Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: La mort au bout des lèvres. Dim 26 Aoû - 21:36
Suite à la mésaventure qui s'était déroulé à Féli-cité, Soul avait fait pour choix de s'isoler. Hors de question de voir qui que ce soit pendant l'entraînement. Pourquoi? Pour que personne d'autre ne sombre dans la folie. Le jeune Maître d'Hoenn était peut être à l'origine d'un nouveau virus pire encore que le peste, quelque chose sans remède. Même la "raison" était rongée par les désirs et la haine. Malgré ça, Soul devait apprendre à le contrôler pour devenir bien plus fort, sinon, la capture de Spiritomb n'aurait servit qu'a aggraver la chose, et ça n'apporterait rien de bon.
Red... Il comptait sur lui, et Soul ne pouvait pas se permettre de le décevoir et de devenir un boulet pendant la guerre. Il était un des rares humains avec lequel il s'entendait... Si Le jeune homme ne parvenait pas à contrôler sa folie, il ne s'entendrait plus qu'avec Spiritomb, les personnes qu'il aurait contaminé ne l'aideraient même pas. Pourquoi? Parce qu'un fou est inconscient, parce qu'il ne se regarde même plus loin même, parce qu'il veut juste survivre. Voilà pourquoi. Tout le monde l'avait, à sa manière, quelque chose qui, dans son coeur, pouvait se manifester n'importe quand, se libérant. La personne touchée se sent alors plus libre, bien mieux qu'avant. Mais, dans ce cas là, les lois seraient inutiles. Les serial killers, les fous, et autre sont tous dépourvus de raison. Ils font se qu'ils veulent en s'en rendant plus ou moins compte, selon la personne. La peur attire également la folie, et c'était par instinct que le corps agissait. C'était ce qu'on appelait chez certains cas l'instinct de survie. Chez d'autre, la peur prend tellement de place dans leur âme qu'elles finissent par s'écrouler, devenant ainsi incapables d'agir d'eux même.
Soul s'était donc dirigé vers les sombres ruines de Bonville, ou se trouvaient toute les sortes de Zarbi possible qu'on pouvait trouver dans le monde entier. Bien cachés, les Pokémons étaient nombreux et se camouflaient à travers les ombres de la grotte. Seul leur unique oeil brillant était visible sur les murs, ce qui rendait ce lieu plus lugubre encore. Plus le garçon avançait et plus il avait l'impression d'être regardé avec méfiance. Peut être que ces Pokémons étaient parvenues à sentir la noiceur de son âme qui le rongeait de plus en plus chaque jours... Le jeune homme avait encore les traces de son "combat" contre Neoxys, ayant plusieurs pansements sur le visage. C'était qu'il avait une bonne force physique, le bougre. Soul avait bien morflé suite à cette expérience quelque peu mémorable. Bah, c'était pas la première fois qu'on lui faisait passer un sale quart d'heure, il y avait aussi eu cette histoire à la prison, oui, à Algatia. Soul avait gardé sur lui quelques cicatrices sur le corps. Oui, Soul avait bien l'intention de lui rendre la monnaie de sa pièce, à Adonis, celui qui avait conquit Algatia.
"- Qui va là?"
Soul se retourna, parvenant à apercevoir une ombre inquiétante se diriger vers lui. Dommage, finalement, il y avait quelqu'un, et ce, dès sa propre arrivée. Il espérait pouvoir chasser la personne en question pour pouvoir être seule. Alors qu'il observait le nouveau venu, il entendit un rire qui lui était adressé à lui seul. Ce rire fut illustré par quelques mots chuchotés par son propre Pokémon, Spiritomb. Grâce au signal qu'il émettait, les Zarbis purent le remarquer et ainsi fermer les yeux. Ils ne voulaient pas être contraint à la folie eux aussi, bien que le conscience soit mécanique, dans un certain sens. Spiritomb disait simplement "Tu as peur. Tu dois très certainement avoir peur". Soul frissonnait.
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Dim 26 Aoû - 23:26
La Peur... Incarnation subtil et raffiné, l'homme en question en était devenu le Maitre comme il en était devenu son meilleur représentant. Seigneur Noir et Empereur Sombre, c'était par ses actions et ses plans machiavéliques, que l'homme à la beauté et maturité infernale était parvenu à construire le futur Empire du Mal. La terreur, la peur, c'était ce qui avait amené la puissance des troupes Rocket et c'était la seule chose que parvenait à ressentir les Titans de voir leur puissance enfin égaliser par ceux qu'il considérait comme de simple mortel. C'était d'ailleurs par la peur qu'il infusait doucement qu'il pouvait obtenir le meilleur, car ce n'est qu'une fois terrorisé que l'on peut tout faire pour s'en sortir, et en l’occurrence, les hommes d'Adonis l'étaient pour la plupart. Cette Peur aussi pur qu'elle pouvait être chez ses troupes était également aussi fine, que décrite au tout début. En effet, par son élégance, son éducation, son raffinement et sa rhétorique, très peu de gens osait affronter ou tout simplement croiser Adonis, de peur de paraître ridicule ou amoindris. Pour résumer, la peur était la ligne directrice du Destin du Seigneur Noir, et comme pour l'escrime qu'il maitrisait; C'est l'art de donner, mais pas de recevoir...
Adonis malgré toute ses occupations cherchait à s'améliorer en permanence, la quête de l'excellence et de la perfection n'a jamais de fin. Et si le Seigneur Noir de la Team recherchait l'excellence au niveau de la connaissance, il le recherchait également au niveau de la puissance. Ce fut pour cette raison que l'homme à l'imperméable sombre traversait différents couloirs obscur, à travers une ruine antique dont les galeries était creusé à travers la roche même. Pourquoi? Tout simplement pour renouer le lien étroit qu'il avait avec l'obscurité, la peur, mais également et surtout car d'après ses sources un garçon avait été aperçu dans le coin et ce n'était pas n'importe qui... Sans lumière, l'homme se glissait dans les couloirs tel un être obscur venu du fond des âges, comparable à un spectre, le Seigneur Noir se dirigeait vers la salle centrale. La présence de Pokémon sauvage et l'environnement particulièrement oppressant entrainerait Reptincel à surmonter ses peurs les plus profondes que seul les Ruines de Bonville permettait de faire ressurgir, et puis c'était sûrement ici qu'il trouverait la personne qu'on pouvait aisément appeler: Victime.
Ses pas tapaient sur le sol dont la sonorité et l'écho évoquait une présence qui rode... - Qui va là?
Adonis s’arrêta alors, cette voix... Oui, c'était bien lui! Un malicieux sourire se dessina sur le visage de l'homme. Arrivant alors vers le garçon à la manière d'une ombre, cependant une atmosphère enivrante était présente. De la folie se propageait des murs comme si les ruines cherchait à rejeter la présence du garçon dont la folie quasi virale cherchait à contaminer les lieux. Si la Peur attire la folie, la folie attire également la Peur, proie facile, parfois docile, l'attirer dans les méandres de la terreur était un délice dont allait se régaler Adonis tout en cherchant à obtenir un entrainement privé de choix...
Son silence une fois debout dans l'embrasure embrumé de la porte ne pouvait qu'apporter frisson et épouvante, pour celui qui avait été prisonnier à Algatia. Les murs semblait presque se refermer comme un étau comparable aux tortures qu'avait subi le jeune Maitre. Adonis était devant lui, dissimulé légèrement par la brume et attendait une nouvelle réaction du garçon.
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Lun 27 Aoû - 1:08
Spiritomb laissait encore son rire glauque s'échapper à travers un simple obstacle ; sa pokéball. Mais, contrairement à ce qui s'était passé avec Neoxys, Spiritomb n'avait besoin que des mots pour faire sombrer Soul dans un état dont il ne reviendrait pas sans y perdre des plumes. Le damné le savait et allait pouvoir se servir du jeune homme comme si il s'agissait d'un pantin dont les fils étaient imprégnés de folie dévastatrice. Il était le "centre", celui dont la folie était le plus démarqué. Il ne suffisait que d'une chose pour avoir un tel monstre ; sa pensée. Son point de vue, sa vision de la folie faisait de lui quelqu'un de facile à transformer.
L'ombre s'approchait encore. Suffisamment pour que le Jeune Maître d'Hoenn puisse reconnaître l'homme qui l'avait enfermé, et torturé. La situation actuelle ne permettait pas à Soul de laisser sa présence écrasante ne pas le perturber. Non, il avait du mal à se maîtriser, et hésitait, oui, il hésitait. Il ne savait pas si il devait avoir peur ou bien l'ignorer. Il ne savait plus, il se contentait de rester sur place, tremblant légèrement. Les Zarbis, eux, finalement incontrôlables étaient touché par une sombre aura de folie qui se propageait sur les murs. C'était une aura qu'on ne pouvait pas repousser, mais assez faible pour que l'on puisse ne pas subir les conséquences. En tout cas, Adonis pouvait même ne pas la sentir, ce qui restait tout de même fort probable. Il devait au moins pouvoir sentir que l'atmosphère avait radicalement changé et que le regard des Zarbis était devenu écarlate (god, on se croirait dans lost silver). Une ombre légère sorti de la poche de Soul, il s'agissait bien de Spiritomb qui était parvenu à laisser son pouvoir filtrer en très petite quantité. Cette petite ombre prit la form d'une main qui passa rapidement sur la joue du jeune homme. Il en tremblait d'avantage. Ce toucher ne lui faisait pas peur, enfin, en temps normal. Les seuls maîtres de ses émotions étaient à présent Adonis ainsi que Spiritomb.
Ses pupilles démontraient une peur bien réelle qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps, maintenant. Son coeur ne tenait pas en place, et il écartait les doigts en tremblant, sans vraiment savoir pourquoi. Son esprit vacillait, et se troublait. C'est dans le doute qu'il finirait par se lâcher pour se sentir bien mieux. Malgré ça, une question trottait dans la tête du jeune homme, lui laissant encore une petite part d'humanité et de raison. Peut être que la réponse d'Adonis l'aiderait à se sentir mieux, ou a l'enfoncer encore plus. Que cherchait-t'il par ici, sans ses sbires? Adonis et Soul étaient là, face à face. Deux monstres dont la représentation symbolique était finalement très proche. La peur se nourrissait de l'âme, apportant la folie. La folie engendrait la peur, puis la folie, à nouveau. Les ruines étaient devenues tellement malsaines que les Pokémons environnants restaient tous à l'écart. Les Zarbis eux même, fuyaient, enfin, la plupart.
"- T...Toi... Toi...! Qu'est-ce que tu fout là?!"
Sa voix était incertaine, tout comme ses mots et pas du tout amicale. Il espérait que d'une certaine manière, il le laisserait tranquille, le monstre. ça allait très mal finir, il le savait, et n'espérait pas d'Adonis de la compassion ni un retrait. Mais bon, c'était désespéré, il fallait bien tout tenter, quitte à devenir fou...
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Lun 27 Aoû - 10:49
L'aliénation mise en place par cette aura de folie que dégageait de plus en plus le jeune garçon était de plus en plus palpable, comparable à un brouillard de plus en plus dense que l'on pouvait bientôt couper au couteau. Mais c'était justement se qu'était venu chercher l'homme afin de se tailler la part d'un lion parmi ce gâteau au gout d'acide qu'incarnait la folie. Contrairement à ce que Soul pouvait croire et comme le laissait paraitre le Seigneur Noir de la Team, il ressentait cette folie, ne pas le ressentir était difficile à moins de devenir la folie elle même, mais les desseins d'Adonis était plus sombre que jamais. En effet, Adonis jusque là était l'incarnation de la peur, mais si parmi ses objectifs de la vie quotidienne, l'Empereur qu'il était cherchait à infuser la terreur parmi les esprits. Mais pour le moment son objectif était tout autre, la folie nourrissait la Peur et lui donnait une force incommensurable! Ce qu'il recherchait c'était une puissance absolue afin de devenir la Terreur au sens propre et pur du terme. Se nourrir de la folie de Soul pour devenir le Maitre ultime de la peur, voilà les raisons de sa venu. Lors de leur première rencontre, cette folie avait été perceptible et aujourd'hui tel un vampire qui venait se ressourcer sur une proie qu'il avait repéré. Le Seigneur Noir de la Team allait récupérer et s’enivrer de cette sanglante folie qui apporterait tant d'épouvante et rendrait le Seigneur Noir plus effrayant que jamais... - T...Toi... Toi...! Qu'est-ce que tu fout là?!
- Comprendre ce que tu es venu repousser en ses lieux... Fit il d'une voix presque spectrale de par l’écho froid produit par les ruines, ignorant ce que produirait ses paroles chez le jeune garçon, la venu d'Adonis était très clair et sa voix l'avait insidieusement expliqué; Il était venu pour faire exploser cette folie, la "comprendre" dans le sens prendre avec soi afin de devenir plus terrifiant que jamais.
Maléfique, Soul serait plongé dans une folie terrible que pourrait prendre le Seigneur Noir afin de mieux percer l'esprit humain et effrayer les être humains au plus haut point, jusqu’à faire frissonner les hommes les plus valeureux. Un duel aussi bien mental que réel allait se mettre en place. Un duel à la taille de l'Empereur des Rocket, un duel dont un seul s'en sortira plus fort parmi la Peur ou La Folie...
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Lun 27 Aoû - 14:56
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Comprendre ce que tu es venu repousser en ses lieux...
Il savait donc qu'il était venu par ici? Il le cherchait, non, il cherchait sa folie? Il était vrai que la peur et la folie étaient capable de s'attirer inévitablement. C'était ce qui avait fait des deux hommes des monstres. Soul avait une respiration saccadée, perturbée. Il respirait fort, et dans le silence qui s'était installé, on n'entendait plus que son souffle souillé par sa peur. Il avait peur, il tremblait toujours plus. Son regard aussi avait changé, et dans l'ombre abyssale des ruines, on pouvait apercevoir deux fines lueurs écarlates. La folie apportait la peur... Soul en était le représentant absolu. Le regard des Zarbis qui étaient restés pouvaient se voir à travers les ombres, également. Ils étaient tous derrière Soul, avec un regard aussi rouge que le sang. Imprégnés de folie, les petits Pokémons émettaient un signal tout à fait glauque.
Le corps du jeune Maître devenait lourd à porter, et il se recourba quelques instants avant de se laisser tomber sur le sol. Il paraissait déjà bien petit face au représentant suprême de la Terreur contre lequel il ne pouvait plus lutter. Il se resserra sur lui même, mettant sa tête contre ses genoux, s'arrêtant de trembler. Il poussait une sorte de couinement semblable à un cri de douleur qui pouvait être provoqué par la peur. Ce qu'il faisait n'avait plus de sens, que ce soit pour lui ou pour Adonis, enfin, peut être. Il leva légèrement la tête en direction de l'autre homme, et vit son aura maléfique. Il se remit à trembler. Spiritomb n'avait plus besoin d'agir. ça y est, il était complètement fou. Il tourna sa tête, la laissant de travers et fit un terrifiant et grand sourire. Le jeune Maître d'Hoenn poussa un rire incontrôlable, qui résonnait dans les ruines, oui, dans sa totalité.
Il était lâche. Pour échapper à la peur, il se laissait envahir par la folie. Son état physique ne l'aidait pas, il était abîmé de toute part, couvert de blessures prêtes à se réouvrir en cas de coup trop dur à supporter. Soudainement, il se sentait déjà mieux, prêt à bondir sur Adonis et à le mordre, comme un loup sur lequel on aurait pointé un fusil. Il riait, encore et encore, avant de prendre la parole. Au début, il marmonnait des mots incompréhensibles. Puis il commença à se tenir la tête et se mit à parler fort.
"- Tu veux quoi?! Tu veux quoi?! Toi... La folie, elle vient jusque toi... La foliiiie..."
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Lun 27 Aoû - 18:05
Palpable, la folie était désormais l'élément le plus présent dans la pièce, la moindre once de peur avait disparu et n'était présente que par l'unique présence d'Adonis. Incarnant la Peur, il la donnait aussi facilement qu'il respirait. Mais tout en regardant le jeune garçon, Adonis comprit que la folie était le seul moyen d'échapper à la terreur qu'il lui inspirait, recroquevillé contre lui même, ses membres semblait être lourd de frissons et seul son regard semblait tenir le choc en scintillant de plus en plus vers l'aliénation le plus totale. Tandis que ses blessures semblait se rouvrir lentement sus la puissance de sa folie comme s'il allait imploser. - Tu veux quoi?! Tu veux quoi?! Toi... La folie, elle vient jusque toi... La foliiiie...
Adonis en guise de réponse ne put que rire, un rire machiavélique si glaciale que l'atmosphère de la pièce changea. Si du coté de Soul les Zarbi avait des pupilles rouge et zigzaguait de manière folle, du coté d'Adonis la pièce semblait s'être refroidis et les Zarbi frissonait avant de léviter de manière lugubre, leur conscience mécanique étant bouleversé de manière surnaturelle. - Me nourrir de ta folie pour renforcer mes prérogatives... Lança t'il d'une voix lugubre et grave, comme si les ruines elle même avait parlé.
Adonis lâcha alors un de ses Pokémon, malicieux et fourbe, seul deux yeux rouge menaçant purent être visible avant de voir se dessiner un sourire machiavélique. Le Pokémon Ombre se projeta alors dans l'esprit déraillé de Soul, le plongeant dans une sorte de cauchemar éveillé et permettant à Adonis par biais spectrale d'Ectoplasma d’accéder aux recoins les plus obscurs de l'esprit déchainé de Soul. Puis se plongeant mentalement dans l'esprit de Soul tandis que le cauchemar se dessinait petit à petit...
Spoiler:
PS: Je te propose un duel mental dans un cauchemar éveillé, un peu à la manière de l'Epouvantail et Batman dans Arkam Asylum ^^
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Lun 27 Aoû - 19:07
- Me nourrir de ta folie pour renforcer mes prérogatives...
De la folie, il n'en manquerait pas, Adonis risquait même d'en avoir de trop. Soul était prêt à mordre, oui, à lui faire payer inconsciemment. Il n'en tirerait aucun bénéfices. De plus, il ne laisserait certainement pas faire, et Soul, malgré la liberté que prenait son corps, n'avait pas la force physique nécessaire pour le mettre au tapis ou le tuer. Il ne pourrait que le blesser en le prenant par surprise, mais le jeune Maître n'était pas en état à penser à une quelconque stratégie ou a vouloir se venger. Il ne pouvait plus "choisir", n'agissant que sous les ordres de son instinct de survie. Lorsqu'Adonis sorti son Ectoplasma, une voix s'éleva dans le vide. Oui, il s'agissait bien de Spiritomb qui était parvenu à laisser filtrer une seconde petite ombre pour pouvoir s'adresser à Adonis.
"- Fais attention, Adonis de Locksley... Je ne te permet pas de me voler mon jouet..."
Soul ne voulait plus rien entendre, mais il avait perçu le rire d'Adonis un peu plus tôt. Il vit le Pokémon d'Adonis entrer dans sa tête, comme une ombre, et réagi presque immédiatement. Il poussa un cri de douleur en se mettant à genoux et se tenant la tête, son âme entraînant un mouvement de rejet pour cet intrus immatériel. Mais ça restait une âme humaine, et il suffisait de très peu de temps pour que l'esprit de Soul se tourne vers l'intérieur, et ne provoque plus rien de physique. Ses bras tombèrent sur les cotés, tout comme le haut de son corps. la lueur écarlate qu'il y avait dans ses yeux ne s'éteignit pas pour autant. On entendait encore la lourde respiration du jeune homme, son qui perturbait le silence qui s'était installé. Comment? Les Zarbis étaient tous partis. Toute la folie était retourné dans le corps de son possesseur, l'obligeant à se battre contre le parasite.
Malgré ça, il ne pu lutter contre l'apparition d'un cauchemars. Un terrible cauchemars. C'était cet Ectoplasma qui l'avait engendré, mais il était fait des pensées de Soul. C'était comme la dernière fois... Le vide, encore. Il n'y avait pas une seule source de lumière dans les environs, il ne voyait rien, pas même son propre corps. Il ne ressentait rien physiquement, et fermer les yeux ne changeaient rien. Il ne parvenait pas à penser à autre chose. Il eu l'impression de s'écrouler, mais ce n'était pas réel. Il n'était plus sur de rien. Il ne pouvait pas faire pas, il ne pouvait pas bouger, ou plutôt, il ne se sentait pas bouger. Soul voulait même pleurer, mais il n'y parvenait pas. Ce cauchemars était bien plus terrible que la dernière fois, avec Eiyu. A l'extérieur, il ne bougeait toujours pas. Si on le touchait, il pouvait tomber aussi facilement qu'un jouet cassé. une légère brise se faisait sentir, mais son corps ne la percevait pas. Il ne le savait donc pas.
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Lun 27 Aoû - 21:26
Au moment de pénétrer dans l'esprit torturé du jeune garçon, une voix s'éleva dans ce qui semblait être le cauchemar de Soul. Ectoplasma était particulièrement doué pour jouer avec la peur, mais en pénétrant l'esprit de Soul tout en y faisant entrer mentalement Adonis, il avait très peu à faire de part la gigantesque dose de matériel présent pour créer un cauchemar au sens pur. Le Pokémon Ombre utilisa alors out ce matériel accordé par la folie de Soul et toute ses pensées et souvenir, la procédure était malsaine, violente et faisait vivre un enfer à celui qui le subissait. Ce fut pour cette raison que la voix d'un ténébreux Pokémon se révéla menaçante. - Fais attention, Adonis de Locksley... Je ne te permet pas de me voler mon jouet... - Ton jouet ne sera pas volé, mais il secrète suffisamment de folie pour nous renforcer au plus haut point. Une fois comprise, nous serons plus fort et tu n'aura rien perdu si ce n'est gagné un jouet encore plus fou et passionnant qu'auparavant... Fit Ectoplasma et Adonis d'une seule et même voix, lugubre, ténébreuse, Soul allait être mis dans une épreuve terrible et en sortirait difficilement indemme.
Adonis ignorait qui était le Pokémon qui avait parlé et seul Ectoplasma avait un soupçon sur l'identité de celui-ci, mais ils avaient dit vrai, une fois éprouvé, Soul serait dans un état bien pire et si c'était ce Pokémon qui l'avait mis dans cet état alors il serait ravi de voir qu'Adonis et Ectoplasma allait l'aider. Adonis traversa une pièce sombre et sans aucune lumière, Soul était au milieu d'un cercle noir dont il ne pouvait rien voir, ainsi, le cauchemar semblait l'avoir paralysé et immobile il ne pouvait rien faire! Comme dans ses mauvais songes dans lequel aucun cri ne sort de votre bouche, aucun mouvement n'était accordé au supplicié. Seul une brise était perceptible mais seul l'esprit d'Adonis pouvait la ressentir incarné dans le songe par sa propre personne.
Se tenant devant lui, Soul pouvait désormais, uniquement voir l'Empereur Noir. Puis dans un sourire machiavélique il s'exclama en guise d'insolence en reprenant ce que Soul lui avait dit au début de leur duel: Tic tac, tic tac... Combien de temps vas tu tenir?
Mais la voix lugubre et démoniaque d'Adonis rendait cette phrase plus angoissante, Soul semblait ne pas pouvoir bouger et pour le terrifier davantage quant à l'avenir de ce songe. Le Seigneur Noir le gifla violemment... La scène se coupa alors et Adonis disparut dans un nuage de brume, emporté par l'élan de la gifle, tandis que Soul tomba dans une nouvelle salle incarné par ses pensées et arrangé par Ecoplasma. Si ce n'était pas réel, que ce n'était qu'un cauchemar et que dans la réalité; Adonis se tenait debout les yeux fermé concentré avec un jeune garçon assis et recroquevillé sur le sol. L'illusion mentale ou spectrale était terriblement réel au niveau spirituel.
Spoiler:
PS: J'ai peut être été loin avec la gifle, mais ce n'est que dans le cauchemar et puis j'imagine qu'on doit mettre Soul à l'épreuve afin de lui faire revivre tout ses mauvais souvenir pour arriver au secret de la folie
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Lun 27 Aoû - 22:23
- Ton jouet ne sera pas volé, mais il secrète suffisamment de folie pour nous renforcer au plus haut point. Une fois comprise, nous serons plus fort et tu n'aura rien perdu si ce n'est gagné un jouet encore plus fou et passionnant qu'auparavant...
Spiritomb semblait moyennement d'accord. Soul n'allait pas pouvoir revenir de sa folie, il le poussait jusqu'au bout, c'était bien rapide. Bon, il était vrai qu'il le fallait, si Spiritomb voulait plonger le monde dans la folie rapidement. Après tout, les humains étaient stupides, mais ils ne mourraient pas tous si vite, et il en aurait toujours un pour s'amuser, même si son préféré restait Soul. Le Pokémon voulait tout de même sortir, il ne supportait pas être enfermé à nouveau, surtout en ayant un dresseur qui pouvait le tenir au creux de sa main. Mais bon, lui même pouvait le posséder comme un vulgaire pantin, ce n'était donc pas si grave que ça.
Toujours à l'intérieur de son âme souillée par la folie, Soul vit droit devant lui Adonis. Il y avait quelque chose, non, quelqu'un. Il avait donc encore un sens, la vue. Cette salle était donc réellement noire, il voyait, oui, il voyait! C'était un certain soulagement pour lui. Il n'était donc pas "mort". Il était encore lui, encore. Même si c'était Adonis qu'il voyait en face de lui, c'était bien une personne qu'il voyait. Il était pourtant déboussolé. Son apparition si soudaine laissait une question traîner dans sa tête ; "Suis-je encore dans les ruines, ou dans mon esprit?" Impossible de le savoir.Il entendait aussi, oui! Il entendit les paroles d'Adonis. Mais elles le fit plus frémir qu'autre chose. Au moment même il entendit le premier mot, il senti son coeur. Il battait beaucoup plus fort, le faisant presque mal. Il se mit également à sentir de la sueur sur son front. Alors qu'il se réjouissait d'exister, les sens qu'il avait redécouvert lui faisaient peur, et il regrettait à présent de ressentir tout ça. Dans ce cas, ou pouvait-t'il se ranger? Il n'en savait strictement rien. ça le faisait paniquer encore plus.
Tic tac, tic tac... Combien de temps vas tu tenir?
Il senti autre chose, quelque chose de douloureux. C'était la main d'Adonis qui venait de s'écraser sur la joue de Soul. Après ça, la salle changea d'apparence. Il s'agissait de la salle qui lui avait été confié à Eternara!... enfin, pas tout à fait. Des sortes de "cheveux" très épais et extrêmement longs recouvraient le plafond et une partie du haut des murs pour se propager lentement mais surement dans la salle. Mais ce n'était pas assez rapide pour qu'elle soit engloutie en quelques minutes. Soul reconnaissait cette salle. tout les projecteurs de la salle habituellement tournées vers les murs étaient braqués sur lui. Il voyait le visage de tout ses challengers qu'il avait affronté jusqu'a présent. Ils se moquaient tous de lui, lui jetant des pierres en contredisant ce qu'il pensait, et prétendaient tous être des "coeurs purs" et qu'ils punnissaient le mal, essayant de le chasser par la force brute. Même Hiro y était, aussi. Il rencontrait la solitude par la suite, ce sentiment qui l'avait poussé à s'isoler dans la Ligue d'Hoenn. C'était peut être cet isolement, la clé de sa folie... Il se tenait la tête tremblant de tout son être. Bien que ce ne soit que son âme qui tremblait, Soul avait l'impression que tout était réel. Etait-ce Adonis qui l'avait poussé à la solitude? Il ne le savait pas, il ne le savait plus. Pourtant, il ne le connaissait pas avant l'annexion d'Algatia. Il se mit à entendre un son strident, puis un air inquiétant, qui semblait être joué au piano. Est-ce qu'il y avait un piano dans la salle du Conseil 4? Ce son avait le pouvoir de le torturer différemment à chaque note jouée. Il le vit, ce piano, en face de lui. Sur la partition ensanglantée, on aurait pu croire que les notes se battaient entre elles...
- A... Arrêtes! Ado...nis... Je souffre... Je souffre...!
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Mar 28 Aoû - 11:38
Le cauchemar prenait une toute autre forme, mais comme pour la fois précédente les protagoniste furent amené dans une vaste salle. L'Empereur Noir ignorait d'où il s'agissait car il n'y était jamais venu, mais après une rapide analyse il comprit qu'il devait se trouver dans le souvenir de la salle du Maitre Pokémon à Eternara. Le visage de nombreux dresseurs s'incrustèrent dans les murs, accompagné par Ectoplasma qui parvenait à s'y retrouver, le Seigneur Noir pu observer tout ceux qui ont perdu devant le Maitre Pokémon, tout ceux qui avait fini fou de rage ou apeuré de voir leur Pokémon tomber devant les puissantes créatures de Soul qui avait tant cherché à les faire sombrer dans la peur par le biais de la folie. Lapidation, moquerie, Soul était dans un état pitoyable, mais devant un cauchemar aussi mauvais et dans le monde des songes où réalité et illusion ne faisait plus qu'un. Le contraire aurait été largement surprenant. - A... Arrêtes! Ado...nis... Je souffre... Je souffre...!
A ses paroles s'ajouta un piano dont chaque note vit vibrer la brume et tortura l'esprit de Soul en étirant ses tympans. Partition de sang, le Seigneur Noir se demanda bien d'où venait l'origine de ce piano, mais finalement peu importait. Il était devenu le maitre du cauchemar et seul Soul pouvait lutter car tout ce qui était ici était forgé par les souvenirs du jeune garçon. Et seul les souvenirs de Soul pouvez l'aider à s'en sortir...
Salle d'Eternara et Adonis étant invisible, un des anciens challengers manipulé par Ectoplasma s'exclama avec la même voix que le mystérieux Pokémon qui avait parlé à Adonis, comme si le Pokémon était l'une des sources du cauchemar et de la nouvelle folie du garçon: Le nouveaux challenger qui affrontera Soul est...L'Empereur Noir de la Team Rocket; Adonis de Locksley!
Acclamé par les anciens challengers, Adonis pénétra l'air plus terrifiant que jamais dans cette salle qu'était la pièce du Maitre Pokémon et le duel allait être joué avec le thème du douloureux piano qui entama une symphonie aux rythme effréné que la musicienne Adria Drargent parvenait à jouer avec un sourire macabre. - Je ne suis responsable de rien Soul car tout ce qui est ici à été forgé par ta vie et ses souvenirs, et comme chaque personne proche de la mort tu devras tout revivre et ressentir ce que tu as fait aux autres...
Adonis cherchait à faire entrer Soul dans une panique totale, ainsi, lorsqu'il sortirait de se songe le Seigneur Noir gagnerait une Aura de Peur encore plus terrifiante que jamais; Nourri et renforcé par celle inépuisablement folle de Soul. Pour cela il avait évoqué la mort, et si Soul devait revivre ce qu'il avait fait vivre aux autres ce qu'il venait de ressentir était terrible. Adonis sortit alors une de ses Pokéballl pour préparer au sens pur le duel mental, un duel dans le souvenir d'Eternara...
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Mar 28 Aoû - 13:47
Soul reconnu la voix terrifiante de son propre Pokémon. Il n'osa pas lever la tête pour voir la suite du cauchemars. Il n'en pouvait déjà plus, et même avec la folie, sa souffrance était tellement forte qu'il aurait préféré rester mort. Seul contre tous, voilà ce qu'il était dans ce monde immatériel. Personne ne le guidait, personne était là pour le rassurer ou l'aider. Bien qu'avant, à la Ligue, il avait fait ce choix d'isolement lui-même, Soul, au plus profond de lui même, ne supportait plus la solitude dans laquelle il avait été lentement tiré. Il finissait par se détester lui-même.
Le nouveaux challenger qui affrontera Soul est... L'Empereur Noir de la Team Rocket; Adonis de Locksley!
Oui, il le sentait, Adonis se délectait de sa peur, de sa souffrance. ça rendait Soul encore plus pathétique. Pas d'alliés dans un combat très dur. Il senti tout de même quelque chose apparaître au niveau de sa ceinture. C'était ses Pokémons. Etaient-t'ils réels? Allaient-t'ils le défendre ou le rejeter, comme les autres? De nouvelles questions creusaient le doute que le jeune Maître pouvait avoir. Il n'osait même pas prendre une de ses Pokéballs, ayant trop peur de ce qui pourrait se produire par la suite. Sa main tremblait, et dans le doute, il ne fit rien, si ce n'est que regarder ces sphères dans lesquels étaient enfermés ses compagnons de toujours. L'une d'entre elles lui faisait encore bien plus peur, c'était bien celle de Spiritomb. Il savait que si il la prenait sans la jeter, il lui ferait quand même vivre un autre cauchemars, il en était capable, comme si il s'agissait de Darkrai en personne. Mais c'était juste Soul qui était faible, en fin de compte. Il était tellement facile à exploiter.
- Je ne suis responsable de rien Soul car tout ce qui est ici à été forgé par ta vie et ses souvenirs, et comme chaque personne proche de la mort tu devras tout revivre et ressentir ce que tu as fait aux autres...
Oui, ce qu'il avait fait aux autres. Ils les avaient tous fait mourir de peur. Il y avait aussi Adria, qui était morte avec leur dernière dispute sur le coeur, qui s'était déroulé le matin même du jour de sa mort. Si, maintenant, son âme en voulait encore à Soul, c'était normal. Mais il en souffrait plus que tout. Il ne voulait plus payer, il en avait assez, non, il ne voulait plus de tout ça. Pour la première fois de sa vie, il avait complètement abandonné. Abandonné quoi? Ce qu'il était, le combat qu'il faisait pour contrôler la folie. Il voulait tout arrêter. La folie allait le dévorer entièrement.
"-... Je refuse de me battre... Je n'en peux plus... Je ne veux plus... Avoir à me battre..."
Le décor changea encore, à ce moment là. Une sorte de courant d'air se souleva, et la salle fut totalement engloutie par les Ténèbres. des yeux d'une couleur verte se formèrent derrière l'être perdu. Son visage n'était plus son visage, il était semblable à une spirale. Cette spirale fut coupée en deux avec un grand sourire qui laissait paraître des crocs. On eu également l'impression que le corps de Soul était comme "coupé" en deux, des particules de son âmes parvenaient à s'échapper, laissant paraître une pupille écarlate. La folie était terrifiante, la folie l'avait engloutie. Voilà quel était son nouveau combat; l'expulsion de la peur par la peur engendrée elle-même par la folie. Le piano s'arrêta de jouer, et un son de radio mal réglée se fit entendre, ainsi que le long rire de Soul qui se propageait en écho dans sa tête. Il s'avançait lentement vers Adonis, laissant le haut de son corps "tomber", gardant juste la tête levé pour voir l'intrus.
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Mar 28 Aoû - 18:13
Adonis s’enivra de l'atmosphère stupéfiante et unique présente en ses lieux qu'était le songe de Soul, alors qu'il s’apprêtait à livrer un petit duel, le jeune Maitre Pokémon sembla s'abandonner. Acceptant soi disant mort comme d'une échappatoire à ce triste et lugubre mauvais rêve. -... Je refuse de me battre... Je n'en peux plus... Je ne veux plus... Avoir à me battre..
A ses mots la salle changea de nouveau et Adonis se dématérialisa le temps d'observer la nouvelle pièce du cauchemar que Ectoplasma montait et que la folie de Soul constituait finalement. Une paire de yeux émeraude se dessinèrent derrière Soul, et dans une sorte de siphon bizarre, un sourire aux crocs étincelant apparu, SOul sembla coupé en deux comme par l'effet miroir d'un élément inconnu uniquement présent par le biais d'un subconscient plus fou que flou. Puis une pupille rouge sang apparut violemment remplaçant le tout, œil injecté de sang il respirait la folie ou plutôt incarnait la folie. A partir de là Soul s'avança à la manière d'un zombie, Adonis quant à lui respirait la force et se déplaçait avec une vigueur surprenante, comme s'il avait aspiré les force du jeune garçon. Malgré le rire démoniaque qui semblait couler de partout. Mais devant cette scène destiner à l'effrayer, Adonis se mit à rire, lui futur et actuel représentant de la peur était en train de se faire chasser par de la peur? Inutile et pathétique... Si Soul voulait s'en sortir il lui fallait d'autre armes et l'Empereur Noir le lui ferait comprendre.
Sortant un pistolet de type Magnum aussi argenté que la lune pouvait l'être une nuit de pleine lune, il tira une balle qui déchira la pupille rouge dans un grincement terrible: Tu cherches à me vaincre par la peur... Mais c'est aussi utile que nettoyer une eau sale avec de l'eau croupie...
Alors qu'Adonis s'approcha alors du jeune garçon pour le soulever d'une poignée ferme, il le regarda avec un sourire mesquin: Grâce à ta folie je sortirai de tes cauchemars plus fort qu'auparavant...
Il le jeta alors violemment par terre et pointa le même Magnum qui avait déchiré l’œil qui désormais saignait abondamment. Soudain et avant même de pouvoir tirer, une attaque électrique projeta le pistolet plus loin à la grande surprise d'Adonis. - Qu'est ce que...
Un jeune garçon arrivait également vers Adonis et Soul, projeté par l'inconscient du Maitre Pokémon. Maitrisable pour Ectoplasma mais la curiosité désormais joint avec celle d'Adonis fit qu'ils laissèrent la vision se projeter. se matérialisant avec le sang coulant de l'ancien œil, un garçon vêtu de rouge s'approcha accompagné d'un Pikachu, un dresseur légendaire que personne n'avait vu depuis trop longtemps pour le croire encore en vie. Il s'approcha de Soul tout en regardant Adonis. - ...
Puis il se volatilisa sous forme d'une brume qui pénétra le Maitre Pokémon, lui redonnant la force de lutter, sous la stupéfaction d'Adonis: Red était présent quelque part... Retournant dans la salle d'Eternara qui se forma, un combat allait se dérouler entre les deux esprits tandis qu'Adonis sous la surprise et sa maitrise avec Ectoplasma du songe de Soul ne put réprimer le rire diabolique qui emplit la salle, malgré le renouveau de Soul. Peu importe s'il résisterait ou pas, Adonis sortirait du songe plus fort, désormais et comme pour leur précédent duel; Adonis attendait d'être agréablement surpris afin de s'entrainer lui aussi de manière indirecte.
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Mar 28 Aoû - 19:41
Proche d'Adonis, qui s'avançait lui-même vers Soul, il continuait de rire. Pourquoi riait-t'il? C'était une question sans réponse, car même rien était un choix impossible dans cette situation ou le doute était constamment présent. Mais le jeune Maître d'Hoenn ne s'en souciant plus, ne regardant plus hautour de lui, et ne se concentrant sur rien en particulier. Tout ce qu'il pouvait espérer depuis le début de sa folie, était qu'il ne souffre pas d'avantage, et donc que tout le mal ne se déroule que pendant sa période de folie, et qu'il s'en aille. C'était dans un élan de désespoir qu'il en venait à transformer son âme déjà perdue. Une arme à feu, Soul le vit sans la voir. Sa présence n'avait pas d'importance pour lui, plus rien n'était important. Le tir qui suivit son apparition fut rapide, et la pupille qui déchirait le corps, ou plutôt l'âme de Soul fut percée, et un liquide écarlate s'écoulait de celui-ci en grande quantité sur le sol de ce cauchemars. Le garçon fut comme élancé en arrière comme si on venait de lui donner un coup de massue dans la tête, puis il reprit sa position initiale.
- Tu cherches à me vaincre par la peur... Mais c'est aussi utile que nettoyer une eau sale avec de l'eau croupie...
Il avait raison, mais Soul, ou plutôt ce qu'il en restait, ne put répondre que par des couinements non contrôlés. Répondre, il n'en était plus capable, en fait. Adonis faisait du bruit. Voilà, c'était ce qu'il percevait, lui, l'homme faisait du bruit, et il ne voulait plus entendre ce bruit. Il avançait encore, plus lentement, mais il continuait. Oh, il ne sentait plus le sol sous ses pieds, et Adonis semblait plus bas. Attendez, est-ce qu'il y avait un sol? Et puis, on s'en fiche. L'homme aux sombres desseins semblait avoir soulevé l'adolescent, qui ne savait pas comment réagir. Non. Il ne fit rien, écoutant juste encore le bruit que l'homme émettait sans comprendre quoi que ce soit.
- Grâce à ta folie je sortirai de tes cauchemars plus fort qu'auparavant...
La chose qui représentait Soul s'écrasa violemment sur le sol. Il vit l'homme pointer son arme vers lui. Il voulait réagir, il allait réagir. Un éclair le fit frémir, et il tenait son bras en face de son visage qui ne ressemblait plus à rien, comme pour se protéger de quelque chose qui ne l'avait pourtant pas touché. Il était dans la phase primaire, sa folie était alimentée par son instinct de survie, il était donc inconsciemment apeuré par ce qu'il se passait, puisqu'il ne le comprenait pas, comme un vulgaire animal. Un garçon vêtu d'une tenue rouge accompagné d'un Pikachu se matérialisa alors sous le regard effrayé de Soul. Adonis semblait surpris. Il était vrai qu'il ne maîtrisait pas ce qui sortait de la tête de celui qui avait hébergé son âme, mais était-ce qu'une simple coïncidence? Il y avait de quoi avoir des doutes. De plus, Adonis ne semblait pas y être pour quoi que ce soit.
Le garçon s'approcha de Soul, qui émettait des petits couinements, toujours plus apeuré, il tremblait un peu, ayant peur que celui-ci lui fasse du mal. ça poussait Soul a avoir encore plus de doutes et de questions qui resteraient sans réponses dans son état actuel. Il vit ce même personnage disparaître, enveloppant l'âme de Soul, et avec une certaine douceur, il entra à l'intérieur. Ce que Soul ressentait à ce moment là était bien différent que tout ce qu'il avait vécut jusqu'a présent. Il avait l'impression que quelqu'un le prenait dans ses bras. Un homme était-t'il encore capable d'essayer de rassurer un être déjà perdu, qui ne ressemblait plus qu'a un animal, ou un monstre? C'était une sensation qu'il n'avait pas eu depuis bien longtemps. A présent, il pensait à ses parents, qu'il avait laissé à Cimetronnelle pour échapper au destin familial. Dans le vide complet, pendant quelques minutes, il se trouvait là, au milieu de nul part, resserré sur lui-même. Il sentait la chaleur humaine l'envelopper et le rassurer. Il laissa quelques larmes couler le long de ses joues.
Après cet instant, il était revenu à Etarnara, ou plutôt, dans ses souvenirs d'Eternara, et il avait de nouveau Adonis en face de lui. Etait-t'il déçu...? Peut être pas tout à fait. Mais Soul avait récupéré une forme normale. Il prit plus confiance en lui, attrapant deux balls qui contenaient deux de ses compagnons. Il poussa un cri de guerre pour se redonner courage, et les projecteurs étaient à présent braqués sur Adonis.
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Mar 28 Aoû - 21:02
Soul s'était remis, toujours amoché bien sur mais désormais une lueur de détermination nouvelle venait de briller dans le coin de l’œil. Adonis lui faisait encore peur, mais comme pour l'instinct de survie, le jeune garçon ferait tout pour s'en sortir malgré la trouille car en cet instant il était coincé et ne pouvait s'échapper. Prenant dans la main deux de ses Pokéball, Adonis prit aussitôt deux de ses Luxeball, bien sur, tout ceci n'était que spirituel et ne représentait en rien leur vrai Pokémon. Mais par leur intermédiaire, c'était leur esprit qui allait se battre l'un contre l'autre. Adonis fit alors sortir son Lucario et son Zoroark, plus terrifiant que dans la réalité pourtant déjà bien apeurante, les deux loups était plus des loup garou qu'autre chose et la lune qui les révélait sous cette forme était la folie de Soul encore présente. - Détruisez les...
Puis Adonis s'avança également, c'était pas un match Pokémon normal, c'était un duel d'esprit, un duel contre la peur et la folie. Il se dirigeait vers Soul et si les Pokémon se battait les deux humains se battrait aussi...
Les Pokémon envoyé furent tout aussi monstrueux que ceux d'Adonis, déformé par la folie comme ceux d'Adonis était changé par la Terreur qu'il incarnait. Leur duel sans ordre était d'une violence inouïe, et a ce combat, une concentration plus forte était exigé par les deux hommes. Adonis qui jusque là dans la réalité se tenait paisiblement debout devant son adversaire, les yeux fermé et guidé par Ectoplasma qui défendait les deux humains tout en leur frayant le passage mental spectral. Pouvait sentir perlait une goutte de sueur sous l'effort tant celui-ci était intense, le combat entre les deux esprits étaient violent, terrible, et l'un ou l'autre n'en sortirait pas indemne de cette expérience. Mais contrairement à Soul, Adonis avait Ectoplasma en guise d'assurance. Il en sortirait alors forcément tranquille, d'autan plus que jusque là il avait toujours eu le dessus, c'était Soul qui serait le plus endoloris par cet douloureuse expérience et cela n'arrangerait sûrement pas sa folie.
Adonis frappa alors par surprise le garçon avec un coup de pied en plein sur le torse, son imperméable servant presque de cape, ses coups n'était que plus dur à prévoir: Nous nous battons désormais, folie contre terreur, mais je devrais te remercier, grâce à ta folie mon aura s'est nourri et fera bien plus peur que jamais... Je serai ainsi plus fort qu'auparavant...
Lugubre, une allure de plus en plus terrifiante, Soul allait prendre conscience qu'il disait vrai, la folie avait apporté bien des désagrément au monde et celui là serait sûrement l'une des pires conséquences. Un Empereur à l'Aura si noir, si obscur que même un Titan frissonnerait. Mais une fois ce duel, si l'Aura et la carrure d'Adonis n'en serai que plus forte, un vrai duel de Pokémon débuterait sûrement afin de se renforcer considérablement au niveau réel. Du moins l'Empereur Noir le chercherait et seul la fuite permettrait d'éviter un duel secret qui entrainerai les cruels Pokémon d'Adonis.
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Mar 28 Aoû - 22:30
Voilà le choix de d'Adonis, aussi sombre que le voulait ses exigences. Il voulait aller encore plus loin, et se battre, encore. Bien. Le combat était perdu d'avance pour le jeune Maître d'Hoenn, mais il lutterait jusqu’à la fin, quitte à perdre définitivement la tête et à laisser son âme mourir dans une souffrance sans fin. Il y avait encore une chance pour qu'il repousse ses deux assaillants pour en revenir plus fort encore. Il ne sortirait pas de cette épreuve sans dégâts, mais il avait appris une chose. L'adolescent savait ce qui ui restait à faire. Oui, quelque chose qui l'aiderait peut être à se sortir de cette boucle sans fin qui se transformait en épidémie, et qui pouvait donc toucher son entourage sans qu'on puisse rien y faire. Hors de question que cela arrive. Red, il ne voulait pas le blesser, lui, sous le coup de la folie. C'était très certainement la personne qu'il sentait la plus proche de lui, même si leur temps de rencontre s'était limité à une croisière. Il avait confiance en lui et espérait de tout coeur qu'il ne l'abandonnerait pas. De toute façon, indirectement, c'était le dernier pilier qui pouvait le soutenir encore.
- Détruisez les...
Hors de question! Soul fit appel a toute ses forces, sortant toute son équipe, même Spiritomb était là. Oui, il avait l'intention de protéger son jouet. Pourtant, c'était un jouet... non? Effectivement. D'ailleurs, cet esprit était la seule qui se battrait vraiment, comme un être matériel. C'était sa dernière force, sa carte majeure. Mais lui, il s'occupait du centre, c'est à dire Ectoplasma. Soul espérait que si il était perturbé, il finirait par lâcher son esprit, et emporterait Adonis avec lui. D'ailleurs, Les Pokémons, suivit de leur dresseur, foncèrent droit vers leurs adversaires. Soul poussa un cri en fonçant vers Adonis pour lutter contre la peur. Il avait quelque chose qui le permettait de modifier ce qu'il était, ainsi que ses Pokémons. Il se trouvait dans sa propre tête. Adonis avait tout de même réussi à exploiter la folie de Soul pour rendre ses Pokémons et lui-même bien plus terrifiant. Un coup de pied puissant. L'adolescent, enfin, toujours son âme, l'avait bien senti passer. Après son coup, on pouvait voir une partie de son torse se détacher comme des pièces de puzzle. Il avait à présent un trou dans le torse. Il serrait les dents. Ce n'était pas fini.
- Nous nous battons désormais, folie contre terreur, mais je devrais te remercier, grâce à ta folie mon aura s'est nourri et fera bien plus peur que jamais... Je serai ainsi plus fort qu'auparavant... - Ne crois pas pouvoir en finir avec moi trop facilement...
Soul s'en voulait avoir pu donner cette force à Adonis. Il eu une envie folle de lui faire ravaler ses paroles, ne voulant pas être l'objet d'une perte quasi mondiale, à cause pourtant de si peu de choses. Il se jeta dans un élan de désespoir sur son adversaire, attrapant son col, tout en le faisant basculer sur le sol, pour pouvoir attraper son épaule avec sa mâchoire. Avec son âme, Soul exploitait la nature de son propre esprit pour, avec souplesse, modifier sa volonté, et créer une réaction de rejet. Une sorte de "vague" d'aura se propagea dans la salle, repoussant Spiritomb, qui était en fin de compte un intrus, lui aussi. Il espérait que ça suffirait à repousser son assaillant. La salle se tranforma en éclats de glaces qui s'envolèrent. C'était le vide, à nouveau. Le regard plein de haine, il regardait Adonis dans les yeux. à l'extérieur, le corps de Soul s'écroula sur le sol, et la pokéball de Sharpedo se détacha et roula sur le sol, s'éloignant à peut près de deux mètre de son possesseur.
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Mar 28 Aoû - 23:21
Adonis avait projeté le jeune garçon et en même temps troué le torse du Maitre Pokémon qui se pulvérisa à la manière d'un fragile puzzle, mais cela n'avait fait que frustrer le garçon qui se jeta sur lui à la manière d'un être qui serait coincé dans une impasse et dont la vie était en jeu. Désordonné il cherchait uniquement à faire mal, tandis qu'Adonis maitrisait de nombreux art martiaux pour infliger des coups rapide, puissant et redoutable. Mais l'illusion étant d'une autre nature, comparable à celui du rêve, les règles différait de celle de la vie réelle et Adonis se retrouva projeté sur le sol lorsque Soul se jeta sur lui dans une sorte de roulé boulé. - Ne crois pas pouvoir en finir avec moi trop facilement... - Mais qui as dit que je voulais en finir avec toi?
Adonis en effet ne voulait pas en finir avec Soul, du moins pour le moment... A la manière d'un Vampire il viendrait se ressourcer sur lui pour absorber la folie, l'obscurité de plus en plus présente dans l'Âme de Soul afin de s'en faire une arme destructrice, une aura de puissance. Son regard étincelait d'une avidité peu commune, d'une soif de pouvoir et d'obscurité comparable à une soif de sang. Si Adonis devait incarner une créature de l'obscur sur le moment, il serait un mélange du vampire et du diable. Cependant et à ce moment, la salle explosa sous forme de glace et Soul et Adonis tombèrent tandis que leur Pokémon se volatilisèrent dans le néant, songe qu'ils étaient. Son corps épuisé par le duel aussi rapide qu'épuisant, avait naturellement rejeté le parasite qui pompait sa folie pour se faire une arme de terreur.
D'un coup Adonis retourna à la réalité, ouvrant les yeux et secouant brièvement la tête comme pour se remettre d'un coup. Soul s'était écroulé sur le sol et une de ses Pokéball étaient tombé sur le sol, Ectoplasma était ressortit également et regardait son Maitre avec un sourire; Tout allait bien, il avait récupéré suffisamment d'expérience et de folie dans cette histoire pour se renforcer comme prévu. - Je peux déjà sentir ta haine alors que tu viens tout juste de t'éveiller, mais malgré ses émotions je te remercie sincèrement. Tu t'es tourné vers l'Obscur et as touché un domaine bien plus fort que toi pour le moment, j'ai pu profiter de ton expérience et me voilà plus....
Adonis ne termina pas sa phrase, ses yeux avait brillé d'une lueur qui était assez explicite, tout comme son malicieux sourire, d'ailleurs son aura brillait d'une couleur plus sombre et plus vive qu'auparavant. Il était plus terrifiant et plus puissant personnellement. Personnellement car oui, chez un dresseur il ne fallait pas oublier l'humain! Et si les Pokémon et le savoir de Soul au niveau du dressage était redoutable, au niveau personnel, le garçon était trop faible ou trop jeune pour pouvoir maitriser ce qu'il avait chercher à détenir. Le pouvoir de la folie... - Relève toi maintenant! Ordonna l'Empereur pour défier le jeune Maitre Pokémon qui ne voulait peut-être pas en rester là, et dont la volonté de vengeance devait être aussi forte que la nouvelle puissance d'Adonis.
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Mer 29 Aoû - 0:05
L'intrus avait disparut. Oui, Soul avait beau regarder dans toute les directions, c'était bel et bien terminé, enfin, il le pensait. Son esprit s'éclaircissait, mais une fissure était visible sur le coté. Une fissure qui se formait petit à petit, devenant plus grande que l'âme de Soul dans ses pensés. Les dégâts avaient été énorme sur son être. Si pour Adonis, il n'était plus qu'un réservoir pour gagner en force indéfiniment. Soul finirait par en mourir. Son esprit se brisait, si la folie dévorait son être sans lui laisser de porte de sortie, alors il finirait par mourir inconsciemment ou par opter pour le suicide. Malgré ça, une force dont il n'avait pas connu la nature lui avait permit de se relever. Il ignorait d'ailleurs qui avait été capable de lui apporter la chaleur humaine dont il avait besoin. Cette personne ou cette chose lui avait très certainement sauvé la vie. Il était bien parti pour ne jamais en revenir.
- Je peux déjà sentir ta haine alors que tu viens tout juste de t'éveiller, mais malgré ses émotions je te remercie sincèrement. Tu t'es tourné vers l'Obscur et as touché un domaine bien plus fort que toi pour le moment, j'ai pu profiter de ton expérience et me voilà plus....
A ces mots, il resta sur le sol, mais se resserra sur lui-même. Il gardait les yeux fermés. Après tout, malgré la force stratégique dont il faisait preuve, il n'était qu'un frêle adolescent perturbé par un cauchemars sans fin. Il en souffrait encore. Il frissonnait, comme au début. Il n'osait pas lever le regard vers celui qui l'avait détruit, celui qui avait décelé ses secrets qu'il avait au fond de son âme et qui l'avait ridiculisé. Il était à l'origine de tout ses maux, enfin, ceux qu'il avait révélés. Il les avait renforcé pour casser une partie de son âme devenu aussi fragile que du verre face à un marteau de fer qui frappait, encore et encore, créant plus de fissures et qui produisait un écho destructeur.
- Relève toi maintenant!
étrangement, Soul s'exécuta. Des larmes s'écoulaient le long de ses joues. Son regard avait encore changé. Ses yeux exprimaient la tristesse de se sentir bien plus faible qu'il ne le croyais au début. Il se tenait debout, il ne bougeait plus, tremblant juste légèrement. Il était là, comme ça, ayant honte de lui même. Il attrapa son propre haut, finalement, il avait un pincement au coeur. Il voulait s'exprimer mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il voulait insulter l'homme qui se trouvait en face de lui, l’étriper, se venger. Mais, en même temps, il y avait encore le doute. Il n'était plus capable de le faire. C'était un fait inévitable ; il était plus fort que lui. Il avait été le démon qui le glissait jusqu'en enfer. Il n'avait qu'une chose à faire, c'était de l'éviter. Toujours tremblant, il recula, doucement, pas après pas. A ce moment là, des personnes entrèrent dans les ruines. Il s'agissait de certains salariés lancés à la poursuite de Soul pour le ramener. Sans regarder Adonis, ils s'approchèrent de leur cible pour le récupérer. En se retournant pour voir l'homme aux sombres desseins, ils ne purent s'empêcher de claquer des dents. Il ne dirent rien, étant tout à fait incapable de dire un mot. Il prirent Soul qui venait de s'écrouler sur le sol à nouveau. Ils n'osèrent pas s'approcher de la pokéball de Sharpedo, qui se trouvait trop près d'Adonis. C'est Soul qui s'élança pour la récupérer. Les hommes s'enfuirent en courant. Soul ne put rester ici, et essaya de partir. Une fois à l’extérieur des ruines, il s'assit lourdement à l'entrée avec de basculer sur le coté. Il fut ramené par d'autres hommes en lieu sur. Il était temps de le ramener à Hoenn.
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 29 Citation préférée:
Sujet: Re: La mort au bout des lèvres. Mer 29 Aoû - 14:18
Après avoir lancé l'ordre, le jeune garçon s'était exécuté avec des larmes silencieuse, il avait été particulièrement détruit par cet expérience. Puis sortant de l'ombre deux individus envoyé par la Ligue Pokémon pour venir chercher Soul, habitué pourtant aux personnes à la puissance surprenante, les deux individus furent béat devant l'aura que dégageait l'Empereur Noir. Envoyé en cas de pépin pour Soul lorsque sa tension baissait, indiqué par une technologie réservé aux Maitres ou autre Champion. Soul allait être ramené et soigné autant qu'il pouvait tandis qu'Adonis se mit à rire d'un ton moqueur et mauvais. Une fois partie lorsque la pokéball fut récupéré, Adonis fit rentrer Ectoplasma dans sa Luxe Ball.
Il fit sortir Alakazam qui le regarda avec un air de satisfaction peu commune, son Maitre avait réussi ce qu'il avait prévu en secret et serait bienplus terrifiant à l'égard des autres humains. Désormais c'était à leur tour de se faire entrainer tel qu'il le devait pour devenir digne des ambitions de leur Maitre comme de leur propre ambitions au niveau de l'excellence. Les deux compagnons se téléportèrent vers l'Empire, satisfait et prêt à étendre davantage la peur parmi les cœurs de leur ennemis...