-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Les Magmas... Fléau de notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 22
Localisation : à la Bathering Mechanics!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:15

Une bonne journée ne démarre pas sans un bon café. le matin venait d'arriver, et Giriko se trouvait chez lui, seul, puisque ses parents avaient décidés de partir en voyage. Sa demeure était toujours autant bordélique, mais faire le tri n'était pas sa première préoccupation. Il était 6 heures du matin et sa boutique allait ouvrir dans une heure. Il se prépara, tranquillement, il avait tout le temps pour. Lorsqu'il mit ses grands gants de cuir, il était fin prêt pour se diriger vers son lieu de travail. L'arêne aussi en faisait parti, mais bon, il n'y allait que si il y avait des challengers, sinon, ça ne servait à rien.

20 minutes avant l'ouverture, il commença entrer dans la boutique pour nettoyer des tâches d'huiles qu'il pouvait y avoir un peu partout dans les différents rayons qu'il proposait. La boutique n'était pas bien grande, mais au moins, les ventes se faisaient rapidement et, mine de rien, Giriko gagnait bien sa vie. Elle ne payait vraiment pas de mine avec sa simple pancarte décalé sur lequel était inscirt avec des lettres flamboyantes "Bathering Mechanics" et sa tructure déshordonné. De plus, il pouvait avoir le matériel qu'il voulait, était un avantage. Au moins, il pouvait vendre des produits de qualités et se faire plaisir en étant en plein milieu de sa passion sans contraintes, pour le moment. C'était ce qui le rendait si joyeux le matin, ce qui le faisait siffloter en rentrant dans sa boutique.

ça y est, 7 heures, le magasin était à présent ouvert. Il pouvait être utile pour les jeunes dresseurs qui avaient par exemple cassé leur Pokénav. Giriko rencontrait toujours pus de voyageurs. En général, il s'entendait pas trop mal avec, toujours prêt à aider ceux qui étaient en difficultés. En temps que nouveau Champion, Il avait tout de même la chance de bien s'entendre avec les challengers. Il rangeait tranquillement de nouveaux articles sur les étagères, quand il vit les premiers clients rentrer dans le magasin. Il y reconnaissait des têtes, oui, forcément, des habitants de Lavandia qui venaient régulièrement voir les nouveautés. Il était bien content de voir des clients aussi dévoués rentrer dans son humble boutique.

Il se dirigea trnaquillement vers la caisse pour récupérer l'argent des premières ventes de la journée. Il ne se lassait pas de son quotidien. Il en profita également pour lire le journal qu'une gentille vielle dame lui avait apporté ce matin, buvant une tasse de café bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:11

Sans le savoir, Neoxys Link venait d'assister au tout dernier combat du champion électrique de l'arène étincelante de la chaleureuse ville de Lavandia. En effet, Voltère avait annoncé qu'il partait pour une durée indéterminé prendre quelques vacances au bord d'une plage, les doigts de pieds dans le sable fin de Poivressel pour se ressourcer et oublier un peu son rôle de champion.

Une arène ne pouvait rester sans champion, un p'tit jeunot avait prit la place fraichement déblayée .. Bien sûr le skateur n'en savait strictement rien. Après tout, la ligue d'Hoenn le ne concernait pas. Il baissait douloureusement la tête vers le sol, lui n'avait aucun badge et n'était pas prêt d'en avoir un si il ne retrouvait pas rapidement sa région d'origine, en revanche coté Pokémon et capture, l'argenté se démerdait plutôt bien ! Et puis, avec des créatures d'Hoenn pour affronter les champions d'Unys, il allait suprendre et pouvoir vaincre avec fierté ! Enfin .. C'était de la théorie tout ça, bref. Sans le savoir, Neoxys avançait rapidement, même si les artefacts n'étaient pas à leurs place dans la boîte prévue pour cette utilisation, ces Pokémon montait de niveaux et gagnait rapidement de l'expérience ! Car des combats, ils en disputaient des tonnes, et des tonnes, il en perdait plus qu'il n'en gagnait mais sa motivation était toujours là .. Même si c'était un peu humiliant de perdre contre des gamins de 10 ans parfois.

Les bruits cris-sonnant d'un marteau frappant contre le fer firent lever la tête au dresseur, qui se demandait bien qui pouvait faire un vacarme aussi bruyant alors qu'il était tout juste midi, que les Muciole et les Lumivole se tournaient autour gaiement, se taquinant pour peut-être conquérir le cœur de l'être aimé et assurer ainsi sa progéniture. C'était vraiment beau, digne d'un reportage sur france 5 *zbaf*. A propos de coeur, celui-ci de Neoxys était brisé depuis que sa Juliette aux yeux d'Azur se recouvrait d'un silence poignant .. En plus de tout, les pouvoirs de Spiritomb coulait dans ses veines, l'empoisonnant graduellement et laissant échapper le contrôle de ses émotions. La boutique était en désordre, un désordre familier qui lui rappelait sa chambre, il prit sa planche de skate sous son bras par politesse avant de regarder les divers bidules et autres objets, certains digne d'un chef d’œuvre d’ingénieurie, d'autres avaient l'allure d'un machin dont le boulon péterait à la première utilisation.

-Excusez-moi ... Hé ..

Une boutique d'artisan ! Qui sentait bon l'acier trempé et l'enclume frappé, le son s'était éclipsé, et le maître des lieux lisait son journal tranquillement, il était un peu déchiré sur les bords et d'allure vieillote. Le jeune dresseur allait lui demander un service, mais ce simple obstacle de papier entre lui et l'artisan l'agaçait déjà.. Ses yeux rouges devinrent vert quelques secondes, ce manque de considération pour ses clients ! Mais quel pauvre type ... On pourrait avoir besoin de lui n'importe quand dans cette boutique minable, et lui se complait dans la lecture .. Il allait lui montrer que le client est roi.

Ah ! Non .. Par chance, il arriva tant bien que mal à se ressaisir, il espérait que personne n'ait rien vu. Car d'en dehors, Neoxys avait fermé les yeux en tremblant de tout son corps, serrant le poing et la mâchoire face au proprio' du magasin. Ses iris reprirent le rouge d'antan, gardant quelques instant une trace de vert, il continua ce qu'il avait commencé.

-Salut ! Est-ce que vous vendez des batteries pour les Vokit ? La charge du mien est de plus en plus faiblissante.

Et ce n'était pas fini ! Tout ces gadgets, ces bidules, ça l'intéressait énormément, surtout lui qui était un fervent adepte du troc .. D'ailleurs, pourvu qu'il accepte le troc comme un moyen de paiement, car Neoxys était loin d'être fortuné. En tout cas, aux yeux du commercant qui ne pouvait pas lire dans la bourse du skateur, il pouvait déjà le classer dans la case "Parfait pigeon", car Neoxys exultait de joie devant cette caverne d'Ali-Baba.

-Et ça qu'est-ce que c'est ? Vous le vendez combien ? J'aimerais bien prendre ce truc aussi .. Mais le ressort qui pendouille, c'est normale ? Et puis, vous connaissez le troc ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:01

Il était encore tôt sur Hoenn. 6 heures. Las travailleurs allaient travailler, les balayeurs rangeaient leur balais, les journaux sont imprimés, les gens se lèvent. Hoenn s'éveille. Le temps était encore doux sur la région, et une belle journée s'annonçait. Les tiltons et autres Nirondelles, volaient dans le ciel, tandis que des Skytti et des Medyhienna courraient dans les herbes folles qui composaient les différentes routes de la région. Les dresseurs les plus courageux étaient déjà sur les routes, entrain de s'entraîner, de s'amuser, ou même de rêver, rêver réveillé à des rêves de grandeurs, de gloires, de quêtes...

Mais tout le monde n'avait pas forcément cette chance. Cette chance de se réveiller, comme ça. Laure, elle, était réveillé depuis un bon bout de temps. Elle se remettait des blessures qu'elle avait subit lors de la guerre à Rivamar. Elle en avait encore les bandages. On ne voyait pas bien, comme elle avait son grand manteau blanc et bleu qui les cachait. Même tout sa jambe gauche, son avant bras droit, et son torse étaient bandés, pour soigner tout ses blessures. Malgré cela, on pouvait dire qu'elle avait eu de la chance durant cette bataille. Après tout, elle avait survécu... Non ? Cela, c'était de la chance... La jeune fille courrait à travers les routes, à une vitesse honorable pour son jeune âge. Elle était pressée, et cela se voyait plus qu'aisément.

Pourquoi être temps pressée ? Elle avait une mission, et une mission importante. Elle se rappelait de la correction qu'elle avait reçu par son commandant pour avoir échoué sa mission, et ne pas avoir ramené de pokémon chromatique. Elle en avait encore les traces sur son corps. Plusieurs bleus, et une grande trace rouge et légèrement saignante, à l'endroit ou la grand blond qui lui servait de commandant, l'avait giflé à plusieurs reprises. Tout cela dans le but de lui rappeler qu'elle n'était qu'une marionnette, une poupée sans âme qui se devait obéissance, et réussite dans les missions. Si elle échouait, elle était punit. Comme il lui avait dit, d'un ton mielleux, dans l'oreille, après l'avoir frappé violemment :

« A quoi sert un outil qui ne sert à rien, ma petite Laure...? »

Maintenant, elle se devait de réussir ses missions. Déjà, elle retrouverait ce dresseur qui l'avait vaincu, et lui plantera un couteau dans l'oeil, pour récupérer une bonne fois pour toute cette Goupix chromatique qu'elle n'avait pas pu avoir. Gr... Tout cela à cause d'un match pokémon... Pourquoi se battre avec des pokémons si on avait des armes ? Elle ne comprenait pas. Les pokémons, c'étaient pour le loisir... Elle avait déjà eu cela, quand Néoxys, il y a bon bout de temps, lui avait dit que s'il gagnait le match pokémon, elle devrait quitter la team Magma. La différence avec cette époque, c'est qu'avant, elle y était par idéologie, maintenant, il y était car elle n'avait pas le choix !

Lavandia ! Enfin ! Elle se rappelait de cette ville. C'était là qu'elle avait quitté la région de Hoenn un moment pour rentrer dans sa région natal. Ou au final, elle n'avait rien apprit. C'était passablement vexant. Elle regarda, alors, sa pokémontre, mais vu qu'il n'était pas encore l'heure. Zut. Elle allait devoir attendre. Elle réfléchissa à ce qu'elle pourrait faire dans la ville. Pas grand chose. Elle avait ses deux couteaux de combats, mais elle les avait déjà affutés... Alors, elle s'installa sur un plot, et commença à espionner les habitants, notant tout ce qu'elle voyait dans son petit carnet. Le petit carnet violet devenait de plus en plus remplit. Elle notait tout ce qu'elle voyait. Pour deux raisons. Elle devenait ainsi les yeux de ses commandants, mais en plus, elle rappellera au monde qu'elle avait existé, bien qu'elle soit une esclave.

7 heures. Parfait. Normalement, le magasin devait être ouvert maintenant. Elle se leva de son siège improvisé, ferma son petit carnet violet, et le rangea dans son sac. Elle se recoiffa très rapidement quelques mèches de cheveux blancs rebelles, et se dirigea vers le magasin. Elle se rappelait des consigne qu'elle avait pour cette mission. Elle devait donner l'enveloppe, faire la proposition de travailler pour la team Magma, et il y avait écrit en rouge, souligné trois fois, en encadré au fluo, ne pas agresser le vendeur. C'était important qu'elle s'en rappelle, de cela...

Après avoir un peu erré dans la ville, elle avait oublié de noter où était le magasin, elle trouva enfin la magasin. De l'extérieur, il ne semblait pas très grand, se dit elle avec une moue sur le visage. Tant pis. Elle rentra dans le magasin, mais était totalement invisible pour le vendeur. En effet, il y avait quelqu'un, devant la jeune malade aux cheveux blancs. Elle tenta de se décaller vers la droite, et vers la gauche, mais le magasin était tout petit, et elle avait de mal à montrer sa présence. C'est qu'elle avait une mission importante, elle ! Et elle pensait un peu à ce qui l'attendant si elle échouait. Preuve qu'elle n'était pas encore entièrement une marionnette.

« Pardonnez-moi. Laure a une mission urgente. »

Elle tentait de faire pousser cet personne qui l'empêchait d'accomplir sa mission. C'est qu'elle était une sbire sérieuse, elle ! Elle n'avait pas reconnu Néoxys, de dos... Et elle ne savait pas que en ce moment, ce n'était pas trop le moment de l'énerver... Enfin, voilà quoi... Elle devait éviter de l'énerver, vu qu'il avait un petit peu les nerfs, en ce moment. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir, en effet, elle ne savait pas ce qu'il était devenu, depuis qu'il l'avait téléphoné quand elle était en mission à Nénucrique.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22
Localisation : à la Bathering Mechanics!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:58

-Excusez-moi ... Hé ..

Giriko ne semblait pas avoir entendu le jeune homme qui se dressait devant lui. Il était vrai que celui-ci était concentré sur la lecture de son journal, constatant ainsi que des évènements importants s'étaient produits il n'y a pas si longtemps que ça. malgré que le fait que ça ne touchait pas Lavandia, c'était tout de même inquiétant, cette histoire d'Empire et de contrat. Du changement, si il en fallait, y'allait en avoir, à Hoenn. Ces Teams, alors... 'Pouvaient pas se contenter de faire des actions mafieuses dans la plus grande discrétion? ça éviterait à ce qu'il y ai plus de problèmes qu'il y en avait déjà dans les différentes régions. Si ils voulaient de l'argent, ils avaient pas besoin de faire tout ça. Si c'était la gloire qu'ils cherchaient, ben qu'ils se contentent de faire ce qu'ils pouvaient faire de mieux, au lieu de chercher les ennuis là ou il y en avait pas.

En pliant le journal et le rangeant dans un tiroir qui se trouvait derrière la caisee, il vit un gamin qui tremblait, juste devant lui. Il avait quoi, il était timide? Peut être. Alors que Giriko allait lui demander si il pouvait faire quelque chose pour lui, le jeune homme prit la parole. Le gérant du magasin lui répondit avec un ton amical et énergique. 'faillait l'mettre en confiance, si il était pas sur de lui. Giriko ne voudrait pas faire peur, non plus. Il se leva donc et l'écouta.

-Salut ! Est-ce que vous vendez des batteries pour les Vokit ? La charge du mien est de plus en plus faiblissante.
- Bien sur, l'ami. C'est tout ce qu'il te faut?

Les yeux du client semblaient briller de curiosité face à tout les gadgets que Giriko pouvait proposer dans sa boutique. ça lui faisait vraiment plaisir. Lui, ça allait être un bon client, il le savait. C'était avec le sourire qu'il écoutait le gamin, prêt à répondre à ses questions diverses et variés.

-Et ça qu'est-ce que c'est ? Vous le vendez combien ? J'aimerais bien prendre ce truc aussi .. Mais le ressort qui pendouille, c'est normale ? Et puis, vous connaissez le troc ?

- ça, mon pote, c'est un détecteur de métaux de poche! Bien sur j'y ai ajouté ma touche personnelle, utile pendant la nuit avec sa petite lumière, regarde t'as juste à appuyer sur ce bouton!

Une jeune fille débarqua et ne semblait pas vouloir attendre qu'ils aient fini de discuter. A quoi bon être si pressé? Giriko, lui, il avait toute la journée pour discuter. Enfin, p't'être que pour elle, c'était pas le cas. Bon, de toute façon, Giriko était à l'écoute de ces deux clients. Il avait connu pire dans le genre pressé. Après tout, ce n'était peut être pas le client le plus désagréable qu'il ai pu rencontrer depuis l'ouverture du magasin, ce maitn. Oui, il avait rencontré une bande de richards qui étaient très exigents. faire affaire avec eux n'était pas une tâche aisée, et ils ne lui laissaient pas beaucoup de temps pour faire le nécessaire pour ces clients. Malheureusement, des gens comme, ça, il y en avait tout les jours. Mais bon, c'était pas ça qui allait faire trembler cet homme.

« Pardonnez-moi. Laure a une mission urgente.

- Une missions...? Bon... Qu'est-ce qui te ferait plaisir, gamine?"

Il tenait toujours le petit appareil entre ses mains, mais il regardait l'éventuel cliente.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:17

Ouah ! Extraordinaire, c'était plus qu'une boutique ! Bien plus que ça, une oeuvre culturel venant d'un complexe futur et bourrée d'objets aux possibilités inimaginable, l'ingénieur, non content de vendre les dernière technologies et de créer les siennes, qui sans vouloir être vexant devait tout de même être quelque peu plus aléatoire en terme de fiabilité et d'exigeance commerciale, rajoutait des fonctions sur les objets déjà existant !

Hé, mais attendez un peu, c'est pas interdit par la loi ? De modifier un objet dont la licence ne nous appartient pas pour le détourner de sa première utilisation. Neoxys, qui n'avait pas beaucoup de Pokédollars sur lui comptait bien se servir de cet argument plutôt menaçant contre l'artisan si celui-ci ne lui faisait pas quelques faveurs financières ! Et oui, une autre facette de notre dresseur favori, qui en plus d'être partisan de troc était dur en affaire .. Pauvre, sans le sou, mais avec des idées dans la boite cranienne.

-ça, mon pote, c'est un détecteur de métaux de poche! Bien sur j'y ai ajouté ma touche personnelle, utile pendant la nuit avec sa petite lumière, regarde t'as juste à appuyer sur ce bouton!
-Oh ? Un détecteur de métaux, vraiment ? C'est toujours pratique ce genre de truc quand on paume ses clefs par exemple !

Il laissa un petit blanc, regardant l'objet qui était d'origine industrielle, mais qui avait subit quelques améliorations de la part de Giriko, un petit sourire en coin qui voulait tout dire, il déclara en regardant bien de ses yeux rubis la réaction du propriétaire de la boutique farfelue.

-C'est drôle, j'ai vu exactement le même dans un centre commercial ! Enfin, sans le petit bouton que vous avez accroché ici. C'est pratique d'avoir les droits de modification sur un objet aussi vendeur ... Sans quoi, si quelqu'un venait à apprendre aux autorités que vous commercez dans l'illégalité la plus totale, votre boutique se verrait sûrement close pour quelques temps, juste assez pour la mettre en faillite !

Puis, sachant que le vendeur n'allait probablement pas apprécier ce sous-entendu, que n'importe qui doté d'un centigramme de réflexion aurait saisit, l'argenté se mit à rire joyeusement.

-Ah ah ah ! En fait .. A propos du troc .. C'est d'accord ?

Si on lui avait scotché l'étiquette pigeon sur le front, là .. Fallait l'enlever d'urgence, si Neoxys se trimballait avec peu de monnaie sur lui, c'était parce qu'il avait épuisé son salaire de dresseur novice, et que surtout, il n'en avait pas toujours besoin étant donné la perspicacité avec laquelle il menait les affaires.

-Pardonnez-moi. Laure a une mission urgente.
-Laure ! Tu vois pas que j'suis occupé là ? Je négocie avec monsieur.

Hein ? Laure, mais .. Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Dans Lavandia, oulah .. C'est pas bon du tout ça, est-ce que sa mésaventure avec Spiritomb l'avait complétement plongé dans un délire qui lui faisait revivre les fantômes du passé en plus de le rendre impulsif et violent pour pas un chou ? L'argenté, avec toujours son fidèle Vipélierre sur l'épaule se retourna, et fit un sursaut, plongeant ses bras au dessus de sa tête.

-Aaaaaaaah ! ...Fit-ilAvant de tomber à la renverse sur le sol de la boutique. Laure ? C'est toi ? Mais ... Tu fout quoi ici ? Et puis ...

Il fronça les sourcils, serra sa poing, toujours sur le sol, il pouvait apercevoir de fines bandelettes sur le corps de Laure, des bandelettes qui n'annonçait rien de bien bon pour la jeune fille. Avant, il aurait fait semblant de n'avoir rien vu, et aurait joué de quelques subtilités pour que Laure lui dise sans même s'en rendre compte l'auteur de ses blessures, mais aujourd'hui, il n'était plus le même.
Ses yeux virèrent au vert fumigène quand il se releva, il ignorait tout, avait oublié le commercant et la boutique qui accompagnait le personnage, il resta fixe un instant, regardant Laure, inclina la tête sur le coté en dévoilant un sourire carnassier, avant de s'en crier au loup, d'un geste rapide et violent.

-Qui ! Réponds, qui t'as fait ça ?!

D'attraper son amie par le col du manteau, ne sachant pas si elle était en mode calme ou jongleuse de couteau. En tout cas, il faisait peur à voir, très peur, elle avait plutôt intérêt à répondre, pour le moment tout ce qu'il voulait, c'était connaitre celui qui avait infligé des brimade à sa petite sœur d'aventure. Qui sait comment le skateur allait réagir si elle refusait de parler.
La petite fille, elle, soulevée à la hauteur du visage de Neoxys flottaient, ses pieds vacillant dans le vide et pouvait sentir le souffle chaud et haineux du dresseur, elle n'étouffa pas bien heureusement, car il la tenait par le col du manteau, mais ses blessures si elles étaient fraiches devait la faire souffrir, pire, se ré-ouvrir peut-être. Le skateur dans la folie, ne se rendait pas compte qu'il lui faisait peut-être du mal, ce qu'il voulait, c'était la réponse.

-QUI ?!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:33

Laure attendait avec impatience. Elle devait faire sa mission. Elle savait qu'elle n'avait de toute façon pas le choix, et sa correction de tôt se matin, lui rappelait les conséquences des éventuels échecs possible. Non. On aurait presque crut qu'elle hocha la tête négativement pour se dire qu'elle ne devait pas rater... En même temps, comment pouvait-elle rater cette mission ? Elle devait juster parler avec le vendeur et inventeur, lui faire la proposition... Son commandant avait même dit que ce n'était pas grave s'il refusait. Mais cette voix mielleuse, qu'avait ce commandant qui juste avant l'avait battue, lui disait qu'un refus ne serait pas considérait comme très bien, à ses yeux. Elle avait l'enveloppe dans sa main, et était prête à donner.

Cependant, le fameux client devant elle était bien sur son vendeur, et ne s'apprêtait pas à le lacher une seconde, bien qu'elle attendait juste derrière, impatiente de réussir sa mission, comme elle le devait. Mais il était tenace ! Elle ne savait pas qui c'était, mais c'était juste car elle ne cherchait pas à savoir. Sinon, elle aurait reconnu Neoxys rapidement. Le client discutait vivement avec l'inventeur dont elle devait donner les plans conçus par les ingénieurs de la team Magma, il parlait de chose que Laure ne comprenait pas vraiment. Visiblement, ca parlait de détecteur de droit de modification, qui permettait de commercez dans l'illégalité la plus total. Et d'être d'accord sur du troc. Bref, Laure nous faisait un beau Medley de tout ce qu'elle entendait, ne comprenant pas. En même temps, elle ne cherchait pas à comprendre, mais à réussir sa mission. Alors qu'elle tentait de faire en sorte qu'on la remarque de nouveau, le client déclara, d'une voix familière :

-Laure ! Tu vois pas que j'suis occupé là ? Je négocie avec monsieur.

« Neo... Neoxys ?! »

Elle fut surprise de voir Neoxys dans ce magasin. Il était là ?! Enfin... Qu'est ce qu'il faisait là ? C'était pas logique ! Normalement, elle pensait qu'il devrait être rentrer à Unys ! En même temps, elle était contente dans un sens de le revoir, car elle le voyait comme un ami proche, mais c'était quand même surprenant de rencontrer de nouveau quelqu'un qu'on connaissait, comme ça, dans un magasin ! Le problème, c'est qu'elle était en mission, donc, ce n'était pas trop le temps de discuter avec un de ses amis. Elle savait bien que bien qu'elle soit contente de revoir son ami, elle ne devait pas ignorer sa mission, ou sinon, une douleur à la poitrine la remettrait à la raison.

-Aaaaaaaah ! ...Fit-il, avant de tomber à la renverse sur le sol de la boutique. Laure ? C'est toi ? Mais ... Tu fout quoi ici ? Et puis ...

« Laure est en mission Neoxys ! »

Elle déclara cela d'un ton plutôt joyeux, mais elle n'avait pas vraiment changé non plus de mode... Enfaite, elle était plus ou moins entre deux modes. Elle devait obéir aux ordres de ses commandants, et en même temps, elle était contente de revoir son ami, qu'elle avait quitté il y a maintenant un bon bout de temps, car la gamine avait fait beaucoup de choses entre temps. Plusieurs missions, plusieurs rencontres, et elle avait même participé à une guerre, malgré son jeune âge. Ce n'était pas très glorieux, mais suffisamment important pour le noter. Là, elle avait encore les bandages datant de la fin de la bataille de Rivamar, et elle avait les traces de la correction que lui avait fait subir son commandant pour la punir de son échec. Soudainement, l'inventeur, et la cible de la mission de Laure, déclara à sa direction :

Une missions...? Bon... Qu'est-ce qui te ferait plaisir, gamine?"

Elle s'apprêta à lui répondre, quand elle se fit soudainement attraper par le col du manteau. Son manteau bleu et blanc décolla, alors, comme elle, sans qu'elle comprenne pourquoi, comme elle regardait le fameux inventeur. Elle tourna la tête en direction de la personne qui la tenait, et remarqua que c'était Neoxys ! Le presque adulte la tenait, comme ça, sans qu'elle sache pourquoi. Elle le regarda et vit que ses yeux étaient devenu vert, et avait perdu leur couleur rubis pour plutôt devenir vert. Mais ce n'est pas sur ça qu'elle tiqua. Elle ne le remarqua qu'a peine, même, car c'était le sourire qui marqua la jeune sbire de la team Magma. Un sourire... Elle ne savait pas quoi dire... Pas du tout.

-Qui ! Réponds, qui t'as fait ça ?!

« Co... Comment...? Laure ne... Ne vous comprend pas... »

Elle avait peur. Elle était littéralement morte de peur. Elle tenta de faire glisser ses couteaux pour être armer, mais en l'air, elle n'arrivait pas à les décrocher de leurs rangements. Ainsi, elle n'avait rien pour se défendre. Rien à part sa voix, qui pouvait visiblement encore la sauver. Elle tremblait totalement, ne comprenant même pas ce qui lui arrivait. Elle était en mission, et elle ne l'avait pas échoué, en effet, elle n'avait même pas donnée l'enveloppe ! Elle tremblait. Comme une feuille, et sentait le souffle du presque adulte, la pétrifiant. Elle ne suffoquait pas, mais le manteau tirait sur ses bandages sur le torse, ce qui lui faisait mal. De plus, elle avait encore mal aux joues, après la correction... Soudainement, Neoxys déclara :

-QUI ?!

« Mes... Mes blessures ? Laure n'a pas réussit une mission... Laure a été puni par son commandant. »

Bravo Laure ! En effet, la jeune fille avait réussit à deviner ce que voulait le presque adulte. Il voulait visiblement savoir pourquoi elle était blessée. Elle n'avait fait qu'une seul erreur, mais celle-ci pourrait rendre le quiproquo encore plus important. En effet, elle déclara ce qui avait été le plus récent pour elle. Mais même si les traces de sa corrections étaient encore visible, ce n'était celle qui était le plus imposant. Ces blessures imposantes, c'étaient celle qu'elle avait reçu pendant la bataille de Rivamar... Or, comme elle ne l'avait pas dit, toute ses blessures, aux yeux de son ami, devrait être catalogué comme à cause de la punition de son commandant ! Laure, en tout cas, espérait qu'il allait la lâcher... Tout ce qu'elle voulait, dans le peu de volonté qu'elle avait, c'était de réussir cette mission, pour ne pas se reprendre justement, une correction... Dire qu'elle avait l'enveloppe, là, dans sa main, en évidence, prête à être donné a Monsieur Sou... Dessus, avait marqué plein de chose, dont le nom du commandant qui avait été en charge de la mission, avant que ce dernier fasse un grand sourire à Laure, et lui largue la mission.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22
Localisation : à la Bathering Mechanics!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:33

-Oh ? Un détecteur de métaux, vraiment ? C'est toujours pratique ce genre de truc quand on paume ses clefs par exemple !

Giriko était d'accord, mais ce n'était rien de plus qu'un gadget sans valeur. le mécanicien avait des choses bien plus pratiques derrière la porte qui se trouvait derrière la caisse du magasin. La dedans, il y avait mille et un projets qui étaient pour la plupart assez réussis. Oui, Giriko en était fier de n'avait que rarement montré ce qu'il avait vraiment confectionné. Ses plus fidèles clients avaient eu le droit de découvrir certaines de ces merveilles, comme sa propre ball, à l'effigie du "Bathering Mechanics".

Un blanc se posa, créant une petite période de silence, avant que le gosse prenne à nouveau la parole. Ce qui fut dit par la suite ne plut guère à Giriko, mais ça le faisait rire quand même.

-C'est drôle, j'ai vu exactement le même dans un centre commercial ! Enfin, sans le petit bouton que vous avez accroché ici. C'est pratique d'avoir les droits de modification sur un objet aussi vendeur ... Sans quoi, si quelqu'un venait à apprendre aux autorités que vous commercez dans l'illégalité la plus totale, votre boutique se verrait sûrement close pour quelques temps, juste assez pour la mettre en faillite !

Le gamin se mit à rire. Giriko riait lui aussi, il n'était pas du genre à s'énerver trop rapidement quand il pouvait donner de simples explications. Après tout, c'était pas le premier, et le magasin était toujours là. En tout cas, le mécanicien ne pouvait pas considérer ce jeune homme comme un pigeon. De toute façon, il n'avait pas l'intention de le pigeonner. Il était trop fier pour ça. Le gérant du magasin ne répondit pas à la question qui suivit, voulant d'abord donner son explication. Il verrais ça plus tard, bien que Giriko était apte à procéder au troc.

-Ah ah ah ! En fait .. A propos du troc .. C'est d'accord ?
-Hé, t'es pas bête, toi! Mais la famille Sou n'a jamais eu affaire à ce genre de problèmes. Et tu sais pourquoi, petit? Parce que nous avons un mode de conception unique.

Lorsque la gamine poussa l'interlocuteur de Giriko, celui-ci se tut, laissant les deux étranges gamins se reconnaître. Apparemment, ils se connaissaient bien. Le mécanicien attendait, les bras croisés, une réponse à la question qu'il avait posé à la jeune fille.

-Laure ! Tu vois pas que j'suis occupé là ? Je négocie avec monsieur.
« Neo... Neoxys ?! »
-Aaaaaaaah ! Laure ? C'est toi ? Mais ... Tu fout quoi ici ? Et puis ...
« Laure est en mission Neoxys ! »

La suite, Giriko ne l'écoutait pas, il la voyait. Le gamin souleva la frêle jeune fille par le col avec une aisance remarquable. Bon, elle n'avait pas l'air très lourde non plus. Là, c'était plus embêtant. Le gérant perdit son sourire et regarda assez froidement le garnement. Après quelques minutes, le grand homme attrapa le bras du gosse, le serrant légèrement. Hors de question de laisser ce jeune turbulent perturber le calme habituel du magasin. De plus, ça serait pas cool si il se mettait à agresser les autres clients. La masse musculaire du Champion était assez impressionnante, et si il y avait un échange de coups de poings, il savait qu'il en sortirait vainqueur.

"- Dans mon magasin, je ne tolère pas de forme de violence ou de brutalité. Tu n'es pas obligé de perturber ce petit ange pour lui demander d'ou proviennent ses blessures... Soit tu te calmes, soit je te jette dehors, c'est bien compris, gamin? En plus, tu fais fuir les clients..."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

La petite fille devant ses yeux tremblait de peur, engendrée par les actions brutes et impulsives de l'argenté qui ne se souciait que d'une chose. Connaître le nom du coupable, et lui faire subir les crasses que ce piteux personnage avait imposé à son amie, sa petite soeur d'aventure.

Amie ? En tout cas, dans la situation actuelle, tout ce bordel n'avait rien d'attendrissant et de gentil, car n'oublions pas qu'il la tenait par le col, lui collant des iris vert d'une rage émulsive juste en face des siens avec un sourire qui n'avait rien d'humain.

-Mes... Mes blessures ? Laure n'a pas réussit une mission... Laure a été puni par son commandant.

Ainsi donc, la pourriture, le parasite moisie qui assassinait la jeune Dexila de toutes ces marques n'était autre que son supérieur, probablement un pauvre pantin en manque de sociabilité, promu parce qu'il était le fils d'un tel, et qu'aujourd'hui il prenait un malin plaisir à tabasser une innocente, bien que .. Effectivement elle ne le soit pas autant en vue de ces crimes, mais ça notre jeune dresseur ne le sait pas pas.
Satisfait de la réponse, Neoxys Link desserra l'emprise de son poing droit sur le manteau de la gamine, lui accordant enfin un peu de paix et de calme, il était sur le point de reprendre conscience de ces actes, lorsqu'il sentit une main prendre position sur son bras.

Haine, danger, qui était-ce ? Ce pauvre fou qui osait le toucher, alors qu'il était en colère ! Et cette colère, démultipliée par les sorts de Spiritomb le rendait totalement fou, hors de lui. Finalement, et contré son gré il resserra une nouvelle fois le manteau de Laure, arrachant presque le col du manteau qui craquait sous la tension des fibres du quelconque textile.

-Dans mon magasin, je ne tolère pas de forme de violence ou de brutalité. Tu n'es pas obligé de perturber ce petit ange pour lui demander d'ou proviennent ses blessures... Soit tu te calmes, soit je te jette dehors, c'est bien compris, gamin? En plus, tu fais fuir les clients...
-Raaaaah ! La-ferme, je vais te tuer !!!

Quoi ?! Il le touchait, se mêlant ainsi d'une affaire dont il était étranger et se permettait en plus de lui faire la morale ?! La skateur hurla de rage vers le gérant du magasin, pour frapper le vendeur, qui était beaucoup plus imposant que lui, il libéra enfin et définitivement Laure, et envoya son poing droit entre le poitrail du commerçant. Oh oui, c'est sûr, il n'aurait pas dû faire ceci, car sa maitrise de la capoeira ne le sauverait pas cette fois-ci, déjà parce qu'il n'en maitrisait que quelques acrobaties, et qu'en plus, après ce mouvement brusque, les ouvertures étaient nombreuses.

Peu à peu, les ténèbres prenait le contrôle sur son âme, non-seulement c'était dangereux pour la santé de ceux que le garçon côtoyait, mais également sur sa propre santé .. Il devenait lui-même, mais était-ce vraiment ce qu'il voulait être au tout au fond de lui ? Non, certainement pas, mais le dresseur n'avait pas le choix, pour le moment il n'avait pas le bouclier pour se défendre des attaques invisibles sur son cœur.

Les clients eux, quittèrent le magasin, certains curieux résistèrent et regroupèrent autour des deux hommes pour mieux voir la castagne. Mais ce spectacle, bien que distrayant pour certaines personnes en appartenance n'avait rien de tel, car essoufflé, agressif, le skateur se perdait sous les yeux de Laure, et de Sou, il se voyait devenir une bête assoiffé de violence, mais ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:26

Elle avait avoué, ainsi, d'où venait certaines de ses blessures. Cependant, la jeune sbire de la team Magma savait qu'elle aurait peut-être des conséquences à cette acte. Le fait d'avoir avoué, même si elle n'avait pas dit qui s'était exactement, que s'était une correction de son commandant après avoir faire un échec dans sa mission, était peut-être une erreur. Elle ne savait pas quel serait les conséquences de son acte, mais son côté paranoïaque la faisait croire que c'était pas bon pour elle. Comme quoi, même si elle était une esclave, elle pensait quand même encore à elle, comme elle pensait à ce qui pouvait lui arriver. Faille dans le système de son père pour faire d'elle une esclave et une source de revenue ? Possible. Mais c'était peut-être bien que temporaire.

Soudainement, Neoxys lâchait un peu la pression. Ouf, tant mieux. Elle était étonnée. Elle se rappelait bien de Neo, et elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Enfin, quand elle l'avait rencontré, c'était à Vergazon, il était gentil ! Il n'aimait pas le fait qu'elle fasse partit de la team Magma, mais ça, c'était pas si grave ! Il se mettant dans un tel était pour ses blessures ? C'était possible. En tout cas, ce n'était pas bon pour elle. Elle espérait qu'il allait vite reprendre ses esprits, et la lâchait. Elle voulait bien discuter avec lui après la mission, mais là... Là, elle devait faire sa mission, remettre l'enveloppe, et faire la proposition. Voilà ! Soudainement, elle entendit craquer quelques fibres de son manteau, la raison, il serra violemment le col du manteau de la jeune fille, et cette dernière entendit :


« -Dans mon magasin, je ne tolère pas de forme de violence ou de brutalité. Tu n'es pas obligé de perturber ce petit ange pour lui demander d'ou proviennent ses blessures... Soit tu te calmes, soit je te jette dehors, c'est bien compris, gamin? En plus, tu fais fuir les clients...
-Raaaaah ! La-ferme, je vais te tuer !!!
-Par pitié, lachez-Laure... Par pitié... Elle a une mission... »

Elle tremblait de son fragile corps, n'aimant pas du tout la situation. Son ami qui était devant elle, poussa un cri de guerre, et lâcha la jeune fille qui tomba par terre comme une poupée désarticulée. Elle sentait comme tôt dans le matin, sa punition. Son commandant avait fait la même chose, bien avant... Cependant, elle savait qu'elle ne devait pas rester là. Après avoir toussé violemment, après avoir retrouver le plancher de vache. Elle devinait que la situation n'était pas bon pour elle. Ainsi, la jeune fille se dirigea vers la sortir. Mais quand cette dernière tenta de sortir, elle eut une douleur violente à la poitrine. Oui, c'est vrai, elle avait oublié, sa mission. Elle ne devait pas partir, tant qu'elle n'avait pas donnée l'enveloppe.

Ainsi, elle se mit à l'abri sous une table. C'était pour l'instant l'endroit le plus sûr qu'elle trouvait. Elle n'avait pas sortit ses couteaux de combats, car elle savait que l'endroit était trop petit pour combattre. Si elle abimait Giriko Sou, il allait refuser tout accord avec la team Magma. Et donc, sa mission aurait échoué. Et elle savait qu'elle devait penser d'abord à sa mission. Après, elle aurait le droit à réfléchir à autres chôses. Mais pour l'instant sa mission avant tout. Elle gardait soigneusement en main l'enveloppe qui contenait les plans que la team Magma proposait à l'ingénieur de faire pour la team... Ainsi, tenant soigneusement son enveloppe contre sa poitrine, elle tenta desespérement de ramener le calme dans le magasin :

« Par pitié, Neo. Calmes-toi... Je vais t'expliquer... Vous mettez en danger Laure, en aggressant le vendeur... »

Non, elle ne pensait pas à elle, par rapport à ce que vous pourriez croire. En effet, la jeune fille avait dit cela pour que son ami arrête le combat. En effet, visiblement, il tenait à elle. Donc le plan le plus simple qu'était venu en tête de la jeune fille, c'était de dire cela. Ainsi, peut-être que son ami allait se calmer, et ne pas provoquer une bagarre qui poserait beaucoup de problème. Elle n'aimait pas cela. Sa mission ne se passait pas bien... Dire qu'en plus elle était simple... Elle se contenta, alors, ne pouvant rien faire d'autre, de se prostrée dans son coin, sous sa table de travail, et de se serrer, pour se rassurer. Elle était dos au mur, et se tenant les genoux. Courage... Ça allait bien finir. Neoxys était quelqu'un de censé et raisonnable. En effet, elle ne connaissait rien de la malédiction...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22
Localisation : à la Bathering Mechanics!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:47

Il resserra le col de la gamine. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Il avait à peine quelque minutes, il parlait simplement avec Giriko, jusqu'a ce qu'il remarque cette fille. Bon sang, c'était pas vraiment le lieu pour s'énerver, il allait abîmer certains produits! les réparer à cause d'une morveux un peu trop nerveux était une vraie perte de temps. De plus, cette jeune fille devait très certainement avoir peur. Elle avait l'air faible, il valait mieux la laisser tranquille.

-Raaaaah ! La-ferme, je vais te tuer !!!
-Par pitié, lachez-Laure... Par pitié... Elle a une mission... »

Plus rien n'allait, par la faute d'un seul gamin. Ah la la, j'vous jure, eux, alors... Toujours à jouer les troubles-fêtes pour un oui ou pour un non. Un cri, puis un coup de poing. Voilà à quoi Giriko avait eu droit en retour. Il avait fini par lâcher la fille, et ce serait la dernière fois de la journée qu'il le ferait. Giriko encaissa le choc qui n'était pas si impressionnant, mais tout de même un peu douloureux. Si ce gamin voulait se battre, il n'avait qu'a demander, mais il en sortirait très certainement en mauvais état. Hors de question de se laisser faire. Une fois la fille hors de danger, cachée sous uen table, elle prit la parole.

« Par pitié, Neo. Calmes-toi... Je vais t'expliquer... Vous mettez en danger Laure, en aggressant le vendeur...

- Ma p'tite, t'inquiète, j'en fais mon affaire! Toi, viens par la!

Il prit le gamin part l'oreille pour attraper son bras et le trainer. Il se dirigea avec la sortie de la petite boutique et le jeta dehors. Il referma bien la porte derrière lui. Bien sur, il ne pouvait pas la vérouiller et espérait que ce qu'il venait de faire suffirait pour que ce jeune homme comprenne sa réaction et se calme. Sinon, hors de question de le revoir dans le magasin, au risque que Giriko appelle la police.

Le gérant du magasin se tourna vers ses clients, leur signalant qu'il n'y avait plus rien à voir, puis il se baissa en direction de la jeune fille. Il prit un air bien plus sympathique, il souriait, même. Il tendit sa main vers elle, pour l'aider à se lever.

"- Tout va bien, relève-toi et dis-moi quel est cette "mission dont tu parles tant."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

Trainé comme un sac de linge sale ! Neoxys Link puisait de toutes ses forces pour ne pas qu'on l'éjecte de la boutique, tout simplement parce qu'il ne le voulait pas. Déjà parce qu'il avait une terrible envie d'arracher les dents de ce commandant de la Team Magma qui avait fait du mal à Laure, et que sans elle le skateur ne pouvait pas savoir où ce termine se terrait, et de plus, Spiritomb lui ordonnait de ne pas se laisser faire.

-Toi ! Arrête ça, sinon j'te jure que je fait exploser la baraque !

Tout ceci était bien vain, car même si le dresseur poussait vers l'intérieur de la boutique pour ne pas se faire exclure, le gérant qui avait une force bien plus grande que la sienne le mit dehors sans trop de difficultés. Sa colère s'agrandissait au même rythme que son avancée vers la porte de sortie, il ne voulait pas sortir ! Non, il voulait rester ici et protéger Laure, même si dans la situation actuelle, son esprit bouillonnant de rage avait l'air de faire de lui une brute épaisse qui se fichait bien du monde entier.

La porte claqua juste devant son nez, Neoxys Link, avec Vip' sur son épaule rumina devant la boutique. Insulté de se faire jeter comme un malpropre, c'était sa faute bien sûr, il l'avait bien cherché, mais comment pouvait-il se calmer alors que ses nerfs surchauffaient et que les sorts ténébreux de Spiritomb l'invitaient doucement à se laisser submerger par la haine.
Le jeune aux cheveux d'argents souffla, puisque Girikou Sou et Laure n'étaient plus dans son champ de vision, il pouvait enfin saisir cette chance de retrouver un peu de lumière, et de redevenir celui qu'il était.

Calme, et posé, faisant passer la réflexion avant l'action, l'inverse totale de ce qu'il avait exprimait de lui dans la boutique. Il ferma les yeux, se retrouvant en face de son propre démon, c'est à dire la partie obscur de son être, celle qui lui disait de rouer de coup ce type qui venait de l'exclure et de faire flamber ses biens.

*Et alors quoi ? Tu reste là, comme un piquet planté sur le sol .. Tu devrais rentrer et lui faire ravaler sa suffisance, après tout, tu est le futur maître d'Unys non ? Il te doit le respect .. Ouvre cette porte, et montre-lui !*

Sans dire un mot, Neoxys refusa en inclinant la tête de gauche à droite. Se battre ? Pour quoi faire, après tout .. Girikou Sou n'avait fait que son travail, et il mettait en sécurité ses clients d'un potentiel danger, en toute bonne foi. Si il y avait un idiot ici, ce n'était sûrement pas le proprio' de la boutique d’ingénieurie. Retrouvant son calme, et ses yeux rubis. Il frappa sur la porte, doucement, trois fois pour signaler sa présence, le garçon devait absolument combattre pacifiquement ses ardeurs, ses pulsions primaires si il voulait rester calme, c'est pourquoi il resta tout simplement devant la porte sans l'ouvrir, attendant que Laure où Giriko le fasse d'eux-mêmes.

L'éventualité qu'ils refusent, et que l'obstable devant lui ne s'ouvre pas était une possibilté à prendre en compte. Aussi, si effectivement elle restait close, il s'en irait, il avait déjà fait assez de mal comme ça, même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire, il l'avait fait et devait assumer cette partie de son âme.

Neoxys Link regardait droit devant lui, perçant de ses yeux rubis les imperfections de la porte en bois. Ses iris ne tremblaient plus, il était de nouveau sage, et se promettait de ne pas céder une nouvelle fois si on lui accordait une nouvelle chance.

-J'ai besoin de votre aide.

Avait-il argué d'un ton fort et déterminé, c'était presque un appel au secours, il se sentait faible, et honteux de n'avoir aucune barrière pour se défendre de ses instincts violent.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:27

La jeune fille était cachée, et attendait. Elle espérait de tout coeur que ce qu'elle avait dit allait calmer son ami. Le vendeur était visiblement là pour l'aider, car il lui déclara juste après qu'elle ait fit sa demande à son ami de se calmé, il l'avait dit de ne pas s'inquiéter. Elle tenait l'enveloppe contenant les plans, et priait pour que tout se passe bien. Visiblement, il avait réussit à mettre un coup au vendeur, mais la comparaison entre le corps de Giriko et les bras de Neoxys ne faisait pas comparaison... Ainsi, même s'il frappait, et que le coup devait quand même faire un minimum mal, il ne devait pas avoir eu beaucoup de mal à l'encaisser sans avoir trop trop mal.

Et c'est ainsi que le vendeur s'énerva vraiment, visiblement, contre le presque adulte. Il l'attrapa par l'oreille et par son bras, et le traina en direction de la sortie de son magasin. Visiblement, il comptait bien le mettre dehors, en colère contre lui. En effet, ce dernier avait fait beaucoup de dégats, et les autres clients avaient sans doute sortit par peur, ou par le fait qu'on ne restait pas dans un magasin, quand une baston allait commencer. Ainsi, la jeune fille, depuis l'endroit où elle s'était cachée, vu le presque adulte être littéralement mit dehors, et le vendeur fermit la porte. Elle avait un peu de peine pour Neoxys... Mais c'était normal... Elle se rappelait qu'elle ne devait pas penser à ses amis en missions, et elle vit le vendeur s'approchait d'elle :


"- Tout va bien, relève-toi et dis-moi quel est cette "mission dont tu parles tant."

« Merci. »


Elle fut aidée pour se relever par le vendeur, et elle dépoussiéra rapidement son grand manteau de couleur bleu et blanc. Elle tenait toujours l'enveloppe dans sa main. Elle allait enfin pouvoir faire sa mission... Elle était contente... Enfin, non. Son visage n'avait sérieusement aucune expression, comme d'habitude en mission. Elle était comme ça. Elle tenait soigneusement l'enveloppe qui contenait les plans, et était prêt à être donner. La mission prenait enfin un cour normal. La jeune fille déclara, alors, comme une machine qui avait apprit son texte par coeur.

« Laure, en tant que sbire de la team Magma, possède des proposition de machine pour l'ingénieur que vous êtes, et mon commandant pensait que cela pourrait vous intéresser de les créer pour le compte de la team. Laure possède aussi de l'argent si vous voulez. »

Elle avait déclarer tout la phrase sans presque jamais reprendre son souffle, et elle l'avait dit sans émettre aucune émotion particulière. Cela avait dût être étrange à entendre, de la part d'une jeune fille surtout, mais bon. Elle tendit alors la fameuse enveloppe qui contenait tout les plans, et retira d'un coup sec le post-il qui contenait les informations supplémentaire que la jeune fille avait reçut de la part de son fameux commandant. La jeune fille donna ainsi l'enveloppe, et attendit que le vendeur décide de l'ouvrir et de voir les plans. Des ingénieux de la team Magma s'était occupé de les faire, mais la réputation du nouveau champion de Lavandia avait fait que maintenant, les fameux ingénieurs proposaient à Giriko Sou de les faire. Alors, elle déclara, toujours d'un ton sans aucune émotion :

« Laure aura aussi une proposition de la part de la team Magma. Son commandant à dit que il n'y aurait pas de conséquence si vous refusez. J'attends juste votre avis sur les plans. »

Ainsi, ses deux yeux bleux et vides s'étaient posé sur son interlocuteur, et elle était tranquillement entrain d'attendre, sans émettre le moindre son. Elle espérait que sa mission n'allait pas connaître d'accroc. Laure était en mission, et elle savait qu'elle devait la réussir pour ses commandants. Point barre. Soudainement, quelqu'un frappa à la porte du magasin. La jeune fille se retourna brusquement en la direction mais rien d'autre arriva. Après un long blanc, elle entendit finalement la voix du presque adule déclarer :

-J'ai besoin de votre aide.

« Ne t'inquiète pas, Neo... »

Il fit un blanc. Elle ne savait pas trop quoi faire. Cela ne faisait pas partit de sa mission ! Mais comme elle n'était pas totalement absorbé par sa mission, l'hormone ne dirigeant pas en ce moment totalement la jeune fille, et elle avait encore quelques pouvoirs de contrôles sur ses décisions. Elle n'était pas totalement une esclave au service de la team Magma, même si cette dernière l'était, d'après elle. La jeune sbire de la team Magma déclara alors, en direction du vendeur, en espérant qu'il allait accepter, et d'une voix moins froide qu'avant, prouvant qu'elle avait quand même quelques émotions :

« Peut-il entrer...? Il est gentil. Je le connais. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22
Localisation : à la Bathering Mechanics!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:57

« Merci. »

L'ordre et le calme étaient revenus, et c'était bien. C'était toujours avec le sourire que Giriko aida la jeune et frêle demoiselle à se relever. Au moins, il avait récupéré un client sur les deux gamins, et en vie, surtout. Cette pauvre eune fille avait très certainement eu peur, déjà qu'elle ne semblait pas en bon état, il ne valait mieux pas l'aggraver. Il soupira, écoutant attentivement la gamine tout en retournant derrière la caisse, bras croisés et sourire aux lèvres.

« Laure, en tant que sbire de la team Magma, possède des proposition de machine pour l'ingénieur que vous êtes, et mon commandant pensait que cela pourrait vous intéresser de les créer pour le compte de la team. Laure possède aussi de l'argent si vous voulez. »

Sa voix mécanique perturbait Giriko, à croire que c'était une machine. Elle parlait d'une Team... Ah, oui, Sur l'envellope qu'elle lui donna, il y avait l'insigne des Magmas. Bon. Qu'est-ce qu'on lui avait préparé? Le gérant du magasin ouvrit l'enveloppe et sorti les plans qui se trouvaient à l'intérieur. Il les observa quelques instants, constatant alors la nature des contructions. Ce n'était pas le cas pour toute les machines, mais la plupart était des armes. Le reste paraissait dangereux. Les ingénieurs Magmas avaient fait quelques erreurs que Giriko eu pour réflexe de corriger. Il prit un stylo qu'il avait sur son bureau et se mit à écrire directement sur les plans. Ils étaient moins jolis à voir, avec les gribouillis qu'il faisait. Il faisait ça en écoutant La jeune fille avant de lui répondre.

« Laure aura aussi une proposition de la part de la team Magma. Son commandant à dit que il n'y aurait pas de conséquence si vous refusez. J'attends juste votre avis sur les plans.
- Ces plans, c'est de la folie pure. Je ne vend pas d'armes, ici, et n'en fabrique pas, désolé pour toi..."

Quelqu'un frappa à la porte du magasin. La gamine et Giriko eurent la même réaction, c'était normal. Il reconnut la voit du perturbateur de tout à l'heure.

-J'ai besoin de votre aide.

Giriko réfléchit un peu. Il n'avait pas l'habitude d'être rancunier et le laisserait certainement entrer, mais il ne voulait pas que celui-ci recommence ce qu'il avait déjà fait.

« Peut-il entrer...? Il est gentil. Je le connais.
-... Bon, allez, vient, rentre. "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:19

Le front en face de la porte, il attendait l'aval du gérant avant de pousser avec douceur le bois de l’obstacle à verrou devant lui. Oh, elle n'était pas verrouillée mécaniquement mais par la simple barrière que se dressait le jeune homme à la crinière de lune de lui-même, rentrer par force et sans avertir au préalable l'homme qui l'avait tout simplement fichu dehors serait très impoli de sa part, et bien évidemment très peu appréciable pour quiconque dans la boutique.

-... Bon, allez, vient, rentre.
-Je vous remercie.

L'adolescent, encore un peu échauffé à cause de sa lutte intérieur contre Spiritomb .. Enfin, pas exactement contre lui, mais plutôt contre ses démons, les parts d'ombres que le Pokémon interdit prenait un vicieux plaisir à libérer contre son gré. Neoxys Link referma la porte, et s'avanca doucement en conservant son calme, vers le deux protagonistes, son visage était crispé et la peau de ses joues tendues tout comme ses poings, il n'était pas difficile de voir que quelque chose ne fonctionnait pas bien du tout chez l'adolescent. Ses yeux prenaient un mélange vert et rouge, accordant à ses pupilles une couleur étrange, le combat entre sa part d'ombre et sa part de lumière faisait toujours rage en son esprit, mais il redoublait d'effort pour ne pas se perdre de nouveau.

Ainsi, il resta quelques secondes devant eux, ses yeux clignaient rapidement malgré lui sur des fréquences cependant éloignés, son front suait tandis que ses mains s'ouvraient et se fermer, en même temps que les muscles de son corps, contracté, décontracté ... Bref, c'était une lutte sans merci.

-Tout d'abord .. Je tenais à m'excuser de mon comportement. Il tourna son regard bicolore vers Laure Dexila, s'abaissant à sa hauteur pour lui caresse fraternellement les cheveux. Si je t'ai fait peur, que je t'ai fait du mal p'tite bouille .. J'en suis le premier désolé, tu sais bien que je t'aime plus que je ne veux bien l'admettre et que je n'oublie jamais mes promesses, si je dois te protéger de moi-même, alors je m'en irais ...

Il retira sa main et lui accorda un sourire fébrile, son humanité reprenant le dessus ainsi que la conscience de ces actes. Le skateur se releva, tournant son regard, qui cette-fois ci était plus proche d'un rouge flamboyant que d'un vert inquiétant, après quoi il s'inclina en face de Girikou Sou respectueusement.

-Et bien sûr .. Je m'excuse également auprès de vous, pour les quelques désagréments que j'ai .. causé dans votre boutique.

C'est une main sur la nuque qu'il s'apposa, se la frottant pour ricanner doucement, histoire d'expirer le malaitre du à son comportement odieux et remplit d'aggresivité bestiale. Toutefois, après ces moments presque touchants et plein d'émotion, il se tourna une nouvelle fois vers la petite fille d'une dizaine d'années .. Enfin, quinze tout de même, mais vraiment, ça ne rentrait pas ! Elle était toute petite, cette poupée de porcelaire mal peignée, comment pouvait-elle au diable n'avoir que deux ans de différence avec l'argenté ?!

-Si tu me le permets, j'aimerais rencontrer ton commandant. Enfin non, je veux et je dois rencontrer ce personnage, j'aimerais l'avoir en face de moi pour que nous discutions un peu.

Pourquoi un homme pouvait agir ainsi contre une petite fille qui n'avait que d'autres choix que de se soumettre ? Qu'est-ce qui le poussait à cette violence dont il avait fait l'objet de souffrance qu'était Laure .. Neoxys espérait comprendre le magma, peut-être qu'en menant sa propre enquête auprès d'une personnes dont finalement, au fond de lui il était proche l'aiderait à se défendre de ses excés de colère.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:19

La jeune fille attendait patiemment les remarques positives du vendeur. Elle était passablement contente du futur succès de sa mission. La jeune sbire, en attendant, lisait attentivement le post-il mit par son commandant. Il était clair et nette, et demandait plusieurs chose à Laure. Premièrement, elle devait donner les plans pour qu'il fasse les machines demandés par le team. Ensuite, elle devait faire la proposition de la team, pour que l'ingénieur rejoigne la team. C'était cela dont elle avait le droit à un refus de la part du vendeur, bien que c'était bien mieux qu'il accepte. Et enfin, il y avait plusieurs remarques, dont l'une était de ne pas agresser le vendeur avec ses couteaux de combat. Cela allait de soi, normalement, mais il ne fallait pas oublier que la jeune fille n'avait dans ce genre de mode la politesse.

Ainsi, le vendeur était déjà entrain de plancher sur les fameux plans. C'était bien. Au moins, la jeune fille avait déduit que cela voulait dire qu'il était intéressé par les plans ! S'il ne voulait pas les faire, il ne prendrait pas la peine de les corriger, non ? Enfin, elle se disait qu'elle ne devait pas réfléchir à ce genre de chose. Elle devait attendre que le champion de l'arène de Lavandia donne son accord ou désaccord pour les plans, même si cette seconde option était pour la jeune fille inimaginable. En effet, un défaut était flagrant dans ce qui lui arrivait. Une disparition du facteur humain.

"Ces plans, c'est de la folie pure. Je ne vend pas d'armes, ici, et n'en fabrique pas, désolé pour toi..."

La jeune fille ouvrit de grand yeux en entendant cela. Que... Quoi ? Il refusait la proposition...? Elle s'apprêta à sortir ses couteaux de combat pour pouvoir avoir de meilleurs arguments, mais elle se rappela qu'elle avait interdiction de faire du mal à son interlocuteur. Zut. Elle se ravisa, alors, et laissa ses deux armes bien rangés dans leurs rangement situé dans les manches de son grand manteau bleu et blancs. Elle se contenta de regardé le vendeur, et déclarer d'une voix monotone, toujours aussi étrange :

« Vous ne pouvez pas...? Mais... Mais il n'y a pas que des armes... Et Laure a de l'argent. »

La jeune fille était troublée. Ce qu'elle croyait être facile semblait finalement impossible... S'il refusait de faire les armes, alors, elle reviendrait sans rien... Et cela, ça serait vraiment pas bon. Elle se demandait ce qu'allait dire son commandant, si ce dernier apprenait cela. Non. Il ne serait pas content du tout. Au contraire, même. Elle recevrait une nouvelle correction méritée. Non, elle ne devait pas échouer. La team avait besoin d'un inventeur pour faire ses inventions, et les ingénieurs avaient décidé que Monsieur Sou était le meilleur pour cela. Elle sortit alors l'enveloppe contenant l'argent que proposait la team pour que l'ingénieur fasse ses créations. Ça, ça devrait le faire changer d'avis. Ainsi, la jeune fille oubliait toujours le côté humain. Même avec de l'argent, on pouvait refuser de faire des armes...

Si je t'ai fait peur, que je t'ai fait du mal p'tite bouille .. J'en suis le premier désolé, tu sais bien que je t'aime plus que je ne veux bien l'admettre et que je n'oublie jamais mes promesses, si je dois te protéger de moi-même, alors je m'en irais ...

Elle sursauta. Avec le choc du refus, elle avait complètement oublié Neoxys ! Elle n'avait pas entendu que le vendeur avait accepté que le presque adulte puisse rentrer dans le magasin de nouveau. Elle le regarda de ses deux yeux bleues, d'un mélange de surprise, et d'indifférence lié à ce que la jeune fille était entrain de faire, c'est à dire : Une mission. Elle n'était pas là. De plus, elle avait oublié ce qui lui était arrivé. Elle n'était qu'une sbire. On pouvait la maltraité, elle n'avait pas le droit de riposter. Elle déclara alors, d'un ton calme :

« Vous êtes pardonné. Il n'y a pas de problème avec vous. Merci. »

Ainsi, la jeune fille était toujours entrain de penser à sa mission. Elle espérait de tout coeur que la vue de l'enveloppe et de son contenu allait faire changer d'avis le vendeur. Ou sinon, la mission serait échouer, et proposer à ce dernier de rejoindre la team Magma, ne serait pas qu'inutile, elle serait en plus ridicule. Elle remarqua alors que le presque adulte commença à de nouveau parler avec le vendeur, donc la jeune fille se mit par réflexe en retrait. Elle ne devait pas intervenir et parler avec des gens qui étaient entrain de parler, surtout s'il était des supérieurs socialement. Elle les regardait quand même, mais faisait en sorte de ne pas être dérangeante.

Soudainement, le presque adulte s'intéressa de nouveau à la jeune sbire. C'est vrai qu'elle était petite. C'était difficile de se dire qu'elle avait quinze ans... Même s'il fallait faire attention avec ce que la jeune fille affirmait. Maintenant, elle ne parlait plus trop, mais avant ses changements de caractère, et quand elle était dans d'autres modes, on pouvait remarquer qu'elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une gamine. Ainsi, se poser une question sur l'âge de la jeune sbire de la team Magma pouvait être légitime. Si la maladie et l'hormone avait troublé sa croissance, cela ne pouvait pas tout expliquer. Non, pas tout.

-Si tu me le permets, j'aimerais rencontrer ton commandant. Enfin non, je veux et je dois rencontrer ce personnage, j'aimerais l'avoir en face de moi pour que nous discutions un peu.

« Normalement, Laure ne voit pas de problème à une rencontre. Son commandant non plus, je crois. Cependant, si Monsieur Sou refuse bien donc de faire les plans, ne t'étonnes pas si celui-ci punit Laure. J'ai échoué la mission. »

Par rapport à ce qu'on pourrait croire en premier plans, la jeune fille ne tentait pas de pousser par la pitié le fameux ingénieur à accepter de faire ce que la team demandait. En effet, elle était incapable dans ce genre de moment de faire ce genre de plan. Non. Elle expliquait juste à Neoxys ce qui arrivait lorsqu'elle échouait une mission. C'était comme cela. Il n'y avait aucun plan sordide suscitant pitié dans ses propos. Juste une jeune fille qui expliquait cela, comme si elle parlait du temps qui faisait dehors. Etrange, en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22
Localisation : à la Bathering Mechanics!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:07

La jeune fille semblait surprise. Tout les marchands ne produisaient pas que pour l'argent. Le père de Giriko l'avait toujours mit en garde, et il avait bien raison. Ces machines n'étaient pas toute des armes, mais elles restaient dangereuses. Les Magmas devaient être fous pour désirer de tels choses, ils voulaient détruire le monde ou quoi? Giriko essayait d'imaginer les machines une fois contruite et exploités. Après tout, les Teams, d'après ce qu'il avait entendu, n'oeuvraient que pour la guerre et la conquête de territoire. Il y avait aussi cette histoire d'Empire Rocket. C'était inutile, selon le gérant du magasin, qui n'avait jamais vraiment vu se qui se passait à l'extérieur. Il avait l'habitude de vivre dans la paix constante de Lavandia.

Mais cette fille...? Jeune et fragile comme elle était, elle ne devrait pas participer à ce genre de choses... On lui a forcé de venir voir Giriko, c'était certainement ça, oui, on la forçait. De vrais monstres, ces types. En voyant la gamine, comme ça, ça lui faisait de la peine. En entendant ce qu'elle dit par la suite, il baissa la tête et soupira. Il ne s'y attendait pas vraiment. Sa façon de parler, à cette jeune fille, ça lui faisait du mal.

« Vous ne pouvez pas...? Mais... Mais il n'y a pas que des armes... Et Laure a de l'argent.
-Tout d'abord .. Je tenais à m'excuser de mon comportement.

Giriko tourna simplement la tête en direction de celui qu'il venait de chasser du magasin. Il le laissa faire, pensant que celui-ci s'était définitivement calmé.

- Si je t'ai fait peur, que je t'ai fait du mal p'tite bouille .. J'en suis le premier désolé, tu sais bien que je t'aime plus que je ne veux bien l'admettre et que je n'oublie jamais mes promesses, si je dois te protéger de moi-même, alors je m'en irais .
Vous êtes pardonné. Il n'y a pas de problème avec vous. Merci. »

Bon, au moins, ça semble réglé pour ces deux là. Le patron de la Bathering Mechanics se tenait là, derrière le comptoir, à assister à une histoire qui ne le concernait pas vraiment. Mais il était content qu'il ce soit excusé convenablement et que tout était rentré dans l'ordre. Bon, il y avait toujours cette histoire d'affaire à régler. Giriko refusait de contruire des armes pour le compte de la Team Magma. Mais, si elle était réellement forcée, alors les conséquaneces pourraient être terribles pour la petite.

-Si tu me le permets, j'aimerais rencontrer ton commandant. Enfin non, je veux et je dois rencontrer ce personnage, j'aimerais l'avoir en face de moi pour que nous discutions un peu.
Normalement, Laure ne voit pas de problème à une rencontre. Son commandant non plus, je crois. Cependant, si Monsieur Sou refuse bien donc de faire les plans, ne t'étonnes pas si celui-ci punit Laure. J'ai échoué la mission. »

C'était bien ce qu'il pensait... Bon. Il fallait maintenant faire un choix. Et le bon, cette fois ci.

"- ... Bon. Ta petite bouille ne mérite pas d'être abîmée plus qu'elle ne l'ait déjà... Dis-moi donc, tu travailles pas pour ces types, hein? C'est eux qui t'ont forcé, c'est ça? Hein? Dis moi que c'est ça."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:04

Elle se contenta de répondre froidement, d'un ton calme sûrement en lien avec l'une de ses trois personnalités. L'une d'entre elles n'était pas des plus appréciables, et ceci elle le savait car Neoxys lui avait exprimait son mécontentement d'une manière plutôt limpide dans la capitale de Sinnoh.

Ce devait très probablement être cette dernière qui se trouvait en surface de la jeune Dexila, en tout cas Neoxys, et Vip' sur l'épaule de celui-ci apprécièrent très peu le ton qu'elle employa, ils s'attendait à un peu plus de chaleur humaine .. Ah, oui, c'était très légèrement frustrant.

Frustration ...

Le skateur cligna trois fois des yeux rapidement, inclinant prestement sa tête sur le bord droit de son épaule, la frustration bien que légère qu'il ressentait risquait de lui faire perdre tout sens de politesse une dernière fois. Et ce serait l'ultime fois, car Giriko Sou avait beau faire preuve d'une certaine patience à l'égard du jeune trouble-fête, deux fois .. Ce serait presque du foutage de gueule. Alors luttant contre son lui profond, il serra les poings, s’enfonçant ses ongles courts dans la chair pour se souvenir que le Neoxys qu'il voulait être devait rester avec les deux protaganistes, dans la boutique ...
Elle accepta pour le commandant, lui expliquant le plus sereinement du monde que comme la mission était en échec si l'ingénieur décidait de ne pas apporter son aider à la Team Magma, alors par une suite tout à fait logique, elle se ferait battre par son supérieur.

Pourquoi pas ? C'est normale après tout .. La frustration, elle grandissait en lui, le suppliant une nouvelle fois de laisser vivre sa colère, mais sous quelque spasmes de ses avants-bras, qu'il serrait et déserrait pour évacuer ce stress inquiétant. L'argenté au skate refusa encore une fois, avec plus de mal. Les paupières closes, il respirait rapidement, et refusait de jeter un oeil sur les bandages de son amie, il le savait.

La simple vue des bandelettes le ferait sortir de ces gonds en cet instant précis.

- ... Bon. Ta petite bouille ne mérite pas d'être abîmée plus qu'elle ne l'ait déjà... Dis-moi donc, tu travailles pas pour ces types, hein? C'est eux qui t'ont forcé, c'est ça? Hein? Dis moi que c'est ça.

L'autre fois, il n'avait pas eu le courage de tout avouer. Par crainte de blesser Laure, de l'éloigner de sa famille, et de son père, qui bien que machaviélique et taré puissace douze restait tout de même le géniteur, et le mari de la mère de la petite fille. Cet homme, dans un passé lointain était sûrement quelqu'un de raisonnable et de censé, comme tout le monde il était "normale" mais .. Là, il faisait de sa fille non pas qu'une marionnette, mais un punching-ball offert aux poings des organisations de types tout aussi vicieux que lui.

Neoxys, calmé et tout à fait conscient regarda Giriko, puis regarda Laure .. Giriko, Laure ... Laure.

Elle devait savoir.

-Laure est l'esclave de la Team Magma, elle possède des bactéries dans son organisme qui annihile la moindre cellule de volonté en elle. Bientôt, Laure obéira, tout le temps, et sera vendue aux organisations criminels pour rapporter de l'argent à son père, ce même père qui faute de moyen, utilise sa fille comme un rat de laboratoire, une souche porteuse d'un dangereux médicaments qui n'apporte rien de bon.

Sans vacille, il regarda Laure, ses réactions. Ce qu'il venait de dire aller forcément avoir des conséquences sur la gamine, qui malgré ce poison qui brisait ses décisions devait encore avoir un reste de libre-arbitre.

-Vous comprenez ? Si vous refusez d'aider la Team Magma, les bandages sur ses bras se feront de plus en plus lourds.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:54

La jeune fille attendait patiemment la réaction de son ami. S'il voulait venir voir son commandant, il pouvait, mais il allait devoir venir rapidement, car elle n'avait pas le droit à un retard cette fois. Laure devait répondre le plus rapidement possible. C'était son devoir en temps que sbire de la team Magma. En temps que sbire, ses commandants devaient avoir les contrendus de ses missions le plus rapidement possible. Son échec dans la capture du pokémon chromatique avait entrainé une punition exemplaire surtout à cause de son retard inaccessible, aux yeux de la gamine. En vrai, la punition avait été surtout à cause de son approche avec la team Rocket, approche que n'avait pas supporté le commandant.

Elle regardait alors de ses deux yeux bleues le presque adulte. Il n'avait pas répondu à tout ce qu'elle avait dit. Pourquoi ne répondait-il pas ? Elle se demandait. Elle se souvenait de Neoxys comme quelqu'un de très gentil, un peu niais à ses yeux, mais très gentils, et un parfait ami, qui l'appelait « ma petite soeur ». Terme dont elle ne comprenait pas pourquoi, comme elle était fille unique. Cependant, elle remarqua néanmoins qu'il avait quand même eu quelques réactions. En effet, il serrait les poings. Contrôler sa colère ? Possible. Cependant, c'était peu crédible pour la jeune sbire de la team Magma, car il avait eu souvent des raisons lors des précédentes rencontre de ce mettre en colère, mais jamais de telles réactions... Quoique, si, quand la racaille l'avait menacé pendant leur court séjour à Sinnoh. Oui, à ce moment là, il avait eu un mouvement de colère. Soudainement, elle entendit le vendeur déclarer :

... Bon. Ta petite bouille ne mérite pas d'être abîmée plus qu'elle ne l'ait déjà... Dis-moi donc, tu travailles pas pour ces types, hein? C'est eux qui t'ont forcé, c'est ça? Hein? Dis moi que c'est ça.

Elle sursauta en entendant, comme elle était dans des réflexions profondes sur ses souvenirs et sur son camarade. Forcé...? Oui. Et Non. Elle n'était que la servante de la team Magma, une sbire qui devait obéir à tout les ordres qu'on lui donnait. Si son commandant lui demandait de lui servir un café, tuer un opposant ou même quoique ce soit d'autres, elle devait obéir. Après tout, c'était ce que devait faire une esclave, non ? Elle en était une. Même si elle ne voulait pas, elle devait le faire, point barre. C'était son destin. C'était pour ça qu'elle ne s'était jamais lu l'avenir. Elle n'en avait pas. En effet, elle n'avait plus de passé, ni de futur. Sauf obéir aux ordres. Avenir peu reluisant, non ? Alors qu'elle se préparait à répondre, elle vit Neoxys le faire, ce qui lui fit dire qu'elle devait se taire. Surtout si quelqu'un parlait.

-Laure est l'esclave de la Team Magma, elle possède des bactéries dans son organisme qui annihile la moindre cellule de volonté en elle. Bientôt, Laure obéira, tout le temps, et sera vendue aux organisations criminels pour rapporter de l'argent à son père, ce même père qui faute de moyen, utilise sa fille comme un rat de laboratoire, une souche porteuse d'un dangereux médicaments qui n'apporte rien de bon.

« Neoxys a parfaitement raison. Voilà ce que je suis... Mais... Mon père...? »

UNE NOTE DE SENTIMENT ! Si monsieur le juge ! Laure avait eu une touche de sentiment ! Dans ses paroles ! Non je délire pas, j'ai pas bu et je n'ai rien prit... Bon, un peu de sérieux, en effet, la voix de la jeune avait révélé un sentiment. En effet, une pointe de tristesse et d'incompréhension avait été dans sa voix. L'incompréhension, c'était « normal ». En effet, son père...? Elle connaissait bien son père, logique, comme un scientifique assez brillant, mais une bactérie...? Qu'est ce que c'était...? La jeune fille au manteau bleu et blanc regardait en hochant la tête sur son épaule. Elle faisait un visage assez drôle, malgré la situation, rappelant que derrière la sbire se trouvait aussi une enfant de dix ans... Quinze ? Ah oui, c'est vrai ! Quand je dis qu'elle est surprenantes. En tout cas, elle était tranquillement debout, et faisait une tête bizarre, regardant le presque adulte.

Mais la tristesse... Cela prouvait que pour l'instant, elle n'était pas une machine. Elle était bel et bien une humaine. Certainement pas une jeune fille normal, mais une humaine, encore capable de ressentir des sentiments. Après, elle entendit dire Neoxys les éventuelles conséquences d'un refus du vendeur. Elle n'avait toujours pas comprit qu'elle pourrait éventuelles s'en servir pour l'intérêt de la team. Alors que le commandant aurait bien aimer qu'elle le fasse. Mais elle en était incapable. Ce n'était pas de son comportement. Ainsi, la jeune fille s'inclina poliment devant le vendeur qui avait refusé pour le moment les plans, et déclara :

« Merci beaucoup monsieur Sou pour votre écoute. Maintenant, Neoxys, si tu veux bien me suivre, je vais t'amener au QG. Tu n'as rien à craindre, tu seras sous protections. Rien ne pourra t'arriver. Sauf qu'il pleut. Mais j'ai un parapluie. »

La jeune fille tenait à rassurer bien évidemment le presque adulte avant de l'amener dans le QG de la team Magma. C'était obligatoire à son sens. D'ailleurs, pour prouver qu'il n'aurait rien à craindre, la jeune sbire de la team Magma sortit un de ses couteaux et les montra, en même temps qu'un parapluie à Neoxys, le rassurant très certainement à ses yeux d'enfants naïfs. En tout cas, le ton de sa voix devait être plus rassurant, et le fait qu'elle tenait le parapluie comme un couteau comme une arme, était presque comique. Ainsi, elle avait remercié le vendeur, et elle avait de quoi se protéger de la pluie, qui venait tout juste de commencer. Bien. Elle regrettait juste l'échec de sa mission, car elle pensait bien la mission comme échouée, maintenant. Elle se préparait mentalement à la réaction de son commandant...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22
Localisation : à la Bathering Mechanics!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:36

Giriko aurait-t'il fait une gaffe? L'atmosphère s'était considérablement refroidi. Ce ne fut pas la gamine qui répondit à sa question. Ils se connaissaient donc plutôt bien. Enfin, il y avait de l'hésitation, oui, l'homme le voyait. De toute façon, il fallait s'y attendre. C'était pas un sujet très cool, mais Giriko voulait savoir pour éventuellement trouver un moyen de pouvoir sortir la gamine de là. On ne pouvait pas force un enfant à travailler avec brutalité pour le compte d'une Team, c'était vraiment inhumain.

-Laure est l'esclave de la Team Magma, elle possède des bactéries dans son organisme qui annihile la moindre cellule de volonté en elle. Bientôt, Laure obéira, tout le temps, et sera vendue aux organisations criminels pour rapporter de l'argent à son père, ce même père qui faute de moyen, utilise sa fille comme un rat de laboratoire, une souche porteuse d'un dangereux médicaments qui n'apporte rien de bon.

Neoxys a parfaitement raison. Voilà ce que je suis... Mais... Mon père...? »

Giriko n'en croyait pas ses oreilles. C'était vraiment possible, une chose pareil? Dans ce cas la, qu'est-ce qui pourrait la sauver? Plus rien, certainement, mais le Champion voulait essayer. Cette petite lui faisait beaucoup tro de peine. Comment pouvait-on se résigner à vendre sa propre fille? C'était bien la chose la plus stupide qu'il n'ai jamais entendu. Elle était très certainement trop fragile pour tenir le coup beaucoup plus longtemps. Non, Giriko n'était pas d'accord. Il serra le poing, et écouta le reste sans les couper.

-Vous comprenez ? Si vous refusez d'aider la Team Magma, les bandages sur ses bras se feront de plus en plus lourds.
Merci beaucoup monsieur Sou pour votre écoute. Maintenant, Neoxys, si tu veux bien me suivre, je vais t'amener au QG. Tu n'as rien à craindre, tu seras sous protections. Rien ne pourra t'arriver. Sauf qu'il pleut. Mais j'ai un parapluie.
- ... Attend. Reprend cet argent. Ma p'tite... Laure, c'est ça? Je vais faire ces foutues machines, si ça peut t'aider. Par contre, cet argent, donne le à ton père. Achètes ta liberté, il le faut.

Giriko n'hésita presque pas. En temps qu'adulte responsable, il se devait de prendre cette décision pour sauver une gamine. Il baissa la tête, et semblait regarder les plans. En réalité, il était concentré sur ces deux étranges personnages. Comme la plupart de ses clients, ils sortaient de nul part, mais, là, c'était différent. Ce n'était pas les bandes de richards qui voulaient des produits high-techs, non. Le Champion allait devoir changer son quotidien, pour cette fille et ce gamin. Il faudrait p't'être penser à faire un p'tit voyage comme il faisait avec son père pour trouver du matériel de qualité avec un budget limité. Il lança ce qu'il avait à dire d'une façon plus décontractée, en souriant.

"- Je suis là pour vous aider, les mioches. Si il vous faut la parole d'un adulte, je m'en charge! J'apprécierais que vous acceptiez que j'vous suive. Gamin, j'connais pas ton nom à toi., mais laissez moi d'abord me représenter! Je suis Giriko, gérant de la Bathering Mechanics, et nouveau Champion de Lavandia!"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

A l'entente des révélations de Neoxys, la tête blanche éprouva une pointe de sentiment qui se discernait facilement entre les ondes courtes mais percutantes de sa voix d'enfant.

-Neoxys a parfaitement raison. Voilà ce que je suis... Mais... Mon père...?

Après, il était facile de croire que c'était plus du domaine de l’incompréhension et de la tristesse. Ces mots, où plus précisément la façon dont elle les avait sorti rassurèrent l'argenté qui pouvait maintenant déduire l'hypothèse que son amie n'était pas entièrement sous le contrôle de ces micro-organismes néfastes aussi bien pour sa propre vie que pour celles de ceux que la gamine pouvait côtoyer et même simplement croiser.

La skateur avait encore bien d'autres choses à lui dire, mais ce n'était pas le bon moment. Ainsi, il se tût et laissa parler les deux autres bipèdes. La petite fille profita de son silence pour lui dire qu'il ne craignait rien en entrant dans l'enceinte de la Team Magma et en rencontrant son commandant, tant qu'il resterait avec elle .. M'ouais, infiltrer la base d'une Team n'est jamais vu d'un bon oeil pour ceux y résidant et le jeune dresseur aux cheveux semblable au clair de lune savait parfaitement qu'il prenait des risques en aidant la jeune Dexila.

Mais pour lui, vivre, c'est aussi prendre des risques.

Des risques calculés, hors de question de foncer tête baissée chez des personnes qui n'hésiteraient pas à commettre le pire des crimes sans éprouver la moindre once de pitié et de remords. Il était entreprenant et audacieux, pas suicidaire. Laure continua en lui disant, qu'elle avait un parapluie au cas où la pluie les agresserait en route ! ....

La tête pensante, émit une nouvelle hypothèse, les cellules qu'on lui avait injecté, en plus de détruire sa volonté détruisait aussi sa perception de la gravité des choses.

A moins qu'elle ne soit tout simplement timbrée.

Ouais, ça s'tient ! Le gérant de la boutique lui rendit l'argent.

- ... Attend. Reprend cet argent. Ma p'tite... Laure, c'est ça? Je vais faire ces foutues machines, si ça peut t'aider. Par contre, cet argent, donne le à ton père. Achètes ta liberté, il le faut.

L'argenté afficha un sourire en coin, plutôt charmé par les paroles de ce qui semblait n'être physiquement qu'une brute épaisse tout juste bonne à se lancer dans des vis, des clous et des écrous pour fabriquer et modifier des machines en leur accordant des fonctionnalités tout aussi loufoque les unes que les autres. Mais non, Giriko en plus d'être impressionnant visuellement était quelqu'un de bon et qui n'hésitait pas à apporter son aide à ceux qui en avaient besoin, le discours qui suivit confirma l'idée de Neoxys.

-Je suis là pour vous aider, les mioches. Si il vous faut la parole d'un adulte, je m'en charge! J'apprécierais que vous acceptiez que j'vous suive. Gamin, j'connais pas ton nom à toi., mais laissez moi d'abord me représenter! Je suis Giriko, gérant de la Bathering Mechanics, et nouveau Champion de Lavandia!

C'était soit quelqu'un de généreux, soit un habile manipulateur menteur. La deuxième option était néanmoins peu vraisemblable car le patron de la Bathering Machanics semblait s'exprimer avec une sincérité et une vérité qui venait tout droit du cœur. Neoxys Link haussa les épaules, tandis que son Vipélierre grimpa sur la tête pour mieux défier du regard Giriko Sou, car en effet le serpenterbe n'aimait pas du tout qu'on se montre plus haut que lui, il avait sa fierté !

-Je suis Neoxys Link, dresseur de Pokémon et futur maître d'Unys. Et l'aide d'un ingénieur aussi déjanté que ses créations serait effectivement la bienvenue !

Question déjanté, l'argenté ne manquait pas de culot. Parce qu'avec les antécédents d’excès de violence dont il avait fait preuve, si il y avait quelqu'un ici avec les boulons dévisses, c'était bien lui ! N'ayant plus grand-chose à faire, puisque seule Laure connaissait la route, il se tourna vers elle et attendit.

-Dans ce cas, je te suis Laure, toi et ton parapluie protecteur ! ... Oh ! Et euh .. beugla le dresseur en regardant le détecteur-de métaux. Je prendrais ça avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:58

La tête blanche était donc tranquillement, tenant son parapluie comme un couteau de combat, prête à l'utiliser. Prête, effectivement, car la pluie tombait sur la ville... La jeune fille trouvait cela dommage, au passage. Il faisait beau en début de journée. Et là, elle entendait la pluie. Ou alors, elle rêvait. Mais c'était peu probable. En mission, elle ne pensait pas avoir le droit de rêver. Ce n'était pas dans ses autorisations. Quoique, peut-être. Non, mais attend. Elle pensait à quoi là ? A ses autorisations sur ses rêves pendant les missions à propos de la pluie... Même elle, elle trouvait cela illogique et bizarre. Bon, elle devait se concentrer. L'heure n'était pas au dissipation. Elle devait rester concentré sur la suite de sa mission, et sur le rapport qu'elle allait devoir faire. Comment allait-il dire son échec... Bonne question. Soudainement, elle entendit l'ingénieur déclarer :

- ... Attend. Reprend cet argent. Ma p'tite... Laure, c'est ça? Je vais faire ces foutues machines, si ça peut t'aider. Par contre, cet argent, donne le à ton père. Achètes ta liberté, il le faut.

« Acheter...? Ah. On peut l'acheter. Je ne savais pas. Je suivrais votre conseil. Et Merci pour votre collaboration avec la team. »

Oui. Bon. D'accord. Je sais ce que vous pensez. Elle est totalement jeté la petite fille... Elle venait presque d'avouer qu'elle croyait que la liberté était un objet qu'on pouvait acheter. N'importe qui de censé qui voyait la gamine aux cheveux couleurs neiges, la prendrait tout de suite pour une folle, et proposerait directement à Neoxys ou à quiconque qui était proche d'elle, de l'amener dans l'asile psychiatrique. Mais en vrai, ce n'était pas Laure Dexila qui était totalement timbré. Non. Enfaîte, c'était qu'avec son conditionnement pour les missions, elle prenait presque tout au sens propre. C'était gênant pour tout ce qui était du domaine des images et de l'humour... Faire de l'humour quand elle était comme ça, pouvait être considéré comme une attitude à risque. Si si, sérieusement. Ne tentez pas. C'est dangereux.

Ainsi, elle récupéra l'enveloppe qui contenant l'argent, et la rangea dans ses grandes manches bleues, ou on pouvait légitimement se demander le nombre d'objet qu'il y avait dedans... Elle sortait de ses manches ses couteaux de combat, son parapluie... Et maintenant, elle y mettait cette enveloppe d'argent. En tout cas, elle allait faire comme ce qu'avait dit l'inventeur et champion de la ville de Lavandia. Elle enverrait, sauf si son commandant redemandait l'argent, à son père l'enveloppe. Cependant, ce qu'avait besoin le père, pour trouver un remède pour sa femme, c'était une source continue... Et le « pauvre homme », ne savait pas qu'il se détruisait en faisant tout ça, et en tentant de trouver des remèdes à cette maladie orpheline, qui était bien prête à prendre sa femme, et à faire chuter le mari...

-Je suis là pour vous aider, les mioches. Si il vous faut la parole d'un adulte, je m'en charge! J'apprécierais que vous acceptiez que j'vous suive. Gamin, j'connais pas ton nom à toi., mais laissez moi d'abord me représenter! Je suis Giriko, gérant de la Bathering Mechanics, et nouveau Champion de Lavandia!

« Il n'y a pas de problème, je pense, Monsieur Sou. Mon commandant devrait vous acceptez sans trop de problème. »

Non. Aucun problème. La commandant de Laure ne devrait pas refuser le fameux ingénieur et inventeur de Lavandia, surtout que celui-ci avait visiblement accepté de faire les plans. Cependant avec tout cela, la jeune fille avait oublié le fait qu'elle devait aussi proposer à l'ingénieur de rejoindre la team, de manière à part entière. Mais bon, c'était normal pour une jeune sbire d'oublier quelque points lors d'une mission. Surtout quand elle avait été compliqué. Car la jeune fille devait avouer qu'elle ne s'était pas du tout attendut à ce qui c'était passé. Mais quand je dit pas du tout, c'était pas du tout. La fin de la mission était aussi inhabituel. Elle devait avouer que même s'il était au centre des préoccupations, vu que les personnages ici étaient très gentils, elle se sentait un peu intruse... Quand soudainement, Neoxys déclara :

-Je suis Neoxys Link, dresseur de Pokémon et futur maître d'Unys. Et l'aide d'un ingénieur aussi déjanté que ses créations serait effectivement la bienvenue !

« Comme l'heure est au présentation, Laure pense qu'elle doit aussi faire la sienne. Laure Dexila, enchanté. Servante de la team Magma. Même si vous le saviez déjà. »

Ensuite, la jeune fille se mit un petit peu en retrait, n'aimant plus trop être au devant des projecteurs depuis qu'elle faisait partit de la team... Mais en même temps, sa condition, son comportement et sa maladie faisait qu'elle était souvent projeté au devant de la scène. En tout cas, c'était evident qu'elle ne passait pas inapercu... Même d'un point de vue physique ! En effet, des cheveux blancs, et son grand manteaux n'était pas très discret... Non. Pas très, en effet. On pouvait pas dire le contraire. Alors, rajouté à son caractère.

-Dans ce cas, je te suis Laure, toi et ton parapluie protecteur ! ...  Je prendrais ça avant de partir.

La jeune fille se poussa alors, le temps que le vendeur et le presque adulte fasse des négociation à propos de ce détecteur. Elle s'en souvenait bien. C'était le detecteur à droit de modification qui permettait de vendre dans l'illégalité la plus total ! Elle avait une bonne mémoire, en effet. Mais ce n'était pas très pratique quand elle avait écouté et fait un mélange de tout ce qu'elle avait entendu... Elle pouvait s'en rappeler, mais ce n'était pas bon pour autant. Désolé Laure ! En tout cas, même si elle n'avait pas eu de grande réaction en entendant le coup du « Parapluie protecteur », elle avait quand même esquisser un sourire; Même si maintenant, elle trouvait cela logique. Un parapluie, cela devait protéger ! Non ? Elle trouvait cela logique alors... Ainsi, elle réfléchissait. Quand soudainement, elle déclara d'un ton machinal, comme à son habitude, et avec autant d'expression qu'une armoire à glace :

« Bien. Laure vous remercie encore de venir avec elle au QG. Ceci est très aimable de votre part. Maintenant, si vous voulez bien me suivre, s'il vous plait. »

Elle s'inclina poliment, et attendit de voir quelles seraient les réactions des deux autres protagonistes. Elle était prête. Finalement la mission s'était bien passé. Parfait. Elle ne s'était pas du tout attendus à une telle fin, mais elle était contente. Maintenant, elle allait devoir conduire les personnes à son QG, pour que son commandant puisse les rencontrer. Ah non. Pour que ses personnes puissent rencontre son commandant. Ainsi, elle tenait son parapluie, prêt à le tenir pour protéger de la pluie les personnes qu'elle accompagnait. Elle pensait aux autres, comme d'habitude, mais ce n'était pas très pratique... Vu sa petite taille !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22
Localisation : à la Bathering Mechanics!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

« Acheter...? Ah. On peut l'acheter. Je ne savais pas. Je suivrais votre conseil. Et Merci pour votre collaboration avec la team. »

Décidément, son cas était particulier. Giriko espérait que le père de la jeune fille allait accepter cet argent, il pourrait dire ensuite que c'était lui qui l'avait prit, pour acheter le matériel nécessaire à la fabrication des machines demandés. Après tout, en étant vendeur, il fallait bien les acheter, ses pièces, c'était évident. Mais bon, si, par la suite, il rencontrait le fameux commandant qui avait puni la petite, peut être qu'il trouverait un autre arrangement, et qu'il contrôlerait lui même ses créations, ça éviterait peut être un minimum de dégâts inutiles.

« Il n'y a pas de problème, je pense, Monsieur Sou. Mon commandant devrait vous acceptez sans trop de problème. »


Sans trop de problèmes...? Il ne fallait pas oublier que la gamine était exploitée comme un vulgaire jouet, et que, pour quelqu'un qui passait ses nerfs en frappant cette fille, ne devrait peut être pas bien accepter le mastodonte qu'était Giriko, surtout si celui-ci lui disait très clairement ce qu'il pensait de toute cette histoire, en face de lui, et peut être en utilisant la force brute pour que ça rentre bien dans son crâne. Les deux gamins n'hésitèrent pas à se présenter, après Giriko, ça le faisait sourire. Futur Maître d'Unys? Il avait de l'ambition, lui, Neoxys.

-Je suis Neoxys Link, dresseur de Pokémon et futur maître d'Unys. Et l'aide d'un ingénieur aussi déjanté que ses créations serait effectivement la bienvenue !

« Comme l'heure est au présentation, Laure pense qu'elle doit aussi faire la sienne. Laure Dexila, enchanté. Servante de la team Magma. Même si vous le saviez déjà.
- Bon, et bien, écoutez, j'vais les faire ces machines. Ma p'tite Laure, dis bien à ton commandant que vous pouvez revenir dans deux petites semaines.
-Dans ce cas, je te suis Laure, toi et ton parapluie protecteur ! ... Je prendrais ça avant de partir.
- Tu es sur que c'est ce que tu veux? Attend, j'ai mieux pour toi, si tu vas voir la Team Magma."

Giriko ouvrit une porte, celle qui était derrière le comptoir et s'enfonça dans la pièce sombre qu'elle cachait. Il cherchait quelque chose dans le bazar qui s'y trouvait. en fouillant, il faisait un boucan pas possible, faisant tomber plusieurs objets en métal des quelques étagères qui étaient là, se prenant certains d'entre eux sur la tête. Il revint avec une Pokéball et un anneau. Il était souriant, quelqu'un allait pouvoir la tester. Il les posa sur le comptoir.

"- prend donc ceci, j't'en prépare autant que t'as de Pokémons avec toi. Les Teams, c'est le genre de groupe de types les moins honnêtes du monde. Si quelqu'un essaie de te voler tes compagnons, il aura du mal avec ça! Je te présente la Mecaball! Elle parche avec un système d'empreinte digital, si quelqu'un d'autre que la personne qui à enregistré son empreinte digitale prend cette ball, un crochet se libèrera pour s'accrocher à l'anneau et tirer la ball vers toi. Par contre, il faut que tu le portes bien, cet anneau. "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:08

Waouh ! Très ingénieur, ce bracelet mécanique. C'est qu'il était doué l'Giriko .. Lui et Neoxys allait très sûrement bien s'entendre, pour sûr. Si il y avait bien une chose qui faisait briller dans les yeux rubis de l'argenté un milliers d'étoiles, c'était ce genre de gadgets qui n'étaient pas vraiment nécessaire pour l'objet mais indispensable pour quiconque aimait la nouveauté et les outils high-tech.

-[...]Elle parche avec un système d'empreinte digital, si quelqu'un d'autre que la personne qui à enregistré son empreinte digitale prend cette ball, un crochet se libèrera pour s'accrocher à l'anneau et tirer la ball vers toi. Par contre, il faut que tu le portes bien, cet anneau.

Super, avec une simple pression du pouce, il devenait le seul véritable maître de ses Pokémon. Et les possibilités étaient juste énormes, la Team Plasma était fichue, ah ! Si la libératrice organisation comptait réellement semer la panique en libérant de force les créatures de l'amour de leurs dresseurs, elle pouvait bien croiser des doigts et espérer, car avec ce crochet presque magique, ce ne serait pas du gâteau. Le skateur n'avait qu'une seule hâte, mettre à l'épreuve la Mecaball avec son Vipélierre.

Oh .. C'est vrai que depuis belle lurette, Vip' n'avait plus de Pokéball pouvant lui servir de refuge. Sa maison original dormait probablement encore tout au fond de l'eau, en dessous du pont sagiciel, pendant quelques secondes le dresseur pensa qu'il faudrait enfiler une tenue pour remettre la main sur l'objet de capture, mais le serpenterbe même si l'absence d'une Pokéball était contraignante pour son endurance et ses séances de régénération n'avait pas l'air d'être malheureux de sa liberté, une liberté non-voulue mais qu'il appréciait par ce petit sourire fier en observant son dresseur s'extasiait devant la Mecaball.

-Super, merci ! Tiens .. Si tu veux, j'ai une carte d'Unys tactile et interactive, normalement elle est encore en projet, et n'est pas disponible à la vente mais je me suis débrouillé pour en avoir une !

Comment ? Oh, disons que le garçon avait joué de sa force de persuasion pour obtenir ce qu'il voulait auprès de la compagnie des cartographes mérités de l'étoile d'Unys. Inutile de préciser que la carte lui était nécessaire, mais il se contenterais du vieux modèle papier, le troc, c'est l'échange, on donne et on reçoit des choses !

-Tu peux prendre la puce holographique dedans et insérer les programmes des autres cartes des autres pays si tu veux. En plus, ce modèle n'existe pas encore pour Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh, n'oublie pas de gommer le numéro d’identification sur la plaque métallique par contre.


Mieux vaut la prévention que la guérison. Car si Sou voulait vendre l'objet sous des formats différents que celui de la carte d'Unys, il fallait absolument se débarrasser du matricule de l'objet ! Déjà que l'argenté ne l'avait pas obtenue d'une manière très officielle, il fallait qu'il évite de s'attirer la brigade de contrefacon sur le dos. La Mecaball une fois bien posé sur sa ceinture d'un cuir marron, et accessoirement sain d'esprit, ce qui induit pas sous l'emprise de Spiritomb il s'approche de Laure Dexila, le sourire aux lèvres, presque content de se rendre dans une base magma, comme si c'était un parc d’attraction populaire où une fête foraine.

Bizarre tout de même, ce n'était pas son genre de se montrer auss enthousiaste ? Pour Spiritomb accentuait les défauts du dresseur, pas ses qualité, alors pourquoi gardait-il ce sourire niais sur le visage lorsqu'il prit la main de Laure, pour le presser gentiment de sortir du magasin et de leur indiquer la bonne direction.

Dehors, il pleuvait à flot ! Les rares habitant de Lavandia qui étaient encore dans les rues s'empressait de rentrer chez eux, et pour ceux qui étaient de passage, ils s'abritaient sous la devanture du casino. Neoxys lui, attendit que Laure soit dehors pour mettre ses lunettes de ski sur le bout de son nez, mettant les deux pieds sur sa planche d'un saut d'expert rempli d'une grande agilité dans le domaine du skate-board, il se tourna de nouveau vers la gamine, et peut-être vers Giriko qui préparait probablement ses affaires à l'intérieur, à moins qu'il ne soit déjà dehors ? Qui sait, avec cette pluie déferlante, et les gouttes d'eaux qui s'éclataient sur la surface de ses lunettes, il n'y voyait pas grand-chose.

En tout cas, il avait toujours ce grand-sourire sur le visage alors qu'il patientait en attendant que la plus jeune des trois veuille bien les mener à bon port. La Mecaball, c'était son nouveau jouet, et même si ça n'allait durer qu'une heure, ça suffisait bien assez pour l'argenté qui baignait dans une euphorie solitaire.

-Cette Mecaball, c'est vraiment d'la ball ! Oh .. Je t'avais promis que tu essayerais mon skate la dernière fois, c'est l'occasion ou jamais !

Ah, apparemment, derrière la buée de sa lunette c'est la jeune skyzophrène qu'il regardait, elle devait sûrement avoir ouvert son parapluie depuis le temps mais ça n'empêchait pas l'adolescent plein de joie de rouler vers elle, pour ensuite la faire tomber sur l'avant de son skate. Bien sûr, il la retenu par les aisselles pour ne pas qu'elle s'éclate le cosys sur le bois fin mais dur de la planche à roulette.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:48

On entendait la pluie sur le toit du magasin. Une belle pluie, dit donc. Elle s'entendait totalement maintenant. Les nuages qui avaient paru totalement innocent quand la jeune fille était dehors, sur un plot, entrain de noter faits et gestes des habitants pour le compte de ses commandants, qui ne s'intéressaient que peu, aux trop nombreuses notes de voyage de la jeune fille. Cette dernière était une maniaque de la prise de note, et elle le faisait dès qu'elle avait le temps, pour pouvoir donner un résumé des missions le plus claire possible... Mais avec des détails parfois qui était de trop ! D'ailleurs, là, elle aurait marqué tout de suite qu'il pleuvait à verse, que Neoxys avait une tache sur son blouson, sur le bras gauche, exactement. Elle était d'une précision diabolique, non ? Il le fallait, penser-t-elle. Ses commandants avaient besoin de contrendu très précis !

Bon, et bien, écoutez, j'vais les faire ces machines. Ma p'tite Laure, dis bien à ton commandant que vous pouvez revenir dans deux petites semaines.

« Laure vous remerciât, au nom de la team Magma. »

Ouais.. Bah, au dirais pas, ma vielle. En effet, la jeune fille se rappelait qu'elle devait garder ses sentiments et les liens avec les autres cacher pendant les missions. Ordre de son commandant. D'après eux, cela ne la rendrait que plus efficace encore. Ainsi, elle avait dit son « merci », d'un ton plutôt froid, même s'il elle ne savait pas encore comment bien cacher entièrement son caractère. En tout cas, elle regardait alors les deux adultes. Enfin, l'adulte qui était le champion de Lavandia, et l'ingénieur que cherchait la team Magma, et le presque adulte, qui était un jeune homme cherchant à devenir maître... Et il allait le devenir. Les cartes l'avaient dit. Elles avaient aussi dit qu'il serait célibataire, mais bon, passons.

En tout cas, visiblement, ils avaient tout les deux encore des choses à faire. Tant pis. De toute façon, Laure n'était pas pressée. Mais elle savait qu'elle ne devait pas écouter ce que disait les gens. En temps que sbire, servante, de la team Magma, elle se devait d'être un comportement exemplaire. Sauf si sa mission était d'espionner. Bien sur. Là, elle devait être d'une grande discrétion, et garder toujours en main ses deux petites armes, qu'était ses couteaux de combat. Toujours. Mesure de sécurité élémentaire. Mais, là, si ses interlocuteurs parlaient de choses importante, comme il avait accepté de faire les plans de la team Magma, elle ne devait pas l'espionner.

Cependant, même si cette dernière c'était mise en retrait, se plaquant contre le mur, tenant son parapluie dans les mains, elle remarqua quand même ce qu'était entrain de faire les deux autres protagonistes. Visiblement, il donnait, ou vendait plutôt, aux yeux de la jeune sbire de la team Magma, une de ses inventions. Aux yeux incultes de la servante de la team Magma, cette invasion ressemblait juste à une pokéball, et à un anneau. C'était bizarre. Elle pencha la tête, regardant l'invention d'un œil surprit. C'était quoi...? Elle posa le dos de sa main pour soutenir son menton, et regardait l'invention d'un air ahuri, montrant qu'elle n'y connaissait pas grand chose; En encore, ceci est un euphémisme. Elle n'y connaissait rien du tout. Pour elle, l'anneau ressemblait plutôt à un petit bracelet. Ouais, c'était possible que cela soit ça. Mais pourquoi mettre un anneau à une pokéball...? Il voulait se marier avec ? Ouais. C'était logique. On mettait l'anneau... Ou alors... Giriko Sou faisait peut-être sa demande en mariage à Neoxys Link ! Non. C'était pas possible. Ses cartes ne mentiraient pas.

Alors, l'ingénieur recut en échange une carte bizarre de la part du presque adulte, et l'expliqua, ce que la jeune fille écouta, puis se rappela qu'elle ne devait pas. Elle s'installa encore contre le mur, et réfléchissait. Elle avait réussit sa mission. Parfait. Soudainement, elle vit le presque adulte s'approcher d'elle. Avec un grand sourire, le dresseur et futur maître d'Unys, attrapa la main de la jeune tête blanche, qui était resté muette pendant un long moment, et la poussa gentiment vers la porte. Aucune comparaison pouvait être faîtes avec le comportement qu'il avait eut peu avant... La jeune fille, comme d'habitude, tentait de comprendre. Mais, poussé gentiment par son ami, elle sortit alors du magasin. La pluie n'avait pas arrêté, au contraire, et tombait toujours sur la ville de Lavandia, forçant les rares passants dans de grandes plaintes, et à accélérer le pas, maudissant la pluie.

-Cette Mecaball, c'est vraiment d'la ball ! Oh .. Je t'avais promis que tu essayerais mon skate la dernière fois, c'est l'occasion ou jamais !

« Euh... Laure ne sait pas trop... Les roues... C'est pas trop son truc... »

Mais sa plainte n'était pas à l'ordre du jour. Là, Laure tentait de protéger en même temps Neoxys et Giriko de la pluie, laissant l'eau tombé sur elle, rendant trempé ses cheveux blancs et son grand blouson bleu et blancs. Elle avait du mal à protéger les deux, et elle sentit qu'elle allait avoir du mal pour les protéger totalement. Soudainement, elle sentit le presque adulte la poussait vers l'avant du skate, la faisant perdre l'équilibre. Mais elle ne se frappa contre le sol, en effet, ce dernier rattrapa la jeune servante de la team Magma, avant qu'elle ne rejoigne l'avant contre le sol. Elle regarda de ses deux yeux bleus le presque adulte. Elle demanda, alors, poliment.

« Euh... Bien... Je dois faire comment ? »

Elle posa son pied sur la planche, et se relevant plus ou moins bien, elle tenta de faire rouler le skate, ce qu'elle arriva plus ou moins bien. Mais tenir dessus, c'était une autre histoire. En effet, la jeune sbire de la team Magma roula un peu, et finit par glisser et tomber de manière peu brutal sur le sol. Elle resta alongée par terre, pendant un moment, et se releva. Ses cheveux blancs étaient trempés, et elle regardait d'une manière bizarre le presque adulte. Elle alla alors chercher le skateboard, et le ramena poliment jusqu'à Neoxys. Elle s'inclina alors.

« Désolé... Je ne suis pas très douée. Bon, on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22
Localisation : à la Bathering Mechanics!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:54

« Laure vous remerciât, au nom de la team Magma. »

Bientôt, peut être, elle n'aurait plus à dire ça. Giriko espérait pouvoir aider ce petit coeur à se reconstruire, tel qu'elle aurai dû être, hors de toute cette histoire que son propre père avait gribouillé. Le vendeur avait bien envie de lui demander lui-même la liberté de Laure. Apparemment, Neoxys semblait apprécier le cadeau que Giriko veniat de lui faire. Tant mieux, c'était pas simple de réaliser une commande digitale aussi précise, ça lui avait prit pas mal de temps de créer le système, il ne fut pas aisé non plus de le faire sur un objet aussi petit. Mais bon, ça ne pouvait qu'être utile, face à une Team, Giriko avait bien entendu dire qu'ils voulaient les Pokémons. D'ailleurs, ses balls étaient toutes des MecaBalls. On ne sait jamais, après tout.

-Super, merci ! Tiens .. Si tu veux, j'ai une carte d'Unys tactile et interactive, normalement elle est encore en projet, et n'est pas disponible à la vente mais je me suis débrouillé pour en avoir une !

Quoi...? Giriko n'en voulait pas. Ce qu'il venait de faire, c'était un cadeau. Et puis, cette carte n'avait pas l'air de le satisfaire. C'était un objet bien pratique, certes, mais, lui, il n'avait pas l'intention de reprendre un projet qui n'était pas le sien. Ce serait ridicule, et ne serait qu'un ingénieur de seconde classe. La ball, il l'avait commencé à partir de rien, il l'avait crée en priorité pour pouvoir héberger ses propres Pokémons. Il ne toucha pas la carte, et regardait le jeune de travers.

-Tu peux prendre la puce holographique dedans et insérer les programmes des autres cartes des autres pays si tu veux. En plus, ce modèle n'existe pas encore pour Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh, n'oublie pas de gommer le numéro d’identification sur la plaque métallique par contre.
- Tu m'as pris pour qui, gamin? La ball, elle est pour toi, et c'est un cadeau de la maison, autrement dit, elle est gratos.

Neoxys s'éloigna, pour prendre la main de Laure, allant tout les deux vers l'extérieur. Il était temps pour Giriko de préparer ses affaires, et c'est ce qu'il fit. Il ne s'intéressa pas vraiment à ce qui se passait à l'extérieur, constatant juste qu'il pleuvait. Il prit une sorte de sac à dos, et commença à y ranger quelques plans, ainsi que de petits appareils en tout genre. Il regarda ceux que Laure lui avait donné, et décida de les emporter également. Il tourna la tête, regardant son magasins, les étagères et les articles qui étaient proposés. L'homme prit une pancarte qu'il fixa sur la porte en bois du magasin. Il y avait écrit tout simplement "fermé".

Après ça, il s'avança doucement vers le deux gamins, prêt à partir, et à en découdre, si c'était nécessaire. Certains passants virent Giriko, se demandant ce qu'il faisait dehors à une heure pareille. Des challengers, peut être? Possible. Mais ce n'était pas important, il y avait d'autres choses à faire pour eux. Le Champion, lui, vit Laure tomber, puis se relever, trempée. Giriko baissa la tête suite à ce triste spectacle. Laure ne semblait pas émettre des émotions qui aurait pu faire d'elle une humaine comme les autres, elle l'aurait grondé, ou bien elle se moquerait d'elle même.

« Désolé... Je ne suis pas très douée. Bon, on y va ? »
- ça changera...

Il marmonna dans son coin, s'approchant d'eux avec son sac.
Revenir en haut Aller en bas



Les Magmas... Fléau de notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Magmas... Fléau de notre histoire. Les Magmas... Fléau de notre histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Magmas... Fléau de notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ma mère, ce fléau...
» mon histoire
» Toute histoire a un début et une fin
» La Solidarité est notre force [OS]
» comme dirais notre ami shwarzy, "I'm back"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-