-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un retour agréable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un retour agréable. Empty
MessageSujet: Un retour agréable. Un retour agréable. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:09

Rivamar, cette "bonne" vieille ville de Rivamar.. Il s'en était passer des choses dans cette ville.. Elle était dans ses pensées depuis plusieurs dizaine de minutes laissant tout contrôle à son Gueriaigle massif aux ailes puissantes. Oui, elle était sur son pokemon. Bizarre? Non pas du tout Ambroise volait direction Rivamar depuis plusieurs heures en faisant quelques pauses de temps à autres avec son pokemon. Elle venait a peine d'arrivée sur le continent qu'elle s’arrêtait en pleine cambrousse pour que son Gueriaigle se repose pour une bonne demie heure. Elle scrutait les horizons pour être sûre de ne pas être déranger mais tout avait l'air R.A.S. Elle nourrit son pokemon en réfléchit à quelque choses d'important qui s'était passer il y a un mois, la jeune femme remit une mèche derrière son oreille en repensant aux mots qu'avait dit son vassal.

Il lui avait demander de partir en vacances pour une durée déterminer après son enseignement et son passage au titre de commandante et quand elle reviendrait elle serait mis au courant de tout ce qui se serait passer. Elle avait donc obéit, il lui avait donner rendez vous au jour près, à l'heure près aussi. Maitre Adonis était quelque de sérieux et minutieux elle n'était pas étonné de ce genre de comportement venant de sa part. Elle s'impatienta, Ambroise remontait donc sur son pokemon volant direction Rivamar, surveillant l'heure toute les demie heures. Il n'était que 15 heure mais elle devait être sur place, près du centre pokemon de la ville à 17 heure pile, elle calculait rapidement le temps qu'il lui faudrait pour arriver et en conclut un chiffre. Il lui faudrait 1 heures 30 pour arriver à Rivamar, et la demie heure qu'il restait elle aurait le temps de trouver le bâtiment.

L'heure passa vite pour Ambroise qui avait hâte de revoir son Vassal.. enfin non de reprendre le boulot en sa compagnie plutôt! Cette grosse heure passa vite et elle peut donc se poser en temps et en heure à Rivamar. Il lui fallu un bonne minutes pour retrouver le centre pokemon dans tout ses chantiers! Elle ne reconnaissait plus rien, tout avait été détruit.. Arriver à bon port, elle resta debout en attendant l'arrivée du Vassal, le jeune femme se demandait si Adonis avait eu des nouvelles de Giovanni, surement que non. Ambroise en profita aussi pour récompenser et soigner son Gueriaigle épuiser après cette longue course sans arrêt depuis Kanto, son lieu de vacance. Ils avait même voler de nuit, une route sur plusieurs jours, épuisante pour n'importe quel pokemon qu'il prenne la route des airs ou de mers. Elle le récompense avec quelques pokeblocs et une caresse affectueuse. Ne montrant d'affection qu'a ses pokemons, au moins eux ne la jugeait pas.


Dernière édition par Ambroise La Roche le Jeu 16 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un retour agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour agréable. Un retour agréable. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:08

La journée avait été incroyablement longue et épuisante, en même temps le contraire aurait été bien surprenant de la part de la situation et du Seigneur Noir de la Team. En effet, la ville de Rivamar venait tout juste d'être annexé au profit de l'Empire, la Team Rocket en plus d'être une multinationale du Crime et du Mal était devenu un État, en Terre et en Droit. Algatia composait la première parcelle
officiel de l'Empire et si Jotho et tout Kanto composait une part officieuse, Rivamar en faisait désormais partie. Mais cela n'avait pas été sans sacrifice, ville grouillante de sbires des Team adverse, la Team Rocket avait fait preuve d'une rare violence envers ses adversaires. Et la violence apportant nécessairement la
destruction, la moitié sud de la ville était en chantier, là ou s'était déroulé la bataille. De plus, le Seigneur Noir de la Team se chargeait de la mise en place de la fortifications des frontières Occidentale menant vers la route 222, s'en chargeant personnellement en compagnie des meilleurs ingénieurs Rocket. Ce fut pour cette raison que le Seigneur Noir de la Team en cette fin d'après midi fut satisfait de voir la journée se terminer. Les fortifications étaient bientôt fini après cette longue semaine suivant la bataille de Rivamar, l'entrainement prodigué à ses Pokémon avançait de manière lente mais respectable et enfin le Seigneur Noir de la Team eu la joie d'apprendre que sa meilleures Commandante: Ambroise la Roche rentrait de ses vacances bien mérité, et qu'elle arriverait pour dix sept heures

Le Seigneur Noir de la Team marchait alors en direction du Centre Pokémon où se tenait le rendez vous. Seigneur... Oui ce nouveau Titre lui avait été accordé car l'absence de Giovanni avait été trop longue et serai probablement définitivement, la procédure l'avait ainsi désigné; Du Vassal Noir, Adonis était devenu Seigneur, certains même l'appelait Empereur de par ses réussites militaires. Empereur, Seigneur, de beau titre qui aurait fait tourné la tête de bien des hommes! Pourtant le Roi des Conquérants comme l'avait appelé Gigalmesh y restait parfaitement insensible, pas que cela ne lui fasse pas plaisir, loin de là. Mais tout simplement parce que ses nombreux titres n'étaient pas infondé, il devait pouvoir se baser sur quelque chose de solide. En cela, l'insensibilité venait du fait que si Adonis avait gagné et méritait ses honneurs, il faisait tout pour les mériter davantage en devenant meilleurs chaque jour.
Le Seigneur Noir de la Team arriva alors vers la jeune femme, son allure et sa personne lui avait manqué. A vrai dire, la jeune demoiselle était l'une des rares personnes à avoir compris la philosophie et la doctrine du Vassal Noir de la Team Rocket. C'était d'ailleurs cette compréhension qui leur avait valu de charmante conversation au sein de son Manoir lors de la formation de la jeune femme. Ce manque surprit tout d'abord Adonis, cependant il dissimula cette surprise avec une impassibilité à toute épreuve, sans y accorder davantage d'attention.

Saluant la jeune femme en s'inclinant doucement la main posé sur le cœur, le Seigneur Noir de la Team demanda: Je suis ravi de vous revoir! J'espère que
votre voyage s'est bien déroulé.

Laissant la jeune femme parler à son tour, le Seigneur Noir de la Team continua en invitant la jeune femme à le suivre. Les deux personnes s'avancèrent alors vers la Mairie, centre politique de la ville c'était devenu le siège administratif et de la justice. C'était ici que le pouvoir de la Team Rocket s'exerçait désormais sur la ville, futur Palais Impérial ou Justice et Administration s'appliquerait sans le moindre problème. Elle logeait donc par l'administration le Quartier Général des Rocket à Rivamar, et c'est donc dans le bureau d'Adonis qu'ils partaient, guidé par Adonis.

- Nous allons nous rendre dans mon bureau, je vais pouvoir vous faire un résumé de la situation. Ensuite nous parlerons de nos futur projet.

A ses mots, les deux Rocket arrivèrent devant la mairie, encore en vaste chantier, elle était bouillonnante d'activité. Aussi bien au niveau construction qu'au niveau administratif, traversant alors le hall qui ressemblait de plus en plus à une entrée de Temple grec ou d'un Palais Français du XVII°. Ce n'est qu'après une demi douzaine de minute que le duo arriva dans le bureau du Seigneur Noir de la Team.

- Bien... Je vous en prie, prenez un siège. Tout en sortant d'un placard de quoi boire, le Seigneur Noir de la Team sortit également une carte. Proposant un verre à la jeune femme, il lui servit ce qu'elle lui demanda, tout en se servant de la même chose. Généralement, les gens sortait de l'alcool, mais Adonis lui ne sortait aucun breuvage de ce genre, même si boire était parfois agréable. Il estimait qu'il était stupide de discuter sérieusement, ou d'élaborer des plans affreusement complexe en compagnie d'une boisson alcoolisé. Désignant Rivamar Adonis débuta: J'ignore ce que vous savez de la Team actuellement et vais donc vous faire un résumé globale. En ce moment nous sommes à Rivamar et la ville comme vous l'auriez compris nous appartient! Elle fait partie d'un nouvel État qui nous est propre, l'Empire. Officiellement, Rivamar nous appartient comme Algatia, nous nous sommes arrangé pour que les autres États malgré leur haines nous tiennent en respect et ne nous attaquent pas. Officieusement, Kanto et Jotho est sous notre contrôle, autrement dit, la moitié du monde est sous notre main. De plus avec notre alliance avec les Magma nous avons un droit de regard indirect sur Hoenn malgré nos traités, ce qui n'est pas négligeable.

Avalant une gorgée il continua: Ça c'était pour les bonnes nouvelles. Cependant, dans la prise de Rivamar nous nous sommes fait deux ennemis, et si seul il ne peuvent rien, à deux ils peuvent nous mettre des bâtons dans les roues. La Team Galaxie et la Team Aqua ont fait alliance, comme pour la Team Magma à Cramois'île, ils avaient laissé une Ambassade à Rivamar. Ce qui fait que nous avons un travail de surveillance extrêmement difficile car il reste des sbires ennemis dans nos rues. Mais les forces de police et nos Rocket endigue cette résistance. Mais ses Teams n'en resteront pas là, ils sont déterminé et leur défaite ne les rendra que plus amères... Et nos espions restent bredouilles pour le moment, impossible de savoir ce qu'il prépare.

Adonis venait de résumer la situation Géopolitique de l'Empire, ils étaient dans une bonne situation, mais Adonis ne se reposait jamais sur ses lauriers contrairement à certains antiques Empereurs Romain.

- Avez vous des questions sur notre situation? J'ai pu être assez obscure ou
imprécis sur un des éléments que je vous ai présenté.

Voyant qu'il avait été clair le Seigneur Noir de la Team reprit de nouveau: Et de votre coté quelles sont les nouvelles?

Jusque là Adonis avez un peu trop monopolisé la conversation, écouter la jeune femme lui permettrait de parler un peu d'autre chose. Depuis une semaine, le Seigneur Noir de la Team n'avait fait que travailler pour l'Empire, et même si passer des nuits courtes ne le gênaient pas, bavarder de ce qu'avait fait la jeune femme serait un bon remède contre la monotonie de cette semaine.


PS: S'il y a un truc qui ne vas pas dis le moi, j'éditerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour agréable. Un retour agréable. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:16

C'est en entendant une voix s'adressait à elle qu'Ambroise se retournait vers sa source. La vision confirma ce qu'elle pensait, c'était son Vassal, Adonis de Locksley. La vision de son ancien maitre lui arracha un léger sourire qu'elle effaça pour en pas laisser paraitre ses émotions et sentiment, comme il lui avait appris. C'était juste cet éloignement du boulot trop longtemps à son gout qui lui donnait cette satisfaction de revoir le Seigneur noir qui était un lien avec son travail de Commandante Rocket. Elle s'inclina respectueusement devant lui, poing serrer sur le cœur avant de se redressait pour arranger son tailleur haute couture. Elle le fixe à nouveau, n'ayant perdu aucun moment pour lui dire bonjour amicalement et très respectueusement. La jeune Albinos le suivit très volontiers quand il l'invita à le suivre, elle observa furtivement Adonis il avait l'air un peu fatiguer. Il avait du s'en passer des choses quand elle n'avait pas était là.. Ambroise fronça legerement les sourcils pendant quelques secondes avant de reprendre un air neutre, pendant cette marche rapide direction son bureau pour le briefing comme il l'avait dit Ambroise semblait curieuse de découvrir ce qu'il avait fit à Rivamar pendant la reconstruction.

Elle ne reconnaissait plus la ville mais de gros bâtiments avec leurs nom dessus n'échappait pas au regard de notre belle Ambroise au yeux vifs. La Mairie était immense à ses yeux, plus grande que le centre pokemon on aurait bien, elle resta silencieuse préférant l'écouter pour ne pas poser de question inutiles ou superficielles car il y répondrait surement en temps et en heures. Elle expire longuement en analysant tout ce qui lui passe sous les yeux arrivée dans le hall de la Mairie. Elle trouver le genre très beau, de l'architecture classique. Son vassal a vraiment bon gout pensait-elle, l'utilisation de ce genre donnait quelque chose de très royal comme empereur romain aussi. Elle re-focalisait son attention vers Adonis une fois arriver dans sen bureau, jusque là tout ce qu'elle avait vu dans la Mairie était encore en travaux plus ou moins avancée mais son bureau est complètement fini, preuve encore de la toute puissance et force qu'il exerce sur cette ville au général. Ambroise prit place en même temps que son supérieur en le gratifiant d'un "merci" franc, elle était un peu impatiente de découvrir enfin les dernières nouvelles de la Team rocket mais n'essayait de ne rien laissait passer même si pour un expert comme lui il trouverai toujours la légère faille qu'a encore la jeune femme aux cheveux couleur de lune concernant des fois son impassibilité.

A la surprise la plus total elle vit son Vassal sortir une boisson autre que de l'alcool, une bouteille d'eau, elle pris donc son verre avec un léger sourire. Elle se levait pour mieux voir la carte qu'il étalait sur le bureau en buvant de temps en temps un peu de sa boisson. Elle écoutait avec une oreille attentive tout ce qu'il disait sur la situation, une question lui venait directement: pourquoi une alliance avec la team magma? Avait-il eu des recrues dangereuse pendant le laps de temps où elle avait été absente..? Ambroise se dit finalement que son vassal avait des raisons pour faire cela, il ne faisait pas les choses au hasard, jamais. Il était bien trop rusé et intelligent pour ça. Le rapide mais pourtant très complet discours du seigneur noir fut très instructif pour notre jeune Ambroise qui ne protesta guère quand il lui demandait si il avait été assez clair là dessus. Elle se rassit sur son siège juste après en guettant les réaction de son supérieur qui semblait s’être rassit lui aussi. Elle fut prise un peu de cours face à la question de l'Empereur, ne s'y attendant pas mais elle lui répond d'un ton calme.

Je suis retourner à mon village natal, dans Unys, pour une visite familiale on va dire.. Puis je suis partie direction Kanto pour le reste des vacances qui vous m'avez gentiment donner. J'ai fait beaucoup de sport pour ne pas perdre ma force et ma vigueur, je me suis entrainer aux martiaux et aussi entrainer mes pokemon au combats. En tout cas il n'y a aucun problèmes à Kanto, tout est R.A.S autant sur le plan politique que financier.

Elle terminait son verre d'eau en une dernière gorgée en se demandant ce que pouvait bien avoir son Vassal pour elle. Une mission peut être ou rien de précis pour le moment car la ville est encore en construction. Elle avait quand même hâte de passer du temps sur les choses qui concerne son travail, sa lui avait cruellement manquer si on peut dire.

Vassal, vous avez surement monter en grade depuis ce dernier mois.. Comment dois je vous appelez des a présent? Vous savez bien que l'obéissance envers son supérieur est une des règles que je prône alors j'aimerai mettre tout à jour aujourd'hui, le plus tôt possible merci.

Il n'y avait aucune once d'irrespect dans sa vois, mais plutôt un profond respect et une envie de mieux faire d’être toujours nickel a ses yeux et de monter dans son estime encore et encore car en plus d’être son supérieur Adonis était, pour elle, l'incarnation de la puissance, du style et du génie mais lui vanter les mérites auquelle Ambroise pense lui paraitrait peut etre comme du "cire-pompes" comme certain disent bien que sa ne soit pas du tout ça dans son esprit. Elle pensait vraiment, vouant une certaine admiration pour cet homme qui a réussi tant de choses avec intelligence et poigne!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un retour agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour agréable. Un retour agréable. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:20

Après lui avoir accordé la parole, la jeune femme se mit à réfléchir tout en laissant sa main gauche jouer avec ses cheveux couleurs de lune. Elle repensait à son voyage et répondit calmement malgré l'once de surprise que perçu Adonis.

- Je suis retourner à mon village natal, dans Unys, pour une visite familiale on va dire.. Puis je suis partie direction Kanto pour le reste des vacances qui vous m'avez gentiment donner. J'ai fait beaucoup de sport pour ne pas perdre ma force et ma vigueur, je me suis entrainer aux martiaux et aussi entrainer mes Pokemon au combats. En tout cas il n'y a aucun problèmes à Kanto, tout est R.A.S autant sur le plan politique que financier.

Adonis se mit à sourire légèrement, au moins sa jeune Commandante n'aurait pas rouiller à cause des vacances et pourrait montrer au monde que la Team était toujours au top de sa forme. De plus et malgré le répits accordé à la jeune femme, celle-ci avait gardé un œil sur Kanto, ce qui était déjà plus sérieux que les dernière fois avec les versions précédentes de la Team Rocket où les Commandants étaient bien trop négligeant.

- Vassal, vous avez surement monter en grade depuis ce dernier mois.. Comment dois je vous appelez des a présent? Vous savez bien que l'obéissance envers son supérieur est une des règles que je prône alors j'aimerai mettre tout à jour aujourd'hui, le plus tôt possible merci.


Adonis de prime abord ne su quoi répondre, a vrai dire il n'avait jamais imposé de nom. Mais sa réputation et son héritage ancestrale lui avait vite vallu le titre de Vassal, ancien Chevalier au service d'un Maitre qui était Giovanni. Mais depuis le Vassal avait repris la place du Maitre, il était devenu Seigneur et chacun des sbires le nommait ainsi avec un respect quasi religieux. Aussi, l'homme par une vieille modestie inculqué durant son enfance ne souhaitait pas demander à se faire appeler ainsi.

Contradiction qui le laissa réfléchir il répondit alors calmement mais avec un léger sourire, amusé par la situation et sa prime réaction: Et bien... Les autres me surnomment Seigneur, cependant vous êtes libre de m'appeler par mon nom; Adonis.

Cette phrase fut alors comme une ébauche de présentation, entre commandant il pouvait naturellement s'appeler par leur prénom. Après tout Adonis avait repris le commandement intégral de par sa situation de second, mais il avait été Commandant avant tout.

- Hum... Maintenant il va falloir que l'on trouve un moyen d'endiguer l'essor de nos ennemis. Fit Adonis en se reconcentrant sur la carte du monde et en lachant des yeux le regard de la jeune femme: La seule chose que l'on sait c'est où se planque les Galaxie, pour les Aqua c'est une autre affaire car ils sont introuvable. Avez vous des propositions à faire?

Endiguer les ennemis ou s'agrandir soi même, il n'avait pas le choix, il avait lancé une guerre et ils devaient tout faire pour la remporter avant les autres.



PS: Mais c'était pas de l'alcool xD C'était des boissons non alcoolisé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour agréable. Un retour agréable. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:27

Ambroise fut surprise mais contente de voir que son Vassal souriait. Elle sourit donc legerement aussi. Elle attendais avec patiente la réponse ou ce qu'il pourrait bien dire ensuite, il resta longtemps silencieux après la dernière question qu'Ambroise lui avait posé. La jeune femme ne pensait pas qu'il pourrait sécher après cette question qui lui semblait normale et tout à fait d'actualité, il était plonger dans ses pensées alors elle laissait réfléchir pour dresser l'oreille des qu'il recommencer à parler. Il lui proposait de l'appeler par son nom qui est Adonis, tout le monde connaissait le nom d'Adonis dans la team rocket mais personne n'avait le droit de l'appeler par son prénom, elle fut très flatté de cette marque d'attention et de confiance envers elle. Elle était très contente intérieurement mais se gardait de trop sourire. Elle se levais et s'inclinait devant lui avant de s'assoir à nouveau.

J'en suis ravie et très honoré Adonis, vous me faites un grand honneur. Vous pouvez bien sur vous aussi m’apeller comme bon vous semble. Même par mon prénom si vous le désirez.

En y repensant, Adonis et Ambroise avait le même ages c'était juste leur statut professionnel qui était différent. Elle ressentait de la joie de voir que cette importante personne au sein de la team lui accorde un peu de confiance, c'est déjà pas mal pour un commandant de l'âge d'Ambroise. Elle reprit rapidement son sérieux quand il relança la situation en parlant des ennemi de la team. Elle regarde la carte et montre la métropole d'Unys.

Nous savons donc que la team galaxys se terre ici.. Leur quartier général y est. Attaquer la métropole de force sur terrain ennemi serait une mauvaise idée je pense.. Nous n'aurons pas l'avantage dans ce cas là mais peut etre pourrait ton envoyer des personne assez expérimentés sur le terrain pour essayer d'infiltrer la team Galaxie mais.. en tant que sbire ce n'est génial à moins qu'il soit assez intelligent pour se "frayer" un chemin partout si je puis dire.. Faire dans la discrétion pour glaner des informations avant de tenter toute choses serait bien. Être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis..

Avait-elle dit songeuse. Ambroise reste silencieuse aux cas des Aqua. Pourquoi étaient-ils introuvable? Rien n'était impossible, ils étaient cacher et il fallait absolument les trouver! Elle levait la tete pour fixer son regard de couleur de sang au regard sombre d'Adonis, ni cillant pas une seule seconde, droite sur ses pieds. Elle était sérieuse et se demander le pourquoi du comment, persuadée qu'elle trouverai des réponses tôt ou tard.

S'est-il passer quelque chose avec cette team ennemi? Il se sont surement installer dans un endroit propice si on ne les trouve pas c'est peut être qu'il navigue en mer, dans un bateau ou un sous marin peut être.. Sa expliquerai le fait qu'on ne les trouve pas.. Ou peut etre dans un endroit rocambolesque près d'un volcan par exemple! Quelque chose de totalement et contraire à leur habitude en pensant qu'il peuvent nous surprendre.. Qu'en pensez vous Adonis?

Elle posa rapidement ses deux mains en écartant les bras sur le bureau massif, n'ayant pas fait attention à la magnifique vue qu'elle pouvait offrir à Adonis sans le faire exprès. La vue d'un décolleté, sa généreuse poitrine enserré dans ce tailleur serré et si cher ne devait pas constituer une si mauvaise vue pour un homme. Elle le fixe puis se redresse après une petite minutes, attendant son jugement sur ce qu'elle venait de dire, elle avait plusieurs proposition et hypothèses pouvant être intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un retour agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour agréable. Un retour agréable. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:48

Après lui avoir donné l'autorisation d'utiliser son prénom pour lui parler, la jeune femme sembla ravi. S'exclamant alors d'une voix enchanté dans une ravissante révérence: J'en suis ravie et très honoré Adonis, vous me faites un grand honneur. Vous pouvez bien sur vous aussi m’appeler comme bon vous semble. Même par mon prénom si vous le désirez.

- Hum... Maintenant il va falloir que l'on trouve un moyen d'endiguer l'essor de nos ennemis. Fit Adonis en se reconcentrant sur la carte du monde et en lâchant des yeux le regard de la jeune femme. Maintenant il pourrait l'appelait par son prénom; Ambroise. Nouveau type de relation entre les deux Rocket, elle montrait indirectement la confiance que mettait l'un dans l'autre: La seule chose que l'on sait c'est où se planque les Galaxie, pour les Aqua c'est une autre affaire car ils sont introuvable. Avez vous des propositions à faire?

- Nous savons donc que la team galaxys se terre ici.. Leur quartier général y est. Attaquer la métropole de force sur terrain ennemi serait une mauvaise idée je pense.. Nous n'aurons pas l'avantage dans ce cas là mais peut etre pourrait ton envoyer des personne assez expérimentés sur le terrain pour essayer d'infiltrer la team Galaxie mais.. en tant que sbire ce n'est génial à moins qu'il soit assez intelligent pour se "frayer" un chemin partout si je puis dire.. Faire dans la discrétion pour glaner des informations avant de tenter toute choses serait bien. Être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis..

En effet, la jeune femme voyait parfaitement juste et en cela Adonis s'en félicitait! Le long entrainement qui avait été suivi jusque là par lui et à la suite par Ambroise avait porté ses fruits. La demoiselle ne fut pas la seule a y avoir pensé, effectivement Adonis y avait songé et y avait envoyé un de ses commandants qui s'était débrouillé avec Brio! Cela s'était déroulé juste un peu avant l'arrivé de Gigalmesh, mais les informations prélevé était un véritable trésor, le Commandant Andrew s'était vraiment bien débrouillé!

- Vous avez eu la même idée que moi Ambroise, le jeune homme envoyé fut William Andrew. Un de nos nouveau colonel et celui-ci avait parfaitement réussi sa mission, je vous le présenterai bientôt. Mais entre temps Gigalmesh a pris les rênes.

Gigalmesh avait pris les rênes, mais comme pour celui qui se prenait pour un Dieu. Adonis malgré l'autorisation donné à Ambroise, comme donné à lui même d'utiliser le prénom de son interlocutrice. L'homme n'avait pas encore eu l'audace de la tutoyer, ancien protocole et procédé inconscient, ce tutoiement était comme une barrière qui se fragilisait au fur et à mesure...

- S'est-il passer quelque chose avec cette team ennemi? Il se sont surement installer dans un endroit propice si on ne les trouve pas c'est peut être qu'il navigue en mer, dans un bateau ou un sous marin peut être.. Sa expliquerai le fait qu'on ne les trouve pas.. Ou peut etre dans un endroit rocambolesque près d'un volcan par exemple! Quelque chose de totalement et contraire à leur habitude en pensant qu'il peuvent nous surprendre.. Qu'en pensez vous Adonis?


- J'en pense que vous avez parfaitement raison, la Team Aqua doit se planquer dans les profondeurs de l'océan, à la fois proche de la mer et de la terre, quelque part sur le rivage... Ils sont cependant trop dégouté de la terre et du feu pour oser s'y enfoncer, même pour nous leurrer. De plus, leur alliance avec la Team Galaxie a du les enhardir. J'ai rencontré leur Chef pour répondre à votre première question. Et son comportement durant la bataille de Rivamar avalise cette théorie.

Oui son comportement avait révélé une part de psychopathie mêlée a une certaines mégalomanie, si elle était dangereuse, sa force et sa puissance était aussi prévisible que les réactions de l'enfant qu'elle était. Détachant son regard de la carte il croisa par hasard en se relevant, la ravissante vision touchant au tailleur de la jeune femme au cheveux couleur lune. Si Adonis parvint à rester de marbre physiquement, il ne put s'empêcher de garder l'image en tête même si la vitesse et le naturel du mouvement avait parfaitement camouflé le regard.

Bien évidemment involontaire, la jeune femme n'avait pas fait exprès, comme n'avait pas fait exprès Adonis de laisser ses yeux se poser dessus qui était en train de relever la tête tout en étant face à elle. Désormais debout et regardant maintenant la jeune femme dans les yeux, Adonis continua: Maintenant il va falloir trouvé une idée pour trouver leur repaire, nous n'avons à part nos Pokémon eau aucun moyen de sonder le rivage de tout Hoenn. Et les Magmas n'en savent pas plus... Je dois dire que sur ce point technologique nous ne sommes pas au point. Il va falloir qu'on trouve un moyen de gagner cette technologie.

Adonis tout en cherchant un moyen d'obtenir cette technologie qui leur permettrait d'aller sous l'eau comme d'y voir, ne parvenait soudainement pas à se détacher l'agréable vision qu'il avait eu.
Technologie manquante, c'était une faiblesse mais après tout on connaissait mieux la surface de la lune que le fond des Océans, et c'était valable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour agréable. Un retour agréable. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:51

Adonis avait donc eu la même idée, surement aussi rapidement qu'elle. Sauf qu'il l'avait eu bien avant, en même temps ce problème lui avait été présenter bien avant Ambroise. Elle pesta de n'avoir pas pu être présente quand le problème s'était annoncé. Adonis voulait lui faire rencontrer le meneur de l'opération, un certain William Andrews, il avait fait des miracles disait-il. Ambroise était convaincu qu'elle pourrait faire pareil, même mieux! Le chef de la team était un homme du nom de Gilgamesh.. Quel drôle de nom pensa t-elle sur le coup avant de se raviser, son prénom n'était pas non plus ordinaire, il ne faut pas jugeait si vite l'ennemi il faut s'en méfier. Elle écouta en réfléchissant la réponse d'Adonis et conclue rapidement une proposition pour essayer de régler ce problème qui n'en sera plus un très bientôt. Ambroise en était persuadé, avec l’intellect d'adonis et la ruse d'Ambroise il en viendrait à bout!

Nous pouvons envoyer un ou deux commandant et plusieurs sbires sillonner les cotes du continents à dos de pokemon volant. Nous munirons nos sbires de pokemon endurants et aux moindres choses suspectes ils devront vous avertir ou moi si vous n’êtes pas là. Qu'en pensez vous?

Elle réfléchissait aux moyens technologique qu'avait la team rocket et Adonis avait raison, la team n'en avait pas. Peut etre qu'avec l'aide de leurs pokemon et de combinaisons de plongée Ambroise pourrait mener une bataillon de sbires dans la mers pour faire une reconnaissance des lieux mais bon.. Les bouteille d'airs seraient vite épuisées et sa demanderai beaucoup de temps ce genre de pratique. Elle se dit que c'est peut etre un bon début d'idée, elle le propose tout de suite à Adonis.

Nous pouvons faire pareil mais en les envoyant dans l'eau avec de bon pokemon aquatique avec pour aide des combinaisons de plongée et de l'oxygène mais les fonds marins sont dangereux.. Il faudrait peut etre faire ou acheter un bateau ou sous-marin.. Nous devons nous penchez plus sur ce problème Adonis si vous le permettez.

Elle n'était pas très sure de la faisabilité de cette opération mais il fallait bien la proposer, si elle était mauvaise ou non faisable ils n'auraient qu'à la mettre de coté. Elle s'assoit sur le siège et croise une jambe sur l'autre, elle époussetait un peu sa jupe et tapote le haut de sa jambe de son index en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un retour agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour agréable. Un retour agréable. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:36

Adonis tout en chassant du mieux l'image qu'il avait eu pour mieux réfléchir au problème, se demandait bien comment il pouvait agir. Cependant et si les capacité de réflexion du Seigneur Noir de la Team permettait de passer cet obstacle qui en aurait perturbé que trop d'homme dans le sens négatif.
Mais la jeune femme après avoir posé la question se posa de nouveau sur son siège pour réfléchir, c'était complexe, et ce jeu du chat et de la sourie devant une carte du monde ressemblait à une bataille navale. Sauf que là, contrairement au jeu, la Team Rocket n'avait pas d'information concernant le touché coulé.

- Nous pouvons envoyer un ou deux Commandants et plusieurs sbires sillonner les cotes du continents à dos de Pokemon volant. Nous munirons nos sbires de Pokemon endurants et aux moindres choses suspectes ils devront vous avertir ou moi si vous n’êtes pas là. Qu'en pensez vous?


Adonis resta songueur, si un bon Pokémon vol pouvait voir à des dizaines de kilomètre et était capable d'apercevoir un grillon sur un champs de blé. Le souci principal venait du fait que très peu de sbire et même de Commandant possédait ce genre de Pokémon. De plus, un vol de dresseur sur leur Pokémon Oiseaux, c'était particulièrement suspect et avec ce traité de non ingérence, les Rockets ne pourrait agir.
Seul les Magma pourrait le faire; au moins leur alliance en plus de se faire des amis, ce qui n'était pas négligeable, leur avait permit de remporter des Technologies et un droit de regard extrêmement poussé à Hoenn malgré le Traité.

- Le problème c'est que nous ne pouvons plus agir directement à Hoenn, et si nous pouvons envoyer officieusement des hommes, le souci c'est qu'un vol de sbires avec leur Pokémon se fera rapidement repéré. Il n'est pas coutume de voler au dessus des côtes à plusieurs, et puis étant donné qu'on les traque, autant rester discret.

Il ne devait pas deviner leur intentions en effet, c'était de plus en pus complexe et si la première idée était bonne en théorie, la théorie n'était pas ajustable à la pratique. Puis lorsque la jeune femme reprit la parole, de nouveau l'image vint se planter devant ses pensées, plus il la chassait plus elle revenait. Adonis comprit que les hommes en cela était bien faible, et même le meilleurs d'entre eux ne pouvait surpasser cette faiblesse ancré au plus profond des gênes de l'homme.

- Nous pouvons faire pareil mais en les envoyant dans l'eau avec de bon Pokemon aquatique avec pour aide des combinaisons de plongée et de l'oxygène mais les fonds marins sont dangereux.. Il faudrait peut être faire ou acheter un bateau ou sous-marin.. Nous devons nous penchez plus sur ce problème Adonis si vous le permettez.


- Un bateau ou un sous-marin...
A ces mots le Seigneur Noir de la Team eu comme un déclic, idée lumineuse, il parvint à chasser l'image en restant uniquement focalisé sur l'idée qu'il venait d'avoir: Mais oui bien sur! Cette Team Aqua aussi développé soit elle pour se planquer sous l'eau, a forcément du commencer par la construction! Et comme tout chantier, il est visible et plus bruyant que tout... A moins d'être dans un endroit complètement désert, ce qui n'est jamais vraiment le cas de nos jours. Le seul moyen de cacher un chantier et de le dissimuler dans un environnement bruyant et en perpétuel aménagement.

Oui, la solution n'était pas si complexe que cela, avant de chercher un moyen de sonder, il aurait du chercher les lieux potentiel de leur installations... Et en l’occurrence, comme pour la Team Galaxie et comme pour eux même. Seul une ville correspond à ses critères, et comme la Team Aqua possède des bateaux et des sous-marins le seul moyen pour eux de les utiliser et d'avoir accès à la mer.

- Ils ne peuvent être qu'installé dans une ville, et à Hoenn, les seules villes importantes au bord de l'eau sont...


Ambroise qui avait suivi l'idée d'Adonis répondit pour lui, donnant le nom des deux ports de Hoenn. En l’occurrence, Nénucrique et Poivresel... D'ailleurs pour leur Ambassade de Rivamar il venait de faire la même chose en s'installant dans un port et non loin du phare.

- Exactement Ambroise, nous allons désormais tenter de sonder les eaux de ses villes. Ce qui sera bien plus simple à mettre en pratique.


Adonis se mit de nouveau à réfléchir, se resservant un verre de chocolat chaud tout en resservant Ambroise. Attendant qu'Ambroise lui donne d'éventuel idée, tout en cherchant un moyen de sonder les eaux, des Rocket en civil, accompagné de Magma habillé de la même manière pourrait sonder les ports à l'aide de leur Pokémon eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour agréable. Un retour agréable. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:37

Quand il lui avait poser le problème qu'ils devaient ce montraient plus discret. Plus discret.. Moins de personnel mais plus qualifié serait mieux dans ce cas là, idée à creuser. Pendant qu'il continuait de lui répondre la jeune femme continuer de tapoter avec son doigt sur sa jambe. Elle réfléchissait, la construction d'un bateau ou d'un sous marin ne devait pas être éloigner de l'océan ou d'un lac, d'une source d'eau. Elle fut couper dans son raisonnement par l'emportement d'Adonis après ces derniers mot, elle sursautait. Ambroise tourna sa tête vers lui en l'écoutant, pourquoi autant d'empressement? Elle dresse l'oreille pour écouter. En même temps qu'il raisonner sur les lieux propices à la création de ce genre de technologies aquatique la déduction lui sauta aux yeux si on peut dire. Elle finissait rapidement la phrase d'adonis en se levant d'un coup de son fauteuil.

Nénucrique et Poivressel! Les seules villes portuaires d'Hoenn.

Elle l'observa en souriant, Adonis était très futé. Il proposait donc de reprendre l'idée qu'elle avait proposé, de sonder l'eau avec des pokemon aquatiques. Il la resservi, elle fit quelque pas en réfléchissant, elle croisait ses bras sous sa poitrine en regardant droit devant elle. Elle réfléchissait à quelle ville serait la plus propice à être l'endroit ou les Aqua pourrait bien se terraient. Elle sourit apres une petite dizaine de minutes pour faire un petit résumé sur les deux villes.

Poivressel est une grande ville avec une plage peuplé, elle possède un grand marché très bruyant, une musée et un embarcadère où le Marina fait des aller retours jours et nuits en direction de Nenucrique.. Et même un chantier Naval pour la construction des bateau. Nenucrique coté plage est beaucoup moins visité mais bien plus grande, rempli de criques. Il y a aussi un grand centre commercial et une salle de concours..

Elle réfléchissait rapidement ce qui pouvait relier les deux villes, ce qui les différenciaient et aussi les avantages comme désavantages. Elle se penche sur le bureau en tenant bien la carte, sa ne l'aidait pas vraiment mais elle regardait les routes maritimes pour voir si elle avait un déclic en observant. L'oeil vif il regardait tantôt à droite tantôt à gauche. Elle se redresse et remet une mèche derrière son oreille et reprend la parole. Elle devait absolument se montrait à la hauteur de la confiance que lui acordait Adonis, son maitre et supérieur. Elle propose son raisonnement, à lui de juger et de voir ce qu'il peut en faire ou en retenir de bon.

Poivressel est une ville plus attractive et grande. Le chantier Naval leur a surement servi pour construire leur bateau ou sous marin. Le bruit et l'activité habituelle de cette ville à put cacher cette construction qui a parut à la population comme quelque chose de banale mais la plage et ses alentours sont bien trop bondé, ils ne pourraient donc pas stagner de ce coté là voila pourquoi je pense qu'il ne sont peut être pas dans cette ville..

Elle prend une petite minutes de silence pour boire un peu d'eau, elle sourit car pour le moment son raisonnement parait logique puis elle reprend rapidement en posant son verre sur le bureau.

Je pense plutôt que la team Aqua se cacherait aux alentour de Nenucrique! Après la construction de leur moyen de transport ils ont très bien put le mettre à flot de nuit pour prendre une des routes maritimes.. *Elle pose son doigt sur la cartes en le bougeant pour exprimer ses pensées, montrant les routes.* .. qui ne sont pas très prises par le Marina et de là il ont rejoint Nenucrique pour être tranquille! *Montre du doigt la plage.* Il y a beaucoup de criques j'ai entendu dire. Je pense donc qu'il nous faudrait chercher des information au marché de Poivressel car les clients de ce marché sont pratiquement toujours les même, ils auront surement des informations clés! Au chantier naval aussi peut être avant de faire quoi que ce soit sur le terrain qu'en pensez vous..?

Elle se reculait d'un pas, elle expire longuement pour reprendre son souffle. Elle était sur que ses hypothèse était bonnes! Ambroise était rusé et calculatrices, elle serai surement un fin stratèges après plusieurs années de services auprès d'Adonis. Elle avait encore plein d'idée en tête, elle souria malicieusement, d'un coup les idées proliféraient dans son cerveau. une véritable usine.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un retour agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour agréable. Un retour agréable. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

Adonis écouta alors la jeune femme qui s'étant levé pour observer la carte de plus près continua de débiter le fil de sa pensées. Elle avait sûrement deviné quelque chose, calculatrice et d'une grande intelligence, sa perspicacité alliée à l'intuition féminine faisait d'elle la meilleure Commandante qu'Adonis ai jamais vu au sein de sa Team. Ses conclusions était souvent les bonnes, mais pour une questions aussi sombre que l'océan où se planquait les Aqua, le doute pouvait rester malheureusement toujours présent.

- Poivressel est une grande ville avec une plage peuplé, elle possède un grand marché très bruyant, une musée et un embarcadère où le Marina fait des aller retours jours et nuits en direction de Nenucrique.. Et même un chantier Naval pour la construction des bateau. Nenucrique coté plage est beaucoup moins visité mais bien plus grande, rempli de criques. Il y a aussi un grand centre commercial et une salle de concours.. Poivressel est une ville plus attractive et grande. Le chantier Naval leur a surement servi pour construire leur bateau ou sous marin. Le bruit et l'activité habituelle de cette ville à put cacher cette construction qui a parut à la population comme quelque chose de banale mais la plage et ses alentours sont bien trop bondé, ils ne pourraient donc pas stagner de ce coté là voila pourquoi je pense qu'il ne sont peut être pas dans cette ville..


Adonis resta songeur, ce qu'elle racontait était parfaitement vrai, de plus avec les courants océanique Poivressel n'était pas le meilleurs endroit. Quoique... Il existait des navires capable de passer outre les courants, et cela constituerait une barrière contre les ennemis. Et avec le port et le chantier naval, il était facile de passer commande...

- Je pense plutôt que la team Aqua se cacherait aux alentour de Nenucrique! Après la construction de leur moyen de transport ils ont très bien put le mettre à flot de nuit pour prendre une des routes maritimes..qui ne sont pas très prises par le Marina et de là il ont rejoint Nenucrique pour être tranquille!Il y a beaucoup de criques j'ai entendu dire. Je pense donc qu'il nous faudrait chercher des information au marché de Poivressel car les clients de ce marché sont pratiquement toujours les même, ils auront surement des informations clés! Au chantier naval aussi peut être avant de faire quoi que ce soit sur le terrain qu'en pensez vous..?


Nénucrique était tout aussi attirante, avec ses criques il était plus facile de planquer tout un quartier général, et s'il pouvait construire leur sous-marin à Poivressel, rien ne pouvait les empêcher de l'amener à posteriori à Nénucrique.

- Votre réflexion est parfaitement juste, Nénucrique semble être le meilleur endroit. Cependant Poivressel est tellement importante, je me demande si cette Team n'aurait pas pu construire deux bases...

Deux bases, c'était fort probable, la Team Rocket plaçait bien un avant poste dans chaque ville prise officieusement non? Se relevant comme venait de le faire Ambroise, Adonis s'exclama: En tout cas, même si nous n'avons pas la confirmation de la présence de leur base... Nous savons qu'elle est surement ici, et qu'il ont peut-être un avant post ici. Il nous reste plus qu'a les surveiller depuis Algatia et éventuellement envoyé un espion.

Entourant alors les deux villes avec un crayon de papierPuis au moment ou Adonis regarda de nouveau Ambroise avec un léger sourire inconscient et donc non réprimé et sincère. Quelqu'un frappa soudainement à la porte.

- Entrez! S'écria Adonis assez déçu de devoir interrompre la discussion qu'il avait avec Ambroise, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu et maintenant qu'il avançait considérablement dans leur travail, se faire déranger par un autre Commandant ça ne lui plaisait pas vraiment. Mais si c'était important, et bien c'était pas plus mal...

- Mon Seigneur? Nous avons eu un souci! Des sbires Aqua ont fait un attentat à la voiture piégé juste devant le port...


Devant la nouvelle, Adonis resta pendant un bref moment désagréablement surpris, puis se ravisant il redemanda aussitôt, agacé par ses foutus attentats. C'était le troisième depuis le début de la semaine, sans parler des autres dégradations: Des pertes?

- Oui Seigneur, un de nos hommes est mort sur le coup, nous avons deux Rocket blessés avec une civile et son enfant.


La mine sombre devant la nouvelle, Adonis répliqua alors: Occupez vous des blessés et accordez leur le dédommagement prévu, je viendrai constater les dégâts tout à l'heure, puis j'irai parler rapidement à la mère.

Adonis laissa sortir le jeune Commandant, parler au citoyens permettait de voir leur cote s'améliorer de manière considérable. Les Rocket était de mieux en mieux considéré par la population, puis pour garder le moral des troupes devant cette guérilla urbaine un dédommagement était perçu pour chaque blessure reçu. Modeste somme bien sur, c'était plus par question de principe, même si les hommes préférait ne pas être blessé cela renforçait leur admiration pour Adonis. Et c'était ce qui comptait le plus, une Team unis est une Team plus forte.

Reprenant la conversation avec Ambroise il continua, ne sachant plus vraiment de quoi il parlait. La conversation lui revenant en voyant Nénucrique cerclé de carbone: Bon maintenant il va falloir parlé de kanto et Jotho, nous savons désormais où l'on peut trouver à peu près nos adversaires... Cependant si nous possédons Jotho et Kanto de manière officieuse, il faut trouver un moyen de prendre le controle de manière officiel sans avoir de révolte à bout de bras.

Laissant Ambroise réfléchir à la question et à ce qu'il venait de se passer tout comme lui, Adonis regarda la ville qui se présentait à lui par la fenêtre, les bras croisé. Bien décidé à régler rapidement tout ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour agréable. Un retour agréable. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:27

Elle gardait son sourire en entendant les 1eres paroles d'Adonis, il avait 'air content d'air. Sa la mettait en joie mais elle savait dominer facilement cette émotion. Ambroise perdu vite son sourire à l'entendes de ces derniers mots. Deux bases.. ce n'était pas chose impossible mais cette option la surprenait quand même. Mais c'était quand même un option à prendre en compte, Ambroise aller reprendre quand elle fut interrompu par un bruit venant de la porte, quelqu'un toquait. La personne entra rapidement en décrivant quelque chose que la jeune n'avait pas eu l'habitude d'entendre jusque là.. Le jeune homme racontait qu'il y avait eu un attentat à la voiture piégée et tout cela près du port en pus. Ambroise restait silencieuse pour ne pas déranger Adonis qui prenait la situation bien en main.

Il se déplacerait en personne voir la famille et les dégâts causer par ces membre de la team Aqua, elle se demandait si il s'étaient fait arrêter. Elle viendrait surement avec Adonis et aurait la réponse à sa question. Elle resta debout et fixa à nouveau Adonis quand l'autre homme repart par la même porte qu'à son arrivée. Adonis avait le regard pencher sur la carte, comme si il chercher quelque chose mais il relevait bien vite la tête vers elle en lui posant une autre énigme. Il aller vers la fenêtre pour regardait à travers la fenêtre. Elle soupirait longuement avant de finir son verre d'eau. Elle s'installe dans le siège et regarde Adonis en souriant legerement, en plus d’être intelligent son supérieur était aussi tres charmant. Elle se ressaisit rapidement en détournant le regard vers le coté opposé en cherchant comment conquérir autrement que par la force.


Nous faire aimer de la population semble etre une bonne chose.. Un pacte peut être... non.. Je ne sais pas trop encore Adonis, nous devrions en parler à tête reposée qu'en pensez vous? *Disait-elle en tournant la tête vers lui.*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un retour agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour agréable. Un retour agréable. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:02

Adonis tout en regardant par la fenêtre se mit à laisser divaguer ses pensées tout en buvant une gorgé de son verre, il était fatigué et se démenait comme un diable pour que les choses se passent parfaitement. Mais malgré tout ses efforts de perfections il y avait toujours un grain de sable ou un évènement pour le contrer, cependant et même s'il s'y attendait car en tant qu'être humain il ne pouvait être infaillible tout comme ses plans.
Mais malgré cette fatigue et cet agacement du aux épreuves, le Seigneur Noir de la Team restait amplement satisfait. En effet, tout ce qu'il avait entrepris fonctionnait, il avait lutté contre Alice Taylor et Gigalmesh dans le même combat. Ses Pokémon devenait plus fort chaque jour, l'Empire s'étendait davantage et la situation était sous contrôle. Aussi même s'il était normale d'être fatigué après tout ses évènement, l'Empereur Noir acceptait cette fatigue.

- Nous faire aimer de la population semble être une bonne chose.. Un pacte peut être... non.. Je ne sais pas trop encore Adonis, nous devrions en parler à tête reposée qu'en pensez vous?

Adonis écouta Ambroise attentivement se retournant vers elle, se faire aimer de la population. C'était une très bonne alternative, leur image changerait petit à petit et une fois cela fait une prise de contrôle officiel serait faite. C'était à creuser, mais la nuit était en train de tomber, ce qui avait surpris Adonis qui voyait toujours le temps passer. Curieusement Ambroise était la seule personne avec qui le temps passait sans qu'il ne le voit...
Bien sur c'était vrai avec ses pokémon, mais avec la jeune femme c'était différent. Le Seigneur Noir de la Team n'aurait su le décrire sur le moment. Ne pouvant répondre à cette ignorance de sa part qu'avec un sourire avec Ambroise.

- Se faire apprécier est l'une des choses les plus intéressantes, il faudra approfondir cela même si Kanto et Jotho gardent de mauvais souvenir. Ca sera compliqué mais vous avez raison, réfléchir à tout cela maintenant sert à rien. Nous devons nous poser un peu...


Comprenant qu'il était l'heure de terminer cette réunion, Adonis prit son imperméable pour le poser sur le dos, en le tenant d'une main. Une chemise avec son gilet noir ne le couvrirai pas assez de la nuit et de sa sorti pour inspectez les lieux de l'attentat. Il accompagna la jeune femme au cheveux couleur de lune vers la porte, lui ouvrant, avant de partir en même temps qu'elle.

- Allez vous reposez où vous le souhaitez, des hôtels ont été réquisitionné pour nos troupes et vous pourrez y trouver votre bonheur. A demain Ambroise.


Repartant alors de l'autre coté, Adonis fit un dernier sourire, mais la jeune femme ne le vit pas comme Adonis ne fit pas attention car il repartait déjà et se trouvait de dos par rapport à Ambroise.

Il se reverrait le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas



Un retour agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour agréable. Un retour agréable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un retour agréable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini )
» De retour (y)
» De retour ! ♥
» Ils sont de retour !
» Le retour [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-