Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Encore une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Encore une question. Empty
MessageSujet: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:46

Bon... Je me demandais simplement : Serait-il possible de créer un groupe exclusivement pour les déserteurs des Teams ? Voilà c'était juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:31

C'est une bonne idée sa , mais faudra y réfléchir avec l'ensemble du staff . ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:20

Bah pas forcément car il retourne à leur statut de dresseur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:32

C'est vrai que pour le moment , retourner à leur statut de dresseur est une évidence vu qu'il n'y a que Shyru' qui a déserté la Team Rocket et la Team Magma .
Mais quand il y aura de plus en plus de déserteur , pour différencier avec les dresseurs normaux qui n'ont fait parti d'aucune Team , un groupe de Déserteur fera l'affaire à l'avenir non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:21

A voir, même si je ne vois pas l'utilité pratique de la distinction, intéressant mais peu utile il me semble.

C'est pas comme les Pokémon Rangers ou les Guildes qui sont vraiment spécifique =p Mais si les gens le veulent on en fera une ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:22

Night étant un de mes comptes et aussi un déserteur rocket il à créer une team qui regroupe ceux qui ont déserté des teams et font en sorte que les pokémons et humains vivent en parfaite harmonie on pourrait peut être faire en sorte que ce groupe soit connu et qu'il fasse partie des effectif du forum qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:51

En ce sens tu recrées une Team, bénéfique mais une Team tout de même, la demande première et autres car il s'agit de regrouper les déserteurs dans une même catégorie.

Night en fait partie, mais ce que je crains c'est de voir une foule de gens partir des Team alors que bon, c'est théoriquement limité tout de même; Les déserteurs sont rares... =/

Mais Night navait pas rejoint la FPI par hasard? Tu me pose une colle du coup xD

Mais si c'est un groupe particulier que vous cherchez à créer pour les déserteurs, je vous propose le terme: Exilé

Tout simplement car recherché par les Team pour leur hautes trahison, et rejeté par la communauté des dresseurs pour avoir fait partie des Team... D'où leur exil et vie solitaire.
C'est tout ce que j'ai à proposer éventuellement pour le moment =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:01

Entièrement d'accord avec Adonis, et l'utilité d'un groupe de rebelle je ne la discerne pas vraiment. Puisqu'il retourne à leur statut de dresseur, si vous désirez créer une communauté sur le principe des déserteurs, je pense que le groupe de Guilde est tout à fait propice.

Et les déserteurs sont peu nombreux, comme l'avait précisé le seigneur noir :X
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:54

Et bien pourquoi pas maintenant à vous de voir les amis, l'idée est bonne je serais pour qu'on la mette en service.^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:06

Dites-moi, ça gamberge dur dans l'ensemble du Staff. Personnellement, je pense que c'est une bonne idée, si les membres sont conséquents. Il est vrai qu'avoir seulement 2 membres dans un groupe... C'est peu. Mais après, si il y a une rixe, par exemple, entre les différentes Teams de l'alliance Rocket, je pense que ça peut être intéressant. En tout cas, je trouve également le terme d'"Exilé" plus approprié que "Déserteur", même si ce n'est pas vraiment un exil.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:28

A voir, en attendant s'il a vraiment une demande faites là ici! On va y réfléchir petit à petit mais... Pourquoi pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:26

Adonis => Sharnalk est désormais un vrai fugitif ^^ Je vous laisse décider avec le staff !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:57

Hum... Petit up ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:58

Contre. Les arguments ont été donnés si dessus-, et je les soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:45

Bien, pas d'insistance, bon pour clôturer le sujet ♪
Revenir en haut Aller en bas



Encore une question. Empty
MessageSujet: Re: Encore une question. Encore une question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question.
» Quelque question
» Question !!!!! D8
» Une question de DC
» NPC or not NPC, that is the question. X__x
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-