Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

NPC or not NPC, that is the question. X__x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:32

Doragon ou nom du genre *vilaine qui ne retiens pas les pseudo* m'a donné une idée !

UN NPC ! D'accès à l'admin et modo.

Un NPC, ou non played caracter, est comme son nom le dit un personnage essentiel à une histoire ou a une action mais qui n'est pas joué par un joueur. Concrètement ; on veut le 7ièm badge de jotho mais aucun joueur n'a en personne ce champion d'arène. Résultat on l'a dans le cul et on attend un qui le contrôle ? D'où l'intérêt d'un NPC, évidement il ne peut pas être un bot ou réel NPC puisque c'est forcément un admin ou modo qui le joue, mais il rempli tous les rôles !


Donc, pour ou contre ? Et déjà faut-il que Lugia soit d'acc. xD Je ne fais que suggérer.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 82
Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: sujet : re : NPC or not , that is the question X_x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:36

Moi je suis pour!!!!!!!! meme si ca ne concerne personne que j'ai Marc est dans la Team Aqua et si Electhor se met a collecter les badges on pourrait s'inquieter .N'est ce pas O_O' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:33

Lol. Mais le NPC en question peut faire aussi des sbires des teams, des pokémons, des villageois.
C'est le métamorphe du forum RP !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:00

il peut aussi faire les légendaires non pris, voilà qui résoudrait bien des soucis tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:39

Pour !!! J'adore ce idée
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:59

HS: J'espère, Hiruma, que tu sais ce que tu fais en modifiant complètement ton identité? ^^'

Ca peut être une bonne idée votre truc, si on a pas peur d'être débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:01

H.S:Ouai Bien sur Mais Hiruma me correspont plus et lugia tu peu Déverrouiller La fiche De Minato je veut changer quelques Trucs Stp?.

Moi j'en ai besoin pour Minato alors encore une fois je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:06

c'est déverrouillé

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:15

Dsl mais tu peux celle de Hiruma Stp Merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:58

je propose que ce soit l'admin et les modos qui s'occupent du pnj, je conseille que lorsque le pnj répond à un sujet, il faut que ce soit toujours le même modo/admin qui réponde sinon ça peut apporter des complications pour l'écriture (à moins que vous communiquez pour savoir ce que prévoit le pnj, mais la, c'est aux modo de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:44

Tout à fait ! o/
Donc Lugia, chère admin, tu nous crées ce NPC appel le comme tu veux. Et tu communiques les identifiants aux modos. Ensuite lors de RP où un NPC est nécessaire si le joueur souhait un modo ou l'admin qu'il le marque, sinon aux premiers qui répond ! xD (et il signe a la fin pour qu'il sache à qui il a affaire ... Ou sinon on reste dans le sadisme ? *.*)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:51

Je suis pour!!! ^^ ça va nous aider! Que du positif XD Par contre, comment ça se passera lorsqu'un nouveau membre empruntera un des peronnage joué par le NPC? (Personnalité, Style d'écriture different... ou autres pb du genre)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:59

Je crée ce personnage tout de suite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:18

NPC ... sa m'fait pensé aux NPC dans RO .

[moi qui poste un peu trop tard <.<]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:19

un joueur de ragnarok online cheers
ben, c'est comme ça dans tous les jeux tu sais yuk, tous les personnages dont le but est que les joueurs interagissent dans le but d'une quête ou autre et qui n'es pas joué par un joueur, il à été implanté par les admins pour le rôle qui lui est propre (d'ou son nom : Non Played Caracter, ou personnage non joué si tu préfères ^^)

et rayquaza, ben, quand un membre prends un personnage qui avait auparavent été joué par le NPC, je suggère que le NPC lui envoie un MP de tous les RP éventuellement faits pour que ça n'apporte pas de confusion future dans le RP et ne joue plus ce perso tout simplement (vu qu'il est à présent pris) je pense que c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:04

Bref, personnage créer, donc sujet clos ! =P

PS :: Lugia, met l'annonce de la possibilité du NPC quelques part, un topic dans le règlement etc ! Perso je ne m'amuse pas à lire toutes les présentations ... Donc un nouveau joueur fégnant ne la verra peut être pas. Et si c'est déjà fait ... je suis vilaine à rien lire ! xD


Edit Lugia: tu l'as acheté ton rôle de modo ou quoi? ><


NPC or not NPC, that is the question. X__x 1107974333
Revenir en haut Aller en bas



NPC or not NPC, that is the question. X__x Empty
MessageSujet: Re: NPC or not NPC, that is the question. X__x NPC or not NPC, that is the question. X__x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NPC or not NPC, that is the question. X__x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question.
» Question sur l'AR
» Question !!!!! D8
» Une question de DC
» Petite question.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Help !-