Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:19

Tu es sur? Ne pas poster dans un si long RP c'est plus problématique tu sais? =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:28

Ouais.... tu sais quoi ? Daisuke poste déjà et fait comme si c'était d'un dracocharge que je parlais. Je rectifierais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:24

Ok, je pense posté, pas aujourd'hui, demain, impossible, donc mardi, je poste, et si c'est impossible (les profs et les devoirs --'), mercredi sur à cent pour cent
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

Essaye ce soir quand même si tu peux, j'ai hâte de lancer le mien! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:59

Daisuke , j'aimerais que tu modifies ton post (j'ten ai déjà parlé sur la CB , non ?) pour que je puisse poster ^^. Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:20

Quel poste de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:29

Ben ton derbier poste. Avec ce que je t'ai dit sur mon attaque que tu as oublié et un petit peu sur la puissance de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:49

en claire, tu veux que Lib' se prenne l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:43

Pas forcément , mais faut bien que tu en parles , parce que là , c'est comme si rien ne s'était passé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:03

j'en parles au tout début du post
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:14

juste un petite question ... ... ... C'est à qui?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:22

A Hiro/Eiyu, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:30

Effectivement ^^ On doit attendre un peu, si je ne me goure pas, comme il est en exam', en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:33

Voilà , posté !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:58

Juste une chose ou deux ^^'

De un tu ne prends pas en compte le passage du Massko sur Leviator, c'est dommage mais pas important et de deux, tu ne peux pas voir Adonis dans la foule =p

Il est de plus dissimulé dans une ruelle discrète et le trouver parmi tout ses gens relèvent du défi, même un Roucarnage ne pourrait pas le faire à moins de le chercher donc ça me semble un peu tirer par les cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:02

D'accord , j'enlève la fin. Et pour le Massko , j'essaierai de changer plus tard , mais essayez déjà de poster , histoire de ne pas attendre longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:02

Adonis de Locksley a écrit:

Il est de plus dissimulé dans une ruelle discrète et le trouver parmi tout ses gens relèvent du défi, même un Roucarnage ne pourrait pas le faire à moins de le chercher donc ça me semble un peu tirer par les cheveux xD

Kamiko: Bah si, moi en me servant de l'aura, mais jai du mal à voir quelqu'un d'autre faire pareil... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:34

Eiyu et Hiro auraient pu le faire , mais Hiro est évanouit et Eiyu était assez préoccupé , donc il n'aurait pas pu se concentrer sur la recherche d'une Aura ^^. Alors , ils n'auraient pas pu le voir , comme Adonis l'a dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:51

Posté ^^. Je vais commencer à modifier le post d'Eiyu/Hiro en parlant de Massko ^^.

EDIT : Edité ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:47

Désolé du double-post (bine que ce soit deux comptes différents) mais je signale que c'est fini pour Eiyu/Hiro. C'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:13

Heu, je sais pas si t'as vu, Eiyu, mais c'est à toi dans le rp ^^, enfin, à n°1 (et c'est aussi à toi dans le rp avec Gil', Alice et Teos à Rosyères)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:11

Ouais , j'ai vu , seulement , j'ai pas vraiment l'accès à mon ordinateur (je sais juste passer par là avec mon téléphone). J'vais essayer de répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas



EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval
» Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]
» La chute de Kanto... [Fermé]
» Cherche compagnon de route a Kanto!
» Agent N°1 - Commandant Galaxie
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-