Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Longue 'absence'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Longue 'absence' Empty
MessageSujet: Longue 'absence' Longue 'absence' Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:07

Voilà, je poste ce message pour vous dire que je vais devenir quasiment absente du forum pendant un, voir deux mois.

En effet, j'ai des notes catastrophiques et je suis débordée de travail. Je perds beaucoup trop de temps quand je suis sur PL - c'est pas contre vous, au contraire, c'est parce que je m'amuse avec vous.

Je dois absolument regagner des points pour les deux dernières interrogations et réussir mes partiels si je veux rester à Lyon l'an prochain. Et je n'ai aucune intention de rentrer chez moi l'année prochaine.

Donc, pour ça, je me dois de réduire drastiquement ma présence sur PL. Je ne viendrais plus que les samedi soirs pour passer du temps avec vous. Cela signifie que je vais également beaucoup réduire ma capacité de RP (oui, encore plus que maintenant) :
  • J'assure mon rôle dans l'event.
  • Je ne démarre plus aucun sujet RP.
  • Je risque de ne pas répondre aux deux autres sujets avec Cal et au sujet avec Micka. Désolée pour ceux qui attendent depuis longtemps avec Cal. Ana, considère que la capture a été un succès, on finira à mon retour. Lucian, dit que pour le moment tu n'as pas rencontré Cal dans ta storyline, tu le rencontreras (et on continuera le sujet) à mon retour.


Pour la durée de cette "absence", elle durera jusqu'à la fin de mes partiels, c'est à dire le 15 juin au soir. J'aurais une semaine de "vacances" (comprenez par là que je dois préparer mon stage ouvrier...), après quoi j'irais au Vietnam, où je ne serais pas disponible par téléphone (sauf si vous voulez vous ruiner) du 27 juin au 2 août. Soit j'aurais de la chance et j'aurais une connexion internet, auquel cas je serais de retour sur le forum dès la mi-juin, soit je n'en n'aurais pas et mon absence se prolongera jusqu'à mon retour du Vietnam.

Voilà, j'espère vous revoir samedi soir, et désolée pour les RPs..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged
Invité

Invité



Longue 'absence' Empty
MessageSujet: Re: Longue 'absence' Longue 'absence' Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:12

Ah. Mais les études sont plus importantes que PL, assurément.

Je comprends totalement pour ma part, et j'espère que tu réussiras tes partiels et que tes notes remontent ! C'est bien dommage car tu es vraiment quelqu'un de très sympathique et ma foi agréable, mais bon, ce que tu as mentionné est le plus important !

Alors sur ce, bon courage pour tes exams. Pour ton voyage au Vietnam et ton stage ouvrier ! Voilà ! Concentre toi sur ce que tu dois faire de plus important, car "on" (j'parle pas que pour moi) comprend cela. ^^

Voilà, à bientôt Cal' ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Longue 'absence' Empty
MessageSujet: Re: Longue 'absence' Longue 'absence' Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:07

Comme l'a dit Kakashi, avant PL il y a les vies IRL ^^

On croise les doigts pour toi, et on continuera de te soutenir pour que tu puisses avancer ^^ Bon courage en tout cas! Tu vas nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Longue 'absence' Empty
MessageSujet: Re: Longue 'absence' Longue 'absence' Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:37

Pas grave ^^ On comprend parfaitement que tu dois te concentrer sur tes études ^^
Bonne chance pour la suite ! On a hâte de te revoir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Longue 'absence' Empty
MessageSujet: Re: Longue 'absence' Longue 'absence' Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:08

Je comprends parfaitement, bonne chance et reviens quand tu sera prêt et que ça ira mieux =)
Revenir en haut Aller en bas



Longue 'absence' Empty
MessageSujet: Re: Longue 'absence' Longue 'absence' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Longue 'absence'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence.. mais pas tres longue hein!
» L'aventure s'annonce longue ... Et avec des amis, on en profite encore plus !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-