-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:42

Oh petite remarque, que j'ai oublié dans le post plus haut ^^
C'était pour dire que la victoire que je demande n'est pas total hein ^^ Elle peut être très bien relative =D ! C'est à dire, là, cela peut-être justre une partie de la population qui considère Gilgamesh non pas comme une menace, mais une alternative pas si mauvaise à la team Rocket ^^. Je demande pas non plus que tout le monde dise "Ouais vive la team Galaxies, on veut se faire envahir =D"

C'est pas crédible pour deux sous, et faut que vous aussi vous puissiez vous amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:06

A votre tour! Si ça ne convient pas, dîtes moi je changerai ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:07

J'suis entrain d'écrire la réponse avec Gilgamesh ! J'aime beaucoup comment la situation tourne, c'est très bien =D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:09

Quatre Pokémon qui foute le bordel et un Empereur qui n'ose pas intervenir directement... C'est vrai que c'est pas banal! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:17

Quatre pokémon qui foutent le bordel, un empereur qui n'ost pas intervenir, un commandant qui butte une personne alors que c'est une mission pacifique, deux gamins (aux yeux de gilou) qui renversent la moitié de la foule...

On peut dire que rien ne se passe comme prévu =DDD ! Gil' est vraiment dans la mouise XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:18

C'est vrai quand-même , et c'est que le commencement xD !

Mais c'est vraiment plus marrant comme ça Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:30

suis-je obligé de poster après One ? (parce que ça fait 24h sans post sur l'event)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:50

Bah, on peut l'attendre ^^ Faut quand même lui laisser un peu de temps, s'il a des choses à faire !
Après, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

Je demandais, après oui on peut attendre, mais le RP va attaendre assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:13

un jour, c'est pas énorme, je pense qu'il a simplement oublié, vu qu'il a répondu sur un autre rp avec son dc. Attendons un peu ^^

Si tu t'ennuies, tu peux faire plusieurs rps en parallèle, tu sais, tant que tu gardes une certaine cohérence Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:19

J'avais pas trop le temps , et en Belgique , les vacances sont terminés. J'essaierai de répondre ce soir , au pire demain. Excusez-moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:36

Ah tu habite en Belgique, désolé a moi, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:39

Ce n'est pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:38

Puis-je m'incruster - ne serait-ce que pour un post- dans ce rp?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:34

Faut voir avec Laure mais si ce n'est que pour un seul post c'est dommage! Autant que tu suive l'aventure complète ;]

Tu t'attendais à une réponse mais je ne sais pas, moi en tout cas ça ne me gêne pas!

Pour le moment faut juste attendre Agent numéro 1, mais si tu viens tu postera après les Pokévengers du coup. Histoire de ne pas perturber la chaine =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:50

Pas de problème, kamiko ! Plus on est de fou, plus on rit !
L'Event tourne à la folie avec tout le monde qui arrive =D !

Même avis qu'Adonis ^^ Si tu viens, viens pour le RP, ça serait plus drôle ^^ ! Je sens que Gil' va s'amuser avec tout ce qui se passe ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:27

Bah, en fait, Kamiko cherche à Croiser les Chef de Teams, ne serait-ce que de vue, alors ça simplifie les choses d'en voir deux d'un seul coup. XD

Maintenant, si vous bouchez totalement la ville, va sans doute y avoir plus de post, ne serait-ce que pour que Kamiko se crée une sortie de secours. (ou alors, il prendra la mer, en dernier recours EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 4197597986 )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:34

Pour la chaîne, pas de problème, j'attendrai. ^^

(j'ai plein d'RP en attente, et encore plus qui doivent venir... Une Latias et Ray, une Latias et Yuuki, et une Kamiko avec les autres membres du groupe - sans nomn- des anti-team dont le leader est Red.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:17

Mais c'est super ça, un copain de plus, et surtout, une victime du conflit entre maître Adonis et c'te Mongrel Mégalomane de Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:24

Daisuke. Qu'est ce que je t'ai dit...? (Et surtout, j'aimerais personnellement bien comprendre qu'est ce que vous avez tous contre Gil', et a aduler Adonis, alors que lui a fait des meurtres et des invasions, et Gil' a rien fait '-')

Gil' "bouche" toute la ville, mais les sbires n'ont l'ordre de ne bloquer que les Rockets, et les fauteurs de troubles ^^ (Comment ils font, je sais pas XD Gil' donne des ordres incohérant, parfois '-'). Donc, sauf si Kamiko arrive en hurlant : "J'VAIS TOUS LES BUTER !" Il pourra entrer sans trop de problème ^^

Bon, en tout cas, j'aime beaucoup la tournure du RP, vivement la suite =D ! Gil' va bien s'amuser ! (Enfin, faut qu'il trouve un adversaire qu'il considère à sa taille, repoussant Hiro et Daisuke '-'.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:39

Pour l'entrée, j'pense que Kami sera tout simplement là avant minuit, qu'il s'était mis à réfléchir à un problème épineux (largement justifié dans le RP) et qu'il n'avait même pas vu que les lumière s'était éteinte et que Gilgamesh parlait. Il ne s'en rendra compte qu'au moment où Hiro s'était mis à beugler contre les Galaxies.

Daisuke ⇒ Une victime? un témoin, peut-être. Un opportuniste, sûrement. Une victime, jamais.

Gil ⇒ Tant que tu ne t'attaque pas à un pokémon en particulier, ou que tu n'abordes pas une ville en présence de Kamiko, il n'en veut pas spécialement aux Galaxie. (bon, j'ai bousillé un hélico de Galaxie, mais de loin et pour Kamiko, c'était un hélico Aqua. Gilgamesh et Kamiko ne se sont encore jamais rencontré.)

Rien que de statistique, Kamiko à 80% de chance d'attaquer Adonis, et de se casser les dents, et 20% pour Gilgamesh, et de se casser les dents...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

Et oui tout le monde m'aime, l'Empereur Noir à un charisme impressionnant! ^w^ *Se prend la grosse tête*

Bref, n'oubliez pas que pour le moment je suis déguisé et que je ne vais pas combattre Gilgamesh tout de suite, tout dépendra de la tournure du RP j'ai déjà des info à arracher à une Commandante plus futé qu'Adonis ne peut l'imaginer de prime abord.

Après s'il y en a qui veulent vraiment des dents cassé, je suis là! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:52

Je dis ca comme ça^^ XD

Moi je viens pour du repérage, si je vois adonis, ça m'arrangerais, car ainsi, je n'infiltrerais pas la team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:00

Oui Adonis, on vous aime tous !

Et Laure, a ton avis pourquoi Mongrel est "strike" ? c'était pour te faire rager
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:03

Agent numéro 1, Parmi les Pokévengers c'est un simple Massko, pas encore un Juncko. Mais tu peux me dire quel Pokémon tu as envoyé? Car quand je posterai avec les Pokévengers je serai assez coincé si je ne sais pas qui tu as envoyé ^^'

Mais ça n'empêche pas la suite du RP, Daisuke c'est à toi! =D
Revenir en haut Aller en bas



EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval
» Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]
» La chute de Kanto... [Fermé]
» Cherche compagnon de route a Kanto!
» Agent N°1 - Commandant Galaxie
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-