-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

(Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Empty
MessageSujet: (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:36


La Chemin Source était étrange ce jour-ci. Des cris d'âmes torturées résonnaient dans les environs, effrayant les humains se trouvant sur la route à côté. Certaines feuilles d'arbres alentours devenaient brunes, d'autres disparaissaient et encore d'autres lévitaient en brûlant comme des étoiles. De faibles secousses terrestres faisaient faner les fleurs, qui se décrochaient du sol, mortes. Les cris se multipliaient. Des feux follets apparurent au-dessus du lac. Des enfants non-baptisés et des spectres malfaisants se livraient un duel sur les eaux tumultueuses de la source sacrée. La légende voudrait que ce lac abrite la Grotte Retour. Cette caverne est hantée depuis des siècles, aussi longtemps que le Monde s'en souvient. Les apparitions de fantômes y sont nombreuses. Les Pokémon qui y vivent sont de Types essentiellement paranormaux (Spectre, Psy, Ténèbres) mais se cache de la lumière et ne sortent que la nuit. Si cette Grotte Retour est habitée par des esprits malfaisants ; ou non ; c'est dû au fait que cet endroit est un cimetière ancien, où apparaît souvent une gigantesque ombre draconique. Une terreur antique, revenue sur Terre pour torturer l'esprit des gens. Créateur de tourmentes, ce danger peut générer des tornades d'ombres destructrices et des sphères de pensées négatives qu'il projette sur les humains et Pokémon malchanceux qui deviennent mauvais et dangereux à leur tour. Le spectre aime cela. Le fait qu'il est le créateur d'un fléau terrible le réjoui. Des rires démoniaques retentissent dans le labyrinthe ancien, des rires effrayants. Des personnes sont devenues folles en les entendant. Cet endroit est presque aussi effrayant que le Vieux Manoir de la Forêt Vestigion. Des bruits de pas. Des pas humains. Le dragon spectral grogna. Une silhouette humaine s'approchait d'une sculpture pleine de hiéroglyphes Zarbi, semblant décrire un chemin pour atteindre une porte. Quel genre de porte cela pouvait bien-il être ? Une porte vraiment étrange, au fin fond du labyrinthe. Le Légendaire Giratina le spectre hantant l'endroit saisit le panneau de roche de ses ailes ténèbreuses, sous forme d'ombre. Le chiffrement Zarbi devint alors :

- Je te vois.

D'autres :

- Derrière-toi !

Ou encore :

- Tu vas disparaître.

Le dragon, invisible, ne peut se laisser apparaître aux yeux de l'humain. Impossible. Ce serait un blasphème, une traîtrise honteuse de la part d'un traître empli de honte. Des gouttes d'eau tombaient du plafond humide, et s'écrasaient en éclat sur le sol poussiéreux. Les cris persant de Nosferalto retentirent au loin. Les âmes déchiraient et les anges déchus se promenaient en ce lieu funeste. Se regroupant autour de cet humain étrange qui était entré. Giratina s'était introduit dans le plafond et l'observait, attentivement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

(Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Empty
MessageSujet: Re: (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:21

*Fais chier.. Pourquoi c'est toujours moi qu'on envoie dans les endroits tordus.*

Pieris, accompagnait de Léopardus, s'était aventuré à la Grotte Retour pour je ne sais plus quelle raison. Ah si, il devait rapporter des informations sur le pokémon Rénégat, Giratina.. Encore aller dans un trou paumé au milieu de nul part. Les cris venaient de toutes parts de l'endroit en question, il était devant l'entrée de cette grotte.. C'était pas très rassurant mais bon, s'il le fallait pour je ne sais plus trop quoi. Franchement, le maître aurait pu se déplacer toute seule, au lieu de lui donner tout le sale boulot.

Il pénétra dans la grotte en ronchonnant. Il poussa un soupir encore plus intense lorsqu'il vit de l'écriture Zarbi au mur.


- Pfouah... Mais c'est quoi cet endroit de fou ?! Tout ça pour trouver un pokémon Rénégat.. Mais il faut rester concentré, ce pokémon est un pokémon très beau et élégant, il peut être très intéressant à étudier. Et puis.. Ce pokémon a été banni il y a longtemps.. Tout ça parce qu'il était trop violent, quel blasphème.

Il regardait attentivement les Zarbi pour essayer de lire à travers et il vit Léopardus cherchait frénétiquement quelque chose du regard.. Et les cris des pokémons en plus des gouttes qui tombaient lentement l'énervaient au plus haut point, autant qu'il eut une envie de gueuler une insulte à voix haute mais réussit à garder son calme pour continuer à lire les inscriptions mais il aperçut les lettres bougeaient toutes seules et sauta en arrière, un peu surpris. Qu'est-ce que cela voulez dire ? Quelqu'un pouvait contrôler par sa volonté l'écriture des zarbis.

Pieris regarda ce qui s'était écrit et aperçut des phrases très étranges ? Ce pokémon le menacerait-il ? Serait cela que Léopardus cherche ? Bizarre..


- Je te vois.

- Derrière-toi !

- Tu vas disparaître.


Cela semblait stupide, mais il se retourna, ne voyant rien. Il ravala sa salive et regardait tout autour de lui, quelqu'un se foutait de lui. C'est certain. Serait-ce pokémon ? Mais d'autres pokémons, tels que des Spectrum ou des Nosferalto, firent leurs apparitions.

- Bien.. Léopardus, Vibrobscur grande portée !

Le Vibrobscur de Léopardus toucha la horde de pokémons qui s'approchaient d'eux et la mit K.O. en une attaque. Il continuait de regarder autour de lui mais ne vit toujours rien. Cela le perturbait. Mais la façon de chercher de Léopardus attisa sa curiosité, car il n'était jamais comme ça d'habitude.

- Eh ! Giratina ! Tu vas arrêter de te foutre de moi ! Tu es le seul ici à avoir de tels pouvoirs ; Je sais que tu te trouves quelque part. Même si je ne te vois pas ! Tu ne te montres pas par peur que quoi ? Je ne risque pas de te bannir moi. Si je suis là, c'est pour m'intéresser à toi !

Un silence se fit, plus de bruits, plus rien.. Il parlait peut-être dans le vide, en tout cas, il était sur ses gardes avec Léopardus. Ce dernier sauterait immédiatement sur Pieris pour le poussait au sol avec lui pour l'éviter d'être toucher par une attaque ou quoi que ce soit d'autre. Il toisait partout, sans rien voir ni entendre, et posa une main sur son coeur qui battait de plus en plus vite.. Dans quelle histoire c'était-il encore mis ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

(Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Empty
MessageSujet: Re: (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:38



L'étrange personne était devant le mur, lisant les écritures antiques gravées dans la roche. Quand il vu les caractères bouger, il fit un sursaut. Pas étonnant, tout le monde aurait sursauté dans ce cas là. Mais ce qui étonnait Giratina, c'est le fait qu'il ne soit pas parti en courant. Soit son Pokémon l'aurais protégé, soit son âme est assez forte pour ne pas fuir, soit les deux. Très peu de gens restent en cet antre ténébreux après un tour comme ça. La horde de spectres et autres créatures maléfiques fut repoussée par une attaque Vibrobscur de son Léopardus. Ensuite, l'humain cria au Dieu :

- Eh ! Giratina ! Tu vas arrêter de te foutre de moi ! Tu es le seul ici à avoir de tels pouvoirs ; Je sais que tu te trouves quelque part. Même si je ne te vois pas ! Tu ne te montres pas par peur que quoi ? Je ne risque pas de te bannir moi. Si je suis là, c'est pour m'intéresser à toi !

- ... Comment ose-tu t'adresser à moi de cette façon, misérable mortel ? Comment puis-je être sûr que tu n'es pas une de ces personnes malintentionnées ? dit le Seigneur des ombres d'un ton grave et résonnant

Ce Dresseur devait être sacrément courageux, et être vraiment culotté pour parler à Giratina de cette façon ! Ce dernier sentait bien une part de noirceur en lui, mais ayant été l'ami de Lugia pendant des millénaires, il sait bien reconnaître un Coeur Pur. Ce dernier semblait en avoir un. Le dragon saisit à nouveau sous forme d'ombre le panneau d'inscriptions et remplaçant le texte par une flèche pointant une direction. Cette flèche le mènerait bien quelque part, mais où ? Il suffisait bien de suivre la direction qu'elle montrait. Giratina remplace alors les autres textes incompréhensibles des autres tablettes murales par d'autres flèches. Le labyrinthe semblait bien plus simple. Le Légendaire semblait faire confiance en cet personne. Mais pour en être sûr, le spectre draconique doit lui tendre un piège, pour voir si lui et son Pokémon sont dignes de confiance. Un Ectoplasma les attendait à la fin du chemin, se préparant à leur bondir dessus. Giratina attendait de pied ferme le réaction.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

(Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Empty
MessageSujet: Re: (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:46

Après un silence assez long, il eut enfin une réponse.

- ... Comment oses-tu t'adresser à moi de cette façon, misérable mortel ? Comment puis-je être sûr que tu n'es pas une de ces personnes malintentionnées ?

Pfeuh.. On dirait un Dieu qui s'exprime. Après, son doute est compréhensible ; C'est vrai, un être comme lui ayant été banni. Pourquoi ferait-il confiance à un humain accompagné d'un pokémon ? C'était tout a fait plausible comme réflexion.. Il se retourna alors de nouveau vers les inscriptions et vit encore un changement. C'était donc bien ce pokémon qui changeait les inscriptions à sa guise.

- Une flèche.. ?

Qu'est-ce que c'était que ce bazar ? Une flèche montrait une porte située plus loin ? Serait-ce un piège ? De toute façon, cela ne servait à rien de réfléchir bêtement. Il suivit alors la flèche et rentra dans la pièce situait à côté, et lorsqu'il s'approcha des inscriptions posaient sur la stèle de cette pièce, il y avait aussi une flèche ? Serait-il possible que se soit un chemin..

Le coeur de Pieris battait fort et il était très tendu. Cela ne lui faisait envisagé rien de bon. Il regarda alors son Léopardus, qui contrairement à lui semblait totalement calme, serein, et près à agir au moindre mouvement brusque. Comment pouvait-il faire cela ? Son pokémon l'impressionnait au fur et à mesure qu'ils faisaient du chemin ensemble mais.. Il avait raison.

Oui, son pokémon avait raison. Car Pieris ne devait pas s'inquiéter pour si peu.. Il va sans doute devoir affronter bien pire dans l'avenir.. Et puis mourir ici n'était pas très plaisant et héroïque. Il suivit les flèches et finit par arriver devant une flèche plus grande on aurait dit. Il s'approcha de la porte et ravala d'un grand coup sa salive, avant de regarder son Léopardus et d'y entrer.


...

Cette pièce était vide et il n'y avait pas de fond ? Un cul-de-sac ?! Pfouah.. Ca sentait de moins en moins bon cette affaire.

- Mais c'est pas possible ! On se fiche de..

Sans avoir le temps de finir sa phrase, son Léopardus le plaqua au sol pour lui éviter de se manger une Ball'Ombre avant de ressauter vers le danger. Ne voyant rien avec un brouillard mystérieux dans l'intérieur de la Grotte, son pokémon ne se fiait qu'à son ouïe.

Pieris se redressa silencieusement, il regarda son pokémon, impressionnait, qui évitait les attaques assez facilement, et réussit à placer dans son dos une attaque Tranche-Nuit avant d'entendre un cri du pokémon. Il ne savait pas si ce pokémon avait encore la force de se battre.

Pieris, quand à lui, était énervé que ce pokémon le prenne pour quelqu'un avec de mauvaises attentions, et encore plus qu'habituellement on le prenne pour quelqu'un qui a fait les soldes en Roumanie.. Apparemment, le pokémon avait l'air K.O, car il n'y avait plus de bruits, plus rien. Tant mieux. Pieris se retourna pour revenir dans la salle précédente et n'aperçut plus les flèches. Génial.. Comment allait-il réussir à retrouver son chemin maintenant ? Est-ce son existence s'allait s'arrêter maintenant ? Par ce pokémon ? Il était très mal à l'aise.



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

(Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Empty
MessageSujet: Re: (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:03



Il s'était enfoncé dans le tunnel. Parfait... Mais un problème survint alors, son Léopardus mit K.O. l'Ectoplasma. Ce n'est pas grave, Giratina les avait envoyé là où il voulait. Les lettres Zarbi se changèrent en leurs textes originaux. Un faille dimensionnelle s'ouvrit sous les yeux du jeune homme ! L'entraînant alors dans un tunnel cosmique entre l'Espace et le Temps. Cet humain ne s'attendait pas à voir une partie des lieux sacrés de chaque région apparaître sous ses yeux, la Tour Dragospire, les Colonnes Lance, la Tour Sacrée, le Temple Frimapic et d'autres encore derrière une sorte de paroi de verre ; qui en réalité était des nuages de poudres toxiques violettes compactés. Le tunnel déboucha sur une salle céleste ; considérée comme une dimension minimale ; suspendue au dessus d'un Trou Noir. Etant invisible depuis l'extérieur et pénétrable que par voyage inter-dimensionnel. Les rayures, les griffes rouges et les yeux du Dieu apparurent au Dresseur, sous forme de lumières.

- Qui es-tu, humain empli de ténèbres ? Pourquoi es-tu ici ? Pour m'étudier ? À ton avis... Pourquoi je restes indifférent à tes propos ?

Giratina était assez mécontent que les hommes pensent que c'est facile de le convaincre ainsi. L'espèce humaine écoeurait de plus en plus le Légendaire. Il commençait à comprendre ce que ressentent Rayquaza, Kyogre et Groudon envers eux. Ces ignorantes misérables petites créatures ne comprendront donc jamais rien ! Ils veulent prendre contrôle de contrôle de cette immonde planète. Giratina est étonné que Lugia et d'autres les protègent. Malgré le fait que ce dernier fut son ami pendant de longs millénaires, il n'est pas dans le même camp. Les Coeurs Purs sont trop rares de nos jours, c'est pourquoi les teams se mettent à attaquer. Les teams sont la cause des sombres desseins du spectre Légendaire. Il fallait savoir si ce petit être humain était un sbire de ces organisations criminelles. Si il faisait partie d'une d'entre elles, il fallait en finir avait lui... Il doit être surpris par l'endroit peu accueillant où il va être envoyé. Giratina le dévisageait d'un regard, le fixant tel un rapace en chasse, attendant une réponse de l'être sans défense qui se trouvait à ses pieds. Fascinant cette expression qui se dessine sur leur visage lorsqu'ils ont peur, le dragon observe ceci depuis de longues années.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

(Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Empty
MessageSujet: Re: (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:27

Hmm..? Les lettres Zarbi changèrent à nouveau de forme, et il attrapa son Léopardus pour le prendre dans ses bras, avant d'être tirer de force dans un trou ? Il n'avait pas eu le temps d'apercevoir dans quoi il avait été emporté.

Avec Léopardus dans ses bras, il regardait ce qui apparaissait près des petits nuages violets toxiques. Ces lieux.. Il les reconnaissait, ils étaient les monuments de chacune des régions ! Mais comment était-ce possible ? Une illusion.. ? Il n'eut pas le temps de se questionner davantage car il fit envoyé dans une petite salle paumée au milieu du néant on aurait dit.

Il regarda autour de lui, encore moins rassuré.. Il aperçut soudainement des lumières, et relâcha son Léopardus qui sauta à ses côtés, sans avoir l'air apeuré, soit son pokémon le cachait vraiment bien.. Les lumières avaient l'air de créer une espèce de forme.. Mais très vague ! C'était très vague.


- Qui es-tu, humain empli de ténèbres ? Pourquoi es-tu ici ? Pour m'étudier ? À ton avis... Pourquoi je restes indifférent à tes propos ?

Pieris poussa un soupir qu'il ne cacha pas au spectre, il pensait avoir été clair. Et tant pis s'il est têtu, il se fichait pas mal de ce que lui disait ce gros truc. Il se tourna dos aux lumières et se mit à discuter avec Léopardus, sans lui fournir la moindre réponse. Cela ne le regarder pas, mais absolument pas du tout ! Il finit tout de même par se redresser car il ne voulait pas rester bloqué dans le trou du c*l du monde à tout jamais.

- Eh ! Toi ! Je crois déjà t'avoir répondu ! Et crois pas que tu vas me faire peur ! Ton air de gros méchant pokémon ne me fera pas m'agenouille devant toi ! 'Pis s'tu veux savoir, si je suis empli de ténèbres, ce n'est pas par ma propre volonté ! UNE personne m'a rendu comme ça ! Je n'y peux absolument rien ! Et pour ta gouverne, je suis du Conseil des 4 de la région d'Unys, je n'ai donc rien de si mal que ça envers quelqu'un qui ne m'a rien fait !

Il se mit à regretter amèrement ce qu'il vient de dire à la forme onduleuse, et surtout du fait qu'il lui a manqué de respect, mais tant pis. Ce qui est fait est fait, il ne peut plus revenir en arrière, il se rassit alors en tailleur en soupirant de nouveau en croisant les bras, peut-être légèrement apeuré, mais rien de bien impressionnant, il ne devait pas se laisser dominer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

(Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Empty
MessageSujet: Re: (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:53



L'humain semblait vouloir dominer Giratina. Voilà bien des années que personne ne lui avait parlé de cette façon.

- Eh ! Toi ! Je crois déjà t'avoir répondu ! Et crois pas que tu vas me faire peur ! Ton air de gros méchant pokémon ne me fera pas m'agenouille devant toi ! 'Pis s'tu veux savoir, si je suis empli de ténèbres, ce n'est pas par ma propre volonté ! UNE personne m'a rendu comme ça ! Je n'y peux absolument rien ! Et pour ta gouverne, je suis du Conseil des 4 de la région d'Unys, je n'ai donc rien de si mal que ça envers quelqu'un qui ne m'a rien fait !

- Un membre du Conseil d'Unys ? Je n'ai pas le temps pour ces sottises ! Révèle-moi tes véritables intention, misérable ! Incline le faible tas de viande qui te compose devant Giratina, le Dieu des Dimensions !

Le Pokémon Légendaire n'allait pas se laisser faire ainsi. Un être aussi petit voulant une place chez les géants... Puéril. Le dragon assombrit la pièce en faisant prendre une apparence rougeâtre au globe terrestre fait d'ombres qui se tenait sous eux. Des météorites défilaient derrière le dragon, qui semblait bien énervé par le fait qu'un ridicule vermisseau lui parle sur ce ton. Des Zarbi lévitaient autour de lui, illuminés d'une couleur jaune opale, lui donnant des pouvoirs de télépathie semblables à ceux d'un Pokémon Psy. Personne ne lui avait manqué de respect depuis longtemps, il devait payer. Des énergies spectrales enveloppèrent alors le pauvre homme qui fut projeté dans un portail menant au Monde Distorsion. Giratina n'aurait jamais du l'y conduire, mais il n'avait pas le choix. Le tunnel déboucha sur un tas de rocher au dessus du vide intergalactique du Néant. Toute chose qui tombait dans l'eau à l'exception de l'Entité Cosmique y périssait. Le Légendaire lui rugit au nez, un cri fort et assourdissant. On sentait que l'endroit se déchirait au retentit du son de la bête. Ses ailes diformes sont devenues de longs piques et son corps colossal une enveloppe divine de serpent. Sa puissance est décuplée, plus rien ne peu se mettre en travers de sa route, si ce n'est Arceus le tout puissant. Giratina lança Rafale Psy sur le tas de débris galactiques ou se dressait le "membre du Conseil" pour ne lui laisser qu'une plateforme bien mince. Cette fois il est fait, il ne peut plus s'enfuir. Le dragon peut maintenant exercer ses pouvoirs psychiques sur les pensées du ténébreux jeune garçon. Bien, c'était fait.

- ... Non. Non. Non ! Impossible ! Tu ne peux pas, non...

Giratina se rendit compte de la grave erreur qu'il vient de commettre. Un Coeur Pur était en train de se faire persécuter mentalement. Au nom de son statut de Légendaire, le dragon devait arrêter. Les ondes de télépathe qu'il utilisait se dissipèrent, tout comme les Zarbi lévitant autour de lui. Le géant apparut enfin au yeux du mortel. Un Coeur Pur devait avoir la chance de voir la Légende de ses yeux. Giratina lui donna. Un vent de peine et de panique soufflait sur un cimetière de mensonge reposant dans les rochers du Monde Distorsion, gelant le sang de l'humain et rendant claire l'apparence du Légendaire.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

(Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Empty
MessageSujet: Re: (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:08

- Un membre du Conseil d'Unys ? Je n'ai pas le temps pour ces sottises ! Révèle-moi tes véritables intentions, misérable ! Incline le faible tas de viande qui te compose devant Giratina, le Dieu des Dimensions !

Le Dieu des Dimensions.. ? Franchement, y'en a un qui se prenait pas pour n'importe qui. Cela dit, le fait que l'endroit où ils étaient s'assombrissait le tracassait quand même.. Son Léopardus aussi s'était mis à frissonner en voyant les météores passaient derrière les lumières. Hmm ? Tiens donc, des Zarbi s'amusaient à l'encercler. Puis il sentit une étrange force autour de lui qui le poussait, et il attrapa la patte de son Léopardus avant de plonger dans une espèce de trou noir, et n'atterrit pas brutalement, puisque la gravité n'est pas la même dans ces deux mondes. Il atterrit sur l'un des rochers en regardant l'eau d'un air plutôt apeuré, et eut une petite frayeur lors du cri du pokémon car il crut qu'il allait tomber dans l'eau.

Pieris n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions qu'il aperçut une attaque Rafale Psy le touchait de plein fouet.. Les yeux de Pieris étaient devenus vides, on ne distinguait plus l'iris du contour.. L'intérieur de ses yeux étaient devenus gris. La seule zone d'ombre fut d'avoir revu Lubérias.. Tout le reste était positif. Cela dit, il ne sentait plus rien, comme s'il était déconnecté du monde, avant de retrouver la raison et d'entendre :


- .. Non. Non. Non ! Impossible ! Tu ne peux pas, non..

Il n'avait pas tout compris mais il s'assit sur les rochers, les jambes dans le vide. En relevant la tête, il aperçut une forme claire, net, serait-ce lui ? Aurait-il réussi à faire apparaître le pokémon légendaire devant lui ? Il se frotta les yeux et demanda à son Léopardus, qui confirma la présence du pokémon légendaire. Il se sentait très mal..

- .. Le moins que l'on puisse dire.. C'est que.. Vous êtes plutôt imposant..

Cela dit, il garda à l'esprit le fait qu'il devait l'étudier tout de même, et comprendre le fonctionnement de ce monde parallèle au notre, même s'il ne savait pas où ils se trouvaient.

- Euh.. Où nous avez-vous envoyé, moi et Léopardus.. ?

Il regardait autour de lui et ne reconnaissait rien des endroits où il a pu aller. Il lui parlait avec "vous", car cela restait un légendaire ; et son comportement d'il y a quelques minutes était sans doute fort déplaisant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

(Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Empty
MessageSujet: Re: (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:13

L'humain pouvait voir Giratina sous sa forme ultime, sa forme originelle. Bien fier de se trouver à presque cinq mètres de haut, il fixait Pieris avec honte et dégoût, gêné par cette horrible sensation qu'on a lorsqu'on se trompe, qu'on fait une erreur terrible et grossière. Le démon fixait l'homme dans ses yeux, lui lançant toujours un regard de pitié absolue, avant de s'abaisser à son niveau, et de poser son énorme tête contre le morceau de roche, fixant Pieris de son oeil globuleux et rougeâtre.

« ... Monte, humain... »

Le Dieu dimensionnel écarta ses "faux" draconiques sur son dos pour laisser le conseiller sur son dos. Une fois qu'il fut monté sur son dos et bien agrippé, Giratina monta dans le "ciel" constellé de météores stables, où poussaient des arbres stériles et épineux, où la gravité était plus forte qu'ailleurs, permettant aux créatures non-volantes de marcher contre. L'air ambiante était particulièrement instable, on sentait des bourrasques d'ombres déferler sur son visage à chacun de ses pas, que la température variait selon l'endroit où l'on se trouvait et changeait très rapidement, passait du froid au chaud en une dizaine de secondes. L'atmosphère infinie était recouverte d'un épais nuage de cendres pourpres, qui s'éloignait lorsqu'on l'approchait, restant bien distant, à une bonne centaine de mètres. Seul Giratina pouvait l'approcher sans qu'il ne "fuit", mais c'est impossible avec Pieris sur le dos.

« Alors, "Pieris"... qu'es-tu venu savoir à propos du grand Giratina ? »

L'oeil du monstre sortir de son orbite, et se plaça devant le conseiller, le scrutant de près, lui tournant autour. Une aura obscure émanait de Giratina, le faisant passer lentement en deuxième phase de sa forme Originelle, lui permettant de se déplacer par portails et ponts entre les dimensions. Le globe oculaire de la bête fixait toujours Pieris, tel un gibier pour une meute, injecté de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

(Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Empty
MessageSujet: Re: (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:30

- ... Monte, humain...

Cela lui refaisait penser à l'une des ses légendes qui parlaient que quelqu'un avait réussi à chevaler Lugia, le Gardien des Abysses. Mais bon, avec un peu d'hésitation et d'anxiété, le semi-maître ténèbres, avec Léopardus dans les bras, pris place sur le dos de l'immense créature Rénégat. C'était plutôt impressionnant, d'être sur une bête plutôt hostile, d'un air plutôt dévisagent et peu rassurant, le Conseiller venait de faire une belle prouesse, pour le coup ! Mais cela, pour être franc, il s'en foutait quand même un peu. La prouesse, qu'importe. Avant tout, ce pokémon était, comme je viens de le dire, un pokémon. Un être vivant ..

Une porte spatio-temporel s'ouvrit, tel une brèche. Enfin, c'était l'impression qu'avait Pieris, même si c'était très loin d'être ça, devant ses yeux. C'était magnifique, même si Pieris avait, pour être franc, un peu de mal à rester éveiller ou quoi que ce soit d'autre, car déjà, de un, le pokémon était d'une vitesse considérablement supérieur à celle qu'un humain pouvait supporter, dans un état normal. Mais il s'agrippait, avec Léopardus, pour ne pas tomber. Ce serait bête, quand même, de tomber là ; Surtout quand on est dans le Monde Distorsion. Etaient-ils hors du monde, ou encore dedans ?


- Alors, "Pieris"... qu'es-tu venu savoir à propos du grand Giratina ?

- Euh.. Comment vous dire.. L'on m'a envoyé pour certains critères, mais je pense que cela ne sert à rien d'étudier un être vivant avant tout. C'comme si j'étudiais un Roucool ou autre. Bref !

Voilà un raisonnement bien digne de Pieris. Et oui, toujours égal entre les êtres vivants, il ne faisait pas de différence entre le Dieu des Dimensions et un Roucool. On peut très mal le prendre, c'est vrai mais.. Cela prenait aussi en compte qu'il était considéré comme un pokémon normal, pas celui qui a été banni ou quoi que ce soit de ce genre. Mais, de toute façon, qu'importe comment il allait le prendre, le principal, c'était qu'il avait réellement dit ce qu'il pensait de Giratina. C'était plutôt un compliment, car c'était accompagné d'un petit sourire.

Le globe oculaire de la bête le fixant, il perdit quand même son sourire car son oeil lui faisait peur, de son expression, oui, il y a des expressions dans un oeil. Et puis, c'est quand même un peu glauque, non, de sortir un oeil de cette manière "du trou" où il est normalement. Ayant de légers frissons, il s'était rendit compte qu'il y avait une température ambiante changeante, comme lorsqu'un nourrisson sort du ventre de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas



(Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Empty
MessageSujet: Re: (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une Naissance sur la Tour spectrale
» Le chant humide d'une grotte froide
» Un cri lointain dans une grotte étrange [PV Gawain]
» Pieris, du Conseil des 4.
» Journal de Pieris, Master of Darkness.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-