Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Presentation de ShiniShark's [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 10
Localisation : Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:07

PRESENTATION DE Shini



Prénom: Shini

Age: 17

Sexe: Masculin

Premier POKEMON acquis: Aucun

POKEMON partenaire: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres POKEMON de l'équipe: Aucun

Description physique et mentale:

Shini et une personne très déterminer a aider les autres , il est sérieux intelligent mais parfois ce laisse un peut allé. il aime les pokemon et depuis tout petit il voulais devenir ranger pokemon , il n'abandonne jamais , quoi qu'il arrive , il et fidèle gentil
et il aime aussi aider les autre même si parfois il et arrogant ce qui ne lui arrive presque jamais. Shinishark's a les cheveux de couleur noir foncé et des yeux noir , il porte un tee-shirt bleu avec un insigne dessus , et un pantalon bleu aussi plus foncé que le tee-shirt avec une banane a la taille de couleur orange clair , et une sorte de mélange de basket montante et sandale , il a aussi un bandeau avec un insigne sur le front en forme de spirale et des gants bleu avec un insigne au niveau de la paume de la main .

Histoire:

Shini vient d'un petit village à Johto , sont père était Sbire de la team galaxy et sa mère ne fait rien mais shini lui ne voulut pas devenir comme sont père ,donc il prie sont propre chemin , il fait de ville en ville jusqu’à qu'il trouva une école de ranger , il s'y inscrit grâce a un homme qu'il avait de la peine pour shini qu'il l'adopta , sa n'était pas facile pour devenir ranger mais shini s'accrocha il n'avait pas laisser tomber pendant 6 ans pour devenir ranger pokemon , c'était sont rêve , il ne voulait pas devenir comme sont père , il voulait prouver qu'il valait bien mieux que sont père et qu'il réussirait dans la vie , 7 ans était passé et Shini était enfin devenue un ranger diplômer , il fait des mission et des mission jusqu'à qu'il rencontra caninos un petit pokemon blessé au bord de la plage il le soigna et depuis il était devenue inséparable.

Devise: Ne jamais baisser les bras , et toujours y croire .

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autre: Il-y-a des truc que
j'ai pas compris là Oo?





Dernière édition par Shinishark's Handcor Fly le Jeu 9 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:11

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas bien aimer ici !
Présentation un petit peu courte, mais j'aime bien !

(J'fais juste passer un message de Gilgamesh, chef de la team Galaxies : Eh ! C'est très bien la team Galaxies ToT !) XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:12

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:14

bienvenu c'est moi ou tu t'es servi de sasuke (de naruto) pour ton avatar
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:16

Il s'agit de l'ancien partenaire de Kakashi, et non de Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 48
Localisation : Dans ton c//BRIQUE//


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ~
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:24

Bienvenue, amuse toi bien sur PL o/

...Ce serait pas Obito Uchiwa, son nom au perso? õõ
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-world.azureforum.com/

Messages : 10
Localisation : Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:42

Si .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:44

je savais pas je regarde pas trop la serie (le pire c'est que j'ai un forum de naruto Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:29

Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:24

la l'avatar me fait peur (aussi peur que une image creepy)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:46

c'est vrai que l'avatar fait froid dans le dos ^^"

bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:04

pour l'avatar, je suis pas regardant (on à bien zero, qui à un vava de prisonier XD )

Tu es le type avec le nom le plus "hard" du forum. Tu as détroné "Lloyd walter patterson" sur ce point. Ne t'étonnes pas de voir que tout le monde t'appèles Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:20

avec ce avatar on se demande si tu es vraiment gentil ?


ps:tu as essayé de faire des creepypasta avec ce avatar tu ferais un succès
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:42

C'est vrai que ça ne correspond pas tellement avec la description mental de ton personnage :X Je préfère l'ancien avatar, celui d'Obito qui était plus sobre et en accord avec la description.

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:45

sinon il a juste à modifier la présentation mentale pour: psychopathe fan de thiller et meurtrier
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:48

Oh c'est bon bande de larvette xD .
La fiche est complète et fini ou il manque quelques éléments que tu voudrais rajouter ?
Sinon veuillez arrêter de flood s'il vous plait . ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:20

Bienvenue sur le forum nouveau Légendariste.^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:03

Non ma fiche n'es pas complète j'ai besoin de modifier quelque détail.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14
Localisation : Bourg Palette


Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:41

Hey

Salut et bienvenue parmi nous dans le monde magique des Pokémon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:31

Le Finish dans ton texte signifie t'il que ta fiche est complète ?

Je déplace le sujet, je le verrouillerais sous ta demande et au bout de deux semaines si je n'ai pas de réponse.

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:36

J'aime ton enthousiasme Johan Very Happy

Bienvenue !
On t'a mis dans le groupe Dresseur, alors que tu es un Ranger, je corrige ça xD
Revenir en haut Aller en bas



Presentation de ShiniShark's [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShiniShark's [Finish] Presentation de ShiniShark's [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de ShiniShark's [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le voilà ! le fameux Ryü ! [Finish !]
» Présentation de Absol
» Présentation de Tancred
» presentation de Amy (RIP)
» My Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-