Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:48

Brouillard... Un temps qui donnait des allures fantomatique, à toute une ville. Mêmes les objets les plus loufoque, comme des statues, des fontaines, et autres Parcmètre, gagnait son aura de mystère... Le brouillard, était l'ami des poètes, des écrivains... La ville n'était plus une ville, mais était toute un mystère, où on découvrait de nouvelle choses. La ville où on vivant devenait plus grande, plus petite parfois... Les distances étaient modifiés, transformé, brouillés. On n'était plus dans le même monde. On avait voyagé, changeait de monde. Et même si l'homme était toujours au même endroit, dans la ville qu'il connaissait si bien, il visitait un autre petit monde. Celui de l'inconnu.

C'est ainsi que la ville de Parmanie était totalement enveloppé dans ce brouillard. Enfin, ce n'était pas un grand brouillard. On pouvait encore distinguer les personnes, les bâtiments... Ce n'était pas un brouillard très handicapant pour les visiteurs et les habitants de la ville de Parmanie. Même si ses derniers connaissaient bien souvent suffisamment la ville pour n'avoir à faire du brouillard. Il voyageait dans la ville, comme chez eux. La ville avait bien changé depuis le temps. Depuis que le parc Safari avait du délocalisé, c'était devenu une ville bien moins attractive, n'attirant plus grand monde, et devenant qu'une de ses villes de passage, où les gens ne s'attardaient que trop peu de temps pour ce que la ville avait à proposé, malgré la perte immense du parc. Une perte qui, il y a quelques années, semblait inimaginable.

Ainsi, si le brouillard était apprécié par certain, d'autres ne l'aimait pas. C'était le cas de Laure. La jeune sbire de la team Magma n'était pour une fois, pas en mission. Ses commandants l'avaient laissé quelques jours de repos. Ainsi, elle voyagait, inlassablement. Elle était toujours en quête de soigner cette maudite maladie, qu'elle ne pouvait pas soigner, vu que son père, dans ses plans, entrainait la maladie à s'incruster dans le corps de la jeune fille, dans le but de faire d'elle une marionnette sans âme, prête à obéir, et à rapporter de l'argent, dans le but de soigner sa pauvre femme de la maladie.

« Euh... Où suis-je...? Bah ! C'est pas grave ! Promenons-nous ! »

Mais l'heure n'était pas à pensé de tel chose aussi triste. Surtout que Laure n'était même pas dans le mode où elle n'était qu'une poupée sans âme. Là, elle était dans le mode où elle était la plus expressive, et donc, elle était joyeuse de pouvoir se promener, comme cela dans une ville comme Parmanie. Elle, qu'il y a encore 8 mois, entrait dans un hôpital, pouvait maintenant se promener comme si de rien n'était ! C'était pas merveilleux, cela ? C'est pour cela qu'elle se permettait de se promener en chantonnant, tranquillement, Elle se demandait ce qu'elle pouvait faire, comme cela... Elle entra dans un magasin.

Une fois qu'elle fut plus en moins embobiné par le vendeur, et qu'elle eut acheté trois boites de médicaments pouvant visiblement la soigner, elle sortit, tenant tout dans ses mains. La jeune fille était connu pour être très crédule... Mais là, elle gagnait des records. Elle ne savait même pas si les différents cachets allaient pouvoir faire quelque chose, mais bon... Au moins, elle aurait tenter ! Ce mode avait vraiment l'avantage de la mettre dans une bonne humeur, et de la rendre très optimiste, l'exact inverse de ce qu'elle était quand elle était dans son autre mode. Mais bon, passons. Elle était visiblement entrain de chercher d'autres magasins, quand soudainement, elle trébucha contre quelque chose qu'elle n'avait pas vu.

« Aie ! »

Elle tomba par terre, et ses différentes boites de toute les couleurs se renversèrent sur le sol, provoquant des sourires et des rires amusés chez les autres passants, qui n'avaient rien à faire, à part rire, en voyant une jeune fille tombé. Ca les coupait de leur monotonie habituel. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, et elle avait plus ou moins l'habitude. Mais voilà, c'était quand même génant. De plus, elle vit que ses deux couteaux de combats, d'habitude bien caché s'étaient décrochés de leurs rangements, et avait décidé eux aussi d'aller jouer sur le sol, plus loin qu'elle... Zut... C'était plutôt gênant...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:55

Khaleen avait trouvé une pomme. Oui mais voilà, deux Pikachu l'avaient trouvée avant elle.
Deux Pikachu femelles.

Un peu plus tôt dans la journée, la jeune Noctali s'était aventurée dans une forêt non loin de la ville de Parmanie. Celle-ci avait l'avantage d'être assez dense et regorgeait de fruits aux variétés multiples. Un vrai havre de paix loin des dresseurs pokémon et de leur agitation habituelle.
Mais ça, c'était avant qu'elle pose son dévolu sur une pomme en particulier. Celle-ci, et pas une autre.

A défaut de négocier, ou d'utiliser l'Attraction pour parvenir à ses fins, elle lança une attaque Onde folie sur la première Pikachu qui s'apprêtait à croquer dans le fruit. Celle-ci fut désorientée et projeta une gerbe d'étincelles sur son amie qui l'accompagnait.
Profitant de la confusion générale, elle se précipita sur la pomme et l'attrapa dans sa gueule avant de prendre la fuite. Alors, la deuxième Pikachu poussa un cri strident... et une vingtaine de ses semblables apparurent au même moment, comme un seul être, pour prendre en chasse la chapardeuse.

Khaleen venait de réduire drastiquement la durée de son séjour dans la forêt. Elle se maudit intérieurement d'être aussi capricieuse, puis accéléra l'allure. Les Pikachu, habituellement silencieux, produisaient un tel vacarme qu'elle espéra ne pas tomber entre leurs griffes. Et lorsqu'elle sentit un éclair lui effleurer la joue, elle redouble d'efforts pour les semer.
D'un grand coup de mâchoire, elle coupa la pomme encore présente dans sa gueule en deux, puis commença à la mâchouiller pour reprendre des forces. Elle avait l'impression de courir depuis une éternité et pourtant, les Pikachu n'avaient toujours pas perdu de terrain.


Ils sont tenaces, ces crétins... maugréa Khaleen, à bout de souffle.

Puis une rivière apparut devant elle et, sans hésiter, elle plongea dedans pour rejoindre l'autre rive. Lorsqu'elle s'autorisa un moment de répit pour regarder en arrière, elle remarqua avec soulagement que les Pikachu n'étaient pas suffisamment téméraires pour limiter. Mais très vite, ils cherchèrent un moyen de contourner la rivière pour rattraper leur proie.
La jeune Noctali reprit donc sa course effrénée et finit par sortir de la forêt. Au loin s'étendait Parmanie, et un léger brouillard enveloppait la ville. Même si la présence des humains ne lui était pas agréable, elle se résigna à choisir cette direction. Elle y serait en sécurité, même temporairement.

Une fois dans la ville, elle fut soulagée de constater qu'il n'y avait pas foule. La visibilité était sensiblement réduite mais elle n'y prêta pas attention. De temps à autre, elle lançait des regards furtifs autour d'elle, comme pour s'assurer qu'elle n'était pas suivie, lorsqu'une personne trébucha contre elle.
Khaleen eut tout juste le temps de se replier sur elle même pour éviter de se blesser.


Sérieusement ? Pourquoi ça "tombe" toujours sur moi ?

Très vite, son instinct reprit le dessus et elle observa les alentours, les sens en alerte. Une jeune fille était au sol.
Inconsciemment, Khaleen fit le rapprochement avec l'humaine qui l'avait tant choyée après son éclosion et ressentit l'envie de lui porter secours. Pourquoi était-elle tombée ? Était-ce par maladresse ? Ou était elle en danger ?
Elle aperçut les boîtes de médicament au sol et les renifla. Elle n'aimait pas beaucoup l'odeur qu'elles dégageaient et préféra les ignorer. Elle songea à revenir vers la jeune fille pour s'assurer que tout aller bien mais se ravisa au dernier moment lorsqu'elle remarqua la présence d'un couteau quelques mètres plus loin.


Du danger... songea-t-elle immédiatement, horrifiée à la vue de l'arme.

D'un bond, elle se précipita sur l'arme au sol et donna un violent coup de patte sur son manche. Le couteau glissa quelques mètres plus loin et tomba entre les grilles d'une plaque d’égouts. Elle en vit un autre un peu plus loin, mais elle refusa de s'éloigner davantage de la jeune fille.
Elle recula alors de quelques mètres, les oreilles arquées en arrière et les crocs en évidence, prête à accueillir un éventuel agresseur. Les passants, surpris par l'apparition soudaine d'un Noctali, s'étaient écartés. Certains, plus curieux les autres, montraient Khaleen du doigt, dont les anneaux étincelaient d'une vive lumière...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:35

Par terre. Une sbire de la team Magma. Elle était passablement vexée de cela. Elle ne savait pas contre quoi elle avait trébuché, mais elle ne le sentait plus. En tout cas, la chute, mystérieusement, avait eu un effet sur sa triple personnalité. En effet, elle était passé plutôt dans son mode d'obéissance, car elle faisait une tête de blasée. Elle était tombée, aie. Elle se releva, plutôt lentement, et dépoussiéra rapidement son grand manteau blanc et bleu. Maintenant, il fallait récupéré ses affaires, qui venaient de se disperser sur le sol. Elle remarqua, que heureusement, son sac ne s'était pas ouvert dans la chute, car sinon, il y aurait une cascade de boites colorés de médicaments tombent sur le sol. Comme elle n'aimait pas que les gens sachent qu'elle soit malade, elle préféra la situation, à celle qu'elle venait d'imaginer.

Elle commença à ramasser les quelques boites de médicaments ouvertes par terres, et les rangea soigneusement dans son sac. Elle cherchait avec ses yeux ses deux couteaux de combat, mais elle n'en vit qu'un, qui était arrivé plus loin. Il était par contre tout seul... Ou était son frère...? Elle se demandait, relevant son bras le posant sur son menton. C'est génant. C'était ses deux nouveaux couteaux de combats, qu'elle venait de recevoir par l'un de ses commandants, comme elle avait perdu les anciens lors de la Bataille de Rivamar. Bataille, dont elle portait encore les blessures. Comme par la chute, ses manches avait été retroussé, on pouvait voir le bandage sur son avant bras droit. Et encore, ce n'était pas grand chose, par rapport au bandage qu'elle avait à la jambe ou au torse...

Elle regarda tout autour d'elle pour vérifier si le frère du couteau un peu plus loin n'avait pas disparu quelque part, mais elle dut vite en conclure qu'il avait bel et bien disparu. Génant. Ses commandants, n'allaient pas aimer cela. Elle frisonna quand elle se rappela de la punition que lui avait donné l'un de ses commandants quand elle avait échoué dans l'une de ses missions. Après, le gestionnaire de la team Magma était gentil, avec ses airs sérieux, qui cachait une personne sérieuse mais un peu incapable, et pas habitué à la guerre. Soudainement, elle vit quelque chose briller. Des anneaux. Un pokémon...? C'était visiblement un Noctali. Une femelle, conclua la jeune fille, en voyant le comportement qui ressemblait à celui d'une mère.


« Bonjour, Madame Noctali, auriez-vous vu un couteau de combat...? »

Euh... Oui, Laure... C'est sur... Elle va te répondre... Depuis qu'elle avait rencontré des pokémons qui savaient parler, et ce mec bizarre sur la route qui faisait que les pokémons savaient parler, elle croyait dur comme fer que plusieurs pokémons en étaient capable. Dont, la noctali. Elle ne savait pas qu'elle se mettait le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate, mais bon. Au moins, elle aura tenter... Non ? Et puis, voilà. Si cette dernière savait où était son fameux couteau de combat, c'était tant mieux ! Elle n'aurait pas à le chercher ! Cependant, elle semblait sur ses gardes... Bizarre... La jeune fille, d'un regard vide, et un peu étrange, déclara :

« Il se passe quelque chose, Madame Noctali...? »

Soudainement, elle se rappela qu'elle devait faire quelque chose ! Elle prit son sac, et sortit un petit carnet violet. Elle devait le mettre à jour, elle avait rencontré un pokémon ! Elle sortit un crayon, et commença à noter. Comme d'habitude, elle était d'une précision mortelle. Elle nota le jour, le mois, l'année, mais aussi l'heure précise de la rencontre. Elle marqua sa chute, sa rencontre, et qu'elle croit avoir perdu son second couteau de combat, ce qui était visiblement gênant. Après, elle commença à noter qu'il y avait du brouillard... Bref, un carnet bourré de détails. C'est là qu'on pouvait voir qu'elle arrivait bien les missions d'espionnages, un peu trop bien, même... Après avoir noté, elle ferma son carnet, et déclara :

« Madame Noctali ? »

Les passants regardaient amusé la situation... Une jeune fille était tombé par terre, c'était drôle, pour eux, mais voir en plus que cette dernière était totalement folle, et qu'elle parlait avec un Noctali, l'appelant même Madame, ça, c'était pas tout les jours qu'on pouvait voir cela ! Au contraire, c'était même plutôt rare, donc ils en profitaient. Personne ne riait ouvertement, mais c'était plutôt des sourires, des petits rires, de voir que la jeune fille était si candide... Ils n'avaient plus l'habitude, la monotonie du travail avait détruit cette innocence...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:58

Les secondes s'écoulèrent, interminables, et aucun agresseur ne fit irruption pour s'en prendre à la jeune fille. Avait-il eu le temps de fuir ? Attendait-il le moment propice pour attaquer ? Tandis que les passants continuaient de regarder la scène, partagés entre la surprise et l'amusement, Khaleen se rendit compte qu'elle frôlait la paranoïa. Sa première idée était peut-être la bonne finalement : la jeune fille devait être maladroite.
Mais alors, pourquoi y avait-il deux armes blanches sur le sol ? Deux couteaux à la lame effilée, du même genre que ceux qu'avaient ses ravisseurs. Cette Team Rocket, qui avait à jamais transformé sa vie... Dans le mauvais sens.


C'est alors qu'elle entendit la jeune fille, sans toutefois distinguer ce qu'elle marmonnait. Ses pensées étaient toutes tournées vers l'un des passant qui commençait à se pencher pour ramasser le second couteau.

Sûrement pas ! grogna-t-elle en se précipitant vers lui.

En un Flash, la jeune Noctali chargea l'homme en une puissante Vive-attaque à hauteur du torse qui le fit tomber à la renverse. Elle prit alors le manche de l'arme dans sa gueule et grogna de plus belle face à l'inconnu qui peinait à se relever. L'air scandalisé, il s'éloigna en faisant de grands gestes avec les mains.
Satisfaite, elle retourna vers la jeune fille, le couteau entre les dents, tandis que celle-ci venait de refermer une sorte de petit livre dont les humains se servaient parfois pour écrire des choses.


Madame Noctali ?

Cette fois, Khaleen comprit que la jeune fille s'adressait directement à elle. Les phrases courtes, c'était ses préférées. Et son intonation indiquait qu'elle posait une question. Peut-être voulait-elle quelque chose ?
La jeune Noctali évalua du regard son interlocutrice et se rendit compte qu'elle n'était pas comme la plupart des autres humains. Ses yeux ne semblaient trahir aucune émotion et son expression avait quelque chose d'étrange.
Alors elle comprit.


Elle recula de plusieurs mètres et se plaça au dessus de la bouche d'égouts. Puis elle ouvrit la bouche, laissant le second couteau tomber à son tour.
Contente d'elle, Khaleen se rapprocha à nouveau de la jeune fille et lui adressa un clin d’œil en guise d'encouragement. Maintenant que les armes étaient hors de portée, elle n'avait plus rien à craindre et pouvait retrouver le sourire.

En admettant qu'elle n'ait rien fait d'idiot, ce qui était, hélas, souvent le cas...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:08

Le brouillard était toujours aussi dense sur la ville. C'est à dire d'une densité honorable, mais pas non plus exceptionnelle, donc tout le monde pouvait voir plus loin que son nez. Cependant, voir les bâtiments au loin était difficile. Tout comme discerner proprement tout ce qui se passait. En tout cas, les passants pouvaient voir, et entendre, une jeune fille qui discutait avec une « Madame Noctali ». Et comme j'ai dit précédemment, cela avait du plutôt faire rire les gens tout autour, qui trouvait la situation délirante. Il ne comprenait pas, la naïveté, l'innocence ou la bêtise, tout dépendant de la personne, de la jeune fille.

Pendant ce temps là, visiblement, un homme intéressé par le fait qu'il y avait un couteau, particulièrement adapté pour le combat par terre, se pencha pour l'attraper. Pourquoi ? Tentait-il de le prendre par curiosité, par étonnement que une jeune fille en ait sur elle, ou bien pour le revendre, car cette arme était de qualité, et très bien affuté, affutation hérité de la manie de la jeune fille qui était de les tailler tout les deux, tout les jours ? Tout était possible. Mais on ne pourra jamais savoir quel était son but, car quand il tente de le prendre, cela provoqua une réaction immédiate chez la Noctali. Elle grogna, et fonça d'une magnifique attaque vive attaque dans le bide de l'homme ! Mon dieu c'est remarquable ! Ce seul coup empêcha totalement son adversaire de se relever pour tenter une charge offensive ! Tout à fait Jean-Pierre ! Le challenger de la pokémon préféra abandonner la tentative, et partit en grommelant et faisant des grands gestes prouvant sa colère.

Vous allez sans doute me dire, c'est rien du tout. Ce n'est qu'un détail, et même si c'est une action de la Noctali, qui avait un rapport avec la jeune fille, par le biais du couteau de combat, et cela ne mériterait peut-être pas tout un paragraphe... Vous auriez tort de penser cela. Mais ce n'est pas votre faute. En effet, dans les changements de personnalités chez la jeune malade, c'était le genre d'action qui pouvait changer totalement sa personnalité ! En effet, alors qu'elle était sans émotion, l'action fit qu'elle repassa en mode émotionnelle, joyeuse, car la Noctali l'avait aidé. C'était important. Très. Cela changeait totalement la jeune fille. On l'avait aidé.

« Merci Madame Noctali ! »

Elle fit un grand sourire, un sourire de jeune fille normal. Un instant bref, car on l'avait aidé, elle était libéré de cet hormone. Elle redevenait une personne normal, le temps d'un court instant. Elle vit, alors, la Noctali attrapait son couteau de combat. Parfait ! Elle allait pouvoir le récupérer et le rangeait soigneusement ! Elle était bien contente d'avoir rencontré cette Noctali bien sympathique, qui l'aidait, alors qu'elle ne se voyait que comme une petite sbire obéissante, qu'on ne devait aider que si ça pouvait aider dans les missions. La Noctali, alors s'approcha avec le couteau, et... Le jeta dans les égoux.

*BLANC*

Euh... Pourquoi avait-elle fait cela...? La jeune sbire de la team Magma était interdite devant la situation. Heureusement qu'elle était en mode contente, joyeuse, car elle ne réagissa pas mal devant l'action de la Noctali. Elle se contentait d'être étonné. Pourquoi elle avait empéché l'homme de prendre le couteau, si s'était pour le jeter dans les égoux...? Bref, la jeune fille nous faisait un Brain-Fuc*ing, si vous me permettez l'expression. Elle ne comprenait pas trop le geste et le pourquoi du geste de la part de la Noctali.... D'ailleurs, l'air étonné, elle déclara :

« Euh.. Pourquoi Madame Noctali a jeté le couteau dans les égoux...? »

Elle était vraiment surprise de l'acte. Elle regardait bizarrement la Noctali, mais il n'y avait aucune ambition vraiment agressive dans ses yeux. C'était vraiment presque uniquement de la surprise qu'il y avait dans sa voix, et dans ses yeux. Mais soudainement, elle sentit une douleur percante dans la poitrine. Une douleur qui l'a fit tomber à genoux par terre. Elle se rappela des mots de son commandants. « A quoi sert un outils cassé ? »... Elle savait ce que ça voulait dire... Implicitement, elle savait qu'elle n'était qu'une marionnette dans la main de ses différents commandants, et donc, maître. Elle était à genoux, serrant ses poings sur la poitrine. Elle sentait que son côté sans émotion tentait de reprendre le contrôle, furieux d'avoir du perdre la main aussi rapidement. Avoir plusieurs personnalités, c'était très embêtant... Et avec le fait que la Noctali avait jeté le couteau, elle savait que si elle changeait de caractère, et que cette dernière ne prenait pas la fuite, elle risquait bien d'agresser la pauvre pokémon...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:29

Contre toute attente, la jeune fille ne parut pas le moins du monde rassurée du fait que le couteau était à présent hors d'atteinte. En fait, elle semblait plus décontenancée qu'autre chose.

... Noctali ... couteau ... égouts...

Ce furent les seuls mots de la jeune fille qu'elle parvint à distinguer, elle s'en voulut. Son éloignement de la civilisation rendait la communication avec les humains difficile. Fermée à eux, elle devait fournir des efforts considérables pour pleinement assimiler ce qu'ils disaient. Et elle avait encore plus de mal avec les phrases longues. Et sa notion de longueur commençait à partir de cinq mots, ce qui ne l'aidait pas vraiment.

Et pourtant, cette fois, Khaleen voulait bien faire. La demoiselle semblait si fragile et innocente qu'il ne pouvait en âtre autrement. Puis elle tomba, genoux sur terre, avant de se recroqueviller sur elle-même, en proie à ce qui semblait être une douleur particulièrement violente.


Mais qu'est-ce que... ?

Tout autour, les passants se resserraient pour observer le spectacle, comme si c'était la première chose intéressante qu'ils voyaient depuis des années.
L'inquiétude qu'éprouvait la jeune Noctali à ce moment-là se transforma peu à peu en colère. De nouveau, elle utilisa sa Vive-attaque mais cette fois, ce n'était pas dans le but d'attaquer. A toute vitesse, elle décrivit un périmètre circulaire de sécurité, forçant la foule à reculer de plusieurs mètres. Elle poursuivit ainsi pendant plusieurs secondes, mordillant de temps à autre un orteil qui traînait trop près.
Puis les passants se retirèrent, certains affolés, d'autres offusqués, puis la rue retrouva un semblant de calme, malgré les quelques curieux qui persistaient, lançant des regards depuis des coins de rue.

Khaleen retourna auprès de la jeune fille et remarqua qu'elle était toujours agitée. Un rapide coup d’œil ne lui indiqua aucune blessure particulièrement inquiétante. Ses genoux devaient être écorchés en raison de la chute, mais elle n'avait aucune capacité lui permettant de lui venir en aide et se sentit plus impuissante que jamais.


Est-ce que ça va ? demanda-t-elle simplement, bien consciente qu'elle n'aurait probablement pas de réponse.

Si elle avait du mal à s'ouvrir aux humains, l'inverse était impensable. A part quelques élus, ou tricheurs, les humains étaient incapable d'établir un réel dialogue avec les pokémon. Ils ne savaient tout simplement pas les écouter. Ils ne savaient pas écouter grand-chose, après tout.
Et parfois, Khaleen le regrettait. Elle aurait souhaité que sa première maîtresse, la petite fille à laquelle elle avait été arrachée, puisse communiquer avec elle. Et en cet instant, elle aurait voulu pouvoir établir un dialogue, elle aussi.

Avec douceur, elle s'approcha de la jeune fille et avança son museau contre l'un de ses poings, essayant de lui faire détendre ses doigts pour la décrisper...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:14

La jeune fille était à genoux, mettant fermement ses deux poings fermés sur sa poitrine qui lui faisait mal. Elle connaissait ce genre de douleur. Elle était de plus en plus récurante, malheureusement chez elle, et pour garder le contrôle, elle devait lutter contre elle même, qui lui suppliait d'arrêter de lutter pour stopper la douleur. Elle savait qu'elle ne devait pas céder. C'était mauvais pour elle, et le pire, c'est qu'elle ne savait toujours pas pourquoi de tel problème lui arrivait.... En effet, elle n'avait pas conscience qu'une hormone était entrain de détruire toute sa volonté...

Elle était, comme ça, à genoux. Elle avait mal, et elle savait que si elle continuait de lutter, elle n'arriverait pas à tenir. Elle était trop faible. Elle en aurait presque les larmes aux yeux, tellement elle se sentait faible dans ce genre de cas. La jeune sbire de la team Magma se rappelait de ce qu'avait dit son ami, Neoxys Link, avant qu'il parte pour ses propres aventures. « N'obéis qu'à ta propre volonté . » Et là, elle n'arrivait pas à faire cela. Elle savait qu'elle devait tenter de lutter le plus possible, mais qu'elle n'avait aucune chance de tenir.

En tout cas, les passants ne rigolaient plus en voyant ce qui se passait. S'ils avaient bien rigolés avant, quand le jeune fille parlait bizarrement, considérant la pokémon comme un être humain... Mais là, ils ne riaient plus, quand il virent la jeune fille par terre, se tenant la poitrine, visiblement souffrante. Ils se rapprochaient, pour voir si elle avait visiblement besoin d'aide... Mais ils ne purent le faire comme il voulait, car la Noctali les empêchait. D'une attaque vive attaque, elle les força à partir. Ils obéirent presque tous, en râlant, déclarant que s'était une honte, qu'il n'avait que des bonnes attentions... Seuls quelques hommes et femmes restèrent un peu plus loin, les regardant pour voir s'il n'allait pas pouvoir être utile. Tous n'ayant, cependant, pas forcément de bonnes attentions envers la jeune fille qui était à genoux par terre.

La jeune fille, qui était par terre, regarda la Noctali... La perte de ses armes, le seul moyen qu'elle avait pour se défendre, avait été l'enclenchement du changement de personnalité qui était entrain de se passer chez la jeune fille. Sans ses deux couteaux de combats, elle se sentait comme sans aucun moyen de se défendre face à des pokémons ou des humains qui voudraient lui faire du mal. Elle avait, certes ses pokémons, mais l'hormone faisait aussi qu'elle les oubliaient assez souvent, bien qu'elle aimait s'en occuper... En tout cas, par terre, haletant presque, elle déclara d'une voix faible, en direction de la pokémon :


« Partez... S'il vous plait... Madame Noctali. »

Elle tentait de se relever, avec une belle douleur à la poitrine. Elle s'atténuait un peu... Quand soudainement, elle revint plus puissante, la refaisant tomber. Elle était allongée par terre, face contre, terre, tremblant comme une feuille, ou comme un animal blessé ou malade. Elle avait encore mal, et elle sentait qu'elle n'avait plus une chance maintenant pour tenir. Elle allait changer de caractère, de personnalité, donc mieux valait que le pauvre pokémon sauvage qui était devant elle parte. Mieux valait pour elle. Elle savait qu'elle ne se contrôlait plus, et qu'elle risquait bien d'agresser avec ses pokémons la pauvre Noctali qui en jetant ses couteau de combat dans les égout, croyait sans doute bien faire !

Ca y est... Pendant un court moment, elle ne bougea plus du tout par terre. Elle était totalement immobile, face contre terre, ce qui inquiétait plutôt les quelques rares observateurs encore présent après que la Noctali les avait chassé. Elle était morte, évanouie ? Voir, elle dormait ? Aucun des trois, bien heureusement pour elle. Elle se releva après un court moment sans bouger, ou elle regarda le fameux pokémon qui était peut-être encore devant elle d'un regard vide, sans volonté propre. Elle semblait quelque peu absente, et elle tituba légèrement quand elle se releva, mais resta bien sur ses deux jambes. Elle regarda profondément si la Noctali était encore là. C'était elle qui avait jeté les couteaux dans les égoux... Elle déclara, sans même savoir si elle était là :

« Laure a besoin de ses couteaux. Merci d'aller les récupérer au plus vite. Sinon, Laure risque de vous considérer comme une menace pour ses missions. »

Elle devait récupérer ses couteaux. C'était ses armes. Elle en avait besoin pour ses missions. Si la Noctali n'était pas partit, en contradiction du premier ordre qu'elle demandait en haletant, elle allait devoir récupérer les couteaux, sinon, elle serait considérer comme une menace. Laure ne voulait pas avoir d'ennemi. Cependant, elle pensa, qu'elle devrait utiliser ses pokémons pour battre cette Noctali, si elle était encore là, et qu'elle ne récupérait pas les armes... Tant pis. Ses pokémons n'étaient pas si faible, il pouvait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:12

Rien de ce que pouvait faire Khaleen n'était suffisant pour calmer la jeune fille qui semblait plus confuse que jamais. Sa présence, qu'elle voulait pourtant rassurante, n'avait pas le moindre effet bénéfique.
La jeune Noctali sentit la frustration la gagner progressivement et essaya d'évaluer la situation, sans succès. Cette gamine semblait souffrir le martyre. Elle luttait visiblement contre quelque chose, mais Khaleen étai incapable d'identifier cette chose.

Des souvenirs ressurgirent dans sa mémoire et elle songea avec horreur au poison. Alors qu'elle était captive de la Team Rocket, quelques mois plus tôt, les sbires envoyaient régulièrement leur pokémon de type poison dans l'arène où chaque jour, de nouveaux combats inégaux l'attendaient. Chaque nuit, elle sentait les toxines dues aux morsures venimeuses de Arbok, Séviper et autre Nosferalto. Elle se réveillait ainsi plusieurs fois, anéantie par la fièvre qui la mettait au supplice. Puis, progressivement, la fièvre s'estompa et peu à peu, le poison fit partie intégrante de son corps et une certaine immunité se développa, lui permettant même d'utiliser ce poison sur ses adversaires. Mais elle en avait horreur.


Est-ce qu'ils t'ont mordu, toi aussi ? questionna-t-elle, inquiète.

Khaleen crut un instant qu'elle allait obtenir une réponse, en voyant la jeune fille relever légèrement la tête. Mais elle comprit très vite que le message adressé n'avait rien à voir avec sa question.

Partez... Noctali...

Bien qu'incomplet à sa réception, le message était très clair. Sa présence n'était pas souhaitée auprès d'elle.
Blessée dans son égo, Khaleen songea que peut-être, la jeune fille avait eu une expérience traumatisante avec l'un de ses semblables. Ainsi, en pensant bien faire, elle n'avait fait que l'effrayer davantage. Mais comment expliquer la douleur dans ce cas ? Elle n'était pas uniquement psychologique. C'était aussi physique.

Impuissante, la jeune Noctali regardait cette gamine qui, à plusieurs reprises, essaya de se redresser, titubant et chutant à chaque fois. Elle semblait déployer un effort colossal pour tenir debout, et elle finit par y parvenir.
De nouveau, elle posa ses yeux sur Khaleen qui fut saisie par un changement dans l'attitude de la jeune fille. Son regard était vide, et son esprit semblait ailleurs. Le spectacle qu'elle offrait était inquiétant.


Laure... couteaux... menace... mission.

Même si elle avait toujours du mal à assimiler l'intégralité de la tirade, d'autant que celle-ci était plus longue que d'habitude, elle en saisit les mots principaux.
Mais ce qui la surprit le plus fut le ton employé par la dénommée Laure. Cette fois, il n'y avait plus d'hésitation dans sa voix. C'était presque froid.

Alors, en la détaillant de plus près, Khaleen comprit ce qui ne tournait pas rond. Elle remarqua avec horreur deux étuis vides de la taille des couteaux qu'elle venait de jeter. Pire encore, une ceinture à sa taille indiquait la présence e pokémon à ses côtés.
Cette fille était une dresseuse. Une dresseuse avec des couteaux.


Il y a bien quelqu'un en danger... murmura la jeune Noctali. Et c'est moi.

Doucement, ses oreilles s'arquèrent légèrement en arrière. Ses anneaux scintillèrent une fois de plus avec intensité et son regard se durcit. Elle se tenait prête...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:07

Elle était debout, et regardait la Noctali de son regard vide. Elle attendait ses couteaux. Il fallait qu'elle les récupère, elle en avait besoin pour ses missions. Sans eux, elle se sentait sans défense, dans une jungle sauvage. Elle n'aimait pas ça. Elle avait prit le maniement des couteaux de combat pour pouvoir se défendre, pendant ses missions, et sa servissions à fait que peu à peu, ses couteaux qui était des armes de défense devinrent des armes d'assassinat... Elle n'avait pas remarqué de grande différence, mais de toute façon... Qu'est ce que cela importait...? Elle devait obéir aux ordres, donc si la mission demandait qu'on tue, elle le fera. Point barre. Elle le fera, sans prendre de plaisir, ni quoique ce soit.

Toujours avec son éternelle manteau arlequin bleu et blanc, elle regardait d'un air étonné, mais sans grande émotion la pokémon qui n'était pas partit, par rapport au premier ordre qu'elle avait donné. Elle s'était débarrassée des étuis vide qui ne lui servait à rien, comme ça, il ne gênait pas dans ses manches. Même si concrètement, elle n'allait pas faire quelque chose de très physique, vu qu'elle ne pouvait pas de battre à main nu. Ses talents en combat se contentait d'être pour le combat avec ses couteaux, car ce qui était élevé chez elle, c'était sa discrétion et son agilité. Pas des talents de combattante, mais d'assassinat....

Bon... Cependant, la pokémon ne semblait pas prête à récupérer ses deux précieuses armes dans le caniveau où elle les avait jeté. Note, vous devez vous dire que normalement, elle ne devrait savoir que seul un couteau avait été jeté dans les égout par Khaleen. Le second, en effet, avait été lui aussi abandonné dans la plaque d'égout, mais elle ne l'avait pas vu. Vous avez raison. Cependant, les changements de caractère avait fait que dans le cerveau de la jeune fille, embrouillé par ses changements à répétition, avait simplifié le problème, en faisant que les deux couteaux étaient dans les égout. Maintenant, la jeune fille attendait toujours patiemment qu'elle descende aller les chercher. Elle pourrait attendre longtemps, vu que Khaleen ne pouvait pas aller chercher les couteaux dans des égout, la plaque ne pouvait pas être retiré comme ça, d'un claquement de doigt, par magie.

Soudainement, la Noctali eut une réaction, et s'agita, visiblement, en colère, ou elle avait peur. Laure avait du mal dans ce mode à discerner les sentiments des autres. Mais en tout cas, elle avait une réaction qui prouvait, que cela soit par la peur ou par la colère, qu'elle était prête à se battre. Elle s'était quelque peu éloigné, visiblement pour pouvoir avoir plus d'élan, suivant ce que pensait la jeune sbire aux cheveux blanc, et baissait les oreilles, enfin, les mettait en arrière, symbole d'agressivité, si Laure avait bien révisé. Les anneaux de couleurs or prenait une légère teinte, scintillant, et son regard était devenu agressif.


« Je vois. Madame Noctali est une menace. J'ai le regret de vous annoncer que Laure va devoir vous éliminer. Ce n'est pas contre vous. Si vous avez des derniers mots à dire à vos proches, »

Heu... Laure ? Si tu veux qu'elle comprenne, arrête d'utiliser ce genre de tournure... Préfère plutôt des phrases courtes et simple... Enfin, tu parles à une Noctali... Donc ses propos sont quelque peu compliqué à comprendre... Laure, en effet, avait du mal dans ce genre de cas, à ne pas sortir les mêmes phrases. C'était toujours la même chose. Vous êtes une menace, il n'y a rien de personnel, et les derniers mots. Cependant, elle avait la mauvaise tendance d'utiliser cela trop souvent aussi bien pour un homme que pour un pokémon. En effet, le nombre de pokémon qui parlait qu'elle avait vu, elle avait même vu les siens parler, faisait qu'elle avait beaucoup de mal maintenant avec ceux qui ne parlait pas, c'est à dire, l'immense majorité... Défaut... Un petit peu gros !

« Airmure, A toi ! »

Elle sortit alors de sa prison ronde, aussi appelé Pokéball, son fidèle pokémon vol/acier, qui apparu devant elle. Le combat allait donc être entre les deux pokémons. D'une part, la femelle Noctali, et de l'autre la femelle Airmure... L'attraction ne devrait pas marcher... Normalement, car Airmure avait sa personnalité propre, et un petit côté amazone... Il faudrait tenter... En tout cas, cette dernière était pour l'instant outrée. Elle regarda successivement la Noctali et sa dresseuse. Comment cela ? Elle osait la faire sortir, tôt le matin, pour affronter cela ! Tss ! Ce n'était pas son niveau ! Comment osait-elle lui faire une telle honte ! Une Noctali... C'est tout petit ! Elle voulait des combattants qui faisait au moins sa taille ! Minimum !

Laure, elle, n'aimait pas trop cela. Elle passait pour quoi devant son adversaire, avec un pokémon qui refuse le combat, l'ignorant même, alors qu'elle venait de dire qu'elle voulait l'éliminer ? Elle tenta de forcer son Airmure à revenir sur sa décision. Finalement, l'oiseau d'acier accépta, quelque peu réticente, et se posa devant la Noctali, claquant des ailes... Tss... Un combat si facile. C'était décevant. Bref, elle sous-estimait son adversaire à deux cent pour cent. Attention, Airmure... Tu n'es pas forcément aussi forte que tu veux le croire, et Khaleen n'est pas si faible...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:30

Safrania ? Trop dangereuse. Céladopole ? C'était grillé. Parmanie ? Il n'y avait plus beaucoup d'espoir...
Aucun endroit de la région ne convenait à Khaleen. Où qu'elle aille, les ennuis la suivaient comme des parasites tenaces. Et même quand elle n'allait pas au devant des problèmes, c'était les problèmes qui venaient à elle. Sur ce coup, pourtant, elle pensait vraiment bien faire.


Et j'ai bien fait, songea-t-elle avec amertume. Si elle avait rattrapé ses couteaux, je lui aurais probablement servi de dîner.

Les apparences étaient vraiment trompeuses. Quelques minutes plus tôt, la jeune Noctali se serait pliée en quatre pour venir en aide à cette fille qu'elle pensait perdue. Elle semblait si vulnérable et innocente, aux premiers abords...
Mais ce n'était qu'une illusion. Il n'y avait rien de bon chez les humains.
Subjuguée par la concentration, elle ne comprit pas un seul mot de ce que lui dit la gamine inquiétante. Pourtant, elle avait sans doute battu des records en terme de longueur ! Mais Khaleen s'était fermée à elle.

D'un coup, la jeune fille se saisit d'une pokéball et un drôle d'oiseau en sortit. L'air qu'il affichait était à peu près aussi inquiétant que celui de sa dresseuse, et c'est avec dédain qu'il observait la pauvre Noctali.


Non, pas "il", remarqua-t-elle alors avec dépit. C'est aussi une femelle...

Khaleen ne connaissait pas ce pokémon, comme la plupart de ceux qui n'étaient pas originaires de la région Kanto. D'un coup d’œil, elle remarqua que la nouvelle arrivante était de type vol, ce qui allait sans doute poser problème. La rue dans laquelle elles se trouvaient était suffisamment large pour permettre à ce mystérieux pokémon de profiter de l'espace aérien. Dans son malheur, elle n'avait même pas un soupçon de chance.
Un léger reflet lumineux apparut sur les ailes de l'étrange oiseau, laissant supposer que celles-ci n'étaient pas constituées de simples plumes. Ça ressemblait davantage à de l'acier.


Il n'y a pas un drapeau blanc, dans le coin ? bredouilla-t-elle en regardant tout autour d'elle.

Si elle était bien parvenue à identifier son adversaire, son éventail de possibilités se réduisait à se laisser mourir, puisque fuir un pokémon volant était peut-être plus difficile encore que d'échapper à trente Pikachu en colère.
Mais mourir n'était pas une option, pas plus que prendre la fuite. Khaleen savait qu'elle était capable de se battre. Mieux encore, elle avait développé une excellente défense sous la maltraitance de la Team Rocket. Tout n'était pas encore perdu.

Reprenant ses esprits, elle se précipita d'un coup en direction de son adversaire, en une impressionnante Vive-attaque.
Elle n'avait pas mieux pour vérifier si oui ou non, ce pokémon était de type acier...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:45

Laure regardait la Noctali. Celle-ci ne semblait pas être très apte à se battre. Laure se demandait si cette dernière était vraiment une menace. En effet, elle semblait plutôt être un pokémon qui n'aimait pas la situation... On pouvait voir les traces d'humanité de la jeune fille derrière l'apparence de marionnette qu'on tentait de lui forcer à revêtir. Là, elle se contentait d'obéir d'un oeil vide le fameux pokémon. Elle se demandait vraiment si elle devrait pas plutôt la laisser partir, car la combattre serait inutile. En effet, elle se disait que ce n'était pas en l'éliminant qu'elle réussirait à récupérer ses précieuses armes... Soudainement, une nouvelle douleur, aussi brève qu'intense, lui rappela qu'elle ne devait pas penser ce genre de chose. C'est vrai. Elle ne devait pas. Elle soupira, et déclara :

« Excusez-moi. »

Pourquoi s'excusait-elle ? Bonne question. En effet, elle s'excusait car elle avait eut des doutes, et qu'elle n'avait pas fait ce qu'elle devait faire. Donc, comme sa politesse devait le faire, elle s'excusait à la Noctali. Vu qu'elle était une petite esclave à la solde de la team Magma, ne pas s'excuser quand on faisait une faute était un tort. Point barre. Ainsi, comme elle n'avait pas de commandant devant elle, elle se contentait de s'excuser devant son adversaire. Enfin, pas son adversaire, mais celui de son Airmure. En effet, sans ses couteaux de combat, elle ne pouvait pas se battre.

Airmure, elle, baillait aux corneilles. Tss... Dire qu'elle devait affronter un adversaire aussi ridicule, c'était insultant. Elle, la Airmure ! Elle se considérait comme la pokémon la plus puissante de Laure, volant le titre qui normalement devrait revenir au Lion électrique, et estimait, surtout qu'elle était maintenant une pokémon de team ! Elle estimait qu'elle méritait bien mieux que ça ! Ce vulgaire pokémon, qu'elle pourrait battre en deux coups ! Enfin, elle estimait qu'elle pouvait la battre en deux coup, car en vrai, elle n'en savait rien. Mais de toute façon, quoiqu'on dise, c'était un pokémon qui ne lui était pas digne.

L'Airmure, d'ailleurs, voyait elle aussi que son adversaire ne semblait pas très chaud pour le combat. Cela ne la rendait que plus ridicule encore. Si en plus d'être indigne de combattre contre, elle, son adversaire était en plus trop trouillarde pour tenter, cela ne rendait que pour elle la scène que plus indigne. Elle comptait bien se retourner, et bien qu'elle ne connaissait pas l'usage de la parole, faire comprendre son indignation à Laure. Elle avait pas besoin de parler pour faire comprendre. Elle allait bien montrer que là, c'était inacceptable pour elle, et qu'il valait mieux utiliser le singe qui pête du feu, ou la sale insecte, ou la boule de gaz conne. Mais pas elle, la grande et puissante Airmure !

Cependant, alors qu'elle s'était retourné, elle se prit une belle attaque vive attaque. Si ça carapace d'acier faisait qu'elle était globalement protégé contre les chocs, l'attaque fit qu'elle perdit l'équilibre, comme elle était entrain de se retourner, et ainsi, elle tomba littéralement sur sa dresseuse. Aie ! La jeune fille ne s'y attendait pas. Le pokémon vol et acier était assez lourd, mais surtout la jeune fille eut mal à cause de ses blessures qu'elle avait reçut pendant la bataille de Rivamar... Son torse était encore entièrement bandé, tout comme sa jambe gauche. Ainsi, elle fit un gémissement de douleur quand le pokémon acier lui tomba dessus.

Cette dernière ne resta pas très longtemps à terre. Elle était furieuse ! Cette Noctali voulait le combat, hein... Il l'aura ! Elle était furieuse contre lui. Et elle contait bien se venger. Premièrement, car ce prendre une attaque, ce n'était jamais très agréable. Mais aussi car à cause d'elle, elle avait faillit faire un échec à sa mission, donné par son ancienne maîtresse. Elle était là pour protéger Laure, coûte que coûte, même si elle n'appréciait pas trop le caractère de Laure, le pokémon vol/acier avait promit à son ancienne maîtresse que Laure serait protéger, alors, elle respectera cette mission ! Et cette noctali allait le payer. Pour l'outrage, et pour le risque.

Laure, elle se relevait difficilement. Décidément, elle avait beaucoup de mal, aujourd'hui, pensait-elle. Cela ne se passait pas comme prévu. Dire qu'au début, elle n'était dans la ville que pour se promener, et maintenant, elle était obligé de ce battre. Alors qu'elle se releva, elle fut prise en plus d'une quinte de toux violente. Décidément... Quand on dit qu'une bonne nouvelle n'arrive pas seul... Elle sortit son mouchoir, et essuya le léger filet de sang qui coulait de sa bouche, conséquence de cela. Pendant ce temps là, différente personne regardait la scène, dont un petit groupe qui regardait particulièrement la scène... Une jeune fille, parfait à détrousser, non ? Surtout qu'elle semblait malade et occupé. Ainsi, même si Laure se combattait contre ce que l'hormone déclarait comme menace, elle oubliait que la vie continuait autour d'elle... Et il semblait qu'entre Khaleen et Laure, on avait deux professionnels pour se mettre dans des ennuis monstres...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:18

Dans son élan, Khaleen ne cilla pas une seconde. Au mieux, elle s'attendait à être esquivée par l'Airmure sans le moindre problème. Et au pire, elle aurait une grosse migraine en se cognant contre de l'acier. Mais jamais elle ne se serait doutée que l'oiseau se retournerait vers sa dresseuse, visiblement indignée.
L'attaque fut un succès, dans une certaine mesure. D'ici quelques secondes, la jeune Noctali aurait une belle bosse, signe que sa supposition vis à vis du type acier de son adversaire était juste. Secouant la tête pour oublier sa douleur, elle observa la scène perplexe.


Il leur manque une case quelque part... songea-t-elle en voyant l'Airmure s'écraser sur sa dresseuse.

La Vive-attaque, à défaut de lui avoir infligé des dégâts, l'avaient suffisamment déstabilisée pour lui faire perdre l'équilibre. Et sa chute avait été amortie par la jeune fille qui semblait dans un piteux état, relançant une vague de compassion chez Khaleen qui s'efforça de ne pas y prêter attention.
Lorsque l'oiseau se releva, elle comprit qu'elle n'aurait plus la chance de la reprendre par surprise, ni même de lui infliger une quelconque blessure supplémentaire. Utiliser la Poursuite ? L'ennemie n'était pas en fuite. L'Onde folie ? Elle avait déjà un grain. L'Attraction ? C'était aussi une femelle. Toxik ? C'était tabou, et sans effet sur le métal.

Lorsqu'elle vit la jeune fille se relever en toussant, elle remarqua un léger filet de sang s'écoulant de sa bouche. Les oreilles arquées en arrière, elle n'arrivait pas à détourner son regard de la scène, à un point tel qu'elle ne vit pas un groupe d'individus suspects au coin de la rue.
Puis, furieuse, elle finit par planter son regard dans celui de l'Airmure et l'attaqua... verbalement.


Sombre idiote, c'est pas ta dresseuse que tu es censée attaquer ! s'exclama-t-elle.

La jeune Noctali ne s'adressait que très rarement aux autres Pokémon, qui lui créaient à peu près autant d'ennuis que les humains. Mais ça, c'est parce qu'elle était associable. Et lorsqu'elle daignait leur parler, c'était toujours pour leur reprocher quelque chose. Elle avait la langue bien pendue.

J'espère que tu as de quoi la soigner, poursuivit-elle en secouant la tête. Tu dois cruellement manquer d'expérience, pour confondre ta cible avec ta maîtresse...

Pourquoi la provoquait-elle alors qu'elle était elle-même en mauvaise posture ? Parce que c'était dans sa nature. Khaleen était bien consciente que ses chances de venir à bout d'une telle adversaire étaient minces, mais elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un petit air de suffisance qui la caractérisait si bien depuis quelques mois. C'était un masque qu'elle entretenait avec soin depuis qu'elle avait échappé à l'emprise de la Team Rocket.
Et d'un autre côté, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour cette gamine. Quelle plaie.. Avec toutes les pommes qu'il y avait dans cette forêt de malheur, pourquoi diable avait-elle décidé d'en dérober une aux Pikachu ? Elle n'en serait pas là, à l'heure actuelle.


Quelque chose d'étrange interrompit alors ses pensées, et elle les remarqua enfin. Quatre hommes qui regardaient la jeune fille avec beaucoup trop d'insistance pour que ce soit simplement de la curiosité.
En les observant avec attention, elle en oublia son adversaire, abaissant sa garde, plus vulnérable que jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26

Airmure était littéralement furieuse de ce qui s'était passé. Cette Noctali, aussi faible qu'elle soit, l'avait fait littéralement tombé sur sa maîtresse. C'était totalement humiliant ! Elle n'acceptait pas de recevoir une telle honte ! C'était inacceptable, et cette Noctali, quel qu'elle soit allait devoir payer pour ce qu'elle avait osé faire ! Bref notre pokémon acier/vol était furieuse, et refusait absolument l'idée qu'elle ait pu être poussé par un si petit pokémon. Enfaîte, elle n'avait pas été poussé, elle avait trébuché. Oui, c'était cela. Elle n'avait fait que trébucher, et n'avait jamais tombés. C'était totalement faux, mais ça lui suffisait. Il ne fallait pas chercher très loin avec Airmure... Elle était souvent bien trop aveuglé par son orgeuil...

Donc, elle se demandait ce qu'elle allait faire contre ce pokémon ténèbres. Elle pourrait lui faire une attaque Rapace, ce qui la mettrait sans doute bien en difficultés... Ou alors, elle pourrait piéger avec l'attaque Picots le terrain de suite, et ainsi, avoir le combat rendus bien plus aisé ! Les deux possibilités étaient intéressante, mais celle avec Picots avait l'avantage de n'avoir que peu de chance d'échouer. Cependant... Avec Rapace, elle pourait mettre de suite hors combat, avec sa force légendaire le pokémon adverse... Bien sûr, c'était faux. Si Khaleen se prenait une attaque Rapace, elle ne serait sans doute pas rendus Hors Combat de suite, si Airmure pensait cela, c'était car elle sous estimait beaucoup son adversaire...

Ainsi, alors qu'elle réfléchissait à la meilleure stratégie qu'elle pourrait faire pour se battre conte son adversaire de type ténèbres, elle surveillait aussi bien sur son adversaire pour voir si elle ne contait pas faire une nouvelle attaque. Visiblement pas. Elle n'aimait pas trop le fait qu'un pokémon ténèbres pouvait faire des attaques à distance, vu que sa carapace d'acier la protégeait des attaques physique et direct en grande partit. Soudainement, au lieu de préparer une attaque, la Noctali déclara :


Sombre idiote, c'est pas ta dresseuse que tu es censée attaquer !

« Ce n'était pas mon intention ! »

Non mais c'était quoi, là, son problème ! Elle la cherchait ou quoi ? C'était pas possible, c'était quoi exactement se pokémon ?! Et surtout elle se prenait pour qui ! Elle se permettait, comme ça, sans se gêner le moins du monde de lui faire des remarquer, comme ça, comme si elles se connaissaient depuis longtemps ! Elles avaient pas gardés les cochons ensembles ! L'oiseau d'acier était là pour vaincre cette ridicule pokémon de type ténèbres, et elle contait bien le faire, maintenant, que cette dernière l'avait bien chauffé ! Elle se mettait en position pour préparer une attaque Rapace, quand soudainement, elle entendit :

J'espère que tu as de quoi la soigner, poursuivit-elle en secouant la tête. Tu dois cruellement manquer d'expérience, pour confondre ta cible avec ta maîtresse...

« Quoi comment oses-tu !? Je suis son pokémon la plus puissante, je suis là pour la protéger ! C'est le devoir que l'a donné mon ancienne maitresse, et je compte bien le faire. Tss... Tu es qui toi exactement, pour te permettre de dire de telles choses ? Je parie que t'es encore un de ses pokémons qui croient que le dressage c'est nul... Ahlala... Pauvre débutante... Il suffit de trouver un dresseur à ta hauteur, qui ne doit pas être très haut... »

Blablabla... Vous pouvez sortir les oreillers, quand Airmure commençait, il n'y avait pas moyen de l'arrêter... Elle allait parler, comme ça, de toute sorte de chose, mais il y aura toujours une chose de commune avec tout ce qu'elle disait. Elle était entrain de se plaindre. Se plaindre sur le fait qu'elle n'avait pas assez de champ libre quand Laure la tirait en combat, Se plaindre sur le fait qu'elle n'avait pas de pokémon à affronter qui était à sa hauteur, Se plaindre sur le temps... Bref, elle ralait tout le temps, et la Noctali devait en avoir déjà marre !

Laure pendant se temps regardait d'un oeil vide le match... Enfin, plutôt le non-match, vu que les pokémons ne se battaient pas. Ne comprenant pas le langage des pokémons, elle ne savait pas du tout ce qui était entrain de se passer. Elle se contentait de rester debout, comme cela, immobile, le non-match. Le temps lui, ne permettait pas au brouillard de partir. Au contraire ce dernier avait plutôt tendance à s'appessir, au contraire. Tant pis. Elle verrait moins bien le match. Elle regarda, alors, l'heure et prit les médicaments qu'elle devaient se prendre à cette heure. Soudainement, elle entendit derrière elle :

« Et gamine, t'es toute seule ? T'a un beau blouson dit donc ! T'a pas un sous ou deux pour papa ! »

Un groupe de quatre personne, profitant du brouillard, pour tenter de détrousser la gamine. En effet, son manteau est d'excellente qualité, un beau cadeau offert en trois exemplaires par sa mère quand la jeune sbire de la team Magma était sortit de l'hôpital pour tenter l'aventure. Mêmes si les lavages successif de celui-là pour laver les taches de sangs après la bataille de Rivamar avait eu raison un peu de la qualité des couleurs, il en restait néanmoins preuve d'une certaine aisance financière. En tout cas, les quatre ne disaient rien qui vaille à la jeune fille qui se voyait en mission. Et celle-ci déclara alors :

« Attention. Laure est en mission. Tout geste suspect sera gratifié d'une attaque. »

Elle provoqua ainsi des éclats de rires chez les quatre voyous. En effet, elle avait voulut sortir ses couteaux de combats pour faire comprendre qu'elle n'était pas là pour rigoler, mais elle ne les avait plus ! Zut ! Elle grimaca. Elle n'aimait pas cela. Certes, ils ne semblaient pas avoir de pokémons, eux, mais voilà... Voilà pourquoi elle gardait toujours des armes sur elle. La vie n'était pas sur. Et quand on voyagait seul, seulement avec ses pokémons, et qu'on était jeune, et on n'était pas à l'abri des pillards. Les ligues, les journaux et autres hommes politiques cachaient cela, mais la vérité était bien loin. Faire un parcours initiatique, ce n'était pas sur. Même pour une sbire de la team Magma... Elle soupirait, pourquoi les problèmes lui tombaient dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:53

Tandis que Khaleen observait d'un œil inquisiteur les quatre individus, l'Airmure se lança dans une tirade si longue qu'elle fut obligée de reposer son attention sur elle.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? lança-t-elle tandis que l'oiseau continuait à palabrer. Je ne... Mais non...Tu t'es regardée ? Roh puis... Gniii !

Impossible d'en placer une. C'était donc ça, l'attaque Ultra-son ? En tout cas, l'effet était le même. La jeune Noctali avait la migraine maintenant et en plus, son adversaire l'avait mise de mauvaise humeur.
Mais la mauvaise humeur était préférable à cette sensation de menace qu'elle avait ressenti quelques instants plus tôt. L'Airmure de cette jeune dresseuse était peut-être redoutable, mais elle ne ressemblait en rien à tous ces pokémon qui suivaient les directives comme de vulgaires robots. Elle avait sa propre conscience, et un caractère bien à elle.

La situation changea alors du côté de Laure lorsque l'un des individus s'adressa à elle. Khaleen n'eut pas le temps de se pencher sur le sens de ses mots, mais le ton employé ne laissait aucun doute possible. La gamine s'était mise en mauvaise posture. Et pourtant, depuis le début de cette histoire, elle n'avait fait que tombée.
Admirative, la jeune Noctali se dit qu'elle venait de se trouver une sérieuse rivale, et qu'elle pourrait encore apprendre quelques trucs sur la meilleure façon de s'attirer des ennuis.


Sauf qu'après, il faut en venir à bout... murmura-t-elle, les dents serrées.

Elle se retourna alors vers l'Airmure, déterminée.


Est-ce que tu m'... aides ? finit-elle par demander, s'interrompant finalement avec un air incrédule.

Le pokémon oiseau poursuivait toujours sa tirade. Son flot de paroles semblait vraiment intarissable. Il était inutile d'apprendre à maîtriser des attaques lorsque l'on était capable de cela. Si le combat entre elles avait dû s'étendre, Khaleen aurait fini par mourir d'épuisement.

De nouveau, la jeune dresseuse prit la parole d'une voix assurée, presque automatique. Contrairement à son attitude quelques instants plutôt, le ton qu'elle employait désormais avait quelque chose d'inquiétant. Cela ne gêna pourtant pas les quatre énergumènes qui éclatèrent d'un rire sans joie.
La lueur qui animait leur visage n'était pas trompeuse. Ils avaient des idées en tête, des idées qui n'allaient certainement pas rendre la situation meilleure.


Roh et puis zut !

D'un bond, Khaleen dépassa Airmure sans lui accorder la moindre attention se précipita vers la jeune fille.
Les crocs en évidence, elle émit un grognement à l'adresse des individus malintentionnés. Elle était consciente que seule, elle ne parviendrait pas à les tenir en respect. Mais elle n'était pas seule.
Laure était une dresseuse de pokémon. Et précisément, à part l'oiseau métallique qui ne servait pas à grand chose, elle avait une petite collection de pokéball à sa ceinture.

Alors, l'air de rien, la jeune Noctali leva la patte et appuya au centre de l'une d'entre elles, espérant de tout cœur que l'Airmure était un cas à part.


Et clic...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:30

Aimure était toujours entrain de parler. Elle expliquait à cette Noctali les bienfaits du dressage quand on avait un vraie dresseur, expérimenté. Bien sur, elle se plaignait du fait que elle, n'avait pas cette chance, et devait se retrouver gardes du corps d'une gamine qui ne savait même pas gagner un match contre un débutant. Après, elle exprimait que son ancienne maîtresse, qui était la mère de la jeune fille fut une grande dresseuse pour elle, même si cette dernière n'avait pas voulut tenter les arènes car elle n'avait pas assez confiance en elle. Après, elle exprimait la rétisence des pokémons sauvage au dressage qu'elle trouvait stupide ! Il fallait juste avoir son caractère, et c'était bon. Après, il y avait des mauvais dresseur, évidemment, mais il fallait être mauvais pour se laisser capturer par un mauvais dresseur. « Qui ressemble s'assemble ! » Comme disait le dicton populaire. Donc, tout ça pour dire qu'il était impossible de l'arrêter, quand elle était partit comme cela.

Pendant ce temps là, Laure était effectivement en difficulté. La jeune fille était décidement une spécialiste pour ce mettre dans des situations délicates. Les quatre hommes regardaient la jeune fille, tout prêt d'elle avec un intérêt. La détrousser. Il se demandait ce qu'il pouvait y avoir dans le sac qu'elle portait, car ce dernier semblait bien remplit. En plus, les dresseurs, c'étaient toujours une bonne cible, quand il était des débutants. En effet, il n'avait rien à craindre de leur tout petits pokémons, et de la personne encore moins. En plus, son, pokémon acier était occupé avec un pokémon plus loin, donc tout était O.K. !


Mais qu'est-ce que tu racontes ? lança-t-elle tandis que l'oiseau continuait à palabrer. Je ne... Mais non...Tu t'es regardée ? Roh puis... Gniii !

« Voilà ! Qu'est ce que je disais...! Tu sais au fond de toi que tu as tort. Mais je suis gentille, j'vois qu'il est inutile de te combattre. J'vais t'expliquer comment on devient fort comme moi... »

Et c'est repartit pour un tour. Enfaîte sur le point du bavardage, on avait un beau point commun tout de suite repérable entre Laure et Airmure. Les deux étaient durs à lancer dans la discussion, mais une fois que cela commence, impossible de les arrêter. Ce n'était pas des moulins à paroles, car comme dit précédemment, il était dur de les faire parler avec les autres. Airmure par son orgueil, et Laure par son caractère plus qu'instable. Mais quand il avait confiance, l'une en la force de son interlocuteur, l'autre en la confiance avec ce dernier. Alors, cela devenait limite chi... embêtant. Voilà, embêtant. C'est cela. C'est le mot.

Est-ce que tu m'... aides ?

« …et c'est à ce moment là qu'elle m'envoya à l'attaque, et que je lutta longuement contre mon adversaire... »

Inutile. Elle était totalement dans son trip de raconter sa vie et ses exploits avec son ancienne maîtresse, pour rabaisser sa nouvelle. Elle aimait bien Laure, mais comme jeune fille qui s'occupe d'elle. Pas comme dresseuse cependant. De toute façon, la jeune sbire de la team Magma n'était pas une très bonne dresseuse, sérieusement. Mais bon, elle faisait de son mieux. Après, le fait qu'elle ait de plus en plus de mal pour trouver des ordres, n'arrangeait pas la tache.

Mais en tout cas, si le dressage n'était visiblement pas sa spécialité, on en avait une autre toute trouvée. La mise dans des situations délicates. En effet, c'était pas compliqués en vrai de comprendre pourquoi elle arrivait à se mettre dans de tels situations. En faîtes, il y avait certe la malchance qui jouait beaucoup, mais ce qui jouait le plus, c'était l'appartenance visuel de la jeune fille a la bourgeoisie. Son manteau était d'une grande qualité, tout comme son pantalon ou son sac. De plus, le regard était souvent attiré par la couleur inhabituelle de ses cheveux. On ne voyait pas souvent des jeunes filles aux cheveux blancs. Enfin, pour la même raison que les cheveux, son teint maladif rassurait les voleurs et brigands. Comment risquer quelque chose d'elle, elle qui semblait capable de tomber au premier coup de vent ?

Ainsi, l'un des quatre s'apprêta à la frapper avec une matraque pour l'assommer. En effet, les quatre voyous ne semblaient pas être des professionnels, et ne semblaient pas vouloir tuer par peur. C'était que des adolescents en quête de sensations fortes, et de se dire qu'il aurait réussit à voler quelqu'un, sans préciser que ce fameux quelqu'un était une jeune fille qui ne devait même pas à leurs yeux avoir quatorze ans. Mais avant que la matraque puisse toucher le crane de la jeune fille, la Noctali qui semblait ennemi sauta devant, faisant tomber le balourd et sa matraque sur les fesses. Tout le monde recula mais se rapprochèrent en voyant que ce n'était qu'un Pokémon. Après tout, c'était pas grand chose... Non ?

*Clic*

Alors sortit de sa prison ronde le fameux Luxray. Khaleen avait touché la bonne pokéball, car c'était le plus puissant pokémon de Laure. Le lion électrique bailla un coup, et vit les quatre agresseur, qui était tout de suite moins rassuré par la faiblesse de la jeune fille. Enfin si, mais pas la faiblesse de ce qu'elle avait autour d'elle enfaîte. Visiblement, il fallait pas rigoler avec elle, sinon, elle sortait les lions. Ce qui était le cas de le dire, avec Luxray. Enfaîte, tout ça grâce à de la chance, car elle aurait pu aussi faire sortir... Apitrini. Ce qui n'est pas très effrayant. Désolé, Apitrini, mais tu es motivée, mais pas très effrayante... Enfin, voilà quoi !

« Et c'est là que je me suis réveillée. Tu vois, Noc'...? Noc'..? »

Pendant ce temps là, Airmure avait terminé son speech. Mais avait aussi remarqué que la Noctali l'avait abandonné. Ce fut à ce moment là qu'elle remarque les voyous prêt de la fille de son ancienne maîtresse. Tout de suite elle prit son envol, et s'installa prêt des adolescents en quête de sensations fortes. Là, ils fuirent tous en voyant le pokémon acier/vol se poser prêt d'eux, ce qui permettra à l'oiseau de s'en vanter pendant un bon bout de temps. Si ils fuirent cette fois-ci, c'est que déjà iils avaient des doutes pour vaincre deux pokémons, dont un relativement gros, mais alors si un troisième débarquait, non, hors de question, mieux vallait fuir avant qu'il soit trop tard.

Laure, elle, était étonnée. Elle croyait que la Noctali était une ennemie, vu qu'elle avait jeté les couteaux dans les égouts... Mais visiblement, elle n'était pas une ennemie vu qu'elle venait de l'aider à de se débarrasser des voyous qui était devant elle. Mmh... Alors qui était-elle...? Visiblement, elle devait être amennemi. Oui. Une nouvelle catégorie de gens... Euh. Non. Sans doute pas. Elle sortit alors son carnet pour marquer tout ses suppositions, et tout en écrivant, elle déclara de la même voix froide que d'habitude :

« Laure vous remercie de votre aide. »

Le lion électrique regarda sa maitresse blasé, et reçût quelques caresse de cette dernière de la main qui n'écrivait pas dans le carnet posé sur ses genoux. Elle devait le mettre à jour, vu ce qui était arrivé. Toute modifications devaient être faîtes dans l'immédiat. Toujours. Le lion soupira, et déclara d'un ton calme, comme un Mufasa en devenir, avant de lui demander légitement, comme il ne l'avait jamais vu auparavant, et que Airmure était trop occupée à pavaner sur le fait qu'elle avait mit en fuite juste par sa présence et toute seule, les ennemis :

« Excuse-là. Elle est quelque peu bizarre... Et... Et tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 1 an
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:16

Après l'oiseau de métal farfelu, rien ne pourrait être pire... C'est du moins ce que se répétait Khaleen pour s'en convaincre. Mais sur tous les pokémon existant sur la planète, elle pouvait encore avoir des surprises... Et même des surprises agréables.
La pokéball de la jeune dresseuse s'ouvrit dans un flash aveuglant qui laissa place à un imposant chien bleu et noir. Ou peut-être était-ce un loup. Ou un lion. Difficile d'être plus précise. En bref, c'était plus grand qu'elle, sans doute plus méchant et un brin... sexy. Autant que pouvait l'être un chien/loup/lion bleu et noir, en tout cas.

Essayant de reprendre ses esprits, elle désigna les truands du regard pour inciter le Luxray à les affronter eu plutôt qu'elle, puis se retourna à son tour pour grogner de plus belle, espérant de tout cœur que les bandits n'avaient pas d'armes à portée.
Et c'est alors qu'Airmure arriva, telle... une Airmure qui arrive, quoi. Et pour comble du soulagement, ou de l'exaspération, les individus s'éloignèrent sans demander leur reste. Ils n'étaient pas assez téméraires pour affronter trois pokémon entraînés. Khaleen lança toutefois un regard en biais vers l'Airmure qui bombait déjà le torse, se demandant si elle avait la même notion qu'elle de l'entraînement.


Elle est épuisante, même à regarder... soupira-t-elle finalement.

C'est alors que la dresseuse s'adressa à elle. Elle lui parla d'une fille nommée Laure et de remerciements. Puis Khaleen se rappela que la dénommée Laure, c'était elle. Parler avec un humain était toujours confus pour elle. Mais parler avec un humain confus était deux fois plus confus que confus. Et voilà, la jeune Noctali avait mal au crâne.


Y'a pas de quoi, je n'aimais juste pas ces types, répondit-elle, enchaînant avec un bref hochement de tête en sachant pertinemment que celui-ci serait plus éloquent que ses mots de pokémon.

Khaleen se voulait détachée mais en réalité, elle ressentait toujours ce besoin de venir en aide à cette dresseuse qu'elle ne connaissait même pas. Quelque chose l'y poussait, malgré toutes les bizarreries qui l'entouraient.
Se refusant tout instant de faiblesse, elle songea à s'éloigner lorsque le lion prit à son tour la parole. Et cette fois, les mots étaient clairs, posés avec aisance et presque captivants. C'en était presque déroutant.

Affichant une simple curiosité polie, la jeune Noctali se retourna et prit la mesure de ses propos. Ce pokémon était en train de s'excuser à la place des autres, en toute humilité.


Par "elle est bizarre", tu parles de l'hystérique d'acier ou de ta dresseuse schizophrène ? rétorqua-t-elle sur un ton presque taquin. Sans vouloir les offenser, ni l'une ni l'autre...

Elle avait tout de même préféré préciser la dernière phase, au cas où le pokémon aurait des tendances psychopathes. Simple précaution. Après tout, celui-ci paraissait tellement... sain d'esprit. Et c'était donc très suspect.

Je m'appelle Khaleen. Enfin, c'est comme ça qu'on m'a appelée alors... Bref, je suis une Noctali et je suis SDF. Sans dresseur fixe, quoi. Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:11

Les bandits étaient ainsi partit... Et grâce à qui..? Airmure ! Elle se considérait comme la seule et l'unique raison pourquoi les bandits avaient préférés fuir que rester ici. Elle se vantait totalement de sa victoire... Sa victoire ? Il n'y avait même pas eu de combat... Mais bon, c'était Airmure, comme d'habitude. Il ne fallait pas chercher très loin. L'oiseau d'acier était arrivée, et ses adversaires avaient tout de suite prit la fuite en la voyant. Donc, aux yeux de cette dernière, cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose très simple. Elle était la raison de cette fuite si rapide. Après tout, qui cela pouvait être d'autre, hein ? Hein ? L'avantage, c'est qu'elle avait totalement oublié Khaleen, donc le combat était plus au bout du jour.

Pendant que l'oiseau d'acier se vantait, le lion électrique était blasé... Il était décidément bel et bien entouré, en ce moment... A part Apitrini et Ouisticram qui était à peu près normaux... Il avait Fantominus qui était totalement cinglé, Airmure, ou la pokémon la plus mégalomaniaque et orgueilleuse de ses quarante dernière années. Et enfin, Laure. Il aimait beaucoup sa maîtresse, qu'il connaissait bien... Il avait été en effet, son ange gardien pendant ses longs mois à l'hopital, et voyait maintenant qu'elle avait se trouble de la personnalité multiple... Il ne savait pas comment cela lui était arrivé, mais il était sur d'une chose... Il éliminerait celui qui l'aurait rendus comme cela, s'il la connaissait.

Y'a pas de quoi, je n'aimais juste pas ces types

« Il y a en effet de quoi ne pas les aimer. Des voyous. Les humains tombent facilement dans ce genre de comportement. »

Il soupira, et regarda sa maîtresse. Au moins, elle n'était pas devenu comme cela. Bon, devenir une esclave d'une team, c'était mieux ? Non, il ne pensait pas. Il se rappelait de la bataille de Rivamar... Brr.. Ça avait faillit mal finir, ses bêtises. Heureusement, il n'y avait eu que peu de blessés chez eux, surtout Laure enfaîte, qui avait eu la chance qu'Airmure agisse à temps. Là, elle pourrait se vanter... Car elle avait une très belle action. Mais là, ce n'était pas le cas. Elle n'avait fait que voler la gloire des deux autres. Après, Luxray n'en avait rien à faire, donc, ce n'était pas très grave, à ses yeux de Lion électrique. Soudainement, la Noctali fit une réponse à sa première question :

Par "elle est bizarre", tu parles de l'hystérique d'acier ou de ta dresseuse schizophrène ? 

Elle s'excusa juste après, enfin, déclara qu'elle ne voulait ni offenser l'une, ni l'autre. Cela n'avait pas énervé le grand lion bleu marine, qui était tranquillement couché, car il avait la flemme de rester debout. Cela ne l'avait pas énervé, au contraire, il souriait. Effectivement, on pouvait se demander lequel était la plus bizarre... Et il pensait, en y réfléchissant longuement, que la plus bizarre, c'était sans aucun doute l'hystérique d'acier, pensa-t-il, faisant même un petit rire, en voyant l'oiseau toujours se vanter devant eux. Airmure était un pokémon sympathique, mais pour la supporter longuement, il fallait être accrocher et tenace, hein. Très tenace.

Après son regard se tourna vers sa jeune maîtresse. La jeune fille aux cheveux blancs s'était assit par terre, et notait ce qui s'était passé avec une précision digne d'une machine. Elle faisait toujours cela, pour ramener tout ce qui se passait à ses commandants. Elle était ainsi assise, le carnet sur les genoux, et notait. Maintenant, elle devait rectifier. En effet, le pokémon de type ténèbres n'était pas une menace donc, il était inutile de l'éliminer. Elle était juste déçu d'avoir perdu ses deux armes, et ainsi, ne pouvait pas se défendre efficacement contre un éventuel ennemi. Le lion soupira, et déclara en réponse :

« La plus bizarre, c'est Airmure. Ça c'est sur.
-Tss. »

L'airmure soupira. Ce stupide lion était juste jaloux de ses immenses talents de pokémons acier surpuissante. De plus, elle, elle pouvait voler, et ça, ça avait la classe ! Bref, elle était toujours entrain de ce vanter. Il ne fallait pas chercher très loin avec l'airmure. Le Luxray regardait juste la pokémon de type Acier et Vol avec un regard blasé, et soupirant. Soudainement, il entendit la Noctali qui était à ses côtés déclarer :

Je m'appelle Khaleen. Enfin, c'est comme ça qu'on m'a appelée alors... Bref, je suis une Noctali et je suis SDF. Sans dresseur fixe, quoi. Enchantée...

« Enchanté. Lxuray, tout simplement. Laure a tenté de te capturer, c'est cela ? C'est étonnant, je l'avais pas vu capturer depuis qu'elle avait été capturé par le team Magma... Mais bon, ne t'inquiète pas. Si tu veux fuir, je vais te laisser. »

Il souriait. Le pokémon lion électrique n'était pas bien méchant, et par rapport à sa collègue de type acier et vol, il comprenait que des pokémon pouvait refuser les dresseurs. Même s'il devait avouer qu'il était étonné que Laure tente de capturer des pokémons. Elle ne l'avait pas fait, depuis sa capture. Le terme capture était faux, mais quand il voyait à quel point elle était devenue servile depuis son entrée dans la team, pour lui, il considérait l'entrée de sa jeune maîtresse quand une capture, un enlèvement. Il ne supportait pas ce qu'on faisait subir à sa jeune maîtresse. Mais pour l'instant, il ne devait pas penser à cela, et se tenir prêt à permettre la fuite de cette fameuse Khaleen s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas



Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Empty
MessageSujet: Re: Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noctali dans le brouillard. [PV : Khaleen !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Khaleen, jeune Noctali
» RP avec Khaleen (Noctali)
» Noctali la tenebreuse
» Noctali la légende
» Noctali le brave
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-