Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:59

argh d'accord, mais je garde mon "dress change" (il change juste la couleur des vêtement pour dire quand je suis en mission ou pas)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:02

Explique moi ce que c'est. Les vêtements, un appareil de teinture? Sans explications, c'est illogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:16

c'est simple, mon Dress Change est une demande que j'ai fait à mon père Adoptif. Je desteste les uniformes rocket. Mais père voulait absolument que j'en mette un. J'ai réussit à trouver un compromis. Utilisé un appareil qui ne me sert à rien, et le modifié pour insérer un système d'élément. Car je ne sais pas si vous savez, mais il y a les premiers éléments qui avec on peut tout créer (petit cours de physique ne fait pas de mal). Donc j'ai passez au scientifiques rocket mon chercheur vs, et ces derniers ont cherchés les bonne combinaison d'élément pour que je puisse passez de ma tenue "Normal" A ma tenue "Rocket". Et après des mois de travail ils ont réussit (et ils ont même réussit à garder la fonction principale du chercheur VS.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:28

Agent N1 était "connu" de la Team Rocket , avant qu'Adonis en soit le chef. Au début , tout le monde croyait qu'il avait disparu , mais il est finalement de retour ^^. Fin , bon , Adonis ne connait pas "personnellement" Agent N1 ^^.

PS : Avant moi , il y a Emil qui doit répondre , non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:30

D'acodac, désolé, je ne savais pas ^^
Oui, c'est à Emil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:33

Tu parles à une physicienne, là Razz
Fusionner les bon les éléments... Heureusement que toute action est une fusion d'éléments. Bref. On va dire que c'est bon. C'est déjà plus cohérent que l'oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:37

sinon, j'ai corrigé l'oreillette sur le RP. Et bon bah, ça va heuresement que je parlé à une physicienne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:30

Euh.... Numéro 1 comment veux tu nous repérer sachant qu'on est baigné dans une foule immense déguisé et qu'on se tient en périphérie?

Vous gagnez ce coup ci mais bon, c'est limite quand même, surtout que tu nous as peut-être jamais vu avant =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:39

J'avoue, perso, je porte juste un petit masque qui cache les yeux, mais dans la foule, c'est difficilement reconnaissable, normalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:23

Desole je modifieraies puisque il y a probleme. Je demanderais donc a.daiquke de ne pas poster
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:31

C'est pas grave!

Au pire tu peux dire que tu guettes les ennemi aux alentours de Gilgamesh, ce qui empêche toute approche ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:42

bon bah, vous pourriez me dire quand je pourrais reposter ? merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:44

Tut tut, Daisuke, avant que tu repostes. Juste, La schizophrénie, c'est pas ça. C'est un état mental. Rien à voir avec une quelconque transformation.
Quelqu'un de schizophrène, c'est une personne qui va attendre en boucle des choses qui n'ont pas forcément de sens et ainsi se construire des idées, des souvenirs qu'il n'aura jamais vécut. Et parfois, il fera des choses qu'il a plus ou moins envie de faire. Et c'est là qu'il peut devenir agressif ou autre, selon le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:00

ah bah, je suis vraiment schizophrène même IRL moi. ^^


PS : Je peux poster ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:08

Tu devrais savoir c'que c'est alors. Tes pupilles deviennent pas rouges et ta peau ne change pas de couleur xD Franchement. Restes sérieux dans ce que tu avances. Si tu savais vraiment ce que c'est...
Bref. On va pas s'étaler la dessus, mais soit plus sérieux, s'il te plait, et reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:19

ben ouai, mais ça amplifié le côté, "double face"


PS : je peux poster ou pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:21

Oui vas y, de toute façon les modifications n'auront pas énormément de conséquences par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:22

Double post mais euh... Daisuke tu pourrai poster et écrire davantage? C'est un peu court vu l'importance du sujet que l'on te donne juste avant, et puis je t'ai "parlé" et n'ai aucune réponse

De plus tu es censé, je crois être loin de Gilgamesh, il y a foule, c'est peu probable qu'il t'entende =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:24

comment ça tu m'a "parlé" ? Si c'est MP, si je t'es répondu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:31

Nan, nan! Dans le RP je viens te voir et te pose une question, tu as du oublier ce n'est pas grave! xD

J'ai écris:


"- Tu as prévenu le QG, toi qui est là depuis le début raconte moi tout. Pas de formule de politesse, entrée rapide en jeu, ce n'était pas dans l'habitude d'Adonis mais là il n'y avait pas le temps. La Team Galaxie était là... "

C'est pas grand chose, mais bon, un sbire qui prend même pas le temps d'écouter son chef ça le fait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:38

ah oui j'ai oublié, désolé, je rectifie tout de suite, donc je demande à Hiro de ne pas poster tous de suite
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:39

Pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:57

j'ai modifié c'est réglé, et enfaite, désolé de t'avoir dérangé Hiro, enfaite c'était à Adonis de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:56

Comme demandé à la fin du poste d'Adonis, j'explique mieux le but de Gilgamesh (Je m'excuse, je n'avais pas été très clair sur ce point, désolé ^^)

Alors :
Gilgamesh veux faire croire à la région de Kanto qu'il n'est qu'un rempart contre la team Rocket, et non pas un destructeur de monde ^^ Il veut se faire un nom dans la région, et un plutôt apprécié ^^ Disons, que la team Galaxies soit vu plutôt de façon positive ^^
(Vu que c'est grillé à Sinnoh, comme la team Galaxies a fait plusieurs agissement criminels (et continue, d'ailleurs '-'.))
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:05

et bon, je suis sur qu'a Kanto, ça ne sera pas mieux....(enfin je peu toujours rêver --')
Revenir en haut Aller en bas



EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : Coup de force Galaxie à Kanto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval
» Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]
» La chute de Kanto... [Fermé]
» Cherche compagnon de route a Kanto!
» Agent N°1 - Commandant Galaxie
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-