-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:35

Le beau temps était au rendez-vous ce jour-là. Et la jeune fille en profitait. Laure était libre de visiter Hoenn pour la première fois de sa vie, car pour une fois, elle n'avait ni mission, ni entrainement. L'entrée dans la team Magma avait été pour elle une grande chance, mais elle devait cependant avouer que c'était un changement de rythme dont elle n'était pas encore tout à fait habitué. De plus sa maladie ne l'a laissée toujours pas tranquille à son grand malheur. D'ailleurs, presque pour illustrer ce qu'elle pensait, une quinte de toux survint à ce moment-là. Elle prit vite son mouchoir pour essuyer le peu de sang qui était tombé

« Eh bah... J'ai pas une seconde de répit... »

Elle soupira, pour décida de se reprendre. Namého ! Elle était pour la première fois libre de pouvoir visiter un continent entier qu'elle ne connaissait pas. Elle n'allait pas se plaindre toute la journée de cette maladie. Cependant, elle dut avouer qu'elle se sentait un peu seule pour l'instant. En effet, il n'y avait pas grand monde. Elle recoiffa rapidement une mèche de cheveux blancs qui était tombé sur son visage pour se remit à marcher tranquillement, en fredonnant quelque chanson populaire sinnohite.

La route entre Clémentiville et Rosiyere était en tous les cas magnifique. C'était une route banale de Hoenn avec des hautes herbes, de grands arbres et un vent chaud et doux qui décoiffait la jeune malade. Elle avait affronté quelques pokémons, des medhyenas, des chenipottes et autres zigzatons. Apitrini et Fantominus s'était donné à coeur joie ! Luxray n'avait fait que regarder et pour l'oiseau d'acier l'envoyait sur de tel pokémons serait une honte.

Cependant, Laure s'arrêta un instant... Elle était où déjà ? Elle ne s'en souvenait pas. Son maudit sens de l'orientation l'avait encore eu. Elle savait qu'elle était à l'Ouest de Clémentiville, mais cependant elle était incapable de dire où était exactement la base. Rah... Soit maudit, sens de l'orientation ! Soit maudit sur quarante générations !

*Bon arrêtons-nous deux secondes de se plaindre... Et sortons la carte...*

Elle s'installa par terre, les jambes croisées, et prit la carte de la région, généreusement donné par sa nouvelle chef. Cependant, elle n'entendit pas un bruit. La route n'était pas déserte Laure ! Et tu ne sais pas si un ennemi, ou un ami, peut surgir derrière toi... Mais quel qu'il soit, s'il surprenait Laure, il y avait de bonne chance que par peur, elle dégaine l'un de ces couteaux de combat... Et c'est comme ça qu'un quiproquo débute, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:29

Il errait, ça et là, se retrouvant parfois dans des endroits inconnus de sa mémoire, inconnus de sa vue... Il arrivait même parfois a se mettre en danger tout seul.

Il n'y avait pas un bruit.. je marchait tranquillement près des hautes herbes me demandant où j'étais arrivé. Étant solitaire et plutôt d'un caractère nomade je n'avais de cesse de changer de lieu. cette endroit avait l'air simple, bien que près d'habitation humaines- il m'avait semblé apercevoir des toits au loin- et tranquille. Le sol était tapissé d'herbe, haute par endroit, et il était aussi parcouru par un chemin de terre, surement créé par les hommes pour se repérer, ou pour tout simplement ne pas avoir a nous croiser, nous pokemon. En fait ce concept me plaisait vu que moi non plus je n'avais de cesse de vouloir les éviter. Depuis que cet imbécile m'avait laissé tombé je ne m'en portait que bien mieux. Inutile d'avoir des amis s'il nous traient ainsi et encore moins un dresseur. Moi qui aimait bien les autres avant. J'étais devenu si associable... Je m’arrêtai au milieu de ma marche. Il m'arrivait souvent de repenser a avant, et parfois les souvenirs me revenaient contre mon gré.

Je restai assez loin des habitation et pourtant il me semblait entendre les bruits des gens qui vivaient, guidés par le vent sans doute. J'entendais quelques rire, des gens, ou pokemon, heureux, qui vivaient dans l'insouciance. Et puis je vis passer sur le chemin de terre de fillettes qui riaient, comme des gosses naïfs. A ces humains. Ils ne font souvent pas attention a ce qui les entourent. Mais il y avait une qualité que je pouvais leur donner, ils pouvaient changer. Certains pouvaient apprendre de leurs erreurs, mais d’autre tout de même pouvaient évoluer dans le mauvais sens. Peut-être qu'au fond je ne les détestais pas tant que cela. Je détestais simplement celui qui m'avait fait ça et les autres qui m'avaient assaillis. Mais j'avais gagné en force, peu arrivé a me battre et aucun n'était arrivé a m'attraper. Je vis un couple de zigzaton sous un buisson, ils avaient l'air tout aussi biens.

Soudain comme alerté il levèrent la tête et s'enfuirent. J'avais aussi entendu un drôle de bruit. Même plusieurs. Il y avait eu des combats, menés par un humain par ici. Ses pokemon devaient bien l'aimer pour ne pas être partis. Je m'avançai jusqu’à l'endroit que mon flair me montrait et finalement j'arrivai. Je vis une jeune fille, entourée de quelques pokemon. Ce qui était étrange était qu'elle n'avait pas l'air de savoir où elle était, comme si elle s'était perdue. elle s'assit par terre et entrepris de regarder sa carte. Oui voila un autre de leur défauts; beaucoup d'humains avaient un mauvais sens d'orientation, pour ne pas dire la plupart. Je souris en la voyant comme ça. Enfin... Alors que je me mettait a repartir quelque chose craqua son mon pas; C'était un petit branchage mais qui par un craquement provoquait du bruit tout de même, je sursautai et sans le vouloir sortis de la cachette où j'étais, juste derrière elle. Avec ma malchance habituelle elle devait m'avoir entendu, et puis après.. et bien je ne savais pas ce qui allait se passer mais bon... On allait bien voir, et puis je n'allais pas fuir tout de même, plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:37

La jeune fille regardait la carte, la tournait dans tous les sens, la mettait à l'envers... Impossible. Rien à faire. Où était-elle ?! C'est pas possible... Elle n'arrivait absolument pas à trouver dans quel sens partir pour rentrer. En tous les cas, les pokémons eux s'amusaient bien. Airmure se moquait de l'incompétence de sa maitresse, pendant que Fantominus lui volait dans tous les sens, effrayant des pokémons téméraires mais pas trop.

Ca y est... Ca y est... Elle avait presque trouvé là où elle était exactement quand tout à coup, elle entendit un bruit, un craquement de branche, qui l'a fit sursauter violemment. Elle vit la carte tomber sur ses genoux. Et zut... Bon allez. Sa curiosité s'activa. Qu'est ce qu'avait fait ce bruit. Ou plutôt, qui est ce qui avait fait ce bruit... Peut-être que c'était un pokémon sauvage ? Elle se retourna, mais sa déception fut grande. Il n'y avait personne.

« Mais euh... Il est où ? »

Pendant que la jeune fille hésitait sur, soit chercher le mystérieux qui avait fait le bruit, soit partir comme si de rien n'était, Luxray lui activa le don habituel chez les pokémons de son ethnie. Ses yeux d'or devint ainsi brillant, et maintenant, aucun mur ne pourrait cacher les éventuels peureux. Et c'est ainsi que le pokémon lion remarqua un Lucario, cachait juste derrière sa maîtresse.

Le lion eu ainsi peur pour sa chère maîtresse. La jeune malade avait un pokémon juste derrière elle, et qu'il pourrait l'attaquer à tout moment ! Cependant, le pokémon électrique savait qu'il ne devait pas attaquer comme ça, car s'il était puissant, le combat pouvait dégénérer ! Que faire ? Le Lion ne savait absolument pas quoi faire ! Il avait envie de lancer une attaque électrique sur la cachette, qui ferait peur mais... Bon ! Alea jacta est ! On y ...

« Ah ! Tu étais là ! »

Enfaite, il n'aura pas besoin pour l'instant de faire rien du tout. Pendant qu'il s'inquiétait, voir même qu'il paniquait, Laure avait tout simplement cherché et avait trouvé. La jeune malade regardait le Lucario. C'était rare ! Elle en avait vu qu'une seule fois, auparavant. C'était celui qui l'avait sauvé dans le désert. Depuis, elle respectait ces pokémons là. Comme tous d'ailleurs. Mais la rareté et le fait que l'espèce l'avait sauvé auparavant faisait naître une vénération pour ces pokémons-là.

« Pourquoi tu te caches ? Tu n'as pas avoir peur de moi ! »

Elle disait ces mots avec un grand sourire, celui d'une jeune fille qui était très contente de rencontrer un nouveau pokémon ! Elle avait bien envie de le capturer, mais elle le ferait uniquement s'il acceptait, ce qu'elle doutait fort, car il semblait avoir peur, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Il avait trois cicatrices sur son yeux droit, ce qu'il l'intriguait. Cependant, elle espérait qu'il n'allait pas fuir. Mais bon, advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:23

Bref juste a cause de ce branchage j'étais sortis de ma cachette. Arrivée juste derrière elle je ne bougeai plus, attendant tout simplement ce qui allait se passer, sans m'en aller. La jeune fille échappa sa carte et se releva soudainement, sans pour autant m'apercevoir. Et puis j'aperçu Luxcray juste a côté d'elle, l'un de ces pokemon vraisemblablement. Bien sur ce dernier m'avait vu a ce moment précis . Il eut l'air légèrement effrayé et ça se comprenait. peu de personne n'aimaient me croiser, peut de pokemon aussi, surtout s'ils étaient domestiqués. En pleine indécision il gronda légèrement, et au moment où je sentis qu'il allait me bondir dessus, sa dresseuse se retourna et me vit enfin:

« Ah ! Tu étais là ! »

Ben oui, j'étais là depuis le début. Pour une fois je la voyait de face. Elle avait l'air un peu ailleurs a ce moment là,c e qui m'étonna. Car bon.. croiser un pokemon comme moi dans la région d'hoenn devait être rare, alors je m'étonnai du fait qu'elle ne veuille pas tenter quoi que ce soit. Elle eut même aussi l'air plutôt heureuse de me voir. Et d'une voix qui ne cachait rien elle me dit:

« Pourquoi tu te caches ? Tu n'as pas avoir peur de moi ! »

Moi peur ?
Je n'ai pas ris, je n'en avait pas besoins mais franchement.. Je ne voulais tout simplement ne pas avoir a discuter avec un humain. Je baissai les yeux sur le luxcray qui continuait de m'observer, inquiet. La jeune fille, elle, me regardai avec un grand sourire. Elle avait l'air d'apprécier ma présence. C'était un peu étrange car habituellement quand les dresseurs m'apercevaient soit dans le meilleurs des cas ils faisaient la "fuite", ou soit ils tentaient quelques chose. Bon elle devait apprécier quelque chose chez moi même si je ne savais pas ce que cela pouvait être. Je ne pensais plus a m'enfuir, mais je ne voulais pas parler non plus. Je m'approchai donc, par simple curiosité-ou témérité selon le contexte - et aperçus quelques uns de ses autres pokemon, dont un airmure et un apitrini; POurquoi les avait-elle sortis ? Finalement je pris la parole, d'une voix neutre, ne traduisant aucun sentiments à son égards:


-Y a t-il une raison pour que tu reste a me regarder comme cela ?

Oui comme tout les Lucario je pouvais parler la langue des humains et sans vouloir me vanter je me débrouillais assez bien. Je me suis arrêté, droit calme et posé. Attendant, observant, restant de marbre. Pourquoi ne tentait-elle rien ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:53

La jeune fille était là, debout devant le pokémon qui impressionnait Laure par une aura de puissance, dont on ne savait pas trop si elle était entièrement réel, augmenté par la jeune fille voir totalement fantasmé par la dresseuse, car il ne fallait pas oublier qu'elle avait été sauvé il y a quelques temps par le même type de pokémon, donc l'analyse n'était que subjective.

Bon, en retirant cela, la jeune fille restait contente de voir ce pokémon. Cependant, elle devait avouer quel se sentait bête ! Un pokémon, ca ne parle pas ! Elle pensait cela, naïvement. En effet, les pokémons ne pouvait parler, elle n'avait jamais vu Luxray dire le moindre mot. Hors, comme dans la pensée de la jeune fille, Luxray représentait le pokémon lambda, cela était très peu probable que d'autres eux puissent parler. Cela ne serait absolument pas logique, voyons ! Cependant, je te rappelle Laure que le monde n'est pas logique...

-Y a t-il une raison pour que tu reste a me regarder comme cela ?

Laure resta interdite un moment, ouvrant de grands yeux devant le Lucario qui était toujours devant elle. Le timbre de son interlocuteur ne trahissait aucun sentiments, s'il y en avait, se dont elle n'était pas sûre à cent pour cent. La jeune fille cependant n'allait pas rester béante comme ça, et déclara, très contente :

« Je ne savais pas que les pokémons pouvait parler ! »

Elle avait dit cette nouvelle phrase avec le sourire, comme à son habitude. Luxray, lui, ne savait plus du tout comment réagir. Il trouvait le pokémon humanoïde très louche, et le regardait du coin de l'œil. Qu'avait il comme intention envers sa maîtresse. Son but était-il hostile ou bientôt pouvait-il être un compagnon pour la malade ? Cette dernière proposition n'était guère cru par le pokémon électrique. En effet, il doutait fort qu'un pokémon comme cela ne pouvait être avec sa maîtresse sans …

Cependant, comme d'habitude, les pensées de Luxray n'eurent pas le temps d'aller jusqu'au bout. En effet Airmure avait vu le Lucario et les trois cicatrices l'intéressaient. Avait-il fait des combat ? L'oiseau d'acier, santait qu'il allait aimer un tel adversaire. Faisant claquer ses ailes d'acier, il se placa à coté, bien prêt à ce battre. Mais, même pour elle la surprise fut grande quand elle entendit Laure dire :


« Mais, il me semble que tu n'es pas très disposé à m'apprécier. Dois-je te voir comme un ennemi, pokémon ? »

La surprise fut grande chez tout les pokémons. Qu'avait-elle ? La jeune dresseuses avait dit ses derniers mots d'un ton glacial, presque effrayant. On ne pouvait déceler dans son regard une étincelle de volonté. Elle semblait tel un pantin, mais un énervé. Elle se plaça bien devant le Lucario, prête à se battre, avec l'un de ses deux couteaux dans sa main. Elle était membre de la team Magma, plus une jeune dresseuse. Et qui sait … Elle ne semblait plus être la même, mais qu'importe, se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:19

RP inactif depuis 22 jours
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:33

« Je ne savais pas que les pokémons pouvait parler ! »

Et bien on va dire que je suis une exception alors. Ne savait-elle pas que les pokemon comme moi comprenaient et pouvaient même parler la langue de ceux que l'on appelait humains ou dresseur ? A en croire ces grands yeux étonnés et son petit instant sans parole j'ai pensé que non. Cette phrase étant dite avec le sourire j'en déduis que ses intentions ne pouvaient peut-être pas être si mauvaises que je ne le pensais. Pourtant autour d'elle je voyais ses pokemon, ils avaient l'air inquiets vis a vis de moi et ne me permettaient pas de confiance en eux. Le luxray me regardait du coin de l'oeil et semblait énormément sur ses gardes. Pfff... comme si j'allais l'attaquer pour rien et sans rien. Enfin si cela continuais j'allais bien finir par perdre patience et ses doutes seraient confirmés.
Je tournai les yeux sur l'oiseau d'acier. Celui-là n'avait pas l'air tout aussi inquiet que le pokemon électrique. AU contraire il semblait me mettre au défi. D'un seul coup il avait fait claquer ses ailes d'acier. Pff.. pas intéressant comme adversaire, il n'avait pas l'air coriace.
Moi je restais sans bouger, les sourcils froncés légèrement, attendant toujours le fin mot de cette histoire. Et quelque chose d’inattendu se produisit.


« Mais, il me semble que tu n'es pas très disposé à m'apprécier. Dois-je te voir comme un ennemi, pokémon ? »

Elle était debout, là, devant moi. Son expression était devenu bien plus glaciale. A peine si je serais arrivé a la reconnaître dans un autre cas que celui-ci. Sa voix était devenue froide comme la glace, son regard était devenu légèrement énervé. Mais cela n'avait pas l'air d'être le sien. Un couteau a la main elle semblait assez prompt a m'attaquer sans scrupule. J'en suis resté muet de surprise une seconde mais une fois la stupeur passée je repris le contrôle de moi-même est répondu, sur un ton tout aussi neutre que la fois précédente:

-Cela se pourrait bien si tu continue a me menacer ainsi

Mais bien que je semblais toujours aussi droit et neutre cette attitude m'avait elle aussi énervé. Je n'allais pas énormément apprécier les humains après ce que certains d'entre eux m'ont fait, alors pourquoi ferais-je une exception pour elle. Malgré ce sentiment qui m'envahissait je gardais un doute sur ce qu'elle était. Pourquoi ce changement d'attitude si soudain alors que l'instant d'avant elle semblait limite plus joyeuse. En reprenant ma concentration je parvint a sentir quelque chose de différent dans son aura.. Il fallait que je me serve encore de ce pouvoir. Sans la lâcher des yeux je me concentrai encore plus vivement afin de la voir. Je ne voulais me risquer de fermer les yeux, j'avais quand même plusieurs adversaire en face de moi, et bien que j'y voyais il me semblait que mes réflexes y étaient amoindris.

Ce que je vis m’effara. Son aura semblait emprisonnée par quelque chose comme.. des chaînes disons, des chaînes qui l'empoignaient, qui la dirigeaient.... Je n'en comprenait pas la signification, je n'avait rien vu de tel auparavant. Cela me calma littéralement, et je lorsque je pu reparler je ne pu que sortir des sons, limite incompréhensible:


-Que..que... c'est quoi ça !?

Mais j'étais toujours en position de combat, prêt a en découdre si jamais elle ou l'un de ses pokemon voulait m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:33

La jeune fille avait montré sa schizophrénie d'une belle manière là, très belle même. Alors qu'elle était en mode expressive, donc toute contente de rencontrer un pokémon comme un lucario, et d'apprendre que des pokémons pouvaient parler. C'était bien ! Mais tout d'un coup, elle sentit qu'elle perdait le contrôle de son corps. Elle sentait ses yeux perdre l'étincelle de volonté. Non visible à ses yeux, de longues ligne d'aura montait vers le ciel, comme si Laure était une marionette. Ce qu'elle était. Elle venait de perdre sa volonté, et ne marchait maintenant que pour les intérêt de sa team. Là, c'est à dire de trouver des pokémons feux. Et Lucario semblait être un ennemi, visiblement, mettant en risque sa mission.

Les pokémons eux, étaient vachement surprit de ce qui se passait. Ils regardaient tous leur maîtresse d'un air inquiêt, même l'Airmure. Pourquoi leur chère maîtresse, qu'ils connaissaient pour être une petite fille prudente, pas trop téméraire, voir carrément trouillarde, et adorant s'occuper de ses pokémons... Comment pouvait-elle devenir comme ça une jeune machine à tuer, pointant ses couteaux sur une personne, enfin un pokémon, qu'elle ne connaissait même pas ? Après chaque un avait son degré. Luxray était sans doute le plus surprit, comme il avait vécu toujours prêt de la jeune malade, et ne l'avait jamais dans une telle situation. Enfin, si, dans le désert pendant sa mission, mais bon... là, le sbire de la team Aqua avait bel et bien tenté de la tuer. Mais là...


-Cela se pourrait bien si tu continue a me menacer ainsi

« Je vois. »


Le pokémon avait parlé. Il était une menace donc. Laure allait devoir l'éliminer. Point barre. Une menace ne devait pas rester en place. C'était trop dangereux. Elle ne pouvait pas savoir si le pokémon pouvait être une menace pour ses supérieures, donc... Elle se prépara à attaquer, mais elle fut coupé par une crise de toux violente, crachant du sang. Les AuraMasters pouvait voir qu'à ce moment, les chaines se ressèrent violemment sur les articulations de la jeune fille. Heureusement qu'elle n'était que d'aura, car on aurait presque crut qu'elles broyèrent les articulations de la jeune fille. C'était vrai, mais que symboliquement.

Après cette réaction violente de son corps pour tenter de se protéger de l'asservissement qui tentait d'être fait, la réaction suivant fut aussi étrange. Les chaines levèrent les bras vers le ciel de la jeune fille, comme une vraie marionnette, puis les remit bien en place. Elle regarda le pokémon de ses yeux bleus, qui semblait vide de volonté, et elle déclara de sa voix glacial, tandis qu'il avait dit, fortement étonné par les actions :


-Que..que... c'est quoi ça !?

« Votre seul crime... Est votre simple existence. »

Première fois qu'elle disait cette réplique qui allait devenir sa marque de fabrique après. Elle allait toujours le dire, à partir de maintenant, quand elle était en mission d'assassinat, ou tout simplement qu'elle devait tuer quelqu'un avec ses deux couteaux de combat. Mais bon, pour l'instant elle ne les maitrisait pas bien, et n'avait pas encore la vitesse et l'agilité qui lui était si pratique et qu'elle allait acquérir après, pour les futurs batailles, comme celle de Cramois'île et de Rivamar. Mais chut... C'est une autre histoire...

Elle fonça maladroitement, on sentait qu'elle ne contrôlait pas totalement ses actions, et donna des coups de couteaux en direction du Lucario. Cependant, visiblement, celui-ci esquiva les deux coups qui auraient pu le transpercer. Elle s'arrêta, pour qu'elle puisse réfléchir quelques dixième de seconde, et repartit à l'offensive, tailladant de ses deux couteaux en direction de son adversaire, prêt à le vaincre, et à l'abattre, comme disait cette mission non officiel qu'elle s'était d'elle même et malgré elle obligé à faire. Laure n'a pas d'autre choix, comme elle dirait... « Laure ne donne pas d'ordres. Laure les exécute. »

Airmure se prépara à se battre, elle aussi, mais elle fit stopper par Luxray, Apitrini et Fantominus. Eux, ils ne devaient agir que si Laure était attaqué par le Lucario. Point barre. Même si Luxray avait du mal à voir sa jeune maîtresse qu'il aimait tant dans une telle colère... Colère ? Non même pas. Enfaite, elle ne montrait même pas de sentiment. Et ça le rendait triste, fortement. Pourquoi était-elle comme cela...? Il devait se passer quelque chose. Et par rapport à ce qu'on pourrait penser à première vu, ce n'était sans doute pas le Lucario en particulier. Ca devait être quelque chose d'autre... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:58

« Votre seul crime... Est votre simple existence. »

Je fut tellement interloqué que j'en perdis la voix, mais aussi la vue de ces chaînes. Tout d'abord elle ne répondait pas a ma question et de plus elle me disait que ma propre existence était un crime. je crois qu'un boulon a sauté, que quelque chose s'est passé soudainement dans sa tête car je ne ressentait plus la même chose en sa présence que juste avant. Moi, quand je changeait ainsi d'attitude c'était lors de mes accès de colère, cela me faisait perdre mon calme et je m'attaquait a tous. Elle elle était en colère, une haine fracassante envers moi. La question était de savoir pourquoi. Oui pourquoi donc ? Ah moins d'être fou ou lunatique je crois que en cette situation nous n'allions pas nous énerver autant... mmmh... je réfléchissais sans doute trop.

Je m'apprêtais a m'en aller quand soudain je la vis foncer vers moi, couteau en avant. Quoi ! Elle m'attaque en plus de cela ? Mais son assaut était bien maladroit et je m'y connaissais sur le sujet, après les combats que j'ai fait. J'ai déjà vu quelqu'un attaquer bien mieux que cela pour faire la comparaison. D'un bond agile en arrière j'esquivai sa première attaque et la seconde dans la foulée. Je ne comprenait toujours pas, et je n'osai pas attaquer. Malgré son attaque assez limite sa défense semblait assez meilleure et puis... ces pokémon qui me regardaient.. ils me feraient limite peur. Je pensais que si j'attaquais la jeune fille ils se vengeraient surement.

Après un petit arrêt de reprise de souffle elle se releva et reprit ses assaut, comme si elle espérait me tuer coûte que coûte. Et pourtant aucune lueur de volonté ne brillait dans son regard. Son offensive étant peu inquiétante pour moi, je fermai les yeux tout en esquivant. Oui.. je les voyais bien. Ces chaines ou cordages qui la tenait, qui semblait contrôler ses mouvement. Mais
je n'en voyais pas le sens, ni même le moyen de les annihiler. Ça faisait qu'elle n'ai qu'un objectif : me tuer. Cela me fit penser a l'un de ces types là, qui tuent pour le fun, ou qui capturent les pokemon pour les asservir... Je la voyais mal ainsi. Mais quelque chose al contrôlait, quelque chose d'encore plus mauvais. Argh un casse tête... je voulu essayer de trouver un moyen de l'aider quand soudainement je sentis quelque chose qui me fit tressaillir.

Aïe..
Mon attention avait été détournée par autre chose et je n'avais pas vu son arme, ni son mouvement. Elle ne 'lavait pas planté si profond que ça dans mon épaule mais je sentais un de de sang qui coulait. Alors là s'en était trop. Je ne voulu plus l'aider. Non. Elle m'avait attaqué, et même blessé. Ça y était. J'avais tenté de garder mon calme depuis le début de son attaque mais là.. Je me suis énervé, et décidai de contre-attaquer, peu importe ce qu'allaient faire les autres pokemon. J'étais altruiste mais dans la limite du raisonnable. Je passais en mode énervé aussi vite que je perdais ma patience. Tout en continuant d'éviter de qu'elle faisait je cherchai une faille. A en voila une. Et je commençai un assaut. Un rayon lumineux s'étendit entre mes deux main, formant un os de la taille d'un bâton et je commençai a contre attaquer pour éviter de me faire tuer. C'était de la défense, et de l'attaque aussi. Quelques bruit autour de moi m'alertaient. Peut-être que les pokemon avaient décidé de m'attaquer eux aussi maintenant que je passais a l'attaque moi même. A plusieurs reprise j'attaquai sans savoir si je la touchais ou non et..... je m’arrêtai soudainement.

J'avais mal a l'épaule, c'était peut-être plus grave que prévu, enfin pas si grave tout de même mais bon.. Cette douleur m'a fait reprendre mes esprits. Tout en faisant disparaître mon arme je reculai d'un bond et me mis a parler :

-Arrête ça ! Je peux t'aider si tu le désire, t'aider a ne pas succomber a cela, mais arrête ça !

Finalement j'étais sur de trouver une solution en parlant, pas en combattant...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:00

Elle tentait de trancher le Lucario, faisant de grand mouvement ample de ses bras, prête à le trancher, vu que le pokémon l'empêchait de faire sa mission. Et représentait visiblement une menace. Sa réaction quand elle lui avait parlé montrait que le pokémon était visiblement dangereux pour ses missions. Hors, dans ce genre de cas, elle n'avait pas d'autre choix que de l'éliminer, pour défendre ses supérieures, qui avaient maintenant bien comprit que la jeune fille était une pièce de choix dans l'échiquier. Elle était un pion enchaîné, et n'avait d'autres choix que d'obéir aux ordres de ses maîtres.

Elle faisait des grands mouvement ample, ce qui était sa plus grande faiblesse en combat. En effet, ses adversaires devraient normalement remarqué que la jeune fille au manteau bleu et blanc laissait de nombreuse ouverture dans sa garde, et un bon coup de leur arme devrait la remettre à sa place. C'était son principal point faible, et ses adversaires, s'ils voulaient la battre, n'avait qu'à profiter de cette avantage, attendre qu'elle rate l'une de ses offensives, et frapper. Pour la vaincre, c'était sans doute le plus simple. Mais il y avait d'autre façon bien sur. Enfaîte, c'était dût à son attitude de se considérer comme un outil, donc elle se concentrait sur l'attaque, et abandonnait la défense. Gros défaut, donc pour la gamine au cheveux blancs.

Soudainement, la jeune fille vit une ouverture dans la défense de son adversaire. C'était parfait. Elle devait en profiter le temps qu'elle soit toujours ouverte. En effet, visiblement, quelque chose devait avoir attirer l'intention de son adversaire, donc elle plongea pour donner un bon coup de couteau dans la gorge pour vaincre son adversaire, cependant, elle avait mal évaluer la distence, et ne put que toucher l'épaule de son adversaire. De plus, le couteau ne s'enfonça que difficilement, ne blessant que superficiellement l'adversaire; Une blessure non dangereux, mais non pas douloureuse pour l'adversaire, sans doute.

Là, le Lucario avait été visiblement mit en colère. Logique. Il se prépara à frapper la jeune fille d'un bon coup de masse d'os. Ce qui énerva les pokémons, derrière. Même s'ils ne comprenaient pas pourquoi leur maîtresse s'était énervé comme cela, si ce Lucario ne touchait qu'à un seul des cheveux blancs de la jeune malade, il sera châtier. Hors de question que quiconque touche à leur petite Laure national. Même s'il avait raison, en fond de se défendre contre la jeune fille qui semblait incontrôlable, alors qu'elle l'était totalement, en vrai. Il donna plusieurs coups, dont l'un qui atteignit la jeune fille au ventre, la projetant. Elle se releva, avec une douleur non anecdotique, et se relanca à l'attaque. Les pokémon, eux se préparaient à se lancer à l'attaque...


-Arrête ça ! Je peux t'aider si tu le désire, t'aider a ne pas succomber a cela, mais arrête ça !

Soudainement, aussi surprenant que cela pouvait le paraître, que cela soit pour les pokémon de Laure, ou peut-être, on ne sait pas, pour l'adversaire, Laure s'immobilisa. Elle regarda, penchant la tête sur son épaule droite le pokémon, portant le plat de la lame de l'un de ses deux couteau sur le menton. Elle semblait réfléchir. Elle regardait le pokémon de ses deux yeux bleus vide de toute volonté, elle était visiblement assez... Euh... Bah enfaîte on ne pouvait trop deviner. Elle semblait n'avoir aucun sentiment dans sa tête, même pas un de haine ou de colère... Bref, une jeune fille totalement lobotomisé. Voilà à ce quoi elle ressemblait...

« M'aider...? Que voulez vous dire...? Laure ne comprend pas ce que vous dites. »

Elle s'approcha, rengant d'un coup sec ses deux couteaux de combat. Visiblement, elle avait abandonné l'idée de se battre, et ressemblait plus à une gamine qui voulait visiblement connaître ce qui se passait. Elle s'approchait donc du Lucario, et s'installa devant lui, prête à écouter ce qu'il proposerait. En attendant elle sortit son carnet de note, et commenca à noter, avec l'heure précise tout ce qui se passait autour d'elle. Si Xaalan regardait le carnet, il pourrait bien voir... Tout était noté avec une précision d'une machine. 15H37 : Une femme donne un coup de pied à son petit ami (Joli coup.) 15h40 : Une bourrasque de vent fait voler une perruque d'un homme environ âgé de trente ans. 15H50 : Deux Zigzatons se battent. Statut Quo. Là, elle marquait le début de combat avec le Lucario, et expliquait dans le carnet qu'il proposait à Laure quelque chose qui pourrait être intéressant. Elle ferma alors le carnet, et déclara :

« Voilà. Laure vous écoute. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

Son attitude suivante me surpris.
Au lieu de continuer a m'attaquer sans raison la jeune fille s'immobilisa, s'arrêta. Elle pencha sa tête sur le côté, comme le ferais un pokemon qui ne comprenait pas ce que l'on racontait, le couteau sous le menton -le plat bien sur-. Et d'un coup elle sembla prise dans une intense réflexion, comme si elle décidait si elle devait me faire confiance ou non, ou bien si elle devait me tuer de suite ou plus tard. La douleur de mon épaule ne se dissipait toujours pas, et cela pouvait me faire baisser ma garde a tout instant. Mon interlocutrice se retourna vers ses pokemon, puis a nouveau vers moi.

« M'aider...? Que voulez vous dire...? Laure ne comprend pas ce que vous dites. »

Sa façon de parler ne me surprit pas. En fait si, mais pas plus que ses yeux. Ils ne semblaient rien exprimer, ni colère, ni sympathie. Si je n'avais pas su que c'était une humaine par son aura j'en aurait cru que ce n'était qu'une machine. Je la vis s'approcher. Une seconde je crus qu'elle allait a nouveau entrer en mode "attaque" mais elle rangea rapidement ses deux armes. Du coup je me détendis. Un instant. Un simple instant. J'avais appris que certains humains pouvaient être imprévisibles voire même dangereux. Et même si je voulais sincèrement l'aider cela ne m’empêcha pas de douter. gardant ma garde je la vis sortir un petit carnet qu'elle feuilleta. Je me demandai ce que cela pouvait être. Un Carnet de bord ? un journal ? Bof.. en fait cela n'avait surement pas d'importance. Et puis elle pris un stylo. Oui un bête stylo comme ça, devant moi, et entreprit de noter quelques chose que je ne put discerner.

Après avoir écrit un moment elle rangea le stylo, ferma le carnet et me parla a nouveau de sa voix froide et neutre :

« Voilà. Laure vous écoute. »

EN fait son attitude me sembla tellement bizarre sur le coup que je ne sus plus quoi dire vraiment. Je jetai un coup d’œil vers ses pokemon. l'attaquer serait une mauvaise idée dans la mesure où ils m'observaient tous avec méfiance. Mais ce n'était pas dans mes intentions. Au contraire je voulais agir plus en ami qu'en ennemi. Et puis les mots sortirent ainsi. Je n'allais pas tarder a prendre des notes moi d'ailleurs, vu que je risquais de me prendre pour un psy...

-J'aimerais te poser quelques questions, pour cerner le problème...


Je marquai un temps de pose, histoire qu'elle comprenne bien, et aussi de voir si elle acquiescé. Je n'ai pas vraiment vu si oui ou non elle le voulait mais peu importe, j'avais commencé, j'allais continuer. Avec les doigts je fit le signes de numéros, tendant le bras :

-Question numéro 1 -je sortis un doigt- comment puis-je le dire... tu n'as l'air humaine dans cet état, tu as plus l'air d'un robot.. et ton aura est étrange... peux-tu t'en expliquer la cause ou l'ignore-tu toi même ?

Égal a moi même, simple direct et peut-être manquant de tact. Voila qui était téméraire de ma part sachant que l'autre portait de couteau a portée de main. Sans trop lui laisser le temps de réfléchir -ou attaquer- je lançai ma seconde question:

-Question numéro 2-
je sortis deux doigts donc- elle ressemble a la première je te l'accorde. Tu as changer du tout au tout. Sais tu quel a été l'élément déclencheur ?


Là je laissa plus de temps a la jeune fille de réfléchir a sa réponse.

- Et dernière question.... -
je sautai et atterris a un mètre d'elle - ressens-tu quelque chose en blessant quelqu'un et en faisant du mal ?!


Cela m'avait énervé. Elle m'avait blessé. mais avait-elle ressentit quelque chose ? Si non.. je pensais ne jamais avoir a entendre cela, mais j'avais légèrement peur que ce fut cela. Sans raison apparente elle m'avait blessé et n'avais l'air de ne rien avoir sur le coeur.
Et puis je me redressais a nouveau, attendant sa ou ses réponse. Dans le cas où elle ne voudrais plus d'aide... tant pis... Je n'allait pas persévérer contrairement a mon caractère...
Déjà que j'aidais un humains, un de ceux que je n 'appréciais pas tant que cela alors bon...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:38

Laure regardait le Lucario. Elle n'avait pas trop l'habitude des pokémons. Elle était plutôt habitué aux humains. Mais ce Lucario semblait plutôt humain dans ses relations. En tout cas, il parlait, et ça, Laure n'y était pas du tout habitué. Enfin, lui, il était plutôt visiblement un ami. En tout cas, si ce qu'il proposait utile. Et si cela ne l'était pas, elle le laisserait tranquille. Sauf si ce dernier représentait une menace réel pour ses missions. Bien sur. Elle était une sbire. Elle devait, en tout premier lieu, pensait à l'intérêt de sa team. Après, elle pouvait éventuellement penser à elle. Mais uniquement après....

Ainsi, ce Lucario était visiblement d'une potentielle aide. Intéressant. Elle devait s'intéresser. S'il était dans son camp, c'était tant mieux. Elle aimait quand quelqu'un n'était pas son adversaire. Premièrement, elle n'avait pas à combattre, et deuxièmement, il pouvait être très utile. Elle avait noté les détails de la rencontre dans son carnet, et maintenant, voulait savoir ce qu'il allait proposer. En attendant, les pokémons eux, restaient sur leurs gardes. Ils se demandaient qu'elle était les plans exactes de ce pokémon sauvage. Airmure avait envie d'aller tout de suite le combattre, mais Luxray empêchait. Il ne voulait pas redémarrer un combat inutile. Mieux valait qu'il discute. Apitrini, elle, était plutôt entrain de se demander pourquoi le Lucario ne prenait pas la fuite. Laure n'était pas très rapide... Fantominus et Ouisticram n'en avait rien à cirer, et jouait avec d'autres pokémons dans les hautes herbes...


-J'aimerais te poser quelques questions, pour cerner le problème...

« Pas de problème. Laure vous écoute. »

Elle était d'accord pour répondre à des questions. Ce n'était pas un problème pour elle. Elle aimait bien parler... Ah...? Elle aimait...? Oui, visiblement, le mode d'obéissance absolue n'était pas tout à fait au point. Et oui, en effet, ce n'était pas possible, en vrai. Elle avait encore un petit côté humain, qui lui était retiré de force, mais avec difficulté. De plus, elle n'était pas toujours comme ça. Elle avait trois modes, mais ça, elle ne le savait pas encore. En effet, n'oubliez pas que nous sommes dans le passé...!

-Question numéro 1. Comment puis-je le dire... tu n'as l'air humaine dans cet état, tu as plus l'air d'un robot.. et ton aura est étrange... peux-tu t'en expliquer la cause ou l'ignore-tu toi même ?

« Ro... Robot ? Je ne suis pas tout à fait sur. Je dirais plutôt esclave. Laure est une esclave au service de sa team. C'est normal qu'elle doit obéir. Enfin... Aura...? Qu'est-ce ? J'en suis désolé, mais Laure ne connait pas ce que c'est. »

Aie. Difficulté, en effet. La jeune fille n'avait aucune connaissance de l'aura. C'est donc l'heure de l'explication par le narrateur ! En effet, l'aura de Laure, une aura blanche comme ses cheveux, était en effet spécial. Les Auramaster et les pokémons d'aura comme les Lucarios, mais aussi d'autres, comme une multitude de pokémon psy, pouvaient voir que l'aura de la jeune sbire de la team magma formait de longue chaines qui l'enchainaient. Logique, pour des chaines, mais voyez-vous, je n'avais aucune idée de comment le dire autrement. En tout cas, elle eut la seconde question du pokémon aura juste après.

-Question numéro 2. Elle ressemble a la première je te l'accorde. Tu as changer du tout au tout. Sais tu quel a été l'élément déclencheur ?

« C'est simple. Vous aviez dit que vous pourriez être une menace. Ne voyez rien de personnel, mais en voyant cela, je n'avais d'autre choix que vous éliminez. En effet, une menace ne doit pas en rester une. Jamais. Mais comme vous proposez votre aide, vous n'êtes plus une menace. »

La jeune fille termina cette réponse sur cette phrase. En effet, en proposant son aide, Xaalan s'était débarrassé du fait que Laure voulait l'éliminer. S'il était un méchant pokémon, il pourrait en profiter pour l'attaquer et l'éliminer à son tour. Car en effet, elle n'aurait pas de réaction de défense immédiate, n'étant qu'une humaine. D'ailleurs, son temps de réaction n'était pas exceptionnel. Elle n'était d'un point de vue physique qu'une jeune fille, donc, elle pouvait pas faire grand chose, surtout face à un pokémon. Mais là n'était pas la situation. Soudainement, le Lucario sauta en avant. Il avait sauté à un bon mètre d'elle. Bizarre. S'apprêtait-il à faire quelque chose ? Non, elle pense pas. Il devait sans doute se rapprocher pour une volonté pacifique. En tout cas, elle restait quand même méfiante.

Et dernière question.... ressens-tu quelque chose en blessant quelqu'un et en faisant du mal ?!

Elle ne répondit pas pendant un moment, baissant la tête, et regardant ses jembes se balancant. Si. Elle ressentait quelque chose. Mais elle ne devait pas. Il fallait qu'elle ne ressente rien. Mais, en vrai, c'était impossible. Elle restait pour l'instant, une humaine. Certes, elle restait une jeune fille qui était une esclave, une serviteure de la team Magma, qui devait obéir aux ordres, sans ciller. Mais en vrai, c'était dur. Les missions d'assassinats, elle les faisait, et voilà. Elle ne devait rien ressentir normalement. Elle releva la tête et déclara d'une voix froide, mais d'où on ressentait quand même un légère écho de tristesse :

« Laure ne doit rien ressentir en tuant. C'est comme cela. Elle n'a pas d'autre choix. Si ma mission est de tuer, je dois le faire. Si c'est de sauver une vie, je dois le faire aussi. Laure ne doit pas ressentir de sentiments, mes commandants me disent que cela baisse mon efficacité. »

Si peu auparavant elle avait dit qu'elle n'était pas une machine, cette phrase contredisait ce qu'elle avait affirmé. En effet, sa servitude faisait d'elle une jeune esclave habitué aux ordres, et qu'elle devait être avant tout efficace. Elle était un outil. Un outil, s'il ne sert à rien, on le jette. Point à la ligne. Et si elle ne servait à rien, elle subirait le même sort. C'était son destin. Soudainement, la jeune fille fit un grand sourire, et en fermant les yeux, elle déclara d'un ton joyeux, brisant littéralement avec le ton froid qu'elle avait prit auparavant :

« Et sinon... Vous, vous êtes qui, Monsieur Lucario ? C'est quoi votre histoire ? J'aimerais bien la connaître. »

Elle se leva brusquement, et s'approcha du pokémon. Là, pour ce dernier, c'était bien possible que cette scène soit l'une des plus bizarres qu'il ait pu voir. Bien sur, on ne pouvait pas le savoir, vu que personne d'autre que lui n'était dans sa tête, mais objectivement, on ne pouvait pas dire qu'on voyait cela tout les jours... Sauf si le pokémon avait lui même une vie étrange... Mais ça, comme j'ai dit précédemment... On ne pouvait pas le savoir... Pour l'instant... Car s'il répondait à la jeune fille, on allait pouvoir le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:19

Au moins sa réaction fut celle espérée.
A chacune de mes questions elle répondait rapidement, donnant une réponse claire et précise qui m'aidait un peu a comprendre ce qu'elle pouvait être réellement. Dans l'ordre elle me dit :

« Ro... Robot ? Je ne suis pas tout à fait sur. Je dirais plutôt esclave. Laure est une esclave au service de sa team. C'est normal qu'elle doit obéir. Enfin... Aura...? Qu'est-ce ? J'en suis désolé, mais Laure ne connait pas ce que c'est. »

Esclave ? Ce n'était pas pire ni mieux qu'un robot. Elle en semblait réagir que comme un simple objet, comme aillant subit un lavage de cerveau. Mais..peut-être cette possibilité pouvait-être vraie. La jeune fille ne connaissais pas l'aura... il fallait bien sur que je lui explique mais je ne pouvait pas vu que j'avais ensuite poser ma seconde question a laquelle elle répondit aussi vivement:

« C'est simple. Vous aviez dit que vous pourriez être une menace. Ne voyez rien de personnel, mais en voyant cela, je n'avais d'autre choix que vous éliminez. En effet, une menace ne doit pas en rester une. Jamais. Mais comme vous proposez votre aide, vous n'êtes plus une menace. »

Elle me menaçait, j'ai tout simplement répondu. Ce n'était que pure défense. Comment aurais-je pu deviner que devant moi se tenait une personne sensible a toute parole ? Une personne dont j'ignorais tout, a qui je n'avais pas une seconde pensé que je tenterais d'apporter mon aide. Je ne pouvais lire l'avenir. Cela était impossible a tout être vivant. Je ne continuai pas a réfléchir et posa ma dernière question juste après m'être avancé. L'air mauvais au premier regard. Sa réponse me sidéra disons.

« Laure ne doit rien ressentir en tuant. C'est comme cela. Elle n'a pas d'autre choix. Si ma mission est de tuer, je dois le faire. Si c'est de sauver une vie, je dois le faire aussi. Laure ne doit pas ressentir de sentiments, mes commandants me disent que cela baisse mon efficacité. »

Elle ne devait rien ressentir. Mais alors si elle le voulait, elle pouvait ressentir de la culpabilité, de la colère ou de la tristesse ..? Elle tuait, cette esclave, sans rien ressentir car tel était son devoir. Elle, était humaine, pas l'homme qui l'avait rendue ainsi. Je ne la plaignais pas, elle n'en avait pas besoin pour ainsi dire... je voulais simplement l'aider, mais je ne savais comment faire décidément..

Son attitude suivante changea la donne.

Elle sourit. Et d'un ton joyeux elle s'adressa a moi, comme si tout ce qui s'était passé avant n'était qu'un cauchemar :

« Et sinon... Vous, vous êtes qui, Monsieur Lucario ? C'est quoi votre histoire ? J'aimerais bien la connaître. »

Normalement je n'étais pas prêt de me confier a un humain mais là.. c'était spécial nous allons dire. C'était peut-être aussi une victime des hommes, je lui trouvai même quelques points communs avec moi, mais infimes. Infimes comme des grains de sable. Je décidai de prendre moi-même la parole:

-Bien que mon passé n’intéresse guère je veux bien t'en parler quelques peu. Mon nom est Xaalan tout d'abord. Les humains mon pour ainsi dire transformé. J'étais a l'un d'eux avant, jusqu’à ce qu'il me jette comme un déchet vivant. Je me suis entrainé et finalement j'en suis venu là. Un pokémon solitaire qui ne cherche rien, mais qui ressent la haine par moment...

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris de tout dire, comme ça, en bloque. je n'ai pas ajouter énormément de détails, par exemple l'origine de cette cicatrice.. moi même j'avais l'impression que le brouillard cachait cette partie de mon passé. Je fermai les yeux et regardai a nouveau son aura. Bien que les chaînes furent encore présentes elles semblaient s'être desserrées, mais peut-être n'était-est-ce qu'un impression... du a ce sourire dont je ne savais l'origine. Je continuai alors de lui parler, continuant par une questions :

- Et l'origine de cette servitude qui fait de toi une esclave ? Raconte moi un peu ton histoire..enfin.. si tu le veux...


Je ne cherchais pas a l'énerver bien que l'envie de lui flaquer un autre coup me démangea soudainement. Cette situation commençait-elle a m'énerver ? Ou bien était-est-ce ce regard pesant sur moi depuis tout a l'heure.. j'avais la sensation que quelqu'un nous observait .. mais..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:19

Laure attendait patiemment, mais en souriant, s'étant levée. Elle se penchait vers le pokémon aura qui était devant elle. Elle avait la tête contre l'épaule droite, et souriait d'un sourire d'enfant, un sourire innocent. C'était difficile de penser qu'elle avait juste avait faillit trancher le pokémon de plusieurs coups de couteaux, armes qui étaient toujours soigneusement rangés dans les manches de son grand manteau bleu et blanc. Maintenant, elle se demandait ce qu'il allait dire sur tout ce qu'elle avait dit précédemment. Allait-il avoir une réaction amical ? Elle en était sûre ! Il semblait être un éventuelle ami ! Donc c'était fini les combats ! Contre lui, en tout les cas.

Mais il ne répondit pas à tout ses réponses. Pourquoi...? Cela ne l'intéressait pas ? C'était une possibilité. Elle ne devait exclure aucune possibilité. Si ça se trouve, il avait dit cela pour aucune raison de l'aider. Elle se rappelait qu'elle avait dit qu'elle était une esclave. C'était normal qu'on ne veuille pas s'occuper d'elle. On ne devait pas s'occuper d'elle. Ce n'était pas normal. Normalement, on devait s'intéresser aux commandants. Ainsi, la jeune fille n'était pas dérangé par le fait qu'il ne répond pas à ses explications. De plus, elle n'omettait pas la possibilité qu'il ne fasse que reporté ses réponses pour plus tard. Pour l'instant, elle attendait de voir s'il allait lui répondre à sa question. Elle voulait savoir qu'il était.


-Bien que mon passé n’intéresse guère je veux bien t'en parler quelques peu. Mon nom est Xaalan tout d'abord. Les humains mon pour ainsi dire transformé. J'étais a l'un d'eux avant, jusqu’à ce qu'il me jette comme un déchet vivant. Je me suis entrainé et finalement j'en suis venu là. Un pokémon solitaire qui ne cherche rien, mais qui ressent la haine par moment...

« Votre passé formera votre avenir, Monsieur Xaalan. Vous ne devez pas le considérer comme inintéressant. »

Elle parla, pas d'un ton froid, mais pas non plus un ton normal. Ses mots avaient tout une importance, surtout pour elle, qui était une passionnée de divination. Le passé, c'était toujours ce qui formait l'avenir. On ne pouvait pas renier, ne plus accepter son passé. Même si quelques choses de grave, très grave, se passait, on ne devait pas l'ignorer, et on devait l'accepter pour faire son avenir. Si on refusait son passé, on ne pouvait pas créer son avenir à soit. On créait un autre avenir, qui pouvait être plus beau, comme pire, mais dans tout les cas, il ne serait pas le notre, car on se serait refuser, on n'aurait refuser ce qu'on était. Point barre. Après, c'était la vision de la jeune fille... Elle déclara, alors, toujours en réaction de ce qu'il avait dit :

« En tout cas, vous n'avez pas eu une vie heureuse. Monsieur Xaalan... Et vous avez un but...? »

Le but. L'idéal. Si vous suivez mes Rps, et mes différents personnages, c'est sans doute quelque chose que vous avez remarquer. Un personnage vit pour un idéal, pour un but. Chez Laure, justement, comme elle était une esclave, elle n'avait pas de but. Pas d'idéal. Rien. Elle était une esclave au service de la team Magma, et son seul but, c'était d'obéir aux ordres. Point à la ligne. Et n'importe quel ordre. Soudainement, elle entendit le Lucario revenir à elle dans la discussion. Visiblement, il n'aimait pas trop parler de lui.

Et l'origine de cette servitude qui fait de toi une esclave ? Raconte moi un peu ton histoire..enfin.. si tu le veux...

« Laure... Laure est une esclave. Elle n'a ni passé, ni futur. Je vis juste pour servir la team Magma, comme il se doit. Sinon, je viens de Sinnoh, d'une famille bourgeoise. Je suis tombé gravement malade, et je le suis toujours, moins, cependant. Depuis, Laure est devenue ce qu'elle ait. »

Elle avait simplifié, bien sur. En vrai, c'était plus complexe, mais elle ne pouvait pas non plus le savoir, vu qu'elle ne savait pas beaucoup de chose sur l'origine de sa servissions. De plus, sa mémoire lui jouait des tours, par moments. Comme elle avait dit, une esclave comme elle ne devait avoir ni passé, ni futur. Elle devait vivre pour ses maître. Le fait de replonger dans ses souvenirs, et dans sa servitude avait calmé le mode joyeux. Elle n'était pas non plus sans émotion, comme tout à l'heure, mais pas très loin non plus. C'était complexe.

Soudainement, le Luxray, qui dormait tranquillement, comme il n'y avait pas de menace, se leva brusquement. Quelque chose se passait. Il y avait quelque chose qui se passait, et il n'aimait pas trop cela. Le pokémon électrique c'était levé brusquement, dérangeant l'oiseau d'acier, qui grogna un peu avant de se rendormir, et regarda tout de suite le Lucario. Non, visiblement, c'était pas lui. Alors qu'est ce que c'était... Exactement...? Bonne question. Ses deux yeux d'or s'activèrent. Les Luxrays avaient la capacités de voir à travers les murs, et pour trouver d'eventuel ennemi, c'était très très pratique...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:52

« Votre passé formera votre avenir, Monsieur Xaalan. Vous ne devez pas le considérer comme inintéressant. »

C'était bien vrai ce qu'elle disait a propos de mon passé, mais pour moi il n'avait plus d'importance étant donné que je ne voulais, généralement, pas m'en souvenir ni en parler. Mon avenir ? Si je le laissais se forger sur mon passé je n'allais pas aller bien loin. Je n'avais tout simplement pas envie de revivre tout cela; j'en avais assez marre comme ça, j'étais assez ébranler comme ça. Sa question me sortit de mes réflexion, aussi bien que je n'eut pas le temps de répondre a son affirmation précédente.

« En tout cas, vous n'avez pas eu une vie heureuse. Monsieur Xaalan... Et vous avez un but...? »

Ça elle pouvait le dire...
Voyons voir.. un but ? Non pas vraiment. je réfléchis quelques instant, histoire de vérifier si mon affirmation était fausse ou pas. A part vagabonder et trainer, je n'avais pas de but, ni de projet. Je me contentai de cette réponse :

-Un but ? Non pas vraiment. La seule chose que je fais de ma vie pour le moment c'est vagabonder.. ce que je veux faire.. souvent être tranquille, être fort et.. peut-être aider ceux qui en valent la peine....

Mais pouvions nous appeler cela un but ? Je n'y croyais pas.
Je ne continuai pas a réfléchir plus longtemps car je sentis a nouveau cette présence, cachée quelques part autour de nous, peut-être entrain de nous observer. Comme pour me donner raison, le Luxray qui se reposait a côté de Laure se leva brusquement et se mit a gronder. Il regardait autour de lui, comme pour apercevoir le coupable. Cette cible, qui a dut se douter que nous l’avions vue, sortis de l'ombre, derrière la jeune humaine.

Un humain... l'espèce la plus traître d'après moi. Capable de tout et n'importe quoi pour parvenir a ses fins. Visiblement celui-ci était un dresseur
. Je ne pouvais deviner sa force rien qu'a sa tête et a ce qu'il portait mais la lueur dans son regard ne me donna pas confiance. Dans sa main il avait une balle rouge et blanche. Un combat ? Enfin après... Et c'est là qu'il prit la parole, comme tout dresseur idiot qui se respecte..

- Tien tien, ma "proie" m'a repéré comme j'en suis confus. Je compter attendre qu'il quitte cette dresseuse et ses pokémon mais bon...

Il marqua une pause. Visiblement la présence de Laure le dérangeait. Mais attendez... J'écarquillai les yeux. Sa proie. Parlait-il de moi ? EN tout cas ça en avait tout l'air. Et il n'était pas question que je me laisse faire. Je me remit en garde tandis que l'autre continuait:

-Je suis un collectionneur, et, oui comme tu l'auras deviné,n je cherche un Lucario pour parfaire encore ma collection. D'ailleurs toi tu semble encore plus intéressante.. Dégage de là jeune fille, laisse moi passer.

Elle ne répondait visiblement pas a ses attentes car ses sourcils se fronça et il lança sa pokeball. De la balle en sorti un tyrannocif. Okay.. un pokemon si grand. Mais était-est-ce un amateur pour ne pas comprendre qu’étant un type combat j'avais l'avantage ? Répondant aux ordres de son maître le dinosaure vert se dirigea non pas vers moi mais vers la jeune fille. Pour arriver a ses fin le dresseur semblait prêt a éliminer n'importe quel obstacle.

Et c’est la que je m'interposai. Bien que je ne connaissais pas énormément cette fille j'avais entamé une discussion et avait commencé a l'aider; j'avais bien l'intention de continuer.. elle étant désormais derrière moi je ne voyais pas vraiment ce qu'elle faisait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:05

Laure attendait patiemment les réponses et les réactions. Elle était assise sur un tronc d'arbre, qui était là, et se balancée, montrant qu'elle n'avait pas d'autres occupations qu'écouter son interlocuteur pokémon. Elle se demandait bien ce qu'il allait pouvoir dire. Sans doute des choses intéressante. Elle trouvait que les Lucarios ressemblaient un peu à des sages... Oui, bon, c'était Laure, hein. Fallait pas chercher très loin, parfois. Elle était un peu barjo. Un peu, seulement ! Non, j'déconne, elle était totalement pété par moment ! Mais bon, pour certain, c'était un côté touchant, elle avait été malade, et on pouvait trouver cela comme un moyen d'échapper à la maladie... Quand on ne savait pas que la jeune fille était aussi une esclave. Mais bon.

-Un but ? Non pas vraiment. La seule chose que je fais de ma vie pour le moment c'est vagabonder.. ce que je veux faire.. souvent être tranquille, être fort et.. peut-être aider ceux qui en valent la peine....

« Donc... Vous n'avez pas de but, dans la vie...? C'est à dire... Vous, vivez, comme ça...? »

Laure était étonné. Pour elle, on avait tous un but, un idéal, une quête, dans la vie... Donc, imaginer que quelqu'un n'en ait pas, c'était fortement surprenant, à ses yeux. Elle, elle en avait pas, mais c'était « normal », vu qu'elle n'était qu'une esclave. Elle devait obéir aux ordres, point barre. Donc, elle n'avait pas de quête. A part, obéir. C'était cela. Elle n'avait rien d'autre dans la vie, mais c'était simple, elle ne devait avoir rien d'autre. Sinon, elle risquait de s'éloigner de ses ordres. Et si elle le faisait, elle était en tort.

Soudainement, un bruit suspect la fit sursauter. Qu'est ce que c'était !? Elle voyait son Luxray s'être levé, brusquement, et grognait en direction de quelque chose. Il se passait quelque chose de pas bon. Pas bon. Elle n'aimait pas cela. Elle ne savait pas qui avait fait ce bruit, si ce bruit était d'origine bienvenu ou au contraire, était une menace, mais en tout cas, c'était un bruit qui avait été fait derrière elle. Et règle d'or. Quand un bruit était derrière toi, ce n'était pas bon. Il fallait mieux se préparer au pire, car si c'était quelque chose de bien qui arrivait, c'était tant mieux, mais si c'était quelque chose de mal, il fallait être prêt. Point à la ligne. Un autre bruit se fit entendre, peu après, et la jeune fille se retourna en la direction, ne sortant néanmoins pas encore les couteaux de combats.

Il était juste derrière elle, ce qui fit qu'elle eut un mouvement brusque de recul en le voyant. C'était un humain, un jeune homme qui devait avoir à peu près seize ans, voir un peu plus. Il était assez grand, et avec des cheveux de couleur châtain. Qu'est ce qu'il voulait ? Pourquoi-était il là ? La jeune fille se posait ses questions. Visiblement, c'était un dresseur. En tout cas, la pokéball qu'il avait en main faisait croire cela. Un combat pokémon..? Zut. Cela ne l'arrangerait pas trop, car elle était plutôt mauvaise en tout ce qui était dressage, preuve que ce que racontait son Airmure n'était pas totalement faux. En tout cas, le dresseur qui était devant déclara :

Tien tien, ma "proie" m'a repéré comme j'en suis confus. Je compter attendre qu'il quitte cette dresseuse et ses pokémon mais bon...

« Proie... Veuillez préciser vos propos. »

Il ne répondit pas. Visiblement, elle n'était pas la proie, selon la logique. Donc, ça devait être le Lucario, Xaalan. Logique pour un dresseur. Il voulait sans doute le capturer. Sauf, que ce Lucario, il n'avait pas fini de discuter avec elle, donc hors de question que quelqu'un le capture. Dans sa vision obstrué par sa servitude, le Lucario avait quand même une importance. Il pouvait être utile pour la team Magma, s'il lui donnait des renseignement. Donc, il ne devait pas être capturer. Non. Pas encore. On pourrait trouver la jeune fille cruelle, de l'aider juste car il était utile, mais il ne fallait pas oublier ce qu'elle était...

-Je suis un collectionneur, et, oui comme tu l'auras deviné,n je cherche un Lucario pour parfaire encore ma collection. D'ailleurs toi tu semble encore plus intéressante.. Dégage de là jeune fille, laisse moi passer.

Il sortit un énorme Tyranocif. Argh ! Elle détestait ce genre de pokémons. Il était trop gros ! Elle recula, quand elle vit soudainement le pokémon aura se mettre devant elle. Il était fou, c'était dangereux ! Il ne fallait pas qu'il fasse ça ! Ce n'était pas prudent ! Surtout si le but du dresseur était de le capturer ! Cependant, ça avait un avantage. Maintenant, les pokémons de Laure savait dans quel camps se mettre. Enfin, Luxray. Ainsi, même s'il était fortement désavantagé par le type, il se mit au côté de Xaalan, prêt à se battre.

« Ah... J'vois que le pokémon et la fille s'alliât. Bon, bah, Dracosouffle puissance minimal. »

Etrange, non ? Puissance minimal, alors qu'il était en plein combat, ce n'était pas forcément très logique, non ? C'était simple. La cible n'était pas celle que vous croyez. En effet, il savait que si les pokémons, et la dresseuse s'alliaient, il allait avoir du mal. Mais l'avantage avec un dresseur, c'est que si ce dernier était hors combat, tout l'équipe allait être pendant un moment de redoutable combattant, mais il n'y aurait plus de coordination ! Ainsi, l'attaque toucha la jeune fille qui vola sur un bon maître tombant sur le dos. L'attaque ne l'avait pas mit K.O., mais elle avait un bon mal de dos en tombant. Et elle perdit les deux armes qu'elle avait dégainés pour aller se battre elle aussi, au côté de ses pokémons.

En tout cas, cela fit qu'un nouveau combattant rejoingnit Luxray et Xaalan : Airmure. En effet, la mission de cette dernière était de protéger Laure, et voir qu'on se permettait de l'attaquer devant elle était inacceptable ! Elle s'élança, pour faire une attaque Rapace, ce qui toucha le pokémon monstre, mais ne le fit pas non plus fléchir. En tout cas, maintenant, il ne pouvait plus se permettre d'attaquer la jeune malade. Il avait trop d'assaillant. Donc, il lanca une attaque jet de pierre sur tout les opposants. Luxray évita, mais moins Airmure... On allait maintenant voir comment le combat allait continuer...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13

C'eut l'air de l'étonner le fait que je n'avais aucun idéal, aucun but dans la vie. Comme si cela était impossible a concevoir, ou même que je fus une erreur. Cela m'énerva un peu, d'ailleurs. Mais après je n'eut pas le temps de répliquer vu que l'autre imbécile de dresseur était arrivé. Mais le pokemon qu'il avait invoqué, bien qu’énorme, ne me faisait pas si peur que ça. Après tout j'étais en avantage devant lui. Je ne connaissais pas son niveau mais j'étais très sur de moi, pour une fois. Le luxray de la "dresseuse" vint me prêter main forte, en se mettant a côté de moi lorsque je me fut interposé. Le type sourit en me voyant devant, et puis donna un ordre a son pokemon :

« Ah... J'vois que le pokémon et la fille s'alliât. Bon, bah, Dracosouffle puissance minimal. »

Puissance minimale ?
Je n'ai jamais entendu d'ordre comme ça chez les dresseur, même les moins bons. Mais je restai quand même sur mes gardes dans la mesure où cela aurait pu être aussi d'ordre stratégique. Quand le tyrannocif utilisa sa capacité sa cible n'était pas celle a laquelle je pensais. Son souffle toucha de plein fouet la jeune fille qui se trouvait derrière nous, et cela l'envoya voler a un bon mètre de nous. Je me retournai vers elle, histoire de voir comme elle allait. Oui je m’inquiétais et Alors ? C'était normal dans la mesure où cette personne fut touchée par une attaque, même de puissance minimale. C'était lâche de sa part d'ailleurs... énormément. Lorsque je me retournai vers le dinosaure vert, je vis que l'airmure qui accompagnait le luxray l'attaquait, mais sans succès.

Énervé par sa lâcheté - franchement attaquer une fille avec un pokemon et en plus par surprise - je fonçai, prenant au passage l'une des lames qu'avait fait tomber la jeune fille. En essayant d’éviter les attaque de l'autre pokemon, comme animé par une colère inconnue et passant outre l'adversaire, je bondis sur le dresseur et le fis tomber sur le dos. Qui sait pourquoi j'étais aussi énervé, moi même je ne le savais pas. Le dresseur semblait inquiet de voir un lucario au dessus de lui et tenant un couteau dans sa main, mais pazs plus que ça. Pire il avait sourit:

-Tu ne devrais pas passer outre le pokemon ennemi

Aussi brusquement que cela le tyrannocif avait envoyé valsé les deux autres pokemon et m'avait envoyé une autre attaque dracossoufle, mais cette fois-ci bien plus puissante. J'avais baissé ma garde, et cette fois je ne put me défendre. JE fut envoyer un peu plus loin tendit que le dresseur se releva, tenant déjà une ball dans sa main, semblant décidé a m’attraper. Il devait être loin d'imaginer que je n'était pas du tout fini, j'avais juste était surpris. C'était a mon tour de sourire :

- et toi ne passe pas outre mes capacités.

Avec une attaque stratopercut sur le tyranocif, je me frayai un chemin jusqu'à la jeune fille et ses pokemon. Je la regarda et, lui tendant son couteau, je lui demandai si ça allait. Bien que cette arme n'allais pas être efficace contre la "bête" je ne voulais pas qu'elle croit encore autre chose quant a ma façon de faire, rien que parce que j'aurais pris l'une de ses armes. Je retournai a l'attaque, esquivant habilement ce qu'il faisait maisq bientôt le dresseur s'énerva :

- PAs mal, amis voyons si tu résistera a ça. Attaque Seisme !

Argh.. mince.. Je ne l'avais pas prévu. Prenant la secousse de plein fouet je me retrouvai a terre. Et même si le tyrannocif semblait plutôt affaiblit, je sentis que ce combat n'étais pas encore finit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:38

La jeune fille se relevait difficilement. Le coup lui avait fait bien mal au dos, enfin, pas le coup, mais quand elle était tombé par terre. Elle avait volé d'un beau mètre, et tombé sur le sol. Ca faisait mal... Et en plus, elle avait perdu tout ses armes. Heureusement qu'elle n'avait reçût qu'un coup en puissance minimum, car son adversaire aurait très bien pu décider de faire une attaque bien plus puissante pour être sûre de mettre hors combat la jeune sbire de la team Magma. Cependant, il avait au moins réussit à la désarmer, même si ce n'était pas le but de la technique, car le collectionneur de pokémon ne savait pas que sa jeune adversaire était armé.

Cependant, l'arme une fois à terre, n'allait pas servir à rien. En effet, Laure appercut Xaalan prendre l'une de ses deux lames. Il fonça pour attaquer le Tyranocif, en tout cas, c'était ce que croyait la jeune fille, qui trouvait l'action risqué. En effet, il ferait plus mal, de ce que connaissait la jeune fille en frappant avec ses pouvoirs d'aura qu'avec une lame. Surtout que les couteaux de Laure, bien que très bien affuté par le fait que la jeune fille était maniaque sur se point, et qu'elle taillait ses couteaux au moins deux fois par jours minimum, n'avait pas une grande lame capable de transpercer les écailles de l'immense pokémon dinosaure. Ainsi, la jeune sbire de la team se demandait ce qu'allait faire exactement la Lucario.

Soudainement, elle comprit. Comme avait fait le Tyranocif, le Lucario avait décidé de ne pas viser le pokémon. Mais le collectionneur qui l'avait menacé de le capturer ! Si Laure trouvait la technique efficace, elle était néanmoins aux yeux de la jeune fille une technique risqué. En effet, en faisant ça, il avait de bonne chance de se débarasser de l'adversaire d'un bon coup de couteau, mais néanmoins, cela augmentait les chances, ou plutôt dans ce cas là, les risques qu'il se fasse capturé par une pokéball. Après, à part la blessure qu'elle lui avait fait plutôt, le Lucario était en pleine forme... Donc cela réduisait les risque. Mais quand même. Ce n'était pas très prudents !


-Tu ne devrais pas passer outre le pokemon ennemi

D'un seul coup, le pokémon adverse décida d'arrêter de jouer avec les deux pokémons qui l'embêtait, c'est à dire Airmure et Luxray, et les envoya balader d'un bon gros coups dans la figure. L'armure de fer protégea quelque peu l'Airmure, tandis que le lion électrique se prit le coup, mais tenu quand même. Ainsi, il attaqua d'une nouvelle attaque Dracossoufle Xaalan, une attaque néanmoins plus puissante que celle que la jeune fille s'était prit auparavant.

En tout cas, le coup avait énervé Airmure ! Le pokémon acier/vol commença à prendre de l'altitude pour pouvoir mieux frapper son adversaire, et retomba en piqué vers ce dernier, prenant de la vitesse pour frapper un grand coup ! Pendant ce temps là, le Lion électrique se prépara à une attaque machouille, ce qui fit que le monstre préhistorique dinosaure se prit la double attaque Rapace/Machouille. Cela n'allait pas le suffire à le mettre hors combat, mais un double coup comme ça, ce n'était jamais très agréable à recevoir, je vous l'assure. De plus, vu comment il semblait énervé de s'être prit cette attaque, le combat était loin d'être terminé. Et en plus, il se prit une attaque par le Lucario juste après... Joli coup ! Ensuite, Xaalan lui redonna son couteau, qu'elle rangea tout de suite, et confirma qu'elle allait bien.

PAs mal, amis voyons si tu résistera a ça. Attaque Seisme !

L'attaque fut violente. Les deux pokémons de Laure se prirent l'attaque, enfin, uniquement Luxray vue que Airmure volait. Luxray fut néanmoins mit K.O., car cette attaque fut celle de trop. Elle le fit rentrer juste après. Voyons voir ce qui allait se passer maintenant. En tout cas, Par l'attaque, Xaalan était à terre ! Zut ! Elle tira alors son Ouisticram, et Apitrini et Fantominus qui était caché derrière car il avait pas trop envie de se battre, surtout contre ça. Maintenant, qu'elle s'était relevé, elle devait montrer qu'elle était une bonne dresseuse, quand même, car là, elle manquait un tout petit peu à son job, et laissait les pokémons...

« Apitrini, Piqure ! Ouisticram, prépare une roux de feu quand à toi Airmure, Rapace ! »

« Tu crois que tu vas me battre, Gamine ?! »

Pour une fois, tout les pokémons décida d'obéir, y comprit Airmure, et préparèrent leurs attaques pour frapper le dinosaure qui ne semblait pas très content de se prendre des attaques depuis tout à l'heure. Et malheureusement pour lui, son atoux qu'était sa grande taille allait devenir plus ou moins un inconvéniant. En effet, un pokémon comme un Arcanin, ou même Luxray, était des plutôt puissant, mais avait un grand avantage, il était rapide et plutôt petit ! Tandis que Tyranocif, il était incapable de faire des grands mouvements pour esquiver les attaques des pokémons de la jeune fille ! Ainsi, ils se prient plusieurs attaque, ne contrant que quelque une, dont la roux de feux, par exemple, d'un grand coup de poing qui projeta le singe.

« Rah ! Jet de Pierre ! »

L'attaque fit plus ou moins mouche. Airmure se prit l'attaque, râlant du fait, mais tenant encore debout. Cependant, elle ne devait plus avoir beaucoup de PV, avec tout ça. Apitrini esquiva habilement, tandis que Ouisticram cassa la pierre qui le menaçait d'un grand coup de boule. Il en sortit néanmoins avec un beau mal de tête. Grâce au fait que Laure avait quatre pokémons sous son commandement, la bataille était plutôt équilibré... Et en plus, elle était sûr que Xaalan était un bon pokémon, vu que ce dernier n'était pas sous son commandement. Soudainement, elle déclara :

« Fantominus, Hypnose ! »

Est-ce que cette attaque allait marcher ? Oui ! Le fantôme réussissa à assoupir son adversaire grâce à son attaque ! Tant mieux... Maintenant, on allait voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas



Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un rp Avec Xaalan.
» Xaalan le Lucario
» Perte de mémoire ou illusion ( PV : Xaalan )
» Mon carnet de route
» Sur la route de Rosalia [RP Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-