Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Besoin d'un remède? Anariève est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:58

Bonsoir, c'est ici que se dérouleront mes demande de rp où même les votre avec ma personne.

Tout d'abord j'inaugure ce post et cette section avec un RP que je dois faire avec Soul, l'idéal étant de traiter les conditions du RP ici, vivant à Kanto plus on est proche de Kanto et mieux c'est! x)


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:14

Hello ! Bonjour à toi, Anariève ! *Espère ne pas avoir fait de fautes dans son nom.*

Donc je te demande si tu voudrais bien faire un rp avec moi ?
La région m'importe peu, puisque Pieris voyage beaucoup (il vient d'Unys) alors si tu veux on pourra faire ça à Kanto, ou comme tu veux.
Et pour le contexte.. Là j'ai pas trop d'idées.

Au plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:47

Ah ça serait super! ^^

Théoriquement je rentre sur Kanto avec mon petit protégé Soul Kanuda xD Hum, tu peux essayer de rejoindre le plateau indigo en passant par Jadielle et entends parler d'une curieuse guérisseuse de Pokémon et tiens à aller la voir dans sa boutique

Je dis ça je propose =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:58

Ca marche ! Même si Pieris est déjà au Plateau Indigo à ce moment.
Donc il tomberait par hasard dessus dans ce cas ? Ou bien on fait comme t'as dit, dans le cas où il a quelque chose à faire au Plateau Indigo qu'il avait oublié de faire..
Je te laisse choisir ! Et je commence ou tu commences ?
Je te laisse choisir tout cela, et je fais comme tu souhaites. ( Non je ne suis pas ton esclave. '^' )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:13

Hum... Tu peux commencer, tu me croisera pas hasard à l'orée de la forêt du coup, puis là e vois que tu travailles avec des Pokémon ténèbres et la passion d'Anariève la pousse à te voir et là on blablate.

Combat, rp ou conseil, ou chacun essaye de montrer que son Pokémon est plus doué que l'autre dans un duel de coordination x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:45

Voilà..
C'est pour dire que j'ai posté !
Je nous souhaite un bon rp ! Si t'as des questions sur mon post ; Go mp ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:46

Bien je renouvelle ma demande, je recherche des coordinateurs courageux qui souhaiterait faire un rp de concours ce coup ci! Juste à deux ou trois ça serait pas mal! ^^

J'attends juste de terminer au moins un rp avec l'un de mes comptes xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:11

Tu peux te joindre au concours de Nénucrique, il reste de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:33

Nénucrique c'est trop loin pour Ana' elle ne peut qu'aller à Jadielle, j'ai fait une exceptions difficilement cohérente avec Soul pour Eternara, mais je l'ai expliqué vite fait, pas bien fait =p

Je cherche donc Jadielle ou une ville alentour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:50

Petit up pour les concours voir autres si intéressé =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:33

Si t'as personne, je veux bien te proposer Sheena, mais pas pour un concours vu qu'elle en fait déjà un là ^^" Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:07

Oh pourquoi pas, croiser un flic peut être intéressant! x)

Je vendrais mes produit à Jadielle et tu m’intercepterais et m'interrogerai en pensant à de la contrebande, enfin ça peut être pas mal! On fera peut-être venir Soul en même temps, on devait faire un rp aussi quand j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:10

Ouaip, c'est vrai! si vous avez besoin de moi chuis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:38

Il a pas quitté Ana, Soul ?

Mais Sheena, elle est pas vraiment flic, plus espionne, il va pas vérifier les produits de contrefaçon ^^" Mais elle a 2 pokés de type ténêbres, ça intéresserait peut-être Ana Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:46

Nan, j'lai pas quitté :O Seulement Soul n'est pas enfermé '^'
Si, si elle est espionne elle collecte les infos? Elle peut donc vérifier des Produits sur le marché même si c'est pas la plus active des missions, j'pense
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:49

Mouais, c'est plus du genre infiltration et compagnie ... ^^"

Sinon, elle pourrait être à la recherche de Soul, non ? S'il est recherché par la ligue de Hoenn ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:51

Oui, c'est vrai! ça peut toujours marcher ^^
Après il faudra trouver un moyen cohérent de le retrouver x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:10

Bah, y a des témoins qui l'ont vu et qui ont prévenu les autorités, surtout que s'il est à moitié fou, il peut être dangereux, donc faut l'arrêter, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:45

Ca peut-être pas mal ^^ Mais oui on va essayer de faire un truc comme ça, genre Soul se ballade avec moi afin de discuter et trouver une solution tant qu'il est encore un peu "stable" et Sheena vient vite car elle a entendu des infos toute fraiche à son QG =D

Mes produits servant alors de prétexte pour enquêter x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:52

Anariève Eclys a écrit:
Mes produits servant alors de prétexte pour enquêter x)

Heu, j'ai pas pigé, là Question

Sinon, moi ça me va, on fait ça ou ? Et dans quel ordre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:13

Bah je vend mes préparations médicales mais toi tu cherches Soul, le voyant avec moi et étant espionne, tu as besoin d’enquêter et te sert de mes préparations dites soignante pour prendre des renseignements sur nous ^^

Après ce qu'on peut faire à la fin du rp c'est dire que c'est le début de l'offensive à Celadopole, ça permet de faire un rp transitoire pour vous avant l'event x)

PS: je commence, peu importe l'ordre après ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:23

Ok, Sheena est plus dans le genre brutal à attaquer directement Soul, mais pourquoi pas ^^

Ok pour le rp transitoire aussi, à la fin, Sheena sera prévenue par Pokénav et elle y emmènera Soul.

Petite info, comme ce rp se passe après celui de Lloyd/Sheena à Lavanville, elle aura également un Tutafeh (mais je sais pas si elle s'en servira ^^)

Pour l'ordre, on a qu'à faire Ana-Soul-Sheena
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:34

Pas besoin de conclure pour Ana, j'aurai rien à dire à part que vous êtes partit xD Je verrouille et notre rp est clos x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:38

Petit Up, Anariève recherche encore des RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:20

Salut, je parle pour Anariève et je vais sûrement tenter un concours à Jadielle , le concours se fait un peu à la manière des version R/S/E je crois donc si c'est pas ça dîtes moi ^^

Le premier prix sera une Roche Royale avec 500€, le second une Pierre évolutive de votre choix avec 250€ et enfin le dernier prix sera une somme de 100€

Voilà voilà x)

S'il y a des volontaires c'est super, et s'il y a personne je vais faire un OS bouhou xD

PS: bien évidemment chacun remporte un ruban, le premier un ruban du concours avec brodure d'or, le second d'argent etc...
Revenir en haut Aller en bas



Besoin d'un remède? Anariève est là! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède? Anariève est là! Besoin d'un remède? Anariève est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un remède? Anariève est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Remède, entrave...? Combat rude... [pv Gawain et Red]
» Petit herbier d'Anariève
» Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ]
» Anariève; Une jeune coordinatrice aux tendances chamanique...
» Besoin de RP !!!!!!^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-