Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko] Lun 10 Sep - 12:44
Retrouvailles à Cimetronelle.
Après avoir passé toute la matinée à s’entraîner avec ses Pokémon, Natsumi décida qu’il était temps de faire une petite pause. Ainsi, elle avisa l’un des nombreux arbres qui bordait la route avant de s’asseoir au pied de celui-ci. Il ne fallait pas non plus oublier Gallame, qui accompagnait sa dresseuse hors de sa ball, comme d’habitude. Contrairement à Natsumi, il ne s’assit pas sur l’herbe, se contentant de s’adosser au tronc de l’arbre, juste à côté d’elle.
Pourquoi il ne s’asseyait pas ? Non, il n’avait pas peur de se salir. Gallame n’était pas comme ça, voyons ! En réalité, il y avait deux raison. La première, c’est que debout, il pourrait réagir plus rapidement en cas de danger. Et la deuxième, eh bien c’était tout simplement qu’il n’était pas fatiguer.
…Bon, d’accord, pour être tout à fait honnête, il l’était un peu quand même, il devait bien l’avouer. S’entraîner avec la pile électrique qu’était Luxray était loin d’être de tout repos.
Oui, si Natsumi s’entraînait contre des Pokémon sauvages et d’autres dresseurs, elle organisait aussi des combats amicaux entre ses Pokémon. Pas pour créer des différents ou en faire des rivaux, bien au contraire. La dresseuse pensait que le fait de s’entraîner entre eux favoriserait leur entente et pouvait améliorer leur coordination lors de combats duos par exemple, sans forcément avoir à communiquer entre eux. Au début, elle avait hésiter à employer cette méthode, pesant le pour et le contre.
Au final, la dresseuse avait finit par exposé son idée a ses amis Pokémon, qui semblaient partants pour tenter le coup. A part Fragilady qui refusait de blesser ses alliés, préférant observer leurs combats. Natsumi commença donc par opposé le jovial Luxray contre le calme et posé Gallame.
Rien que d’y repenser, Natsumi eut un petit sourire. Il fallait voir la scène. Le Pokémon électrique, qui voyait cela comme un nouveau jeu courait tout autour de Gallame qui lui, prenait cet exercice très au sérieux. Si le comportement du lion électrique pouvait agacer certains de ses compagnons, ce n’était pas le cas du Pokémon lame qui restait parfaitement calme.
Néanmoins, Natsumi se demandait bien jusqu’où la patience de Gallame pouvait bien aller. Mais elle n’aurait pas la réponse car, après avoir reçut une attaque Lame de Roc, Luxray passa aux choses « sérieuses » sans pour autant se départir de sa bonne humeur.
En revanche, son sourire s’effaça quand elle repensa au deuxième combat. Pour celui-ci, la dresseuse avait choisit son Hyporoi et son Scalpion. La jeune fille soupira en se demandant encore ce qui lui était passé par la tête. Elle connaissait pourtant bien le caractère de ses deux-là.
Ce fut loin d’être un combat amical comme le précédent et N’arrivant pas à se faire écouter par ses deux têtes de mûles, Natsumi les rappela dans leurs Poké Balls avant que cela n’aille trop loin. Gallame avait aussi tenter d’intervenir, mais il n’avait pas eut plus de succès que sa dresseuse.
Heureusement qu’elle avait prévu quelques objets de soin. Elle s’en servit pour soigner les quatre Pokémon qui avaient combattus, prenant garde à séparé les deux derniers. Car si Hyporoi s’était quelque peu calmé, Scalpion était particulièrement de mauvais poil. Le dragon aquatique l’avait nettement dominée pendant le combat et nulle doute que si Natsumi n’était pas intervenu, c’était lui qui aurait gagné, au grand damne de Scalpion qui n’avait pourtant pas ménagée ses efforts.
Revenant tout doucement à la réalité, la dresseuse décida qu’il était finalement temps de se remettre en route. Elle se releva donc en un bond, surprenant presque son Gallame par son action soudaine. Oui, presque, c’était important de le souligner. Ensuite, elle s’épousseta un peu, puis, les deux amis se remirent enfin en marche.
Ayant déjà traversé une bonne partie de la route, Ils arrivèrent rapidement au niveau du centre météorologique. D’ailleurs, Natsumi alla y faire un petit tour avant de continuer sa route. Pas longtemps bien sûr, car elle ne voulait pas déranger les scientifiques qui y travaillaient, mais elle ne pouvait pas passer son chemin sans aller faire un petit coucou aux collègues de sa mère. Cette dernière n’était pas là, aujourd’hui, mais cela n’étonna pas Natsumi, qui savait pertinemment pourquoi.
Une petite dizaines de minutes plus tard, La jeune fille et son Gallame quittèrent le centre pour reprendre la route jusqu’à Cimetronelle. Le trajet qui ne fut pas bien long se passa sans encombres et ils arrivèrent rapidement à l’entrée de la ville.
Cependant, Natsumi n’allait pas rentrer tout de suite chez elle. En effet, dans un premier temps, elle avait prévu d’aller rendre visite à Link Kevin, le scientifique qu’elle avait rencontré au Mont Chimnée. Elle se souvenait très clairement des indications que lui avait donné l’homme pour qu’elle puisse le trouver. Ce fut donc sans hésiter que Natsumi se dirigea vers le centre Pokémon.
Une fois à l’intérieur, Natsumi alla s’adresser à l’infirmière devant le comptoir.
« Bonjour, je cherche Link Kevin. Il m’a dit de m’adresser à vous si je souhaitait le voir. »
L’infirmière ne sembla pas surprise et demanda simplement à Natsumi de bien vouloir patienter un instant tandis que la femme aux cheveux roses appuyait sur une sonnette. La dresseuse ne posa pas d’avantage de question et remercia l’infirmière avant de se décaler de deux pas sur sa gauche, ne voulant pas gêner d’éventuels dresseurs qui viendraient faire soigner leurs Pokémon.
Elle n’avait plus qu’à attendre, maintenant…
Dernière édition par Natsumi Aoikaze le Mer 26 Sep - 19:27, édité 1 fois
Messages : 58 Localisation : mon labo à Cimetronelle
Sujet: Re: Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko] Lun 17 Sep - 20:39
la vie avais repris son cours normal pour link kevin...
Si la vie d'un scientifique inventeur pouvais être normale. Presque chaque semaine, j'invente un nouveau truc pour la société Devon...
Il était... pas si tot, mais je dormais encore... lorsque le voyant rouge s'alluma, suivit ensuite par une alarme, car je dormais...
Je me suis douté que c'était sans doute cette fille, Natsumi, car la renommée du change couleur de pokéball n'était pas grande...
Seul ennui, comme à mon habitude, j'avais rien rangé.........
Alors viiiiite!!!! près de 10 minutes plus tard...
voila... c'est à peu près rangé. Maintenant, je file vers le centre pokémon, et je croise (comme si ce n'était pas évident) Natsumi accompagné de son Gallame en train d'attendre au centre pokémon.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko] Jeu 20 Sep - 17:23
Toujours adossée au comptoir, Natsumi attendais, les yeux rivés sur la porte d’entrée du centre, puisque logiquement, c’est par là que Link Kevin devrait arrivé. Sauf si il se trouvait déjà dans le centre bien sûr, ce qui ne semblait pas être le cas donc, il allait très certainement venir de l’extérieur. Malgré l’heure plutôt avancé de la matinée, l’endroit était calme. On pouvait juste entendre une petite musique de fond, douce et reposante. Enfin bon, c’était l’ambiance normal pour un centre Pokémon classic, quoi.
En même temps, on ne pouvait pas dire que Cimetronelle était une ville très animée. Les dresseurs venaient juste ici pour défier la championne et une fois leur badge en poche, ils s’en allaient direction la prochaine ville. Enfin, le fait que cette ville soit plutôt paisible ne dérangeait absolument pas Natsumi.
Elle l’aimait bien cette ville, elle. Bien sûr, Natsumi faisait partit de ces dresseurs qui avaient combattu la championne. Un combat qui fut dans son cas plutôt laborieux. Tellement qu’elle avait dû s’y reprendre à deux fois avant de réussir. Voulant partager ses souvenirs avec son Gallame, Natsumi s’adressa mentalement à lui :
* Gallame, tu te souviens du combat contre la championne, à l’arène ? *
N’obtenant étrangement aucune réponse, la jeune fille décrocha son regard de la porte pour s’apercevoir que son Pokémon n’était plus près d’elle. La dresseuse le vit s’approcher d’une table basse en verre sur laquelle était posé plusieurs livre.
Bien sûr, cela intrigua la jeune fille qui se demandait pourquoi ces livres intéressaient tant son Pokémon tout d’un coup. Etant d’humeur joueuse et ayant envie de taquiner un peu son ami, Natsumi s’approcha avant de lancer, toujours mentalement :
* Tu t’es mis à la lecture, Gallame ? *
Le Pokémon lame qui s’était arrêter devant la table se retourna vers Natsumi. Il la regarda l’air de dire « ha ha, très drôle », avant de répondre, très calmement et le plus naturellement du monde :
* Non. C’est juste que quelqu’un a prit ces livres de l’étagère pour venir les lire ici… *
Tout en communicant avec sa dresseuse, Gallame indiqua l’étagère en question avec l’un de ses bras, tâchant tout de même de rester discret. Natsumi pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas. Bon, quelqu’un avait prit plusieurs livres afin de les lire, il n’y avait rien d’anormal à cela. Où était donc le problème ?
* D’accord, et alors ? *
Le Pokémon au double type fixa un moment son amie, comme pour s’assurer qu’elle était sérieuse et qu’elle ne comprenait vraiment pas où il voulait en venir. Il finit néanmoins par répondre :
* Et alors ? Il ne les a pas remit à leur place. *
Bien sûr, Natsumi aurait dû s’en douter… C’était bien du genre de Gallame, ça. Elle entreprit donc de prendre les livres pour les ranger, mais elle suspendit son geste en lisant le titre de l’un d’eux.
* « Les relations entre humains et Pokémon Vol. 1. » …Tiens tiens, intéressant. *
La jeune fille alla finalement ranger les autres ouvrages, mais pensant que celui dont elle avait lu le titre lui serait utile, Natsumi décida de le garder afin de le lire plus tard, quand elle aurait le temps. Bien sûr, elle alla prévenir l’infirmière en lui précisant qu’elle viendrait le rendre avant de quitter la ville.
La femme aux cheveux roses ne voyant aucun inconvénient à ce que Natsumi emprunte le bouquin, la dresseuse la remercia tout en rangeant le livre dans son sac.
Cela fait, elle se remit à sa place initiale, guettant l’arrivée de Link Kevin, qui arriva, justement. Il prit la parole en premier, en saluant Natsumi et en s’excusant d’être en retard.
« Bonjour monsieur Link. Oh, euh, non, vous n’êtes pas en retard. Il n’y avait pas d’heure prévu et puis c’est moi qui devrait m’excuser d’être venu à l’improviste comme ça. Je ne vous dérange pas au moins ? »
Ben oui, demandé si elle ne dérangeait pas était quand même un minimum. Bon, c’était prévu qu’elle passe voir le scientifique, mais la jeune fille n’avait rien préciser sur la date ou même l’heure donc oui, en quelque sorte, elle était quand même venue à l’improviste.
Pendant la tirade de sa dresseuse, Gallame avait aussi saluer l’homme, de la même manière qu’il l’avait fait lors de leur première rencontre. Suite à cela, il attendit tout simplement la suite des évènements.
Messages : 58 Localisation : mon labo à Cimetronelle
Sujet: Re: Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko] Sam 22 Sep - 0:41
[HRP: Si je fais intervenir Kamiko dans cette histoire, cela te dérange ou non?]
Il s'était écoulé bien vingt minutes depuis que j'ai reçu le signal annoncant "un dresseur interessé par le change-couleur-pokéball". Pour moi c'est un gros retard, mais pas pour elle... Natsumi répond:
- Bonjour monsieur Link. Oh, euh, non, vous n’êtes pas en retard. Il n’y avait pas d’heure prévue et puis c’est moi qui devrait m’excuser d’être venue à l’improviste comme ça. Je ne vous dérange pas au moins ?
Pendant qu'elle me parle, son gallame me salua identiquement à la dernière fois. Je le salue en retour, à sa manière.
- Je suis dans mon "heure sèche". Pour l'instant, pas d'idée d'invention...
Un petit soupir plus tard: - J'imagine que tu n'es pas venue pour changer la couleur de tes pokéball. Vois-tu, peu de gens remarque ma pancarte, ici...
Je lui montre une plaque ressemblant en tout point à celle du centre pokémon...
——————————— Centre Pokémon de Cimetronnelle. ——————————— si vous désirez changer la couleur d'une de vos pokéball, adressez- vous à l'infirmière Joëlle.
Une fois ceci fait, je lui demande: - Vous souhaitez voir l'absol noir dont nous avons parlé la fois passée? Si c'est le cas, j'ai des clichés au labo, on pourrait y aller...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko] Lun 24 Sep - 23:57
Spoiler:
[Ca ne me dérange pas du tout, plus on est de fous, plus on rit. ^^ Je rajoute son nom dans le titre alors ?]
Natsumi fut rassurée de savoir qu’elle ne dérangeait pas le scientifique, finalement. Ce dernier lui expliqua que pour le moment, il n’avait pas d’idée d’invention. Puis il laissa échapper un petit soupir. Déçu peut-être ? Ca, Natsumi n’arriva pas à le déceler, mais c’est ce qu’elle se demanda surtout en entendant la suite. Il supposait que Natsumi n’était pas venu le voir pour changer la couleur de ses Poké balls et expliqua cela par le fait que peu de personne remarquait qu’il y avait une pancarte.
Suite à cette révélation, le scientifique indiqua la fameuse pancarte à la dresseuse, surprise par ce qu’elle venait d’entendre. Son regard se posa sur une plaque, qui ressemblait à s’y méprendre à celle du centre Pokémon et qu’elle n’avait effectivement pas remarqué en arrivant. La jeune fille aux cheveux verts la lut calmement à voix haute :
« Centre Pokémon de Cimetronnelle. si vous désirez changer la couleur d'une de vos pokéball, adressez-vous à l'infirmière Joëlle… »
Changer la couleur de ses Poké balls… Natsumi ne savait même pas que cela était possible. Elle savait bien qu’il existait différentes Balls, chacune d’elles ayant une couleur bien spécifique, mais carrément changé la couleur d’une Poké ball… La jeune fille reporta alors son attention sur Link Kevin.
« Attendez, vous voulez dire que vous avez inventé une machine capable de modifier la couleur d’une Poké ball ? »
La jeune fille parlait de façon enthousiaste et cela s’entendait dans sa voix. Elle saisie alors la première Poké ball qui lui tomba sous la main, celle de son Feunard en locurence, la montra au scientifique et ajouta, pour être sûre de bien avoir comprit cette histoire de modification de couleur de balls :
« Alors, cela veut dire qu’une Poké ball comme celle-ci, vous pourriez réellement modifier sa couleur ? de façon difinitive ? »
Attention, Natsumi ne lui demandait pas de le faire, même si elle trouvait l’idée chouette et qu’elle allait sérieusement y réfléchir. Mais pour le moment, c’était juste de la curiosité. Suite à cela, Link Kevin lui demanda si elle voulait voir le fameux absol noir dont ils avaient parlé lors de leur dernière rencontre. La dresseuse rangea la Poké ball qu’elle tenait encore avant de répondre joyeusement :
« Oh bien sûr, cela me plairais beaucoup ! »
Car pour l’instant, Natsumi ne pouvait qu’imaginer à quoi pouvait bien ressembler ce Pokémon selon la description que lui avait fait le scientifique. Mais sur une photo, elle pourrait réellement voir à quoi il ressemble.
Messages : 58 Localisation : mon labo à Cimetronelle
Sujet: Re: Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko] Mer 26 Sep - 6:06
HRP:
Si cela ne te déranges pas. ^^ Comment ça, "court"? Tu es bien une de celle qui fait des post bien long en les considérant comme court... XD
Suite à mon indication, la jeune dresseuse lu la plaque à haute voix: - Centre Pokémon de Cimetronnelle. Si vous désirez changer la couleur d'une de vos pokéball, adressez-vous à l'infirmière Joëlle…
Quelques instants de réflexion plus tard, Natsumi me dit, enthousiaste: - Attendez, vous voulez dire que vous avez inventé une machine capable de modifier la couleur d’une Poké ball ?
- En effet.
Elle saisit une Pokéball, me la montra et ajouta: - Alors, cela veut dire qu’une Poké ball comme celle-ci, vous pourriez réellement modifier sa couleur ? de façon difinitive ?
- Tout à fait. Une pokéball est à la base deux plaque de matière spéciale avec deux colorants, avec une languette noire et un bouton argent. Ma machine modifie ces colorants, au point de la rendre toute blanche, ou toute noire, ou rose à petit pois bleus... Modifiée ainsi, une pokéball reste une pokeball, et lors du changement, il faut garder le pokémon à l'extérieur.
Elle demande car elle trouve l'idée chouette, mais on sent qu'elle ne le fera pas... Pas grave, en parler au centre pokémon attirera peut-être les dresseurs matinaux et curieux.
Viens ensuite la proposition de visiter mon Labo, rangeant sa Pokéball normale, elle répond, joyeuse:
- Oh bien sûr, cela me plairais beaucoup !
Oui, la curiosité de la jeune fille est un des attrait qui plait bien au Scientifique spécialiste des pokémon pièges... Elle semblait avoir très envie de voir Dark, ne serait-ce qu'en image. C'est à moi de dire: - OK, Veuillez me suivre, si vous le voulez bien.
Le petit groupe sortit du centre pokémon et s'enfonca dans la forêt (ce qui est relativement simple... Puisque Cimetronnelle est une ville-forêt) Au bout de 5 petites minutes, nous y sommes.
Natsumi n'étant clairement pas une sbire d'une quelconque Team, j'ose lui montrer mon camoufl-labo, un arbre-ascenseur. - C'est par là. Une fois tout trois (moi, Natsumi et Gallame) dans l'ascenceur, qui aurai pu contenir un élekable, ou 5 personnes grand max, On descend. Les quelques secondes d'attentes, je trouve le temps de dire: - Ça à été dur de créer ce labo. J'ai eu le soutien de Devon, heureusement. C'est surtout les pokémon Combat qui m'ont aidé à déloger la terre et les pierres qui se trouvaient ici... Nous y voilà.
L'ascenceur ouvrit les portes, dévoilant un beau Capharnaüm... Plutot organisé pour le scientifique, cela devait être horrible pour un maniaque... - ... Navré du désordre...
Peu de temps après, je déblaie une des chaises sur laquelle j'ai posé lesdites photos. Je reviens vers Natsumi. -Voyez donc ici.
Une série de photo est à présent dans les mains de la jeune dresseuse. Pour le moment tout allait bien, c'est alors qu'un bruit se fit entendre...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko] Mer 26 Sep - 19:28
Suite à ses questions la jeune fille écouta les explications du scientifique sur la composition des Balls et le fonctionnement de sa machine. C’était très intéressant, surtout que Link Kevin avait l’art d’expliquer les choses très clairement et simplement. Il ne s’attardait pas avec des formules pompeuses et compliquées qu’une personne non initié aurait du mal à assimilé. Et donc, les choses étant maintenant claires dans la tête de la jeune fille, elle n’ajouta rien de plus.
Ils passèrent ensuite à un autre sujet, tout aussi intéressant. Le mystérieux Absol noir. Ainsi donc, Link Kevin accepta de les guider elle et son Gallame jusqu’à son laboratoire. Les deux humains et le Pokémon au double type sortir donc du centre Pokémon, progressant dans la forêt qui composait la ville de Cimetronelle. Bien que connaissant la ville, Natsumi n’avait bien évidemment aucune idée de l’endroit où se trouvait le laboratoire alors, elle se laissa guider par le scientifique.
Finalement, le laboratoire se trouvait bien moins loin que ne le pensait la jeune fille car, ils s’arrêtèrent cinq petites minutes après avoir quitté le centre. Apparemment, c’était là que se trouvait le laboratoire caché du scientifique. Ils entrèrent ensuite tous les trois dans un arbre-ascenseur suffisament vaste, qui aurait facilement put contenir au moins deux personne de plus. Cela arrangeait bien Gallame, à vrai dire. Par-ce qu’il se voyait mal grimper à une échelle comme l’aurait fait sans mal sa dresseuse.
Pendant les quelques instants passé dans l’ascenseur, Link Kevin expliqua que la création de ce laboratoire ne fut pas simple. Cependant il a bénéficier du soutien de la société Devon et surtout, des Pokémon de type combat qui se sont chargés de déblayer la terre et les pierres se trouvant là. Effectivement, les Pokémon de type combat aidaient beaucoup les humains en ce qui concernait les constructions ou même les déménagements. Tiens d’ailleurs, cela fit germer une question dans la tête de la dresseuse. Mais les voilà arrivé. L’ascenseur s’arrêta et les portes s’ouvrirent. La jeune fille eut néanmoins le temps de poser sa question à Link Kevin.
« Mais dîtes-moi, pourquoi avoir choisit Cimetronelle ? »
Enfin elle s’avançait un peu, là. Après tout, elle ne savait pas si cela avait été un choix ou non.
A la suite de quoi, le scientifique s’excusa pour le désordre.
« Oh, ne vous inquiétez pas. »
Cependant, si cela ne gênait pas la dresseuse, qu’en était-il de son Pokémon ? Jetant un coup d’œil rapide à ce dernier, Natsumi craignait une réaction de son Gallame qui viendrait sans aucun doute. Elle le savait, le Pokémon lame ne pourrait pas s’empêcher de dire quelque chose. Et c’était inutile de lui demandé de se taire, elle le savait. Et donc, comme l’avait prédit Natsumi, Gallame s’adressa au scientifique normalement, par-ce qu’il n’utilisait la télépathie qu’avec sa dresseuse et si il se souvenait bien, Link Kevin possèdait un appareil qui lui permettrait de le comprendre.
« Excusez-moi, si vous avez besoin de quelqu’un pour le rangement, je serais ravi de vous aider. Sauf si cela vous conviens comme cela, bien entendu. »
Ca y était, il l’avait fait, il l’avait fait ! Cela entraîna une réaction immédiate chez Natsumi, qui se retourna vers lui, pas du tout surprise mais gêner par le comportement de son Pokémon.
« …Gallame… ! »
Le Pokémon lame se retourna à son tour vers Natsumi, ne pouvant s’empêcher de penser que c’était bien la première fois qu’ils discutaient tout les deux de vive voix et non pas par télépathie. Il répondit, le plus naturellement et le plus sincèrement du monde.
« Qu’y a-t-il ? Je ne reproche absolument rien. Je propose tout simplement mon aide, voilà tout. »
Et c’était la vérité, la pure et simple vérité. Gallame ne faisait pas de reproche. Après tout, il n’était qu’un invité et le scientifique était chez lui. Et si cette façon de ranger lui convenait, et bien le Pokémon n’avait rien à dire. Il proposait simplement son aide, au cas ou, pensant que se serait peut-être plus confortable de travailler dans un lieu bien ranger et bien ordonné. Ensuite, il n’avait surtout pas voulu paraître impoli. La politesse, c’était très important pour le Pokémon au double type. Cela ne l’empêchait cependant pas d’être franc, et de dire tout haut ce qu’il pensait tout bas.
De son côté, Natsumi avait rapidement reporter son attention sur Link Kevin.
« Excuser-le, Gallame ne supporte pas que le moindre livre traîne et ce, même si le livre en question est posé sur une table… »
Natsumi faisait bien sûr allusion à ce qui s’était passé ce matin au centre. Le devinant facilement, Gallame se défendit alors :
« Je regrette, mais la personne qui a pris ces livres aurait tout de même pu les remettre à leur place. L’étagère n’était qu’à cinq pas de la table où il les a laissé. »
Là par contre oui, cela sonnait comme un reproche envers la personne du centre qui selon Gallame, manquait de savoir-vivre.
Enfin bref, Link Kevin apportait les photos du Absol noir, invitant Natsumi à les regarder, attirant ainsi l’attention de la jeune fille. Remerciant le scientifique, elle prit les photos pour les voir de plus près.
« Viens voir Gallame, il est encore plus beau que comme je me l’imaginais ! »
Et non, ces deux-là n’étaient pas fâcher malgré ce qu’il s’était passé. Le Pokémon s’approcha donc bien volontiers pour voir lui aussi. Natsumi prenait son temps, regardant bien chaques photos, les unes après les autres. Le silence s’installa alors, jusqu’à ce qu’un bruit se fasse entendre. Gallame releva aussitôt la tête, se mettant en garde, prêt à toute éventualité. Sa dresseuse posa son regard sur lui, surprise par ce bruit soudain, mais nullement inquiète.
« Détends-toi, Gallame. Le laboratoire est bien caché tu sais. Ca m’étonnerais que ça soit dangereux. »
Natsumi savait bien que dans cette ville, les Pokémon insectes venaient souvent taper l’incruste chez les habitants, leur maison étant toutes construitent dans les arbres. Mais non, il ne pouvait pas s’agir d’insectes quand même ? La dresseuse se tourna alors vers Link Kevin.
« Avez-vous une idée de ce que cela peut être ? »
Natsumi était curieuse de savoir qu’est-ce qui avait bien pu faire ce bruit…
Messages : 58 Localisation : mon labo à Cimetronelle
Sujet: Re: Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko] Sam 29 Sep - 22:49
HRP:
Petite précision, le labo n'est pas sur l'arbre, mais en dessous de l'arbre... C'est un labo souterrain. Si ce labo était dans les branche, le moindre coup de vent détruirait les objets. L'arbre, c'est pour cacher l'ascenseur.
La longueur... Ma DS ne suit pas...
- Mais dite-moi, pourquoi avoir choisi Cimetronelle ?
Cette question m'a surpris. C'est comme demander pourquoi le jaune est jaune... Je lui répond: - Eh bien, c'est ici que je suis né. Je suis un sédentaire, et Cimetronelle est la plus belle des villes.
Question désordre, Natsumi me dit: - Oh, ne vous inquiétez pas.
Ouf. tant mieux... Mais elle jeta un regard suspicieux à son Gallame, qui tiquait un peu. Pendant que je cherchais les photo, Gallame me dit: - Excusez-moi, si vous avez besoin de quelqu’un pour le rangement, je serais ravi de vous aider. Sauf si cela vous conviens comme cela, bien entendu.
Je répond: - Eh bien, Gallame, si tu désires ranger, libre à toi, mais j'ai plusieurs plans, éparpillés un peu partout, si on les range, autant les mettre ensemble, d'accord?
C'est pas tout les jours que l'on me propose de ranger chez moi...
Natsumi dit alors: - Excusez-le, Gallame ne supporte pas que le moindre livre traîne et ce, même si le livre en question est posé sur une table…
- Viens voir Gallame, il est encore plus beau que je ne l'imaginais.
Le Gallame vient regarder, intrigué lui aussi par le pokémon de couleur très spéciale.
Viens ensuite un bruit, pas inquiètant, mais audible. Le Gallame réagit au quart de tour. - Ne t'inquiète pas, Gallame, le laboratoire est bien caché tu sais. Ça m'étonnerais que ça soit dangereux.
Moui... Surtout que ce bruit ressemble à celui de quelqu'un qui chute... Mais en fait, Natsumi était un peu dubitative. Elle me demande: - Avez-vous une idée de ce que cela peut être?
- "ce que cela"? Ce serait plutôt "qui est ici".
- Natsumi, je te présente Kamiko. C'est le dresseur du pokémon des photos.
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko] Dim 30 Sep - 0:06
Je n'avais pas à faire aujourd'hui... je m'ennuyais, tout seul sur le lit aménagé dans le labo. Bon... on ne peut paq dire ennui, dans ce labo, y'a toujours quelquechose de neuf et bizarre, avec plein de boutons... Et puis, j'ai tout mon temps pour peaufiner de nouvelles statégies de combat, ou de concours.
Mais maintenant, c'est le matin... Et j'ai un creux. Je cherche de quoi manger, mais de la chambre au coin cuisine, y'a le foutoir... Bien entendu, je me prend le pied dans un tas de papier et je tombe lamentablement... C'est alors que j'entend une voix de jeune femme: - Avez-vous une idée de ce que cela peut être?
Hmm? Je repond, assez fort pour qu'elle puisse entendre: - " de ce que cela"? Ce serait plutôt " de qui est ici".
Kevin, à côté de la jeune femme aux cheveux et aux yeux... spéciaux, ainsi que d'un Gallame, dit: - Natsumi, je te présente Kamiko. C'est le dresseur du pokémon des photos.
Avec un demi-sourire, je dis à Kevin: - Une jeune femme ici? Je suis surpris. Attends... "Le dresseur des photos"? Je jette un coup d'œil aux photos que la jeune femme à dans les mains, mais... C'est Dark!
Outré, je dis à Kevin - Dis! Tu sais que ni moi ni Dark n'aimons entendre parler d'elle...
Je me calme, puis je dis, bien gentiment à la jeune femme. - Bien... Natsumi, je suis Kamiko Soulight. Et je suis bien le dresseur de Dark.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko] Jeu 4 Oct - 13:31
Contre toute attente, une voix que la jeune fille ne reconnu pas se fit alors entendre. Une voix masculine qui n’appartenait ni au scientifique, ni à Gallame. Logique, sinon, elle l’aurait reconnu, cette voix.
Et il semblait que l’inconnu avait entendu la question que Natsumi avait adressé à Link Kevin, puisque c’était ce mystérieux jeune homme qui avait répondu en la corrigeant. Car oui, c’était bien une personne qui était à l’origine de ce bruit, que la dresseuse n’avait pas réussi à bien identifier. Pourquoi faire compliqué quand on pouvait faire simple ? Peut-être qu’elle réfléchissait trop, après tout.
En tout cas, c’était sûrement plus logique que ce que la jeune fille imaginait, surtout que Natsumi avait carrément zappé un détail qui avait quand même son importance. Contrairement à la plupart des habitations de cette ville, le laboratoire n’était pas perché sur un arbre mais plutôt, sous terre. Effectivement, c’était trop dangereux d’installer un tel laboratoire en haut d’un arbre…
Cela voulait donc dire… Qu’il y avait une troisième personne dans ce laboratoire. Trois en ne comptant que les humains évidemment. Natsumi eut du mal à cacher sa surprise. Comment aurait-elle pu se douter qu’il y avait quelqu’un d’autre ici ? Gallame s’adressa alors à sa dresseuse mentalement :
* Ce jeune homme… a probablement trébucher sur quelque chose… *
Bien sûr, le Pokémon lame aurait très bien pu s’exprimer à voix haute, cela aurait été pareil. Il avait juste agit par habitude, car même si il s’était adresser à elle normalement lors de leur discussion mouvementée de tout à lheure,, les deux amis étaient plus habitués à communiquer entre eux par télépathie. Enfin surtout dans le sens Gallame à Natsumi, car il arrivait que Natsumi s’adresse au Pokémon lame à voix haute, même si cela restait assez rare.
Link Kevin présenta alors le nouvel arrivant à Natsumi. Et pour la seconde fois, la dresseuse aux cheveux verts fut surprise. Sauf que cette dernière était franchement plus grande que la première. Kamiko, le dresseur du Absol noir… C’était donc lui. Quelle drôle de coïncidence quand on pensait que lors de leur rencontre au Mont Chimnée, Natsumi avait avoué au scientifique qu’elle aurait aimé pouvoir rencontrer ce mystérieux dresseur. D’ailleurs, n’est-ce vraiment qu’un pur hasard ? Mystère et boule de gomme…
Natsumi entendit le jeune homme s’adresser au scientifique en lui disant qu’il était surprit de voir une jeune femme ici. Puis il sembla réalisé quelque chose et son regard tomba sur les photos que la dresseuse tenait toujours avant de s’adresser une nouvelle fois à Link Kevin. Ni le dresseur, Ni son Absol n’appréciaient entendre parler de cette dernière. Ce que la jeune fille pouvait tout à fait comprendre. Après tout, elle n’était qu’une inconnue.
Pendant une seconde, elle crut sentir l’une de ses Ball bouger. La dresseuse baissa alors les yeux sur ses six Poké Balls immobiles accrochées à sa ceinture. Pensant finalement qu’elle se faisait des idées, la dresseuse reporta son attention sur le jeune homme qui s’adressa à elle gentilment afin de se présenter et de confirmer qu’il était bien le dresseur du Absol noir. Il s’adressa ensuite à Gallame, qui le salua en retour en s’inclinant. En souriant, Natsumi se présenta à son tour :
« Enchantée, moi c’est Natsumi Aoikaze et je suis dresseuse aussi. »
Elle poursuivit, sérieuse, en fixant le dresseur avec un regard sincère.
« Pour Dark, je comprends tout à fait. Ni Gallame ni moi ne répèterons quoi que se soit sur elle à personne. Tout ce que nous aurons pu entendre ou voir ici restera entre les murs de ce laboratoire. »
La dresseuse jeta un œil à son Gallame qui fit un signe de tête à l’intention du jeune homme pourconfirmer les dires de sa dresseuse.
Quelque seconde plus tard, il s’excusa avant de s’éloigné des trois humains afin de se mettre au travail. Link Kevin ayant donné son accord, le Pokémon lame allait tenter de mettre un peu d’ordre ici, en respectant les instructions du scientifique. Autrement dit, mettre les plans ensemble. Pendant ce temp, Natsumi éyant terminée de regarder les photos, elle les rendit toutes à Link Kevin, sans oublié de le remercier pour les lui avoir montrer.
« Je vous remercie de m’avoir montrer ces photos. Tenez, je vous les rends. »
Messages : 58 Localisation : mon labo à Cimetronelle
Sujet: Re: Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko] Lun 8 Oct - 0:04
- Natsumi, je te présente Kamiko. C'est le dresseur du pokémon des photos.
Avec un sourire en coin, Kamiko me dis: - Une jeune femme ici? Je suis surpris. Attends... "Le dresseur des photos"?
Aie... je vais me faire engueuler... - Dis! Tu sais que ni moi ni Dark n'aimons entendre parler d'elle...
Puis il dit, bien gentiment à natsumi. - Bien... Natsumi, je suis Kamiko Soulight. Et je suis bien le dresseur de Dark. - Enchantée, moi c’est Natsumi Aoikaze et je suis dresseuse aussi.
Puis elle rajoute: - Pour Dark, je comprends tout à fait. Ni Gallame ni moi ne répèterons quoi que se soit sur elle à personne. Tout ce que nous aurons pu entendre ou voir ici restera entre les murs de ce laboratoire.
Me voila devenu plus très utile... Pas grave, cela me permet de ressortir de la paperasse Deux inventions totalement oublié depuis... Cependant Natsumi, me regarda à nouveau: - Je vous remercie de m’avoir montré ces photos. Tenez, je vous les rends. - Oh? Merci bien... disè-je en reprenant les photos
Oui, je venait d'être "occupé", j'essaie de me rappeler ce à quoi sert cette objet...
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko] Lun 8 Oct - 0:30
- Enchantée, moi c’est Natsumi Aoikaze et je suis dresseuse aussi.
Ah? une dresseuse? Je n'ai pas remarqué son gallame près tout... Puis elle rajoute: - Pour Dark, je comprends tout à fait. Ni Gallame ni moi ne répèterons quoi que se soit sur elle à personne. Tout ce que nous aurons pu entendre ou voir ici restera entre les murs de ce laboratoire.
- Je vous remercie de m’avoir montré ces photos. Tenez, je vous les rends. - Oh? Merci bien...
- Pourquoi ne pas prouver votre bonne volonté dans un combat? si l'idée vous plait, on fait soit un duo, soit un total... enfin non, c'est vous qui décidez du combat...
Je n'étais toujours pas vraiment habitué au combat trio, et récement, les creepypasta de pokémon mourant n'arrane rien... Il faut un combat pour moi, pour me rappeler que mes pokémon sont loin d'être en sucre...