Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 42
Localisation : Dans mon Labo


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Empty
MessageSujet: Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:47

Salut tout le monde, après presque un an sans connexion wi-fi je suis de retour !!! Désolé pour cette très longue abscence...

PS : Bonne Année Légendarienne a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:44

Yo ! Je suis nouveau, mais tu m'as l'air sympa, j'ai hâte de te rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42
Localisation : Dans mon Labo


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:46

Merci ^^ Moi aussi j'ai hâte de faire un RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:52

Héhé ! P'tite question, ton avatar ce serait pas Ikki de Air Gear ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42
Localisation : Dans mon Labo


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:53

Si pourquoi ??? J'avais rien trouvé d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:54

Nan j'me demandais c'tout ^^ Et surtout que je la trouve classe celle là x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:46

Re bienvenue Kit maintenant que tu est de retour tu pourra répondre à notre rp avec Musti.^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42
Localisation : Dans mon Labo


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:47

Oui ^^ J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas



Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis de retour, je l'assume enfin
» Voulez vous rp avec moi pour mon retour?
» Je suis de retour
» Je suis ici pour assouvir ma vengeance.
» "Tu me suis depuis les cieux; regarde ! C'est pour toi que je vis !" ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-