Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre improbable entre Pirate et Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Rencontre improbable entre Pirate et Galaxie Empty
MessageSujet: Rencontre improbable entre Pirate et Galaxie Rencontre improbable entre Pirate et Galaxie Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:57

Aujourd'hui était un jour comme les autres et dont le lassant quotidien n'apportait rien de plus et rien de moins, en clair, une journée banal comme on connais tous. Une journée triste à mourir pour certains voyageurs assoiffés d'aventure et de gloire, et d'autant plus triste que la pluie tombait fort. A croire que Kyogre lui même avait une dent contre la ville de Voilaroc, c'était pour ses raisons climatiques qui arrivent parfois que les rues de la ville étaient peu fréquenté ou comme paralysé, les gens n'osant pas avancer ou bouger de peur d'être trempé davantage qu'il ne l'était déjà. Pourtant et malgré ce temps de chien, un homme avançait sous la pluie l'air de rien. Largement habitué à ce temps marin qui lui rappelait l'océan, protégé par ses vêtements imperméable et par un large chapeau rappelant ceux que l'on faisait au XVII pour les mousquetaires ou des corsaires avec une grosse plume blanche soulignant l'élégante démesure de celui-ci.
Toutefois rien d'extravagant, du moins, rien de choquant dans la tenu du Capitaine qui était sobre, distingué et néanmoins remarquable de par l'anachronisme de celui-ci. Néanmoins, les tenues contemporaines étaient parfois bien plus extravagante et hors norme que la sienne. Non le seul détail qui pouvait interpeler était le crochet à la place de sa main gauche. Une blessure rare voir unique mais pourtant réel, en effet dans ce monde aseptisé et de haute technologie il était désormais possible de recoudre et de soigner a temps ce genre de blessure, et l'amputation n'est plus au programme des centres hospitaliers depuis un bon moment maintenant.


- Bon, ça doit être ce bâtiment. S'exclama pour lui même le Capitaine tout en montant la colline en direction du fameux QG de la Team Galaxie. Mais remarque, on pouvait se poser une question en voyant tout cela; en effet, le Capitaine ne quittait que très rarement son bâtiment et cet amoureux de la liberté et de la mer ne venait quasiment jamais sur les continents. Pourtant aujourd'hui il était là, et tout seul sur le continent dans la région de Sinnoh.

A vrai dire il avait entendu parler des Galaxies, et étant lui même plus ou moins avec la Team Aqua en tant que sympathisant. Il faisait partit indirectement et avait donc entendu parler de l'alliée des Aqua, les Galaxies. Une Team puissante qui avait bien des ressources et des projets pour le moins intéressant, certes, James Hook ne connaissait pas tout les projets mais il en avait imaginé bien des possible en se référant à leur ancien crime. Et autant vous dire que le Capitaine avait trouvé quelque chose à tirer de cette histoire, et il comptait bien obtenir ce qu'il était venu chercher!
Hook entra alors dans l'enceinte du bâtiment, devant lui une sorte de standard où on accueillait les visiteurs, refouler les intrus et discuter avec ceux qui ne semblait pas être de simple dresseurs.


- Excusez moi! Vous êtes dans un bâtiment privé, avez vous un rendez vous particu...

Avant même qu'il ne finisse sa phrase, le Capitaine enleva son chapeau avant de l'envoyer à un des sbires comme s'il était chez lui, prenant de manière éhonté le sbire comme si il était un majordome.


- Voilà mon invitation... Fit simplement le Capitaine en plantant son crochet sur la manche du sbire à l'accueil qui s'était apprêté à appuyer sur la sonnette d'alarme. Je suis le Capitaine James Hook, un ami d'Alice et donc un ami de ton Chef. Je suis pas venu à l'improviste, il a du recevoir ma lettre et savait que j'allais venir, dis lui que l'homme au crochet et là il comprendra.

- Très bien... Nous allons le prévenir et nous verrons!

Gilgamesh n'avait pas du parler de ce rendez vous au sbire, Hook a vrai dire lui avait demandé de ne pas ébruiter le rendez vous. Même Alice si possible ne devait pas être au courant, pas qu'il voulait comploter contre elle, loin de là, mais elle se poserait des questions inutiles sur le pourquoi du comment; et il était inutile de se perdre dans ce genre de vanité et de réflexion alors qu'il y avait un Empire de trop sur cette terre. De plus, les sbires comme les petits matelots de rien du tout n'avait pas à tout savoir, si on rendait trop de compte comment pouvait on se prétendre Chef? Et bien c'était pareil chez Hook, seul son second avait été informé de son rapide voyage et des raisons de celui-ci. Enfin bref, le Chef de la Team lui fit l'honneur de venir le chercher car un homme bien plus classe et confiant s'approcha après être sortit d'un ascenseur secret. C'était sûrement lui, même en ne l'ayant jamais vu de sa vie un Chef de meute comme le vieux loup de mer qu'il était devine instinctivement quand il a affaire à un Chef.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Rencontre improbable entre Pirate et Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre Pirate et Galaxie Rencontre improbable entre Pirate et Galaxie Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:26

Dette. Ah, ça fait peur ce mot ! En effet, c'était quelque chose qu'on aimait pas les dettes en général. Non pas du tout...! Une dette... Disons que moins on avait de dette, mieux on se portait ! Les arabes disaient souvent : « Les dettes sont les ciseaux de l'amitié. » et comme disait cette fois le célèbre dramaturge William Shakespeare : « Les mots ne paient pas les dettes » sous entendu que c'était toujours malheureusement, les actes et seulement les actes qui pouvaient le faire. Donc, les dettes étaient quelque chose qui nous effrayait. Mais chez Gilgamesh, cela était totalement différent. En effet, pour le tyran de la Team Galaxie, malgré sa mégalomanie, l'idée d'avoir une dette l'insupportait plus que tout. Rien que l'idée qu'un Dieu comme lui doivent quelque chose à ses Mongrels ! Mais, cela ne voulait pas die qu'ils ne les payaient pas... Au contraire ! Ils les payaient totalement, et justement, il faisait tout pour s'en « débarasser le plus rapidement possible... ». Cela était une règle chez Gilgamesh.

Un ami de ton ami est un ami. Un ennemi de ton ennemi, est un ami. Célèbre phrase que les professeurs de Mathématiques répété et rabâché à leurs élèves pour leurs faire comprendre le principe des Nombres négatifs, principes assez simple, mais seulement et uniquement, quand on avait commencé à Comprendre la logique d'ailleurs. Ainsi, si ce principe était bien utile dans l'Odysée qu'était l'apprentissage d'une matière aussi complique que les Mathématiques, et bien, dans la vie réele, cela n'était pas le cas. Tu avais un point communs, et une approche avec la personne, des contacts, etc... Mais tu ne devenais pas forcément un ami, même si cela arrivait. Chez le tyran aux cheveux d'or... Et bien si. Si un allié avait un autre allié, alors celui-ci devenait de même, un puissant allié ! Gilgamesh était connu pour sa naïveté, et sa confiance absolu en ses alliés, mais aussi la sévérité de ses attaques de répressions contre les traitres. Un traitre mourrait de sa traitrisé, ayant perdu aux yeux du Dieu autoproclamé toute humanité par son action... Réaction un peu abusive...? Sans doute. Mais, c'était le prix à payer, pour avoir un homme qui considérait que l'alliance était sacré...

Vous me demanderez quel est le lien entre ses deux paragraphes, et le RP, et bien... Ainsi, Gilgamesh avait une demande de rendez-vous avec l'un des alliés de ses alliés. Quand on parlait d'allié et de Gilgamesh, on parlait bien entendu de Lady Taylor. C'était l'alliée la plus importante de Gilgamesh, et l'une des seules personnes sur Terre que le Tyran respectait de l'ordre du Divin, et non des Grands Hommes, comme le Roi des Conquérants, ou les commandants de sa team... Et Gilgamesh avait une dette envers ses Alliés. En effet, ceux-ci avaient réussi a frapper fort, et efficacmeent contre eux. Ce qui était bravo ! Digne d'un grands respects ! Bref, bravo à eux ! Le fameux Tyran de la Team Galaxie estimaient que pour cela, il méritait non seulement le respect, mais en plus, ils pourraient venir quand ils veulent pour lui demander un service. Le tyran étant bien sur limité dans les offres. Ils offriraient un service équivalant. En aucun cas un service au dessus. Mais en tout cas, là, ils avaient rendez-vous... Quand soudainement, le

« Euh... Messire Gilgamesh... Quelqu'un qui se fait nommer « L'homme au..;
-Faîtes le entrer.
-Bien Mon Dieu. »


Il était arrivé. Le fameux James...? Oui James, il n'était plus trop sur, en tout cas, le fameux James Hook, l'allié pirate de la divine Lady Taylor. Cela l'étonnait un peu de penser que des pirates comme cela existaient encore, mais bon, peut-être qu'ils n'avaient jamais disparu... Et puis, leur brillante réussite contre les Rockets avaient prouvé que malgré leurs ères quelques peu anachronique, semblant ne pas être adapté à un monde moderne, et bien, ils étaient bel et bien encore existant et efficace ! Ils avaient quand même réussi à mettre en echec le puissant empire de Kanto...! Maintenant, il fallait voir s'il n'allait pas se reposer sur leurs lauriers et abandonner les efforts, et rebaisser de puissance, ceux que le Chef de la Team Galaxie savait possible, mais n'espérait pas aussi bien pour eux que pour lui. Les amies de tes amies sont tes amies, donc, le capitaine Hook était un ami, un allié de poids, surtout que le chef de la team Galaxie ne brillaient pas par ses stratégies militaires...

« Entrez-mon cher ! Servez vous, ce sont les meilleurs qui existent, foi d'un Dieu sur Terre. »

Le jeune chef de team, n'ayant que 29 ans, montra les excellants Vins qu'il se prenait. Gilgamesh était assez doué en œnologie, même s'il n'était pas un expert en la matière. Sa spécialité, c'était l'Histoire de l'Art, étant sans contexte le plus intelligent et cultivé des Maîtres de Teams. Après, c'était bien beau, mais cela n'avait pas forcément d'utilité pratique en temps que chef de team... Enfin, connaître l'art de la Protohistoire, c'est très intéressant, c'est super classe en société, mais bon, déjà que dans notre société et notre parcours d'études, on ne connaissait même pas ce qu'était le protohistoire... Inutile de le ramener en temps que chef de Team. En même temps, Adonis se moquerait un peu de cela... Donc, il fallait combatre. Quel brutalité... En tout cas, il invita le fameux chef des Pirates à s'installer, et profiter des vins qu'ils avaient importé de loin pour cette rencontre. Et il déclara, une fois le capitaine installé :

« Alors, que me vaut le plaisir d'une visite d'un des allié de ma très chère Lady Taylor ? »

Voilà ! La discussion était lancé, maintenant, il voulait savoir la raison de cette venue. Installé divinement dans son grand fauteuil de cuir, la salle était comme toujours aussi tape à l'oeil que possible, avec toutes les oeuvres d'art, les sculptures, les trésors archéologiques, qu'ils s'étaient obtenu à recevoir ou découvrir etc... Et aux yeux de Gilgamesh, pièce maitresse de la collection, le Sabre doré, celui qui avait blessé le fameux Roi des Conquérant, Ea, était exposé au dessus de lui. Hook avait sans doute une proposition, en tout cas, n'étaient sans doute pas venu pour rien. Cela serait surprenant ! Ainsi, le divin tyran était tranquillement dans son fauteuil. On allait bien voir ce qu'il proposerait. Si cela l'intéressait, cela aurait l'avantage d'arranger les deux camps, mais bon. En temps qu'allié de la team Aqua, il lui devait un service, donc, même si cela l'arrangeait pas forcément, il devrait faire ce service. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre. Cela n'allait pas durer très longtemps.

[HRP : Encore désolé du retard !]
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre improbable entre Pirate et Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une fête de Pirate!
» Une rencontre improbable (pv N)
» Rencontre improbable et sauvetage(pv Claire Bichura)
» Nuit, magma et Galaxie [PV : Hackroma/Eleison]
» Atarashi Man et la Team Galaxie... [One Shot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-