Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Présentation de Tancred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14


Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:27




Présentation de Tancred
Prénom:TANCRED

Age:13

Sexe: Masculin

Ville d'origine:Hoenn

Nombre de badges:2

- Badge Pierre: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Badge Poing: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Premier Pokémon acquis: Coupenotte


Équipe Pokémon:



Incisache[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Capacité spéciales: Rivalité: Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.



attaques:dracogriffes,danse draco,provoc,dracochoc.
Gobou[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Capacité spéciales: Torrent: Augment la puissance des attaques eau si blessé.
attaques: Charge, Pistolet à Eau, Coud'boue, Tunnel

Autres Pokémon dans le PC: Aucun pour le moment

Mentale:Tancred est très sociable mais il a un dur caractère depuis ce qui est arrivé a son père, il reste rebelle et il n’écoutera pas un ordre qu'on lui donne, il est toutefois amicale mais a une très forte rancune envers les bandits et les teams qui reste quand même ces pires ennemis. incisache est vite devenue son meilleur ami, mais depuis la mort de son père tancred tiens plus que tout a sa mère.

Physique: Tancred est un jeune dresseur de13 ans,il a des yeux couleur émeraude et des cheveux marrons ébouriffés qui révèle son coté rebelle il fait 1m60 et il a une forte carrure pour son age ,c'est également un guerriers car il n'hésite pas a se jeter dans la masse ce qui explique sa victoire a 2 reprises contre les grahyena.c'est un beau garçon qui a toujours une cape verte de petite taille avec un colle et un T-shirt rouge a manche longue il a toujours un couteau de poche sur lui

Histoire:Tancred est un dresseur de 13 ans qui a débuté sa quête dès l'age de 12 ans lorsqu'il eut son premier pokémon .le jour de ses 12 ans il eut un pokédex alors pour s'amuser il partit se promener. dans les bois a la recherche de pokémon pour le remplir lorsque soudain il entendit une bagarre Non loin de son emplacement alors il décida d'aller voir...
Une fois arrivé a destination il vu un Coupenotte et un Grahyena sauvage en train de se battre ,mais soudain le Coupenotte se prit un plaquage colossale et fut aussitôt mis hors de combat,le Grahyena en question fonça vers le Coupenotte en voulant lui infligé une morsure se qui aurait risqué de le tuer mais Tancred sauta sur le Grahyena tout en essayant de lui refermé la mâchoire il lui tenait mais n'arrivant pas a lui refermer il attrapa une pierre et assomma le Grahyena ensuite il attrapa le Coupenotte , pris ses jambes a son cou est parti a toutes vitesses. Après cela il l'éleva et il devient son premier Pokémon, il acheta son matériel de dresseur pour commencer sa quête. le soir même ses voisins, ses amies et sa famille firent une grande fête pour fêter son départ et Tancred vit même son père qu'il ne voyait jamais d'habitude a cause de son travail. Il commenca sa quête dès le lendemain avec pour seul allié Coupenotte,il entraina son Coupenotte coute que coute et le fit évolué en Incisache pendant la première arène de type pierre et il eut un Gobou pendant son voyage vers la deuxième arène mais au bout d'un certain moment il passa devant un musée, il se retourna et vit qu'il était cambriolée par la Team magma alors il s'empressa d'aller aider le musée lorsque soudain en rentrant il vit son père juste en face de lui, car il était membre de la team magma.
Le père tout honteux de ce méfaits s'excusa auprès de son fils et démissionna mais un commandant vu ce fait, décida d'en finir avec le père de Tancred. le père se battit avec le commandant pendant que Tancred lui se battait contre les sbires mais un sbires envoya un Grahyena le Incisache trop apeuré par les Grahyena ne pu se battre tandis que Gobou lui n'était pas assez fort, Tancred décida alors de se battre lui même contre le Grahyena, au bout d'un certain moment Tancred réussi a assommé le Grahyena mais il était trop faible pour continuer le combat le père n'eut pas autant de chance face au Mackogneur car au bout d'un certain moment il n'eut plus de Pokémon donc il se fit étranglé et il fut tué. Tancred était en colère mais il ne put rien faire a part fuir. 1 semaine plus tard il y eut l'enterrement depuis ce jour Tancred est très rancunier envers les bandits et les Teams après ça il eut seulement un badge.

Objectif: Être le meilleur dresseur

POKEMON préféré:Coupenotte

Devise:Aucune

Autre: Tancred veut faire une alliance pour détruire toutes les teams et pour faire revenir la paix dans le monde.

Tancred comprend naturellement ses Pokémon comme s'il parlait le langage humain.




Dernière édition par Tancred le Dim 19 Aoû - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:41

Bienvenue sur le fofo. ^^

N'hésite pas à compléter ta description Physique et Mentale en avancant la partie physique. il te manque une ou deux lignes, dis les truc de ton perso (couleurs des yeux, cheveux, cicatrice?, ect...)

Sinon c'est tout bon.

Il existe un groupe de résistance, mais il faut faire ses preuves face à Red ou N, mon cher... (je me suis fait rétamer, mais je suis en passe d'être un "Résistant" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:47

Bienvenue ! Très bonne histoire, mais comme à dit mon camarade, n'hésite pas à remplir les descriptions physique et mentale !

Pour cela, n'hésite pas à suivre ses conseils, mais aussi, tu peux décrire les vêtements, et pour le mental, n'hésite pas à travaillez sur ce qu'il aime, ce qu'il déteste...

Voilà ^^ Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:01

Bienvenue ! Alors, ton histoire est modeste, ce qui est plutôt bien, et tu prends en compte le caractère de tes Pokémon ainsi que la puissance de la Team Magma sans trop élever ton personnages au rang des super-héros, bien au contraire.

Toutefois, ton texte semble être narré comme si tu étais pressé, on ne se perds pas mais ses limites, tout se passe un peu trop vite Smile Quelques fautes d'orthographes mais ce n'est pas trop grave, tout le monde en fait !

J'approuve ta candidature, essaie de prendre ton temps pour décrire les scènes dans tes rp.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:09

Bienvenue à toi ! Bon ben tout a été dit alors... Amuses-toi bien sur le forum Présentation de  Tancred 1929873797
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:23

Bienvenu! ^^

Termine tranquillement ta fiche, en effet comme le dit Neoxys on sent que tu es pressé de jouer, prend ton temps... Une fois validé tu pourras vite jouer ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:50

je me suis débrouillée pour que se soit mieux ^^

En tous cas merci pour votre accueil! =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:57

enfin un dresseur qui est pas attiré par la folie des grandeurs ^^
Bienvenue en tout cas et t'en fait pas tu pourra rp bientot ^^
(j'adore ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:03

Qu'est ce qu'il manque pour être validé?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:26

la partie mental ou personalité si tu prefere
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:08

J'ai un peu arrangé la présentation physiques et mentales alors dites moi ce que vous en pensez!^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:09

moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:15

Je me suis débrouillé pour arranger un peu la partie mentale et physique, est ce que ça suffit? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:07

bah t'est vallidé^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:33

Bienvenue sur légendary j'espère que tu t'y amusera en tout cas bon RPG.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:57

Bienvenue ^^

Hm, le personnage utilisé pour ton avatar m'a tout l'air d'être Regis Chen, mais cet avatar est déjà pris par... Regis Chen, de ce forum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:15

Hein ? C'est Régis ?! Oh my god .. Je le reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:38

La coupe de cheveux, l'écharpe, la cape, les yeux 8D faut être in love de Regis pour le reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

en effet car perso j'ai pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:07

Merci de m'avoir validée, et pour l'avatar je vais le changer le plus tot possible! =)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:26

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:48

Présentation complète est validé par un membre du staff , je lock ~
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de  Tancred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancred Présentation de  Tancred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tancred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation de Amy (RIP)
» Présentation de Carchacrok
» Ma présentation. ^^
» Présentation de Absol
» Présentation de Natsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-