-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:12

Coucou !

Venant de me faire valider, j'ai bien envie de RP avec qui que ce soit: dresseur, pokémon, éleveur, membre d'une team quelconque, champion d'arène, peu m'importe.
Rail ne sera pas le plus sociable avec les humains (selon la situation, hein), et le sera certainement plus avec des pokémon.
Je demande comme seule restriction un niveau de RP d'au moins dix lignes. (c'est pas la mort xD)

Je n'attends qu'une personne, à vous de jouer ;D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:53

Pfiou, dix lignes c'est bien trop long mon pauvre petit Latios. Tu risques d'en décourager plus d'un ! Je ne pourrais malheureusement pas rp à long terme avec un Légendaire de ta trempe mais si tu le désires, je t'invite à faire une apparition dans le dernier rp que je suis en train de faire "Mon premier badge !"
Car après tout, même les protecteur des cieux peuvent bien prendre des vacances à Unys pig
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:13

C'est qu'Unys ça fait loin x)

C'est de l'humour au niveau des 10 lignes ? J'veux décourager personne moi, mais dix lignes on y passe pas trop de temps. Juste se donner la peine d'écrire un peu.
Sinon, je veux bien rejoindre ton RP, si sa ne dérange pas Blue non plus Wink Laisse-moi ensuite le temps d'assimiler ce qui se passe dans le RP (même si je m'en doute un peu vu le titre) et je posterai ... Après Blue pour ne pas chambouler l'ordre.

Sinon, je suis apte à gérer deux RPs. S'il y a quelqu'un d'intéressé pour un RP à deux, je ne dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:24

Oui c'est de l'humour Razz

A mon avis seul Blue saura que tu es un légendaire en tout les cas.
J'vais pas dénigrer mon perso mais lui mise à part les Pokémon d'Unys x)

ça ne devrait pas la déranger (Enfin je suppose, après c'est à elle de trancher mais une apparition seulement je pense pas qu'elle soit contre.) et puis ça me f'rait mal de ne rp qu'avec elle (Même si je l'aime bien la petite Blue <3) je part du principe qu'on peut tomber sur n'importe qui dans le rp comme dans la vie réel et les imprévus c'est amusant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:36

Heureusement. Sinon le niveau de RP aurait été assez faible ... Et t'en fais pas, j'écris plus que ces dix lignes. C'est la limite que j'impose généralement pour la plupart des débutants qui voudraient RP avec moi, pour qu'ils progressent plus vite.
Enfin bref. Je vais attendre l'avis de Blue en plus du tien, et en attendant, je vais commencer à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:55

Mais bien sure que je suis d'accord ^^ Je ne suis pas si possessive je vais pas garde Neoxys pour moi toute seule xD

En plus dix lignes c'est rien, c'est pas la fin du monde si tu voyais tout ce qu'on a écris depuis qu'il est arriver. Blue aura peut etre envie d'un combat (amical bien sur) en voyant un légendaire. Dommage que Mew ne soit pas la il aurait bien aimer s'amuser. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:09

Latios le légendaire arrive en perçant les nuages.

Neoxys : Oh ! Une baleine avec des ailes ..

*ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:12

@Blue: Super merci =D
Rail acceptera certainement de combattre, mais ne le prendra certainement pas très bien au début. A toi de voir, je me plierai à ton post ;D

Neo, la baleine avec des ailes, elle vient pour juste t'écraser, ensuite, elle repart What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:57

Un Latios n'est pas une baleine, c'est un magnifique etre ailée légendaire.

Qui vole dans les cieux aussi calme que le courant d'un ruisseau, avec une prestance divine parmi les nuages. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:01

Blue je te bénis ^^ Enfin quelqu'un qui reconnaît bien la splendeur d'un Latios !
Peut-être que Rail sera plus d'accord pour le combat si tu le flattes ainsi dans le RP :3

Et pour pas flooder: personne d'interressé pour ma principale demande de RP ? =/

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:00

Si ça t'intéresse je peux rp avec toi Latios, par contre je ne saurais te dire si ce sera pour une longue durée étant donné que mon personnage est classé chez les "méchants".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:29

Bien, peu importe la durée du RP, je ne dis pas non ^^

Je m'occuperai de lancer le RP, je l'écrirai demain matin ;D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:02

Est ce que depuis le temps votre RP a commencer ? Si oui je Lock, Si non je supprime le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:56

Il me semble que votre rp à débuté alors je Lock le sujet. si jamais ce n'est pas le cas contacter moi par MP merci.

Votre Admin Lucario.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) intéressé(e) pour RP avec un Latios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour RP avec un Latios ...
» Rp avec un pokémon ranger ça intéresse quelqu'un ?
» Qui pour RP avec moi ?
» Voulez vous rp avec moi pour mon retour?
» Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-