Partagez|

Changement de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:23

La bête de la team rocket, faut lui trouvé un surnom d'enfer, sinon magnifique la new barrière
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:31

J'ai fini le QEEL ^^ et parfait timing, car je dois laisser l'ordi xD

C'est à Adonis de voir pour son nouvel animal de compagnie xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:33

Elle est jolie, mais je préférais l'ancien, personnellement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:18

Super travail!

Pour mon Léviator Noir je vois qu'il a du succès, pour ses exploits on verra mais à l'origine c'était un simple léviator shiney de couleur différente ^^

On lui trouvera un surnom d'enfer, je chercherai de mon coté mais si les futurs exploits du Léviator en RP vous inspire un surnom pourquoi pas vous le faire créer? x)

PS: Merci pour l'image! Je vais essayer de lui faire une mini signa =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:16

J'ai une question par contre, Pourquoi il y a toujours victini, je l'aime bien et il rend bien sur la bannière mais il n'est pas en avant de l'histoire, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:27

Très belle image, en effet ^^ pour les Teams, je préfère voir les sbires, eux seront toujours là. Et plus d'Artie, cool ! Surprised Cynthia est bien plus classe. Le Léviator noir est stylé.

Et on a un nouveau groupe avec les Néo-Plasmas, maintenant. Espérons qu'elle attire les joueurs Changement de design - Page 2 4197597986
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:38

D'ailleurs pour ce groupe nous devrions faire un Event général entre Plasma, histoire d'expliquer leur but et éventuellement d'orienter les gens dedans!

Ça serait plus sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:46

Pourquoi pas, mais il faudrait voir qui serait intéressé pour entrer dans cette nouvelle Team.

Par ailleurs, j'ai pas joué à N/B 2 (je viens à peine de finir Blanc ^^), donc, j'aimerais savoir, c'est quoi le but de cette Team ? Et Ghetis, il est dans laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:07

Justement, je ne sais pas non plus mais en faisant cela sous forme d'event ça permettra à tout le monde de suivre tout en adaptant cela à notre sauce spécial PL!

Mais on vire au HS, donc je retourne aussi au sujet principal, est cequ'il y a besoin d'autres idées pour le design? Je peux essayer de faire des images, j'ai juste besoin qu'on me dise quoi et avec quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:34

Perso, j'aimerais bien une image avec nos persos inventés, mais je sais pas du tout comment la faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:42

La nouvelle bannière a gardé le même style que l'ancienne , j'avais même pas vu qu'elle avait changé x). Par contre , j'aime vraiment , et avec les uniformes , plus de confusions.

Le but de la nouvelle Team Plasma , c'est un peu comme la team Rocket ^^. C'est construire un empire à Unys. Et Gethis est dans la Néo Team Plasma , tandis que la Team Plasma reste du côté de N (même s'ils ne savent pas où il est).

HS : Pour le léviator noir , j'ai mis sur google Traduction (de fr à jap) : Léviathan noir légendaire , et ça m'a mis : Densetsu no rivu~aiasan kuro. On pourrait faire des jeux de mots avec ça ^^. Fin , juste pour donner une idée x).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:14

Pour une image avec les principaux perso réunis: Maitre Pokémon, Conseil 4, Chef de Team, dresseur éminent, Pokémon, etc... La difficulté sera de prendre qui et il y aura le problème du favoritisme, j'aimerai éviter de favoriser un plus que l'autre.

Il me faut la liste des Vava en questions, et puis des beaux render à grappiller sur le net puis ça sera à travailler.

Quant aux Léviator Noir il est pas encore née et a pas encore reçu ses rayons évolutif, patience! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:19

Il faudrait prendre les persos les plus présents, les plus importants ^^ Tu pourrais en mettre combien sur une image ???
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:13

Les enfants, si vous aviez cliqué sur les liens "Team Plasma" et "Neo-Team Plasma" dans la légende des groupes, tout en bas du forum, vous ne poseriez pas de questions 8D

Et elles iraient où tes images Ray' ? Changement de design - Page 2 4197597986
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:27

J'ai posé la question dans "l'event plasma" mais elle est tombée à l'eau...
Peut on modifier les couleurs entre les deux teams Plasmas?

Je vois pas pourquoi les plus 'méchants' auraient le plus clair. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:39

Heuuu... tu sors Changement de design - Page 2 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:24

Lugia? Est ce que tu as un forum test? Parce que j'ai fait des images pour le fofo et aider, mais j'aurai aimé les tester avant de défigurer le forum =p

Tu veux bien m'en parler par mail ou mp? Je crois que tu as fermé ta boite donc je ne sais pas comment t'en parler en privé du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:25

Lugia m'a donné les droit d'administration pour le forum test! j'ai déjà commencé et c'est pas évident! xD

Mais j'ai besoin d'aide! Il me manque du temps et des ressources, voici la bannière que j'ai faite en attendant:

Spoiler:

Ce que je voulais faire c'est mettre la Team Rocket et Magma a Gauche et la Team Aqua et Galaxie à Droite, avec des Maitre Pokémon en arrière plan au centre. Pour les Légendaire au dessus je m'en occupe! ^^

Red et N sont peut être un peu grand... Mais si c'est que ça je les rétrécie =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:51

en effet, red et N sont très grand ^^'

Surtout si les teams sont sensé être à coté, on aurait l'impression qu'ils sont à leur tête... (c'est pas le cas... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:00

Je vais changer ça alors!

J'espère que le fond de l'image plait déjà, c'est tout un travail mais si vous voulez y jeter un oeil allez là dessus: [lien supprimé]

Après c'est du Forum test alors ne vous inscrivez pas ça servira pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:12

Et comme ça c'est mieux non? Pour ceux qui veule je peux passer le fichier PSD par mail ^^

Changement de design - Page 2 Bqnni713
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:34

C'est mieux x)

encore faudrait-il voir avec les teams, ce que cela peut donner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:23

Tu comptes mettre des sbires ou les chefs de Teams ? ^^

Et pas de Team Plasma !? C'est insensé ! Surprised (bon, ok, ils foutent pas grand chose en ce moment, mais ils vont bientôt se réveiller ... enfin, j'espère Changement de design - Page 2 4197597986 )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:43

Alors, pour les Plasma on va les mettre également, on mettra les sbires pour éviter les malentendus, les anciens chef de Team bah... Ils n'existent plus vraiment ou sont considéré comme mort ou déchu xD

Après justement je vous propose de m'aider à composer les images, j'arriverai pas à tout faire, et puis ça serait plus sympa de faire un design en commun que quelqu'un de son coté tout seul. Je peux me tromper mais je trouve qu'étant sur un forum on est dans une petite communauté tranquille, aussi même si parfois l'Admin et les modo doivent réagir avec autorité pour ce genre de chose on peut le faire en commun =)

EDIT: Je vais essayer de les mettre moi même finalement ça sera plus simple, par contre quelqu'un veut il essayer de changer les images pour New, No New et Lock?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:10

Dommage pour les chefs de Teams, ça aurait pu être pas mal Surprised puis finalement, y en a que 2 qui ont été remplacés (Giovanni et Sakura) perso, je serais pour qu'on mette des persos du forum hors pokemon, mais à vous de voir. ^^

Je ne serais pas d'une grande aide, je suis nul en montage photo, mais j'aurais peut-être quelques idées (mais je garantis rien Changement de design - Page 2 4197597986 )
Revenir en haut Aller en bas



Changement de design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Changement de Perso
» ...Changement de compte...
» Concours Dessin : Character Design
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Divers-