-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Noctali le brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 13
Localisation : Sur la Lune


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Noctali le brave Empty
MessageSujet: Noctali le brave Noctali le brave Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:43

PRESENTATION DE Noctali



Nom: Noctali

Type: Ténèbre

Lieu de vie: Parcours la région de Kanto (mais est née à Jadielle)

Sexe: Male

Nature: Brave

Capacité spéciale: Cran (augmente l’attaque à chaque fois que le pokémon est blesser)

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)
- Feinte
- Ball Ombre
- Rayon Lune
- Queue de fer
- Abri
- Tenacité

Attaque(s) favorite(s): Ball Ombre

Présentation mentale : Noctali ne prend pas peur quand il se retrouve en face du danger et l’affronte peux importe le Pokémon en face si jamais il vient à avoir des intentions négative. Il parcours les région afin d’apporter son aide à toute personne ou Pokémon en danger. Lorsque Noctali veut montrer qu'il es prêt à se battre, il fait briller le plus fort possible ses anneaux afin de montrer sa puissance qu'il a acquit au court de ses entrainement intensif.
Il a pris un caractère sérieux depuis l’époque où il était gentille et ne s’occupait de rien. Mais c’est sa rencontre avec Absol qui la fait devenir ce qu’il est maintenant, c'est à dire un Pokémon brave qui se battra jusqu'à l'épuisement pour se protéger lui ou quelqu'un comme il l'a fait à l'époque.
Un petit conseille supplémentaire, Noctali tire sa puissance de la lune donc plus la lune est visible plus Noctali sera fort.
Il ne faut pas oublier qu'il à appris aussi la sagesse d'Absol et possède un grand respect pour son prochain. Mais ne l'énerver pas sinon il ne connaitra qu'un seul mot d'ordre: "K.O."

Histoire: Ce Pokémon avant un Evoli est née dans la région de Kanto et possède une père Voltali et une mère Phyllali dans les alentours de Jadielle. C'est aussi à cet endroit que la team Rocket fit une capture massive en capturant plus de cents Pokémon en pratiquement une courte nuit. Ce soir la, le père fut tuer pour avoir protéger jusqu'à la mort son bébé et sa mère fut capturer faisant alors d'Evoli un orphelin survivant à cette horrible attaque.
Il fut recueilli par un Absol sauvage. Ce pokémon parcourait les régions de ville en ville, route en route, etc et passait justement par cette endroit lorsqu'il y trouva le bébé pokémon abandonner. Il pris soin de lui car c'était son devoir, Il ne pouvait abanonner ce petit Evoli à son sors. Il lui appris ce qu’était l’entraide et l’amitié entre Pokémon et humain. Il lui fit des entrainement au combat afin qu'il puissent survivre dans ce monde qu'était celui des Pokémon. Evoli pris donc petit à petit le caractère d’Absol qui un jour lui dit qu'il partirais quand il jugera Evoli capable de survivre seule et qu'il est évolué en l'une de ses évolution par son entrainement et sa compréhension du monde dans lequel il vivait et son devoir d’aider les Pokémon comme Absol l’a fait pour lui.
Un soir il fut de nouveau confronter à la team Rocket qui tenta de s'emparer de lui et Absol Il fut donc obliger de se battre et ce soir la le petit Evoli évolua en Noctali et c'est d'une énorme Ball Ombre envoyer tel un boulet de canon avec son attaque Queue de fer qu'il envoya les voleurs de Pokémon vers d'autre cieux. Il protégea ainsi Absol et tout les autre Pokémon sauvage des environ de l'affreuse team Rocket.
Ce jours arriva et Absol partit. Noctali resta quelque temps encore aux alentours de Jadielle avant de partir lui-même afin d’aider les Pokémon et dresseur en aide. Il avait compris que il n'y aurait pas que vers Jadielle que les Pokémon était capable d'être face à des ennemies, voila pourquoi il parcours les route de Kanto.

Autre:


Dernière édition par Noctali_ le Jeu 18 Avr - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Noctali le brave Empty
MessageSujet: Re: Noctali le brave Noctali le brave Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:52

Bienvenue ^^

Il faut allonger tes textes, c'est pas assez long, là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noctali le brave Empty
MessageSujet: Re: Noctali le brave Noctali le brave Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:14

Bienvenue à toi !

Bon début de fiche, mais comme l'a dit Alice, il faudrait faire des textes plus longs ! Explique certains moments de sa vie par exemple !
Bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Noctali le brave Empty
MessageSujet: Re: Noctali le brave Noctali le brave Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:29

Bienvenue à toi!
tes textes sont très court, comme dit précédemment, je vais pas répéter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 13
Localisation : Sur la Lune


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Noctali le brave Empty
MessageSujet: Re: Noctali le brave Noctali le brave Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:34

Fiche éditer! =) si sa va toujours pas dites le moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noctali le brave Empty
MessageSujet: Re: Noctali le brave Noctali le brave Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Noctali le brave Empty
MessageSujet: Re: Noctali le brave Noctali le brave Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:53

Je pense que tu peux encore allonger la description mentale ^^
Sinon pour l'intervention Rocket, elle est accordée?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13
Localisation : Sur la Lune


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Noctali le brave Empty
MessageSujet: Re: Noctali le brave Noctali le brave Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:54

Teos Ramses a écrit:
Sinon pour l'intervention Rocket, elle est accordée?

Hé bien comme c'était il y à déja un moment je pense que cela ne pose pas de problème mais si jamais on me dit que cela ne peut être faisable, je trouverais bien quelque chose à mettre à la place^^

Pour ce qui es du mentale je vais une nouvelle fois l'élagir o/ merci Noctali le brave 2371081705

édit: C'est pour dire que j'ai rajouter pour le mentale mais maintenant j'ai plus d'idée pour ce qui es du caractère XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Noctali le brave Empty
MessageSujet: Re: Noctali le brave Noctali le brave Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:28

Bienvenue!

Quand il y a des Rocket c'est à moi qu'il faut poser la question xD Et ça me semble bon, la seule chose que je peux dire pour améliorer ta fiche c'est que:

- Il faut rajouter des couleurs
- Une capture massive n'est pas un coup d'état, mais une capture massive '-'
- Absol ne vit pas naturellement dans la Forêt de Jade, comme c'est un peu court n'hésite pas à parler de lui, surtout qu'en tant que mentor il a du jouer un role important dans la vie de Noctali, profite en

Bref, sinon bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13
Localisation : Sur la Lune


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Noctali le brave Empty
MessageSujet: Re: Noctali le brave Noctali le brave Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:11

Voila j'ai mis de la couleur et expliquer ce que Absol faisait ici quand il y a eu la capture de masse
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Noctali le brave Empty
MessageSujet: Re: Noctali le brave Noctali le brave Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:23

Bon, tu es validé! bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Noctali le brave Empty
MessageSujet: Re: Noctali le brave Noctali le brave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noctali le brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ludo, qu'il est brave !
» Noctali la légende
» Noctali la tenebreuse
» Khaleen, jeune Noctali
» RP avec Khaleen (Noctali)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-