Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Une retrouvaille attendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Une retrouvaille attendue!  Empty
MessageSujet: Une retrouvaille attendue! Une retrouvaille attendue!  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:31

Ogoesse.. La jeune Blue venait a peine d'arriver sur le continent ce matin même dans l'intention de récupérer son vokit en réparation. Ce fichu vokit était a Unys depuis un mois déja! Il n'avait pas put parler avec ses contact à l'étranger à cause de ça.. Elle n'avait même pas pu reprendre contact avec Neoxys, un jeune homme dont elle était tomber amoureuse, éperdument amoureuse puis à cause du retour à sa ville natale la belle jeune femme aux yeux saphirs a dut s'éloigner de lui et perdre la joie habituelle qu'elle avait d’être à ses cotés. Nous retrouvons Blue dans le village d'Ogoesse, elle se bat avec sa grande carte de la région. Comme elle n'avais vraiment pas vraiment le sens de l'orientation elle se mit a arracher la carte pour la réduire en petit morceau, énervée. Cette carte lui avait trop pris la tête! Elle soupirait longuement et ramasser tout pour le jeter a la poubelle en posant ses mains sur la tête pour frotter un peu sa tête dans tout les sens, expirant fortement et soudainement.

Maudite carte! Seigneur dieu c'est pas vrai! Unys c'est vachement grand, trop pour moi.. J'y suis venu qu'une fois ou deux.

Elle finissait sa phrase en marmonnant, elle râler aussi en reprenant la route. Blue devait se rendre à Volucité pour reprendre son vokit en main propres et par la même occasion passer par Maillard pour voir si elle pouvait revoir Neoxys. Même si avec le temps elle avait perdu un peu de l'amour qu'elle avait eu pour lui elle voulait vraiment le retrouver pour renouer leurs liens passés. Elle avait toujours des sentiments pour lui, elle voulait passer du temps à nouveau avec lui et l'accompagner un peu lors de son voyage si il était d'accord comme ça il pourront s'entendre et se découvrir car il n'avait pas eu le temps la dernière et première fois qu'il s'était vu. Elle marche entre les maison rapidement et croise l’arène, elle l'observe un moment sans rien dire. Blue se demandait à quoi ressembler le champion, elle avait un peu oublier depuis le temps.


Dernière édition par Blue le Ven 17 Aoû - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une retrouvaille attendue!  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille attendue! Une retrouvaille attendue!  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:19

Filant tout droit avec le vent dans son dos, Neoxys sprintait en direction d'Ogoesse. Il était parti de Maillard, sa ville natale notre jeune dresseur, et malgré les difficultés qu'il avait rencontré contre la "mama" de l'arène, la Championne Aloé, il pouvait montrer fièrement le premier pas vers sa destinée, le badge scintillait dans la boîte qui lui était dédié, en dessous de l'artefact une petite étiquette gravé sur du cuivre dénommait l'objet "Badge Basique".

Ses lunettes de ski sur le nez, ses cheveux filtrait l'air alors que le vent lui chuchotait les promesses d'un avenir flamboyant. Son fidèle allié, Vip' plissait ses yeux pour ne pas être gêné, lorsque le souffle de Boréas se faisait plus intense, plus violent, le serpenterbe se courbait pour se protéger avec la surface de sa feuille. Vipélierre aimait le vent, mais pas lorsque celui-ci se faisait trop oppressant, cette répulsion devait avoir un lien avec son type plante. Ah ! Les portes d'Ogoesse, des thuyas en forme d'arche en guise de bienvenue, une fontaine d'eau propre décorait les abords ouest de la ville, rien que pour la beauté du paysage, Neoxys fut tenté de s'y arrêter mais il voulait enchainer les badges, et surtout il était confiant et sûr de lui, si il avait vancu la terrible Aloé, les trois frères n'allaient pas lui opposer une grande résistance ? Si .. Mieux vaut ne pas sous-estimer ses adversaires.

La malédiction de Spiritomb était toujours empreinte de son âme, et l'amie de sa mère, Aloé l'avait senti. Elle donna de nombreux conseils à Neoxys, notamment en lui laissant le numéro de quelques personnes qui s'y connaissait dans ce domaine .. Certains avaient l'air, après leurs cartes d'être des exorcistes, il grimaça en lisant ceci, n'ayant pas trop confiance en ce genre de personnes.

Ce n'était pas la première fois qu'il venait dans la cité, et le restaurant qui constituait l’arène il le reconnut du premier coup, s'évitant ainsi la peine de déplier sa carte holographique. Oui, Ogoesse était également l'heureuse cible des médias, les mets culinaires préparés par les trois frères attiraient les critiques du monde entier, et même les plus connu comme Lyril Cygnac, un chef cuisinier dont la réputation n'était plus à faire.

Blue était dans les environs, mais ivre de sa vitesse, Neoxys n'avait rien vu ... D'ailleurs, il ne la cherchait plus depuis qu'elle ignorait ses appels. Il souffrait encore de cette aventure qui avait commencé sur les chapeaux de roues, peut-être les deux amants étaient-ils aller un peu trop rapidement ? L'argenté se disait même que la championne avait sûrement plus important à faire que de s'amouracher d'un simple dresseur. Enfin, le passé, c'est le passé ! Inutile d'y repenser, quoique .. Ce n'était peut-être pas que du passé.

Si le garçon n'avait pas aperçu sa Juliette, elle devait l'avoir forcément repéré. Il n'était pas difficile de le voir, car dans sa tenue orange et noir, son Vipélierre sur l'épaule droite, il avait freiné avec l'arrière de son skateboard, laissant une trace de dérapage sur le sol.

-Alors ... Les trois frères hein ? Tu sais Vip', je crois qu'il est temps pour moi de leur faire déguster ma spécialité culinaire.

Il souleva ses lunettes de ski, son visage s'était affiné, il paraissait un peu plus adulte et mature, normale, il avait bientôt 18 ans ! Et les épreuves qu'il avait vécu l'avait renforcé, physiquement et mentalement, son corps et ses bras fins était devenu un peu plus musclé, sa stature, sa ligne était la même, mais son t-shirt noir le serrait un peu plus. Surtout depuis sa mésaventure avec Spiritomb, Neoxys s'entrainait régulièrement à la capoeïra avec Vip' qui combattait son dresseur à distance, avec ses lianes.

Pour globaliser le tout, le presqu'adulte n'en serait bientôt plus un, il devenait plus séduisant, plus stable mentalement, se forgeant une nouvelle personnalité avec des qualités, et des défauts.

-Le goût de la défaite !
-Vipélierre !

Le sourire aux lèvres, il s’apprêtait à rentrer dans l'arène pour vaincre les trois champions, qu'allait faire la sulfureuse au yeux d'azur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une retrouvaille attendue!  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille attendue! Une retrouvaille attendue!  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:41

Elle n'était qu'à une vingtaine de mètre de l'arène, l'observant en silence. Blue n'entendait aucun bruit en sortir, les murs devaient surement être insonorisés c'était l'hypothèse la plus logique à son avis. Elle fermait doucement les yeux en laissant ses cheveux flotter au vent, elle se rappelle de vieux souvenirs. Pas si vieux quand on y pense ils dataient environs d'un ou deux mois en arrière. Elle se rappelle de la nuit où elle a rencontrer Neoxys sur ce fameux banc à Volucité, le cadeau qu'il lui avait offert. En y repensant la jeune femme ressorti ce ruban qu'elle avait gardé précieusement pendant tout de temps. Elle le sorti de son sac avec précaution, il était dans un petit sachet en velours resserrer par un cordon blanc.

Elle rangea rapidement le sachet pour détacher son chouchou, ses magnifiques cheveux saphir bougeaient au rythme du vent, elle stoppa cette danse pour se faire une coupe sur le devant de son épaule en faisant un jolie nœud. Elle rouvrait les yeux en observant une dernière fois l’arène avant de se faire couper la route par un garçon sur un skate-board. La vitesse qu'il avait engendra une bourrasque qui souleva la jupe de la jeune championne, elle senti ses joues rosir un peu alors qu'elle s'empressait de poser ses mains sur sa jupe pour éviter que le regard de petit curieux ne se pose la ou il ne faut pas.

Hey! Mais fait attention tu..


Quand elle reconnu le jeune homme sur le skate-board son cœur arrêta de battre. C'était Neoxys! Quelle coïncidence incroyable et imprévu! Elle sourit, à la fois heureuse et émue de le revoir. Il ne l'avait pas vu ou reconnu car elle le voyait parler à lui même en regardant l’arène. Elle n'en croyait pas ses yeux, il.. il avait beaucoup changer. Sa carrure était plus impressionnant, plus carré d'épaule, plus musclé et même plus grand. Il doit avoir la même taille que moi maintenant ou peut être même plus pensait-elle. Elle était émue, elle se ressaisi au dernier moment quand elle le voyait avancer. Elle arrange vite son sac sur sa hanche et pose sa main sur son épaule après quelques pas vers lui.

Neoxys..!


Elle avala sa salive, elle avait même eu envie de lui sauter au cou mais elle préféra s'abstenir pour le moment car elle ne savait pas qu'elle réaction il pourrait avoir, Blue était heureuse et elle espérait qu'il le soit.. au moins un peu mais elle comprendrais très bien si il n'avait plus de sentiment pour elle, elle serait juste très déçu, de la situation pas de lui, et triste. Elle enlevait sa mains quand il se retournait vers elle, elle avait les yeux legerement humide, elle essaya de se calmer pas du tout habituer à ce genre de débordement d'émotion. Elle lui sourit, ele ne savait pas si il avait essayer de l'apeller sur son vokit depuis tout le temps qu'il était en réparation et si c'était le cas elle lui expliquerait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une retrouvaille attendue!  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille attendue! Une retrouvaille attendue!  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:44

Plein de courage et de détermination, le dresseur s’apprenait à poser ses baskets dans l'arène pour défier les trois champions d'Ogoesse, quand tout d'un coup :

-Neoxys..!

Il sentit ensuite une pression sur son épaule droite, cette voix. Le garçon ne la connaissait que trop bien, et ceci même si ça faisait des mois qu'il ne l'avait pas entendu. Les sentiments qu'ils éprouvaient pour Blue n'étaient plus aussi fort qu'avant du fait de ce silence qui avait duré, beaucoup trop duré au gout de Neoxys qui s'impatientait de ne pas avoir des nouvelles de sa petites amies. Et ce n'était pas faut d'avoir essayer, l'argenté avait littéralement bombardé le Vokit de la championne de messages vocaux et de sms, rien .. Aucune réponse, appels manqués.

Pour autant il ne l'avait jamais oublié, car même si son coeur et les sentiments qu'il éprouvait envers la fille aux cheveux d'azur ressemblaient maintenant à un puzzle chinois .. Elle était son premier baiser et représentait quelque chose de très important pour lui.

Sa colère était grande, tout autant que la passion qu'il éprouvait pour elle ... Son cœur lui disait de se retourner et de l'embrasser chaleureusement comme au tout premier jour, il fit la moitié, et se retourna vers elle doucement, la regardant d'en haut avec le poing et la mâchoire serrées. Ombre et Lumière faisait rage dans son âme.

-.... Blue.

C'était le mieux qu'il pouvait faire tant cette rencontre le bouleversait intérieurement, il s'exprima d'un ton froid et presque antipathique. D'une certaine façon, Neoxys voulait lui faire du mal, la punir de son absence alors qu'il avait besoin d'elle, d'entendre sa voix, ses encouragements. Mais il ne pouvait pas lui faire de mal, c'était contre ses principes et les restes de sentiments qu'il portait à Blue .. Ses yeux changèrent de couleur plusieurs fois, passant d'un rouge rubis au vert emeraude, clignotant presque. Vip' sur son épaule regardait son ami d'un air peu rassuré.

-Je .. Je t'aime .. Mais je te hais .. Ce silence .. Raaaaah ! Il prit sa tête entre ses deux mains, luttant intérieurement pour ne pas céder à la folie, pour que son impulsivité ne prenne pas le dessus sur son humanité. Qu'est-ce que tu fiches ici merde ! Tu ne devrais pas être là .. Ses yeux étaient semblable à ceux de Spiritomb. Je suis tellement content de te revoir ... Je croyais t'avoir perdu. Ils reprirent un rouge sulfureux. Dégage ! Tire-toi de ma vie, tu entends ?! Avant de reprendre à nouveau un vert fumigène.

Son esprit se tordait sur lui-même, il n'arrivait même plus à raisonner. Que devait-il fait ? Sa folie prenait de l'ampleur, des sentiments opposés, mais tout aussi fort l'un que l'autre avaient eu pour conséquence d’accélérer le poison coulant dans ses veines, le poisson de Spiritombe qu'était ces ombres qu'il lui avait assimilé. Sentant que la situation était en train de lui échapper définitivement, il profita de ces derniers instants de lucidité pour serrer Blue dans ces bras, plongeant sa tête dans l'épaule de la championne en tremblant, son corps était chaud, bouillant, cette température n'était pas du tout normale pour un organisme humain.

Son corps se fit plus lourd, si bien que Blue allait devoir le retenir pour ne pas qu'il tombe comme une lavette sur le sol. L'argenté ne bougeait plus, il respirait normalement, son rythme cardiaque avait augmenté cependant, il resta ainsi près de quatre minutes avant de se redresser enfin.

-Qu'est-ce que tu croyais hein ? Que j'allais te tendre la main alors que j'ai souffert de ton absence pendant des jours et des jours ? ... Tss, pauvre fille !

Un sourire carnassier sur le visage, les émotions les plus sombres de Neoxys prirent le dessus sur le reste. Ce n'était pas une autre personne, c'était bel et bien lui, mais sa rage et sa colère s'exprimait avec désordre, décuplé par la magie des ténèbres.


Dernière édition par Neoxys Link le Sam 18 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une retrouvaille attendue!  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille attendue! Une retrouvaille attendue!  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:04

Ne serait qu'une secondes ou deux après avoir dit son prénom que Neoxys se tournait doucement vers la jeune femme qui le fixait toujours de son regard saphir. Il croisa le regard de Blue, elle put s’apercevoir qu'il serrait le poing. Elle avala sa salive en ayant peur, elle avait peu que Neoxys la déteste car il semblait se crisper. Le souffle de Blue se faisait plus long et langoureux alors qu'elle levait un peu la tête vers lui. Son prénom, Blue entendit son prénom dans la bouche de Neoxys. Elle voulu s'avancer d'un pas mais fut intriguer par quelque chose de très surprenant, la couleurs des yeux de Neoxys changeait! passant du rouge au vert et inversement aussi. Comment.. était ce possible..?

Que lui arrivait-il? Avait-il eu un probleme de santé ou quelque chose du genre avant aujourd'hui. Elle s'inquieta beaucoup mais un petit sourire naissait sur son visage à l'entente de ses premiers mots mais ils partit bien vite en entendant les suivants. Son souffle se coupa un peu, une boule naissait dans son ventre, lui donnant une désagréable sensation dans l'estomac, une petite tristesse l'envahissait mais elle l'écoutait sans le coupait. Il avait l'air de souffrir beaucoup alors qu'il se démenait pour essayer.. de se contrôler.. On aurait dit que quelque chose le ronger de l'intérieur, mais quoi?

Elle ne savait plus quoi dire ni faire, il disait des choses douces puis des choses méchantes mais fondé aussi, elle baissait la tète en venant frotter un de ses bras en les ramenant près de son cœur. Un terrible sentiment l'envahissait encore plus que ses dernières semaine, un sentiment de culpabilité même si d'un certain coté ce n'était pas entièrement de sa faute le cœur de Blue se resserra dans sa poitrine, lui faisant mal. Elle sentait les larmes lui montait au yeux, devenir humide sans encore couler pour le moment mais presque.

Je..

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se sentit presser contre lui, elle rouvrais rapidement les yeux ne savant plus quel geste il pouvait avoir envers elle. Elle sourit un peu, ayant les jambes qui tremblèrent un peu mais quand elle le senti se reposer sur elle, Blue tendait ses jambes et posait timidement ses mains dans le dos de Neoxys. Elle sentait son souffle chaud sur son épaule et un peu sur son cou, elle ferma les yeux en posant son menton sur l'épaule de Neoxys. Son cœur se réchauffa un instants mais ce doux contact ne dura que quelques minutes, très courte durée, même pas cinq minutes.

Il se redressait finalement, elle enlevai rapidement ses bras pour ne pas le gênait ou l'énerver. Plein de sentiments l'envahissaient, le regret, la culpabilité et la tristesse. Elle avait à nouveau un nœud mais cette fois c'était à la gorge, la sulfureuse Blue avait été éteinte pendant un instant a cause de tout ses sentiments. Tout cela la rendit fragile sur le coup, malgré tout elle essaya de se ressaisir pour lui expliquer le fin mot de l'histoire. Elle savait qu'elle l'avait fait souffrir énormément comme il l'avait bien dit. Elle releva le regard vers lui, fronçant les sourcils pour se donner le courage pour faire passer cette boule, il avait l'air plus agressif mais elle devait s'expliquer avec lui à cause de ce long silence.

Laisse moi t'expliquer avant de continuer... Je n'ai pas fait exprès de ne pas répondre à tes appels sur mon vokit! Mon vokit s'est casser. Je l'ai envoyer à Unys pour le faire réparer mais je n'est pas au de réponse pendant un mois, tu sais dans mon petit village la technologie n'est pas très avancer.. J'ai perdu de ma bonne humeur tout ce temps là.. J'aurais tant voulu t’apeller mais je n'avais aucun moyen possible..! J'ai voulu venir à Unys plus tôt mais.. n'ayant aucun pokemon vol je ne pouvais pas venir de cette façon, les voyages d'Hoenn à Unys sont très cher, c'est une région très peupler et connu par rapport à Hoenn.. Alors le temps de réunir de l'argent et de venir j'ai perdu beaucoup de temps en plus d'attendre que mon vokit revienne dans l'espoir de pouvoir t'apeller et t’entendre à nouveau..


Elle laissa un blanc quelques secondes pour reprendre son souffle et ses esprits avant de continuer. Baissant un peu la tete tournant le regard de temps à autre pour revenir vers lui.

Tu.. en as beaucoup souffert.. moi aussi j'en est souffert mais ma souffrance n'est rien comparé à la tienne.. Je comprend que tu soit en colère, que tu m'en veule ou pire.. Je mérite tes foudres Neoxys je.. tu as le droit de m'en vouloir ou d'avoir envie de me voir.. je m'en veut beaucoup pour ça, je me sens mal. Je ne t'en voudrais même pas si tu souhaitai me gifler, je te laisserai faire... mais je voulais m'expliquer car j'ai encore des sentiments pour toi.. Je voulais passer du temps à nouveau avec toi. Libre a toi..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une retrouvaille attendue!  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille attendue! Une retrouvaille attendue!  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:38

-Je me fiche de tes excuses !

Le ton dans sa voix ne laissait aucun doute, il était hargneux et lui en voulait à mort. Alors que la pauvre ne cherchait qu'à justifier ces erreurs, qui en plus n'étaient pas entièrement de sa faute. En effet, elle avait raconté que son Vokit s'était cassé, et avait ensuite enchainé sur d'autres argumentations comme le coût des transports qui était relativement onéreux, surtout qu'Hoenn n'était pas à seulement quelques pieds de l'étoile d'Unys, bien au contraire.

-Tu.. en as beaucoup souffert.. moi aussi j'en est souffert mais ma souffrance n'est rien comparé à la tienne.. Je comprend que tu soit en colère, que tu m'en veule ou pire.. Je mérite tes foudres Neoxys je.. tu as le droit de m'en vouloir ou d'avoir envie de me voir.. je m'en veut beaucoup pour ça, je me sens mal. Je ne t'en voudrais même pas si tu souhaitai me gifler, je te laisserai faire... mais je voulais m'expliquer car j'ai encore des sentiments pour toi.. Je voulais passer du temps à nouveau avec toi. Libre a toi..

Alors qu'une infime partie de lui l'avait déjà pardonné, l'autre la jugeait vivement et prononçait une sentence impitoyable. Si Neoxys n'avait pas était la cible de Spiritomb, il aurait sûrement prit la main de Blue avec délicatesse et douceur, avant de lui planter son regard rubis fixement dans celui de la fille aux yeux d'azur.
Cette partie qui avait déjà oublié l'absence de Blue, qui souriait quand il était avec elle, cette partie qui lui avait offert ce somptueux ruban de soie blanche un soir dans Volucité, peu après leur rencontre, elle se battait.

Pour prendre le dessus, pour faire fléchir la colère et laisser place au pardon.

Mais c'était dur .. Il n'en avait pas la force, il fallait qu'on l'aide à s'en sortir, tout seul il ne pouvait plus rien faire, sa volonté était instable, réduite, et quelque chose dans les paroles de Blue ne lui avait pas plut du tout, oh non ...

-Toi ... Tu oses dire, que tu souffres plus que moi ?! Est-ce que tu sais quelque chose de ma souffrance pauvre idiote ! Tu ne te rends pas compte à quel point j'étais fou de toi, non .. Tu ne sais rien ! Rien ...

De mots blessants et forts, Neoxys n'avait aucune pitié, la haine qu'il éprouvait pour sa petite amie était à l'égal de son amour d'antan. Il accompagnait ses mots de gestes violent, serrant le poing et faisant des gestes vifs et brusques, comme si il voulait percuter un mur derrière lui. Impulsif, il s'approcha de Blue très rapidement en serrant les poings, avec l'envie de lui casser son visage pour qu'elle lui appartienne à jamais et qu'elle ne puisse plus vivre sans lui .. Ses pensées étaient obscures et vicieuses, son but était de la faire souffrir, pour qu'elle le comprenne, en s'avançant d'un air menaçant il hurla en sa direction, les citoyens s'insurgèrent, regardant Neoxys comme un bourreau s'avançant vers la sorcière dont la sentence était la mise à mort.

-Si l'amour rends aveugle ! Alors tu devais m'aimer plus que je ne t'ai aimé ! Car ma souffrance est beaucoup plus grande que tu ne le supposes, et que tu le veuilles où non mon amour, tu la partageras avec moi !!!

Conquérant, il voulait le cœur de celle qui, pourtant était visiblement effrayé devant ses excès de violence. Logique, elle ne l'avait pas connu sous ce jour-ci, d'ailleurs personnes n'avait au l'occasion de voir Neoxys dans cet état ...
Près d'elle, il leva le poing ... Mais ne la touche pas, préférant baisser la tête en gardant le poing tout au dessus, sa colère semblait être morte, et lui aussi car il ne bougeait plus du tout, il restait fixe .. Debout, mais statuaire.

*Non ! ... Ne lui fait pas de mal, si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est à toi-même p'tit con*

Ogoesse n'existait plus, Neoxys regardait autour de lui .. Le noir était présent partout, il y avait toujours cette faible lumière scintillante face à lui, mais il avait beau courir de toute ses forces, elle ne se rapprochait pas, comme si quelqu'un s'amusait de son sort, et ne voulait pas qu'il s'en sorte. Mais rien ne l'arrêtait, il s’essoufflait, il pleurait et ses larmes explosèrent sur la colonne d'ébène, quand tout à coup, il tomba sur le train, il avait percuté quelque chose, quelqu'un.

*Est-ce que tu crois vraiment que c'est en t’essoufflant ainsi que tu t'en sortiras ?*
-Papa ? Mais ...


Il n'avait jamais vu son père, enfin si, par le biais des photos de familles et quelques souvenirs évasifs de son enfance. Mais le voir en face de lui, dans un endroit qui était en lui, c'était bizarre .. Pourquoi lui, et pas sa mère, qui avait toujours était là pour veiller sur le fils aimant qu'il était ? Parfois, rien n'est logique, c'est Grey, son père .. L'ancien maître Pokémon d'Unys, et nul autre que lui.

*Arrête un peu de courir après quelque chose que tu ne peux pas saisir mon fils, parfois .. On doit se résigner, et accepter ce que l'on est.*
-Je ne suis pas comme ça ! Je ne suis pas une brute épaisse, je ne le serais jamais, je refuses !


L'image de son père se mit alors à sourire, il posa une main fantômatique sur la tête de son fils, frottant ses cheveux d'un air protecteur. Bizarrement, les mèches argentés de Neoxys ne bougèrent pas, mais il ressentait une douce chaleur.

*Fait confiance à ton père, p'tit con ... Je t'aimais bien plus que tu ne le croyais, et c'est également le cas pour cette jeune fille. Ne fonce pas, pense .. Pense mon fils. Parfois, perdre une bataille, c'est aussi la gagner.*

Sa vision s'était obscurcit, et lorsqu'il rouvrit les yeux ... Il découvrait Ogoesse, mais tout était flou, Blue était devant lui, flou également. Il fallut bien quelques secondes aux dresseur pour que tout soit limpide, ses yeux avait reprit leurs couleurs d'antan. Conscient que ce qu'il venait de dire et de faire, il n'osa pas regarder Blue en face, de peur d'être jugé à son tour, et parce qu'il avait honte de l'image qu'il venait de montrer à son amie, et aux personnes aux alentours.

Il serra le poing en déclarant d'un air triste, il allait mentir à celle qui lui avait accordé sa confiance pour l'éloigner de lui, au fond de lui, tout ce qu'il espérait était qu'elle le comprenne, et qu'elle le pardonne. L'argenté voulait tout expliquer, mais ce serait trop long et complexe, et si elle le suivait, il craignait de devenir violent, encore ... La mort dans l'âme, il brisa sa fidélité envers Blue par ce mensonge.

-Je ne t'aime plus Blue .. C'est, c'est fini .. J'ai besoin d'être seul, de réfléchir. Je suis .. passablement violent et impulsif.

Merde ! Il se retrouvait dans une situation qu'il n'admettait pas, tout ça à cause d'un Pokémon qui avait un jour décidé de jouer avec le spiritisme et le destin avait fait que cette épée de damocles stagnait au dessus du skateur.

-Tu vois bien ce que je suis devenu. Tu mérites bien mieux que ça .. Mieux que moi, ce que je disais .. Je le pensais ... Mais je ne voulais pas te le dire. Je suis .. Pfff .. sincèrement désolé de te dire tout ceci, mais c'est la stricte vérité, le peu de sentiments que j'éprouve ne sont plus dans le domaine de l'amour.

Pourtant, il se tût, ne voulait pas non plus lui dire qu'il la voyait comme une amie, car en fin de compte .. Ce n'était pas ainsi qu'il la considérait, il l'aimait toujours mais pour la sécurité de Blue, mieux vallait-il qu'elle n'en sache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une retrouvaille attendue!  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille attendue! Une retrouvaille attendue!  Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:08

Elle voyait, entendait plutôt le jeune se méprendre sur ses propos, elle essaye de le reprendre mais il semblait bien trop énerver pour l'écouter. Elle se contentait de baisser la tête en réfléchissant à ses actes et à l'immaturité qui en ressortait, aux siens, ceux de Blue. Ses paroles était emprunt à une sombre colère, elle voulait répliquer mais sur le coup n'osait pas. Habituellement hausser le ton n'est pas quelqu'un qui la dérange ou qu'il n'est pas à sa portée mais peut être était-ce le fait que sa soit une personne qu'elle a aimer, qu'elle aime encore qui l’empêche de s'exprimer ainsi. Elle ferme les yeux et serre les poings en tournant le visage de coté.

Elle relevait la tête après une minute quand elle n'entendait plus un son sortir de la bouche de Neoxys. Elle reprend son souffle malgré le battement inhabituel de son cœur en l'observant, il semble être dans ses pensées.Son regard se figea et son corps se déchira encore une fois quand elle entendit les paroles de Neoxys, il disait... qu'il ne l'aimais plus.. Quelle déchirure.. Sa faisait mal dans sa poitrine, elle portait ses deux mains à son visage pour en couvrir le bas en les joignant. Encore une déchirure avec une personne importante, elle se mord la lèvres alors que les larmes lui montent aux yeux.

Elle avalait sa salive.. Violent et impulsif? Lui qui avait toujours était le contraire, elle ne savait plus quoi pensait ou dire. Elle reculait d'un pas ou deux, non pas peur mais plutôt par surprise et tristesse. Ses mots lui firent couler quelques larmes, elle laissa tomber une main vers son avant-bras en le serrant. Mieux que lui? Elle regarder de coté ne pouvant pas parler, elle avait une boule dans la gorge. Elle parvint seulement à sortir quelques mots, elle se mordait les doigts d'avoir encore ouvert son corps à quelqu'un même si elle s'en voulait plus de lui avoir fait du mal que d'avoir mal elle même.

Tu veut que je m'en aille..? Je peut partir pour toujours si tu le souhaite, disparaitre de ta vie même si sa me fait mal je ne veut pas être un poids pour toi, ton voyages pour devenir maitre de ligue ou quoi que ce soit...

Rester si il ne voulait pas d'elle ferais beaucoup de mal aux deux, alors elle préférait partir si sa lui permettait d'aller mieux ou même atténuer la douleur au fils du temps. Si il ne veut plus d'elle à ses cotés soit.. Elle devra s'y obliger et essayer d'oublier même si sa mettra du temps ou si sa fera mal, on n'oublie jamais vraiment malheureusement... Même si elle l'aimait encore il faudrait bien se faire une raison si ce n'était plus le cas pour lui, peut être qu'un jour il se retrouverai et serons des amis.. Peut être..

Je vais rentrer chez moi.. à Vermilava.. Si tu souhaite me reparler un jour tu sais commet faire et si tu ne veut pas ben tu n'auras qu'à effacer mon numéro de ton Vokit.. Au revoir..

Elle se tournait mais attendait quand même sa réponse avant de partir. C'était dur de dire au revoir ou adieu ainsi, d'une manière aussi cruelle mais elle ne pouvait rien y faire pour changer quoi que ce soit, c'est ce qu'elle se disait sur le coup en essuyant ses larmes pour essayer d’être forte malgré la situation.
Revenir en haut Aller en bas



Une retrouvaille attendue!  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille attendue! Une retrouvaille attendue!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une retrouvaille attendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Moment tellement attendue ... (pv Eric lancher)
» Retrouvaille Parental. [PV : Yuuki_Kun]
» Une charmante retrouvaille familialle
» Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko]
» Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-