-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

...Changement de compte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

...Changement de compte... Empty
MessageSujet: ...Changement de compte... ...Changement de compte... Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:23


...Changer son Compte...

Bonjour à tous et à toute! Je rédige ce petit édit afin de faire circuler une petite règle qui va rapidement devenir très importante... Cette règle concerne le "Changement de Compte"
Le changement de compte c'est lorsque vous décidez par un malheureux (ou heureux! Ca dépend... x) de transformer un de vos compte ou personnage de Rp en un autre! Oui, oui on ne peut pas changer son compte comme ça.
Un changement de compte peut en effet avoir des conséquences néfaste pour le forum! Non, vous ne voyez pas? Un exemple: Si par exemple Rayquaza décide de devenir un simple Carapuce, on peut se dire ok il fait ce quil veut mais non... Car Rayquaza à rédigé de nombreux post et a pris une place très importante dans le forum! (en tant que rp, sa présence n'est pas obligatoire en elle même xD) Sur ses post va donc être affiché un Carapuce. Perturbant, non?
Le problème se pose également si Rayquaza (je continu dans mon exemple) est repris, le problème est réglé? Oui et... Non, malgré la reprise de Rayquaza. Je vous laisse imaginer si tout d'un coup il devenait gentil avec les humains ù_ù

Bref! Voici alors un petit nombre de règle à respecter concernant ce domaine...

1°: Si vous voulez changer de compte prévenez immédiatement et avant tout un Modérateur ou l'Admin!! Le tout afin que nous puissions régler l'histoire dans les meilleurs conditions et assurer une transition paisible.
2°: Si vous voulez changer de compte faites en sorte de "transformer" le compte crée le plus récemment, logiquement c'est celui qui a le moins posté...
3°: Evitez de modifier un personnage majeur pour l'histoire du forum, je pense particulièrement au premier compte de chacun de nos membres qui ont du coup! Par leur ainesse pris une plus grande importance, enfin théoriquement.
4°: Si vous avez choisi votre personnage futur, parlez en à l'Admin ou a un modo, il peut arriver que vous vouliez prendre un personnage qui existe déjà dans le forum! Si si ça arrive.
5°: Le changement de compte ne concerne pas les évolution de Pokémon, si vous faite un Magicarpe (Chose qui m'étonnerai) si vous décidiez du jour au lendemain de devenir un lévitor ça pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

...Changement de compte... Empty
MessageSujet: Re: ...Changement de compte... ...Changement de compte... Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:17

Cependant, vous pouvez faciliter la tâche ! =D
J'explique, il y a deux manières de changer de compte:

1) Renommer le compte.

Exemple: Sulfura a été remplacé par Mew. Pour cela, elle a renommé son compte Sulfura en Mew, supprimé la présentation Sulfura et a remodifié son profil etc...

Avantage: C'est plus rapide xD

Inconvénient: Sur les anciens posts de Sulfura seront affichés l'avatar et la signature de Mew. Connaissez-vous un Mew avec Bec Vrille? xD


2) Supprimer le compte et en recommencer un.

Exemple: Reprenons l'exemple de Sulfura. Elle envoie un MP à l'Admin pour demander à le supprimer. Ensuite, elle n'a plus qu'à s'enregistrer une nouvelle fois pour créer son nouveau compte.

Avantage: Les anciens posts de Sulfura seront remplacés par le profil "Invité".

Inconvénient: Tout refaire dans le profil xD
Mais puisque ce n'est pas un inconvénient majeur, je vous conseille cette seconde méthode qui évitera toute confusion !

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

...Changement de compte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Changement de design
» Changement de Perso
» Activation compte
» Des choses à prendre en compte...
» Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Annonces-