La princesse souriait. La mer était magnifique, peu agitée, il y avait un grand Soleil, atténué par quelques minces nuages, tout allait pour le mieux. Pour une fois, elle n'était pas sur Bekipan, mais sur Laggron, qui nageait rapidement. Oui, ce n'était pas habituel, mais c'était pour que ses quatre sbires puissent la suivre, faisant office de protection rapprochée. Et bien sûr, ils n'avaient pas de pokemons vol, mais enfin, ce n'était pas grave, en tant que chef de la Team Aqua, Alice adorait le contact avec l'eau. Ses larbins étaient respectivement placés sur deux Sharpedo et deux Kaimorse, bref, il ne s'agissait pas de réels sbires, mais plutôt d'admins entraînés. On n'est jamais trop prudent, comme on dit, surtout avec la personne qu'ils s'apprêtaient à voir.
En effet, cette personne était sans doute la seule personne pour laquelle Lady Taylor éprouvait un soupçon de crainte. Adonis de Locksley. Ou Dodo comme elle l'appelle parfois ... mais bon, c'était juste pour s'amuser et c'était une façon à elle pour ne pas être intimidée. Bref, un émissaire Rocket avait demandé un rendez-vous entre son patron et elle. Après la bataille de Rivamar et sa petite tirade moqueuse, ça sentait le piège à plein nez, évidemment, mais d'après un sbire Aqua, Gilgamesh lui-même aurait également reçu le Seigneur de la Team Rocket. La jeune fille devait également avouer qu'elle était plutôt curieuse de cet adversaire, au delà du mépris qu'elle lui portait. Elle avait donc accepté, avec néanmoins une certaine méfiance.
Les cinq individus parvinrent à voir à l'horizon le point de rendez-vous. Un petit ïlot, au sud de la ligue de Hoenn. Bien sûr, elle avait spécifié qu'elle ne retrouverait pas Adonis à Kanto ou Johto, qui étaient sous l'emprise des Rockets, elle préféra un lieu neutre, et même abandonné. Les Aquas arrivèrent à terre, faisant rentrer leurs pokemons respectifs, tandis qu'Alice restait sur Laggron à la manière d'une reine trop importante pour toucher le sol. Ce bout de terre n'était pas bien grand, et ne comportait que du sable, pas d'arbre, pas de rocher, bref, rien qui ne pourrait faciliter un éventuel piège. Un endroit parfait, paradisiaque, même, pour le rendez-vous entre les deux chefs de Teams.
Tout était en place pour la discussion à venir. La princesse demeurait presque immobile sur son Laggron, en regardant l'horizon, tandis que les quatre membres de son escorte s'étaient placés en formation carré, autour de l'énorme pokemon. Le futur interlocuteur ne devrait pas tarder, désormais.
HRP - L'îlot est au sud de la ligue pokemon, même si normalement, on ne peut pas y accéder dans le jeu ^^ - HRP
Le Seigneur Noir de la Team avait fait bien des choses et sa semaine, ou plutôt, son mois avait été particulièrement éprouvant. Depuis la prise de Rivamar, entrainement, fortifications, mission et autres tâche administrative s'étaient enchainés à une vitesse et importance qui aurait fait tituber bien des hommes. Mais la carrure du Seigneur Noir de la Team déjà effrayante était de plus en plus imposante de par la taille des responsabilité qu'il s'était donné. Son aura en était que plus sombre, à lui qui s'était tourné avec ses Pokémon vers l'obscurité la plus totale. Et puis depuis la rencontre avec Soul dans les ruines Bonville, l'Empereur était plus terrifiant que jamais. S'étant ressourcé dans la folie du Maitre Pokémon de Hoenn, il savait, et infusait désormais plus de terreur que jamais auparavant il n'avait pu le faire. Adonis allait cependant rencontrer l'une des personnes les plus importantes du futur monde qui se construisait. La chef de la Team Aqua: Alice Taylor, son sadisme réputé l'immuniserai peut-être en partie de l'aura terrifiante qu'il dégageait. Un chef de Team était bien moins impressionnable mais il restait humain avant tout, mais toutefois, Adonis n'était pas venu menacer la jeune femme. Comme pour Gilgamesh il venait afin de débattre du futur partage du monde afin de mieux connaitre les desseins de la jeune femme comme la team Aqua comprendrait mieux la dangerosité de la Team Rocket.
Le Soleil était au beau fixe, et sur l'île pourtant déserte habituellement, seul cinq individu attendait patiemment. L'Empereur arriva quasiment aussitôt, dans une sorte de passage de couleur noir ou le Seigneur Noir déboucha grâce à une téléportation de son puissant Pokémon Psy. Si la forme de la téléportation était surprenante et en impressionerait plus d'un, la sorte de porte de brume noir ovale laissa sortir Adonis. Son Pokémon toujours de "l'autre coté" rentra aussitôt dans sa Luxe Ball, et pendant un bref instant, on aurait pu croire que ce fut Adonis qui s'était téléporté tout seul. Chose bien évidemment impossible, l'effet serai compris et les accompagnateurs de la jeune femme frissonneraient devant une telle arrivé.
Îlot désert battu par les vents, l'imperméable d'Adonis se mit à flotter au vent, ressemblant de plus en plus à une sombre cape ou encore à une bannière obscur au fur et à mesure que l'Empire s'étendait en ce monde. Droit et se dirigeant seul vers la jeune femme d'une allure peu commune et inquiétante, il ne craignait pas les sbires, ni la jeune femme. Tout comme elle, maitresse du sadisme ne le craindrait sûrement pas ou alors ne le montrerai pas. - Enchanté de vous revoir, Lady! Commença Adonis avant de continuer de sa voix froide et sinistre dont semblait pourtant bouillonner une puissance obscur phénoménale, malgré le ton agréable employé par l'Empereur: Comme pour votre ami Gilgamesh, je souhaitais vous rencontrer et suis ravie de voir que mon invitation à dialoguer ai été accepté!
Adonis après avoir accomplie les mesures de savoir vivre, laissa la jeune femme parler. Ses questions devaient être nombreuses et Adonis y répondrait juste après.
Spoiler:
PS: J'ai pas du être assez clair dans ma téléportation d'arrivé xD Mais pour résumé imagine Ganondorf qui se téléporte (Même si Alakazam m'aide et reste discret ^^'
La jeune fille commençait à perdre patience, voire même à se demander si tout ça n'était qu'une stupide farce - même si elle se doutait qu'Adonis ne serait pas du genre à blaguer - lorsqu'enfin, quelque chose se passa. Une espèce de brume noire apparut soudainement, d'où sortit une silhouette sombre qui contrastait manifestement avec l'ambiance paradisiaque du lieu. Adonis était là, en face d'eux. Les quatre admins reculèrent d'un pas, tandis que la jeune fille était bouche bée, bien qu'elle se dépêcha de la refermer aussitôt. L'homme s'avança d'une manière étrange, presque effrayante, la princesse dut constater avec déception que l'un des admins baissait la tête, sans doute de crainte de croiser son regard. Adonis lança :
"Enchanté de vous revoir, Lady! Comme pour votre ami Gilgamesh, je souhaitais vous rencontrer et suis ravie de voir que mon invitation à dialoguer ai été accepté!"
"Enchanté" ? Mmm, étant donné leur dernière rencontre et la façon dont elle s'était moqué de lui, soit il était hypocrite, soit peu rancunier. Mais elle voyait davantage ça comme une forme de bonne éducation. Oui, il venait probablement d'un milieu bourgeois. Alice ne le quitta pas des yeux et lui sourit même, en descendant de Laggron. Mais son regard se détacha de son interlocuteur pour se poser sur l'admin qui avait baissé les yeux devant le chef de la Team Rocket. Avec une rapidité surprenante, elle sortit une petite cravache de sa veste pour lui donner un puissant coup au visage, le mettant à terre. Un cri se fit entendre, tandis qu'une cicatrice était déjà dessinée tout le long de la face de ce serviteur. Alice lui lança :
"Et moi qui croyais que tu faisais partie de mes meilleurs agents ? Je ne peux tolérer que tu baisses les yeux devant un adversaire, c'est un signe de soumission et de faiblesse. J'espère que ta cicatrice t'aidera à t'en souvenir, mon chou."
Elle lui fit un sourire amusé, avant de claquer des doigts, signal pour les deux autres admins d'aider leur collègue, bien amoché, se couvrant le visage avec les mains. Alice ne torturait pas si souvent ses hommes, mais quand ils étaient incompétents, il fallait corriger ça. Et elle devait avouer qu'elle y prenait un certain plaisir également. La princesse regarda à nouveau Adonis, se demandant ce qu'il pensait de tout ça. Mais finalement, cet incident avait montré à son interlocuteur qu'elle était totalement opposée à ce que son apparence faisait penser d'elle. Elle s'adossa contre son Laggron et répondit enfin à Adonis :
"Alors, mon cher Adonis, qu'est-ce que tu veux réellement ? Tu dois bien avoir un projet en tête pour avoir demandé à me voir ..."
Elle s'était retenue de l'appeler par son surnom, après tout, ce rendez-vous était pacifique. Et puis, elle n'aurait pas voulu le voir énervé, il était déjà assez effrayant quand il était calme. Mais elle ne pouvait s'empêcher de le tutoyer, c'était comme une sorte de réflexe. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre sa réponse.
Adonis était enfin arrivé devant la jeune femme et si jusqu là il faisait beau, des nuages gris arrivèrent en teintant le ciel pour mieux illustrer la méfiance des Aquas. Un rendez vous comme cela depuis que les troupes Aqua provoquaient divers attentats à Rivamar depuis leur Ambassade n'était peut-être rien d'autre qu'un piège soigneusement préparé. Personne n'aurait cependant su dire si les nuages était du à l'aura sombre de l'Empereur Noir ou si c'était du aux Pokémon Eau sur la défensive, à moins que ça ne soit les deux à la fois. Cependant et à sa grande surprise même s'il ne laissait rien transparaitre avec sa parfaite maitrise de ses émotions, la jeune femme fouetta violemment un de ses Commandant, le motif? Il avait baissé les yeux... Si Adonis préférait perdre la tête plutôt que de la baisser comme la plupart des aristocrates ou pseudo noble galvanisé par leur titre et non pas par leur actes et qualité comme l'Empereur Noir. Il resta de marbre pour la symbolique, mais admira le sadisme naturel de la jeune femme qui sous son regard de petite fille souriait de voir son Commandant souffrir de sa cicatrice sanglante. Adonis comprenait néanmoins la jeune femme, les Commandants se devait d'être l'exemple et les représentants d'une Team! S'il baissait la tête, c'était comme si la Team Aqua baissait la tête. Adonis félicita alors mentalement la jeune femme, tout en se félicitant d'avoir su inspirer assez de crainte pour faire plier un Commandant ennemi. - Alors, mon cher Adonis, qu'est-ce que tu veux réellement? Tu dois bien avoir un projet en tête pour avoir demandé à me voir... Fit elle en se retournant vers elle comme si de rien n'était, ne se doutant néanmoins pas qu'Adonis avait approuvé son geste.
Adonis opina de la tête, en effet il avait un projet en tête, si ce n'est des dizaines, mais pour le moment et concernant la jeune femme il n'avait prévu qu'une seule chose et il allait le lui expliquer simplement comme une simple banalité, mais le dialogue qu'il amènerait tait d'une importance sans nom pour le monde à venir. Aussi et laissant son incroyable sadisme de coté - Je suis venu vous parler de la même chose qu'a Gilgamesh votre alliée, nous devons parler du futur partage du monde entre nos Team...
Laissant la jeune femme réfléchir à cela il continua: J'ai annoncé lors de notre dernière bataille que le reste de Sinnoh restera libre de toute annexion future par notre Team, et dans notre cas, je vous annonce comme expliqué à la ligue Hoenn. Que le reste de Hoenn restera libre et ne sera pas attaqué par la Team Rocket. En cela vous pourrez vous y créer le Royaume que vous vouliez.
Ceci était vrai, la Team Rocket n'allait pas envahir davantage Sinnoh, ni Hoenn, cependant la jeune femme n'avait pas eu d'information sur les Magma. Pourtant une alliance avait été obtenu avec eux par les Rocket, Adonis s'attendait à ses questions et se préparait déjà à y répondre. Mais en l’occurrence, tout était prévu et normalement Magma et Aqua réglerait leur compte eux même, si l'idée d'Adonis ne convenait point. C'était d'ailleurs le sujet essentiel sur lequel allait devoir débattre Lady Taylor et Adonis.
"Je suis venu vous parler de la même chose qu'a Gilgamesh votre allié, nous devons parler du futur partage du monde entre nos Teams... J'ai annoncé lors de notre dernière bataille que le reste de Sinnoh restera libre de toute annexion future par notre Team, et dans notre cas, je vous annonce comme expliqué à la ligue Hoenn. Que le reste de Hoenn restera libre et ne sera pas attaqué par la Team Rocket. En cela vous pourrez vous y créer le Royaume que vous vouliez."
Tiens, tiens, en voilà un qui voulait marchander, intéressant, et étrange à la fois. Bah oui, un empereur, ça ne négocie pas, ça écrase ses opposants. D'autant plus que pour le moment, la Team Rocket était la plus puissante de toutes. Ils effectuaient réussite sur réussite, Cramois'Ile, Algatia, Rivamar. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Oh, bien sûr, plusieurs contre-attaques allaient être rapidement effectuées, mais ça, il valait mieux ne pas le dire. Il semblait néanmoins sûr de lui et honnête dans ses propos, derrière son air effrayant. La princesse répondit avec politesse :
"Sinnoh est la propriété de Gilgamesh, je suis sûre qu'il t'a fait part de son avis à propos de Rivamar. A ce propos, désolée si mes larbins t'embêtent là-bas, mais il me fallait bien un lot de consolation après cette défaite."
Elle n'avait malheureusement pas pu parler à son allié avant qu'il ne reçoive Adonis, et donc, ne savait ce que s'étaient dit les deux hommes. Mais elle savait une chose, c'était que Gilgamesh ne laisserait jamais un part de Sinnoh aux Rockets. Mais une seule région l'intéressait, elle, et ce n'était pas Sinnoh :
"Quant à Hoenn, je crains que nous arrivons à un désaccord. Déjà parce qu'Algatia fait partie d'Hoenn. Mais surtout, si je ne me trompe pas, tu as fait une alliance avec les Magmas. Et je suppose que si jamais ils te demandaient ton aide, tu accepterais, n'est-ce pas ?"
Elle gardait un sourire amical, malgré ses propos. La chef de la Team Aqua ne comprenait pas bien ce qu'Adonis cherchait. Ce qu'elle cherchait, c'était simple, être reine de Hoenn, et Gilgamesh deviendrait Dieu et maître du reste du monde. Par la suite, elle deviendrait peut-être déesse à son tour, ça elle ne l'avait pas encore décidé, mais c'était un détail dans la fin de l'histoire ...
Adonis écouta la jeune femme, elle avait l'air innofensive et personne ne pouvait se douter de prime abord qu'elle était à la tête d'une Team particulièrement dangereuse, le sang qui coulait encore le long de la cravache était la plus belle preuve et semblait cacheter celle ci du sceau douloureux qu'imposait parfois le sadisme en laissant chaque goutte de sang rouge, tomber une à une comme de lourde goutte de cire. - Sinnoh est la propriété de Gilgamesh, je suis sûre qu'il t'a fait part de son avis à propos de Rivamar. A ce propos, désolée si mes larbins t'embêtent là-bas, mais il me fallait bien un lot de consolation après cette défaite. - J'ai parlé de Rivamar à Gigamesh et bien évidemment nous ne sommes pas véritablement en accord sur le sujet, néanmoins quant au reste de Sinnoh nous nous sommes bien entendu. Quant au résistants Aqua présent en ville, j'en attendais pas moins de vous pour tout dire.
Adonis laissa de nouveau la parole à la jeune femme, c'était maintenant à leur tour de parler, ce qui concerne Gilgamesh avait déjà était conté. Il devait désormais dialoguer sur leur futur sort concernant Hoenn, mais l'Empereur Noir s'attendait à une remarque futur concernant ce qu'il avait dit; en effet sur le reste du pays il était tombé naturellement d'accord, Gigamesh aurait le reste, mais Rivamar ne changerait pas de camp. Et puis quant aux résistants il s'y attendait vu le coté sadique et déterminé de la jeune femme, d'ailleurs le contraire aurait été bien surprenant même si depuis peu les tensions s'étaient calmé en ville. - Quant à Hoenn, je crains que nous arrivons à un désaccord. Déjà parce qu'Algatia fait partie d'Hoenn. Mais surtout, si je ne me trompe pas, tu as fait une alliance avec les Magmas. Et je suppose que si jamais ils te demandaient ton aide, tu accepterais, n'est-ce pas ? - Algatia faisait... Partie de Hoenn. Coupa Adonis d'une voix grave qui trancha déjà le sujet de manière clair et concise: Pour tout ce qui touche à Algatia, il en sera de même pour Rivamar, nous serons surement en désaccord là-dessus mais c'est concernant le reste du pays que je suis venu parler avec vous.
C'était assez clair, et se plaindre ou en parler ne persuaderait pas l'Empereur de rendre Algatia. S'il voulait récupérer la ville une bataille aurait lieu, et chaque bataille engendré monterait la population contre eux. Et seule une conquête longue et difficile avec de lourde conséquence à gérer vis à vis d'une population qui demeurera sans vergogne permettrait de récupérer les deux cités. Mais Adonis savait capable Gigamesh et Lady Taylor de supporter ses tracas... C'est pour cela que le tout avait été fortifié et que Leo avait été kidnappé. Afin de déplacer une armée en quelque clic et de pouvoir défendre une ville devenu imprenable par leur présence. Mais tout ceci, les deux chef de Team l'ignoraient et la seule chose qu'il savait c'est qu'une conquête serait longue et difficile. Rien de plus... - Quant aux Magma, ce sont eux qui sont venu me voir. A l'époque je n'avais de nouvelle d'aucune Team et nos espions rentrait bredouille, leur visite fut une véritable surprise. Mais le chef de l'époque était venu pour lutter contre la FPI qui leur causait bien des torts, a notre discussion nous avons conclu un pacte et une sorte d'alliance; Donc de manière indirecte je peux aider la Team Magma, mais de manière directe cela n'est plus possible depuis que j'ai sécurisé Algatia vis à vis de la Ligue Hoenn. Donc si les Magma serait soutenu ailleurs, je ne peux agir directement sur Hoenn...
Adonis venait de lui déballer la vérité, mais si cela permettrait à la Team Aqua de mieux comprendre et bien d'une certaine façon c'était tant mieux. Il les soutiendrait de manière indirecte, mais pas de manière directe, aussi et pour résumer ça serait vraiment à la Team Aqua de vaincre la Team Magma, comme il était à la team Magma de vaincre et de détruire la Team Aqua. - Mais je crois me souvenir que la Team Magma souhaite détruire la Team Aqua à lui seul, et je pense qu'il en est de même avec le nouveau chef. Donc le problème d'alliance à se sujet est finalement inexistant...
Un nouveau chef, en réalité il n'y en avait pas ou du moins il était en cours d'élection et le nouveau monarque reprendrait bientôt les rênes. Mais que la Team Aqua le sache ce n'était pas nécessaire et puis l'Empereur n'était pas obligé de tout raconter non plus. Ce qui laisserait Lady Taylor dans le doute et accorderait à la Team Magma une position de force concernant ce sujet. Ne pas connaitre son ennemi était parfois mortel...
Adonis décida de poser une question, l'ayant poser à Gigamesh, il était évident qu'il n'aurait pas trop su comment répondre et que seul Lady Taylor, principale concerné pourrait lui répondre: Il y a une chose que j'aimerai savoir, étant donné votre révulsion envers la terre, allez vous constituer un Royaume à la manière de Pacifiville avec les port du pays ou bien prendre les terres d'Hoenn?Et sinon quel sont vos objectif?
Question simpliste et peut-être ridicule, pourtant en ce qui concernait la Team Aqua et Magma ce n'était pas si idiot que ça. Et peut-être que malgré leur haine respective chacun parviendrait à prendre sa propre part sur Hoenn, en laissant à l'autre ce que chacun ne voulait point. Une terre ou la mer... Quant aux objectifs, il avait posé la question à Gigamesh et long avait été le dialogue et l'échange d'opinion. Mais cela avait été finalement enrichissant pour les deux Team.
"Algatia faisait... Partie de Hoenn. Pour tout ce qui touche à Algatia, il en sera de même pour Rivamar, nous serons surement en désaccord là-dessus mais c'est concernant le reste du pays que je suis venu parler avec vous."
Ah, là, ça ressemblait davantage à un empereur, pas du genre à discuter, mais plutôt à imposer ses décisions aux autres. Pas mal, vraiment ... Algatia était effectivement un premier point de désaccord entre les deux interlocuteurs. Par ailleurs, la princesse avait du mal à croire que Gilgamesh acceptait de lui laisser Rivamar. Gilgamesh souhaitait le contrôle total du monde, et donc de Rivamar. Oh, mais oui, il lui avait peut-être menti pour le mettre en confiance. Probable. Elle laissa le Seigneur Noir continuer :
"Quant aux Magma, ce sont eux qui sont venu me voir. A l'époque je n'avais de nouvelle d'aucune Team et nos espions rentrait bredouille, leur visite fut une véritable surprise. Mais le chef de l'époque était venu pour lutter contre la FPI qui leur causait bien des torts, a notre discussion nous avons conclu un pacte et une sorte d'alliance; Donc de manière indirecte je peux aider la Team Magma, mais de manière directe cela n'est plus possible depuis que j'ai sécurisé Algatia vis à vis de la Ligue Hoenn. Donc si les Magma serait soutenu ailleurs, je ne peux agir directement sur Hoenn... Mais je crois me souvenir que la Team Magma souhaite détruire la Team Aqua à lui seul, et je pense qu'il en est de même avec le nouveau chef. Donc le problème d'alliance à se sujet est finalement inexistant..."
Intéressant, si c'était la vérité, bien sûr. Mais si c'était le cas, c'était une très bonne nouvelle. Un pacte, pas une alliance. C'était là que se trouvait le véritable avantage de son alliance à elle avec Gilgamesh, une alliance bien plus étroite. "Le chef de l'époque" ? Cette Sakura n'était donc plus au pouvoir ? Pourtant, ses espions le lui avaient assurés ... bah, elle devra juste les punir légèrement. Une autre bonne nouvelle, en tout cas, car cela démontrait le manque d'organisation de la Team Magma. Et évidemment, celle-ci voulait combattre elle-même la Team Aqua. Pas de problèmes pour Alice, d'ailleurs, si les Magmas n'avaient pas demandé de l'aide aux Rockets, elle ne serait pas allé voir Gilgamesh. La jeune fille était prête pour éliminer ces pestes elle-même. Adonis conclut par une question :
"Il y a une chose que j'aimerai savoir, étant donné votre révulsion envers la terre, allez vous constituer un Royaume à la manière de Pacifiville avec les port du pays ou bien prendre les terres d'Hoenn? Et sinon quel sont vos objectif?"
"Notre but est connu, nous voulons étendre suffisamment le niveau des mers, de sorte à ce que nous puissions créer un royaume sur tout Hoenn. Hoenn conserverait suffisamment de terre, mais en effet, il ressemblerait davantage à un Pacifiville géant, et bien plus élaboré. Mon but à moi est d'être reine de ce royaume. Par la suite, j'aiderais probablement Gilgamesh à parvenir à ses fins."
Oui, ça semblait parfait dans l'esprit de la jeune fille. Un royaume basé sur la puissance de l'Océan, mais néanmoins très moderne, élaboré. Bien sûr, elle n'avait pas parlé de Kyogre, ni de Jirachi, convoité par le chef de la Team Galaxie, il fallait quand même garder un effet de surprise, sinon, ce n'allait pas être amusant. Bon, à présent, c'était à son tour de poser une question :
"Et toi alors ? Quel est ton but ? Etant donné tes succès récents, j'ai du mal à croire que tu t'arrêteras à deux régions ainsi que quelques villes isolées ..."
Le roi des conquérants, comme l'appelait Gilgamesh, ne s'arrêterait pas avant de conquérir tout les territoires qu'il pouvait, selon Alice. Pour elle, Hoenn lui suffisait, mais elle devait avouer que si tout se déroulait comme prévu, elle règnerait peut-être ensuite sur le monde entier, aux côtés de Gilgamesh. On verra bien ce que l'avenir lui réserve ...
La jeune femme semblai chercher à analyser l'Empereur, se demandant s'il était sincère ou s'il mentait, mais avec le caractère si particulier on pouvait être sur de la vérité de ses propos, et seul les sous entendu les plus affinés était éventuellement prononcé. Cependant et dans cette situation en tant que Chef d’État, Adonis agirait avec la Team Magma selon ses intérêts et selon les engagements pris et bien évidemment, la Team Magma étant indirectement aidé par les Rocket leur sort était encore entre de bonne main. - Notre but est connu, nous voulons étendre suffisamment le niveau des mers, de sorte à ce que nous puissions créer un royaume sur tout Hoenn. Hoenn conserverait suffisamment de terre, mais en effet, il ressemblerait davantage à un Pacifiville géant, et bien plus élaboré. Mon but à moi est d'être reine de ce royaume. Par la suite, j'aiderais probablement Gilgamesh à parvenir à ses fins.
Adonis resta pensif, augmenter le niveau de la mer... En cela leur volonté n'avait donc pas vraiment changer, mais s'il augmentait le niveau de la mer, toute la planète subirait les effets et l'Empire comme le futur Royaume de Sinnoh tomberait... à l'eau. Mais l'Empereur n'ajouta rien à cela, de toute façon Gigamesh interviendrait sûrement si la mer venait à envahir la moitié de son Royaume, et avant d'obtenir le consentement de Kyogre ou de réussir à le neutraliser pour le contrôler il y avait encore un abime. C'était tout de même le plus puissant des Titans et la Team Rocket même était pas encore au point pour contrôler un Titan quel qui soit. Et toi alors? Quel est ton but? Étant donné tes succès récents, j'ai du mal à croire que tu t'arrêteras à deux régions ainsi que quelques villes isolées... - Et bien... Si, deux continents et une ville de chaque région non conquise! Tel sont nos objectifs, après cela nous pourrons enfin avoir la puissance nécessaire pour déposséder les Titans de leur puissance divine et nous placerons l'homme au statut de demi dieu et les meilleurs seront les nouveaux Dieu.
Adonis en cela restait tout de même impérieux, oser affirmer prendre le contrôle d'une ville de chaque région et deux région à lui seul, très peu de chef d’État l'aurait prononcé. Mais avec sa nouvelle carrure d'Empereur et avec son aura plus terrifiante que jamais, cet audace était comme devenu une chose bien naturel et presque "normale". Il était l'Empereur Noir et si Gilgamesh était l'être Divin et Lady Taylor la nouvelle Maitresse du Sadisme, Adonis pouvait ou plutôt était de ceux qui changerait le monde ou comme le pensait Gigamesh. Parmi les être semi divin en cours de panthéonisation...
"Et bien... Si, deux continents et une ville de chaque région non conquise! Tel sont nos objectifs, après cela nous pourrons enfin avoir la puissance nécessaire pour déposséder les Titans de leur puissance divine et nous placerons l'homme au statut de demi dieu et les meilleurs seront les nouveaux Dieu."
Ah, intéressant. Alice prenait Adonis pour un conquérant des plus normaux, qui se battait pour posséder de nouveaux territoires et pour asseoir son emprise sur le monde. Mais en fin de compte, lui aussi avait des objectifs quelque peu démesuré. Contrôler la puissance des Titans, voilà qui était ambitieux ... et quasiment impossible. Personne n'avait jamais réussi à contrôler véritablement un Titan, mais les contrôler tous ?! Ou alors un par un ? Enfin bref, ça méritait quelques explications :
"Que veux-tu dire par "déposséder" ? Votre technologie serait avancée à ce point ?"
Elle fronça légèrement les sourcils. Si son interlocuteur possédait bien cette technologie, alors ce serait une mauvaise nouvelle pour eux. Il ne lui resterait qu'à trouver un pokemon légendaire et à exploiter sa puissance. Elle se doutait qu'il n'allait rien lui révéler, mais même une vague réponse lui conviendrait. Néanmoins, elle restait intéressée par le projet d'Adonis et voulait en savoir plus :
"Les meilleurs seront les nouveaux Dieux, tu dis ... et qui sont ces "meilleurs" ?"
Adonis regarda la jeune femme réfléchir, elle semblait satisfaite de savoir que la Team Magma était avec un nouveau chef, mais sa nouvelle affirmation la laissa pensive. Son objectif était ambitieux, mais pour devenir le meilleur il fallait égaliser ceux qui l'était et en l’occurrence un homme comme l'Empereur Noir ne pouvait être l'égal d'un Titan de part son statut d'humain. Les soumettre à sa volonté comme à la volonté humaine en général remplacerait cela et ferait parvenir Adonis et ceux qui le méritait aux rangs de Dieu, et l'ancien commun des mortel aux rangs de demi dieu.
- Que veux-tu dire par "déposséder"? Votre technologie serait avancée à ce point?
Adonis dans un sourire machiavélique expliqua aussitôt: Nous avons une technologie importante, certes, elle demeure encore imparfaite et bien des choses nous échappe encore mais... Nous avons crée Mewtwo autrefois, et nous l'avons maitrisé pendant longtemps, alors rien n'empêche de le refaire ou de reprendre son contrôle ou le contrôle d'un autre Titan.
Adonis venait d'affirmer quelque chose de menaçant et de terrible pour les autres Team comme pour le monde de manière globale, si la Team maitrisait un Titan et même le plus faible, l'ordre des choses commencerait à changer en faveur de l'humanité et plus certainement de l'Empire. L'Empereur Noir commençait déjà à trier et à traquer les futur cibles, scientifique et autres savants devaient prendre garde car comme Leo, Adonis recrutait et parfois de force... - Les meilleurs seront les nouveaux Dieux, tu dis... et qui sont ces "meilleurs"?
Adonis garda le même sourire machiavélique, si la jeune femme demandait cela c'est qu'elle était déjà particulièrement intéressé, ou du moins considérait Adonis et sa Team autrement. - Les meilleurs ne sont pas choisis ou déterminé par moi ou autrui, mais tout simplement par leurs actes, leur fait d'arme et leur gloire, c'est à chacun de déterminer sa destiné et c'est en cela que nous pouvons reconnaitre les meilleurs, les futurs Dieu.
De futur Dieu, si Adonis souhaitait remplacer les Dieux et les Titans, il n'était pas dans le délire mégalo de Gilgamesh. Pour lui avoir le statut de Dieu était futile, c'était juste un symbole, ce qui comptait c'était la futur réalité ou humain aurait pris leur revanche sur les Titans et aurait gagné une liberté totale sur la nature et sur ses divinités. Si Adonis était peu explicite là dessus, le ton qu'il avait le sous entendait largement.
Le sourire d'Alice rétrécit considérablement lorsque son interlocuteur répondit au sujet du contrôle des Titans. Mewtwo ... elle avait déjà vu son nom dans plusieurs dossiers informatiques, connu pour être un Titan, mais surtout pour être le seul pokemon créé artificiellement, à partir de l'ADN de Mew. En revanche, elle ignorait totalement que les scientifiques qui l'avaient mis au point étaient ceux de la Team Rocket. Ce n'était pas une bonne nouvelle, et vu l'expression menaçante d'Adonis, ça ressemblait presque à une menace. Mais attendez une minute ! Si tel était le cas, qu'est-ce qui l'aurait empêché d'utiliser un Titan pour anéantir ses adversaires en un claquement de doigt ? Oui, peut-être un coup de bluff, même s'il y avait de fortes chances que Mewtwo provienne bien de la Team Rocket ... L'Empereur continua :
"Les meilleurs ne sont pas choisis ou déterminé par moi ou autrui, mais tout simplement par leurs actes, leur fait d'arme et leur gloire, c'est à chacun de déterminer sa destiné et c'est en cela que nous pouvons reconnaitre les meilleurs, les futurs Dieu."
Si c'était bien la définition, elle mériterait bien d'être parmi les meilleurs, après tout, elle était destinée à changer la face du monde. Oh, mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? On aurait dit qu'elle écoutait une proposition d'un éventuel allié ... du calme, surtout, Adonis était allié aux Magmas, une alliance ou même un pacte avec lui était totalement exclu. N'empêches, son idée était pas mal, bien qu'elle préférait celle de Gilgamesh, à savoir devenir des dieux eux-même. Elle répondit néanmoins avec un grand sourire presque niais :
"Je dois t'avouer que ton projet est intéressant. Mais bon, le pacte que tu as signé avec les Magmas exclut tout pacte avec nous. De plus, je suis satisfaite de mon alliance avec Gilgamesh."
Oui, son alliance avec Gilgamesh était superbe, leurs deux Teams s'entendaient et étaient désormais prêtes à coordonner des attaques. Oh, bien sûr, elle aurait pu le trahir, mais l'homme blond avait quelque chose d'envoutant dans ses paroles, même si elles paraissaient parfois insensées. La seule réelle déception de cette alliance était le fait que Gilgamesh n'était pas aussi puissant qu'Adonis, elle comptait sur lui pour ça, mais bon, à eux deux, ils étaient largement capables de battre l'Empereur de la Team Rocket, qui devait sans doute être le plus puissant dresseur aujourd'hui. A moins que ... oui, elle avait failli oublier :
"Dis-moi, Adonis, aurais-tu entendu parler d'un certain Red ? Le dresseur le plus puissant qui ait jamais existé selon certaines rumeurs ... D'après mes informations, il serait de retour. Après avoir vu tes talents, je me demande si tu pourrais le vaincre ?"
Cette question lui trottait depuis quelques temps dans la tête, depuis quelques jours en fait, depuis le moment où ses espions en avaient entendu parler. Red était connu de réputation, un jeune homme qui avait dissout la Team Rocket, le plus puissant dresseur. Alice devait être un peu moins puissante que Gilgamesh, qui lui-même était un peu moins puissant qu'Adonis. Se pourrait-il que ce dernier soit moins puissant que Red ? Bonne question ...
Adonis regarda la jeune femme avec intérêt, pendant un moment de réflexion son esprit sadique semblait faire le pour et le contre. Difficile de savoir ce qu'elle pouvait bien penser, mais pour peu on aurait pu croire qu'elle se demandait si ses affirmations était juste et si une alliance était faisable. Puis elle se ravisa soudainement. Cependant c'était effectivement vrai, la Team avait crée Mewtwo et il avait encore la technologie qui l'avait crée. Après qu'on le crois ou non, peu l'importait, le tout maintenant était de renforcer les technologies et se préparer à prendre un Titan. - Je dois t'avouer que ton projet est intéressant. Mais bon, le pacte que tu as signé avec les Magmas exclut tout pacte avec nous. De plus, je suis satisfaite de mon alliance avec Gilgamesh. - Je n'ai jamais mentionné le contraire et m'attendais naturellement à cela.
Bien évidement qu'il ne s'attendait pas à cela, après la bataille de Rivamar, et malgré la force impérial la jeune demoiselle avait bien trop d'honneur et de sadisme pour accepter s'allier avec les Rocket en plus de Gigamesh! De plus, cela rendrait toute bataille obsolète pour eux car indirectement il serait alliée avec tout le monde, et eux comme le reste des Team n'était pas prêt à cela. Mais avec la force de la Team Rocket une alliance aurait été préférable, mais le destin avait fait autrement, la Team Magma s'était présenté avant et avant cette alliance avec eux. La Team Aqua n'avait pas encore eu de représentant fiable, difficile alors à l'époque de faire la moindre alliance.
- Dis-moi, Adonis, aurais-tu entendu parler d'un certain Red? Le dresseur le plus puissant qui ait jamais existé selon certaines rumeurs ... D'après mes informations, il serait de retour. Après avoir vu tes talents, je me demande si tu pourrais le vaincre?
L'Empereur Noir fit un sourire machiavélique, il en avait entendu parler et son voyage dans le songe fou de Soul le lui avait prouvé. Red était quelque part et réalisait un retour officieux, en cela il avait eu raison car Adonis serait aller l'assassiner lui même. Cela faisait un bail qu'il n'avait pas eu à faire une mission d'assassinat, et en refaire une lui aurait plus, discrétion, officieux, personne n'aurait rien vu et n'aurait rien su. En attendant la jeune femme attendait une réponse et si Adonis en réalité n'en savait rien car ne l'avait jamais vu que sous forme de rumeur, il devait montrer qu'il ne le craignait pas. - Il y a des chances, et s'il persiste il en mourra... Mais je ne suis pas le seul qu'il cherchera à affronter et ne suis peut-être pas le premier. Fit Adonis en regardant la jeune femme, car oui il serait la cible de Red, le jeune garçon essayerait surement de démanteler sa Team et l'Empire. Mais il n'était pas seul car toute les Teams serait visé, il ne fallait pas l'oublier: Et puis peut-être que dans ce jour futur, il aura également un Titan à vaincre...
Oui car un Titan était désormais sa prochaine cible mais il fallait de la patience, du temps, et la technologie. Et puis si jamais le garçon l'affrontait et qu'il gagnait, au niveau physique Adonis le romprait de lui même comme il avait essayé avec Gilgamesh durant la bataille de Rivamar; A la différence que Gilgamesh était un homme et Red un simple garçon.
"Il y a des chances, et s'il persiste il en mourra... Mais je ne suis pas le seul qu'il cherchera à affronter et ne suis peut-être pas le premier. Et puis peut-être que dans ce jour futur, il aura également un Titan à vaincre..."
Adonis gardait cet air menaçant, presque effrayant dans chacune de ses paroles, mais Alice ne flanchait pas, et continuait de le regarder avec son habituel sourire. Oh, ce n'était pas par plaisir, car le regard du jeune homme était visiblement machiavélique. Elle était aussi tout à fait consciente des menaces voilées qu'il effectuait, mais elle se devait de garder un air sûr d'elle-même, et ce devant n'importe qui.
Si Adonis était la seule réelle menace que craignait auparavant Alice, une nouvelle était apparue, en la personne de Red, de retour depuis quelques temps. Comme s'il n'y avait pas déjà assez de soucis, entre les Rockets, les Magmas et la FPI. Elle ne craignait pas trop le jeune homme, mais n'était pas rassurée par sa réapparition. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle posait cette question à son interlocuteur. Ce dernier ne semblait pas le craindre. En réalité, elle aurait bien aimé qu'Adonis se débarasse de ce dresseur, et qu'ensuite, Gilgamesh se débarasse du Seigneur Noir. Mais comme l'avait indiqué ce dernier, Red en avait après toutes les Teams, il s'agirait donc de redoubler de prudence.
La deuxième partie de la phrase faisait froid dans le dos, si la Team Rocket parvenait à contrôler un Titan, c'était comme s'ils avaient déjà gagné ... Mais Adonis lui avait donné un indice précieux : la technologie de sa Team. Les espions Aquas et Galaxies allaient devoir se concentrer sur cet élément devenu primordial, désormais. Bien que pour elle, seule l'orbe bleue était réellement utile, afin de posséder la puissance de Kyogre. Finalement, cette technologie serait surtout utile pour Gilgamesh. Elle finit par lancer :
"Hmm, je dois reconnaître que tu es un adversaire de taille. Moi qui te prenais pour un clone de Giovanni, je suis agréablement surprise ... Quel dommage que tu sois allié avec ces incapables de Magmas. Oh, une dernière question : Unys. Quels sont tes plans à propos de cette région ?"
Alice Taylor avait trouvé un élément sur lequel s'appuyer et centrer ses recherches concernant les futur altercations avec la Team Rocket: La Technologie. Mais si Adonis ignorait que la Lady se plongerait désormais dans se domaine, l'Empereur Noir n'avait pas à s'en inquiéter car tout ce qui touchait à la technologie était précieusement gardé! Même les Magma n'avait pas eu le privilège d'obtenir le moindre soupçon de technologie, contrairement à la Team Rocket qui par le biais de l'installation de leur Ambassade à Cramois'île avait véritablement, tout pompé... Après des fuites étaient toujours possible ou éventuelles, mais le centre scientifiques étant précieusement gardé et indépendant des sbires, les sbires ne savait rien et ne pouvait donc rien révéler. De plus la technologie étant de pointe, en parler ne suffirait pas à donner leur technologie secrète. - Hmm, je dois reconnaître que tu es un adversaire de taille. Moi qui te prenais pour un clone de Giovanni, je suis agréablement surprise... Quel dommage que tu sois allié avec ces incapables de Magmas. Oh, une dernière question: Unys. Quels sont tes plans à propos de cette région?
Laissant de coté ses pensées concernant ce pseudo dresseur légendaire, Adonis répondit paisiblement, satisfait toutefois de voir que la Lady regrettait l'alliance avec les Magma; signe indirect qu'elle aurait aimer s'allier avec l'Empire dans d'autres circonstances: Comme pour Hoenn et Sinnoh nous prendrons une de ses villes ou la construirons à ses frontières, mais n'ayant aucun signe de la Team Plasma et ne trouvant pas de véritable chef, je pense que cette région est libre. Gilgamesh est intéressé, mais sa région n'est pas encore partagé de manière définitive.
Adonis regarda la jeune femme, elle était capable de construire sur l'eau et possédait forcément cette technologie que Adonis pour le coup enviait, sa Team au niveau maritime possédait la base et les Aqua était réputé pour leur technologie de pointe dans se domaine. Pourquoi donc ne prenait elle pas la mer comme héritage et façonnait sa surface avec de nouvelles ville au lieu de prendre des terres? A moins que cela ne fasse partie de ses plans pour avoir au bout du compte une partie des terres et les 70% de la surface de la terre par le biais de la mer.
"Comme pour Hoenn et Sinnoh nous prendrons une de ses villes ou la construirons à ses frontières, mais n'ayant aucun signe de la Team Plasma et ne trouvant pas de véritable chef, je pense que cette région est libre. Gilgamesh est intéressé, mais sa région n'est pas encore partagé de manière définitive."
Unys intéressait depuis peu la jeune femme. Elle ne connaissait rien de cette région, n'y était jamais allé, mais c'était un grand territoire, et donc, potentiellement utile. Néanmoins, elle savait que la Team Plasma agissait là-bas, mais selon les dires du Seigneur Noir, ils n'avaient plus de chef. Ils étaient donc probablement désorganisés, et seraient facilement battus. Alice voyait clair dans le plan de son interlocuteur. Une ville sous son emprise dans chaque région, sans doute pour connaître les avancées technologiques de ces mêmes régions. Il pouvait conserver Algatia pendant quelques temps, le temps que la princesse prenne le pouvoir sur Hoenn, mais pour Rivamar, Gilgamesh n'accepterait pas qu'on lui prenne un seul territoire de sa région, il était bien trop mégalomane pour ça.
Un vent rafraîchissant souffla autour des deux individus. Le temps semblait se couvrir au dessus de cet îlot isolé du reste du monde. Derrière Alice, les quatre admins étaient au garde à vous, l'un d'eux qui conservera cette jolie cicatrice pour un bon bout de temps. Laggron ne quittait pas des yeux sa maîtresse, prêt à intervenir au moindre danger. Comme si c'était nécessaire ... Non, ce n'était pas un piège, Adonis semblait avoir un certain honneur, et ne tuerait pas quelqu'un dans son dos, mais bien face-à-face. Il avait transformé la Team Rocket, autrefois organisation mafieuse, et maintenant Empire. Et rien que pour la terreur qu'il inspirait, Alice avait un certain respect pour lui. De là à ne plus lui donner de surnoms ? A voir ...
Ce rendez-vous maritime touchait donc à sa fin. Comme prévu, aucun accord n'avait été signé, et cela signifiait que cette guerre ne faisait que commencer. Néanmoins, cet entretien n'avait pas été inutile, puisqu'il avait apporté quelques informations utiles à la princesse. D'abord, le but des Rockets, et leur technologie avancée, si Adonis disait la vérité, qui allait devenir l'objectif n°1 des espions Aquas. Ensuite, la situation de la Team Magma, qui semblait avoir des problèmes d'organisation. Tant mieux, cela les ralentirerait sûrement et ils seraient bien plus facile à éliminer. Et enfin, la personnalité même de leur adversaire. Un conquérant, oui, mais pas seulement. Un tacticien, un être froid qui pouvait créer la peur. Et un empereur, bien sûr. Il était intéressant, c'était sûr, mais demeurait leur ennemi. La jeune fille lança finalement :
"Ce rendez-vous fut très intéressant, je dois l'avouer, Adonis. Néanmoins, nous restons des ennemis et cette guerre continuera. La meilleure Team l'emportera et je suis persuadée que ce sera la mienne ..."
Elle claqua des doigts pour signaler à ses larbins de sortir leurs pokemons aquatiques. De son côté, elle monta sur Laggron, prêt à aller dans l'eau. Elle dit finalement une dernière chose au Seigneur Noir de la Team Rocket avant de le quitter des yeux :
"Oh, j'allais oublier ... si un jour, tu décides de trahir ces imbéciles de Magmas, contacte-moi. Garde-moi juste leur chef en vie, pour que je puisse l'égorger moi-même. Allez, à bientôt, mon chou !"
Elle lui fit un petit signe de la main en souriant, avant de tourner les yeux vers la mer. Laggron plongea doucement, suivi des Sharpedos et des Kaimorses, portant chacun une personne. Cette rencontre avait été pas mal, pas aussi bonne que celle avec Gilgamesh, mais quand même. Désormais, le sort en était jeté, cette guerre allait définitivement continuer, et une course aux Titans allait commencer. Restait à savoir qui allait l'emporter ? Oh, quelle question idiote, elle et Gilgamesh bien sûr !
Adonis semblait avoir remporté une certaine victoire avec ce rendez vous, mystérieusement il sentait que la jeune femme ne lui causerait pas de tort, tant qu'il ne touchait pas le reste de Hoenn et que dans un certains sens; Algatia serait tranquille. Pourtant et bien évidemment, dès que Gilgamesh le voudrait, Lady Taylor viendrait l'aider et comme Rivamar agaçait le mégalomane, les futures batailles entre les deux chef se déroulerait sûrement dans cette ville. - Ce rendez-vous fut très intéressant, je dois l'avouer, Adonis. Néanmoins, nous restons des ennemis et cette guerre continuera. La meilleure Team l'emportera et je suis persuadée que ce sera la mienne...
Adonis dans un sourire répliqua: Nous resterons ennemi tant que l'Empire sera menacé, mais le jour ou elle sera en paix, les territoires dont je vous ai parlé aujourd'hui seront votre et neutre à notre égard. La meilleurs des Team sera surement la votre, mais également la mienne...
Oui, comme Adonis le pensait la guerre continuera tant que les Teams se chercherait des noises, mais si elle laissait la Team Rocket tranquille, elle n'aurait plus rien à craindre et bien des batailles serait préservé. Chose qui semblait devenir impossible pour la seule ville de Rivamar.
- Oh, j'allais oublier... si un jour, tu décides de trahir ces imbéciles de Magmas, contacte-moi. Garde-moi juste leur chef en vie, pour que je puisse l'égorger moi-même. Allez, à bientôt, mon chou!
Adonis vit la petite compagnie partir et la salua rapidement: Je garde ça en tête, à bientôt Lady Taylor!
A ses mots la jeune femme aurait pu se retourner, elle ne l'aurait plus vu. S'étant volatilisé comme un fantôme de la même manière qu'il était arrivé sur cette île, des choses allaient changer dans se monde et plus vite qu'on ne le pense...