Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Création d'un Pokémon Terrifiant Noir... Sam 20 Oct - 20:03
L'Empereur Noir se trouvait dans les couloirs du complexe de Cramois'île, se dirigeant tout droit vers un des laboratoires de l'aile génétique de la base. C'était le même complexe qui jouxtait à coté de l'Ambassade Magma et c'était le même qui détenait Groudon dans une geôle titanesque de Titanium réfrigéré. Son nom était connu de tous et le monde entier l'imaginait pourtant déserte. A vrai dire, les systèmes de sécurité et d'entrée était telle que personne ne voyait entrer et sortir le personnel immense qu'elle détenait dans ses dédales technologiques. C'était la même base qui avait vu naitre le légendaire Mewtwo, clone surpuissant qu'avait perdu la Team Rocket. c'était une erreur qui était arrivé une fois, elle n'arriverait pas deux fois, l'Empereur Noir se l'était juré et il veillait au grain. De nombreuses ailes technologiques avait été crée dans les souterrains du Manoir Pokémon. Une aile de technologie Magmatique, Théorie métallurgique, Armements, science appliqué, Capture Pokémon, etc... C'était vers celle concernant la Génétique que se dirigeait Adonis il avait donné rendez vous à une cinq scientifique de pointe au niveau génétique et également à Eric Lencher. Il paraitrait qu'il maitrisait ce domaine également, loyal, cela lui ferait une nouvelle expérience et travailler auprès de Grand généticiens ne pouvait que lui faire plaisir. Il entra enfin dans la salle, comparable à un tigre, le léger chuchotement comparable à celle d'une classe en attente du professeur cessa aussitôt.
- Bonjour, je vois que vous êtes tous là... Je vais pouvoir commencer à vous expliquer la raison de cette réunion et la mise en place d'un nouveau projet.
Il y avait plusieurs projet en cour un peu partout dans le manoir, si les efforts était surtout concentré sur Groudon, l'aile Génétique avait été un peu délaissé et c'était avec une immense joie que ses scientifiques accueillaient ce nouveau projet encore inconnu. Ça leur changerait les idées avec ce Groudon qu'on ne parvenait décidément pas à maitriser!
Adonis inséra une clé dans un des ordinateurs, laissant s'afficher sur le rétroprojecteur un rapide diaporama audiovisuel. Qui commença ses explications d'une voix remixé entre le robotique et le féminin.
- Léviator; Pokémon Terrifiant, Leviator peut rentrer dans des aspects de rage terrifiant : raser une ville entière ne lui fait pas peur, et de nombreux récit historiques racontent que pendant les guerres, il apparaissait et rasait des régions entières.. Personne ne sait expliquer comment un ridicule Magicarpe peut se transformer en un monstre si terrible.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] _______________________________________[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Vous connaissez tous ce Pokémon, vous avez d'un coté ce Pokémon sous sa version normale et de l'autre sous sa version shiney. Si le premier est d'un courant banale, le second n'a été vu que très rarement, environs trois fois dans toute l'histoire mondiale. Et l'une de ses fois, c'était grâce à nous durant l'épisode de Jotho.
Puis éteignant la diapo qui repassait les exploits d'un Léviator sauvage bien énervé l'Empereur Noir continua: Voici ma demande, je veux que vous modifier génétiquement un Magicarpe. Une fois sa séquence établit vous le clonerez pour qu'il puisse naitre avec ses caractéristiques nouvelles! Ensuite, nous le soumettrons aux rayons gamma de la dernière fois. Ce qui le forcera à évoluer en Léviator tout en restant au niveau 1. Cependant... Ce nouveau Léviator devra être génétiquement supérieur à un Léviator normale, mais il devra également être shiney, un Léviator shiney de couleur noire!
La "petite classe" sembla alors s'agiter, a vrai dire c'était un projet incroyablement fou, mais réalisable.
- Avez vous des questions?
- Oui Seigneur, nous avons combien de temps?
- Vous avez carte blanche et vous avez autant de temps qu'il vous faut. Gardez ce projet secret et une fois que le Magicarpe sera sur le point d'évoluer appelez moi.
Puis Adonis attendit des questions supplémentaires, s'il n'y en avait pas il appelerait Lencher. Il avait des questions à lui poser concernant un autre projet, mais celui ci concernant une Masterball et Groudon...
500 Messages : 398 Localisation : Comme si j'allait te le dire
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^) Citation préférée:
Sujet: Re: Création d'un Pokémon Terrifiant Noir... Dim 21 Oct - 18:54
Aprés un petit sejour a Hoenn en compagnie brièvement de Laure,le jeune dresseur avait reppris la route de Kanto pour rejoindre Cramois Iles ainsi que ses foutus responsabilités de commandant mais vu que de toute manniere il devait rendre compte de son rapport au sujet de la nouvelle masterball,ca serait toujours un objectif de fini ou presque.Entrant dans le complexe situé dans la base qui avait vu la naissance de Mewtwo,il entendit brièvement des informations sur apparement un projet de clonage qu'il trouvait néanmoins plutot simple par rapport a ce qu'il avait deja fait dans ce domaine mais il etait vrai que controlé un leviator serait peut etre le plus difficile quand on connaissait la volonté requise pour pour soumetre un individu meme ordinaire.Preferant s'abstenir de zele,il entra dans l'aile de technologie en carressant la masterball qui se trouvait dans sa poche,fier des resultats qu'elle avait donné sur des clones particulierement puissant mais qui n'avaient cependant pas survecu longtemps pour visiblement les memes soucis qu'avaient eux les scientifiques qui avaient créer Mewtwo lorsque leurs cobayes ne survivaient jamais a chaque fois.Attendant qu'Adonis en ai fini avec les scientifiques,il s'avanca les mains dans les poches dans la direction de l'empereur. "Sur ce que j'ai put entendre,on croirait que vous voulez faire un nouveau titan"
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Re: Création d'un Pokémon Terrifiant Noir... Mar 30 Oct - 23:10
Après avoir terminé, le jeune Lencher s'avanca comme l'Empereur Noir s'y était attendu tandis que les scientifiques et généticiens de leur coté se mirent à débuter le travail. Conceptualisant sur papier la future créature de la Team Rocket, cependant si cette jolie et futur arme de destruction massive était remarquable. Elle composerait non pas l'élite de la Team Rocket, mais le nouvel ami et compagnon personnel de l'Empereur Noir. Chose qui ferait mouche parmi la Team Rocket comme parmi le monde entier, un Léviator Shiney de couleur Noir, de quoi entrer dans les annales comme dans la légende! Chose qu'Adonis recherchait plus ou moins inconsciemment, après tout la gloire était l'apanage des meilleurs hommes. C'était donc un apanage que le Seigneur Noir se devait d'acquérir coute que coute, et cela, au prix d'une excellence qu'il détenait déjà.
- Sur ce que j'ai put entendre, on croirait que vous voulez faire un nouveau titan. - C'est assez vendeur, mais ce Léviator Noir restera l'équivalent d'un Léviator Shiney Lambda. Sa seule puissance viendra du fait qu'il évoluera en restant au niveau 1 grâce au même rayon que ceux du Lac colère autrefois. Mais également du fait que pour les niveaux suivants, je me chargerai de son éducation... Mais peu importe! Racontez donc moi vos trouvailles à propos de la balle. Demanda Adonis tout en invitant le jeune homme à le suivre dans une salle annexe, séparé des autres que par le biais d'une baie vitré et d'important plan de travail grouillant d'objets aussi précieux que doté d'une hyper technologie.
Le Léviator Noir en effet serait l'équivalent d'un Léviator shiney "normal", mais après avoir évoluer directement au premier niveau. L'âpre éducation d'Adonis forgerait le caractère et la puissance du monstre, il deviendrait effectivement un pseudo Titan, du moins comme toute l'équipe d'Adonis et Adonis lui même. Friser la perfection titanesque et divine... Un objectif impossible dont les efforts pourtant démontrent la possibilité que ce n'est pas: Impossible. Mais la priorité était pour le moment de controler Groudon, et la nouvelle masterball devait y parvenir!
500 Messages : 398 Localisation : Comme si j'allait te le dire
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^) Citation préférée:
Sujet: Re: Création d'un Pokémon Terrifiant Noir... Ven 2 Nov - 11:26
Un leviator noir?Trés belle couleur remarque et il devait avouer que meme lui serait tenter par un pokemon semblable car meme si la recherche de puissance n'etait pas son but,il ne rechignait jamais sur de genre d'occasion. "Entre nous,c'est pas le genre de pokémon que je tenterait de fabriquer génétiquement vu comment ils sont deja souvent a l'etat sauvage mais je doit admettre que je ne cracherait pas sur un exemplaire semblable si j'avait cette occasion.Cependant je doit admettre qu'aprés vos dernies exploits et demandes au sujet de Groudon,concevoir ce leviator devrait etre un jeu d'enfant " Enfin bref il s'ecartait un peu du sujet car si il etait la c'etait avant tout pour cette histoire de masterball mais il avait bon espoir que ca fonctionne. "Eh bien comme je le penser au depart,le prototype n'aurait pas fonctionné car autant l'armature etait parfaite mais les legendaires degagent une energie bien plus elevé que les pokemons normaux,j'avait deja observé ce phenomene chez les clones.J'ai donc eu l'idée de repprendre l'idée des balls que mewtwo avait créer a une epoque pour ses clones et j'ai put integrer l'energie qu'il avait utilisé dans une version amelioré de la masterball.Vu l'argent qu'il faudrait debourser pour les fabriquer en serie,je pense qu'on ne pourait en fabriquer qu'en nombre limité mais a coté de ca on pourait capturé n'importe quel pokémon qu'ils soient legendaire,clones ou meme normaux et cela qu'importe leurs puissance" A la limite il etait bien tenté de s'en faire une pour lui meme et peut etre une aussi pour le futur leviator noir mais si deja Groudon pouvait etre controller sans avoir l'espoir de pouvoir se liberer du controle de la rocket,ca serait deja un exploit que certains auraient qualifié comme impossible a uen epoque.
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Re: Création d'un Pokémon Terrifiant Noir... Ven 2 Nov - 12:07
Après s'être installé, dans un des laboratoires annexe à la salle centrale où commençait déjà à travailler les généticiens. L'Empereur Noir se posa sur un des tabourets tout en écoutant le jeune garçon, sa cape ou imperméable impérial posé sur la table de derrière. Le prototype de ball était désormais posé sur la table avec les plans principaux de celle-ci devant le Seigneur Noir. Certes, pour un être humain lambda cela aurait été une suite de chiffre et d'écrit théorique incompréhensible, Adonis sans s'attarder davantage sur des chiffres qu'il maitrisait moyennement put analyser rapidement le profil et le statut de la Masterball grâce au écrit qui lui était plus accessible. Le jeune Lencher continua toutefois de parler de la dernière projection, comme Adonis lors de l'élaboration de l'idée il semblait fasciné et prudent. Un Léviator ce n'était pas rien, et c'était justement ce qui rendait la chose aussi passionnante qu'excitante! On n'en conviendrait facilement que l'effet n'aurait pas été le même s'agissant d'un autre Pokémon par exemple.
- Entre nous, c'est pas le genre de Pokémon que je tenterait de fabriquer génétiquement vu comment ils sont deja souvent a l’état sauvage mais je doit admettre que je ne cracherait pas sur un exemplaire semblable si j'avait cette occasion. Cependant je doit admettre qu'après vos derniers exploits et demandes au sujet de Groudon, concevoir ce leviator devrait etre un jeu d'enfant.
Tout en restant concentré sur sa lecture, le Seigneur Noir répondit tout en souriant: Un jeu dangereux en effet, mais il le reste moins que la capture de Groudon ou la création de Mewtwo. Racontez moi ce que vous savez de la balle.
Jouant sur une sorte de pseudo modestie, Leviator serait effectivement un jeu d'enfant comparé au précédente création de la Team. Mais ce Pokémon serait l'un des plus puissants, Adonis était déjà en train de préparer son entrainement et si jamais il y avait un problème avec un Titan, Léviator comme le reste de son équipe, deviendrait les meilleurs alliées de la Team. Avec son double type Eau/Vol, Groudon serait contré, pas battu bien sur, mais déjà bien endigué. Mais il avait besoin d'en discuter avec les généticiens, il le ferait juste après la discussion avec Lencher. Chaque chose en son temps et du temps, il en avait...
- Eh bien comme je le penser au départ, le prototype n'aurait pas fonctionné car autant l'armature etait parfaite mais les légendaires dégagent une énergie bien plus elevé que les Pokémon normaux, j'avais déjà observé ce phénomène chez les clones. J'ai donc eu l'idée de reprendre l'idée des balls que Mewtwo avait crée a une époque pour ses clones et j'ai pu intégrer l'énergie qu'il avait utilisé dans une version amélioré de la masterball. C'était vrai, un Titan ou un Légendaire détenait une énergie colossale, tenir Groudon dans une ball revenait à concentrer toute la surface terrestres dans une sphère ridicule: l'y faire entrer une seconde relevait du miracle alors l'y faire tenir éternellement... Vu l'argent qu'il faudrait debourser pour les fabriquer en série, je pense qu'on ne pourrait en fabriquer qu'en nombre limité mais a coté de ca on pourrait capturé n'importe quel pokémon qu'ils soient légendaire, clones ou même normaux et cela qu'importe leurs puissance.
- Vu l'argent que cette balle nécessite, créer une balle nous suffira amplement. Mais d'après ce que je lis c'est encore vague, Groudon ne tiendra pas là dedans, quelques seconde mais pas toute une vie. Il faudrait accorder une puissance plus importante à la balle...
Réfléchissant à la possibilité d'une puissance accrue, Adonis se leva prêt à faire les cents pas, mais il se retourna aussitôt, une idée venait de lui traverser l'esprit. Une idée folle, peut-être même un peu trop, mais c'était le seul moyen de convertir une Pokéball en Masterball.
- Je pense avoir trouvé une solution, ce qu'il manque à notre balle ce n'est plus l'armature c'est l’énergie. Et la seule énergie disponible en si petite taille c'est le nucléaire... Il faut créer un processeur atomique, cela ne nous coutera pas grand chose en plus, le nucléaire civile est tellement avancé, quelque améliorations et miniaturisation feront l'affaire. Qu'en pensez vous? Est ce possible?
Du nucléaire dans une Masterball, quelle puissance elle aurait! Bien sur la balle devra être rechargé régulièrement, mais en créant deux balles ça irait surement. De plus elle couterait beaucoup moins cher car la technologie nécessaire existait déjà et demandait juste une innovation. Après seule les compétences scientifiques de Lencher pouvait dire si une balle de ce genre était constructible sur le prototype présenté sur cette table.
500 Messages : 398 Localisation : Comme si j'allait te le dire
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^) Citation préférée:
Sujet: Re: Création d'un Pokémon Terrifiant Noir... Ven 2 Nov - 12:41
Une nouvelle energie pour la masterball,visiblement Adonis avait pensé a la meme chose que lui mais le rocket avait deja pensé a cette idée et avait prit l'inniative d'en fabriquer une ainsi que deux autres pour lui meme bien qu'il en garderait au moins une.Cependant utilisait le nucleaire pour les balls etait pour lui encore plus dangereux que voir Groudon s'echapper.Cependant les plans que adonis possedait n'etait pas a jour pour la simple raison qu'il n'avait pas encore fait suivre les données qu'il avait amelioré bien qu'il possedait tout ses dossiers dans une clé USB qu'il gardait toujours sur lui et qui contenaient tout les dossiers et projet personnel du jeune rocket. "Il semble que vous ayez pensé a la meme chose que moi mais le nucleaire est bien trop dangereux pour etre utilisé dans les balls,il suffit qu'il y ai un probleme et on pourait bien faire plus de degats qu'un titan lui meme.J'ai donc prit la liberté d'ameliorer le prototype en utilisant le projet tesceract qui avait etait abbandonné par Giovanni car cette energie puissante faisait exploser les balls actuels a cause de leurs armatures inadapté et il estimait que cela ne vallait pas le coup de fabriquer une ball d'un millions de pokedollars.J'ai prit la liberté d'en fabriquer 3 ce qui fait qu'a coté de celle que vous avez sur ce bureau,le prototype d'origine est une antiquité" Bah oui,le jeune commandant avait chercher une solution a tout les problemes qu'il avait envisagé trouver au cours du projet mais il n'y aurait vraiment de certitude de réussite qu'une fois que Groudon serait capturé et pas avant mais pour l'avoir testé sur des clones particulierement puissant meme si ils n'avaient pas survecu longtemps,il avait de bons espoirs que le controle de Groudon soit reussi. "Etant donné que je pense qu'on ne pourra etre fixé que dés que Groudon sera dedans,je pense qu'on pourait toujours les tester sur Groudon directement.Vous pensez que c'est possible?"
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Re: Création d'un Pokémon Terrifiant Noir... Sam 3 Nov - 11:03
Après sa folle proposition ou son ingéniosité surprenante, le jeune scientifique et sbire paru indécis, utiliser du nucléaire pour une balle c'était tout de même pas négligeable niveau danger. Et puis pour manier ce genre de chose les compétences nécessaire devait être manquante, en effet, très peu de gens savait manier l'outil nucléaire. De plus, la Team Rocket ne disposait pas de centre nucléaire personnel, utilisant plus ou moins et sans vergogne, celui du pays "hôte".
- Il semble que vous ayez pensé a la même chose que moi mais le nucléaire est bien trop dangereux pour etre utilisé dans les balles, il suffit qu'il y ai un probleme et on pourait bien faire plus de dégats qu'un titan lui même.J'ai donc prit la liberté d'ameliorer le prototype en utilisant le projet tesceract qui avait etait abbandonné par Giovanni car cette energie puissante faisait exploser les balls actuels a cause de leurs armatures inadapté et il estimait que cela ne vallait pas le coup de fabriquer une ball d'un millions de pokedollars. J'ai prit la liberté d'en fabriquer 3 ce qui fait qu'a coté de celle que vous avez sur ce bureau,le prototype d'origine est une antiquité
Adonis regarda le jeune homme, pour le coup assez incrédule; alors s'il avait bien compris le jeune garçon qui se trouvait devant lui venait de fabriquer trois balle qui valait plus d'un million chacune, qu'il avait préparé des plan fini des Masterball et qu'il ne les lui montrait que des vieux plans, que celui-ci proposait d'utiliser un projet pourtant Top-Secret de la Team et dont logiquement il n'avait jamais entendu parler de sa vie. Même la sous chef de l'Empire, son bras droit ne savait rien! Adonis était le seul et avait tout caché lui même, mais des plans informatiques avait du rester sans qu'il le sache. Mais a votre avis comment aurai du agir Adonis là dessus? Même en étant l'homme le plus calme dans les pires situation ou dans l'imprévu, la surprise était telle que le Seigneur Noir regardait le jeune garçon intensément; s'attendant presque à une chute d'une vanne inattendu.
- Etant donné que je pense qu'on ne pourra être fixé que dés que Groudon sera dedans,je pense qu'on pourrait toujours les tester sur Groudon directement.Vous pensez que c'est possible?
Le jeune garçon avait repris et n'avait pas capter la surprise d'Adonis, tant mieux, pensa t-il avant de déterminer le futur statue du garçon. Eric était doué pour la plupart des choses qu'il faisait, c'était un bon élément, mais comportant désormais un défaut qu'Adonis n'avait que trop compris désormais: la curiosité... Aussi, tout ce qu'il y avait de secret serait renforcé par un système de sécurité si performant que Lencher n'apprendra plus jamais rien à ses dépends. Au moins savait il garder les secrets car aucune rumeur ne lui était remonté concernant le projet Tesseract.
- Le projet Tesseract est nul et non avenu, il est bien trop compliqué d'utiliser cette énergie. Et puis...
Adonis se tut, que faire et que répondre, pour le coup il était assez désarçonné: Punir ou féliciter, se méfier ou accorder sa confiance? La confiance tacite qui était entre les deux hommes venait de prendre un coup. Soudain un des généticiens frappa à la porte, Adonis lui fit alors signe d'entrée, histoire de se poser un peu avant de reprendre l'importante conversation.
- Mon Seigneur? J'ai besoin de vous poser des questions sur les caractéristiques futur de votre petit bébé. Expliqua t-il en dissimulant un rire fou, coté fou que détenait certains des ses scientifiques, c'était l'une de leur qualité. En effet, qui a part un scientifique fou accepterai de créer un monstre?
- Je vous écoute, mais faites vite.
- Bien on a besoin de savoir, combien de mètre le Léviator devra mesurer, si vous voulait qu'on lui change un de ses types, si vous souhaiter le styliser un peu dans la forme des crêtes, écailles, barbillons, etc.. Et enfin si on doit changer sa capacité spéciale.
- Pour sa taille je veux que Léviator soit plus grand que la moyenne, voire égalise la taille du plus Léviator connu. Pour le Type vous laisser Eau/Vol, pour le style vous connaissez mes gouts et je vous ferez parvenir des esquisses, pour la capacité spéciale on va essayer de lui en accorder une plus intéressante, et ci possible deux capacité spéciale, j'ai entendu dire que certains Pokémon le pouvait.
- Bien Seigneur!
Après être repartit, Adonis se tourna de nouveau vers Lencher, il avait trouvé la solution: Vous dîtes avoir réalisé trois balles, très bien, je veux les voir toute les trois dans mon bureau. Nous les essayerons ensemble sur Groudon, ensuite quant au plan, vous semblez être doué pour garder les secrets, mais je ne tient pas à ce qu'une autre Team tombe dessus et encore moins le projet Tesseract... Aussi, vous allez me les laisser et il seront confiné avec les dossiers du projet Tesseract. Ensuite vous ferez en sorte que le système soit insondable, même par vous, vous n'aurez plus besoin de fouiller car si vous avez une question c'est moi qui vous répondrai et si ma confiance en vous est importante. Elle le sera encore plus une fois votre patience éprouvé, vous serez alors intégré aux services secret de la Team Rocket. Nous sommes d'accord?
Ce que proposait Adonis était plus qu'acceptable, au bout du compte, il proposait de l'intégrer au service secret de la Team. En échange il sécurisera le tout, et devra prouver sa valeur et sa loyauté, chose qu'il avait déjà faite et il manquait plus que la ratification officiel.
PS: J'ai fait comme si tu avais réussi à apprendre le projet tout seul, l'idée reste de toi bien entendu ;]
500 Messages : 398 Localisation : Comme si j'allait te le dire
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^) Citation préférée:
Sujet: Re: Création d'un Pokémon Terrifiant Noir... Sam 3 Nov - 13:09
Oups,il avait peut etre montré un peu trop de zele en un coup mais il en etait venu a un stade ou il avait de plus en plus de mal a cacher certaiens choses a Adonis meme si il l'avait fait uniquement pour un manque de confiance le jour de leur rencontre.Cependant a present Adonis lui avait fait confiance et il estimait qu'Adonis avait le droit de savoir pourquoi le commandant avait si peu de difficulté a savoir des choses qu'il devrait ignorer comme le projet tesceract. "J'ai peur de ne pas avoir etait tout a fait honnete au debut avec vous mais vu la situation et la confiance que j'ai envers vous,je pense que vous avez le droit de savoir certaines choses.J'ai toujours put avoir un accés a pas mal de dossiers de la rocket qui sont anterieur a votre arrivé car c'est mon pére qui m'avait donner cette possibilité.Le fait est que Giovanni n'etait pas seulement le leader de la team rocket,il etait aussi mon pére mais personne ne le sait a part vous maintenant.Si je ne vous l'ai pas dit avant,c'est parceque je ne voulait pas de traitement de faveur a cause de ce que je suis" La vérité avait fini par eclaté mais tout comme il garderait les secrets de la team rocket,il esperait qu'Adonis en fasse de meme pour celui la.Sortant de sa poche les 3 nouvelles masterball,il se disait qu'a prés tout il pourait toujours en faire une autre pour lui meme mais cette fois il laisserait tout les dossiers concernant leur fabrication sous le controle d'Adonis car meme si son propre ordinateur etait protégé par un systeme a part de celui de la team rocket,il n'empechait qu'une clé USB,on peut vite se la faire voler. "Voici les 3 balls que j'ai fait et cette clé renferme mes dossiers personnels sur la masterball ainsi que sur le clonage,qui sait ca peut toujours servir.Pour ce qui est de rendre le systeme de la team rocket insondable,je verrait pour installer un pare feu sur lesquel je travaille encore mais vous serez le seul a pouvoir le contourner,la dessus je n'aurait aucun accés dessus sauf en cas d'exception de votre part"
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Re: Création d'un Pokémon Terrifiant Noir... Sam 3 Nov - 14:38
Après avoir fait sa proposition, un léger silence s'imposa dans le laboratoire. Le proposition d'Adonis relevait davantage de l'ultimatum qu'autre chose mais au moins celui-ci serait bénéfique à son destinataire.
- J'ai peur de ne pas avoir était tout a fait honnête au début avec vous mais vu la situation et la confiance que j'ai envers vous, je pense que vous avez le droit de savoir certaines choses. J'ai toujours pu avoir un accès a pas mal de dossiers de la rocket qui sont antérieur a votre arrivé car c'est mon père qui m'avait donner cette possibilité.Le fait est que Giovanni n'était pas seulement le leader de la Team rocket, il était aussi mon père mais personne ne le sait a part vous maintenant.Si je ne vous l'ai pas dit avant, c'est parce que je ne voulait pas de traitement de faveur a cause de ce que je suis.
- Tu es son fils? Et bien... Adonis devant cette nouvelle réprima un léger sourire, récupérant son calme et gardant son sérieux. Finalement la situation était bien moins mauvaise qu'il ne l'avait imaginé! Sa loyauté était désormais assuré étant donné qu'il travaillait pour l’œuvre de son père: Je garderai ton secret comme tu as gardé les notre, je te le promet.
- Voici les trois balles que j'ai fait et cette clé renferme mes dossiers personnels sur la masterball ainsi que sur le clonage, qui sait ca peut toujours servir. Pour ce qui est de rendre le système de la team rocket insondable, je verrait pour installer un pare feu sur lesquels je travaille encore mais vous serez le seul a pouvoir le contourner, la dessus je n'aurait aucun accés dessus sauf en cas d'exception de votre part.
- Tu aura accès car tu fera bientôt partit des Services Secret Impérial Rocket! Merci pour les balles... Fit Adonis tout en prenant les trois précieux globe, avant de reprendre: Je vais dissimuler les deux autres aux coté du Tesseract de Giovanni, lors de la prise de contrôle de Groudon je tient à ce que tu viennes! Nous irons le prendre demain.
A ses mots Adonis prit sa cape imperméable avant de se diriger vers la sortie, leur petite réunion était désormais terminé et chacun avait rendez vous avec l'autre le lendemain pour la prise de contrôle de Groudon.