-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Quelque question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Quelque question Empty
MessageSujet: Quelque question Quelque question Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:55

Donc voilà j'aimerais poser quelque question (si ses question on déjà été répondu merci de me mettre un lien me dirijant vers le topic):

1- Quand on est un pokémon comment voyageons d'une région à une autre? par exemple de Johto à Unyss sachant que je ne suis n'y un pokémon qui peut voler ni un pokémon qui peut nager.

2- Comment sa se passe aux niveaux des évolution quans c'est on que notre pokémon évolue?

merci d'avoir pris le temps de lire (et peut être de répondre).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question Quelque question Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:00

Pour les voyages, c'est très simple, tu peux trouver des excuses ^^ Tu dis que Nidoran a voyagé dans un bateau, où il était entré discrètement, qu'il a été aidé par un pokémon vol avec qu'il était devenu ami etc... Tu peux chercher plusieurs excuses, ça passe sans problème, tant que c'est logique ^^
Pour les niveaux, on utilise l'expérience => http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1137-reputation-et-experience-discorde-l-experience-une-reelle-utilite
Bien sûr, ce sont plus des indicateurs, et tu peux évoluer en RP quand tu veux, mais pas trop rapidement =D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question Quelque question Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:02

en effet les questions ont déjà été posées.

Pour les déplacement, ce n'est pas vraiment un problème. Nombres des pokémon ici sont dans certaines régions. Tu peux justifier tes déplacements, tout comme tu peux masquer le "comment t'es venu?".

Par exemple, tu peut expliquer que tu es monté dans un bateau et que tu t'es caché dans une penderie. Où ne rien expliquer du tout.


Pour les évolutions... Disons qu'il n'y à pas de règle fixe. Mais pour éviter les évolutions intempestives, on recommande de faire quelque RP ^^

Bien sûr, si tu tiens à évoluer, change aussi l'avatar. ^^
Pour les attaques aussi, tu peux t'être entrainé à apprendre tel ou tel attaque, où tu peux avoir trouvé une CT par terre, comme ça.

J'espère avoir bien répondu, n'hésite pas à poser d'autres questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question Quelque question Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:07

Merci pour vos excellente réponse je n’hésiterais pas à en reposer si j'en ai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question Quelque question Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:10

Tout a été dit petit Nido =)

Si tu as d'autres question n'hésite pas en effet!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question Quelque question Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:10

Pas de problème, on est là pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question Quelque question Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:20

J'ai une nouvelle petite question:

-Est-ce que les concours existe? si oui merci de me diriger vers le topic qui en parle, sinon sa serait bien d'y intégrer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question Quelque question Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:28

Oui ^^ Les concours existent, et il y en a un qui est en cours, en ce moment ^^
http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1519-mini-event-premier-concours-duo-mondial

Tu peux jouer des coordinateurs par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question Quelque question Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:24

Me revoilà avec une question Smile :

-J'aimerais savoir si les pokémons parlent tous? (que les humain nous comprennent quoi par ce que je n'aimerais pas fais de bêtise.

merci de me répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question Quelque question Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:47

Au fait, tout dépend de toi.

Normalement un Pokémon ne parle pas le langage humain, ou alors après l'avoir appris et avec des début difficile comme Nidoking des Pokévengers. dans l'idéal seul les légendaires le maitrise.

Toutefois rien n'empêche d'avoir un humain qui te comprenne selon certains procédé, Pokémon traducteur, machine ou autres =)

Tant que c'est logique ça passe!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question Quelque question Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:08

Daccord et pendant que j'y suis:

-Si j'ai bien compris on peut avoir une équipe pokémon même quand on est un pokémon est-ce que je dois faire style un rp test pour avoir un équipe pokémon? ou autres.

et merci de toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question Quelque question Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:21

Quand il n'y a pas de dresseurs, on appelle ça une guilde Wink Tu peux en créer une en rencontrant des pokemons pendant ton voyage, mais je ne pense pas qu'un rp test soit nécessaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question Quelque question Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:23

oki d'oki merci.
Revenir en haut Aller en bas



Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question Quelque question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question !!!!! D8
» Une question de temps
» Une question de DC
» Question.
» Encore une question.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-