-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Morrigan la Zorua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1


Morrigan la Zorua Empty
MessageSujet: Morrigan la Zorua Morrigan la Zorua Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:34

PRESENTATION De Morrigan la Zorua

Nom: Morrigan
Type: Ténèbre
Lieu de vie: Nomade pour le moment
Sexe: Femelle
Niveau: 20
Nature: Douce
Capacité spéciale: Illusion

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)
- Griffe | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Groz'Yeux | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Poursuite | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Croco Larme | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Combo-Griffe | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Feinte | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque(s) favorite(s): Fuite ? Sinon Combo-Griffe

Présentation mentale:
Malgré ce qu'elle à vécu, cette petite Zorua à sa nature profondément ancré en elle. Cela signifie donc qu'elle reste en général d'une nature asses douce et gentille voir naïve envers tous ceux qui l'approche. Elle garde rarement sa forme Pokémon et reste surtout sous la forme qu'elle revêt le plus pour parcourir les villes humaines et y errer sans raisons précises. Elle semble toujours avoir une patience d'ange et ne se presse que si la situation l'exige. Malgré son pouvoir et contrairement à certains individu de son espèce, elle ne passe pas son temps à faire des farce aux autres. Morrigan est donc loin d'être la pokemon la plus dynamique, sans être moue elle est loin de la pile électrique. Son tempérament est calme et réfléchie. Cela ne veut pas dire qu'elle est indécise et toujours d'accords avec le troupeau tel un mouton, seulement qu'elle agit comme elle la toujours fait. Cela fait d'elle une personne généralement ennuyeuse aux premiers abord. Contrairement à ce que certains pourrait croire elle est loin d'être introspective et bien qu'elle réfléchisse beaucoup à ses actions, voir même trop parfois la Zorua est loin d'être la dernière à aller vers les autres bien qu'elle soit parfois un peu idiote ou long à la détente pour des humains en tout cas, on ne peut pas tous avoir. Si quelques chose la qualifie bien c'est chaleureuse, quoi que quand elle est contre une chose Morrigan n'hésitera pas à le montrer. Quand la solitude se fait sentir elle essaye de chercher de la compagnie car elle n'aime pas être seule, un bon livre est toujours agréable surtout que cela regagne d'informations sur les humains, mais la "chaleur humaine" ou pokemon lui est tout de même nécessaire. L'esprit de groupe à la vie dur dans son esprit. Pour ce qui est de son attitude avec d'autre personne elle ne recherche pas le conflit bien au contraire, elle est plutôt du genre à vouloir ménager la chèvre et le choux et à privilégier la fuite au possible. Au rayons des adorations et des phobies, elle adore le sucre, tout ce qui est sucré ne reste que rarement intacte car elle adore grignoter. En fait en plus de cela quand la Zorua est nerveuse il faut qu'elle mâche et la tout peut y passer, bout de vêtement, bouchon en plastique, morceau de caoutchouc, papier... C'est un tic nerveux tout comme quand elle grogne. En étant douce elle-même elle aime tous ce qui est emplie de douceur, que ce soit au toucher comme de longue encollage amicales ou du textiles, ce qui l'est au palet aussi ou pour son esprit comme une berceuse ou un slow ou les boites à musiques. Par contre elle a une légère claustrophobie et a donc une profonde horreur des espaces confiner et d'autant plus si celui-ci est sombre.

Morrigan, une demoiselle silencieuse: Il s'agit de l'apparence qu'elle prend régulièrement dans les villes humaines, cela viens d'ailleurs de cela principalement les rumeur à propos d'une dame blanche qui est silencieuse et guide parfois les dresseurs perdu vers un lieu qui est plus sûre. Morrigan est une jeune femme de seize années, elle semble être en passe de finir sa croissance et a donc son physique presque définitif d'après certains que cela intéressent, s'ils savaient ! Elle fait une taille asses classique d'un peu moins d'un mètres soixante, enfin classique elle à du mal à le définir la pauvre pokemon si c'est bien ou pas. Sa carrure est plutôt élancé malgré avec une légère poitrine, juste ce qu'il faut quand on choisi son illusion forcement c'est plus simple d'avoir ce genre de chose. La forme de son visage est asses douce et ovale, la mâchoire arrondi donc comme pour marquer le fait qu'elle est légèrement enfantine ce qui est l'effet voulu. Elle a aussi deux fines lèvres rarement embellit par le moindre cosmétique car cela lui arrive de changer un peu cette forme illusoire. Elle a un petit nez les joues légèrement plus foncés. Le détail le plus remarquable de son visage est ou plutôt sont ses deux yeux marron qui tendent vers le rouge avec la lumière, pas si jolie que ça, mais tout de même dans lesquels plus d'un c'est perdu. Au-dessus de ses sourcils fins sa tignasse d'ébène encadre son visage, celle-ci descend jusqu'au haut des fesses. Sa nature moyennement sociable se récent dans ces gestes autant que son attitudes, elle bouge peu et est généralement fade. Quand elle parle, enfin quand elle utilise le langage des signe des humains, elle le fait les yeux très bas voir rivés au sol. Quand elle se déplace c'est généralement de manière lente, comme si elle aller finir par reculer. Elle a parfois de légers mouvements de recul défensif, de plus elle ne regarde rarement, les gens directement dans les yeux comme pour essayer d'éviter être trop en contact avec eux. Ce qui est en contradiction avec le fait que parfois elle les colle comme pour ne pas être seule. Lorsque ’elle est pensive ou indécises ce qui n'est pas si rare, elle a tendance à se mordre la lèvre inférieur et à garder ses deux mains derrière son dos, ou elle joue avec ses doigts recroquevillé contre elle même. Elle porte toujours une longue et légère robe d'été blanc qui est jolie, reproduction de la robe qui lui fut offerte jadis par celle qui sera toujours dans son coeur.

Histoire:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Il était une fois, dans une forêt au milieu de ce qui semblait être nul par pour les pokémons présent sur l'instant les premiers instants d'une petite Zorua qui toute petite semblait pleine de vie et l'était à ce moment là. Au prés de sa famille elle a coulée des jours heureux et sans réelles particularités. Parcourant souvent de longue distance dans le but d'échapper aux humains et surtout à la monotonie, il faut bien se nourrir ainsi que sa petite famille. Petit à petit la petite Zorua à grandit et un jour elle est partit de son coté comme la poupard des pokemons une fois un certain age atteins pour avoir son propre petit chez elle voir rencontrer peut-être un beau mâle ? Mais si une chose est bien sûr, c'est que les pokemons qui approche de trop près les villes humaines reste rarement sauvages et ce fut le cas aussi de cette petite.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ainsi donc elle fut capturer, mais contrairement à beaucoup de ses confrère le but de sa présence ne fut pas de faire des combat à tours de bras, mais belle est bien de servir de doudou à une demoiselle qui ne souhaitez pas ou plutôt ne pouvais pas se permettre ce genre de chose. Elle à donc passée beaucoup de temps avec la demoiselle dans sa cage dorée et ce fut l'occasion pour elle d'apprendre un tas de choses et aussi à parler comme les humains bien que cela est encore loin d'être parfait et avait même appris grace à l'ordinateur de la maison le langage des signes. Sa maîtresse se nommait Lilly Pilly Rose, mais elle préférai pour des raisons obscure se surnommer Lilith ce qui la conduit à donner comme nom à sa Zorua celui de Morrigan. C'est ainsi que sa vie à continuer sans gros problème. Malgré tout cela elle sentait bien que sa maîtresse était malheureuse et il n'était pas difficile d'imaginer le pourquoi de ce sentiment. Elle rêvait de sortir, de découvrir le monde extérieurs et surtout de sortir de sa cage.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Un jour Morrigan, ayant asses de voir sa gentille maîtresse se mourir dans sa prison bien que confortable, fit en sorte à coup de ruse et d'illusion à sortir Lilly de chez elle, c'était une douce matinée d'hivers est la neige formait un léger duvet au sol. Plus qu'heureuse de pouvoir enfin sortir, la demoiselle portée au dessus d'une belle robe blanche un épais pull en laine. Pour la première fois de sa vie elle était libre, laissant voguer ses yeux marron tirant sur le rouge sur ce qu'elle pouvait voir. Lilly alias Lilith était accompagné de sa Zorua qui avait garder une apparence qui est une copie conforme de celle de sa maîtresse pour pouvoir la protéger.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ce fut le jour le plus beau de sa vie et l'un de ses derniers, si elle était surprotégée c'était pour une raison particulière inconnue de son pokemons, sa fragilités. Ainsi petit à petit les yeux pleins de vie de Lilly se fermaient peu à peu et finalement au bout de quelques heures et après avoir commençaient à tousser, la petite c'est éteinte dans le calme le plus totale après avoir remercier celle qui a enfin ouvert sa cage à oiseau, plus heureuse que jamais. Malgré tous ses efforts pour la réveiller et persuader qu'elle ne faisait que dormir, ne comprenant pas ce qui lui arrivait rien n'y faisait bien sûr. Plus tard alors que ses pleures finirent par être entendu par l'équipe de recherche partie les retrouver, ce fut l'intervention d'un autre Pokemon qui sauva Morrigan avant que les humains qui l'on trouvées avec le corps de feu Lilly Pilly Rose ne la battent pour venger la petite humaine.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Il a fallu des jours pour que la petite accepte de s'alimenter normalement, des mois pour qu'elle cesse de pleurer tous les soirs. Sa peine fut si grande qu'elle en était devenu muette, autant pour les humains que pour les pokemons. Une fois un minimum remise elle préféra rester seule et quitta son bienfaiteur, elle commença à errer de ville en ville sous forme humaine et parfois à guider les humains et les pokemons perdu la nuit vers des lieux plus sains pour eux. Il lui a fallu beaucoup de temps pour savoir ce qu'elle allait faire, finalement elle c'est dit qu'elle allait vivre pour Lilly Pilly, vivre pour son amie et ancienne maîtresse.


Autre: Okami c'est moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Morrigan la Zorua Empty
MessageSujet: Re: Morrigan la Zorua Morrigan la Zorua Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:48

belle description Oka^^

par contre, je crois que tu ne feras mon neuvième pokémon... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24
Citation préférée:

Morrigan la Zorua Empty
MessageSujet: Re: Morrigan la Zorua Morrigan la Zorua Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:08

C'est clair que l'histoire est bien triste à souhait mais c'est super bien présenté, bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Morrigan la Zorua Empty
MessageSujet: Re: Morrigan la Zorua Morrigan la Zorua Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:21

Bienvenue sur le forum je croit que je n'ai rien à dire d'autre à part que tu est validé je te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Morrigan la Zorua Empty
MessageSujet: Re: Morrigan la Zorua Morrigan la Zorua Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:01

Bienvenue de nouveau à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Morrigan la Zorua Empty
MessageSujet: Re: Morrigan la Zorua Morrigan la Zorua Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:26

? zorua est un légendaire? Si oui, oublie mon post...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Morrigan la Zorua Empty
MessageSujet: Re: Morrigan la Zorua Morrigan la Zorua Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:53

Re-Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Morrigan la Zorua Empty
MessageSujet: Re: Morrigan la Zorua Morrigan la Zorua Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:03

kamiko > Normalement , non , puisqu'il a une évolution oO

Re-bienvenue , je trouve ta présentation très bien présentée , autant que ton histoire triste ^^. Bon RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Morrigan la Zorua Empty
MessageSujet: Re: Morrigan la Zorua Morrigan la Zorua Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:30

Ton histoire est travaillée et les sentiments s'exclament au travers de ces quelques lettres avec tellement d'intensité qu'on ne peut que se sentir coupable de ne pas pleurer.

J'aime beaucoup ton style d'écriture et cette poésie autour de ton personnage.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Morrigan la Zorua Empty
MessageSujet: Re: Morrigan la Zorua Morrigan la Zorua Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:27

Trop beau, trop bien présenté TwT

Mais si je retrouve celui qui répand des champignons hallucinogènes sur le forum, je le tue ! Zorua n'est pas un Légendaire !!!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Morrigan la Zorua Empty
MessageSujet: Re: Morrigan la Zorua Morrigan la Zorua Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:19

Déplacement dans fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan la Zorua Empty
MessageSujet: Re: Morrigan la Zorua Morrigan la Zorua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Morrigan la Zorua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal d'une zorua
» Zorua, la petite canaille
» Découverte d'un fossile vivant [Privé : Blacky la Zorua, Calder l'Eleveur et Pétry l'Aéroptéryx]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-