-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Changement de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:31

Bonjour à tous,

Afin de célébrer la sortie de N2 et B2, notre admin Yuuki m'a donné une idée: changer une énième fois le design du forum.

Nous garderons la bannière du forum (car elle correspond encore avec le scénario), ainsi que les icones "new", "no new", et "lock".

Seules les couleurs et le fond du forum changeront, ainsi que quelques images comme la barre de navigation, le "Qui est en ligne?", le fond de la chat box et le fond de la zone de saisie (avec Salamèche, Reptincel et Dracaufeu).
La page d'accueil s'adaptera elle aussi à ce changement.

Le fait est que j'ai très peu de temps pour m'en charger (2 jours d'arrêt maladie à partir d'aujourd'hui, et impossibilité de venir Jeudi), voilà pourquoi je ne propose pas un changement radical, et qu'il faudra me donner des réponses et des idées rapides.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:36

Bonne idée le changement ^^
Je me propeserais bien pour aider, mais malheureusement, mon niveau est très faible en design ^^
J'ai hâte de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:36

Bonne idée et je peux aider si besoin malgré mon âpre besoin de révision xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:34

Eh bien, j'ai juste besoin d'idées ^^' j'suis à sec !
Quels motifs en fond de page? Quels Pokémons vous aimeriez voir dans le qui est en ligne? Dans la zone de saisie? Dans la chat box?

J'avais pensé à mettre les sprites des deux nouveaux Kyurem sur la barre de navigation, à la place de Zoroark et Absol ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:48

Si c'est une question d'idée je peux largement aider!

Alors pour le fond on n'a qu'a faire une sorte de flou virant entre un dégradé de noir et blanc sur lequel on superpose un motif en alvéole net (lumineux).

Cela donnera un coté moderne ^^

Quant au deux Kyurem sur les bordure de la barre je suis pour!

Ensuite et chose qui serait intéressante, serait de trouver des images mêlant Pokémon et technologie moderne; Du style avion de chasse survolant une ville en flamme (on suppose ainsi la présence de Groudon) Sous-marin avec une forme en arrière plan et rayure rouge (Kyogre) etc...

Histoire de mêler Titan et Technologie =)

Et enfin des images de guerre civile, histoire "d'illustrer" le combat Team contre Résistant

A peaufiner mais voilà un peu près ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:00

Comment tu veux que je réalise ta dernière idée? O_O c'est loufoque ! x'D
Mais surtout, où pourrait-on mettre ces images?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:43

Restons tout de même dans l'univers de Pokémon Razz
Ok pour la technologie, mais cette représentation... Tout le monde va la comprendre...? De toute façon, pour les tons de couleur, il nous faudra une marque d'opposition, et bien sur partager ennemis et héros, comme sur la bannière. Il ne faut pas oublier les "neutres" et les organisations qui se refondent dans l'ombre, comme la Team Plasma (?), ou la réorganisation Hoennienne. Et là, eux, on peut théoriquement les placer en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:57

D'accord avec toi pour les tons de couleur ^^ et comme le fond sera dans les teintes noir/blanc, pourquoi ne pas nous référer à ça?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:05

Oui, et le gris, pour bien les séparer! Il faudra aussi viser le bleuet le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:08

Je verrai ce que je peux faire, sur un forum de test bien sûr. Car le changement de couleur, c'est toujours une catastrophe xD très dur de trouver les bonnes combinaisons avec toutes ces teintes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:12

Et si ... On mettait un Ying-Yang noir et blanc , le noir et blanc serait dispersé comme si on coupait un fruit dans Fruit Ninja c'est à dire qu'on voit la lame et tout , et que cette lame soit grise et coupe le Ying Yang , en dehors de s'truc il y a une flamme bleu et de l'autre côté une flamme rouge , et que l'une des flammes se trouve derrière le noir et fond et de l'autre derrière le blanc .
J'pense pas que j'suis compréhensible °A° .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:45

T'es pas compréhensible, et je ne suis pas magicienne Changement de design 4197597986
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:26

En fait , le truc qui m'a fait tic , c'est la bannière. Changement de design 4197597986. Ben en fait , les chefs de teams , ben , c'est plus du tout les mêmes :pafnoel:. Et les Titans représentés , faudrait mettre des Titans plus en rapport avec le déroulement de l'histoire , comme Kyogre , et Groudon. Reshiram , je suis pour qu'il reste , car il fait partie du "clan de la résistance" (Red , N , ...). Et pour les champions représentés... Ben je crois qu'faudrait mettre des champions qu'on utilise plus dans les RP's. Fin , je veux dire , des champions , un peu plus "symbolique" de la situation actuelle. Voire même carrément mettre des persos crées par les joueurs au lieu de ceux officiels. ^^

Fin je dis ça , je dis rien. Je trouve l'idée de changer le design très bonne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:30

Perso, je pense qu'il ne faut pas mettre les persos qu'on a crée comme chef de team dans la banière ^^. On a dans un forum pokémon, et ça ferait étonnant de tomber sur des personnages venant d'autres manga/anime/roman (ah non pas roman XD).

Je pense qu'il vaut mieux laisser les chefs de teams de pokémon ^^ Sinon, j'pense que pour les champions, faut peut-être changer juste Artie D=. Après, je ne suis pas très doué pour les bannières, donc, si je suis pour un changement, mise à part ce que j'ai dit avant, je n'ai pas grand chose à proposer ! (Mon dieu. Quel inutilité, fouettez-moi.)

Kyogre est en ce moment en plein dans un évènements, et Groudon a été capturé par la team Rocket ^^


Dernière édition par Laure Dexila le Mer 31 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:31

Je veux bien retenir ton idée, mais pas de perso' inventés dans le design, où on perdra tout le caractère Pokémon ^^'

Je suis pas à la page en ce moment, mais Kyogre et Groudon ont repris du service? Changement de design 4197597986
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:33

Comme vous voulez , c'est vrai que si on faisait ça , ça sortirai un peu du contexte ^^.

Ben ouais , ils ont été attrapés (Groudon par l'alliance Rocket/Magma et Kyogre par l'alliance Galaxie/Aqua (fin , il va être attrapé ^^))
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:59

Bonne idée de changer le design Surprised

Perso, je rejoins Atarashi au sujet des chefs de Teams. On perdrait pas le côté pokemon si on laisse Red/N et ... les pokemons Changement de design 4197597986 mais bon, c'est comme vous voulez, mais je trouve ça un peu débile de les laisser alors qu'aucun d'eux n'est plus chef de sa Team (sauf Ghetis)

J'approuve Laure pour remplacer Artie ! On pourrait mettre un plus classe genre Cynthia, vu qu'il y a que des mecs, un peu de parité, voyons x) Et c'est un garçon qui fait la remarque ... Laughing

Après, pour les légendaires, c'est vrai que Groudon et Kyogre sont les plus importants pour le moment, avec Reshiram, à la rigueur. Après, Mewtwo et Jirachi sont également des cibles pour les Teams. A vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:40

Vous aimez pas Artie ! x'D mais Artie, c'est ni un mec, ni une fille. C'est un hermaphrodite ! Changement de design 4197597986

Cynthia ou encore Inezia avec ses nouvelles fringues ^^ pour montrer que nous nous conformons aux nouvelles versions.

Si vous voulez mettre, sur une bannière permanente, des cibles d'aujourd'hui qui ne le seront plus demain, flinguez-moi tout de suite Changement de design 4197597986
Je suis d'avis de mettre le Leviator noir à la place de Rayquaza ^^

Et si, à la place des chefs de Team, on mettait plutôt les sbires des différentes Teams? Ca au moins ça bouge pas >< et y aurait aussi des filles dans le lot 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:43

Bonne idée pour les sbires !
(Non, mais j'croyais que personne n'aimait Artie DDD= !)
Perso, je serais plus pour Cynthia, je n'aime pas trop Inezia ^^ Mais bon, elle a aussi la classe, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:45

Je suis pour! ^^



Mon Léviator Noir sera une star!!! 8D

PS: Désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:52

Léviator Noir, si on le mettait dans le new desing, après tout, quand maître Adonis l'aura dresser, il aura une force encore plus impressionnante que le plus mauvais des titans (qui a quand même une extraordinaire force
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:55

C'est pas du flood xD l'important c'est qu'on avance rapidement dans nos idées ^^

Donc là on a finalisé la bannière. Inezia, je la mettrai dans le QEEL (moi non plus je l'aime pas mais quand même, on la foutra avec le sage Carmine xD)

Pour les couleurs, une dualité.

Effectivement il serait intéressant de mettre en avant le Léviator noir, qui n'aura d'égale que la puissance des Titans. Enfin un job pour mon Lugia qui prend la poussière x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:03

Je suis d'accord moi aussi ^^
(enfin, avec les tenues affreuses qu'ils ont... xD)
Chuis pour Inezia. Restons d'actualité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:16

Voilà pour la nouvelle bannière ^^ si le sieur Adonis est intéressé par ma recolo de Leviator, voici l'image entière:

Changement de design 121101041552312154

J'attaque le QEEL tant que je peux encore squatter l'ordi ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:20

Joli travail pour la bannière, bravo !
Revenir en haut Aller en bas



Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Changement de Perso
» ...Changement de compte...
» Concours Dessin : Character Design
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Divers-