Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:40

Unys... La grande région. La seule et l'unique. La région avec les plus grandes villes du monde, avec une histoire unique, faîtes de rebondissements, de changements politiques, et de grandes catastrophes... Dans cette région idyllique, onirique, qui attire toujours plus de personnes par son attractivité, ses services, son industrie grandissant, vivait de nombreuses personnes, de personnes, ect... Cette région avait ainsi beaucoup pour elle. Tout ? Non. Une team, la team Plasma, sévissait dans cet région républicaine, qui voulait renversait le pouvoir et fonder une monarchie après avoir voulu libérer tout les pokémons. Si certain membres croyaient toujours en cet objectif utopique pour eux, mais maintenant, le but était bel et bien politique.

« Tss. Ridicule. »

Un grand blond regardait le château de N. Cet immense château surplombait la région, et surtout la ligue Pokémon de Unys. Avant, cet immense bâtiment avait été le théâtre de la fin de la team criminel d'Unys. Une fin brutal mais attendu, cependant. Depuis, la team Plasma s'était refonde, et avait un tout autre but. Un but politique... Intéressant, et intriguant. Comment une telle mutation avait été possible ? Bonne question. Mais l'heure n'était pas à la réponse. Le grand blond étant en hauteur, et regardait cet immense bâtiment.

« Mongrel. »

Ce fut la seul réaction pour le grand blond... Mais qui était-il ? Bonne question, encore une fois, mais cette fois-si, je vais y répondre. Le grand blond, était tout simplement le grand Gilgamesh. Le héros. Le chef de la team Galaxies, celui qui détruirait les mondes. Il rigolait en voyant l'immense bâtiment. Quel ridicule. Cet région possédait sans doute la pire team qui existait. Il avait voulut entrer, lui, le grand Gilgamesh, mais on avait refusé son entrée, malgré qu'il soit un Dieu. Comment osait-il ? Ils le regretteront. Il est le grand et l'unique Gilgamesh.

Ce dernier sauta de son point de hauteur, et regardait le bâtiment. Il avait, comme toujours, sa magnifique épée avec sa lame dorée, et ses bijoux incrusté dans la poignée, montrant ostensiblement son luxe, son pistolet de la même couleur et du même charisme et ses six pokéball, contenant ses puissants pokémons. Eux qui lui permettait de faire ses puissantes attaques, qui avait fait de lui ce qu'il est. Ses puissantes attaques qui étaient capable, pour le tyran, de séparer le paradis de la terre, tel que l'avait dit la plus vielle épopée du monde. C'était avec la richesse qu'on montrait sa puissance, et inversement. Cela, le chef de la team Galaxies l'avait bien comprit. Quelques sbires de la team plasma était encore à l'entrée du château.

« Quelqu'un... »

Le grand blond se retourna, lentement. Il y avait quelqu'un qui approchait peu à peu du château de la team Plasma. Un ennemi... Sans doute. Parfait, il pourra l'écraser. Lui, le grand Gilgamesh, allait pouvoir ainsi montrer sa puissance, et faire regretter le fait que ses misérables sbires aient refuser qu'il accède à la base de la team Plasma. Il allait tous les détruire. Il n'avait pas prévenu Lady Taylor de cette entrevue. D'ailleurs, il n'avait même pas prévenu ses commandants. Il y était aller seul, pour une fois. Il avait besoin d'action. En temps que Dieu, il se devait de faire des actions. Il allait détruire le monde, donc il se devait d'agir. Et la team Plasma allait payer de son refus ! Triste sort, pensa-t-il, pour cette team, qui allait tombé sous sa puissance, à cause d'une initiative de quelques sbire... Ahah...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:11

Sharnalk continuait sa route. Il était bien proche du château désormais. Il courait et courait. Enfin... Courir aussi longtemps est devenu une marche rapide, mais il était déterminé. Par amitié. Pour le moment, seule la vision d'un échec... Non. l'échec n'était en aucun cas acceptable. Mais si jamais son journal n'était plus, là, ou avait été détruit ? Non impossible. Il l'avait vu en vision. D'ailleurs, comment lui était venu ce don ? Est-ce seulement passager ? l'a t-il toujours eu ? L'avait-il oublié ? Peut importait, il l'avait. Et il avait vu le cahier intact, à côté du tiroir dont son ami lui avait parlé. Exactement là où il devrait se trouver. Et il s'y trouvera. Car il y parviendra.

Au fur et à mesure de son trajet, le terrain était rocailleux. Puis ressemblait maintenant à une espèce de montagne/tunnel/tour. Et toute trouée en prime. Un espèce de "toit" en tuiles surplombe la flanc Sud mais n'a d'utilité que pour récupérer - parait-il - un objet. Mais quel objet ? Sharnalk s'en moquait. mais il allait voir quand même.

- Symbios ? Pourrais-tu me porter avec Psyko jusqu'à cette plateforme je te prie ?

Le Symbios s'exécuta et transporta par télékinésie son maître jusqu'à l'esplanade. Elle était relativement grande mais Sharnalk ne voulait pas prendre le risque que Diamat tombe et se blesse. Les tuiles étaient stables et permettaient une marche tranquille et posée. L'objet en question était déposé dans un coin près de la roche. Il s'agissait... D'un super bonbon. Mais qu'allait faire Sharnalk avec un objet pareil ? Il le garda à part.

- Bon et bien Symbios, c'est à nouveau à toi de jouer. Amène moi juste au sommet de cette montagne je te prie.

Symbios s'était bien amélioré depuis la perte de la mémoire de Sharnalk et il semblait assez fier de lui car il arrivait à le soulever sans aucun problème et ne l'a pas cogné contre la montagne une seule fois. Il était tout fier de lui.

Sharnalk marchait encore. Encore marcher, depuis des heures. Mais dans des environnements diamétralement différents. il marchait depuis plusieurs jours, s'arrêtant à peine pour manger et se reposer, et marcher pendant des heures. Mais il était dans une vallée maintenant. Une vallée sèche, aux parois friables. Mais au bout, on distinguait une aura de puissance, et imposante. Sharnalk se sentait apaisé par cette ambiance. Pourquoi ? Là est la question.

Il arrivait au niveau de l'entrée de la ligue Pokémon. Mais il n'avait aucun badges. Oh... Et puis il s'en moquait, là n'était pas son but initial. Et puis il y avait l'immense et suprême château juste au derrière. Ce château encore plus imposant que la ligue elle-même, sans la classe, en fait.
C'était surement encore le tour à Symbios.


- Symbios ? C'est encore à toi. Je compte sur toi pour ne pas nous faire repérer.

Et encore une fois, à la surprise de tous, Symbios réussit cette ô combien terrible épreuve et Ils se retrouvaient maintenant au pied de l'escalier principal. un homme, grand et blond se tenait juste à quelques mètres devant lui. Il ne l'avait pas encore entendu. Sharnalk marchait encore quelques pas quand l'homme se retourna. Mais il ne vit pas précisément son visage. Qui est-il ? Pourquoi est-il là ? Ce n'est pas un membre de la Team... Ou du moins des Plasmas. Sharnalk s'en souviendrait. Mais alors... Qui était-il ?

- Quelqu'un...

Il a dit quelque chose ? Ben oui on dirait bien.
Sharnalk s'approcha, par curiosité ? Non c'est juste qu'il a une idée fixe pour le moment et qu'il doit la satisfaire.


- Bonjour monsieur. Je suis simplement venu infiltrer ce château. Mais cette tâche de sera pas aisée si je suis seul. Auriez-vous l'obligeance de m'y aider je vous prie ?

Arrogance, folie ou insouciance, qu'importait pour le moment. Il avait besoin d'aide, et le moindre péquenaud de passage ferait l'affaire. Sauf si son interlocuteur n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:57

Le château était là, devant lui. Et ses coups allaient le détruire. Voilà ce que pensait le fameux chef de la team Galaxies, qui attendait l'arrivée du potentiel ennemi. L'épée soigneusement rangé dans le foureau, et le pistolet accroché à la ceinture, il montrait qu'il n'était pas là pour rigoler. Il avait toujours son fameux blouson de cuir noir, d'excellente facture, au dessus sa chemise blanche, révélé vu que le blouson n'était pas fermé. Il attendait donc son éventuel adversaire, pour l'écraser, et montrer sa puissance aux malheureux sbires de la team Plasma qui avait osé. Sa puissance divine écrasera son adversaire !

Il le regarda cependant, pour étudier un peu le personnage, avant de l'écraser. Il était grand et maigre, mais par rapport à lui, qui était dans la même disposition physique, il avait aussi un teint maladif et des cheveux longs de couleur de jais, ce qui semblait pour le divin Gilgamesh, un signe de mauvaise santé... Le teint, hein, pas la couleur des cheveux. En tout cas, aux yeux du tyran, chef de la team Galaxie, comme adversaire, c'était pas trop la classe. Au contraire, même. C'était plutôt décevant. Quand le fameux bonhomme approcha suffisamment prêt du guerrier au nom du héros babylonien, ce dernier entendit :

- Bonjour monsieur. Je suis simplement venu infiltrer ce château. Mais cette tâche de sera pas aisée si je suis seul. Auriez-vous l'obligeance de m'y aider je vous prie ?

Il resta un moment sans voix. Mais c'était quoi ça, exactement ? L'homme, qu'il comptait exploser la figure pour servir de modèle à ses malheureux sbires ingrats qui avaient refusé que lui, le divin Gilgamesh puisse avoir une audience avec le chef de la team Plasma, venait de lui demander de l'accompagner dans le château de la team Plasma, dans le but de l'infiltrer ? Et en plus, vu comment il le disait, ça ressemblait plutôt à une blague... « Je suis simplement venu infiltrer ce château »... Ok, d'accord. Simplement, là, comme ça. Infiltrer la base d'une organisation criminelle, comme ça, pour rigoler... Ouais ! Vas-y ! Et après on cueillera des champignons dans la prairie ! C'était quoi exactement ce type ?

Cependant... Peut-être la proposition n'était pas si bête, en fin de compte... Après tout, si ce n'était pas une plaisanterie, il savait sans doute comment infiltrer cette base ? Et cela, sa arrangeait beaucoup le chef de la team Galaxies. Après tout, il pourrait bel et bien entrer bien plus facilement dans la base de cette team adverse. Officiellement, elle ne l'était pas totalement, mais vu l'affront qu'elle avait osé faire subir au Tyran, il ne méritait que de recevoir sa fameuse colère divine. Oui, lui, Gilgamesh, détruirait cette team, comme il fera pour les Rockets et les Magmas, à l'aide de Lady Taylor.

« Bien, mec louche. Le divin Gilgamesh accepte ta proposition. Alors... Comment veux-tu entrer dans ce château ? La porte est gardé, mais en forcant, on peut les détruire et entrer par l'entrée principal ! »

La proposition de Gilgamesh était possible, uniquement dans le sens où ses pokémons pourraient sans problème battre deux sbires. Cependant, deux problèmes se levaient. Aussi fort qu'ils étaient, face à des dizaines de sbires, ça allait être plus compliqué, voir impossible. Deuxièmement, on était loin du sens de l'infiltration là. Très loin. Mais bon, à ses yeux, sa technique pouvait très bien marché, si le mec louche n'en avait pas d'autres. Hein ? Oui, non ? De toute façon, il suivra ce mec louche, une fois infiltrer, sa vengeance ne sera que plus terrible. La colère de Babylone rasera ses misérables Plasmas, pensait-il, dans son orgueil et sa mégalomanie quelque peu démesuré.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:24

« Bien, mec louche. Le divin Gilgamesh accepte ta proposition. Alors... Comment veux-tu entrer dans ce château ? La porte est gardé, mais en forcant, on peut les détruire et entrer par l'entrée principal ! »

Quelle réponse sèche. Mais ça voulait dire qu'il acceptait. Cet homme était peut-être bien celui que Sharnalk cherchait pour cette opération risquée dédiée à son ami. Mais quelle chance, tout de même.

- Comme il faisait beau près de ce château ! Un ciel et un temps clément, quoi de mieux pour une belle journée ? Les oiseaux chantent et un grand blond me regarde étrangement. La journée est si belle. Oh pardon. Je pense parfois tout haut... Je me nomme Sharnalk. Je vous sens alléché par ma proposition et je dois dire que la votre est appréciable également. je me trompe, sieur Gilgamesh ? Vous me plaisez ! Mais aviez-vous dit divin ? Ne serait-ce pas pompeux pour l'homme que vous êtes ? Et puis nous avons à faire n'est-ce pas ? Le saviez-vous, je faisais parti de la team plasma à la base, mais ils m'ont rejetés et j'ai perdu mes souvenirs. Mon ami m'a donné une importante requête et je m'en vais l'accomplir. Avec votre aide, bien sûr. je pense qu'il faudrait sortir tous nos Pokémons à tout les deux. Moi il ne m'en reste plus qu'un à sortir alors ça ne pose pas de problèmes mais vous ? En avez-vous seulement un ? Oh mais au vu de votre grandeur vous devez bien avoir une équipe complète, non ? Et très puissante en plus je suppose. Je parle trop ? Peut-être. Et qu'en dites-vous sinon ?Nous partons maintenant ou que faisons-nous ? Hum ?

Sharnalk parlait comme ça car il avait bien deviné que Gilgamesh le prenait pour le plus stupide des larbins mais qu'il pourrait être d'une certaine utilité. Sharnalk agissait comme un idiot, mais tout était fait exprès. Il s'est aussi souvenu de toutes ses tactiques pour se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, étant un calculateur et un trompeur né. La seule personne qui et à qui il fait une infinie confiance et avec laquelle il n'use jamais de subterfuge est son ami, N. Gilgamesh ne serait qu'une aide.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:55

Gilgamesh regardait son interlocuteur. Normalement, il allait voir ce qu'il avait dans le ventre. Il se demandait quand même qui était ce type... Il semblait quand même étrange, aux yeux du chef de la team Galaxies. Qu'était-il...? On ne demandait pas d'entrer dans une base, comme ça, sans plan. C'était même louche. Qui était-il, en vrai...? Un fou, quand il y en avait tant dans cet univers, ou quelqu'un de plutôt réfléchit... Tout était possible. Après tout, il savait que les apparences étaient parfois trompeuse, et quelqu'un qui pouvait sembler faibles, pouvait être en vrai puissant. Donc, il ne savait pas trop quoi penser de ce personnage. Il allait maintenant falloir voir ce qu'il allait dire pour se faire une meilleure idée du personnage.

- Comme il faisait beau près de ce château ! Un ciel et un temps clément, quoi de mieux pour une belle journée ? Les oiseaux chantent et un grand blond me regarde étrangement. La journée est si belle. Oh pardon. Je pense parfois tout haut... Je me nomme Sharnalk. Je vous sens alléché par ma proposition et je dois dire que la votre est appréciable également. je me trompe, sieur Gilgamesh ? Vous me plaisez ! Mais aviez-vous dit divin ? Ne serait-ce pas pompeux pour l'homme que vous êtes ? Et puis nous avons à faire n'est-ce pas ? Le saviez-vous, je faisais parti de la team plasma à la base, mais ils m'ont rejetés et j'ai perdu mes souvenirs. Mon ami m'a donné une importante requête et je m'en vais l'accomplir. Avec votre aide, bien sûr. je pense qu'il faudrait sortir tous nos Pokémons à tout les deux. Moi il ne m'en reste plus qu'un à sortir alors ça ne pose pas de problèmes mais vous ? En avez-vous seulement un ? Oh mais au vu de votre grandeur vous devez bien avoir une équipe complète, non ? Et très puissante en plus je suppose. Je parle trop ? Peut-être. Et qu'en dites-vous sinon ?Nous partons maintenant ou que faisons-nous ? Hum ?

D'accord. Il en faisait trop pour être crédible. Il semblait trop être un guignol pour en être un. Comment on disait, le fou est celui qui ne le semble pas. Donc Sharnalk tentait de jouer de lui. Ou alors, il l'était vraiment, mais à un point qui en devenait inquiétant. Très. S'il était sérieux, jamais il ne ferais une mission avec lui... Non. Il jouait la comédie, forcément. Par contre, il était un ancien membre de la team Plasma, hein... Ca, c'était arrangeant. Un plasma... Donc, il savait comment entrer dans la base, normalement....

Aussi, il remarqua que Sharnalk ne semblait pas d'accord sur le mot « Divin ». Pourquoi donc...? Il ne devait pas savoir qu'il était. Il n'était pas encore connu à Unys... Enfaîte, il était pas très connu dans le monde, pour l'instant. Cela allait changer, bien sur, avec le temps. Mais bientôt, sa puissance serait connu. Très connu, même. A l'aide de sa divine lame Ea, de ses pokémons et de la team, il allait comprendre pourquoi Gilgamesh s'appelait divin... Il allait écraser le monde, puis le détruire. Voilà ce qu'il allait faire.

« Je vois... Soit, sortons nos pokémons, si vous le souhaitez. »

Il sortit alors trois de ses six pokémons. Hors de question de sortir tout ses pokémons, en effet, maintenant qu'il savait que c'était un ancien membre de la team Plasma, et que son caractère semblait quand même prouver qu'il n'était pas aussi stupide qu'il voulait bien le faire croire, sortir tout ses éléments, seraient à son sens une mauvaise idée. Mieux valait n'en sortir que trois, et comme ça, avoir de la réserve. Ses pokéballs n'étant pas visible, il pouvait se le permettre. Il sortit donc trois de ses fidèles pokémons. Grolem, Porygon-Z et Yanméga. Ses trois pokémons n'étaient pas les siens, en vrai, mais des pokémons entraînés par ses sbires. En effet, le « divin » Gilgamesh n'était pas un spécialiste en pokémon, il était même plutôt mauvais. Il ne savait pas comment faire pour les entraîner, il n'arrivait pas... Bref, un mauvais dresseur de pokémon. Lui, il préférait le combat par lui même, et la stratégie. Les combats pokémons et les entrainements, c'étaient bon pour les sbires. C'est pour cela qu'il pouvait avoir des pokémons puissant, mais perdre quand même contre des débutants, revers de la médaille pour quelqu'un qui utilisait les pokémons des autres.

« Bon, maintenant que je les ai sortit, on fait quoi, Shar... Euh... Mec louche ! T'es un ancien membre, alors tu sais peut-être ou est la salle où ton pote t'a demandé d'aller..? »

Erreur Gilgamesh ! Il avait oublié une partit du discours du « mec louche », comme il l'appelait. Quand quelqu'un avait perdu la mémoire, il ne se souvenait plus des salles de la base qu'il avait visité. Sauf dans deux cas. Le premier, c'est qu'il mentirait, ce qui était possible, vu qu'il semblait plutôt bon en la matière, en tout cas, pour cacher son identité, il y arrivait bien, ou alors, dans une seconde possibilité, c'est qu'il se souviendrait quand même de certaine chose. Il avait oublié dans sa tête la troisième possibilité, la plus simple, évidente, et probable, c'est que son ami lui avait indiqué ou aller. Possibilité plus importante des trois.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:27

Il l'avait bien jaugé. Bien joué bonhomme. Dommage que Sharnalk est trop exagéré sur ses facultés, il devait se souvenir de tout pour parfaitement les utiliser.

- Oh mais je n'en attendais pas moins de vous, cher Gilgamesh. Mais je suis déçu. Je sais très bien qu'il vous reste encore 3 autres Pokémons que vous n'osez sortir par manque de considération à mon égard. Je suis vraiment déçu. Et puis je m'appelle Sharnalk. Sharnalk Nihil. Pas "Mec louche". Même si j'en ai l'air, je vous prierai de changer votre vision de moi. Oh et vous avez fais une de ses tête quand j'ai remis en question votre soi-disant divinité... Non pas que je ne suis pas d'accord, mais que je pourrai y remédier. Mais qu'importe. Allons-y. La dite salle est sa propre chambre, mais elle se situe à un niveau élevé du château. Vous êtes prêt ? Nous rencontrerons beaucoup d'ennemis. Mais je pense que ce n'est qu'un obstacle... Que dis-je, une aide ! Pour votre ascension au grade de Dieu vivant. Et il suffit que je me batte contre des membres de ma propre team pour qu'on me traite comme un fugitif; mais c'est tout ce que je cherche. Je veux simplement trouver le carnet dont sa requête fait objet et revenir vers lui pour le lui donner. Allez, trève de bavardages, fonçons !

Discours certainement plus crédible que le précédent, que va en dire le Dieu qu'il a en face de lui ? Prétendu Dieu, certes, mais Dieu en devenir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:52

[HRP]Euh... Comment il a pu savoir que Gilgamesh avait trois autres pokémons ?[/HRP]

Le chef de la team Galaxies regardait son interlocuteur. Normalement, avec ce qu'il avait dit, ce dernier allait soit prouver qu'il était bel et bien un imbécile, ou alors, il allait prouver au contraire qu'il était quelqu'un de réfléchit. Il espérait que ça allait être cela, car il fallait avouer que c'était décevant d'imaginer que son éventuel interlocuteur et compagnon d'arme pendant un moment soit un imbécile fini. En tout cas, il savait qu'il devait rester méfiant. Il ne pouvait pas être sur à cent pour cent que son interlocuteur était dans son camp. S'il acceptait de l'aider, c'était pour pouvoir entrer dans la base des Plasmas, et lui, il pourrait éventuellement, même s'il n'aimait pas, le trahir pour pouvoir discuter avec le chef des Plasmas. C'était son objectif premier. Mais s'il le fallait, il allait combattre.

- Oh mais je n'en attendais pas moins de vous, cher Gilgamesh. Mais je suis déçu. Je sais très bien qu'il vous reste encore 3 autres Pokémons que vous n'osez sortir par manque de considération à mon égard. Je suis vraiment déçu. Et puis je m'appelle Sharnalk. Sharnalk Nihil. Pas "Mec louche". Même si j'en ai l'air, je vous prierai de changer votre vision de moi. Oh et vous avez fais une de ses tête quand j'ai remis en question votre soi-disant divinité... Non pas que je ne suis pas d'accord, mais que je pourrai y remédier. Mais qu'importe. Allons-y. La dite salle est sa propre chambre, mais elle se situe à un niveau élevé du château. Vous êtes prêt ? Nous rencontrerons beaucoup d'ennemis. Mais je pense que ce n'est qu'un obstacle... Que dis-je, une aide ! Pour votre ascension au grade de Dieu vivant. Et il suffit que je me batte contre des membres de ma propre team pour qu'on me traite comme un fugitif; mais c'est tout ce que je cherche. Je veux simplement trouver le carnet dont sa requête fait objet et revenir vers lui pour le lui donner. Allez, trève de bavardages, fonçons !

Comment ? Ce type avait visiblement la fâcheuse manie de lire dans les pensées. Enfin, c'est ce que croyait le chef de la team Galaxies, ou alors, ce dernier était vraiment trop expressif dans ses déclarations.... Il avait visiblement mal caché son ressentit sur le fait qu'il refusait le fait qu'il soit un Dieu. Gilgamesh. Il était le divin Gilgamesh, comment pouvait-on oser nier cette vérité... M'enfin, qu'importe. Après tout, il n'avait que faire que quelqu'un comme Sharnalk, qui refusait visiblement de le considérer comme un Dieu, même si visiblement, ce dernier ne le considérer comme un Dieu qu'en formation, ce qui était quand même honorable.

Ce qui lui avait étonné le plus. C'était que ce Sharnalk avait pu deviner qu'il n'avait pas trois, mais bel et bien cinqs pokémons. C'était très surprenant, il devait l'avouer... Comment avait-il pu deviner ? Il y avait plusieurs possibilité. Premièrement, il se disait peut-être qu'on ne pouvait pas être chef de team et n'avoir que trois pokémons. C'était possible. Mais avait-il dit qu'il était le chef de la team Galaxies...? Il ne s'en souvenait plus. Bon, tant pis. De toute façon, il était prêt. Là, il était d'accord, il fallait entrer dans ce château, et voir ce qu'il y avait un trouvé.

« Bon, Sharnalk, déserteur des Plasmas ! Allons-y ! »

Voilà, Sharnalk avait eu son prénom, trouvé par le Divin Gilgamesh. Comme « Roi des Conquérants », nom qu'il donnait à Adonis, l'empereur des Rockets, il cherchait un nom à trouver pour son coéquipier. Il faisait toujours cela. Recevoir un surnom de sa part, pour le divin tyran, était un honneur qu'on ne devait pas bafouer, et accepter. Il espérait que cette mission allait bien se passer... Après, on ne sait pas ce qui peut se passer dans une mission. Il espérait qu'il n'y aurait pas trop de combat pokémon. Il devait avouer qu'il n'était pas si bon... Tant pis. Il s'approcha alors du château, et déclara, à son compagnon du moment :

« Bon. Dit moi où est là chambre de ton pore, Déserteur Des Plasma, qu'on puisse escalader jusqu'à la haut. »

Erreur de nouveau Gilgamesh ! En effet, bien qu'il avait trois pokémons derrière lui, il oubliait qu'il n'avait pas forcément besoin de se débrouiller tout seul ! En effet, les pokémons étaient capable de voler, de se téléporter... Pourquoi ne pas les utiliser ? Le tyran de la team Galaxies, par ses mauvaises connaissances sur les pokémons, se rendait la tache bien plus difficile trop souvent... Il fallait qu'il réfléchisse plus, et qu'il ne pense pas qu'à lui !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:37

[hrp - il peut sentir leur présence ^^ - hrp]

Il fallait que Sharnalk retrouve absolument tous ses souvenirs, quoi qu'il lui en coûte. Quoi qu'il doive faire, il le fallait. Il ne pourrait jamais avancer, ni satisfaire les désirs de son ami. Et il voulait de nouveaux amis, aussi. Humains ou Pokémons. Et il comptait bien en trouver dans son ancienne base, le berceau de ses tracas, et le tombeau de ses souvenirs. Gilgamesh saura l'être ? Ou s'en moque t-il divinement ? Il le saura bien assez rapidement. Et puis avoir un tout nouveau Pokémon à ses côtés faisait partie intégrale de son "plan". Pas que son Diamat et son Symbios le mécontente mais qu'il voulait un nouvel ami, tout simplement.

« Bon, Sharnalk, déserteur des Plasmas ! Allons-y ! »

Oh. il disait ça d'une façon tellement... oui. Comme si c'était un honneur de sa part de recevoir un pseudonyme de ce genre. Soit.

- Bien, Gilgamesh.

« Bon. Dit moi où est là chambre de ton pote, Déserteur Des Plasma, qu'on puisse escalader jusqu'à la haut. »


Sa chambre ? Mais comment pouvait-il en avoir la simple idée. Quoi que...
Flash.
Encore un. Une autre bribe qui resurgit. Ou bien... Une vision , Qu'importe. Il savait maintenant le plan exact de tout le château.


- Ah... Ah... Ah ah ah... C'est trop simple... Bien. Allons-y. Je vous prie de sortir ce Pokémon étrange. Avec mon Symbios, nous pourrons nous transporter directement devant l'entrée et accéder à la chambre sans accroc. Symbios pourra me signaler quand un soldat se rapprochera de nous, et quand il faudra impérativement partir. Allons-y. Ah ! Et ne vous en faites pas. Je ne vous ferai pas faux-bond. J'attend la même chose de vous.

Sharnalk et Nicolas Sinhooper Gilgamesh se dirigeaient par lévitation vers l'entrée du château. Sharnalk passa devant lui et se dirigea à toute vitesse vers la chambre entrevue. Il n'y avait personne. Seuls des Pokémons se promenaient de ci de là dans les couloirs, et la plupart étaient blessés. Les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:38

Bon... Gilgamesh ne savait pas trop quoi penser de cette homme. Il était étrange, ça, c'est sur. Mais en tout cas, maintenant, il était sur que ce n'était pas un imbécile comme il avait au début prétendu l'être. Donc, un personnage visiblement intéressant. Tant mieux. Il préférait cela. Il pensait bien qu'avec son côté divin, il ne devrait côtoyer que des personnes et des personnalités de son niveau. Des grands hommes, et des demi-dieu. C'était ce qui était à son niveau. Hors de question d'avoir des coéquipier faibles, qu'il devrait protéger à tout les points de vue, et surtout surveillé. Tant mieux, donc un personnage intéressant.... parfait !

- Ah... Ah... Ah ah ah... C'est trop simple... Bien. Allons-y. Je vous prie de sortir ce Pokémon étrange. Avec mon Symbios, nous pourrons nous transporter directement devant l'entrée et accéder à la chambre sans accroc. Symbios pourra me signaler quand un soldat se rapprochera de nous, et quand il faudra impérativement partir. Allons-y. Ah ! Et ne vous en faites pas. Je ne vous ferai pas faux-bond. J'attend la même chose de vous.

Donc, il connaissait le chemin... Parfait ! Visiblement, il avait eu quand même un blanc... Il devait réfléchir, avant. C'était le plus probable. Mais en tout cas, il avait réussit à mettre le chef de la team Galaxies plutôt mal à l'aise. En effet, il devait avouer qu'il n'était pas fier de ce qu'il avait pensé. Effectivement, bien qu'il détestait trahir, il avait bel et bien penser à trahir son compagnon. Argh ! Zut ! Après tout, il était le Divin Gilgamesh ! Qu'importe, ce Mongrel, cela ne lui importait pas ! Mais il ne le trahira pas. Gilgamesh ne trahissait pas, quand il avait donné sa parole, point barre. Il était Gilgamesh. Pas un traitre. Les traitres étaient la pire chose qui étaient. Ils ne méritaient que la mort.

« Bien sur, Sharnalk. Vous pouvez compté sur ma divine confiance. »

C'est à ce moment là, que les deux personnages lévitèrent. Sans doute le pouvoir du pokémon de Sharnalk. Tant mieux. Ils n'auront pas à escalader le château. Il fit alors rentrer Grolem de parmi les trois pokémons qu'il avait sortit, pour se contentait d'avoir ses fidèles Yanméga et Porygon-Z. Pourquoi faire rentrer Grolem ? Pour alléger tout simplement la tache à porter pour le pokémon psy qui permettait qu'il puisse entrer dans le château plus aisément. Parfait ! Ce compagnon était très pratique. Il était bien content de l'avoir rencontrer ! Il était visiblement intelligent, et savait bien utiliser ses pokémons. Il regarda alors ses deux pokémons volants. Il allait devoir s'améliorer sur ce plan... Il n'était pas encore au niveau.

C'est ainsi, qu'après un vol en lévitation plutôt court, ils arrivèrent tout deux dans le château. Il était vachement grand, et la team Plasma faisait honneur à sa réputation. L'intérieur était somptueux, divin, même, pensa le grand blond qui regardait tout autour de lui. Seul reproche, qui était là une grande qualité pensait le chef de la team Galaxies, Gilgamesh, c'était qu'il n'y avait décidément pas beaucoup de gardes. Pour une base d'une team, c'est pas sérieux, décidément. Il devrait améliorer la qualité de la surveillance !

« Parfait, Sharnalk ! Maintenant... »

Il était partit devant, à grande vitesse... Et bah... Pour quelqu'un qui ne ferait pas de faux-bond, il pouvait mieux faire, car là... Le chef de la team Galaxies, alors le suivit, et tenta de la rattraper. Il ne savait pas ce que devait récupérer ce fameux Sharnalk, mais c'était visiblement d'une grand importance, vu la vitesse qu'il prenait. Il avança dans les couloirs, derrière le futur déserteur de la team Plasma... Oui. Visiblement, ce qu'il devait récupérer dans la chambre de son ami, était d'une importance capital, car il ne voulait visiblement pas perdre une seconde, ce qui forcait le divin Gilgamesh à prendre de la vitesse, s'il ne voulait pas être laissé, comme ça, en plan.

Il regardait, aussi, autour de lui, pour voir si les deux intrus de l'immense château de la team Plasma ne risquaient pas d'être repéré par des gardes. Ca serait fortement gênant. Il était suivit de prêt par ses deux pokémons volant, Porygon-Z et Yanméga, qui faisaient le moins de bruit possible pour ne pas attirer qui que ce soit. Mais visiblement, la zone était surtout remplit de pokémon de tout type. Mais la plupart d'entre eux était blessé, bizarre... La base de la team Plasma servirait aussi d'infirmerie ? Possible. Tout était possible. Il ne savait pas encore assez de la team Plasma pour savoir qu'elle était la raison de tant de pokémon blessé dans la même zone.

« Eh, Sharnalk, quel est le but de cette base ? C'est une infirmerie ? »

Il venait de poser la question, étonne, mais visiblement, les deux personnages étaient arrivés à destinations. En tout cas, Gilgamesh avait pu rattraper le déserteur de la team Plasma, ce qui voulait dire que ce dernier s'était arrête. Pourquoi ? Cela, il ne le savait pas encore. Peut-être que c'était car il avait trouvé un intrus, un sbire, ou bien la zone qu'ils cherchaient, la chambre. En tout cas, le fameux Gilgamesh espérait particulièrement la dernière possibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:06

La course effrénée continuait, à travers des couloirs vides, et aux côtés de Pokémons toujours plus blessés. Mais rien d'autre.

« Eh, Sharnalk, quel est le but de cette base ? C'est une infirmerie ? »

- Non, c'est loin d'être une infirmerie... Mais une chose est sure, cette base n'est plus ce qu'elle était. Je suis navré, cher futur Dieu. Mais la destruction de ce château n'ajoutera rien à votre grandeur. Mais... Je ne ressens absolument aucune présence humaine. Seulement des Pokémons. Alors pourquoi y avait-il des sbires à l'entrée ? C'est parfaitement inutile... Quelque chose à cacher ? Peut-être bien... Mais quoi ? Ahhh... Soit. Ma mémoire me dit que c'est cette porte.

Sharnalk poussa le verrou et la porte s’entrebâilla d'elle-même. Elle s'ouvrit complètement et dévoila un jardin d'enfants en parfait état. Tous les jouets étaient en ordre, comme si on avait voulu tout laisser dans le même état. La chambre était pleine de peluches, de jouets de toutes sortes, et même d'une rampe de skateboard. Le cahier était forcément par là.
Sharnalk rampa à toute vitesse et arpenta toute la surface du sol, pour enfin trouver des mini-tiroirs, cachés sous un lit. Dedans se trouvait un cahier, presque en parfait état. Par respect pour la confiance de son ami, il n'ouvra même pas une page, et le fourra dans sa veste.


- Gilgamesh, sauf votre respect, nous pouvons par...

BONG.
Un petit Pokémon cogna la jambe de Sharnalk et la lui agrippa. il faisait "Cou... Coupenotte..."
Pauvre petit Pokémon Dragon... Il avait une entaille à l’œil droit. Et n'était... Pas d'une couleur habituelle. C'était donc ça le secret de la base déserte ? Une réserve de Pokémons Chromatiques ? C'était une honte... Rien que pour ça, Il avait encore plus envie de détruire la Team dans laquelle il était. Et il allait aider coute que coute son nouveau partenaire, avec qui il espère faire équipe à nouveau.


- Petit Coupenotte... Viens avec moi. Nous saurons t'accueillir.

Les Pokémons, et surtout les types Dragon, sont très brutaux et réticents quand au fait de rejoindre un dresseur. Mais Sharnalk avait une grande influence sur les Pokémons et ils savaient qu'ils pouvaient lui faire confiance. En retour, il les traitait avec le plus grand amour.

- Et bien, on dirait que j'ai un nouveau compagnon. Désolé Symbios, mais il n'est pas très lourd à porter ! J'en appelle à vous, désormais, Nicolas Sinhooper Gilgamesh. Que faisons-nous maintenant ? Avez-vous quelque chose à faire ? Si tel est le cas, je vous jure obédience et je vous suivrai.

La requête touchait à sa fin, il ne fallait plus que rejoindre N au moins de rendez-vous - à celui où il le trouverait. Qu'en disait le nouveau Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:08

Le chef de la team Galaxies attendait patiemment et divinement la réaction de Sharnalk. Cette base était ennuyante à souhait. Que des stupides pokémons ininteressant. Mettre des sbires à l'entrée était totalement stupide, aux yeux du divin tyran de la team Galaxies, et il ne comprenait même pas le vrai intérêt d'une telle base... S'il y en avait un. Ce qu'il doutait fortement, car en ce moment, c'était vraiment une base qui avait aucun intérêt. Gilgamesh n'aimait pas les pokémons. C'était une espère inférieur aux humains, qui étaient eux mêmes, à ses yeux, inférieur à lui, le Divin Gilgamesh... Maintenant, il se demandait quand même l'intéret de tout cet base. Une infirmerie serait pour lui, le plus logique. Ainsi, son compagnon du moment, Sharnalk, déclara :

- Non, c'est loin d'être une infirmerie... Mais une chose est sure, cette base n'est plus ce qu'elle était. Je suis navré, cher futur Dieu. Mais la destruction de ce château n'ajoutera rien à votre grandeur. Mais... Je ne ressens absolument aucune présence humaine. Seulement des Pokémons. Alors pourquoi y avait-il des sbires à l'entrée ? C'est parfaitement inutile... Quelque chose à cacher ? Peut-être bien... Mais quoi ? Ahhh... Soit. Ma mémoire me dit que c'est cette porte.

« D'accord... Je vois... »

Pas une infirmerie... Alors... Gilgamesh se demandait bien ce que s'était alors... Bonne question, non ? Il était vraiment surprit... De plus, l'accumulation des pokémons bléssés, malades... dont plus les deux avançaient à travers les salles et couloirs du château, plus ils voyaient des pokémons dans ses états grave, avec des blessures imposante, parfois des amputations et des maladies grave... Une accumulation malseine, dont même le puissant Gilgamesh n'aimait pas le fait de voir tout cela. Ainsi, selon les intuition de se Sharnalk, le bâtiment était vide... Tant mieux, pensait le Chef de la team Galaxie.

De toute façon, cette base ne l'intéressait pas. En effet, des pokémons, comme j'ai dit précisement, c'était le stade inférieur des êtes humains. En effet, les pokémons n'avait pas de conscience. C'était des animaux. S'il avouait que certains pokémons avaient des consciences... La plupart agissait sur instint, et ne pouvait pas réfléchir. Après, c'était peut-être la surestimation de soi, classique chez Gilgamesh, qui faisait qu'il pensait que les pokémons étaient comme ça, tous et invariablement, sans autres choix. Ainsi, détruire ce château ? Inutile. Ce n'était absolument pas de son niveau divin. Il n'allait pas détruire un château aussi inutile. Cela serait insultant ! Comme quoi, son caractère était parfois utile...

- Gilgamesh, sauf votre respect, nous pouvons par...

« Quoi ? »


Il avait remarqué que son interlocuteur et compagnon pour le moment avait stoppé au beau millieu d'une phrase... Il voulait dire quoi ? Il avait stoppé au beau milieu, donc il aimerait bien savoir la fin de l'histoire... Par... quoi ? Ainsi, il regarda ce qui était arrivé à Sharnalk, gardant la main sur la poignée de son sabre d'or, Ea, prêt à le dégainé s'il y avait le moindre risque. Hors de question qu'un membre de la team Plasma, autre que Sharnalk, tente quoique ce soit en sa présence. Dans un sens il aimerait bien que se soit un membre de la team Plasma, qu'il puisse se battre, un peu, et pouvoir se dérouiller... Un bon petit combat, c'était toujours la bienvenue ! Son Porygon-Z et son Yanmega étaient à ses côtés... Il était prêt...

Cependant ce n'était pas un ennemi, mais un petit pokémon chromatique. Gilgamesh ne connaissait pas grand chose en pokémon, et c'était peut-être l'une de ses plus grandes faiblesses... En tout cas, il était surprit de voir un aussi petit pokémon encore en vie... Visiblement, les pokémons étaient plus ou moins en liberté, donc, il devait avoir beaucoup de chance, sans doute. Car il était encore sur pied. Bref, il n'était pas à plaindre. De toute façon, aux yeux du Divin Tyran de la Team Galaxie, si le pokémons mourrait de ses blessures, c'est car il était faible, et donc, inutile de s'en occuper... Mais visiblement, Sharnalk avait eu pitié de sa blessure et de sa condition... Soit. Il avait le droit... Mais si aux yeux de Gilgamesh, seul s'il avait de l'intéret, alors on pourrait le prendre. Après avoir rassuré le Coupenotte, le fameux dresseur déclara :

- Et bien, on dirait que j'ai un nouveau compagnon. Désolé Symbios, mais il n'est pas très lourd à porter ! J'en appelle à vous, désormais, Nicolas Sinhooper Gilgamesh. Que faisons-nous maintenant ? Avez-vous quelque chose à faire ? Si tel est le cas, je vous jure obédience et je vous suivrai.

« Cette base n'est visiblement qu'une base contenant des pokémons. Je n'ai que faire dans une telle base. Les pokémons ne sont pour l'instant pas ma priorité. Mieux vaut partir... »

Le chef de la team Galaxie alors, se prépara à sortir. Bien, il n'avait pas pu faire grand chose, mais il avait au moins découvert une grande base de pokémons... Maintenant, à part si ce fameux deserteur des plasma avait quelque chose à lui dire, ou à lui demander, il allait pouvoir continuer ses plans divins. Parfait... Ainsi, Gilgamesh s'était retourné, et suivit de ses deux pokémons volant, il s'apprétait à partir. De plus, il avait rencontré un éventuelle compagnon... Car une chose était certaine chez Gilgamesh... A part dans les cas les plus extrême... La trahison était interdite. Hors de question de trahir... Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas



Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration divine [PV : Sharnalk Nihil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Élections, Et Négociation, Pour une parfaite infiltration
» Patinoire sur Bourg Palette ! [PV : Sharnalk Nihil]
» Sharnalk - Celui qui aimerait savoir.
» Infiltration, Destruction... Discussion?
» Une infiltration de trop, et mort d'un Saint Homme...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-