Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Pour RP avec un Latios ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Pour RP avec un Latios ... Empty
MessageSujet: Pour RP avec un Latios ... Pour RP avec un Latios ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:16

Coucou !

Le Latios à enfin fini la plus longue absence de sa vie et aimerait reprendre les RPs ! Tout d'abord, je souhaiterais proposer un RP à une personne en particulier: Molly de Lister. Effectivement, je me souviens qu'on devait en faire un, mais c'est fulgurant comme j'ai bidé à ce moment là. Résultat, il n'a pas été fait.
Alors voilà, j'aimerais lui en proposer un =)

Ensuite, je jouerais volontiers un second RP, en même temps ! Je ne recherche pas un personnage en particulier, ne vous en faites pas ^^

Cela dit, je crains de devoir annoncer prochainement une autre absence (d'au moins deux semaines et demi, vive les vacances ._.), donc à moins que vous vous sentiez prêt à faire un RP en 3 jours, le mieux serait de le faire après cette absence =)

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Pour RP avec un Latios ... Empty
MessageSujet: Re: Pour RP avec un Latios ... Pour RP avec un Latios ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:28

Pourquoi ne pas faire les retrouvailles de Lucario et Latios. Qu'en dit tu cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Pour RP avec un Latios ... Empty
MessageSujet: Re: Pour RP avec un Latios ... Pour RP avec un Latios ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:11

les vacances c'est sacré(si si je vous assure),je serait tenté d'un rp avec toi avec mon perso atem(ou celui que tu veux)mais autant le faire aprés ta seconde abscence et de la mienne(qui commencera du 9 au 30 juillet,vacance oblige)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Pour RP avec un Latios ... Empty
MessageSujet: Re: Pour RP avec un Latios ... Pour RP avec un Latios ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:23

C'est okay pour tous les deux ! =)
Atem, choisis n'importe lequel de tes personnages, les deux me vont ^^

Pour savoir dans quel ordre nous ferons nos RP, j'attends une réponse de Molly. Si elle accepte ma proposition, l'ordre des RP sera: RP avec Molly & RP avec Lucario, puis, lorsque l'un des deux sera terminé, le RP avec Atem/Eric. Sinon, on fera les deux RPs normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Pour RP avec un Latios ... Empty
MessageSujet: Re: Pour RP avec un Latios ... Pour RP avec un Latios ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:11

Up

Visiblement, Molly n'est pas intéressée ... J'aurai bien voulu une réponse quand même ... =S
Enfin, Lucario, je crée le RP dès que possible Wink Atem, je sais que tu ne sera là qu'à partir du trente, et je juge bon d'attendre ton retour pour savoir quel personnage tu vas jouer avant de commencer. Ensuite je créerai le RP =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Pour RP avec un Latios ... Empty
MessageSujet: Re: Pour RP avec un Latios ... Pour RP avec un Latios ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:19

oh bah je te fairait subir Atem ^^(enfin c'est toi qui choisi)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Pour RP avec un Latios ... Empty
MessageSujet: Re: Pour RP avec un Latios ... Pour RP avec un Latios ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:53

Okay pour Atem Wink Tu as envie de faire le RP dans un lieu en particulier ou non ?

Pour Lucario, j'ai créé le RP à Joliberges. J'espère que ça t'ira =)
Lien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Pour RP avec un Latios ... Empty
MessageSujet: Re: Pour RP avec un Latios ... Pour RP avec un Latios ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:11

Non j'ai pas de lieu precis en tete mais si on peut eviter hoenn car je connait rien a cette region ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pour RP avec un Latios ... Empty
MessageSujet: Re: Pour RP avec un Latios ... Pour RP avec un Latios ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:36

UP? ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Pour RP avec un Latios ... Empty
MessageSujet: Re: Pour RP avec un Latios ... Pour RP avec un Latios ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:14

UP ? Les RP sont créés chef ! Wink
Je vais cependant MP Lucario qui ne semble pas l'avoir remarqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Pour RP avec un Latios ... Empty
MessageSujet: Re: Pour RP avec un Latios ... Pour RP avec un Latios ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour RP avec un Latios ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ?
» Rp avec Mennera ?
» Voulez vous rp avec moi pour mon retour?
» Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée.
» Un RP avec... Moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-