Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:55

Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas, mais Ray' tu peux parfaitement poster ailleurs dans un cycle temporel différent. Tu n'est pas à deux endroits en même temps, juste que pendant un RP, tu est à tel endroit il y'a quelques jours, alors qu'ailleurs tu est dans l'instant présent...

Regarde par exemple King Kasuma, il participe en ce moment au combat contre Kento dans la tour de combat, et avant cet événement (du moins j'imagine que ca s'est produit avant...) il a participé à la défaite de Sean à Vermilava. Il poste donc dans les deux sujets, mais dans une "époque différente" si je puis dire.XD

Et au passage, je pense que ma remarque va être un peu débile, mais.... Rayquaza, c'est un Forum RPG, pas une fic géante... C'est du Role Play par textes informatiques... Je sais pas, mais... Tu me donne parfois l'impression que tu n'as pas compris ça...^^'

Excuse moi si je me trompe, hein! C'est juste une... Intuition.o_o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:11

Non, t'inquiète pas tu peux donner ton opinion Wink Je suis à l'écoute ^^

Alors pour le post à différents moments, c'est pas gênant en soi je suis tout à fait d'accord. Je me suis mal exprimé je pense, désolé ^^' Si tu veux à Rosalia je suis censé apprendre ce qui se passe avec les Team, grace à Ho-oH. Et le fait de poster ailleurs est un inconvénient dans le sens où je ne sais toujours pas (enfin dans l'histoire) ce qui se passe... Pas pratique d'intervenir =/ Juste pour ça!

Et ton intuition est ni juste, ni fausse... XD Je sais que c'est un forum RPG mais j'ai tendance --' et je m'en excuse ^^' de voir tout ça comme une fic géante, c'est parce que le scénario est assez bien trouvé... Alors lorsque j'écris un truc j'essaye de faire en sorte que ça reste cohérent =\ Et bien ^^ Enfin voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:17

Tu peux écrire en rapport avec l'histoire initiale, mais aussi raconter la propre histoire de Rayquaza, ou bien une rencontre avec des dresseurs, avec d'autres pokémons ou encore avec des méchants !
Laisse libre cours à ton imagination =D
*C'est pas un slogan de pub ça? Oo*
Ici on s'amuse, on raconte n'importe quoi (mais pas trop xD) dans tous les cas ça restera cohérent, tant que tu continues de parler de Pokémon et pas de Dragonball (par exemple u_u), ensuite le reste viendra tout seul =)
Ici on est constamment en interaction avec les autres personnages, donc si tu choisis un sujet précis, il se peut que le contexte vire sur autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:20

Ok, j'en prend bonne note ^^ Alors où vais je aller pianoter quelque chose? XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:22

Après c'est ça le problème, y a trop d'endroits où aller ! XD
Heureusement que j'ai pas mis Sinnoh o_o t'façon je connais pas cette région ^^'
Et puis si tu veux RP avec quelqu'un en particulier, envoie lui un MP ou précise dans le sujet que tu veux RP avec cette personne x) mais ça tu le savais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:25

Je m'incruste encore...!

Personellement, je vote pour que tu fasse un RP avec Groudon. Il n'est jamais là, et il faudrait le remuer un peu, le fameux Titan du Continent!

Ca permettrais que tout les légendaires du forum aient au moins rencontré un de leurs homologues.XD

Après, tu fais ce que tu veux, bien sûr. Même squatter le RP de Suicune et Sulfura, voire même aller emm*rder Dante et Marie Lou, même si cette derniére solution me paraît... Etrange.XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:26

Ouais XD

"Salut, je m'incruste, je m'appelle Rayquaza, vous voulez être mes amis?"

Sachant que Dante désire capturer Rayquaza, il ne sera pas contre u_u
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:33

Pour demander à poster avec quelqu'un je le savais =) Mais maintenant que tu le dit... Pourquoi on doit rester automatiquement sur quatre sujet, déjà?

Et je suis d'accord avec Mewtwo... Il y en a qui sont jamais là =\ C'est embêtant!! Le pire c'est groudon, a la limite qu'il vienne pas, c'est embêtant mais bon il fait ce qu'il veut --'
Mais le truc, c'est que c'est le Pokémon qu'il a pris qui pose problème! Il a pris un légendaire, et pas n'importe qui! Qu'il assume et vienne (au moins) une fois par semaine =/ Histoire d'équilibrer les choses.
Groudon a l'un des role les plus important!!! Il y a un moyen de le faire bouger un peu? =)

Sinon, qu'est ce qu'on fait des nouveau inscrit qui ne sont jamais là, et qui ne se sont pas présenter? --'

PS: Un mortel désire me capturer?! O_o Whohoho comment est-ce possible? XD Je vais pas me laisser faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:37

Les nouveaux inscrits qui se sont pas présentés, je leur enverrai un mail (quand j'aurai la motivation xD)
Ceux pour qui ça fait...un an qu'ils ne se sont pas présentés, je leur ai déjà envoyé, j'ai pas de réponse, donc je les supprimerai demain ou dimanche.

Pour Groudon j'm'en charge, il s'agit d'un compte de Kasuma, je vais le faire bouger xD

On doit rester sur quatre sujet (c'est écrit dans le règlement censé être lu OBLIGATOIREMENT ! >< il est pourtant pas si long T_T) eh bien en fait c'est pour pas être trop débordé. Après tu peux dépasser ce quota, mais gare à toi si les gens se plaignent que tu ne réponds jamais...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:42

C'est pas rester automatiquement sur 4 sujets, mais maximum sur 4 sujets. Pour pas avoir trop de boulot.^^'

Et ouais, y'en a qui sont jamais là... Ou même plus là. Je veux dire, ca fait un moment qu'on entends plus parler de Suicune et Misoku...ô_ô'

Et ouais, Dante veut à tout prix capturer Rayquaza. Pour surpasser son papy et pour prouver au monde qu'il peut réaliser des exploits. Mais il le fera pas tout de suite, son meilleur Pokémon étant un Draby lvl 18.... Ca attendras.XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:44

Hm je sais que Blue/Sulfura est en plein déménagement et elle a l'ordi que le week-end...mais Misoku/Suicune...j'ai pas de nouvelles ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:46

D'accord d'accord ^^' Désolé mais je l'ai pas appris par Coeur, j'ai déjà toute l'intro historique du droit à réviser XD
Je choisirai consciencieusement =)

Opposer un Draby contre moi, ohoho!! J'aurai tout entendu XD Je veux bien l'aider en faisant une apparition pour un match ou faire la connaissance avec son papy

puis pour suicune, encore un peu de patience puis faudra recontacter, mais... sans plus =)


Dernière édition par Rayquaza le Ven 5 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:59

Donc, Ray', tu as finalement choisit ou tu allait poster, et avec qui?XD

Ou sinon tu peux toujours ouvrir un sujet libre, et attendre qu'un brave homme vienne à ton secours...XD

Ouais, un Draby. Mais t'inquiéte pas, il compte pas venir te trouver avant que le Draby n'évolue en Drattak, et que son Riolu n'ai évolué en Lucario.è__é

Et le Papy, je suppose que tu le connais, il s'apelle Aragon.XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:04

Oui je verrais ^^ Pour l'instant je sais pas trop =/ Y a le temps de tt façon
Revenir en haut Aller en bas



Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les attaques de mes POKEMONS !
» Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général !
» Recherche partenaire pour son début dans le forum
» Pokémons de départ ?
» Rencontre entre Pokémons [Public]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Journaux archivés-