh l'gros geek de MGS !)
C'est vraiment du bon boulot , hontoni , omedeto !
Allez-vous aussi changer les icônes "Nouveau" , "Répondre" , "citer" , etc...
?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Changement de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:05

Ah bonne remarque! Ah vrai dire... Je sais pas ^^

On va essayer, du moins moi je suis pour. par contre j'arrive pas à changer la largeur '-'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Changement de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:01

je suis bluffé ! le nouveau style est tout simplement impressionnant et un plaisir pour les yeux ! J'apprécie beaucoup le mariage des couleurs et la bannière semble avoir été faite par un pro graphiste.

petit bémol par contre : le font pour la chat box est illisible, ne permettant pas d'utiliser beaucopu de couleurs, si possible inverser la texture et mettre la partie " pokeball " du côté des noms des chatteurs. sinon on ne vois absolument pas les onglets " prévisualiser " et " poster "
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Changement de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:36

je suis d'accord avec raikou pour l'histoire de la box et faudra peut etre changer la couleur des rockets car du coup on voit meme pas les noms sur la box.

Pour le reste,franchement....J'adore *.*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Changement de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:29

Joli boulot, le nouveau design est vraiment magnifique !
Vous avez très très bien bossé, bravo à vous et merci !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:17

Promis, j'ai pas élargi le forum, et si Ray' n'y arrive pas, alors ça vient de la taille de la bannière je pense. Mais la largeur était ainsi avant, non? Oo

Pour la couleur des Rocket, je l'avais déjà changée car elle était totalement invisible lors de l'installation. On pourrait les mettre en noir, qu'en dites-vous?

Et pour la CB, faut voir ça avec Ray' aussi xD (désolée, je t'exploite ! t'auras une prime de Nowël !) c'est lui qui a décoré aussi joliment notre chat box ^^

Les images "citer", "éditer" etc... seront bien évidemment changées, je les trouve pas du tout en accord avec le reste.

Et enfin, merci à celui qui a changé les couleurs de "Prévisualisation" et "Envoyer" ;D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Changement de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:51

De rien, sinon je changerai la CB mais en prenant mon temps ce coup ci, semaine chargé ^^'

PS: Pour la Largueur c'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas



Changement de design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Changement de Perso
» ...Changement de compte...
» Concours Dessin : Character Design
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Divers-