Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Question.                     Empty
MessageSujet: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:34

Comment on devient champion ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:22

Alors... Tout d'abord bienvenu! ^^

Si tu souhaite devenir Champion c'est très simple, tu n'a pas de condition spécifique a priori ce qu'il faut juste c'est faire te faire une fiche de présentation dans laquel tu présente ton personnage qui correspond a ton compte. Et tu prend comme modèle la fiche "Champion" tu y mettra ton équipe dans l'arène, ton équipe habituelle, ta ville, etc...

Et puis après lorsque tu aura terminé cette fiche un des modérateurs viendra te valider ^^ Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:26

Je dois avoir quels Pokemons ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:31

Bah écoute, sache juste que tes Pokémon ne sont pas imposé.Étant donné que ton nom ne correspond a aucun champion existant, tu peux prendre n'importe quel Pokémon =) (Sauf les Légendaires qui sont interdit et Zoroark/Zorua soumis a certaine condition)

Mais bon si tu décide de devenir Champion d'Azuria il serait favorable que tu nous prennes des Pokémon Eau... Si tu vois ce que je veux dire, maintenant c'est a toi de choisir ton arène fait juste attention a ne pas prendre une arène déjà prise!

Comme celle de Jadielle: Régis / Parmanie: Koga / Vermilava:Blue / Carmin-sur-Mer: Major bob / etc... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:36

Et, Je dois prendre combien de Pokemon ?
J'aimerais avoir une équipe Dragon/Feu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:43

Et bientu peux prendre trois Pokémon pour ton arène et en avoir six dans ton équipe! L'Arène étant un endroit pour tester la valeur des candidat au titre de Maitre, j'estime personnellement stupide d'avoir un Champion avoir des Pokémon de niveau 60 dans son arène, il faut tout de même laisser avoir au moins un badge au dresseur talentueux non? ^^ Imagine si Pierre d'Argenta avait des Pokémon de niveau 60 dès le début, Sacha aurait été un peu dépassé avec Pikachu...

MAIS! Je dis bien mais, c'est pas une raison pour avoir que des Pokémon standart. C'est pour cela qu'il y a deux équipe celle de l'arène et celle pour le champion a titre perso. Mais ça tu l'a déjà compris Wink

Pour des Pokémon Dragon feu... Je te conseille de faire un Champion de Jotho du coup, Ebenelle t'irai bien ^^ donc trois Pokémon de niveau 40/45 pour l'arène et ton équipe comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:44

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:47

De rien ^^ SI tu as d'autre question n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:49

Ils sont de quels types les Pokemons d'Ébenelle ?
Mon équipe perso, pas en tant que champion mais en dehors de l'arène, je peux avoir des pokemons nimporte quels type ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:54

Dragon justement ^^ J'y ai pensé tout de suite, ensuite ton équipe perso tu peux prendre n'importe qui mais bon... Un Champion reste passionné pour un certains type, donc si tu peux privilégie les Pokémon Double type si tu veux varier un peu (Double type pour moi c'est par exemple Dracaufeu: Feu/Vol ou encore Nidoking: Poison/Sol)

Mais fait comme tu pense c'est ton perso pas le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:55

Ok, merci.
Si j'ai d'autre questions je les poserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:59

Double post pour demander :
Prénom et Âge dans la fiche de présentation, c'est IRP ou IRL ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:05

IRP ou IRL? Oula... Jamais entendu parler de ça ^^' Là du coup je sais pas quoi te répondre =$ Tu marque ça simplement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:07

RL c'est dans la vraie vie et IRP c'est dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:15

Ah ok ^^' Désolé

Si c'est juste ça t’inquiète pas tu n'a pas a mettre ton vrai âge! =) Adonis (Mon compte) a 23ans mais en réalité j'en ai que 19 ^^ Tu peux rester anonyme, et RP en toute sécurité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:17

Ok, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:53

il n'y a pas de partie RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Question.                     Empty
MessageSujet: Questions. Question.                     Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:48

Si si mais faut etre validé pour la voir , comme la partie flood!
Revenir en haut Aller en bas



Question.                     Empty
MessageSujet: Re: Question. Question.                     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question sur l'AR
» Question !!!!! D8
» Une question de DC
» Une question de temps
» Encore une question.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-