-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Infiltration, Destruction... Discussion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:20

15.00 Heure de Kanto

Je suis encore sbire...
L'ennui... Rien à faire... Un coup de fil qui vient pas... 5 heure de glandouillage... Et puis:
DRIIIN, DRRIIIN.

Wouaah! Viiite! Je chope le combiné:
- Allo?
- Ayato, ici le commandant -----. Nous avons une mission pour toi.

Je met le tel en haut-parleur, pour que mes pokémon, qui bien que libre vivent à la maison, entendent le commandant:
- Je vous écoute, monsieur.
- Le centre commercial de Nenucrique, à Hoenn, à reçu un très gros stock d'hyperball. Nous ne pouvons laisser passer cela. Tu vas t'y rendre via le bateau qui est déjà à Carmin-sur-mer. Plus cette mission est terminée tôt mieux c'est.
- À vos ordre, Commandant.
- Ayato, tu es l'une de nos plus jeune et plus fidèle recrue. Réussi cette mission et tu recevras une promotion.
- C'est trop d'honneur, Commandant. Considérerez la mission comme remplie.
Tuuut tuuuut tuuuuut...

Je regarde Draco et les autres, avant de dire:
- Vous avez 2 minutes pour monter dans le 4X4, si vous n'y êtes pas, j'vous laisse ici.

Ainsi, tout le monde s'affaira. Draco et les autres montèrent assez tranquillement en 4X4 tandis que je cherchais le Kit-Crochetage, une fois trouvé, hop dans le gilet. Puis je saute dans le 4X4.
- V'zet prêt?
Démarrage à toute vitesse, en l'espace de vingt seconde je suis à la Sortie de Celadopole. Je coupe par les bois, pour éviter Safrania et arriver directement à Carmin.

Il me semble avoir oublié quelquechose. Alors... Pokémon, ceinture, clefs... non j'vois pas... Ah, si.
- Falaise droit d'vant! Yeehaaww!!!

Imaginez-vous en vol plané d'environs cinquante mètre, en double salto arrière en 4X4, et une réception parfaite. Le pied.
Le petit cortège descend du bateau, et arrive jusqu'au bateau frappé de l'insigne Plasma.
Une fois arrivé au bateau, je démarre le moteur du bateau, Direction Hoenn

18.00 Heure de Hoenn

Voilà donc le Centre Commercial... C'est presque trop facile. J'ai du laisser les pokémon sur le bateau, ils comprennent qu'il ne peuvent me suivre, du coup ils gardent le bateau de leur mieux. Je rentre comme un client ordinaire... Pas de caméra, je les plaint... Je vais au toilettes et je reste enfermé jusqu'à la fermeture.

00.02 Heure d'hoenn.

Infiltration réussie. Un gardien est passé pour la fermeture, mais on apprend pas au vieux Capumain à faire la grimace... Je sort le Kit-Crochetage pour la porte des W.C. Afin de me retrouver dans le magasin. Le stock à détruire est au deuxième. La caisse est là. Commencement de la phase 2, Destruction. Les hyperball se brisent une à une, à la main ou au couteau... Le contenu de la caisse est maintenant détruit, mission accomplie! Maintenant, il faut que je dégage. Je descend au RDC et je m'approche de la fenêtre lorsque quelque chose se produisit. L'alarme du magasin venait de s'enclencher sans que je bouge, je ne sais d'où ca viens...
Je sort en vitesse par la fenêtre et je parvient à me glisser dans la foule de curieux noctambules, histoire d'être totalement retiré de la liste des suspect... C'est alors que j'entend deux voix de gamins. Je me retourne pour voir deux petits jumeaux... Jumelles? va savoir... En tout cas ils étaient là à questionner les poulets...


Dernière édition par Ayato Hiuryta le Mer 22 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:03

[HRP]Merci Yuuki ^^ J'ai tenté de me débrouiller en prenant en compte ce qu'avait fait Ayato. S'il y a le moindre problème, n'hésitez pas à me le faire remarquer, que je puisse changer ![/HRP]

Les jumeaux avaient pas mal de problème en ce moment, on devait l'avouer... En effet, les deux champions d'Algatia, après l'invasion total de l'île par la team Rockets, avaient décidés d'accepter la proposition des nouveaux possesseurs de l'île, mais de rester les septièmes champions de la région de Hoenn. Ce qui les mettait dans une situation délicate. Ils ne pouvaient pas être sûrs de l'entière confiance des Rockets, et maintenant, la ligue les regardait d'un mauvais œil. D'un très mauvais œil. Pourtant, ils répliquaient à chaque fois qu'on leur faisait une remarque, qu'ils avaient été les seuls à lutter, eux, et que la ligue ne devait pas faire leurs hypocrites. Ils ne savaient, en effet, pas que il y avait aussi eu le maître qui avait participé, mais son absence à la ligue était tout aussi critiqué visiblement que la plus ou moins désertion des deux jumeaux.

En tout cas, là, ils tentaient de remonter dans l'estimes de leurs supérieurs, en ce moment, en faisant des missions liés à la police. Pas très glorieux pour des champions, mais au moins, c'était efficace. Bien sur, ils ne devaient pas faire quoique ce soit contre la team Rocket, car il savait bien que eux, il était dans leurs camps pour l'instant. Enfaite, Lévy, lui, se disait qu'ils s'étaient tout les deux mit dans une situation délicate... Tatia, elle, n'était pas mécontente. Ils se débrouillaient plutôt bien, dans il n'y avait rien à dire !

Là, les deux étaient à Nenucrique, et était en mission. En effet, visiblement, il y avait des problème dans le ville portuaire. Qu'est ce qu'il se passait exactement ? Bonne question. Enfaîte, des gardes frontière sur leurs bateau, contrôlant le port de Nenucrique, où depuis l'invasion des Rocket à Algatia, la surveillance avait été multiplié par cinquante, au moins. Il avait vu, vers 18heure30, un bateau portant le symbole Plasma. Ils n'avaient pas pu néanmoins entrer dedans. C'est pour cela qu'il avait fait appel à des dresseurs relativement puissant, des champions comme Lévy et Tatia, qui maintenant, se promenaient dans Hoenn. Des Plasmas à Nenucrique ? Même si cela pouvait ne rien être du tout, après les évènements dans l'île des jumeaux, on ne pouvait être sur de rien du tout. Donc, des plasma à Nenucrique, on envoie des gens. Pas encore l'armée, mais au moins des personnes pour contrôler.

Ainsi, les deux jumeaux avaient fait la ville de fond en comble, mais pas une trace de Plasma. A part dans les lampes ! Avait-dit le plus jeunes des deux, avant que sa sœur l'assomme d'un coup de Solaroc. Ils ne devaient sans doute pas mettre l'uniforme qu'ils connaissaient, dans les missions de discrétion. C'est logique. Bref, entre le temps où ils étaient entrer en ville, et l'heure qu'il était maintenant, il y avait un bon bout de temps. Et les deux commençaient littéralement à s'endormir. Ils étaient sur un siège, et dormaient, l'un contre l'épaule de l'autre. Les mères gaga, et autres personnes tout aussi respectable trouvait le spectacle attachant. Deux enfants dormant sur un banc, puis ils se demandaient souvent pourquoi il n'y avait pas de parents à leur côtés. Soudainement, alors profondément assoupit, un policier les réveilla tout les deux et déclara :

« Vous êtes les jeunes champions...? On amène des gamins maintenant... Mais bon, une effraction a été commit dans le centre commercial. C'est peut-être vos plasmas !
-Qu'est-ce qui...
- ... se passe ici?
-Je vous ai dit... Effraction, c'est peut-être vos plasma
 »

Levy se leva brusquement, faisant que sa sœur tomba du banc. Le problème, c'est qu'il y avait vraiment beaucoup de monde. Comment trouver le coupable...? S'il se mélangait à la foule, il sera inarrêtable... Et visiblement, même si ils n'avaient pas trop bien comprit ce qui se passait exactement, le Plasma avait commit des dégats, si c'était bien lui, bien sur. On ne pouvait pas, en effet, être sur à cent pour cent du coupable de l'effraction, même si tout portait à croire que c'était le plasma. Un bateau plasma, puis un cambriolage... C'était suspect ! Alors, Tatia eut une idée, et déclara à son frère :

« Met toi à quatre pattes, par terre.
-Tu déconnes ?
-Fais le tout de suite, ou je t'étrangle.
-Bon, d'accord. »


Le policier regardait bizarrement les deux jumeaux. Ils avaient quoi en tête exactement ? Enfaîte, si Tatia faisait cela, c'était premièrement pour embêter son frère, mais ça, faut pas le dire, c'est pas très sérieux, et deuxièmement, pour être plus grande et avoir plus de facilité à crier et appeler la foule. Elle avait un plan derrière la tête, en effet. Ainsi, quand Lévy eut accepté de se mettre comme ça sur le sol, elle lui monta sur le doc, et déclara à voie haute :

« Pardon, pardon ! J'ai une annonce importante ! Le magasin viens d'être cambrioler, et il est bien possible que le coupable soit parmi vous ! Donc, j'aimerais compter sur votre collaboration, merci beaucoup ! »

C'était sac comme technique, mais diablement efficace. En effet, elle ne pouvait pas savoir qui avait fait le coup, mais maintenant, si le voleur n'avait pas ou peu de sang froid, il allait prendre la fuite. Vous allez me dire que des innocents aussi pourraient le faire. Mais Tatia savait bien cela, et ils seront, eux, innocenté, comme les relevés ne correspondrait pas. En effet, même avec des gants, il y aurait forcément des relevé. Un crime cent pour cent propre n'existe pas. De plus, n'oubliez pas que les deux restaient malgré leurs postes importants, des enfants, donc leur idées n'étaient pas toujours très bonne, mais pleine de bonne intention. Enfin, l'autre avantage de cette technique, avantage, qu'elle devait avoue qu'il n'était pas très sympa, c'était que les étrangers à la ville, ceux que les gens ne connaissait pas bien, serait tout de suite montré du doigt. De toute façon, il ne pouvait pas fuir par son bateau, les gardes côtes surveillaient... Parfait ! Toujours sur le dos de son frère, Tatia était particulièrement contente.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:24

[HRP: Encore navré... Je ne savais pas du tout comment insérer les jumeaux dans l'histoire...]

J'étais confiant. Si quelqu'un aurais été tenté d'investir le bateau, tout d'abord j'aurais un signal vibreur et pour le signal visible, Draco aurait utilisé tonnerre vers le ciel. Puisque ni l'un ni l'autre n'étaient activé, je n'avait rien à craindre.

Les deux jeunes parlaient avec les poulets. Alors comme cela, ils étaient champions? Je me demande avec quels type ils jouent... Comme ils font la paire! C'est sûrement le type Psy.

- Met toi à quatre pattes, par terre.
- Tu déconnes ?
- Fais le tout de suite, ou je t'étrangle.
- Bon, d'accord.


Voila que l'un des jumeaux se met à quatres pattes... et que le second monte dessus, comme s'il n'était qu'un tabouret. Je serre le poing. S'il se jouaient de sales tours ainsi, qu'est-ce qu'ils font avec leur pokémon?
Le poulet regardait bizarrement les deux jumeaux, comme le reste de la foule...

- Pardon, patdon! J'ai une annonce importante! Le magasin vient d'être cambriolé, et il est possible que le coupable soit parmi vous! Donc, j'aimerai compter sur votre collaboration, merci beaucoup!

Hmm... Bien pensé. Si j'avais zéro sang-froid, j'aurai fui, et je me serai fait contrôler. Seul ennui. Il n'y aura pas de traces... Puisque j'ai en permanence ma combinaison de pilote qui ne laisse à découvert que ma tête. Mais ce n'est pas parce que je suis disculpé qu'il faut se détendre... Non, le poulet avec deux pokédollar de jugeote trouverait louche le type qui se détend de trop.
J'attend une belle minute, deux personnes étant sortie de la troupe se sont fait contrôler...
Un rictus. Je ris, tout bas:
- hehehe...

Personne n'anticipais les actions mieux que moi... Je sort une vraie fausse plaque du FPI, avec mon vrai prénom et mon faux nom, "Kamina". Puis je sort de la foule par la droite -la gauche, pour les champions- Un poulet m'arrête au bout de cinq pas:
- Monsieur, vos papiers d'identité, s'il vous plait.

Je lui colle ma vraie-fausse carte sous les yeux avant de dire
- Ayato Kamina, FPI. Laisse-moi passer.
- euh... Oui monsieur...

L'idée en béton, il ne pouvait rien redire. Pour connaître la situation générale, j'ose lui poser des questions.
- Au rapport. Quelle est la situation?
- On ne sait pas trop... Quelqu'un serait dans le Centre commercial en ce moment. On soupçonne la team Plasma, les gardes-côtes nous on signalé un de leur bateau. Pour le moment, nous ne l'avons pas encore approché

Bien. Le bateau était toujours là. Et mes pokémon étaient encore inactifs.
Je vais l'amener sur une fausse piste, tout en restant très convainquant:
- Bien, votre voleur est peut-être toujours dans le commerce, il faut le trouver. Moi, je vais voir ce bateau.

Et voilà comment on remballe un poulet sur une piste que l'on sait fausse. Mais qui sait, les jumeaux mentaliste en herbe auraient pu flairer l'entourloupe... Toujours est-il, j'avance vers la sortie, en beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:45

[HRP]Je me permet de faire ce coup dans le port, comme j'voyais pas trop d'autres solutions. De toute façon, j'pense que c'est logique, on voit un bateau plasma, on empêche la sortit du port ^^' (Bien sur, à la fin, tu vas pouvoir t'échapper !)[/HRP]

Tatia venait de descendre de son frère, et le remercia de sa collaboration totalement volontaire ! Elle rigolait doucement, tandis que son frère se remettait bien. Au moins, ils avaient réussit ça ! Les policiers les remercièrent, et commencèrent à contrôler les personnes qui sortaient. Ce que les jeunes champions avaient oublié, du fait de leur jeune age, c'était que en faisant ça, il risquait de créer un mouvement de panique, et de provoquer plusieurs troubles. Tout comme arrêter sans doute des innocents. Mais, ça, ils ne pouvaient pas le savoir. Ils étaient jeune, et n'avait pas beaucoup de connaissance... Ils étaient devenu champions trop jeune, et leur connaissances étaient encore limités dans tout ses domaines.

En tout cas, ils regardaient et tentaient de trouver le coupable avec leur yeux. Ils espéraient mais ils savaient qu'ils n'allaient pas trouver le criminel comme cela. Ce n'était pas possible. On ne trouvait pas un coupable comme cela. Eux, enfaite, ils ne savaient pas trop à quoi ils pouvaient servir. Ils voulaient vraiment arrêter ce criminel. En effet, ils faisaient ça pour leur conscience plus ou moins d'enfants. Ils avaient l'impression, avec les Rockets, même s'il semblait avoir changé et arrêter les activités criminels, ils sentaient quand même qu'ils n'étaient pas totalement dans le côté du bien avec cela. C'est pour cela, qu'ils faisaient tout cela.

« -Tatia...?
-Oui ?
-A ton avis, si t'étais dans la team Plasma, que ton bateau était au port... Tu ferais quoi ?
-Bonne question. Personnellement, je me déguiserais en policier !
-Il pourrait avoir fait cela, non ?
-Je ne pense pas, il aurait été démasqué dès qu'un de ses collègue lui demanderait ses papiers.
-Ah ouais... »

Pourtant, l'idée n'était pas mauvaise. En effet, si Tatia avait dit cela, c'est car les deux jumeaux étaient des spécialistes dans le jeu de rôle, et pour faire des sales coups. Ils adoraient se déguiser, se travestir, et faire des surprises à leur entourages. Leurs parents en avaient l'habitude maintenant, mais ils savaient bien qu'ils devaient faire attention... Et que les deux étaient toujours pas loin, quand une bêtises étaient commise. Les deux jumeaux étaient ainsi des professionnels ! Enfin, c'était surtout Tatia la chef, et Lévy devait plus ou moins subir ce que disait la jeune fille, mais bon... Après tout, c'était sa sœur, donc voilà !

Maintenant, il fallait qu'ils trouvent vraiment une bonne idée, car pour l'instant il était un peu à sec... La situation n'était pas simple, et trouver le coupable allait être compliquer. Les policiers et eux allaient avoir beaucoup de mal, ils sentaient. Il y avait beaucoup de monde, et si le coupable était assez subtil pour être ni trop tendu, ni trop inquiêt, il aurait aucun mal à passer entre les mails du filet. Donc, les deux jumeaux devaient trouver comment le retrouver rapidement. Ils ne savaient pas qu'il était tranquillement entrain de discuter avec un policier... Soudainement, la soeur déclara à son frère :

« -Tu crois qu'on pourrait utilser nos pouvoirs télépathiques...?
-Je ne pense pas, il y a trop de monde. »

Tant pis. La technique aurait pu marcher. Mais visiblement, il y avait vraiment trop de monde. Ils ne s'y connaissaient pas encore pour réussir. Ils n'avaient pas autant de talents que Morgane, de Safrania, par exemple. Elle aurait réussit à trouver le coupable en soudant toute les personnes en quelques secondes, aux yeux des deux apprentis. Bon, ils fantasmaient un peu, mais, c'est vrai qu'elle avait, elle par exemple, des pouvoirs bien plus avancé. Ils se sentaient pas digne de certains grand télépathes, comme l'ancien maître d'Algatia. Ils soupirèrent... Qu'est ce qu'ils pouvaient faire, eux...? Ils étaient un peu inutile, là... Soudainement, un policier leur déclara :

« -Vous êtes les champions ? On a besoin de vous ! Des unités ont tentés d'entrer dans le bateau Plasma, mais des pokémons empêche toute intrusion.
-Le port est bien bloqué ?
-Oui, mais le bateau n'est pas dans le port. Impossible s'il tente de partir de l'arréter, on pourrait seulement le poursuivre... Et si c'est un bateau rapide...
-D'accord. Nous y allons de suite ! Lévy, dépèche toi un peu ! Solaroc !
-Séléroc ! »

Les deux jumeaux sortirent leur pokémons au symboles célestre, et montèrent dessus. Etant jeune et petit, les deux pokémons n'avaient aucun problème pour les soulever, et les amener vers le port. En volant, ils allaient arriver vite au port. Ainsi, il avait des pokémons, ce fameux membre de la team plasma ! S'il tenait à ces pokémons, il ne pourrait rien faire. En effet, le port était coincé, pour l'instant, par les policiers. Cependant, eux, il n'était pas des spécialistes, donc les jumeaux allaient devoir mettre hors combats les pokémons... Voir peut-être les capturer, pensa Tatia. Mais bon. Pour l'instant, il fallait déjà aller là où le bateau a été signaler...

« -Nous voilà ! Lévy, tu as intérêt de pas faire de bétises ! Ta grande soeur te surveille !
-Tatia... »

Le plus jeune des deux, de quelques minutes, soupirait. Elle était toujours comme ça... Mais bon, c'était aussi pour cela qu'il l'aimait ! En tout cas, ils étaient au port, maintenant, ils allaient falloir rejoindre de fameux bateau... Et vaincre ses pokémons ! Heureusement, ils avaient leur pokéballs, et ainsi, leurs pokémons. Donc, ils étaient prêt à sa battre contre ses pokémons. Même s'ils doutaient que le membre de la team Plasma, le ou les membres, aient laissé beaucoup de choses importante dedans. En tout cas, le bateau était presque désert d'homme. Juste un ou deux policier, armé de Medhyénna... Pas très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:18

Un éclair.

C'est ce qu'il y a eu dans le ciel une fraction de seconde, pour me signaler un intrus sur le bateau. Je peste, tout bas:
- Oh non. Draco...

Je me rend au bateau au pas de course. Voila que deux poulet tentent de monter sur le bateau, et qui sont repoussé par draco. Je dis, pour moi:
- Doucement, Draco.


Il ne se ménage pas, les deux Gradhyena se retrouvent rapidement paralysés.
Je dois changer de costume et vite! Je retire le gilet, et je le retourne, dévoilant un genre de pull blanc à longues manches, afin de camoufler ma tenue. Tenue dont les gants sont retirable, en cas de panne éventuelle... Je les retire et les met dans une poche intérieure (l'intérieur du Pull = le gilet)

Derniers détails, je change de coupe. Je met les cheveux en arrière et j'utilise un spray fixateur. Enfin, je prend un crayon à maquillage pour avoir des cernes.

Maintenant méconnaissable, je me diride vers le bateau, dans le but de calmer et les poulet, et mes pokémon...

Une fois à mi-chemin, je dis, d'une voix franche:
- Hey, suffit!

Alors que la bataille cesse immédiatement, les deux jumeaux arrivent, sur leurs pokémon représentant Sol et Luna... Le premier poulet dit:
- Monsieur, on vous arrête pour Effraction et Cambriolage.
- Est-ce justifié? Voyez-vous quelque part ne serait-ce qu'un objet volé? Eh bien... non. Donc pas d'arrestation.
- heu...

J'attend sa réponse, comme celle des gamins champion qui n'ont encore rien dit. Ils ne peuvent pas me reconnaître, à moins qu'ils s'attardent sur tout les détails.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

Les voilà à ce bateau mystérieux ! Les policiers avaient en effet trouvé, quand il avait inspecté les coques, avant de se faire agresser par des pokémons, le symbole plasma. C'était donc le bateau suspect, et même si son possesseur n'avait rien fait, il fallait absolument qui interroge le possesseur pour savoir ce qu'il faisait dans la ville. En effet, c'était totalement logique, vu ce qu'il s'était passé à Algatia... Maintenant, les policiers étaient totalement sur les crocs dès qu'il voyait une team. Même un bateau pouvait vouloir dire éclaireur, et donc, suspect. Il fallait tout contrôler. Ainsi, il questionnait, et si la personne avait vraiment rien à voir avec cette histoire, il pouvait partir. Mais pas avant... La situation était absurde, c'est vrai... Mais bon, que voulez vous ! Dans de telles situations, c'était normal.

Ainsi, les deux jumeaux se posèrent sur le sol, sautant de leurs deux pokémons aux symboles célestes. Lévy remercia les deux pokémons, tandis que Tatia, plus direct voulait tout de suite voir ce qui se passait. Il y avait un homme qu'elle n'avait jamais vu, et deux policiers présent prêt du bateau. Ce n'était pas beaucoup, pensait Tatia, mais bon... Les deux jumeaux, ainsi, s'approchèrent de ce qui se passait pour tenter de découvrir ce qui se passait plus précisément. Il avait déjà trouvé le coupable ? Si c'était le cas, c'était parfait ! Il n'y aurait qu'à l'arrêter et le mettre en prison ! Oui, c'est vrai, les jumeaux avaient une vision un peu simpliste de la justice, mais bon, il fallait se rappeler qu'ils étaient jeunes.

« Monsieur, on vous arrête pour Effraction et Cambriolage.
- Est-ce justifié? Voyez-vous quelque part ne serait-ce qu'un objet volé? Eh bien... non. Donc pas d'arrestation.
-Non. Excusez-nous, mais avec les incidents, nous sommes un peu sur les crocs... Connaissez-vous à qui appartient...
-C'est une honte ! Monsieur le policier, laissez le moi !
-Tatia... ! »

La jeune fille venait d'apostropher, comme ça le policier, comme si de rien n'était. Le policier, d'ailleurs regarda la jeune fille d'un air ignare, puis quand il vit que cette dernière avait une carte, prouvant qu'elle était la septième championne de Hoenn, ancienne championne d'Algatia, il ne put rien dire, et recula, maugréant sur le fait que c'était inacceptable qu'on laisse des pouvoirs aussi important à des gamins. Inacceptable. Il n'avait pas totalement tort, et le plus jeune des jumeaux regardait étonné le policier s'éloigner pour laisser place à Tatia le suspect.

« -Excusez-le... Il est sur les dents, car il a du se faire taper sur les doigts car ses collègues ont été inutiles à Algatia, donc il mord sur toute les teams... Faut dire que c'est affreux les teams, n'est-ce pas, Monsieur... Monsieur comment en fait ? =3 J'aime connaître les gens que je rencontre ! »

Elle était véritablement une horrible et ignoble peste, pensa son frangin en la regardant faire. Elle tentait comme ça de jouer sur un aspect mignon pour le cuisiner. Si c'était judicieux, ça restait véritablement contestable niveau de la moralité de l'affaire. Elle était une véritable actrice, et s'y connaissait très bien. Elle avait joué plusieurs fois des rôles, souvent pour esquiver des punitions amplement mérités, les esquiver... Ou les mettre uniquement sur lui... Trop souvent elle avait fait ce sale coup... Il soupirait. C'était pas l'heure de jouer à ce jeu. Il fit alors sortir son chère Solaroc, et s'approcha du bateau, laissant sa soeur tentait de séduire par sa mignonneté le suspect. Lui, il voulait voir qu'est ce que c'était que ce bateau Plasma. On allait bien voir ce qu'il y avait de si suspect dans un bateau, et si les pokémons étaient si fort que cela.

« Ah la la... Espérons que ce méchant Plasma soit vite arrêté, n'est ce pas ? »

Tatia, elle, elle s'amusait beaucoup ! Elle aimait beaucoup jouer des tours dans ce genre aux gens qu'elle rencontrait, et elle espérait bien que ça allait marcher ! Si ce mec était bien le fameux plasma, allait le savoir ! Si ce n'était pas contre juste un innocent qui avait eu la malchance de se promener dans le coin au mauvais moment il pourra partir comme si de rien n'était ! Après tout, on n'arrêtait pas les innocents voyons ! Oui... Je sais. Tatia avait bel et bien une vision bien naïve du monde... Mais bon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:09

Les poulets, face à ma réplique, ne pouvaient rien faire... Le second dit:
-Non. Excusez-nous, mais avec les incidents, nous sommes un peu sur les crocs... Connaissez-vous à qui appartient...

C'est alors qu'intervient l'un des deux jumeaux, qui se révèle être de faux-jumeaux, car c'est une voix de fille qui dit:
-C'est une honte ! Monsieur le policier, laissez le moi !


et une voix d'enfant qui dit:
-Tatia... ! »

Le poulet venait de se faire éjecter de la conversation.
Il allait dire que la séance d'interrogatoire n'étais pas pour les gamins, mais avec le badge de champion collé sous son nez, il ne put rien dire, et recula, maugréant sur les deux gamins...
La fille fit comme si de rien n'était et me dit:
-Excusez-le... Il est sur les dents, il a du se faire taper sur les doigts car ses collègues ont été inutiles à Algatia, donc il mord sur toute les teams... Faut dire que c'est affreux les teams, n'est-ce pas, Monsieur... Monsieur comment en fait ? =3 J'aime connaître les gens que je rencontre ! »


Encore un coup de mentalist en herbe... En restant très polie et mielleuse, elle devrait recevoir des information précieuses, que l'on récupère plus durement en interrogatoire.

Le frère, de son coté, soupirait.
Il libère le pokémon de Luna, et s'approche du bateau. Il voulait certainement voir s'il y avait des choses suspectes sur le bateau, ou alors il voulait se battre contre mes pokémons. Si tel était le cas, il sera déçu. Quand j'ai dit "suffit" , mes pokémon ont compris qu'il ne fallait plus bouger. Non pas par peur, mais ils savent que tant qu'ils ne sont pas assez fort, ils ne peuvent riposter face aux forces des poulet et des champions réunies. Ils font donc la même technique que face aux Ursaring, se coucher au plancer et faire les morts. De mon coté, je tiens à disculper ma Team. Je dis à la gamine:
- Je me nomme Ayato. Ayato Kamina...

La petite poursuivait son jeu:
- Ah la la... Espérons que ce méchant Plasma soit vite arrêté, n'est ce pas ?

- Ais-je l'air si méchant? Je suis bien de Plasma, mais pas un criminel pour autant. On m'a ordonné de manifester devant le parc Safari de Hoenn, qui est assez proche d'ici. On n'imagine même pas le nombre de dresseur qui passent dans cette zone maudite où la capture est cautionnée. Vous y pensez, vous, aux familles de pokémon qui perdent leurs amis ou leurs frère, leurs parents ou même leurs enfants? C'est ma mission de sensibiliser les jeunes à limiter, au mieux, la capture.

Il est inutile de suivre le slogan "attraper les tous", presque personne ne tient ce jeu au pied de la lettre, pour ceux qui tentent, beaucoup de pokémon dans l'attente de libération attendent des années avant de sortir des pc.
- Comme j'aime mon job, je l'effectue avec le plus de zèle possible, c'est pour cela que je ne rentre que maintenant. Et à mon retour, je vois ces deux hommes devant les pokémon sur le bateau.

Il pourrait subsister une incohérence dans mes propos. j'explique:
- Ces pokémon n'ont pas de pokéball. Ils ont décidé par eux même de me suivre. Pour la mission, j'aurais été moins crédible avec un pokémon à mes côtés. Ils ont donc décidé de garder le bateau.

Voilà. La vraie fausse vérité dite en toute franchise. À ce moment, le talkie-walkie des poulet se mit à grésiller... De nouvelles information? Écoutons ce que ça dit:
*Parasite* Suspect repéré! *Grésillement* Il prennent *parasite* le toit!

Trop de parasite dans ces trucs! Le pokénav, ça existe!...


[HRP: histoire de rendre ma version crédible, de vrais voleurs PNJ entrent en scène. Si on crerche pour leur apparence, ils sont ceux que l'agent Jenny à la boule de bowling à arrêté à Sinnoh. Cagoules Bordeaux, pull gris, pull noir et pull brun, un grand maigre, un petit, un gros...]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:23

[HRP]Pratique, les PNJ...[/HRP]

Levy, grâce à son Séléroc, descendit vers le bateau pour voir comment ça se passait. Si les pokémons étaient encore en colère, il allait falloir les calmer. Ca c'est sur. Il ne pouvait pas permettre qu'il y ai des batailles comme ça entre les pokémons et les policiers. Ses premiers risquaient d'être blessé. En temps que champions, et dresseur, il ne pouvait pas l'accepter. Même si c'était des pokémons venant d'une team comme la team Plasma, il était un dresseur et ne pouvait accepter qu'on se batte contre des pokémons avec des armes comme celle de pistolet de policier, même s'il était dangereux. Ainsi, il s'approchait lentement du bateau. On ne sait jamais. S'il se prenait un coup, il risquait de tomber de son pokémon, et de tomber douloureusement sur le sol.

Tatia, elle, continuait son air doux et gentil. Elle était petite et mignonne, donc elle avait toute ses chances que son interlocuteur tombe dans son piège. Elle se sentait puissante. Mais elle avait un gros problème. Elle était une enfant ! Donc elle avait les défauts de tout les enfants, elle était naïve, et pouvait facilement tomber dans un contre piège de son interlocuteur. Tout était possible, mais elle avait fortement confiance en ses talents. Un peu trop, même, je pense, mais ça, seul la suite pourra nous faire dire si j'ai raison.

Je me nomme Ayato. Ayato Kamina... 

« Enchantée ! Je suis Tatia ! Championne ! »

Elle souriait, elle pouvait se présenter, il n'y avait sans doute pas de problème sur cela. Elle penchait la tête, faisant toujours un grand sourire, ses deux mèches de cheveux suivant les mouvements de sa tête. Elle rigolait intérieurement. Eheh... C'était trop facile. Il allait tout dire ! C'était parfait ! Pour un membre d'une team, il ne devait pas être très fort. Dire son nom, comme ça... Tss... C'était trop facile ! Elle ne doutait pas un moment de la véracité des propos de son interlocuteur. En effet, c'était elle qui le questionnait et qui tentait de l'utiliser, donc elle avait du mal pour croire que ce dernier pourrait faire la même chose. Soudainement, ce dernier répliqua :

Ais-je l'air si méchant? Je suis bien de Plasma, mais pas un criminel pour autant. On m'a ordonné de manifester devant le parc Safari de Hoenn, qui est assez proche d'ici. On n'imagine même pas le nombre de dresseur qui passent dans cette zone maudite où la capture est cautionnée. Vous y pensez, vous, aux familles de pokémon qui perdent leurs amis ou leurs frère, leurs parents ou même leurs enfants? C'est ma mission de sensibiliser les jeunes à limiter, au mieux, la capture. 

« Tout seul ? C'est étrange... On enverrait plusieurs membres dans ce cas... En plus, il faut anthropiser les pokémons... Il ont des clans, mais pas des familles, ce ne sont pas des humains. »

Note. Ca ne tentait pas; Si c'était plausible, une manifestation tout seul serait juste ridicule. De plus, elle supposait qu'une team n'allait pas donner un bateau par personne. Il y aurait au moins, une ou deux autres personnes dans le bateau. Voyons. Fallait être logique. Donner un bateau à un seul personne serait du gâchis. Non. Il allait devoir mieux jouer, s'il voulait faire croire ce qu'il disait. Ca c'est sur. Ehehe... Elle allait le faire parler. Elle continuait de lui sourire. De plus, il faisait une anthropique des pokémons, les considérant comme des humains. Il n'avait pas des notions d'amitiés, non plus. Ca restait des pokémons, plus basé sur l'instinct. Enfin, elle croit.

- Comme j'aime mon job, je l'effectue avec le plus de zèle possible, c'est pour cela que je ne rentre que maintenant. Et à mon retour, je vois ces deux hommes devant les pokémon sur le bateau.

« Ah... Je vois... Excusez-les, ses incapables non rien de mieux à faire que fouillez des bateaux privés... Ah la la... »

Règle numéro un. Se mettre dans le camp de la personne pour le faire parler. C'était obligatoire. C'est pour cela que les policiers n'avaient pas réagit à l'insulte de la jeune fille. Ils savaient bien qu'elle ne le pensait pas. Enfin, elle avait intérêt, mais si elle disait cela, c'était pour mieux le cuisinier. En effet, comme aux yeux de la jumelle, il ne semblait pas aimer les policiers, donc autant jouer le jeu et ne pas aimer les policier non plus ! Technique efficace, qu'elle pensait qu'elle allait marcher.

Pendant ce temps là, pendant qu'ils continuait de discuter, Lévy s'était posé sur le bateau. Tout était calme. Les pokémons n'attaquaient plus. Tant mieux, pensait le champion d'Algatia ! Si les pokémons s'étaient calmés, il n'avait pas à les combattre. Il se demanda alors comment sa chère sœur était entrain de cuisiner le suspect, en haut. La connaissant, elle devait soit le faire tourner au bourrique, soit faire sa petite fille toute mignonne voulant juste savoir ce qui se passait, et qui était son interlocuteur. Quel peste, pensa la jumeau, mais il devait avouer que c'était sans doute efficace. Il remonta sur son pokémon lune, et remonta vers les autres. Il baillait à s'en décrocher la mâchoire. C'est qu'il avait sommeil avec tout cela. Quand il arriva, les policiers recurent un appel de leur radio toujours branché.

*Parasite* Suspect repéré! *Grésillement* Il prennent *parasite* le toit!

« Roger. Nous arrivons. »

Ils coupèrent leur radio, et partirent vers la ville. Si le suspect n'était pas le coupable, il n'en avait plus rien à faire. Le jumeau se posa alors sur le sol, et sauta de son pokémon lune, son Séléroc. Il s'approcha des deux et déclara alors à sa sœur :

« -Sœurette...? Je pense que nous devrions aller nous aussi.
-Silence ! Nous, on est la pour la team Plasma ! *jette une pierre sur son frère.* Voilà ! Désolé, vous disiez ? =3 ? »

Lévy était par terre. Il s'était prit la pierre en pleine tête. HEADSHOT. Il soupirait. Ça ne faisait pas très mal, car sa sœur n'avait pas non plus beaucoup de force. Il se demandait pourquoi elle voulait tant l'interroger, même s'il avait sa petite idée. Elle faisait ça surement, car elle avait encore beaucoup de mal avec le fait qu'elle avait accepté de rejoindre la team Rockets. C'était dure à digérer pour elle. Et elle tentait de se trouver une conscience avec cela. Lévy, lui, se disait que c'était pas bon. S'il s'était renseigné, il saurait surement cela, et pourrait l'utiliser contre elle. Et, là, elle n'aurait aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:31

[HRP: Oh oui. XD]

Pour le moment, tout se passait pour le mieux. Encore que...
Je lui ai donné mon nom, et elle me répond:
- Enchantée ! Je suis Tatia ! Championne ![/b]

Viens ensuite son allusion quant aux plasma méchant, ma réponse sur les anti-ball et à elle de répondre:
- Tout seul ? C'est étrange... On enverrait plusieurs membres dans ce cas... En plus, il faut anthropiser les pokémons... Il ont des clans, mais pas des familles, ce ne sont pas des humains.

Pour une non-initiée, ces paroles sont incohérentes
- D'après la situation actuelle en Hoenn, vous auriez fait quoi si une dizaine de plasma en uniforme manifestaient réellement? Je suis l'un des rares à pouvoir manier ces engins sans assistance, et aucun plasma n'est en Hoenn...
Par "manifestation", j'entend le fait que je m'arrête sur un dresseur pour le sensibiliser.
Et...
Détrompez-vous. Certes, certain pokémon agissent commes des meutes, mais la plupart, parmi les pokémon les plus reculés de la civilisation, ils agissent comme une famille.


Viens ensuite mon soupir, sur ce elle répond:
- Ah... Je vois... Excusez-les, ces incapables non rien de mieux à faire que fouillez des bateaux privés... Ah la la...

Je connais les truc de poulet pour te faire marcher, de plus je n'ai pas critiqué ouvertement les poulets.
- Bah, je ne leurs en veut ...

L'appel radio des poulets coupa
- Sœurette...? Je pense qu'on devrait aller nous aussi.
- Silence! Nous on est là pour la Team Plasma!
À toute vitesses, elle ramasse un caillou et elle le balance sur la tête de son frère.
- Voilà! Désolé, Vous disiez? =3 ?

- Je ne leur en veut pas spécialement.

Bah... J'avais déja tout dis ci-haut, j'allais pas me répéter...

- Maintenant, la nuit est bien avancée, et j'ai bien bossé, même si pour l'instant mes efforts ne sont qu'éphémères et vains.
Je me tourne vers le bateau.
Je vais aller voir mes pokémon, et les soigner s'il ont été blessés.

J'attend ce que dit la gamine, d'abord...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:32

Spoiler:

Un pull en laine aux couleurs des forces de police de la région d'Hoenn, le képit sur son crâne lui donnait un air strict, qui allait très bien avec les galions aggravés sur le gilet épais, dissimulant probablement des protections contre les balles et s'accordait avec ce pantalon digne d'un monarque de la haute-société. Starsky, au milieu de la meute de policiers aux abords du bateau suspect crachait quelques épaisses fumées en retirant le cigare bon-marché encore rouge de sa combustion, il ne disait rien et se contentait d'écouter, c'était sa façon de mener l'enquête, en laissant l'individu suspect dévoiler des informations sans que lui-même n'en dévoile.

Tel un mouton parmi les autres, reconnaitre sa supériorité hiérarchique entre les flics de bas-étage était impossible sans poser un oeil très attentif sur ses épaules qui était couverte d'un triangle de plus, d'une simple barre couleur or, et ce morceau de tissu, faisait de lui le "chef".
Jetant son reste de cigare sur le sol il l'écrasa avec ses bottines de cuir, des bottes courtes mais solides, qui ressemblait de loin à celle qu'on pouvait retrouver dans les vieux western d'une boite de production américaine. L'individu suspect, était assez fou pour tenter de se disculper lui-même par des simples paroles, si son langage était assez fourbe pour duper l'intégralité du monde présent ici, incluant les deux enfants champions aux pouvoirs psychique étrange, ce n'était pas le cas pour Starsky Ballfort.

-Vos Pokémon attendront, monsieur Ayato Kamina .. Puisque c'est ainsi que vous vous prénommez.

Le ton qu'il employait ne laissait aucune alternative à l'individu qui dans son esprit, était coupable tant que les preuves de son innocence ne serait pas établie et déposée juste devant le nez de l'ancien soldat, aujourd'hui flic.

-Rassurez-vous, les suspects qui rôdent dans le centre commercial ne tarderont pas à se retrouver ici. Mes hommes comme vous l'avez deviné sont déjà sur place, de plus .. Malgré votre honorable discours, qui en toute bonne foi me laisse de glace, je vais vous demander de poser pied sur terre, le temps que mes hommes inspectent votre navire.

Un mandat ? Ts .. Inutile, si Starsky était aussi sûr de lui, il était prêt à tout pour faire régner la justice, même à se mettre à dos les lois et encourir de lourdes sanctions dans l'éventualité où son instant de flic lui faisait défaut en ce jour. Mais si Ayato était innocent, il ne refuserait pas. De plus, les caméras de surveillance du magasin avait sûrement prit en flagrant délit l'auteur de la destruction des Ball.
Impossible de dire, si c'était bien le Plasma l'auteur de ces destructions rageuses, mais en tout cas l'éventualité qu'il serve de couverture aux deux cambrioleurs n'était pas une option à exclure, alors le laisser filer entre ses doigts ? Tu tu, hors de question.

-Toi.
-Oui chef ?!

Le flic se dressa, droit et ordonné, prêt à obéir.

-Accompagne donc monsieur Ayato Kamina dans le pc de sécurité du centre. Il tourna ensuite son regard vers le plasma, un regard froid et inexpressif, comme si le probable criminel devant lui ne représentait pour le moment aucun défi à son implacable définition de la justice. Nous avons quelques questions à lui soumettre, si il refuse de vous suivre, qu'il tente de fuir. Il laissa un blanc, et articula assez fort pour que le concerné l'entende de son navire. J'utiliserais moi-même les moyens nécessaire pour le raisonner, rapidement, et efficacement, mais je suppose qu'en bon innocent que vous êtes, vous n'allez avoir aucun mal à nous suivre, n'est-ce pas monsieur Ayato Kamina ?

Pour accompagner ses paroles avec des gestes, il ouvrit son long manteau bleu, reprit un cigare bon-marché qui reposait dans le fond de tabac de sa poche intérieur, dévoilant ainsi une arme de service, qui aussi petite soit-elle, allait irrédiablement mettre l'ambiance ... disons moins bohème.

[Post by Neoxys Link]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:51

Tatia était prêt. Il allait cuir. Totalement. Elle était spécialiste, avec ses sourires, de plus, elle était jeune et donc, elle allait profiter de son apparence angélique pour le faire parler. Il allait tout avouer. Sans aucun problème même ! Elle s'y connaissait maintenant, et c'était pas un petit plasma qui allait l'avoir. Sauf, si comme j'ai dit juste avant, il décidait de faire des arguments « Ad Hominem », c'est à dire, faire une remarque sur l'appartenance plus ou moins officiel des jumeaux à la team Rocket, en tout cas, à l'Empire formé sur l'île d'Algatia. Mais ça, la jeune fille n'y pensait pas. Elle était toujours sur son truc, elle, pas sur ça.

- D'après la situation actuelle en Hoenn, vous auriez fait quoi si une dizaine de plasma en uniforme manifestaient réellement? Je suis l'un des rares à pouvoir manier ces engins sans assistance, et aucun plasma n'est en Hoenn...
Par "manifestation", j'entend le fait que je m'arrête sur un dresseur pour le sensibiliser. Et...  Détrompez-vous. Certes, certain pokémon agissent commes des meutes, mais la plupart, parmi les pokémon les plus reculés de la civilisation, ils agissent comme une famille. 

« Vous l'avez fait tout seul ? Mais pas un collègue, c'est quand même étrange ! Enfin, vous seriez plus efficace à plusieurs ! De plus... Si personne à Hoenn est d'accord avec vous alors... »

Elle fit un petit rire, qu'elle cacha avec sa main. Cependant, si on pouvait croire qu'elle faisait ça par politesse, mais c'était justement tout le contraire. Elle faisait ce rire et cet acte pour se moquer de son interlocuteur. Visiblement, il ne parlait pas en les séduisant, donc elle devait tenter de le mettre en colère, ça pouvait marcher aussi. On allait voir s'il allait se mettre en colère, et s'il allait s'énerver contre elle. Et ainsi, parler plus. De plus, elle ne croyait pas trop cette histoire de familles chez les pokémons. Peut-être chez certains pokémons maîtrisant l'aura et/ou les pouvoirs psychiques à hauts niveau... Et encore. De toute façon, elle allait le faire parler et dire la vérité. Ehehehe... Elle était démoniaque ! Ainsi, la jeune jumelle et championne déclara :

« Si personne est avec vous, c'est que vous dites des âneries ! »

Levy, lui, était par terre. Il avait mal au front, mais ça allait. Elle n'avait pas beaucoup de force. En tout cas, elle était ignoble. Mais il devait avouer qu'elle se débrouillait bien, quand même. Même s'il était pas trop d'accord avec elle sur la méthode. Et c'était pas très gentil, en plus. Après, elle s'étonnait que les gens s'énervaient souvent contre elle... Il était parmi les gens qui l'appréciait bien, mais il n'y avait pas beaucoup d'autres. Et fallait pas se demander pourquoi. Disons, qu'elle disait un peu trop facilement ce qu'elle pensait. Soudainement, tout en se relevant, il entendit le suspect de la team Plasma dire :

"Je vais aller voir mes pokémon, et les soigner s'il ont été blessés.
-Vos Pokémon attendront, monsieur Ayato Kamina .. Puisque c'est ainsi que vous vous prénommez."

Lévy regardait le policier avec des yeux béants. C'était visiblement pas le même type de policier qu'avant. Même Tatia était sage devant lui. Avec une trace rouge sur son front, il regardait le policier pour voir ce qu'il avait prévu. En tout cas, sa sœur, se décala pour laisser le policier accéder à son suspect. Elle s'approcha de son frère, en chantonnant, bien contente d'elle. Maintenant qu'il avait un policier sur lui, il allait tout avouer. C'était parfait, elle n'avait rien à faire. Elle regarda son frère dans les yeux, d'un regard complice, qui voulait tout dire. Elle était très contente d'elle, mais maintenant, le policier allait prendre la relève, elle lui déclara cependant :

« -Alors, Lévy...?
-Que veux-tu que je dise, Tatia... Tu es aussi diabolique que d'habitude. Et tu es une monstre.
-Merci frangin ! »


Elle était très contente d'elle, et regardait le policier donner les ordres. Elle espérait juste qu'ils n'allaient pas avoir des ennuis, venant d'Algatia, et les policiers devaient pas trop aimer le fait que comme beaucoup de membres de l'île, il avait accepter de rejoindre les Rockets. Cependant, eux, ils avaient décidés de garder leur allégeance avec la ligue de Hoenn. La preuve, il avait encore le précieux badges formant le symbole de la combinaison mystique. En tout cas, le policier semblait prêt à éclaircir l'affaire. Ainsi, ce dernier déclara :

« -Accompagne donc monsieur Ayato Kamina dans le pc de sécurité du centre. Nous avons quelques questions à lui soumettre, si il refuse de vous suivre, qu'il tente de fuir, J'utiliserais moi-même les moyens nécessaire pour le raisonner, rapidement, et efficacement, mais je suppose qu'en bon innocent que vous êtes, vous n'allez avoir aucun mal à nous suivre, n'est-ce pas monsieur Ayato Kamina ?
-Monsieur le Policier...
-...Pouvous-nous...
-...Nous rendre utiles ?
-Etant les septièmes champions...
-De hoenn, anciennement d'Algatia.
-Nous sommes prêt...
-...à aider la police ! »


Ils prirent, encore une fois, une pose particulièrement kitch et ridicule. Mais ils aimaient tellement cela ! C'étaient des enfants, fallait les comprendre. Ce qu'ils voulaient, c'était se rendre utile, car là, ils se sentaient un peu en dehors de ce qui se passait. Donc, comme les enfants, ça n'aimait pas quand il n'avait aucun rapport avec ce qui se passait, il voulait revenir dans la situation ! Ils étaient comme ça, fallait pas chercher. C'était normal, pour des jeunes de leur âges. Non ? Il voulait juste être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:23

[HRP: voui! un de plus ^^ (quoi? Ça vous étonne? Si on est nombreux, plus il y a à décrire.)
Neo, je ne suis pas sur le bateau, je suis encore à terre à parler avec Tatia... De plus, je ne suis pas censé être coffré dès le premier RP.]

Les joutes verbales allaient bon train. La jumelle championne ne doutais pas une seconde. Je lui ai dis en tout et pour tout qu'un mensonge, le reste c'est "pensées de tout les jours" ainsi, les arguments sur la "famille" des pokémon lui donnait plus de questions. Mais c'était une enquête, pas une conversation agréable. Aussi elle continua:
- Vous l'avez fait tout seul ? Même pas un collègue, c'est quand même étrange ! Enfin, vous seriez plus efficace à plusieurs ! De plus... Si personne à Hoenn est d'accord avec vous alors... 


Ah, le jeu typique... S'il existe des règles d'or chez les poulets, il existe des règles en or chez les "criminels". En particulier, le Sang-froid. Même si un membre des forces de l'ordre nous irrite et nous provoque, ne pas agir, et réfléchir. Un poulet provocateur est un poulet qui soit n'a plus vraiment de preuve tangible, soit qu'il veux plus de parlotte, afin de chercher le détail. Si un "criminel" a un sang-froid au niveau des pâquerettes, il cogne, ou il parle, et se fait coffrer. Malheureusement, je pilote un 4X4 en forêt à 100 à l'heure. Du sang-froid, j'en ai à revendre... Je répond:
- Seul, en effet. Vous aimeriez être acosté par Cinq types qui ont l'air louche alors que vous comptiez vous "amuser"?
- Si personne est avec vous, c'est que vous dites des âneries ! 

Rester calme et poli, rester calme et poli... Je place un petit rictus à mon tour:
- ha ha... Oui, certaines personnes ne comprennent pas. D'autres sont plus clairvoyant. On les appèle commandant, chez nous.

Et bang!
Le jumeau était toujours à terre, à se frotter le front là où le caillou l'avait atteint... Tout se passait bien. Jouer encore quoi, dix minutes, et je serais dehors.
Je demande à aller voir mes pokémon, et avant même d'avoir bougé ne serait ce qu'un cheveu, un homme derrière nous dit:
-Vos Pokémon attendront, monsieur Ayato Kamina .. Puisque c'est ainsi que vous vous prénommez."

J'avoue avoir été surpris, tant par la voix, que par l'homme qui venait de parler. Il avait l'air strict du type qui avait sejourné un bon bout de temps dans l'armée...
Il ordonna de fouiller le navire. Je le laisse faire, après tout, rien à l'intérieur n'était à moi, à part mes pokémons, et encore. Ils allaient se fâcher, aussi je siffla. Draco et Leopardus descendent.
- Bien. Ces... messieurs veulent fouiller le navire sans attendre. Ne bougez pas, et il n'y aura rien de fâcheux, d'ac?.
(-_-) (o_o)
- Bien. Remontez maintenant. On se revoit dans pas longtemps.

Le chef Coq avait une tête à faire régner "la justice" par tout les moyens. Honorable... et un rien ridicule. Ceux qui finissent "gentils" ont toujours été considéré comme rebelles à un moment donné de l'histoire, car ce sont les gens au pouvoir qui sont les gentils.
Moi aussi, je sait défendre mes intérêt, preuve accamblantes ou pas.
Le chef coq dit à un autre poulet:
-Accompagne donc monsieur Ayato Kamina devans le pc de sécurité du centre. Nous avons quelques questions à lui soumettre, si il refuse de vous suivre, qu'il tente de fuir, J'utiliserais moi-même les moyens nécessaire pour le raisonner, rapidement, et efficacement, mais je suppose qu'en bon innocent que vous êtes, vous n'allez avoir aucun mal à nous suivre, n'est ce pas monsieur Ayato Kamina?

Un PC de sécurité? Ce truc archaïque qui fait des images en noir et blanc? Même si la technologie s'était plus avancée depuis Dix ans, je crois pas avoir trop chaud. En parlant de chaud, le chef Coq montre délibérément son arme. Intimidation? Ça non plus ça marche pas. S'il me bute, c'est lui qui sera en taule.
- Naturellement. Si je peux aider, et être disculpé au plus vite, tant mieux.

Hahaha... Encore un truc simple... Ils m'emmènent au centre commercial, un devant pour guider, et un derrière pour surveiller, les yeux rivés sur mon visage... Inutile, mes braves. Je ferme la fermeture éclair à fond, ce qui à pour effet d'ouvrir l'intérieur des poches du gilet et de glisser leur contenu dans la mousse de ma veste.
étape 2. Je fait tomber mon kit de crochetage, ou plutôt mes deux aiguilles avec lesquelles j'ouvre toutes les portes, je les fait tomber une à une le long de ma jambe, aucun bruit, plus de preuves accablantes. L'intérieur du magasin n'à qu'une caméra par étage. Quand on les repère, on sait les éviter, ou se cacher.
Aucune chance de me voir, au pire, on aura vu une caisse bouger avant le cambriolage...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:16

Les deux gamins uniformisé d'un bleu aux couleurs des cieux d'été prirent une position plutôt surprenante. Peut-être que ces acrobaties était impressionnantes, mais seulement dans un cirque de forains et à l'époque du moyen-âge, ces pitreries amusaient certainement les esprits faibles de l'époque .. Mais là, le policier bien que son visage ne démontra aucun signe était véritablement douteux quand à la santé mentale de ses gamins pourtant maître des capacités psychiques, des pouvoirs redoutables, imparable, un peu comme la f
umée de son cigare qui s'infiltrait doucement par ses narines, réduisant sa durée de vie, malgré tout, il ne pouvait pas se défendre et s'apercevoir que le cigare qu'il tenait entre ses dents signerait son décès.

Peut-être que ces jumeaux seraient capable d'user de leurs atouts pour percer les défenses du suspect. Même si Starsky se méfiait d'eux depuis les mauvaises nouvelles d'Algatia, comme quoi le duo serait de mèche avec la Team Rocket, il ne les croyait pas dangereux pour son enquête, ce n'était que des gamins après tout ...

-Hum .. Tirez profits de vos .. pouvoirs bizarres pour mettre à table ce que le suspect gardera secret. Vous avez carte blanche pour la façon de procéder, l'objectif est de savoir sil il est innocent comme il le prétend, dans le cas contraire, si l'envie de lui griller les neurones après la collecte des informations vous chatouillent ..

Le flic arrêta tout de suite sa phrase, préférant aspirer le bout de son cigare pour s'enivrer de l'arôme boisé de son cigare. Les champions Levy et Tatya devaient avoir comprit, que tant que le résultat était là, la méthode d'éxecution importait peu, bien sûr .. Ce comportement lui avait déjà valu quelques plaintes par le passé, car il n'hésitait pas à violenter les suspects qu'il croyait coupable, même si ces derniers étaient innocents.

-Ah, une dernière chose gamins ! Surveillez bien ces moindres gestes, une souris encerclée de chats ne recule devant rien pour s'enfuir.

Ceci dit, il s'avance avec cinq de ces hommes dans le bateau pour remuer les fonds et les combles du navires, après quelques minutes de recherches .. L'un de ses soldats mit la main sur un uniforme de la Team Plasma.

-Chef ! J'ai trouvé ça dans le bâteau, il est encore froissé ... Quelqu'un s'en est surement débarrassé dans la précipitation.

Starsky afficha un large sourire, quelqu'un de tout blanc et dont les intentions n'avaient rien de cachotières ne jetterait pas ses affaires avec si peu de considération. Sauf son fils bien sûr, ce p'tit con ne rangeait jamais sa chambre ! Mais bon, pour un propriétaire d'un yacht, il était étonnant de voir un vêtement portant l'insigne Plasma dans cet état, surtout que la trousse de maquillage, les pinceaux qu'il trouva de nouveau après quelques minutes de plus le réconfortèrent dans ses suspicions.

-J'me d'mande comment s'en sorte les gamins .. Continuez de fouiller ce trou les gars, je vais ce qui se passe dans le pc de sécurité.

Les mains dans son imperméable bleu marine, il sortit et s'alluma un nouveau cigare, deux secondes après avoir jeté l'ancien, qu'il continuait de fumer même si ce dernier s'était éteint depuis un bon moment déjà. Lorsqu'il entra dans le magasin, il regarda autour de lui .. Une caméra par étage ? Possible, seulement, c'était une caméra sphérique, placée au centre et dont les objectis étaient au nombre de quatre, enregistrant ainsi les clients qui passait tout au fond, payer leurs achats au comptoir jusqu'au assoifés qui avait la bonne idée de se prendre des sodas bien froids dans le distributeur.
En somme, la caméra avait un angle de 390 degré.

Le policier colla son oreille sur la porte, pour voir si déjà, les questionneurs étaient ses propres hommes où bien les champions d'Algatia. Lorsqu'il en eut la confirmation, il ouvrir la porte et entra sans dire un mot, le flic calla son dos sur la porte pour que personnes n'entre, et ralluma son cigare bon-marché qui s'était éteint.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:34

Les jumeaux attendaient les ordres du policier, prêt à faire ce qu'ils devaient faire. Comme dit dans le premier post, leur but en ce moment, était de retrouver confiance en eux. Depuis l'attaque de Hoenn, les deux champions de l'île maintenant aux mains des Rockets, avaient perdu confiance en eux, et faisaient en sorte d'être utile. C'était triste à voir, mais ce qui se passait prouver bien les défauts du système. Mettre des enfants comme Champions, les forçaient à devenir des adultes beaucoup plus rapidement, voir trop rapidement. Mais on ne pouvait rien dire, après tout, c'était le système qui était comme ça, et les enfants devenaient autonomes très rapidement. Peut-être trop... Peut-être.

-Hum .. Tirez profits de vos .. pouvoirs bizarres pour mettre à table ce que le suspect gardera secret. Vous avez carte blanche pour la façon de procéder, l'objectif est de savoir sil il est innocent comme il le prétend, dans le cas contraire, si l'envie de lui griller les neurones après la collecte des informations vous chatouillent ..

« -Bien monsieur !
-Ca sera avec plaisir ! Eheh ! »

Levy regarda sa soeur, avec un regard qui oscillait entre la pitié, la colère, et la profonde exaspération. Il la connaissait très bien, et il savait qu'elle était bien évidemment absolument pas sérieuse, mais voilà quoi... On ne disait pas cela à un chef policier. Car il fallait arréter le délire, si les champions avaient bien des droits sur les policiers de bases, les agents de sécurités, entre autre... Ils n'avaient aucun pouvoir sur un chef, loin de là. Ainsi, les jumeaux étaient tranquillement entrain de se diriger vers là où le suspect avait été amené quand soudainement, ils entendirent tout deux le fameux policier déclarer :

-Ah, une dernière chose gamins ! Surveillez bien ces moindres gestes, une souris encerclée de chats ne recule devant rien pour s'enfuir.

« Bien ! Nous ferons attention, Monsieur ! Et toi tu dis rien.
-Mais euh ! »


Lévy faisait bien attention à ce que sa sœur ne les dé-crédibilise pas plus. Ils étaient quand même malgré leur jeune âge les champions d'Algatia ! On devait au moins avoir un respect et être quelque peu classe. Même si les deux aimaient bien s'amuser, ils devaient rappeler que malgré tout, ils restaient des champions, donc des membres de l'ordre, eux aussi. Et avoir une sœur qui ne pouvait s'empêcher de vanner des policier, et de faire des bêtises... C'était moyen. Surtout que comme j'ai dit il tentait de refaire monter l'estime des autres, baisser injustement, aux yeux des jumeaux, par l'invasion des Rockets.

Ainsi, les deux jumeaux retraversèrent la ville, en direction du magasin. Les deux jumeaux étaient fatigués. Ils étaient tard, maintenant. On devait approcher les une heure du matin, et ils avaient pas trop l'habitude de veiller tard. Si cela ne pourrait ressembler qu'un détails, cela avait quand même son importance. Et une importance non négligeable, car si Ayato le remarquait, il pourrait facilement déjouer les deux jumeaux dans l'interrogatoire. Mais nous nous en étions pas là, et ainsi, croisant seulement quelque personnes préférant la nuit, ils arrivèrent au magasin, où il rejoignirent le fameux suspect de la team Plasma :

« -Monsieur Kamina ! Contente de vous revoir ! »

Tatia, ainsi, alla tout de suite voir le suspect. C'était son ami, maintenant ! Elle était bien contente d'aller le revoir, elle allait pouvoir parler avec lui de nouveau ! Elle faisait un grand sourire, et certain policier la regarda bizarrement, et virent après Lévy soupirait fortement. Elle changeait décidément pas. Il rejoignit alors sa soeur, et s'installa, ou plutôt se laissa tomber, sur une chaise. Il déclara, alors, d'un ton calme, et réfléchit :

« Monsieur Kamina ? Nous avons quelques questions...
-Tu me le laisses, Lévy ! C'est mon Ayato ! Alors... Il faisait beau à Nenucrique ? Il y avait beaucoup de monde au Safari ? J'ai pas eu la chance d'y aller, j'aimerais que vous me dites comment c'est ! »

La jeune fille était prête à le refaire cuire. Il fallait juste que Lévy soit bien là pour tenter de sonder l'esprit du suspect... Cependant, c'était loin d'être fait. En effet, le jeune garçon comme elle, était mauvais dans la lecture d'esprit. Ils n'avaient pas le niveau de grands télépathes comme Morgane, donc c'était loin d'être gagner. De plus, si Ayato savait un minimum fermer son esprit, alors, il ne pourrait rien faire. Seul les dons de... De... De peste de Tatia pourrait faire parler l'homme. En tout cas, cette dernière, était concrète. C'était son Ayato.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:28

HRP:

Tout se passait au mieux, il n'avait rien à craindre... La caméra ne montrait que la même chose de 20.00 à 00.02 c'est à dire rien. à 00.02, la porte des toilette s'ouvrit d'une manière bisarre, comme si un courant d'air l'avait ouverte... rien de passionnant. puis à 00.05, la vidéo s'interrompt pour laisser de la neige.

Super pratique contre une caméra, le pistolet EDM. Il envoie des onde comme un micro onde neutralisant tout les truc élecriques, pour une courte période... à 00.05'50'', la bande revient et rien n'avait bougé.

les deux jeunes poulet ont été plus que surpris. pour donner le change je me devait d'être aussi surpris qu'eux. Le premier dit:
- Qu'est ce qui s'est passé?
- J'en sait rien, moi...

pour jouer un peu, voila ce que je dis:
- Il parait que dès que ce n'est plus sous garantie, ça commence à déconner.

un petit sourire, bref, leur vint aux lèvres, avant de se rappeler que le vanneur est un "suspect", bien que sans preuves accablante, c'était un "non-lieu" qui venait... La porte s'ouvrait alors et les deux gamins champions entrèrent. la fille dit:
-Monsieur Kamina ! Contente de vous revoir !

La fille restait dans son optique "gentille et méchants flic". À sa guise... Je lui répond gentillement:
- rebonsoir, Tatia.

ben oui, pourquoi se géner quand on est pas coupable, fautes de preuves? le garçon, levy, s'assit d'une manière nonchalante sur la chaise dans un soupir avant de dire:
Monsieur Kamina ? Nous avons quelques questions...

Sa soeur le coupa:
-Tu me le laisses, Lévy ! C'est mon Ayato ! Alors... Il faisait beau à Nenucrique ? Il y avait beaucoup de monde au Safari ? J'ai pas eu la chance d'y aller, j'aimerais que vous me dites comment c'est !

Pardon? "Son" Ayato? J'ai le plaisir de n'appartenir à personne... Elle comptait me pincer avecje répond détendu:
- Il faisait assez beau, oui... Quelques nuages par moment. Fort heureusement, il n'y avait pas grand monde au safari. Cet endroit est pour moi un véritable enfer.

Je lui donnait une fausse touche. elle pourrait penser "s'il y à quoi que ce soit au parc Safari, il serait coupable" or, à part ici il n'y eut rien.

C'est alors que la porte s'ouvrit une nouvelle fois... Cette fois c'est le chef coq qui entra... On commenca à être beaucoup dans cette petite pièce... deux jeunes poulet, les deux jumeaux, le chef coq et moi...

Il semblait détenir une preuve, vu son air... mais une preuve de quoi? Il n'y à rien de compomettant ni dans le bateau, ni sur mes pokémon... Il s'apprête à parler...
Revenir en haut Aller en bas



Infiltration, Destruction... Discussion? Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, Destruction... Discussion? Infiltration, Destruction... Discussion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration, Destruction... Discussion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil]
» Une infiltration de trop, et mort d'un Saint Homme...
» Élections, Et Négociation, Pour une parfaite infiltration
» Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-