Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:14

Cela faisait deux jours que Soul traînait dans les environs du Mont Couronné. Il attendait quelque chose, ou plutôt quelqu'un durant ces deux journées. C'était pas très prudent de rester au même endroit aussi longtemps, mais il s'en fichait, il restait à l'écart, évitant le regard des courageux dresseurs qui voulaient traverser cette montagne qui séparait la région en deux. De plus, il n'avait plus rien à perdre, son état était désespéré. Au coeur de la montagne, il y avait un passage possible pour se rendre au sommet, mais bien peu de dresseurs osaient s'aventurer aussi profondément dans le Mont couronné, de peur de se perdre, c'était compréhensible. De toute façon, ça arrangeait bien Soul, qui s'y dirigeait rapidement, pour rejoindre le point de rendez-vous, les colonnes lances. Qui souhaitait t'il voir? ... Quoi, comment ça, tu le sais pas?! Tant pis pour toi, tu verras bien.

Il arriva donc au sommet accompagné de Sharpedo, au milieu de ruines du Mont Couronné. Etrangement, le désordre qu'il y avait lui faisait penser à sa propre situation. Il était perdu, créant doute sur doute dans sa tête suite aux récents évènements. En fait, le rendez-vous, c'était Soul qui l'avait demandé à Red en personne. Il avait des choses à régler avec lui, une bonne fois pour toute. Bien que N lui ai dit de ne plus essayer de le contacter, et qu'il avait certainement fait passé le message à Red, le jeune Maître ne pouvait pas se permettre de rester comme ça, inactif. Il y avait la résistance, et puis, dans son état, il fallait bien faire quelque chose! Sinon, il finirait par en mourir.

Il croisa les bras et observait les environs avec attention, dans l'espoir que celui-ci arriverait. Le jeune dresseur finit par apercevoir une silhouette s'approcher. Il se mit à sourire, bien qu'il n'avait pas la confirmation qu'il s'agissait du compagnon attendu. Une sorte de brume venait de se lever sur le sommet du Mont Couronné et le vent devenait glacial. Soul sentait le froid couvrir ses joues frêles d'adolescent, gardant son regard fixé sur la silhouette. Sharpedo, lui, restait tout à fait neutre, aux côtés de son dresseur. Il regardait attentivement les environs, jaugeant l'atmosphère naturellement. Pour le requin, il fallait toujours se préparer au combat, même si il n'avait pas lieu, c'était une façon de se donner a fond dès le début.

"- Red, est-ce que c'est toi? Je t'ai attendu, comme prévu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:45

Le jeune garçon était assez ignare sur certains points, il était un fin connaisseur au niveau du combat Pokémon mais après au niveau diplomatie il ignorait les aventure et altercations de sa propre équipe. A vrai dire, Red n'avait jamais travaillé dans une équipe ou une ligue quelconque, donc on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas s'être renseigné davantage, à lui qui recherchait d'abord des alliées et non pas des bavardages avec ses nouveaux alliées. C'est ainsi et pour cette raison que Red se faisait les griffes petit à petit et apprenait presque inconsciemment les ficelles du métier de Commandant, Maitre de Ligue ou encore chef d'équipe.
Le rendez vous avait lieu au sommet du Mont Couronné et même si Red n'y avait jamais mis les pied, il suivit son instinct et trouva finalement son chemin parmi les dédales et cavernes obscur de la montagne. Une brume épaisse était présente et on ne pouvait dire si c'était le crépuscule ou l'aube qui allait se présenter à eux. Par contre c'est une voix que Red connaissait bien qui se présenta en premier.

- Red, est-ce que c'est toi? Je t'ai attendu, comme prévu!


Red d'un agréable sourire pourtant dissimulé par la brume s'avança encore tout en répondant: Oui c'est moi! J'ai lu ton message et suis venu aussi vite que possible, j'ai du nouveau a te raconter et pour le moment des bonnes nouvelles. J'espère que ça durera!

Red était seul et avait laissé Pikachu dans sa Pokéball, d'habitude il le laissait avec lui mais pour sa sécurité le jeune garçon préférait le laisser dans sa ball. Ce qui n'était pas sans causer des petites disputes qui laissait finalement Pikachu plus souvent dehors que dedans. Le garçon n'arrivant pas à raisonner le petit Pokémon électrique.
Red le sortit d'ailleurs en même temps, devinant qu'il aurait un ml fou à le faire rentrer de nouveau. Aussitôt sortit Pikachu se précipita et fila un rapide coup de jus à son dresseur qui pour tenter de soulager sa main, ne put que la secouer rapidement. La petite sourie électrique une fois vengé salua amicalement Soul et Sharpedo, ravie de les revoir.

- Tu semblais embêté dans le message, j'imagine que de ton coté ça va pas fort. Raconte moi tout!
Fit Red avec un regard plein de complicité et teinté d'une amicalité peu commune, à le regarder Red et Soul aurait été les meilleurs amis du monde depuis toujours! Ce qui mettrait à l'aise le jeune Maitre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:31

Le mont Couronnée... Vous savez ? Les choses inaccessible à l'homme avait toujours été fruit de mythe, et d'autre légendes sur leurs origines; Ce mont, en faisait partit. De très nombreuses légendes étaient né par le fait que le mont dévisé la région en deux partit plus ou moins égal. L'une c'était développé autour de Féli-Cité, l'autre avaient eu plusieurs pôles urbains, dont Voilaroc, Verchamps et Rivamar. Une région divisé depuis de nombreux siècle, par un mont, à l'époque affranchissable... Dans les civilisations primaires, il avait été imaginé des Dieux, la haut. D'où, sans doute, le temple. Voilà...

Qui dit affranchissable, dit condition difficile. Et en effet, les conditions de traversée étaient tout sauf simple. Et encore, il imaginait s'il avait du traverser ses montagnes pendant son voyage... Heureusement qu'il venait de Johto. Mais combien de dresseur on a retrouvé la colonne vertebrale fracassé en bas des montagnes ? Combien ? Sans doute beaucoup. En tout cas, une brume épaisse pouvait se faire voir. Une sacrée purée de pois, dans tout les cas, et surtout un courant d'air frais, qui était assez violent. Ce courant d'air forcait le chevalier d'enfoncer ses poings dans ses poches de son grand blouson noir, et son chapeau noir de feutre était bien enfoncé sur sa tête. Hors de question que son chapeau s'envole.

Mais qu'est ce que faisait le fameux Gawain Warren, chevalier de la team Plasma, dans une telle région ? Sinnoh, c'était sans doute la région qu'il connaissait le moins, avec Hoenn...! Alors pourquoi Gawain était-il partit pour cette région ? C'est une très bonne question, et pour une fois, je vais y répondre ! Vous êtes content ? Oui...? Bien ! Pourtant, c'est comme d'habitude. Gawain, pour atteindre son idéal de liberté, il fallait qu'il voyage, et qu'il découvre. Sinnoh faisait des parties dont il ne connaissait rien. Il croyait même que la région n'avait pas de team, sauf Rivamar, qui appartenait à la team Rocket. Il fallait absolument y aller, et convaincre une révolution dans la ville. Il comptait bien tenter, mais seul, c'était aussi utile que mettre un pansement sur une jambe de bois, donc pour l'instant, ce n'était pas encore dans le plan du chevalier.

Ainsi, il marchait dans la brume, en faisant bien attention. Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait arriver, car le chemin ne semblait pas non plus le plus sûr du monde. Se connaissant bien, il avait choisit un chemin risqué sans le savoir... Mais de toute façon, il était inutile de sa lamenter, et l'important c'était de faire attention. Vous vous rappelez quand j'avais demandé combien de gamin on avait retrouvé la collone pété en bas ? Bah, Gawain aimerait bien éviter de faire partit de ses statistiques... Surtout qu'il n'était plus un gamin depuis longtemps. Ainsi, il marchait, et soudainement, il entendit :


Tu semblais embêté dans le message, j'imagine que de ton coté ça va pas fort. Raconte moi tout!

Quelqu'un. Il y avait quelqu'un sur la montagne, et pas trop loin de lui. Intéressant. Gawain était de naturel curieux, et il aimerait bien savoir qui était aussi sur cette montagne. Surtout qu'il arrivait visiblement au milieu d'un rendez vous. Parfait. Il aimait bien écouter les histoires, et il était comme ça. Surtout que ça pouvait être intéressant. S'il découvrait que ce n'était que des histoires de familles, ou des conneries du genre, il partirait... Mais pour l'instant, on pouvait s'intéresser... Qui sait ce qu'on pouvait entendre d'intéressant. Ainsi, il tenta de regarder plus précisement qui était là, pour avoir plus de renseignement. Voyons voir...

Il vit d'abord un jeune homme à la tenue rouge. Il avait du mal à donner plus de détails, avec l'épaisse purée de pois qui l'empêchait de distinguer les détails... Mais même si le chevalier voyait précisément Red, rien de spécial ne lui arriverait... En effet ! Gawain à commencé son voyage en temps que dresseur bien avant Red ! Il n'avait pas réussit, certes, mais à son époque, faire un parcours initiatique, c'était une autre paires de manche, mais, en tout cas, il ne pouvait pas reconnaître Red, comme il ne s'était jamais intéressé aux dresseurs ! Il était, à l'époque où Red avait fait son voyage, en pleine région Rangers, dont les relations avec les dresseurs étaient, disons, froide, pour faire un euphémisme. La seconde personne, il ne savait absolument pas qui c'était. Enfin, non. C'est qu'il ne la voyait pas du tout ! Il se rappelait bien de Soul, mais la purée de pois l'empêchait de distinguer la personne. On allait sans doute savoir qui c'était quand il allait parler. Mais pour l'instant, il attendait la discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:37

- Oui c'est moi! J'ai lu ton message et suis venu aussi vite que possible, j'ai du nouveau a te raconter et pour le moment des bonnes nouvelles. J'espère que ça durera!

De bonnes nouvelles... Oui, c'était bien, si du coté de la résistance, les recrues étaient bonnes. C'était bien Red, Soul reconnu le son de sa voix ainsi que les vêtements rouges qui le représentaient si bien. Le jeune Maître d'Hoenn souriait, il était bien heureux de pouvoir le revoir. Il s'approcha de lui pour mieux le voir, suivit de Sharpedo, qui salua le Pikachu du dresseur. Il ne l'avait pas encore abandonné, il était venu, et rapidement. Soul pouvait continuer à garder un peu d'espoir pour son propre futur. Red était selon lui le remède à sa folie... Le seul qui l'avait comprit et qui semblait vouloir l'aider. Il avait pourtant tort. Deux personnes étaient parvenues à devenir ses camarades. Neoxys, le sale gamin de l'autre fois, qu'il avait contaminé, et Gawain, avec lequel il s'était allié suite à la naissance d'une situation catastrophique. Oui, lorsque Groudon s'était réveillé, ensemble, ils s'étaient battu pour la sauvegarde d'Hoenn.

- Tu semblais embêté dans le message, j'imagine que de ton coté ça va pas fort. Raconte moi tout!
- La fo...

Alors qu'il allait tout simplement expliquer se qui s'était passé se jour là, ou la folie avait atteint son paroxysme et rongé son âme, à cause d'Adonis, il vit très clairement le visage de Red et se stoppa net. Il semblait avoir comprit quelque chose. Hé, il était un sale gamin, p't'être, mais il savait encore réfléchir! En ce moment, il le faisait constamment. Mais là, il comprit quelque chose qui aurait pu pourtant paraître évident. Sharpedo le regardait avec intrigue, jusqu'a ce qu'il sente une odeur qui ne devait pas être là. Il venait remarquer un intrus. Il préféra ne pas s'en occuper, inquiet pour Soul. Il tournait autour de son dresseur.

"- Arrêtes ça, Sharpedo. Tu me soûle."

Le Pokémon s'exécuta, toujours plus surpris. Qu'est-ce qu'il avait en tête? C'était Spiritomb? Non, il n'avait pas entendu la voix du Pokémon Interdit. Il commença à pousser un rire, plongeant sa tête dans le creux de sa main. Il se mit à rire, prenant un ton diabolique. Son rire résonnait dans les ruines comme un écho infernal au coeur même des flammes de l'Enfer. Son regard changea. Non, cette fois-ci ce n'était pas la folie. Il se trouvait bien bête de ne pas y avoir pensé plus tôt, c'est tout. Il regardait Red du coin de l'oeil, gardant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:02

Bizarre, il était pas dans un état normal pourtant Soul semblait parfaitement maitre de lui même et de ses moyens. Pourtant sa réaction après le sourire suscita la curiosité de Pikachu comme de Red, était ce du au souci que rencontrait Soul? Possible, a vrai dire Red ignorait tout de l'histoire de la folie, trop concentré sur le recrutement, le jeune garçon était pas informé de tout. C'était finalement l'une de ses faiblesses majeurs et ça seul sa maman le savait et dans un monde de brute où il fallait tout savoir sur l'autre, cela pouvait être mortel d'où la mortel inquiétude de sa mère. Mais c'était une autre histoire et pour le moment, le jeune garçon vêtu de rouge était bien loin de penser à sa mère même s'il la portait toujours dans son cœur comme tout les hommes de ce monde.

- La fo...


- Pikaaaa?
Fit Pikachu aussi surpris que Sharpedo, le requin tourna d'ailleurs autour de son dresseur, mouvement protecteur le jeune Maitre Pokémon sembla pourtant pas assez inquiet pour avoir besoin de cette portection car il continua: Arrêtes ça, Sharpedo. Tu me soûle.

Le sourire de Red tourna vers une sorte de semi sourire qui penchait sur le coté, l'air indécis. Soul se mit à rire, plongeant sa tête dans le creux de ses
main comme pour chercher à étouffer ce son qui relevait d'un comique inconnu. Le rire fracassa pourtant cette mince protection car il résonna pari les ruines comme si un démon infernal venait de retrouver la liberté. Le regardant avec un grand sourire, Red se demanda ce qu'il pouvait bien l'avoir fait rire.

- Va falloir que tu détailles car je vois pas ce qui as de drôle.
Expliqua Red assez songueur, ce n'était pas dit méchamment mais oui. Red ne comprenait pas son nouvel ami, folie? Il savait que Soul aimait jouer là-dessus, mais a force de jouer avec le feu parfois on se brule comme on le raconte bien souvent.

- Pikapi pika!
Cria Pikachu derrière Red, il venait de voir une ombre derrière l'un des pilliers brisé, un visiteur ou simple illusion?

Red se retourna mais ne vit rien, cependant Pikachu ne criait pas comme ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:12

Grand brouillard... Parfait. Il était tranquille, tant qu'on ne le remarque pas. Gawain était plutôt discret, et s'était immobilisé. Maintenant, il se demandait ce qu'il allait entendre. Il ne s'attendait pas à quelques chose d'intéressant, mais qui sait... Il fallait toujours écouter ce qui pouvait être intéressant. La curiosité était un très bon défauts. Il fallait en profiter le plus possible. C'était comme voler, enfaîte, l'important c'était de ne pas se faire prendre. Donc, le chevalier attendait patiemment des découvertes. On allait bien voir ce qui allait être dit. Si c'était intéressant, il resterait et écouterait. Si cela ne l'était pas, il partirait. Voilà ce qu'il se disait.

La fo...

Quoi...? Fo ? Folie. C'est ce qu'il supposait. Il ne connaissait pas beaucoup d'autres mots qui commençait par fo, et qui était un féminin, dans sa langue. Foi ? Peut-être. La force ? Possible aussi. Bref, il devait réfléchir avant d'affirmer. Il devait faire attention. En tout cas, la « phrase » avait été trop courte pour que le chavalier reconnaisse qui a dit quoi. Mais il était surprit. Pourquoi il avait terminé sa phrase comme ça ? C'était surprenant. En tout cas, il avait sans doute était coupé par quelques chose, car il était impossible que la phrase se finisse comme ça. Normalement, même quand en rhétorique, on faisait des coupures, on ne les faisait pas en plein milieu d'un mot.

Soudainement, ce fut un rire. Un rire. Pas n'importe lequel. Un rire qui fit frémir le chevalier de la team Plasma. Qu'est ce que ? Ce n'était pas un rire naturel. Non loin de la. C'était un rire de fou. De dément, incontrôlable et glauque. Ce genre de rire qui te glaçait le sang pendant longtemps.... Le chevalier n'était pas un trouillard, loin de la, mais il devait avouer que ce rire ne le mettait pas à l'aise. La personne qui discutait avec l'autre, celui qui avait dit ses deux sillable mystérieuse et incomplète, était sans doute pas bien dans sa tête. Loin de là. Mais il y avait pire...

Car oui, cette fois, Gawain se souvenait de qui était la seconde personne. S'il n'avait aucune idée de qui était la première personne, la seconde, il la connaissait. Il l'avait déjà rencontrer. C'était il y a longtemps maintenant, mais il s'en souvenait encore. C'était à la mort de cette Adria. Les morts qui tourneraient encore autour de Gawain, comme des fantômes du passé, refusant de libérer le chevalier de ses chaînes le reliant à son passé. Gawain ne vivait pas dans le présent. Il vivait dans le passé. Dans un passé tourmenté, violent, qui empêchait le chevalier d'aller vers l'avant, vers le futur, préférant rester... Enfin, préférant ? Étant plutôt obliger, non libre. Il ne fait pourtant de tort à personne, en suivant son chemin, mais le passé était plus fort...

Donc, cette personne était le nouveau maître de Hoenn, depuis la mort d'Adria dans le volcan. L'ancien quatrième membre du conseil quatre, Soul Kanuda. Il se souvenait de lui, c'était l'un de tout ses combattant du Mont Chminée. Il n'en avait plus vu aucun, avec le temps. Mais il se souvenait de ce fameux Soul Kanuda. Un fou, qui avait bien faillit faire un petit bain dans le volcan de la région de Hoenn. C'était drôle de le revoir là. Quel surprise, il en était surprit, il devait avouer. Mais ce n'était pas une belle rencontrer, sérieusement. Vu se rire, il ne s'était pas amélioré depuis le temps... Au contraire, même, visiblement. Il avait empiré. Bref, génial... Il entendit alors le premier dresseur déclarer quelque chose, et soudainement, il entendit pire :

Pikapi pika! 

POINT D'EXCLAMATION ! Ah non, on n'est pas dans un Metal Gear. Pourtant, il aurait bien eu sa place, ce fameux point d'exclamation, vu ce qui c'était passé. Gawain ne savait pas ce qu'il avait fait, mais visiblement, il avait du faire un bruit qui avait alerté le pikachu du premier dresseur, le plus proche de lui. Heureusement, il eut tout juste le temps de se cacher derrière la colonne. Putain, son coeur. Fallait pas le faire de tel farce, c'était pas bon pour son pauvre organe... Il se prit une cigarette, et s'apprêta à l'allumer, quand il se rendit compte de sa connerie. Fallait pas le faire, sinon, il allait se faire remarquer ! Putain... Les mioches l'obligeaient maintenant à prendre soin de ses poumons... Ca fait chier. Pour être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:34

L'expression de Red changea. C'était normal. Il ne pensait peut être pas que son arme allait comprendre ce qui se passait à travers la résistance, la vérité sur tout ce système en fin de compte pervers. Hé hé hé... Soul le pensait, mais était complètement à coté de la plaque. Il se cherchait presque une excuse. En fin de compte, si N refusait le fait qu'il croise Red à nouveau, c'était bien pour qu'il ne comprenne pas que celui-ci s'était en fait servi de lui pour la résistance. Les coeurs purs n'existaient pas, non, ça n'existe pas! Tout les êtres humains sont pareils, tous. Soul le savait, Soul les avait tous vu. Leurs désirs étaient les mêmes, et ils parvenaient tous de la même manière, la plus perverse qui soit.

- Va falloir que tu détailles car je vois pas ce qui as de drôle.

Il riait encore et encore. Chaque mot de Red, il entendait le ton qu'il utilisait avec précision, ça tournait en boucle dans sa tête. C'était pourtant très drôle! Soul ne comprenait pas pourquoi il lui avait fait confiance aussi longtemps, alors que, d'habitude, personne ne parvenait à lui cacher toute les éventualités, même les plus folles auquel le jeune Maître pouvait penser. Le stratège, c'était lui, et il avait toujours su se tirer de n'importe quel situation, parce qu'il l'avait pensé! Il oubliait cependant un détail, il pouvait y avoir quelqu'un d'autre dans les environs. Mais bon. L'être perdu leva légèrement la tête. Il s'arrêtait de rire, mais il gardait se sourire qui déchirait son visage. Ce sourire qu'il avait lorsque la folie l'emportait dans son cercle vicieux. Il écrasa cependant son propre visage avec sa main. Son regard écarlate fit comprendre à Sharpedo que l'obéissance était à présent la seule chose qu'il pouvait apporter, et, dans l'ombre de la brume, il se plaça derrière Soul, et semblait comme affecté par l'état actuel de son dresseur.

"- Je viens de comprendre... Oui... Si je ne peux pas me débarrasser de la folie... Je dois en faire mon arme, et toi... Oui, Toi...! "Red"! Tu es un obstacle..."

Il fit deux pas vers Red. Deux pas saccadés, inquiétants. Il risquait de se faire méchamment électrocuté. Mais Sharpedo était là, donc ça n'arriverait peut être pas. Il se remit à rire. Il allait l'éliminer, il aurait alors plus aucun regrets. Oui, la folie allait fusionner avec lui, il allait devenir plus fort! Il la contrôlerait, et deviendrait bien plus sanguinaire. Il ferait payer à tout le monde, humains et Pokémons! Tout le monde regrettera alors d'avoir fait naître un monstre... Un monstre fait de folie et unique ment de folie.

"- Qu'est-ce que tu fait, Sooouul... Ne fait pas n'importe quoi!, Mais... Que.."

Soul sorti Spiritomb de sa ball. Sharpedo fonça. Il attrapa entre ses crocs la clé de Voûte qui le maintenait en vie, le craquelant légèrement. Spiritomb poussa un cri de douleur affreux. Soul semblait se délecter de ce cri d'horreur. Il se sentait soulagé, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:01

Red observait désormais le jeune Maitre avec une attention bien particulière, oui maintenant le jeune garçon au vêtement rouge comprenait d'où venait le problème. Soul n'était pas mentalement dans un état normal, c'était sûrement ça le souci et ce rire si froid qui venait de propager une sinistre folie en était la meilleure preuve. Le souci c'est que Red pour lutter contre cela n'avait rien, car pour un duel mental ce n'était pas un Pokémon qui devait combattre mais c'était un duel de mot. Red s'il était Maitre dans le domaine Pokémon, dans le domaine littéraire avait encore des efforts à faire.
Tout en ne pouvant retenir un frisson, Red chercha un moyen de contrer cette crise de folie.

- Je viens de comprendre... Oui... Si je ne peux pas me débarrasser de la folie... Je dois en faire mon arme, et toi... Oui, Toi...! "Red"! Tu es un obstacle...

Les seules armes qu'avait Red contre ça pour le moment, c'était son instinct et surtout son amitié naturel qu'il tendait à ses amis. Et si la situation en aurait fait fuir plus d'un, la tête brulé qu'était Red faisait qu'il resterait ici.
Cependant il n'eut pas le temps de répondre, à ses mots, Soul sortit un Spiritomb. Sharpedo qui semblait avoir changé du tout eu tout se dirigea vers lui d'un air menaçant. Soul ne l'attaquait donc pas encore mais attaquerait donc son propre Pokémon?! Il était donc fou, pourquoi attaquer ses propres Pokémon? A moins que...

- Qu'est-ce que tu fait, Sooouul... Ne fait pas n'importe quoi!, Mais... Que..


- Arrête!
Pika!!! Cria Red et Pikachu d'un ton impérieux, Spiritomb devait donc être le principal responsable de cette folie. Cependant c'était le Pokémon de Soul, aussi même s'il lui avait causé du souci il devait gagner sa confiance! Tout comme Red avait du lutter contre une nuée de Piafabec pour protéger son Pikachu qui à l'époque ne l'aimait pas du tout.

Red se placa devant Spiritomb et Pikachu écarta violemment Sharpedo, pas pour lui faire mal, mais juste pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas faire mal à Spiritomb.

- Ce n'est pas en attaquant Spiritomb que tu deviendras cette soi disant folie! J'ignore encore quel est ton histoire avec Spiritomb, mais au lieu de lutter contre lui aujourd'hui, arrange toi pour lutter avec lui! Montre lui qui tu es, et donne lui ton amitié et il te le rendra!


Red ignorait si cela arrangerait la situation, si Spiritomb et Soul se remettraient en question, mais le conflit entre les deux devait être la raison de cette situation des plus folles. Ou alors c'était pour des raisons qui échappaient naturellement à la raison du jeune Red.

- Je suis prêt à combattre pour te prouver la puissance d'une amitié...


Discours un peu naïf, ou simpliste, Red n'était pas Empereur, Président ou encore un grand orateur, il était un simple adolescent qui croyait en des valeurs simple et pourtant pleine de sens pour ce que l'on surnomme Cœur pur. D'ailleurs à ses mots il prit une de ses ball, la laissant au creux de ses mains en attendant de voir la réaction de son ami qui de toute évidence avait besoin d'une bonne gifle pour lui remettre l'esprit en place, un peu comme pour les amnésiques. Sauf que la c'était pour un fou et histoire de le raisonner un peu.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:28

Il commençait à faire frais, et le chevalier se demandait bien ce qui allait se passer. Il enfonça ses mains, dans ses poches, où il y avait son briquet, son pistolet, et ses cigarettes. Il y avait d'autres trucs divers et variés... Dont ses pokéballs, car il savait que ses amis pouvaient éventuellement lui être utile. Il était là, et regardait ce qui se passait à travers la brume épaisse, faisant un voile entre lui, l'espion, et les différents acteurs de cette scène de folie et de danger. Une scène dont le chevalier se connaissait extérieur, bien que lié par ses connaissance et son passé. Des chaînes résistante... Soit. De toute façon, en extérieur, il n'avait que faire des conséquence. Donc, il regardait...

Il entendait alors le fou rire, toujours. Ce rire était présent, et presque envahissant, angoissant. Il n'aimait pas cela. C'était presque étonnant qu'il tienne encore, lui et son rire, comme ça. Étonnant, et inquiétant surtout. Mais il restait stoïque face au évènements. Au début, il avait eu peur, ce qui se passait ne l'avait pas rassuré, le poussant presque à préférer prendre la fuite. Mais maintenant, la situation était plus clair pour celui qui se voyait comme un Brutus, un Lorenzo des temps modernes. Il écoutait tranquillement ce que la folie disait par l'intermédiaire de Soul, d'une manière seraine. Il avait presque sortit la cigarette, comme ça :

"- Je viens de comprendre... Oui... Si je ne peux pas me débarrasser de la folie... Je dois en faire mon arme, et toi... Oui, Toi...! "Red"! Tu es un obstacle..."

Red. Nom étrange. Il ne connaissait pas du tout, comme j'ai dit dans le premier post, qui était se fameux Red, dont pourtant la plupart des dresseurs connaissaient et adulaient. Cependant, Gawain avait fait son voyage bien avant que Red soit né, alors, les idoles de son époques n'étaient plus celle d'aujourd'hui, ce qui arrivera bien à Red, d'ailleurs. Jamais un héros, un idole, n'était resté toute sa vie comme cela. Souvenez-vous de cette phrase « Mourir en héros... Ou se voir vivre suffisamment longtemps pour devenir un méchant. ». Voilà pourquoi Brutus ou Lorenzo était devenu célèbres aux yeux du chevalier. Ce dernier, se posant en héros de la liberté, savait que l'idolation de quelqu'un était la pire chose qui pouvait lui arriver...

Mais il était pas concentré sur ce « Red », mais vraiment sur le membre du conseil quatre, maître de Hoenn, même, pensait Gawain, comme l'ancienne était décédée dans le volcan, où ils avaient combattu le réveil du titan des continents. Maître en proie et capturé totalement par la folie... Tss... La folie n'était qu'une gangrène, empêchant la liberté de l'homme. Faire de la folie une arme ? Une stupidité que le chevalier trouvait presque dangereuse. Pour lui, en tout cas, c'était dangereux. Soul allait s'autodétruire à petit feu... Tandis que pour les autres, il pouvait devenir dangereux... Très, même.

Qu'est-ce que tu fait, Sooouul... Ne fait pas n'importe quoi!, Mais... Que..
Arrête! Pika!!! 

Le cri du pokémon fut assez effrayant, surtout pour le Chevalier de la team Plasma qui ne pouvait pas voir, toujours à cause de cette brume ce qui se passait exactement. Il se demandait bien ce qui avait pu faire hurler comme ça le Spiritomb, et faire une réclamation aussi violente de la part de Red. La folie en devenait presque une ambiance qui régnait sur les colonnes lances. Une folie bien présente et qui présentait que des risques, aux yeux de Gawain. C'était mauvais ce qui se passait. Mauvais.

Ce n'est pas en attaquant Spiritomb que tu deviendras cette soi disant folie! J'ignore encore quel est ton histoire avec Spiritomb, mais au lieu de lutter contre lui aujourd'hui, arrange toi pour lutter avec lui! Montre lui qui tu es, et donne lui ton amitié et il te le rendra! Je suis prêt à combattre pour te prouver la puissance d'une amitié...

C'était une blague ? Le chevalier avait presque envie de rigoler... Puis, il réfléchissa sérieusement, et comprit que ce n'était pas la bonne solution à prendre vu la situation. Il devait laissé l'adolescant aux vêtement de la même couleur que son pseudonyme, le chevalier pensait que « Red » n'était qu'un pseudonyme pour la personne devant lui. En tout cas, c'était la preuve d'une grande naïveté chez le dresseur, sans doute, mais ce n'était pas non plus un défaut. Une preuve, seulement. Risquant de se faire repérer, il s'alluma une cigarette, au grand malheur de ses poumons, et regarda la situation. Il était là, lui, Gawain Warren, chevalier de la liberté. Il était prêt à intervenir, et avait son pistolet dans la poche de son grand manteau noir, tandis que son grand chapeau de feutre noir, lui, cachait ses deux yeux d'or. Toujours prêt. La liberté de ce maître était sans doute en jeu, car celui-ci se mettait le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate, s'il croyait pouvoir maîtriser la folie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:31

- Arrête! Pika!!!

Soul avait toujours ce sourire Qui semblait déchirer sa tête, comme il la lui faisait perdre. Pourtant, pour une fois, il affrontait la folie, elle était sienne... Même elle n'était pas son allié, ça serait donc son arme. Il ne pourrait pas rester comme ça, avec Spiritomb toujours dans ses pattes, à lui dire qu'il était son guide, son Maître et que, grâce à lui, il était parvenu à comprendre... Pourtant, Soul n'avait pas eu besoin de lui, et ça, il venait de le comprendre. Si il le punissait maintenant c'était pour deux raisons particulières. Oui, il n'avait pas seulement fait ça pour entendre ses cris, ce serait tout simplement inutile.

La première raison... Était de le punir, tout simplement, et de lui faire comprendre qu'a présent, il n'était qu'un moucheron sur son bras, lorsqu'il se mettrait à le contrôler, et que si il tentait de se défaire de sa nouvelle prison, ou si il tentait quoi que ce soit contre Soul, le jeune Maître le punirait encore et encore, jusqu'a ce qu'il comprenne la leçon. Oui, Spiritomb faisait parti des faibles, en fait. Il manipulait pour s'amuser, mais lorsque son masque tombait, et son emprisonnement contrôlé, il ne pouvait rien faire d'autre que de cracher des vilaineries. Soul n'avait pas besoin de lui pour ça, non. Les hommes étaient tous les mêmes, il le savait, et c'était ce qui le faisait lui et son idéologie! Il les vaincrait tous sans exception.

La deuxième raison était qu'il voulait montrer à Red ce qu'il était devenu, qu'il avait tout comprit, et qu'il serait donc sans pitié, même avec lui, qu'il considérait comme un "ami". Il était devenu plus dur, et il le deviendra avec la région ou il imposera ses idées, comme une vraie dictature. Hoenn deviendra plus forte, plus dévellopée, avec la meilleure force militaire du monde. La région devait se défendre, et il était temps! Algatia sera récupéré, et la Team Rocket les craindra... Se sera donc un véritable exploit d'annexer une autre ville, qui sera cette fois-ci préparée à l'attaque. Soul rendra la région bien plus imposante...

Red, en face de Spiritomb... Etrange. Le Pikachu sauta de son épaule. Soul le vit et se mit à courir vers lui. Non! Il frappa Sharpedo, qui atterrit un peu plus loin. Il se redressa grâce à l'eau. Soul était juste à coté de Red. Il l'écoutait sans vraiment le vouloir. Il fit revenir Spiritomb, quand même.

- Ce n'est pas en attaquant Spiritomb que tu deviendras cette soi disant folie! J'ignore encore quel est ton histoire avec Spiritomb, mais au lieu de lutter contre lui aujourd'hui, arrange toi pour lutter avec lui! Montre lui qui tu es, et donne lui ton amitié et il te le rendra! Je suis prêt à combattre pour te prouver la puissance d'une amitié...
- Hé hé... Et... C'est toi qui dit ça? Alors que depuis le début tu me mènes en bateau? Ne te fout pas de moi, tu veux?"

Il l'attrapa par le col, avec ses deux mains; il devait comprendre qu'il n'était plus le même. Oui, il devait comprendre que tout avait changé. Une odeur de cigarette parvint jusque ses narines. Qui était assez fou pour se présenter maintenant? Il regarda dans toute les directions, rien... Il était camouflé par la brume et peut être par les ruines. Sharpedo lança un regard noir au Pikachu de Red, près à l'attaquer si il s'en mêlait.

- Qui... Qui est-là?!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:08

A sa réplique un peu naïve, la réaction de Soul fut sans appel et d'un rire sarcastique il répliqua d'un ton mauvais: Hé hé... Et... C'est toi qui dit ça? Alors que depuis le début tu me mènes en bateau? Ne te fout pas de moi, tu veux?

Soul prit alors Red par le col, il n'était plus lui même et si Soul voulait le faire comprendre désormais Red l'avait compris et se dégagea aussitôt des mains de Soul. Assez blessé dans sa fierté de s'être fait prendre ainsi, et s'il dégageait violemment les mains de Soul, le geste contrairement à ce qu'il aurait voulu n'avait rencontré aucune résistance. Soul se concentrait désormais sur autre chose, mais Red n'y tint pas plus d'attention que cela, il aurait aimé envoyer valser les mains de Soul sans que le garçon le veuillent, histoire de contrer l'acte et d' "affronter" l'insolence de son ami. Bref, pour résumer, Red avait comme reçu une gifle et il n'avait pas pu la contrer indirectement ce qui le mettait en rogne.

- Qui... Qui est-là?!

- Il n'y a que toi et moi pour le moment!
S'écria Red qui n'avait rien à faire de la présence d'un Pokémon ou d'un autre dresseur, de toute façon il était assez fort pour le contrer. Puis sentant enfin cette odeur de nicotine si particulière qui laissait Red assez froid, un espion? Fort mauvais si c'était ça mais qu'importe, si Soul ignorait qui c'était, Red l'ignorant naturellement, alors un espion de qui? Des Teams?! Si c'était le cas il ne devait pas découvrir le plan de Résistance!

Faisant un signe à Pikachu, le Pokémon électrique hocha la tête: PiiiiKA!! Cria t'il en lançant un arc électrique assez fort pour "choquer" un homme et le laisser sur place.

Red s'avança aussitôt en courant vers le lieux où la chaude fumée de cigarette pouvait encore se distinguer. Il avait peut-être pas été touché aussi Red resta prudent et resta assez distant pour ne pas se prendre de coup, et assez proche pour voir l'individu.
Cheveux bruns la quarantaine ou la trentaine, l'air un peu fatigué, Red ignorait tout de lui mais au moins il n'appartenait pas à la Team Aqua ou Rocket.

- Qui es tu?
Pika pi! Demanda Red suivi de Pikachu qui sur le ton employé faisait facilement deviner ses paroles avec un: "Parle!"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:43

Gawain fumait tranquillement, comme d'habitude, en écoutant ce qui pouvait bien être dit, entre ce maître, et de Rouge. Saleté de communiste ! Ah non, c'est pas ça ? Ah oui, c'est vrai, Gawain s'en souvenait, c'était Red. Il trouvait que ce semblait être fortement un pseudonyme, et il trouvait que ça sentait la team à plein nez. Après tout, on ne prenait des pseudonymes que quand on ne voulait pas que sa famille ait des ennuis, non ? Enfin, c'est ce que pensait le chevalier. Oui, sans doute, même s'il savait que cela ne voulait pas forcément dire que Red était un surnom. Après tout, il portait lui aussi un nom peu courant, Gawain...

Le Chevalier de la liberté était ainsi, fumant tranquillement. Et il écoutait. Visiblement, le maître de la région de Hoenn ne changeait pas en s'améliorant. C'était même le contraire. Il semblait devenir de pire en pire avec le temps. Il l'écoutait, se demandant ce qu'allait vraiment faire, et quels allaient être les différences entre ses propos et ce qu'il allait vraiment faire. Après tout, il ne pouvait pas le savoir, cela. Les paroles de Soul pouvait très bien être des paroles en l'air, qui n'avait aucune raison d'inquiéter les personnes ici présente ! Cependant, ce n'était pas ce que pensait le chevalier. Non. Ceci n'était pas des paroles en l'air. Non. Il savait qu'il fallait se méfier de ce dresseur. Il était l'un des vétérans du combat contre Groudon, comme lui, et quelques autres.


Qui... Qui est-là?!
Il n'y a que toi et moi pour le moment!


Repéré... Et non repéré en même temps. Et ironie de la situation, celui qui l'avait vu, était la personne la plus loin de lui, comme c'était Soul qui l'avait vu, et non pas Red, si son oreille ne le trompait pas. Il n'était pas stréssé d'être vu, comme il avait fait exprès, en s'allumant une cigarette. Il s'en moquait, au contraire, même, c'était plus intéressant pour lui, d'être repéré par ses potentiels adversaire, même s'il n'était pas là du tout en ennemi, au contraire. C'était presque en ami, en allié de poids, qu'il se trouvait là, au Mont Couronné... Maintenant, il fallait voir ce qui allait se passer. Allait-il pouvoir profiter d'un peu de temps discret ? Qui sait...

Cependant, cette fausse discrétion n'allait pas durer longtemps. Il sentait qu'il n'était plus caché, maintenant, en particulier l'odeur de nicotine qui semblait allait à cause du vent vers ses adversaires. Zut. Boah. Ce n'est pas grave. Au fond, comme dit précédemment, il n'en avait que faire. Si on le repérait, c'était tant pis, c'était car il n'avait pas été assez discret, mais de toute façon, c'était son but, depuis le début. Il n'aimait pas l'inaction. Le chevalier devait agir, pour se sentir vivre. Agir, par les mots, bien sur, mais agir. Ainsi, il s'attendit de la réaction de ces fameux personnages, sachant qu'il n'avait pas à avoir peur de se Red.

Grave erreur ! Alors qu'il avait mit trop vite sa confiance envers le dresseur légendaire, même si le chevalier ignorait tout de sa réputation pourtant, comme j'ai dit précédemment, légendaire, il sentit un choc électrique le toucher. Il en fut sonné pendant quelques secondes. Que quoi ? Que lui était-il arrivé, exactement ? Il avait entendu le Pikachu gueuler, puis paf, pastèque ! Oui, c'est un peu décousu, mais j'vous retranscrit cela pêle-mêle, en même temps. En tout cas, le choc électrique le sonna un court temps, l'immobilisant. Il n'avait pas trop comprit ce qui était passé, et qu'est ce que lui voulait ce fameux Red, mais en tout cas, ce dernier ne semblait ne pas l'aimer. Non, pas du tout, même, pour l'attaquer, comme ça, sans somation... Ainsi, il vit dans la brume apparaître la silouette du dresseur, qui lui déclara, d'un ton sec, comme son pikachu :


Qui es tu? Pika pi!

Il regarda de ses deux yeux d'or le fameux dresseur, et son pikachu, dont les deux semblaient vraiment être en colère, contre lui. Et donc, qu'est ce qu'il allait faire, ses deux là...? Tss... Les gamins étaient donc tous comme ça de nos jours ! Il en avait marre, de se manque de politesse, chez eux. Ils allaient devoir être tous rééducer, dit donc... A lala... Les gamins. Il se releva difficilement, étant tombés à genoux par le choc électrique, et déclara, d'un ton calme, mais non sans une petite pointe d'ironie :

« Et bien... Les gamins de nos jours sont vraiment difficile... Cela t'arrive souvent d'agresser tes ainés, quand ils se promènent ? »

Il regarda le fameux champion, maître même, et fit un sourire. Ironique, comme d'habitude. Le chevalier se remit bien, et continua de fumer sa cigarette, comme si Red n'était rien qu'un gamin comme les autres. Après tout, c'était le cas, aux yeux de Gawain Warren. De toute façon, même s'il avait apprit le vrai poste de Red, il n'en aurait rien à faire. Tss... Bien, il aurait réussit à devenir le plus grand dresseur du monde ? Bien, où était l'honneur ? Il n'avait qu'entraîné des pokémons, et ceux-ci avaient réussit à devenir les pokémons les plus puissant, mais aux yeux de Gawain, Red n'avait rien fait, et volait l'honneur de ses pokémons, comme tout les dresseurs. Cependant, il accepta quand même de répondre :

« Gawain Warren. Mais ce nom te diras rien, morveux. »

Il se permit, ainsi, cette remarque désobligeante à la fin. Pour lui, Red, là, n'était qu'un gamin nerveux qui l'avait attaqué, car il avait eu le malheur de se promener sur la montagne au mauvais endroit et au mauvais moment. Imaginez qu'il aurait été cardiaque...? Le choc électrique aurait pu le tuer... Allez, il ne fallait pas penser à cela, et ainsi, il remit bien son grand blouson noir, et son chapeau qui cachait presque ses deux yeux d'or. Il fumait toujours, tranquillement, plus concentré par le maître de Hoenn. On l'avait oublié pendant un certain temps. Il ne fallait pas l'oublier. Non, jamais oublier les fous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:16

- Il n'y a que toi et moi pour le moment!

Soul était concentré sur la présence supplémentaire qu'il y avait dans les environs. La personne qui se trouvait là était assez mal, à vrai dire. Peut importe de qui il s'agissait, à présent, la situation entre Red et Soul était devenue plus ou moins tendue, et le jeune Maître avait bien l'intention de supprimer tout ceux qui osaient perturber ses prochaines actions, et de la façon la plus machiavélique qu'il puisse le faire. Pourquoi? Parce que sa sureté naturelle avait prit un sacré coup face à Adonis, mais avait à présent retrouvé une seconde nature, il ne se laisserait à présent plus berner, et irait jusqu'au bout. Il finira par être craint par ses propres alliés, ou "sois-disant" alliés. Le jeune dresseur était à présent capable de réfléchir plus vite, et d'élaborer des stratégies toujours plus poussés, et surtout bien plus détestables. Ses futurs adversaires regretterons de l'avoir provoqué, même les plus forts, car, bientôt, le numéro un, ce serait lui, et personne d'autre.

Red, sous le regard de Soul, venait d'envoyer son Pokémon, et celui-ci lança une terrible attaque électrique vers un pilier. Il avait vu ou l'intrus ce cachait? Que voulait-t'il, le tuer? Qui était le plus fou, en fin de compte? Peut être craignait-t'il qu'il s'agissait d'un sbire d'une Team quelconque, c'était fort probable. Il se mit à courir. Soul le suivait en marchant, une Pokéball à la main. Non pas qu'il voulait spécialement se battre, mais on ne sait jamais. Sur le coup, il se sentait presque ignoré par celui qu'il était parti éliminer une bonne fois pour toute. C'était peut être une grave erreur de sa part, sachant que Soul avait ainsi la confirmation de ce qu'il croyait ; il n'était qu'un objet de plus dans la résistance, et elle passait avant elle, aux yeux de Red. Il le refusait. Mais il se sentait mieux... Il pouvait à présent se libérer sans regret, si il venait à blesser "son ami".

« Et bien... Les gamins de nos jours sont vraiment difficile... Cela t'arrive souvent d'agresser tes ainés, quand ils se promènent ? »


En s'approchant, Soul reconnut Gawain... Gawain?! Qu'est-ce qu'il fichait là?! C'était ce vieux qui s'était battu au Mont Chimnee avec lui, et qui avait assisté à la mort d'Adria Dragent, le prédécesseur de Soul. C'était avec surprise qu'il le voyait, comme ça. Soul tremblait et eu à nouveau un sourire en regardant Gawain. Ce même sourire qui montrait ainsi qu'il avait une idée assez mauvaise derrière la tête. Il ne prit pas le temps de se concentrer d'avantage sur l'intrus et prit un fragment de ruine semblable à un couteau, tout aussi pointu, et le souleva. Il se glissa rapidement dans le dos de Red avant de se mettre à rire, à nouveau. Sharpedo s'approcha de Pikachu, lui montrant les crocs. Hors de question de cette affreuse boule de poils s'en mêle. Non, il risquait de tout gâcher.

"- Retournes-toi! C'est la fin, Red, la fin d'une légende et le début d'une autre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:14

Après avoir reçu le petit choc électrique de Pikachu l'individu se releva, l'air presque blasé à moins que ça ne soit qu'une impression de Red. A vrai dire les "grandes personnes" étaient toujours pleine de surprise, cachant toujours leur émotion sous un masque particulier pour certains. Que faire alors? Le battre? De toute façon c'était très bizarre, un homme? Dans ce coin paumé? Même pour une petite ballade c'était trop improbable, Red s'il n'avait pas eu le rendez vous de Soul ne serait jamais arrivé jusqu'ici. Les ruines étaient impressionnantes d'ailleurs, elles dégageaient même une certaine aura, mais Red état trop concentré et puis il avait d'autre Miaouss à fouetter.

Et bien... Les gamins de nos jours sont vraiment difficile... Cela t'arrive souvent d'agresser tes ainés, quand ils se promènent ?

Red se retient de rire comme il pu et un sourire se dessina sur ses lèvres d'habitude joyeuse pour bien d'autre raison. C'était l'hypothèse qu'il avait et c'était celle auquel il ne croyait pas mais alors pas du tout!

- Pardonnez moi alors. Je croyais que se balader, c'était debout et puis on marchait. Je ne pensais pas que se balader revenait à se cacher derrière une pierre à écouter la conversation d'autrui.


Il n'avait pas du aimer la réponse de Red, normal direz vous! Le garçon vétu de rouge jouait sur l'ironie tout en gardant une fausse note de respect avec le vouvoiement.

- Gawain Warren. Mais ce nom te diras rien, morveux.

- On me surnomme Red, j'espère que ce nom te dira rien.


Attendant une réponse de son nouvel interlocuteur, le premier à répondre fut celui que venait d'oublier Red. Soul. Il était là et avait l'air d'être toujours aussi fou, ce qui n'allait pas arranger les choses. De plus celui tenait un... Couteau?! Soul voulait désormais tenter de le tuer? Il ne manquait plus que ça, pourquoi un tel changement de comportement? Dans le navire où ils s'étaient rencontré rien de tout ça n'avait été visible.

- Retournes-toi! C'est la fin, Red, la fin d'une légende et le début d'une autre!

Red se retourna et recula alors, c'était une demande de duel en bonne et due forme, alors dans se cas il ferait comme toujours...

- Je voulais pas en arriver là avec toi mais si cela permet de te calmer... Dracaufeu, Dracolosse à vous!
A ses mots les deux dragons sortirent, les yeux plein de flamme, brasier rouge pour le premier, bleu pour le second. Ils étaient prêt à en découdre et à leur carrure il était évident qu'il serait difficile à vaincre et que la légende de Red ne se laisserait pas souffler comme une simple bougie. C'était un brasier que devrait vaincre la folie de Soul.
Un brasier pur et Clair, contre une mer de folie mauvaise et sombre... Qui gagnerait?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:19

Il s'était relevé, et avait tranquillement sa cigarette à la bouche, son chapeau sur la tête, et regardait le jeune homme qui était devant lui, c'était effectivement un jeune. Un jeune homme, dont l'âge, ne devait sans doute pas dépasser les dix-huit ans, aux yeux toujours quelques peu réducteurs de Gawain. C'était toujours la même chose chez lui. Il refusait de voir les jeunes trop vieux, et il se voyait très vieux, bien qu'il n'avait pas encore la quarantaine. Bref, il regardait le jeune homme. Il était pas bien grand, et en combat singulier, Gawain sentait qu'il gagnerait en théorie. Même sans son pistolet, juste son âge faisait de lui un plus puissant guerrier à main nu. Même si sa place ici, en haut d'une montagne, s'il n'était pas dût à sa propre force, était forcément dût à quelque chose, donc, en théorie, des pokémons.

Pardonnez moi alors. Je croyais que se balader, c'était debout et puis on marchait. Je ne pensais pas que se balader revenait à se cacher derrière une pierre à écouter la conversation d'autrui.

« Ahahaha ! Et je fumais une cigarette pour me faire repérer, c'est ça, gamin ?! »

Bien, il était content, la pointe d'ironie était bien faîte, il devait l'avouer. Elle était jolie et subtil, Red pouvait être fier de lui, même si en théorie, Gawain savait très bien qu'il ne devait pas l'utiliser, car cela mettrait tout ses mensonges dans un même pagnait, celui de la reconnaissance. Bref, une joli pointe d'ironie. Même le maître dans se domaine, cela restait Gawain, et là, tenter de le vaincre sur son propre terrain était quelque chose à son sens risqué ! On ne gagnait pas si facilement une bataille de mot avec Gawain, car sa faiblesse en combat était largement rattrapé par ses talents d'orateurs, qui était bon.

De plus, on pouvait dire quoique ce soit, mais ce que disait Gawain était vrai, même si incohérent. Il avait vraiment fumé pour se faire repéré. Et Red avait raison, il avait été bien en espion, mais pour son propre compte. La curiosité est toujours un très bon défaut. Enfin, pour le chevalier de la team Plasma, bien sur. Pas pour tout le monde. De toute façon, il ne fallait pas chercher avec Gawain, a garder un secret. Par les mots ou par la fouille, il finissait pas chercher à trouver toujours ce que voulait cacher les gens. Pour les aider, il devait savoir, et pour cela, il n'hésitait pas à fouiller au plus profond de la psychanalyse. Gawain n'était pas un cœur pur. Mais un chaotique bon. Disons, qu'il avait des buts bons, mais il n'hésitait pas à faire de mauvaise action pour qu'elle soit réaliser.

On me surnomme Red, j'espère que ce nom te dira rien.

« Red... Pseudonyme. »

Il le regardait, ses yeux d'or tentant de percer la carapace de se dresseur légendaire, même si le chevalier de la team Plasma était loin de savoir que Red était le nom du plus puissant dresseur qu'il y ait jamais eu sur terre. Là, il le voyait plutôt comme un membre d'une team, vu ses méthodes et le fait que le chevalier croyait dur comme fer que ce nom de « Red », n'était qu'un pseudonyme. Utiliser un pseudonyme, c'était un truc, soit de membre des forces de police internationals... Soit de team. Sauf qu'au yeux de Gawain, il n'y avait pas de très grandes différences entre les deux... Mais soit, passons.

Retournes-toi! C'est la fin, Red, la fin d'une légende et le début d'une autre!
Je voulais pas en arriver là avec toi mais si cela permet de te calmer... Dracaufeu, Dracolosse à vous!

Et bah... Ca sentait le combat explosif, vu les pokémons qui étaient des deux côtés ! En tout cas, Gawain écrasa par terre son mégots, et regarda les deux, d'un regard blasé, la main dans sa poche sur son pistolet. Il savait que s'il fallait, il le sortirait. Mais là, il réfléchissait. Qu'est ce qu'il devait faire, lui, Gawain, le chevalier de la team Plasma ? Normalement, Soul était sans doute le plus proche de son idéologie, comme ce Red, était dans une team aux yeux de Gawain. Mais la folie ne l'attirait plus du tout vers le maître de Hoenn. Soudainement, il sût ce qu'il devait faire. Il déclara, alors d'une voix clair et forte :

« Si vous êtes là pour vous battre, pour des raisons personnels, ranger vos pokémons. Ils n'ont rien demandés, eux. »

Ils les regardaient tout les deux d'un regard sévère. Des trois, il était sans doute le plus vieux et le plus sage, donc, normalement, c'était lui qu'avait les meilleurs solution ! Comme quoi, être un vieux crouton, cela servait parfois ! Mais cependant, il se demandait si ses paroles n'allaient pas rester des paroles en l'air. Entre le membre de la team, oui, Gawain le croyait dure comme fer, et l'autre fous, les pauvres pokémons allaient vite devenir des victimes collatérales, il le sentait bien. Voilà pourquoi Gawain refusait le dressage. Voir un conflit personnel finir comme ça, en combat, c'était ridicule, et il ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:45

Red se retourna et recula trop vite, Soul frappa dans le vide. Tan pis, il garda en main le fragment de ruine, il en aurait encore besoin, oui. Il fallait en finir avec ça, il fallait en finir avec Red. Il était encore un obstacle à sa progression, Soul avait prévu d'imposer son statut et sa nouvelle force, pour se faire définitivement entendre par le monde entier. Mais tant que ce garçon, son soit-disant "ami" serait encore en vie, il y aurait encore de l'espoir dans le coeur des habitants des différentes régions. Certains devaient l'avoir vu, l'avoir reconnu, certainement, après qu'il ai mystérieusement disparut. Le jeune Maître d'Hoenn n'en voulait pas plus. Il savait que, à présent, lui aussi pouvait avoir sa chance, même si les méthodes utilisés pour n'étaient pas forcément les plus morales.

- Je voulais pas en arriver là avec toi mais si cela permet de te calmer... Dracaufeu, Dracolosse à vous!

Les deux dragons de Red étaient là, prêt à en découdre. Leurs flammes seraient certainement les plus terribles du monde, même plus terrible que celles de Demolosse, alors que le chien venu droit de l'Enfer pouvait cracher des flammes sombres et puissantes. Mais il devait encore s'améliorer, cracher des flammes si ardentes qu'elles ne produiraient même plus de lumière, et ce feu engloutirait celui des autres Pokémons qui peuvent en produire, pour les faire succomber dans une mer de flammes noires. Oui! Du changement, il y allait en avoir! La stratégie de Soul était plus noire, plus machiavélique. Elle représentait à elle seule toute la folie dont tout les hommes pouvaient faire preuve. Red voulait lancer le combat, et ainsi, se montrer supérieur à Soul... Lui, le refusait presque. Il voulait sortir une Pokéball de sa poche, mais fut immédiatement stoppé par Gawain, qui ajouta son grain de sel.

« Si vous êtes là pour vous battre, pour des raisons personnels, ranger vos pokémons. Ils n'ont rien demandés, eux.
- ... Hé hé... Mes Pokémons suivent mon idéologie, si je veux me battre, ils se battront. Ils exécutent mes pensées, et ma stratégie mise au point pour vous faire frémir..."

Il prit définitivement sa ball et la lança. Ce fut Moufflair qui en sorti. Le chat perfide et la terruer des profondeurs étaient tout les deux là, pour se battre. Enfin, pas tout à fait. Il ne seraient inuquement là pour maintenir les Pokémons de Red hors de tout ça, et pour l'empêcher de le protéger. Sharpedo bloqua Dracaufeu avec une barrière d'eau qu'il mit devant lui, et au dessus. Il prendrais du temps à la contourner, et serait prévisible, le Pokémon était donc une cible facile pour une attaque supplémentaire. Moufflair, lui, restait bien devant le Dracolosse, l'attaquant directement avec Griffe-Ombre. Soul, lui, se lança vers Red, le fragment de ruine à la main, prêt à le frapper mortellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:28

Alors que le combat allait débuter, l'homme s'interposa entre les deux équipes, particulièrement déterminé.

- Si vous êtes là pour vous battre, pour des raisons personnels, ranger vos Pokémon. Ils n'ont rien demandés, eux.

Red observa son ainé stupéfait, alors qu'un duel allait se faire entre les deux garçon, l'homme leur demandait de ranger leur Pokémon? Mais comment allait se dérouler le combat? A main nu? Si c'était le cas Red était assez désavantagé, en effet il était qu'un simple adolescent et même si Soul n'était pas plus agé que lui le combat serait... Bizarre et d'autant plus inégal que Soul détenait une pierre en guise de couteau.
AU bout du compte c'était vrai, les Pokémon n'avaient rien demandé, mais les Pokémon de Red était ses amis. Et Red étant en danger il ferait tout pour l'aider, de la même manière qu'une fois Red s'était fait bouclier humain pour protéger son Pikachu d'une nuée de Piafabec; de la même manière qu'une fois Salamèche trouvé Red l'avait pris sous son manteau pour le protéger d'une pluie diluvienne quand Salamèche était encore sauvage; de la même manière et pour chacun de ses Pokémon Red était capable de se sacrifier comme ses Pokémon pouvait se sacrifier pour défendre Red. Tel était le prix de leur amitié et tel était la source de leur force... D'où le curieux et naif discours de Red concernant l'amitié entre Spiritomb et Soul. Mais comment expliquer cela à l'homme en l'espace d'un instant? Et bien c'était pas compliqué, c'est tout simplement impossible.

- Pikaaa!
Expliqua Pikachu déterminé et prêt à se battre, tandis que Dracolosse et Dracaufeu grondèrent, expliquant en un mot, grondement et en regard qu'ils feraient tout pour aider Red. L'homme le comprendrait peut-être davantage que si Red le racontait lui même.

- ... Hé hé... Mes Pokémons suivent mon idéologie, si je veux me battre, ils se battront. Ils exécutent mes pensées, et ma stratégie mise au point pour vous faire frémir...

- Ils ne me feront pas frémir, ta stratégie est perdu d'avance...


A Sharpedo fut alors accopagné de Moufflair, Sharpedo bloqua Dracaufeu avec une cloture aquatique. Quant à Moufflair il se jeta sur Dracolosse pour lancer une attaque Griffe Ombre. Enfin Soul, lui, se lança vers Red, le couteau en ruine à la main, prêt à le frapper.
La contre offensive fut alors tout aussi violente... De l'eau? enfermé dans une cage aquatique? La fierté de Dracaufeu en prit un coup, et on pouvit tout faire sauf blesser la fierté d'un Dracaufeu. Dans une colère Noir et devant l'attaque de Soul, Dracaufeu hurla de rage et utilisa un Rafale Feu hyper puissant avant de fondre à travers les douloureux barreaux. Les flammes avait fait évaporé sufissament d'eau pour que Dracaufeu puisse traverser sans être trop blessé. Cependant le Pokémon ne s’arrêta pas là et filant comme une flèche il frappa violemment le Sharpedo contre un pilier qui sous le choc se fissura. Spectaclaire, mais Dracaufeu était l'un des plus anciens camarade de Red et donc l'un des plus fort. Après cela et malgré les douloureux contrecoup, Dracaufeu se précipita vers Soul en courant, une aile avait été sérieusement mis à mal par le choc et la peau dure de Sharpedo.
Dracolosse quant à lui ne vit pas le danger immédiatement, plus jeune, moins expérimenté il n'avait pas pu regarder Soul, contrairement à Dracaufeu qui dans sa cage avait pu tout voir. il contra alors le Griffe Ombre en attrapant la patte du Pokémon en question, préparant une Fatal foudre dans sa machoire désormais béante et étincelante. Pas de doute qu'il serait contré par Moufflair, Dracolosse était le moins expérimenté de l'équipe et puis Moufflair appartenait tout de même au Maitre Pokémon de Hoenn.

Red quant à lui fut seul au moment de contrer Soul, le jeune garçon n'était pas un combattant, aussi la seule chose qu'il put faire c'était de se mettre sur le coté tout en projetant un bras devant lui. Mauvais choix.... Le bras fut soudainement endoloris, les nerfs du garçon se mirent à grincer sous la pénétration de la lame dans le bras. Le sang se mit à couler presque trop sombre sur ce costume rouge clair qui n'était pas conçu pour ce genre de chose.
Cependant Red avait évité le pire, si son bras était le membre qui avait pris, sa poitrine et son Coeur n'avait rien eu. Mais pour Pikachu et Dracaufeu cela ne faisait aucune différence Soul venait de toucher à Red...
Pikachu se jeta alors en plein sur le ventre de Soul assenant un Electacle hyper puissant! Projetant le garçon une dizaine de mètre plus loin. Heureusement pour Soul le ventre avait été mal visé, c'était les côtes et la poitrine qui avait pris mais il survivrait.

Puis Pikachu et rejoint par Dracaufeu se posa à coté de Red qui ne se rendait pas encore compte de ce qui venait de se passer: Ça, ça va aller... Le combat est pas fini, Dracaufeu va aider Dracolosse! Pikachu reste avec moi. Vous Monsieur Warren suivez moi, il faut trouver un moyen de calmer Soul!

Soul était en train de se relever, Red se relevait aussi, tenant toutefois son bras tandis que Pikachu chercha dans le sac de quoi bander l’hémorragie. Soul avait un couteau, Red aurait Pikachu. Le plus surprenant au bout du compte, c'était que même blessé, Rd pensait encore à Soul. Logiquement il devrait lui accorder une haine sans nom, mais non. Red voulait l'aider, contrairement à Pikachu qui était prêt à infliger un second Electacle bien placé pour lui apprendre les bonnes manières.

PS: J'ai hésité pour le Electacle, mais ça me semble un peu fort pour le coup ^^' S'il faut l'enlever dites moi et je le ferai. =p

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:44

Gawain regardait les combattants. Visiblement, il n'y aura aucune pitié. Les pokémons étaient prêt à s'entretuer pour leurs dresseurs... Le chevalier soupira. Les pokémons, visiblement, après des années d'esclavage forcé, aux yeux du chevalier de la team Plasma, devenait carrément demandeur de souffrance. Il soupira longuement, et recula, sachant qu'il n'allait pas être très utile pour les pauvres pokémons qui allaient s'entredéchicté à cause de la folie et de la naïveté des deux dresseurs, et maîtres. S'annonçait un combat dantesque de niaiserie et de folie, aux yeux du chevalier, un combat que les professionnel trouverait magnifique et puissant, et que Gawain trouverait ridicule et dangereux....

... Hé hé... Mes Pokémons suivent mon idéologie, si je veux me battre, ils se battront. Ils exécutent mes pensées, et ma stratégie mise au point pour vous faire frémir...

- Ils ne me feront pas frémir, ta stratégie est perdu d'avance...

« Ridicule... »

Il soupira, et s'éloigna pour mieux voir cette ecoeurant spectacle. Il allait être d'une grande violence... Attention, c'est partit ! A ma droite... Red ! Maître pokémons, avec ses trois puissant pokémons, deux dragons, Dracolosse, et Dracofeu... Et le fidèle Pikachu que tout le monde connait, tout le monde, sauf Gawain... Et à ma gauche, la place du challenger, occupé par Soul Kanuda de la région de Hoenn ! Armés de ses fidèles Moufflair et Sharpedo, le combat va pouvoir commencer ! Et que le moins pourri gagne ! Voilà ce que pensait le fameux chavalier, avec un grand dégout, de ce combat...

Cependant, ce n'était pas un combat normal qui se passait, visiblement. Si les pokémons se battaient avec une véritable furie meurtrière, une furie de folie qui inquiétait même le chevalier de la team Plasma, revoyant presque la furie du Dracolosse qui avait tué son fidèle compagnon. Ils se battaient de manière violente, chaqu'un dans le but de faire le plus mal possible. Un combat sanguinaire et sans pitié. Cependant, fallait-il croire ce que la vision de Gawain voyait ? Elle n'était pas neutre. Loin de là. Son dégout du combat ne rendait que la violence encore plus forte et méprisable. Pourtant, la violence était bel et bien là. Et rien ne semblait capable de la stopper.

Mais visiblement, le combat n'allait pas être qu'entre les pokémons. C'est bien. Il vit Soul foncer pour attaquer le fameux Red... Avec une arme, un morceau de ruine que le chevalier n'avait pas appercut avant. Ou là ! Le combat risquait bien de dégénérer ! Ainsi, le maître de hoenn transperça son camarade de son arme, et de là où était le chevalier de la team Plasma, il ne pouvait savoir ce qu'il avait transpercé. Avait-il été bléssé mortellement ? Gawain n'espérait pas. Sinon, les pokémons risquaient bien de passer en mode Berseck, et finir dans un bain de sang général. Il sentait mal la situation. Très mal. Il sentait que tout cela allait bien mal finir... Ou lalal...

Heureusement, visiblement, Red n'avait été blessé que superficiellement. Enfin, blessé quand même, il ne fallait pas jouer avec des euphémismes. Son bras avait été bel et bien transpercé, donc il ne fallait pas prendre cela à la légère. Mais heureusement, le pikachu avait tout de suite réagit de manière efficace et cohérante. Une bonne attaque dans le bide pour le calmer. Un électacle, mais Gawain n'était pas sur à cent pour cent. Il n'y connaissait pas beaucoup en pokémon, et encore moins en ceux de type électrique. Son type fétiche étant l'insecte et le poison. Ainsi, Red lui lança, d'un ton fort et puissant :

Ça, ça va aller... Le combat est pas fini, Dracaufeu va aider Dracolosse! Pikachu reste avec moi. Vous Monsieur Warren suivez moi, il faut trouver un moyen de calmer Soul!

« Bien ! J'préfère ça, gamin ! »

Il sauta de son rocher, où il s'était mit en hauteur pour mieux voir le combat, et sortit d'un seul coup son pistolet à cartouche, un vieux modèle qu'il avait récupéré de son propre père, avant sa mort qui remontait déjà à quelques années, et le pointa sur Soul, pour le tenir en respect. Gawain n'avait absolument pas envie de s'en servir, mais il fallait bien trouver un moyen que le maître ne l'agresse pas à son tour. Ainsi, il déclara d'un ton fort, regardant le maître de hoenn, avec ses deux yeux d'or émergeant de sous son chapeau noir :

« Soul Kanuda, calme-toi ! Tu fais honte à Adria ! Penses que tu l'as remplace, et tu fais honte à sa mémoire, jeune maître de Hoenn ! »

Il l'avait déclaré d'un ton fort, comme un père en colère contre son père. Il espérait de tout coeur que la mention de cette ancienne maître, morte au cours de sa fonction, allait pouvoir raisonner le jeune maître de Hoenn. Sinon, il devait avouer qu'il ne saurait pas trop quoi faire ou dire. Ainsi, il espérait. L'usage de ce nom ne faisait que pour lui augmenter ses chaînes qui le reliait malgré ce qu'il tentait, c'est à dire, rompre avec son passé. Mais là, c'était impossible.... En temps que Gawain Warren, vétéran comme lui de la terrible erruption du Mont Chminée, il se devait de remettre Soul Kanuda sur le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:55

- Ils ne me feront pas frémir, ta stratégie est perdu d'avance...

« Ridicule... »

Voilà ce qui fut annoncé avant que Soul ne se lance à l'attaque. Il ne l'avait pas entendu, mais même si c'était le cas, ça ne l'aurais pas gêné, bien au contraire. Il n'en serais que plus motivé pour lui fermer son clapet. Il se pensait fort? Une fois mort, se serait terminé. Oui, il arrêterait de l'entendre, et de le voir, ainsi, lui, qui le regardait de haut constamment, comme tout les autres. Mais les Pokémons de Soul ne pouvaient retenir l'ennemi plus longtemps ; En effet, le Dracaufeu s'extirpa de sa prison d'eau et chargea en direction de Sharpedo. Le choc fut douloureux, et le Pokémon se vit voler au-dessus de Red et de Soul pour finir écrasé sur un pilier qui menaçait à présent de s’effondrer. Bon, ce n'était pas très important, mais il montrait bien à quel point l'attaque avait été violente. Sharpedo, en rage, se releva en poussant un grondement.

Moufflair, lui, se fit attraper la patte en pleine attaque. Il la rendit plus glissante avec du poison liquéfié, et ainsi la sortir de l'étreinte à laquelle elle était condamné. Il recula donc d'un bond, voyant l'attaque Fatal-foudre arriver. Un produit un poison qui ressemblait à un chewing-gum ; il s'en servi pour barrer la bouche du Pokémon. Son attaque allait être dangereuse, et il espérait que le poison caoutchouteux allait tenir le coup.

Soul, lui fonça alors, et sa cible eu le réflexe presque immédiat de se décaler, et le fou toucha son bras, au lieu de son coeur. L'attaque ne fut donc pas mortelle, mais restait douloureuse pour l'adolescent, qui, après tout, ne s'était pas battu lui-même avant ça. Le sang coula presque immédiatement. La couleur sombre de celui-ci attirait Soul, qui, lui, se délectait du cri de douleur engendré par la blessure. Il en riait, il voyait ce liquide vital sortir du bras de Red, et se propager sur ses vêtements, ainsi que sur le fragment de ruine. Lorsqu'il retira cet objet qui faisait office d'arme du bras de Red, il entendit les éclairs coléreux de Pikachu crépiter, et se fit toucher. Comment? Il venait de se prendre une attaque Elektacle en plein sur le diaphragme, la taille de la souris électrique permettant de frapper l'estomas, le coeur, et une partie des poumons. Le jeune Maître ne comprit rien, tellement la charge fut rapide. Ce qui était sur, c'était que ça l'avait bien secoué, et projeté. Oui, il se retrouva subitement au milieu des roches fissurés des ruines. Il prit quelques secondes à constater ce qui s'était passé, ainsi que les dégâts engendrés.

- Ça, ça va aller... Le combat est pas fini, Dracaufeu va aider Dracolosse! Pikachu reste avec moi. Vous Monsieur Warren suivez moi, il faut trouver un moyen de calmer Soul!

« Bien ! J'préfère ça, gamin ! »

De quoi...? Le calmer? Mais il était parfaitement décontracté. Enfin, si on savait à quel point il était fou, on ne pouvait se douter de ce qui lui avait traversé l'esprit. Oui... Il n'avait plus de regrets. Détruire le monde était à présent quelque chose d'envisageable. Mais pas très utile. Il avait bien mieux comme projet. Oh oui. Une arme à feu. Soul frissonna, cette arme lui faisait penser à celle qu'Adonis avait pointé sur lui dans son son cauchemars aux ruines de Bonville. Il se mit ensuite à rire. Ce rire le força à cracher du sang. L'attaque de tout à l'heure avait percé des veines pulmonaires, les échanges gazeux avaient donc du mal à se faire, et son sang coulait dans ses alvéoles pulmonaires. Résultat, l'organisme tentait de faire sortir le liquide intrus en faisant tousser Soul, et le faisant donc cracher le sang qui s'était écoulé dans ses poumons. Ces crachats forcés étalaient du sang sur le sol, de partout, droit devant l'adolescent. ça lui donnait un aspect plus sombre encore.

« Soul Kanuda, calme-toi ! Tu fais honte à Adria ! Penses que tu l'as remplace, et tu fais honte à sa mémoire, jeune maître de Hoenn !
- A... Adria? Elle est morte, à ce que je sache, n'est-ce pas? Ce ne sont pas les morts qui font tourner le monde, pas vrai?!

Il avançait calmement, le dos légèrement recourbé, et le sang expulsé toute les cinq secondes de sa cavité buccale, ça lui brûlait le pharinx, tellement c'était brutal.

"- ... Alors? Vous avez peur? Vous voulez me supprimer? C'est le moyen le plus rapide pour éliminer la folie... Hu hu hu... Sauf que vous allez vous-même, irrémédiablement devenir fous. La peur... Elle apporte la folie... Et la folie... Apporte la peur aux autres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:04

L'homme était d'accord avec lui, bien c'était une bonne chose! Ensemble il serait bien plus facile de remettre Soul dans le droit chemin et de l'extirper de cette incroyable folie. D'où pouvait t-elle venir? Red en avait pas la réponse et chaque goutte de sang qui sortait de son bras douloureux lui rappelait un peu plus cette faiblesse mental, ajoutant en effet celle du corps. En quelques minutes, Red qui se sentait jusque là presque invincible avait pris une certaine dose d'humilité. Il était probable que ça lui arrive de nouveau contre les Team, on racontait qu'elles n'hésitaient plus à tuer désormais.
Red était celui qui en était le plus conscient maintenant, pourtant c'était celui qui était encore le plus combattif! Paradoxal, à croire que ce fougueux gamin n'était pas influençable en quoi que ce soit. Bref, peu importait pour lui qui continuait d'avancer au coté de l'homme, se dirigeant vers Soul prudemment. On ne sait jamais...

- Soul Kanuda, calme-toi ! Tu fais honte à Adria ! Penses que tu l'as remplace, et tu fais honte à sa mémoire, jeune maître de Hoenn! Jolie, c'était ce que pensait sincèrement Red, cela devrait surement lui remonter l'esprit là où il devait être! C'est a dire dans sa tête et non pas plongé dans une quelconque obscurité de la folie.

- A... Adria? Elle est morte, à ce que je sache, n'est-ce pas? Ce ne sont pas les morts qui font tourner le monde, pas vrai?! ... Alors? Vous avez peur? Vous voulez me supprimer? C'est le moyen le plus rapide pour éliminer la folie... Hu hu hu... Sauf que vous allez vous-même, irrémédiablement devenir fous. La peur... Elle apporte la folie... Et la folie... Apporte la peur aux autres...

- Il est complètement pété...
Chuchota Red pour lui même, puis il regarda le jeune maitre cracher une gerbe de sang après une rapide quinte de toux. Les morts ne faisaient pas tourner le monde, c'était vrai, mais ils laissaient un héritage. Et en l'occurence cet héritage était à transmettre également lorsque l'on meurt et ainsi de suite. Ainsi était le sens de la vie et l'élaboration de la tradition en étroit respect avec les divinités. Du moins c'est ce que pensait Red, après est ce que cela était la vérité?

- Je n'ai pas peur, et je ne suis pas fou... C'est complètement raté et si tu crois que tu va vaincre ce fameux Adonis dans cet état Soul c'est raté, il serait plier de rire en te voyant comme ça. Tu veux nous faire peur? C'est ça l'objectif?
A ses mots Red fit quelque chose d'insencé pour ne pas dire, aussi fou que Soul; en effet Red s'avança vers Soul sans peur tout en se tenant le bras ensanglanté. Soul pouvait peut-être le blesser mortellement de nouveau, s'avancer était aussi fou que stupide pourtant il continua sous le regard paniqué de Pikachu qui se hata à suivre Red au cas où: Tu ne comprends donc pas? Tu ne vois pas que malgré nos parcours et nos souci ce qui compte c'est que l'on s'entraide? Que nous sommes... Amis?

Red lui tendit la main, signe de paix internationale il était ridicule de penser que Soul la prendrait pour s'écrier "Mais oui tu as raison!". Red lui même commença à douter mais il continua aussitôt: La folie est une arme, elle est tienne. Mais elle est à user contre ses ennemis, pas contre toi même, c'est toi qui meurt à petit feu. Revient avec nous...

Red garda la main ouverte avant de rediriger la paume vers le ciel, inconsciemment il venait de faire la même chose que son homologue dans l'affreux cauchemar de Soul que lui avait fait subir Adonis. Red était encore là, à lui tendre la main, que ferait il? Que penserait on de lui? Argh! c'était flippant, on devait sincèrement le prendre pour le garçon le plus naïf du monde, pourtant c'est ce qu'il fit et il le pensait sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:38

Gawain le regardait, sévèrement. Il était sérieux, et passablement en colère. Il voulait vraiment que ce maudit garçon, au caractère plus qu'insoutenable, ce calme. Il fallait qu'il se calme. Absolument. Il était le maître de Hoënn, donc il devait garder un certain honneur selon sa fonction, même si le chevalier de la team Plasma n'aimait pas cette fonction, il considérait qu'elle devait garder ses moyens, ou renoncer. Point barre. La folie n'était que folie, logique, mais il fallait prendre folie dans son second degré, bien sur. La folie n'était aussi que stupidité, aux yeux du chevalier de la team Plasma, qu'il considérait comme une dangereuse arme à double tranchante, certes puissante, mais surtout pour son possesseur, qui se détruisait. Tel un fumeur, pensa-t-il ironiquement, pensant à se propre condition. Soudainement, le fou lui déclara :

A... Adria? Elle est morte, à ce que je sache, n'est-ce pas? Ce ne sont pas les morts qui font tourner le monde, pas vrai?! ... Alors? Vous avez peur? Vous voulez me supprimer? C'est le moyen le plus rapide pour éliminer la folie... Hu hu hu... Sauf que vous allez vous-même, irrémédiablement devenir fous. La peur... Elle apporte la folie... Et la folie... Apporte la peur aux autres...

« Adria est morte pour que la région vive. Tu craches sur sa mémoire sale morveux stupide et prétentieux ! »

Il déclara cela en colère. Entendre de telle réaction le mettait quelque peu en colère, surtout comme ses fantômes le poursuivaient, bien qu'il luttait contre. Quoiqu'il fasse, les chaînes du passé le ramenait toujours dans ses cauchemars, qui ne le libéraient pas. Quoiqu'il arrive. Le mort ne faisait pas tourner le monde, il était obligé de l'avouer, mais c'était leur mémoire qui permettait aux hommes encore en vie de le faire tourner. La disparition de l'être, de l'existant, était nécassaire pour la survie de l'espèce. Mais l'heure n'était pas au théorie Hégélienne. Il déclara, alors, d'un ton sérieux et se voulant toujours didactique :

« De plus, la folie n'est qu'artifice ! Elle n'existe pas, jeune maître ! »

Il lui cracha cela dessus, au sens figuré, niant par le doute méthodique comme Descartes, l'existence de cette folie meurtrière. Non, la folie n'existait pas. Ce n'était que la facade de la peur ! Ou du contrôle. La folie n'était qu'un masque pour se rassurer ou paraître plus fort. Rien d'autre. C'est pour cela qu'il la niait. Et c'était aussi une méthode d'énerver Soul. En l'énervant, il allait sans doute le faire réagir lui. Pas ce masque, cet hypocrite comme le dit l'étymologie du monde, qu'il avait devant lui. Soudainement, le petit chaperon rouge qui était à coté de lui, déclara :

Je n'ai pas peur, et je ne suis pas fou... C'est complètement raté et si tu crois que tu va vaincre ce fameux Adonis dans cet état Soul c'est raté, il serait plier de rire en te voyant comme ça. Tu veux nous faire peur? C'est ça l'objectif?

Cet Adonis... C'était qui ? Ah ouais... De Lockquest. Il s'en souvenait maintenant. C'était le fou qui dirigeait la team Rocket, et dont il avait parlé avec le jeune Emil. Discussion intéresante, au passage. Maintenant, il s'intéressa à ce que disait le fameux Red. Visiblement, un combattant. Ils étaient dans la même équipe ? Peu probable. Il devait sans doute être dans une autre équipe, et être des pseudo-ennemis, ayant cependant le même but, renverser le Seigneur Noir de la Team Rocket. Il espérait juste qu'ils luttaient pour la liberté et l'égalité total, dont il rêvait tant. Mais l'heure n'était pas à cela, mais plutôt à la continuation du discours de ce fameux Red :

Tu ne comprends donc pas? Tu ne vois pas que malgré nos parcours et nos souci ce qui compte c'est que l'on s'entraide? Que nous sommes... Amis?

« Tu te fous de moi, gamin ! »

Il déclara cela d'un ton grave, tenant toujours au cas où le maître de Hoenn en respect avec son arme, regardant cependant Red, donc n'ayant pas toute son attention sur le fou, enfin, celui à la facette de fou, comme il déclarait. Ce qu'il lui fallait, ce n'était pas des longs discours sur l'amitié ! On n'était pas dans un roman, où les personnages dans le mauvais chemin rejoignait tout de suite ses nouveaux amis juste avec un discours; Ce qui fallait à Soul, c'était une bonne enguelade en bonne uniforme ! Point barre ! On devait lui donner des bonnes paires de baffes pour qu'il comprenne enfin ! Il avait certes des méthodes plus radical, mais il les estimait meilleurs que ses ramassis de niaiseries, à ses yeux, bien sur.

La folie est une arme, elle est tienne. Mais elle est à user contre ses ennemis, pas contre toi même, c'est toi qui meurt à petit feu. Revient avec nous...

Mais il était fou ! Le plus fou, là, aux yeux de Gawain, c'était bien Red ! User de la folie, était une folie, point barre. Ce n'était pas une arme, c'était une gangrène ! Il ne savait pas vraiment comment réagir, et regardait en ouvrant de grands yeux en direction du maître international, bien qu'il ne savait pas cet distinction honorifique que possédait Red. Il était presque choqué de cette proposition ! La folie n'était qu'une gangrène pourrissant son hôte. Tout en était un masque. Ce masque, comme celui de Majora, pourrissait son possesseur...

« Il est temps que tu te montres digne de ce que tu es, Soul Kanuda ! Es-tu une bête, ou un homme !? Réponds à cette question ! Toi, et non ce masque pourrit qu'est la folie ! »

Il le cria presque, la manteau noir au vent, le chapeau de feutre noir enfoncé sur son crâne, masquant quelque peu en libérant des mèches de couleur corbeau ses yeux d'or. Il priait pour que Soul ne commète pas des conneries; Ce n'était pas le moment. Il avait au cas ses trois pokémons pour se défendre comme d'éventuels attaques, mais il savait qu'il n'avait aucune chance contre ses deux maîtres pokémons. Aucune. Ses pokémons étaient beaucoup trop peu puissant, et ils seraient vite mit au tapis, pire même, vu les caractères des pokémons de ce maître, et de ce Red, qui lui provoqué un dégoût incalculable. Plus que la folie de leur dresseurs, sans doute, la répercussion de celle-ci sur les pokémons innocent de cette affaire. Saletée d'humanité. Si on pouvait encore parler d'humanité à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:14

« Adria est morte pour que la région vive. Tu craches sur sa mémoire sale morveux stupide et prétentieux ! »

Peut être, mais elle était belle et bien morte. Elle ne pouvait plus changer le monde, à présent. Le nouveau "patron", c'était Soul, peut importe comment il dirigerait la région, à présent, la direction qu'elle allait prendre allait définitivement changer, et ça, ça pouvait laisser une trace. Il avait tant de projets à présent, et son esprit calculateur allait en aider plus d'un et faire couler les autres. Ce ne serait pas sans sacrifices, évidemment. Mais le jeune Maître n'en avait plus rien à faire. Il savait que les sacrifices qu'il ferait ne seront douloureux pour lui et son esprit déjà bien atteint par la folie. Enfin, pas vraiment. Il savait comment il s'en servirait, oui, et ses nouvelles peurs étaient tout à fait inconnu de son bourreau damné, ce qui le rendait insensible à une crise de folie trop vite arrivée.6

Red s'avança vers Soul, à sa plus grande surprise. Pourquoi? Pourquoi ne voulait-t'il pas comprendre? Il prit soudainement la parole, en réponse direct à ce que Soul venait de dire, après Gawain. Il ne semblait paniqué. C'était sur qu'avec la petite souris électrique à ses cotés, qui l'avait blessé tout à l'heure, il pouvait se sentir en sécurité. Cette sureté et sa naïveté lui donnait une dose de courage que Soul ne pouvait pas avoir, à défaut d'être naïf. C'était le doute qui l'avait plongé là dedans, en temps que stratège hors pair, il devait penser à tout, oui, absolument tout.

- Je n'ai pas peur, et je ne suis pas fou... C'est complètement raté et si tu crois que tu va vaincre ce fameux Adonis dans cet état Soul c'est raté, il serait plier de rire en te voyant comme ça. Tu veux nous faire peur? C'est ça l'objectif?
- Bien sur que non... N'as-tu donc pas compris, Red...?

Tu ne comprends donc pas? Tu ne vois pas que malgré nos parcours et nos souci ce qui compte c'est que l'on s'entraide? Que nous sommes... Amis?
"- ça ne marche plus sur..."

« Tu te fous de moi, gamin ! »

Soul entendit ces mots. Tiens donc, malgré leur but commun, en fin de compte, comme avec Soul et Red, Gawain ne semblait pas en accord avec le discours sur l'amitié que le dresseur légendaire venait de prononcer. Soul se stoppa net, laissant Red reprendre la parole. L'adolescent réfléchissait. Si ils se séparaient, l'arme que l'homme tenait entre les mains ne lui ferait plus aussi peur.

La folie est une arme, elle est tienne. Mais elle est à user contre ses ennemis, pas contre toi même, c'est toi qui meurt à petit feu. Revient avec nous...
- Je l'use bien contre mes ennemis! la force est mienne, oui, la puissance destructrice de la folie se répandra et jamais personne ne pourra y échapper, ou contrer ce virus!
« Il est temps que tu te montres digne de ce que tu es, Soul Kanuda ! Es-tu une bête, ou un homme !? Réponds à cette question ! Toi, et non ce masque pourrit qu'est la folie !
- Tais toi, je suis certainement l'homme le plus représentatif du monde! Je mènerais Hoenn d'une main de maître vers la victoire, et vous ferais regretter à tous votre affront!

Tel un animal, il s'élança en direction de Gawain. Si il voulait se battre, il serait servi. L'adolescent l'attrapa par le col, tentant de lui donner un coup de poing dans le ventre. Il était plus fort, plus imposant, en temps qu'adulte, le bougre. Mais ce n'était pas ce qui effrayait Soul, oh non. Il allait voir que lui aussi avait sa propre forme de courage, et de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:16

La tentative de Red semblait avoir été la plus fructueuse, l'homme quant à lui était partisans de la punition et réprimandai sèchement la folie de Soul. Mais Red avait ignoré l'homme et avait tout simplement continué sa démarche naïve et folle. Cependant le naturel et la naïveté du garçon avait été telle que la folie de Soul ne put que "jouer" avec elle et répondre à l'amiable, il avait pu retrouver une certaine forme de communication et Red en était assez fier même si c'était trop tôt pour exprimer cette fierté. La folie était imprévisible et puis si Soul bavardait avec Red, les sèches et raisonnable parole de Gawain ricochèrent à la manière d'un caillou sur l'eau dans l'esprit de Soul. Contrairement à la lourde naïveté qui avait coulé comme une pierre.

- Il est temps que tu te montres digne de ce que tu es, Soul Kanuda ! Es-tu une bête, ou un homme !? Réponds à cette question ! Toi, et non ce masque pourrit qu'est la folie !

- Tais toi, je suis certainement l'homme le plus représentatif du monde! Je mènerais Hoenn d'une main de maître vers la victoire, et vous ferais regretter à tous votre affront!

A ça Soul se jeta sur l'homme qui bien évidmment par sa taille maitriserai la situation et réduirai le gamin au silence et au respect qu'il devait pour ses ainées. Red aurait bien réagit mais son bras était douloureux, de plus la scène s'était déroulé très rapidement.

- C'est pas vrai... Arrêtez s'il vous plait!


- Pikaa!
Fit Pikachu qui s'interposa entre les deux hommes, les paroles de Red ayant été entendu que par Pikachu. C'était la petite souris qui mit fin au combat.

- Soul... Raconte nous ce qui s'est passé? Qu'est ce qui t'as poussé à prendre de tel mesure et exigence envers toi et Hoenn?


Indirectement Red cherchait à lui demandait quel était la raison d'une telle folie. Le discours aussi fou que naïf précédent permettrait sûrement à Soul d'ouvrir un peu ce qu'il avait sur le Cœur. Pourquoi un tel masque comme l'avait dit si justement Gawain? A cette question Gawain l'aiderait surement, poussant Soul à répondre.
Red et Gawain avait joué un peu le rôle du gentil et du méchant flic, maintenant c'était l'heure des questions et de interrogatoire. C'est une métaphore mais d'une certaine façon c'était un peu ça et Red espérait que son image était juste et qu'il pourrait en tirer les réponses pour comprendre ce qu'avait vécu Soul pour être dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:06

Gawain attendait patiemment la réaction de Soul. Patiemment, mais absolument pas calme pour autant. Il le regardait de ses deux yeux d'or, et n'était pas satisfait des réactions de Soul, jusqu'à présent. De Soul ? Non. Comme il avait dit, ce n'était pas à Soul qu'il parlait jusqu'à présent, mais uniquement à un masque de folie qui l'empêchait de pouvoir faire une négociation tranquille, et réfléchit. Impossible. Il fallait une bonne paire de baffe pour que ce fou comprenne qu'il devait laisser la place à Red, et non pas à lui, qui n'avait rien à faire ici. Point barre. Lui, il voulait parler avec des gens raisonné.

En tout cas, comme l'avait fait Gawain peu avant, il n'était pas d'accord avec les théories sur l'amitié de Red. Certes, l'amitié était importante, et il était sûr qu'en temps normal Red et Soul pouvait faire de bon allié, mais hors de question d'utiliser cette argument avec la situation. Pour deux raison. Premièrement, c'était inutile. Non, mais Red, pensait vraiment que ça allait marcher !? Non, dans ce genre de cas, l'amitié, l'amour, tout ça disparaissait. Mais surtout, en faisant ça, il perdait quelque chose d'énorme. En affirmant qu'il était son ami, il ne montrait pas une facade qui pouvait faire tenir en respect leur adversaire. En effet, en agissant comme cela, il montrait qu'il était incapable de tuer le maître de Hoenn. Gawain en était incapable, mais il faisait croire qu'il en était totalement capable.

Enfin, il commença à comprendre ce que voulez faire Soul. Libérer Hoënn, libérer le monde. Un républicain, un démocrate... Mais un extrémiste. Gawain révait d'être un Lorenzo ou un Brutus qui libérait le monde et les pokémons, par la révolution, par le meurtre, s'il le fallait. Mais là, Soul, lui, était un fou. Enfin, comme dit précédement, un manipulé par une folie ambiante, qui était un peu partout ici. Un vulgaire pantin qui se complaisait dans cette tourmante, sans le savoir, ce qui était peut-être le pire. L'homme le plus représentatif de Hoenn ? Non. La majorité des habitants étaient des moutons, et obéissait très bien aux ordres des tyrans. Seul la révolution pouvait les libérer ! Voilà ce que le héros de la liberté pensait...

Soudainement, Soul ne resta pas en place, et lui fonça dedans. Théoriquement, c'était Gawain qui était le plus des trois personnes d'ici, rien que par son âge, étant le seul ici qui avait plus de vingt ans. Il en avait trente-sept, et était donc le plus fort physiquement, vu qu'il n'avait pas encore commencé la longue descente en enfer de la viellesse niveau force. Quoique, lisez Jonas Jonasson, on peut encore avoir des forces même centenaire ! Donc, Gawain était en théorie, plus puissant que ce maître de Hoenn, et donc, devrait vite mettre au tapis ce jeune impertinant.

Mais il dût avouer qu'il fut surprit par l'attaque du maître de la région de Hoenn, et il se prit un beau coup de poing dans le ventre. Ce coup là lui fit un bon mal, mais hors de question de se laisser faire. Il assaisonna un bon coup de la crosse de son pistolet, pour lui apprendre le respect. Il mit le coup, alors que Soul allait sans doute lui donner plus de coup, et il espérait vraiment qu'il allait comprendre, maintenant, et ne pas recommencer. Car il n'avait pas spécialement envie de faire cela, et hors de question de le tuer, s'il y avait une chance de le libérer de ses propres chaînes et de son masques. Seul le Pikachu de Red fut capable de ramener le calme, et Red déclara :

Soul... Raconte nous ce qui s'est passé? Qu'est ce qui t'as poussé à prendre de tel mesure et exigence envers toi et Hoenn?

« Parle, mini de Lockquest. »

Bon, si on excepte la faute qu'il faisait depuis bien longtemps sur le nom de l'Empereur de la Team rocket, on pouvait dire quand même qu'il faisait fort. Il disait cela pour le faire réagir, lui. Il avait devant ses yeux ce qu'il risquait de devenir. Maintenant, c'était vraiment à lui de décider ce qu'il allait vouloir devenir. Gawain ne pouvait rien faire à la place du jeune maître de Hoenn. C'était bel et bien à lui de lutter contre la folie, et de redevenir ce qu'il était. Il le regarda et déclara, calmement, posant ses yeux dessus :

« Quand tu comprendra que seul la raison fera de toi un adversaire des tyrans, alors peut-être arrivera tu à vaincre. »

Il s'éloigna quelque peu, mais resta sur ses gardes, et regardait Soul et Red. C'était eux, visiblement, les résistants; Lui, même s'il ne le savait pas, il était un membre d'une méchante team que ses gentils justiciers masqués tenteraient normalement d'arréter... Gentils ? Non. Eux, ce n'était qu'une élite, une aristocratie... La révolution devait naître du peuple ! Voilà ce que pensait le chevalier de la liberté, défenseurs des oppressés. Gawain Warren. Il s'alluma une cigarette, et regarda ce qui allait se passer. On allait bien voir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:38

Soul, inconsciemment, avait réussi à frapper Gawain. Le coup qu'il avait porté n'avait put être esquivé. Mais l'adolescent n'avait pas le temps de se réjouir de son effet de surprise, il se prit un douloureux coup de la crosse de son arme. ça faisait mal, oui, et Soul avait du mal à rester en place. Le Pikachu de Red s'interposa entre les deux. Le jeune Maître recula vivement, de peur de se prendre une décharge quasi mortelle dans son état actuel.

Soul... Raconte nous ce qui s'est passé? Qu'est ce qui t'as poussé à prendre de tel mesure et exigence envers toi et Hoenn?

« Parle, mini de Lockquest. »

Soul, épuisé, essaya de reprendre son souffle, crachant encore du sang. Son état s'aggravait toujours, étant lui-même fragilisé par les récent évènements. Torture, déplacements, combats... Moralement et physiquement, il n'en pouvait plus. Il tenait de sa main droite son haut en le serrant. Les combats qu'il avait menés récemment avaient été au-dessus de ce qu'un adolescent pouvait entreprendre. Il gardait cependant le regard vers eux, un regard sombre, déformé par la haine et la folie. Il n'avait plus la force de rire de leur sottise à tout les deux. Non, il ne parvenait plus à se moquer de leurs convictions. Il était vraiment dans état plus que lamentable, alors qu'il voulait lui même se montrer comme étant le plus fort. Comment diriger une région dans un tel état mental? Il donnerait à Hoenn une envie de vengeance plus terrible que la folie elle-même.

« Quand tu comprendra que seul la raison fera de toi un adversaire des tyrans, alors peut-être arrivera tu à vaincre. »

-... Je n'ai rien... à Vous dire, bande de chacals que vous êtes, tous!"

Oui, il ne voulait plus rien leur dire. Il avait annoncé à Red ce qu'il voulait. Il n'avait rien d'autre à rajouter. Il n'aurait pas vraiment besoin d'aide, juste de pantins obéissants aveuglés par la haine. Il ferait bouger les choses, c'est certain. Il s'écroula lamentablement sur le sol, complètement épuisé. Son Sharpedo fonça vers lui et l'adolescent s'en servit comme appui en remontant grâce à ses nageoires. Tous. Tous des pantins. Et personne ne serait là pour l'en empêcher.

"- Si vous faite QUOI QUE CE SOIT contre moi et ma propre forme de résistance, vous aller en payer les frais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Empty
MessageSujet: Re: Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une rencontre mouvementée.[combat, PV Gawain Warren]
» Besoin d'un remède? Anariève est là!
» Serment d'allégeance. [PV : Gawain]
» Remise en question [Gawain]
» Le début de l'aventure [PV Gawain]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-