Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez|

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:46

L'air devenait plus chaud en ce début d'après-midi. Beaucoup de personnes se promenaient dans la ville, au marché, l'humeur était visiblement joyeuse. Il y avait même quelques jeunes hommes téméraires qui se baignaient, bien que l'eau ne devait pas être à une température agréable. Rivamar rayonnait tout simplement. Rivamar ... une cité moderne par certaines de ses installations, et en même temps proche de la mer, voilà qui prouvait bien que celle-ci était nécessaire au bon développement de la vie. Cette ville était donc parfaite pour elle ...

Alice Taylor, chef de la Team Aqua, était arrivée ce matin, portée par son Bekipan, toujours en forme. La princesse était là pour le travail, évidemment, qui ne s'arrêtait jamais. Surtout avec autant d'ennemis : La Team Rocket, la Team Magma, la FPI, sans compter les dresseurs naifs qui tentaient de lui mettre des bâtons dans les roues. Beaucoup de boulot donc, mais cette tâche était plus tranquille. Elle devait superviser la construction de l'installation des sbires de la Team Aqua, placée de manière souterraine sous le phare, et donc, exposée à la mer, comme la jeune fille le souhaitait. Les sbires Aquas et Galaxies avaient l'air de bien s'entendre, c'était également un bon point.

Mais il n'y avait pas que le boulot dans la vie, et Alice avait profité de ce paysage paradisiaque pour se détendre. Elle s'était entraînée une bonne partie de la matinée avec son "nouveau" pokemon, Hyporoi. Grâce à son évolution récente, il était maintenant plus rapide, plus puissant, plus agile, bref, cette mission n'avait pas été vaine, même si la princesse aquatique ne digérait toujours pas que Kyogre lui ait échappé ... Mais il fallait positiver, le plan se déroulait comme prévu, l'alliance entre les Teams Aqua et Galaxie était scellée et prête à fonctionner. D'ailleurs, à ce propos, elle avait rendez-vous avec Gilgamesh, à l'entrée de la ville. Elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas être en retard.

Elle traversa la ville rapidement, passant devant les marchés et les nombreux touristes, pour arriver à l'entrée de la ville. Elle se demandait comment son allié allait arriver. En volant sur un pokemon ? En hélicoptère, peut-être ? Un peu trop voyant ... Bah, on allait bien voir, de toutes façons, cette journée s'annonçait magnifique ...


Dernière édition par Alice Taylor le Mer 1 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:32

Beau. Très beau sur la région au Nord du monde, Sinnoh. En tout cas, la région de Rivamar était ensoleillé aujourd'hui. Parfait pour une petite discussion ! Rivamar était une ville, peut-être la plus, apprécié par les touristes. Il y faisait beau, et elle était proche de la mer. Ce qui faisait qu'elle se développait très rapidement. Le manque de place était compensé par une développement dans la montagne, et part des routes surélevé. De plus, les routes servaient de panneaux soleils, et ainsi, donnait l'énergie nécessaire pour la survie de la ville, et permettait même d'exporter. Beau la technologie. Très beau.

Mais des gens n'aiment pas la technologie. Certains, c'était car ils n'arrivaient pas à l'utiliser. C'est bête, mais ça arrive. Il n'arrivait pas à l'utiliser car il était pas doué, maladroit, ou ne voulait pas, inconsciemment, y arriver. C'était possible. D'autres étaient plongé dans un passé idéalisé, et rejetaient ses idées pour eux loufoque. Seul le passé permettait d'apprendre le futur, il déclarait. Seul le passé. Ainsi, ses bonshommes fantasmaient sur les passés idéalisés. Toutes les périodes, toutes, y comprit l'antique Babylone...


« Tss ! Mongrel ! Dégager du passage ! »

Tiens... En voilà un, d'ailleurs. Gilgamesh. Le chef de la team Galaxies. Il pestait contre des dresseurs sur le dos de leurs Etouraptors qui venait de le faire manquer de perdre l'équilibre. Il était sur le dos de son Yanmega et ne se pouvait d'être en retard, et d'avoir des accidents. Il était le grand et le divin Gilgamesh, ça n'allait pas être des vulgaires dresseurs qui oseraient le faire tomber de son pokémon insecte ! Pour se venger de cette affront, il lance une attaque Ultrason sur ses derniers, qui tombèrent alors comme des mouches. Ce qu'il était, d'ailleurs, aux yeux du tyrannique dieu autoproclamé. Il rigola joyeusement en les voyant chuté vers le sol. Il n'avait eu que ce qu'ils méritaient, ses Mongrels.

En tout cas, l'alliance avec les Aquas était très pratique. D'ailleurs, c'était la seule. Vu ce qu'il avait fait à la team Plasma, il n'aurait que peu de chance de signer un traité avec eux... Mais tant pis, la puissance de la royale Lady Taylor, associé à la sienne permettrait de gagner toutes les victoires. Bien évidemment, il savait qu'il y aurait des défaites, aussi, mais cela serait le coup du destin ou d'erreurs funestes. Jamais leurs puissances combinés ne les feraient chutés. Ils iront tout en haut. Il sera immortel, et après, il pourra détruire les mondes. Parfait ! Son plan était parfait, maintenant, il ne restait qu'à l'affiner pour mieux le réussir.


« Voilà l'entrée de la ville... Et la charmante Lady Taylor ! »

Il avait vu la chef de la team Aqua à l'apparence angélique à l'entrée de la ville. Il savait maintenant, il savait que cette apparence n'était qu'une facade. Derrière cette apparence se cachait une redoutable chef de team, et surtout une psychopathe dont il en connaissait que peu, pour l'instant, mais dont il avait hâte de voir les autres côtés. Une redoutable adversaire. Heureusement qu'elle était dans son camp, pensait-il. Et heureusement qu'il était parfaitement à l'heure. Le retard, ce n'était pas pour lui, donc que les autres le soient, il n'aimait pas. Mais là, les deux chefs de team était arrivé à l'heure, tout les deux. Parfait !

« Ah lady Taylor ! Me voilà ! »

Il se posa et fit rentrer son pokémon insecte. Sa vitesse était pratique, mais son aspect était trop disgracieux pour qu'il soit vu avec. Il était le chef de la team Galaxies, et ne se permettait pas de paraître avec ça. Il aimait que peu ses pokémons, il devait l'avouer. Il les voyait comme des outils très pratique, mais cela s'arrêtait là. Ses sbires étaient très doué pour les entraîner, donc ils étaient puissant. Parfait ! Lui, ses sbires s'occupait de préparer les batailles d'un point de vue technique, lui stratégique. Et au combat, tout le monde au boulot ! Y comprit lui. D'ailleurs, il avait son magnifique sabre doré, et son pistolet à la ceinture, rappelant à ses adversaires que une fois les pokémons vaincus, il ne l'était pas.

« Comment vous portez vous, ma chère Lady ? Votre mission s'est bien passé ? »

Oui. Ca c'était bien passé, il le savait grâce au rapport de Lubérias. Bon, il savait aussi l'incident avec Kyogre, et il regretta de ne pas avoir pu être avec la chef de la team Aqua. Là, à eux deux, il n'aurait eu aucune chance. Mais, avec seulement Luberias, dont il ne doutait des capacités, sauf sur le plan physique où il notait quand même des déceptions pour le combat tout court, il savait que cela aurait été impossible et les deux Lady aurait eu du mal à s'en sortir. Il avait fait une faute de ne pas l'avoir accompagné. Cela arrivait. Mais pas deux fois, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:58

« Ah lady Taylor ! Me voilà ! »

Gilgamesh arrivait gracieusement sur un Yanmega, avec une allure ... divine, oui c'était bien le mot. L'homme avait décidément l'attitude d'un dieu, et il était bien parti pour en devenir un. Sans oublier ses habituelles bonnes manières, Alice devait avouer qu'elle appréciait qu'on l'appelle "Lady". Il fit rentrer son pokemon dans sa pokeball avant de s'approcher d'elle. Personne ici ne pouvait se douter qu'il s'agissait de deux chefs de Teams, mégalo pour l'un et psychopathe pour l'autre. Personne ne pouvait savoir leur talent, leur puissance, leur importance. On aurait même pu croire à deux vieux amis, ou même à un couple, tout content d'être à nouveau ensemble. Alice répondit en souriant :

"Bonjour, monsieur Gilgamesh, c'est un véritable plaisir de vous revoir."

Une remarque qu'on aurait pu penser totalement ironique, mais ce n'était pas le cas. Alice ne respectait pas grand monde, pas même ses propres sbires, mais le chef de la Team Galaxie, elle le considérait vraiment comme son égal. Tous les deux des êtres supérieurs destinés à changer la face du monde. Ce dernier demanda :

« Comment vous portez vous, ma chère Lady ? Votre mission s'est bien passé ? »

"Oui, bien sûr, regardez donc ..."

Ravie, elle sortit Hyporoi, qui se fit un plaisir d'être le centre d'attention du duo. La jeune fille continua :

"Je vous remercie également pour la commandante que vous m'avez envoyé. Elle s'est montré très efficace. Je me doute qu'elle a dû vous parler de Kyogre ... il m'a échappé, mais la prochaine fois, il n'aura pas autant de chance. Après que j'aie récupéré l'orbe bleue, bien sûr ..."

La chef de la Team Aqua fit rentrer son pokemon dans sa pokeball, tandis que les deux individus commencèrent une promenade dans la cité. Le fait de s'être montré impuissante face au Titan des océans avait été un coup dur pour elle, mais elle voulait tourner la page. Kyogre serait à elle, tôt ou tard, quoi qu'il arrive. Et puis, elle avait d'autres projets pour le moment, et à ce sujet, elle annonça à son interlocuteur :

"Je suis arrivée dans la matinée. Nos sbires ont effectué un travail remarquable en créant une base secrète, souterraine, juste en dessous du phare. Mon équipe en a déjà profité pour capturer quelques pokemons eau des environs ... Bref, tout se passe pour le mieux. Et vous, y a-t-il eu du nouveau de votre côté ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:26

Les cheveux blonds décoiffé, et la tenue toujours impeccable, le chef de la team Galaxies était ainsi prêt de la chef de la team Aqua. Tout se passait pour le mieux, aujourd'hui, une belle journée, et en plus, les deux chefs de teams alliés discutaient. Il est vrai qu'on avait du mal à penser que les deux chefs étaient des psychopathes et mégalomaniaque, dont l'une était d'avantage du premier, et le second d'avantage du second. Rencontre, ainsi qu'on pouvait dire, insolite. Mais non. Les deux, maintenant, se connaissaient bien, maintenant. Mais en tout cas, ils restaient des chefs, et se parlait usant de leur politesse, plus par séduction, que par respect de l'étiquette.

Ainsi, Lady Taylor annonça que revoir le chef de la team Galaxies était un plaisir. Oui, en effet, pensa-t-il, d'ailleurs, de même. La chef de la team Aqua était une personne agréable... Quand on était dans son camp, bien sur. Il imaginait sans problème les souffrances que subira la Sakura, chef de la team Magma. Tss. Des êtres pathétiques, ses magmas. Si une partit de cette répulsion était né par le fait qu'il était maintenant allié des Aquas, il y avait aussi en grande partit le refus honteux de cette team à une audience. Ce refus, honteux et inacceptable, avait mit le chef de la team Galaxies dans une rage sans nom, et il se disait limite, qu'heureusement que c'était Alice qui allait sans débarrasser, car sinon, Enuma Elish, sa technique secrète, les élimineraient... Même s'il savait que Lady Taylor sera parfaite pour faire sa vengeance.

"Oui, bien sûr, regardez donc ... Je vous remercie également pour la commandante que vous m'avez envoyé. Elle s'est montré très efficace. Je me doute qu'elle a dû vous parler de Kyogre ... il m'a échappé, mais la prochaine fois, il n'aura pas autant de chance. Après que j'aie récupéré l'orbe bleue, bien sûr ..."

« Bien sur Lady ! Il n'aura aucune chance, quand l'orbe sera en votre possession ! »

On pourrait penser qu'il dit cela pour faire plaisir à Lady Taylor, mais ce n'était pas le cas. Il savait que ce titan n'aurait aucune chance si Lady Taylor avait l'orbe bleu. Cette orbe donnerait le pouvoir divin qui manquait à la chef de la team Aqua. Ce pouvoir lui manquait. Effectivement, et lui, il l'avait. Mais, malheureusement, il ne pouvait le donner à la charmante chef. Il la considérait plutôt comme une demi-déesse. Pas encore à son stade, il ne faut pas exagerer, mais largement au dessus des hommes; Ce qui faisait que pour le chef de la team Galaxies, le fait que Lady Taylor voulait devenir la reine de Hoenn était totalement légitime. Elle en avait largement les capacités, et même, c'était normal qu'elle le soit, et anormal qu'on veuille le refuser.

"Je suis arrivée dans la matinée. Nos sbires ont effectué un travail remarquable en créant une base secrète, souterraine, juste en dessous du phare. Mon équipe en a déjà profité pour capturer quelques pokemons eau des environs ... Bref, tout se passe pour le mieux. Et vous, y a-t-il eu du nouveau de votre côté ?"

« Parfait ! De mon côté, Lady, je suis allé voir la mystérieuse team Plasma. Et elle a payé de son insolence. Visiblement, elle tente une politique isolationniste, pour l'instant. Ils semblent fort, néanmoins, même si je leurs ai apprit le respect. Ils savent maintenant, que l'on ne rigole pas avec le divin Gilgamesh ! »

Il rigola en déclarant cela. Pour n'importe qui de normal, rire de ce genre de chose, c'était plutôt glauque, voir inacceptable... Mais pour le chef de la team Galaxies, le Divin Gilgamesh, comme il s'appelait, c'était drôle. Cela devait être plus ou moins la même chose pour la chef de la team Aqua, même s'il ne pouvait deviner se qu'elle pensait, ses connaissances sur son caractère, lui permettait de faire ce genre d'humour noir. Parfait. Le temps, la situation... Tout se portait pour le mieux. Gilgamesh, alors, passablement content, déclara à la Lady, à ses côtés, avec un grand sourire et son charisme, les yeux rouges et charmeurs sur la personne qui était sa collègue, la personne qui atteignait presque son niveau, divin.

« Nous nous sommes installés à Poivressel, de notre côtés. Votre accueil fut remarquable. Maintenant que nous sommes encrés... Nous allons pouvoir commencer les choses sérieuses, n'est ce pas, Lady Taylor. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:01

Le ciel était d'une rare splendeur en ces temps sombres, cependant une lourde menace pesait sur une ville appartenant encore a Sinnoh. La Team Rocket après avoir rendu divers service à la ville, avait jeté son dévolu sur celle-ci. Le Seigneur Noir, Empereur sombre de la Team Rocket était dans un des nombreux hélicoptères qui survolait la mer. Comme pour Algatia, l'attaque allait être rapide, furtive et surprise, cependant la technique avait changé en partie. On raconte souvent qu'on ne change pas une équipe qui gagne, ce qui est une bien mauvaise chose en stratégie militaire, à moins d'être infaillible, l'adversaire potentiel pouvait anticiper l'offensive déjà connu. la surprise et la nouveauté l'emporterait.
Si comme pour la première fois un navire de guerre attendait pacifiquement hors des zones de feu pour construire la nouvelle cité Impériale, et une armada d'hélicoptère arriverait par les airs pour disposer des troupes dans toute la ville; la nouveauté venait du fait que plusieurs bateau de transport déchargerait directement des troupes sur la plage, Rivamar ne possédant pas de récif protecteur, de plus deux avions de chasse allait bombarder la frontière avec le pays et couper les routes pour éviter les forces du pays d'intervenir.

Adonis arriverait en même temps que les troupes aérienne pour tomber directement dans le centre politique de la ville, de l'intérieur il pourrait régenter rapidement la ville comme pour Algatia et marquer l'annexion de Rivamar. Il n'interviendrait que si on l'appelait ou qu'une menace importante se présentait comme pour Algatia.
Après nombreux était ceux qui se demandait en cachette parmi les Rocket et les Magma pourquoi conquérir Rivamar et Algatia, n'appartenant pas tout deux aux continent principal des Rocket. La raison était simple, tout simplement pour avoir un regard sur les autres régions. Unyss y passerai d'ailleurs également.

Observant la mer qui défilait sous le regard vitreux de l'hélicoptère, les bateaux de transports venait tout juste d'arriver à Rivamar, posé sur l'horizon. Déposant les nombreux hommes qui investissaient la ville sans faire de mal aux habitants, les consignes étaient les même qu'a Algatia. Seul les résistants serait pour le moment anéantit. Arrivant alors de manière synchronisé les hélicoptères s'ouvrir pour lâcher les hommes en parachute ou à dos de Pokémon.
Les avions venait déjà de raser les routes vers Sinnoh dans un terrible bombardement, les hommes étaient sur le sol. La conquête venait de commencer...

Adonis se laissa alors tomber dans le vide, son fidèle oiseau au plumage d'or le rattrapa aussitôt. une aura sombre se dégageait du Seigneur Noir, Ectoplasma entourait déjà son Maitre d'une Aura protectrice. Renforçant indirectement l'allure terrifiante du nouvel Empereur, comparé aux autres hommes, Adonis ne se fondait pas dans la masse l'air de rien. Quant Roucarnage le déposa devant la mairie avant de retourner dans sa Pokéball, même sans l'attaque de la Team on aurait pu par sa prestance, son allure, l'importance de sa personne. Les hommes qui l'accompagnait défoncèrent la porte d'entrée, laissant pénétrer Adonis dans la mairie à la manière d'un tigre en territoire conquis.

- Prenez le contrôle du bâtiment... Fit il d'un ton impérieux, avant de s'avancer en compagnie de deux Commandant d'élite dans le bureau du Maire qui était déjà vidé de son gouverneur, ayant pris la poudre d'escampette au premier bruit de bonbardement.

Puis enlevant d'un mouvement brusque tout ce qui se trouvait sur la table, il déposa un scan qui lui dévoila la carte electronique de tout Rivamar avec le détail des attaques en directe rapporté par chaque commandant.
Puis Adonis sortit Roucarnage et Ptéra avant de s'exclamer: Survolez la ville et au moindre souci revenez me le signaler.

Hochant positivement la tête les deux monstres ailé s'envolèrent aussi vite que le vent, survolant l'attaque, de leur yeux perçant il rapporteraient les détails que n'avaient point vu les Commandants sans se prendre le moindre dégât par leur hauteur.

Puis sans qu'Adonis ne puise le deviner, un appel urgent lui fut transmis: Mon Seigneur!? Nous avons un souci! Le phare est sous la propriété de la Team Aqua, leur chef comme celui de la Team Galaxie sont présent sur les lieux...

Le Seigneur Noir fut surpris mais gardait son calme, il fit signe au deux autres Commandant de rester ici tout en répondant: Ses mafieux ne sont pas notre priorité, retenez les dans leur positions. Gardez le reste de la ville!

Puis Adonis sortit son Alakazam avant de se téléporter au poste avancé du Commandant en question.

- Mon Seigneur! Expliqua t'il tout en montrant la carte électronique: Le quartier Sud et le phare sont à eux, il maintienne leur position et font tout pour nous déloger...

Alakazam se pencha sur la carte tout comme Adonis, aussi fin stratège l'un que l'autre il observa le rapport avec les pions magnétique qui bougeait selon les dernières information. Des Aqua à Sinnoh? Les Galaxie avaient du créer une Ambassade Aqua dans le quartier comme la Team Rocket l'avait fait. Au moins les Rocket avait un avantage certains c'était que le centre politique était entre leur mains, et les commandant d'élite travaillait à l'officialisation de l'annexion comme l'exemple d'Algatia leur avait appris avec Adonis.
Si officiellement Rivamar était déjà à eux, la Team avait à faire à une guerre civile sur les bras, guerre nourrit par les Aqua et les Galaxie présent. La seule difficulté présente se présentait ici, les troupes au nord ne pouvant faire leur preuve ici. Adonis et les troupes destiné au sud feraient leurs preuves.

Coupant la réflexion du Seigneur Noir, le Commandant continua tandis que des bruits d'explosion se firent entendre: La révolte serait maté normalement, la difficulté viens de la présence des Chef....

- Les deux chefs? Je m'en charge... Continuez le plan et envoyez moi vos meilleurs sbires. Fit Adonis le regard sombre et la voix impérieuse. Si officiellement dans un match Pokémon Adonis n'avait que six Pokémon à chaque fois, il en portait constamment douze avec le niveau du Maitre Pokémon de Hoenn. Douze pour contrer deux équipe de six... C'était faisable, mais Roucarnage et Ptéra était en vol et le dernier venu n'avait pas encore obtenu son stade d'évolution ultime... Les sbires du nord étant occupé à maintenir l'ordre, seul les sbires d'élite du sud étaient disponible, en quelque sorte il se battraient à armes égale malgré l'avantage considérable de voir la ville déjà leur appartenir au nord.

Toutefois pour le moment ce n'était pas un match officiel, c'était un combat des rues. Sortant alors du commerce, l'homme fit directement face à l'avenu qui menait au port sud. Balayé sous les tirs adverse comme ceux des Rocket, armes comme Pokémon, Adonis semblait plus terrifiant que jamais en marchant au milieux de la rue.
Allure noble, incarnant la peur et son élégant imperméable flottant au vent tout comme ses cheveux en batailles. Ses yeux verts chargé de noirceur étincelèrent de cruauté tout comme son sourire machiavélique. C'était dans cet environnement que l'Aristocrate de Guerre et le fin sratège qu'il était se dévoilait. Suivis de Alakazam, le Pokémon Psy se déchaina aidé du Ectoplasma qui se rematérialisa, lorsque le Seigneur Noir écarta les bras pour désigner les facades pour montrer ensuite le bout de l'avenu ou se tenait les Team adverse; arrachant les murs et les pierres pour en constituer une légère façade protectrice pour les sbires. La moindre offensive directe contre le Seigneur Noir était contré par Ectoplasma et Alakazam.
Adonis fit alors sortir Tyranocif qui de son regard flamboyant se posa lourdement sur le sol avant de rugir. Il était avec Adonis, le Tyran du combat et le maitre de ses lieux, et son rugissement terrible le démontrerait à tous en faisant trembler le bitume.

Il était désormais face aux Aqua et aux Galaxie, les regardant insolemment en compagnie de ses sbires d'élites en arrière plan, les trio redoutable des ombres prêt à se déchainer contre celui qui voudrait à moins de vouloir négocier...


PS: Fiouu, post de fou! J'ai essayé d'être le plus fidèle possible et à bien situer l'action. N'hésitez pas à être aussi long car la confrontation n'est pas directe, il s'est passé au moins une bonne demi heure avant de voir les chef se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:07

Lorsque la rumeur avait etait fait que les sbires de la team rocket allait a present s'en prendre a Rivamar ou plutot une seconde fois,le plus agé des fils de Giovanni mit egallement les voiles en direction de Rivamar pour soutenir le leader de la rocket.Ayant choisi une methode d'approche plus discrete que les hélicopteres de la rocket,le jeune rocket parcouru les cieux de la ville en attendant des ordres qui ne se firent dans un sens pas attendre mais il fut cependant interrompu par un de ses ami sbire qui etait encore dans un des helicopteres ebn joignant par uen oreillette.
"Bon dieu tu fait quoi Eric?On t'attend dans l'helicoptere"
"Désolé je suis sortie,je suis vraiment sortie si tu voit ce que je veux dire"
"Ca t'arrive de faire ce qu'on te dit des fois?"
"Juste quand c'est drole,je vais rejoindre la fete en bas,traine pas trop"
Il dut cependant changé rapidement de destination lorsqu'il fut a nouveau contacté pour apparement rejoindre Adonis.Certe il n'avait pas encore le niveau d'un membre du conseil des 4 mais il avait deja donné la preuve a ses advsersaires qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.Toujours sur le dos de son dracaufeu shiney,il atterit plus ou moins en douceur au coté de son chef avant de faire appelle a son tranchodon et sa Zoroark avant de lancer un de ses rares sourires envers Adonis pour lui faire comprendre qu'il etait pret a en decoudre.
"Vous vous amusez bien?J'imagine que l'objectif actuel est de leurs botté les fesses?"

(HS : desolé,c'est pas trés long,j'essayerait de faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:36

Luberias ne portait plus cette affreuse tenue des Rockets, puisqu'elle n'était pas dans l'obligation de le faire. ça l'arrangeait bien, si elle voulait jongler d'une Team à une autre. Oui, sans le savoir la Team Rocket avait un intrus. On ne pouvait pas parler de "traître", puisqu'elle n'avait juré fidélité à cette puissante Team, ou du moins, pas avec sincérité. C'était bien facile pour la jeune femme de briser un serment, dans le sens ou elle s'en fichait complètement. Seul son propre serment l'importait, le serment qu'elle s'était fait à elle-même. Oui, elle avait un but, et des convictions différentes de celles de son propre chef, Gilgamesh. Tant pis pour toute les Teams. Il y avait des gens intéressant dans chacune d'elle, mais Luberias n'était vraiment pas faite pour avoir des camarades à qui elle ne ment pas.

Un mission de poid allait avoir lieu aurjoud'hui. Cette mission était une anexion réalisée par les Rockets. Ils n'avaient pas assez de terres à leur gout? C'était décevant. En temps que future reine de Sinnoh, Luberias ne ferait pratiquement rien pour les aider. Cette région lui revenait de droit, quoi qu'ils en pense. Après tout, elle été née pour dominer, et non le contraire. Enfin, la mission allait donc avoir lieu, et le "serpent menteur" décida de se rendre à Rivamar par la terre, se trouvant sur les épaules de son terrifiant Maganon. Ses Pokémons étaient ses bons à tout faire, la force physique qui lui manquait. Elle avait l'avantage d'avoir des monstruosités dans son équipe pour la protéger. De plus, ils étaient très obéissant, et Luberias n'avait pas besoin de leur donner de faux espoirs pour ça. C'était fabuleux.

Une fois arrivée sur le champs de bataille, Luberias constatait de ses propres yeux qu'une guerre Rockets-Magmas/ Galaxies-Aquas venait de commencer. Ce n'était pas bon! ses deux soit-disant chefs étaient présents, ainsi que le reste de ses "supérieurs". Il fallait être prudente et ne pas montrer le bout de son nez. Elle entendit des Sbires Rockets parler non-loin de là ou elle se trouvait, c'était bien dans le coté "Rockets". Elle fit rentrer rapidement son Pokémon et se cacha, observant ainsi ces jeunes sbires qui allaient lui dire sans le savoir ce qu'il fallait entendre. Oui, ce qu'ils disaient étaient très intéressant. L'un se vantait auprès de deux autres sbires, certainement des hommes sous ses ordres, de posséder un Pokémon du niveau de celui d'un commandant, et pensait avoir une prime grâce à lui. Celui-ci lançait des attaques terrifiantes en direction de l'ennemi. Voilà quelque chose de bien plaisant. Il s'agissait d'un Eleckable, un Pokémon qui attira l'oeil sournois de Luberias, et qui semblait très obéissant. Elle le voulait, elle voulait le voler...

Soudainement, une attaque Lance-flamme attérit juste à coté de Luberias. C'était le moment! quelle chance de n'être pas été remarquée! Elle fit semblant de tomber sur le sol, et d'avoir été touchée. Elle recouvra son bras de poussière, tout simplement.

"- Aïe...

Les sbires la remarquèrent aussitôt. Ils étaient subjuguée et contents de pouvoir servir "d'héros". De pigeons, surtout.

"- Tenez-bon, on va vous éloigner du champs de bataille, mademoiselle!"

Ils l'intellèrent simplement dans la maison qui se trouvait derrière eux, qu'ils décidèrent de squatter pour se protéger et placèrent Luberias dans le lit. La Pokéball du Eleckable était plus éloignée, maintenant, elle était dans la poche du sbire. Patience... Elle devait attendre le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:55

« Des fleurs... Des fleurs... »

Rivamar, une belle ville de Sinnoh. Laure y était souvent allé pendant son enfance, du moins, avant sa maladie. La ville était connu pour être une ville balnéaire très connu de toute les régions. Son temps, plus chaud que les stations balnéaires des Aires de Détentes et des Aires de Combat, permettait un accroissement touristique plutôt conséquent. Ainsi, toute la ville fonctionnait sur le tertiaire... Et sur quelques industries de pointe. En effet, les routes faites de panneau solaire montrait que la ville avait quelques industries de qualités. Assez important en tout cas... Donc, une ville vivant de tourisme et de quelques industries...

« Des fleurs... »

Une ville donc importante pour le continent Sinnohïte. Dans la ligue de Sinnoh, Rivamar était sans doute la ville la plus importante. En effet, elle comportait l'important dernier badge, celui électrique, mais aussi, l'accès à la ligue. La fameuse ligue pokémon. Celle de Sinnoh. Après la mer, se dressait la route victoire de Sinnoh, ultime épreuve à affronter pour les dresseurs... Avant les combats les plus épiques de leurs carrières. Le conseil des quatre de Sinnoh, et le maître pokémon de la région. Le Graal, pour les dresseurs...

« Des fleurs... Qui veux des fleures... »

C'était peut-être tout ses points, son côté proche de la mer, son côté important pour la région, son côté dynamique économiquement... La réunion de tout ses points devait sans doute expliquait le pourquoi du comment dans cette invasion, faîtes par la team Rocket. Ainsi, comme à Algatia, les Rockets avaient préparé une invasion rapide et efficace. Un Blitzkrieg non violent, mais tout aussi efficace et redoutable pour éliminer les éventuelles rebellions civiles et/ou militaire. On prenait la ville, et on la fortifiait de suite, sans faire de mal aux habitants. Cependant, il y avait deux différences par rapport à l'invasion d'Algatia. Premièrement, nous n'étions plus sur une île. Deuxièmement, il y avait déjà quelqu'un...

« Des fleurs, des fleurs, qui en veux ? »

C'est là, que Laure entre en scène. Toujours vétu de son éternelle manteau arlequin blanc et bleu, elle portait aussi un grand chapeau blanc, avec des fleurs dessus. Dans ses mains, ce n'était pas ses couteaux de combat, étonnement, mais, un grand panier, avec des fleurs à l'intérieur. Bref, une jeune fille qui vendait des fleurs... Étonnant pour une membre de la team Magma... Etonnant... Bref, vous deviez avoir deviné, la jeune sbire était déguisé. C'était l'un de ses commandants, dont elle ne connaissait plus le nom (Elle était terriblement désolé de cela) qui lui avait proposé, pour qu'elle puisse s'approchait plus facilement des lignes ennemis. Comme d'habitude, la proposition était devenu ordre aux yeux de la jeune dresseuse. Et c'est comme ça qu'on voyait une jeune membre de la team Magma, s'approchait du front entre les quatre teams qui s'affrontaient dans deux camps totalement opposé, pour le contrôle de la ville portuaire.

« -Gamine, éloigne toi
-C'est pas pour les enfants. Va jouer ailleurs.
-Je vends des fleurs... Vous en voulez ? »


La jeune fille était dans son mode contente. Ce mode, était celui où elle était la plus expressive, la plus dynamique. Malheureusement, c'était la moins discrète et la moins coordonné. Mais là, cela donnait un avantage non négligeable pour la situations. Les deux sbires, un sbire Aqua, et un autre Galaxies rigolait en voyant la jeune fille. A leurs yeux, elle semblait totalement perdu, et n'avait même pas remarqué la situation. Ils se disaient qu'elle devait être tellement occupé à vendre des fleurs qu'elle n'en voyait même pas que il y avait des combats tout autour d'elle... Un mélange de fou rire, et de pitié était en eux, voyant la gamine aux cheveux blancs.

« -Bon, rentre chez toi, gamine.
-Non. »


Elle répliqua d'un ton froid et pointa son couteau droit vers le sbire. Elle voulait entrer, et elle entrera, point barre fin des négociations. Sa mission avait été claire. Son commandant magma lui avait dit, sachant qu'elle ne refusera pas : "Tu entres, et tu fais le plus dommage possible, ok, gamine ?" Dangereux comme ordre, mais elle l'accepta, comme toujours. Elle tenait dans l'une de ses mains la panier de fleur, et dans l'autre son couteau, qu'elle pointant vers le sbire de la team Galaxies qui tentait de l'empêcher d'entrer dans les quartiers contrôles par leurs teams. Laure pensait que maintenant, elle allait pouvoir entrer sans problème. Le couteau montrait qu'elle ne plaisantait pas. Mais alors pas du tout. Cependant, les sbires en avaient décidé autrement. Et ils sortirent alors des pokémons, un Machopeur, et deux Ecrapinces.

« -Zut ! »

Laure partit alors dans une ruelle, préférant éviter pour l'instant le combat. Elle devait éviter de sortir ses pokémons dès les sbires. Elle préférait alors tenter de trouver un autre passage, qui serait plus aisément prenable, et où les sbires seraient plus aisément dupable par son déguisement. Elle ne prenait juste pas en considération une chose... On était dans une bataille ! Donc ce genre de technique, bah... Ça marchait moins bien. Elle prit une ruelle, alors, et vu une rue plus dégagé ! Parfait ! Elle passa sa tête rapidement, et vu que la rue avait deux barricade de chaque côté, tandis qu'elle dépassait d'une ruelle qui donnait sur cette grande rue. D'un côté, il y avait ses ennemis, et de l'autre, le Seigneur de Locksley... Et elle, était dans une ruelle qui donnait sur les deux teams... Mauvais endroit... Elle n'avait que rarement de la chance, et là, elle n'avait pas sourit. Elle garda donc bien en main son couteau de combat, et posa son pagnet remplit de fleur... On verra ce qui se passera...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:02

« Parfait ! De mon côté, Lady, je suis allé voir la mystérieuse team Plasma. Et elle a payé de son insolence. Visiblement, elle tente une politique isolationniste, pour l'instant. Ils semblent fort, néanmoins, même si je leurs ai apprit le respect. Ils savent maintenant, que l'on ne rigole pas avec le divin Gilgamesh ! »

Il rit d'une manière distinguée. Alice devinait qu'il avait dû tuer quelques sbires, juste pour s'amuser. Elle émit à son tour un petit rire. Après tout, ce n'étaient pas leurs fautes, c'était la faute des autres, de leurs adversaires. S'ils se soumettaient bien gentiment, les deux chefs n'auraient pas à les massacrer. Oui, ça paraissait limpide aux yeux de la jeune fille, quel dommage que seuls eux deux puissent comprendre cette logique évidente. La Team Plasma ... Hmm, Alice ne la connaissait pas bien, elle savait juste qu'il s'agissait d'une Team Royaliste, qui se battait pour libérer les pokemons, ou quelque chose dans le genre ... évidemment, de telles personnes n'auraient jamais pu s'allier à eux. Gilgamesh continua :

« Nous nous sommes installés à Poivressel, de notre côtés. Votre accueil fut remarquable. Maintenant que nous sommes encrés... Nous allons pouvoir commencer les choses sérieuses, n'est ce pas, Lady Taylor. »

Ah, enfin, ce n'était pas trop tôt ! Enfin, le monde allait connaître leur duo dévastateur, enfin, il allait changer ... Derrière son visage innocent, le cerveau de la jeune fille fonctionnait à fond. Une attaque surprise pour lancer la guerre, peut-être ? Mais ou ? Algatia ? Ou directement Kanto et Johto ? Beaucoup d'options, mais il fallait choisir un lieu spécial, symbolique, pour que leur action porte. Il fallait encore qu'ils y réfléchissent. La jeune fille s'apprêtait à répondre de manière positive et déterminée, lorsque qu'un évènement inattendu se produisit.

Une bombe ? Ca y ressemblait. Une explosion s'était faite entendre prêt de leur position, prêt de l'entrée de la ville. Qu'est-ce que c'était que ça ? A peine avaient-ils décidé de passer à la phase suivante de leur plan qu'il fallait quu quelque chose se produise pour enrayer leur projet ... La jeune fille se retourna, et même elle resta un court moment bouche bée devant ce qui arrivait.

Des dizaines et des dizaines d'hélicoptères apparaissaient à l'horizon, traversant le ciel comme des monstres ailés, marqués d'un "R" significatif. La Team Rocket ! Rrrr, Alice serra les dents. Qu'est-ce que cette bande d'incapables vient faire ici ? Ils n'ont même pas encore envahi Hoenn qu'ils s'attaquent à Sinnoh ? Imbéciles. Mais Alice ne paniquait pas. Elle ne craignait rien, même pas Kyogre, elle savait qu'elle pouvait ne faire qu'une bouchée des Rockets. Et elle comptait y prendre un plaisir des plus cruels. Quelques sbires Aqua et Galaxie arrivèrent, la mine inquiète et dirent :


"Lady Taylor, Sir Gilgamesh, les Rockets ... ils sont trop nombreux ..."

"Hmm, les Rockets veulent la guerre, ils vont l'avoir. Ils sont nombreux, oui, mais ils ignorent que nous sommes deux chefs de Teams ici. Allez, Placez-vous dans les endroits stratégiques de la ville - les Galaxies doivent les connaître - et battez-vous pour votre reine. Ne retenez pas vos coups, tuez tous les Rockets que vous pourrez trouver. Allez-y !"

Les hélicoptères commençaient déjà à décharger leurs nombreuses troupes, tandis que des bateaux arrivaient sur la plage ... Il était vrai qu'ils avaient un terrible avantage numérique, mais la qualité vaut mieux que la quantité, comme on dit. La qualité était avec eux, en sa personne et en celle de son allié. Il ne semblait pas trop inquiet non plus, surpris, peut-être, qui ne le serait pas en pareille situation ? Alice lui lança, plus déterminée que jamais, un sourire féroce sur le visage :

"Bon, il semble que les Rockets veulent désespérément nous combattre ... je crois que ça mérite une punition divine, non ?"

Elle lui fit un clin d'oeil en disant ça, sachant que Gilgamesh apprécierait. Ils se séparèrent un petit peu, étant facilement capable de s'occuper d'une dizaine de sbires chacun. La jeune fille était confiante en ses capacités. Derrière son visage angélique se cachait une dresseuse douée, entraînée par Arthur pendant de longues années. Il était temps de rendre hommage à ces années, et de montrer que la Team Aqua n'était pas morte !

"Laggron, Bekipan, Hyporoi, Aquali, à vous !"

Les quatre pokemons apparurent, prêts à en découdre. De multiples pokemons apparaissaient un peu partout, venant de sbires Rocket, Aquas, Galaxies et Magmas ?! La jeune fille serra les poings, elle bouillonnait à l'intérieur. Mais elle devait garder son sang-froid et donna ses ordres que ses pokemons suivraient à la lettre :

"Bekipan, envole-toi pour chasser ces oiseaux ! Hyporoi, vas dans l'eau, et occupe-toi des bateaux qui arrivent ! Laggron, Aquali, éliminez-moi ces gêneurs !"

Chacun obéit sans broncher, même ravis de cette gigantesque guerre civile qui venait de commencer devant eux. La foudre, l'eau, le feu, tous les éléments frappaient la cité. Les pauvres civils étaient parfois touchés et tentaient en vain de s'enfuir. Alice lança :

"Bien, tournons-ça à notre avantage, Aquali, utilise Danse Pluie ! Laggron, Hydrocanon ! Bekipan, utilise la mer pour Surf !"

Les trois pokemons ne se firent pas prier. Aquali gracieuse, invoqua la pluie. Bekipan utilisa l'océan, très présent à Rivamar, pour créer un vague géante, tandis que Laggron effectua un jet d'eau si puissant qu'il pouvait faire s'écrouler un bâtiment. Après la pluie, un orage se préparait, l'Apocalypse était tombé sur la paisible ville de Rivamar, et ça allait continuer. L'eau était partout, désormais, ça leur faisait un avantage, bien que le nombre important d'ennemi restait encore problématique. Bekipan retourna chasser les pokemons vols dans les cieux, à coups d'Ultrason et d'Aile d'Acier.

Alice recula un peu, pour éviter les attaques, mais vit non loin de là, un sbire Rocket, visiblement blessé. Les cadavres commençaient à apparaître, des deux côtés, mais ce sbire était assez proche de la jeune fille. Ses pokemons pouvant gérer la situation pour le moment, elle s'approcha de lui, il était à terre. Elle prit son couteau dans sa main et prit la tête du sbire dans l'autre. Il gémissait, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, et sans doute à cause de la douleur. Elle lui murmura :


"Chhhut ... ne t'inquiètes pas, je vais faire en sorte que ne souffres plus. Laisse-moi faire ..."

Elle prit son visage solidement dans sa main, le couteau dans l'autre, puis approcha la lame de la gorge du sbire. Celui-ci cria, mais la jeune femme, un sourire sadique sur le visage, trancha lentement la gorge de l'homme. Le cri ne put même pas se faire entendre dans le chaos de la situation, mais la jeune fille l'entendit nettement, avant un silence glacial. Elle essuya son couteau sur le cadavre, avant de le ranger comme si elle venait de faire la cuisine.

Elle revint sur le champ de bataille, qui s'était muté en véritable champ de ruines. Gilgamesh n'était pas loin. Elle vit au loin le nombre imposant de Rockets, dont un, qui avait l'air d'être ... leur chef ?! Un regard sombre, un air noble, un jeune visage, oui, il correspondait bien à la description que ses espions avaient effectué pour elle. Ainsi, il était là. S'il voulait se joindre à la fête, Alice lui réserverait un accueil chaleureux. Un puissant orage frappait la ville, accompagné d'une forte pluie. La jeune fille était trempée, mais toujours aussi déterminée. Cachée derrière une maison en ruines, elle lança à Gilgamesh, qui était un peu plus loin :


"Vous tenez le coup, Monsieur Gilgamesh ? Personnellement, je m'amuse comme une folle, tuer ces imbéciles de Rockets est vraiment distrayant ... Je crois que leur chef est là-bas ... si seulement nous pouvions l'éliminer aussi ..."

Dans sa tête, la jeune fille comprenait bien la situation. Le chaos, la guerre civile, la destruction, la mort ... mais elle continuerait quoi qu'il arrive, et comptait bien envoyer tous ses adversaires en enfer, avec leur chef, si possible.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:44

Gilgamesh, prêt de Lady Taylor, rigolait de bon cœur. La situation était parfaite pour eux. La fin de l'acte cinq, scène un était maintenant bel et bien terminé. Tant mieux ! Maintenant, allez pouvoir commencer la seconde scène, qui lui semblerait bien plus intéressante. Bien sur, il allait devoir y avoir du travail hors scène d'abord. C'était évident, et malheureusement, totalement obligatoire. Avec lady, il allait devoir préparer l'invasion... Mais où... Algatia semblait une bonne idée. Autant commencer fort et direct. Sinon, on pourrait attaquer en périphérie, évitent le choc frontal. Les stratégie dirait de prendre cette option, mais elle déplaisait fortement à Gilgamesh. C'était pas une bonne idée, car trop ennuyante pour lui. Et Rivamar...? Rivamar !

Une explosion se fit entendre ! La ville était attaqué ! Des hélicoptères, des bateaux. Quel vitesse pour une attaque ! Il en fut impressionné. Pas mal... Il était content. Au moins, ses adversaires jouaient dans la cour des grands. Tant mieux ! Si c'était trop facile, il s'ennuierait. Il était le grand Gilgamesh, il voulait des adversaires à sa taille. Pas des petits joueurs. Comment pourrait-il refuser un tel début de scène ! Le décor semblait parfait. Et le protagoniste était sur scène, avec sa charmante partenaire.

"Lady Taylor, Sir Gilgamesh, les Rockets ... ils sont trop nombreux ..."

"Hmm, les Rockets veulent la guerre, ils vont l'avoir. Ils sont nombreux, oui, mais ils ignorent que nous sommes deux chefs de Teams ici. Allez, Placez-vous dans les endroits stratégiques de la ville - les Galaxies doivent les connaître - et battez-vous pour votre reine. Ne retenez pas vos coups, tuez tous les Rockets que vous pourrez trouver. Allez-y !"

« Aucune Pitié. »


Il n'avait presque rien à dire à ce que la chef de la team Aqua avait dit. Si ce n'est cette précision que la charmante Lady Taylor avait sous entendu. Il préférait que cela soit totalement claire et nette. Aucune pitié dans le combat. Il était dans un désavantage numérique atroce, mais hors de question de se laisser abattre. Il allait les détruire, lui, le divin Gilgamesh. La colère de Babylone allait se déchainer sur ses Mongrels qui osaient s'attaquer à sa région, Sinnoh ! Ils seront châtier pour ce crime. D'ailleurs.

"Bon, il semble que les Rockets veulent désespérément nous combattre ... je crois que ça mérite une punition divine, non ?"

« Exactement, ma Lady. Ils seront châtier... Royalement. Bonne chance ! »

Ils savaient bien tout deux que dans ce cas, il valait mieux se séparer pour être plus efficace. Il laissa alors à la charmante Lady Taylor. Il laissa la gauche à sa charmante coéquipière, et lui, il prit la droite. Il y avait cinq à dix sbires. Il allait avoir du mal, mais il savait que tout seul, il pouvait quand même s'en occupait. Il dégaina son sabre, incrusté de joyaux, et le pointa vers ses adversaires, montrant bien qu'il était prêt à s'en débarrasser.

« Je vous laisse une chance. Agenouillez vous devant la puissance divine de Gilgamesh, et vous pourrez fuir. Si vous refusez, vous connaitrez mort et destruction. »

Il avait prit un air très sérieux, et derrière la mégalomanie qui transpirait dans ses propos, on sentait tout la puissance de Gilgamesh. Et malgré tout cela, les sbires refusèrent la proposition. C'était un choix légitime, et Gilgamesh l'acceptait. Cependant, il les avait prévenu. Ils connaitront mort et destruction. C'était leurs choix. Tant pis. Ils le regretteront. Il n'avait pas le temps de s'amuser, non. Il n'en avait nullement. Il devait les éliminer au plus vite. Tant pis, ses Mongrels auront l'honneur de subir la plus redoutable attaque de Gilgamesh...

« Votre choix est prit... Soit... Que s'ouvre les Portes de Babylone. »

Il fit sortir alors ses six pokémons de leurs pokéballs. Ils furent tout sortit ainsi, et s'installèrent dérrière le chef de la team Galaxies, formant un V, symbole d'une porte qui s'ouvrait, derrière le tyrannique mais divin Gilgamesh. Ses vulgaires sbires, qu'il soit Rocket ou Magma allaient recevoir le plus grand honneur de leur vie. Être vaincu, ou mourir, peut-être, par la seconde plus puissante attaque de Gilgamesh. Ce n'était pas rien. Les portes de Babylone, avec la redoutable Enuma Elish, était l'attaque qui avait rendu son nom célèbre, et craint surtout.

Les pokémons, maintenant, savait qu'ils devaient faire. Cette technique était presque familière pour eux. Ainsi, les pokémons adverses étaient sortit et prêt à se battre. Mais ils n'allaient avoir aucune chance aux yeux de Gilgamesh. Ils allaient regretter le jour où il était né. Ainsi, tout les pokémons de Gilgamesh, en même temps, tirait des attaque à distance, tombant sur le terrain comme une pluie de lame fatale et redoutable. L'attaque avait une précision de rien du tout, mais tel les orgues de Staline, elle touchait une vaste zone, détruisant tout, dresseurs, bâtiment, civils et Pokémon. Cette attaque, redoutable et craint des adversaires de Gilgamesh, avait un gros défaut. Le même que toujours. La fatigue. Tirer à un rythme aussi entrainé des attaque aussi redoutable était incroyablement fatiguant. Et le faire dès le début était une erreur, il le savait bien. Mais pour vaincre ses adversaires rapidement, il n'avait d'autres choix.

En tout cas, ça avait été efficace. Les sbires et les pokémons, en face de lui, était soit K.O. Soit mort. Il ne savait pas trop. Et il avait d'autre chose à faire. Il vit juste une dernière attaque qui avait touché un immeuble, qui tomba. L'attaque ne fut pas si puissante, donc, cela devait être le coup de grace, sans doute. Il vit alors quelque chose esquiver l'effondrement à une bonne vitesse. C'était un jeune personne, aux cheveux blancs qui monta sur les gravats... Tss. Qu'importe. En tout cas, il espérait que la fatigue n'était pas trop importante chez ses pokémons, même s'il savait presque la réponse : Si. Il entendit alors un cri venant du côté de Lady. Il souria. Bravo, charmante Lady. Il ne pouvait voir, mais devinait aisément. Il la rejoint alors, et vit que le chef, enfin sans doute, fut l'imposante barricade dressé, et l'homme seul devant.

"Vous tenez le coup, Monsieur Gilgamesh ? Personnellement, je m'amuse comme une folle, tuer ces imbéciles de Rockets est vraiment distrayant ... Je crois que leur chef est là-bas ... si seulement nous pouvions l'éliminer aussi ..."

« Merci, Lady Taylor ! Je m'amuse fort bien ! Les gravats de mon jeu sont la bas ! »


Il rigola, et montra le bâtiment effondré qui était tombé sur la ruelle. Tant pis pour les habitants. De toute façon, il était le divin Gilgamesh, et leur vrai adversaire était devant. Devant eux. Parfait. Il allait enfin pouvoir voir cet Adonis. Cela ne pouvait être que lui. Un Mongrel ne pouvait se montrer comme cela, seul, devant lui, Gilgamesh, le chef de la team Galaxies, et le dieu vivant sur terre. Tss... Adonis... Il n'était pas seul en vrai. Il y avait aussi ses pokémons. C'est ainsi que les deux chefs de team s'approchèrent de lui, leurs pokémons a eux, derrière. Adonis était lui aussi imposant, et fort. Et les gens normaux devrait sans doute se faire dessus en croisant son regard. Mais le chef de la team Galaxies ne pensait pas comme ça. Lui, il voyait un adversaire, à sa taille. Parfait. Il souriait. Un sourire de fou, mais gardait sa présence divine, même sous la pluie crée par sa charmante partenaire.

« Adonis ! Tu as devant toi Gilgamesh, le divin. L'acte V scène 2 peut enfin commencer. Avec Adonis de Locksley, empereur en sursis, Alice Taylor, Reine d'Hoenn, et Gilgamesh, dieu. Nous te laissons le choix. Tu peux encore abandonner, et me reconnaître comme ton dieu. Ou alors combattre, et subir nos colères déchainés ! »

Il le regarda de ses yeux de fous, les iris rouges presque dilatés. Il tenait son sabre doré dans une main, et avait prit son pistolet dans l'autre. Il comptait bel et bien faire comprendre à Adonis de Locksley qu'il était le redoutable Gilgamesh, et que même lui, en temps qu'empereur, ne pourra ignorer la colère divine. Même s'il perdait, lui, le divin, Adonis sera forcé de reconnaître que le chef de la team Galaxies est un adversaire horrible, tout comme Lady Taylor. Et s'il perdait, car il ne perdait pas cette théorie de tête, cela ne serait qu'un pas en arrière, avant le bond qui détruirait le monde.

[HRP] Je me permet de contrôler Laure, comme Gil' est un de mes doubles comptes. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:15

L'arrivé fracassante d'Adonis stoppa quasiment le combat, les sbires Rocket attendirent dans un silence religieux quel seraient les ordres de leur Empereur qui les avaient mené si loin, tandis que les membres de la Team Aqua et les rares Galaxie s'arrêtèrent pour mieux voir ce qu'il avait à affronter. Le regard sombre, le visage impossible, en seul compagnie de Tyranocif, Alakazam et Ectoplasma comparé aux deux autres chef qui avait déjà envoyé tout leur Pokémon. Adonis était le plus terrifiant des trois et le plus imposant, et chacun de ses Pokémon doublait cette effet terrible qui avait permis de stopper le combat devant le quartier sud de la ville.

Les deux chef ennemi s'était avancé, à croire que l'un sans l'autre il était dépassé et incapable de venir à la rencontre d'Adonis sans un soutient de poids. Cependant et dans la plus grande surprise de l'homme qui resta néanmoins sans expression, le chef de la Team Galaxie s'écria: Adonis! Tu as devant toi Gilgamesh, le divin. L'acte V scène 2 peut enfin commencer. Avec Adonis de Locksley, Empereur en sursis, Alice Taylor, Reine d'Hoenn, et Gilgamesh, dieu. Nous te laissons le choix. Tu peux encore abandonner, et me reconnaître comme ton dieu. Ou alors combattre, et subir nos colères déchainés!

Adonis laissa échapper un rire sinistre, rire machiavélique qui fut rapidement accompagné des rires de toute la Team. Tout commentaire était inutile, cet homme aussi fort qu'il était pour réussir à devenir chef était finalement fou avant tout. Se penser Divin était source de mégalomanie, penser que la jeune femme était Reine d'un Etat qu'elle ne possédait pas l'était tout autant que de se croire Dieu. Sans même avoir pu dire ou faire davantage, les deux chef de Team venaient de perdre toute crédibilité aux yeux du Seigneur Noir de la Team. Adonis espérait qu'au moins la jeune fille serait plus censé que son alliée.
Le Seigneur Noir de la Team prépara sa réponse, s'il était un Aristocrate de la Guerre, il était également Orateur persuasif et fin, convaincre, persuader et manipuler il savait le faire. Et pour stopper un fou qui est logiquement incontrôlable, pour le tenir en respect il fallait jouer en partie son jeu. Adonis utilisa alors le pluriel de majesté comme son interlocuteur. Se plaçant indirectement dans une forme d'égalité qui le tiendrait en respect, dans une phrase courte et clair qui marquerait l'adversaire et renverserait tout ce qu'il venait de dire.

- Nous ne sommes point en sursis, la ville nous appartient déjà.
Fit Adonis sans accorder davantage d'intérêt à l'homme qui se prenait pour un Dieu. Ce qui était vrai, la ville était déjà à eux car l'annexion venait sûrement d'être signalé et si Résistance il y avait elle serait officieuse et uniquement de la main des deux Team ennemi. Le considérer en sursis était aussi stupide que se croire divin, à moins d'être particulièrement fort, ce qui était possible mais Adonis l'était tout aussi...

Se tournant alors vers la jeune femme il continua d'une voix forte: C'est vous qui êtes en sursis, et j'ose espérer que malgré toute votre frustrations possible vous pouvez au moins le reconnaitre Lady... Lady, pourquoi ce terme? Car les espions et le peu de réputation qu'avait pu glaner Adonis concernant cette femme venait de son surnom; Lady Taylor.

- Aussi soyez sur que de notre coté le combat continuera, si vous choisissez de rester en conflit nous anéantiront vos troupes et vengerons nos morts... Si vous acceptez de vous rendre, vos troupes repartirons de la ville saine et sauve et je vous invite à dialoguer. Nous avons bien des choses à se dire...


Proposition finale, le choix était simple, la guerre ou la négociation. Et si c'était la guerre même si le combat serait dur il les éliminerai tout deux ou les égaliserai, avec six Pokémon supplémentaire en plus de son équipe, il pourrait faire un, un contre deux. Les troupes Rocket étant plus nombreuse pour l'occasion, la victoire était assuré même si les pertes seraient importante. Mais la Team Aqua et Galaxie avait été pris de court, si tout leur effectif étaient là les Rocket se serait replié au Nord de la ville sans chercher davantage. Dans cette situation il était moins nombreux, et plus faible, Adonis restait droit en leur proposant la guerre ou la négociation.
Il était dans leur intérêt de voir les négociations commencer, la guerre réduirait leur nombre à néant et ne ferait que les affaiblir. De plus Adonis avait effectivement bien des choses à leur demander, proposer et autres à négocier.

Leur colère déchainé pouvait se faire, mais tandis qu'ils réfléchissaient, Tyranocif rugissait d'impatience. Il était là et démontrait que lui aussi sa colère était déchainé, tout comme pour Alakazam dont le regard voulait tout dire et Ectoplasma. Mais ajouté à ce terrible trio dévastateur et en pleine forme suivait une vingtaine de sbire d'élite dont les Pokémon les plus faibles n'était pas en dessous du second stade d'évolution Pokémon.


PS: Peu d'action je sais mais je lance la proposition quand même, si c'est la guerre (ce que j'imagine le plus probable) dîtes vous que ça va être une tuerie chez l'un comme chez l'autre... Ridiculisez pas mes Rocket et faites monter le challenge, je ferai de même avec vos hommes ;]

Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:51

Decidement le chef de la team galaxie avait vraiment l'air de se prendre pour une divinité,au yeux du jeune sbire il ne manquerait plus qu'un batiment avec le nom de cette homme gravé dessus pour completer le tableau mais ca ne serait que rendre la situation encore plus comique malgrés la situation mais dans un sens ce genre de personne avait toujours la manie de l'amuser du moins quand ils n'etaient pas puissant ce qui etait sans doute tout le contraire pour ce qui concerner.Jetant un coup d'oeil a ses pokemons,ils semblaient aussi prés que lui a livrer les battailles mais quand Adonis fit part que la team rocket vengera leurs morts,il esperait tout de meme ne pas faire partie de ceux qui y resteront mais ne put s'empecher de sourire quand il entendit dans plus ou moins dans sa tete les paroles de sa Zoroark qui avait toujours eu le don de le rassurer meme dans les situations les plus critiques.
*Ils on l'air d'aimer s'entendre parler.C'est pareil pour tout les humains?*
"Non,juste les chefs ou ceux qui on un rang elevé heureusement"
Il devait paraitre bien etrange de parler tout seul en apparence mais aprés tout ce n'etait pas la premiere fois qu'il faisait ca en public.Observant tout les pokemons des eventuels futurs adversaires,il voyait dans cette masse autant d'ennemis que de nouvelles pokémons a s'emparer pour la team rocket ou voir meme pour son compte personnel.Restant attentif a tout ce qui etait entrain de se passer et de ce qui etait entrain de se dire,il vit aussitot son bulbizarre sortir de sa ball meme si le petit clone n'avait pas etait appeller mais apprés tout son apparence tout mignone avait l'avantage de cacher a quel point son statut de clone le rendait redoutable etant donner qu'il etait aussi puissant que son evolution final en pleine possession de ses moyens.Son attention fut cependant par moment distrait par un laggron appartenant a un sbire de la team Aqua ou autrement dit un pokémon de choix si il pouvait l'obtenir.
*Toi,tu sera a moi avant la tombée de la nuit*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:18

Quelques minutes venaient de s'écouler, et à travers la fenêtre du bâtiment, Luberias pu apercevoir les trois chefs qui semblaient en désaccord total. D'ailleurs, Gilgamesh décida de lancer l'une de ses plus terrible attaques en direction du groupe Rocket/Magmas. Luberias ne l'avait jamais vu de ses propres yeux avant ce jour et profita avec crainte de la puissance de destruction de ses Pokémons. Luberias regrettait presque de ne pas avoir été vue pour pouvoir être protégé par son chef. Il semblait cependant ne pas calculer son angle d'attaque, qui était très large, et une partie du bâtiment ou se trouvait la commandante avait été complêtement détruit.

Sur ce coup là, elle avait eu beaucoup de chance de ne pas avoir été touchée. ça devenait trop dangereux, il fallait qu'elle capture rapidement le Pokémon du sbire Rocket, et qu'elle s'en aille du coté des Galaxies. Mais allait tout de même pas laisser cet Eleckable lui passer sous le nez, au non, ce serait fort dommage de ne pas parvenir à gagner de la puissance. Il lui fallait, oui, et en grande quantité si elle voulait devenir reine et dominer la région. Aucun des trois sbires avaient été touché, enfin, si, un, mais ce n'était pas celui qui possédait la Pokéball, et en plus de ça, il n'était pas mort. Tss... Luberias s'avança doucement vers l'extérieur de cette maison dont les débris tombaient très rapidement ; il ne suffisait plus de grand-chose pour qu'elle s'écroule rapidement. C'était pas bon, tout ça.

Le serpent menteur finit par sortir, constatant avec plus de précisions les dégâts. C'était la guerre, et la ville ne ressemblait plus du tout à ce qu'elle était, malheureusement. Elle vit ce sbire marcher, restant près de son Pokémon pour lui donner des ordres. Ses attaques électriques faisaient du dégât, c'était le cas de le dire. Luberias devait absolument le récupérer. Les Pokémons des chefs l'intéressait aussi très fortement, mais essayer de les prendre serait un bien trop gros risque, et Luberias ne pouvait pas contourner le fait qu'elle risquait de perdre des plumes. L'eleckable avait arrêté ses attaques, comme une bonne partie des Pokémons des sbires, d'ailleurs, et ce, grâce aux phrases prononcés par Adonis.

Elle s'approcha lentement du sbire, il devait avoir a peu près le même âge qu'elle. Luberias s'accorcha à son dos. Elle avait repéré la Pokéball de l'Eleckable, elle se trouvait dans la poche droite de son blouson qui portait le symbole Rocket.

"- Hé, toi, reste à l'abri et laisse faire les vrais hommes!
- Attendez, je me sens plus en sécurité au vos cotés..."

Elle plongea rapidement sa main dans la poche, d'une façon souple est discrète. Ce sbire n'avait même pas essayé de se retourner, regardant la situation droit devant lui, attendant un nouvel ordre ; celui d'attaquer, si son chef le voulait bien. Luberias en profita et lui prit la Pokéball qu'elle plaça rapidement dans sa propre poche, au milieu des autres qu'elle possédait déjà. Elle se décrocha de son dos, l'air naturel, avant de s'éloigner. Il n'y avait plus d'attaques, c'était le moment de foncer vers l'autre coté et de montrer une présence positive à son chef. Elle ferait rentrer le Pokémon Electrique une fois de l'autre coté, pour ne pas montrer qui était le voleur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:24

« Votre choix est prit... Soit... Que s'ouvre les Portes de Babylone. »

Hein... Portes...? Babylone...? Le mec était bizarre... Très. De quoi parlait-il avec ses grands mots..? C'était vraiment bizarre. La jeune fille tenta de plonger dans sa mémoire, se mettant le chapeau blancs devant les yeux, comme si cela pourrait l'aider à réfléchir. Babylone... C'était un vieil empire. Porte... La porte était une ouverture assurant l'entrée dans des bâtiments. Mhh... Bizarre. Comment un empire pouvait-il avoir des portes ? Alors, porte devait avoir un double sens... Bizarre. Troisième fois que je l'utilise, j'aime bien ce mot...

Tout d'un coup, elle comprit. Elle vit une pluie d'attaque de toute type. C'était assez impressionnant. Un vrai feu d'artifice, qui tombait comme une pluie de météorite. C'était incroyable. Elle se demandait comment une tel puissance pouvait être possible... Attention, on n'était dans l'esprit de la jeune fille, et sa faiblesse qu'elle croyait avoir, la faisait qu'une attaque quelque peu puissante devenait pour elle incroyablement puissant. Elle tenait fermement son panier de fleur, tentant de sa rassurer. Elle était loin des coups envoyé par les pokémons de l'apparemment ennemi.

« Iiik ! »

Elle sentit un coup frapper le bâtiment à ses côté. Ouh là ! Qu'est ce qu'il faisait exactement ?! C'était un fou. Un fou, un psychopathe... Il y avait sans doute des civils dans le bâtiment ! Il fallait pouvoir les sauver. Elle tenta de se diriger, mais elle fut stopper par une vive douleur physique dans sa poitrine. Elle divaguait. Elle tentait de refuser l'ordre qu'elle avait reçu de la part de son commandant... Elle n'avait qu'un seul ordre. Infiltrer la base ennemi, et faire le plus du dégât à l'intérieur. Elle n'avait pas le droit d'aller sauver les civils. Ce n'était pas sa mission. Elle soupira, et s'installa contre le mut du bâtiment au côté de celui qui s'était prit l'attaque, devant une affiche ventant des fromages, des camemberts...

Mais son repos fut de courte durée. Deux nouvelles attaques fut donné dans le bâtiment, et le bâtiment d'habitation ne put supporter l'attaque. Mon dieu. Il ne put visiblement supporter ses deux nouveaux coups. Mon dieu ! D'un seul coup, tel un château de carte, il chuta, s'effondra partiellement sur la ruelle où était la jeune fille ! Diable ! Elle devait éviter la chute du bâtiment, ou sinon, tel un moustique devant une tapette à mouche géante , elle allait mourir écrasé. Laure sauta par derrière et évita les débris... jusqu'à certain qui lui tombèrent dessus.

« Aie... »

Les débris commencèrent à bouger... Ils tremblèrent... Et libèrent la pauvre jeune fille. Elle tenait son panier de fleur, qu'elle avait mystérieusement protégé de la chute des pierres, et regardait. Elle voyait trouble, et avait du mal a distinguer les formes autour d'elle comme les couleurs. Elle voyait même très mal de l'oeil gauche, jusqu'à ce qu'elle comprit qu'une blessure s'était ouverte sur son front et versait un léger filet de sang sur son œil. C'est là qu'elle aimerait avoir un oreiller pour se reposer. Elle était blessé sur son bras droit et à sa cheville du même côté. Elle avait eu de la chance... Beaucoup. Elle était sur le tumulus de débris, profitant d'une place de choix pour voir ce qui se passait, mais était aussi, malheureusement, elle était aussi très visible. Les débrits était de couleur grise, et elle était en blanc, taché de bleu comme d'habitude, de rouge a cause de son sang, et de plein de couleur avec les fleurs, encore en vie, malgré la catastrophe.

- Aussi soyez sur que de notre coté le combat continuera, si vous choisissez de rester en conflit nous anéantiront vos troupes et vengerons nos morts... Si vous acceptez de vous rendre, vos troupes repartirons de la ville saine et sauve et je vous invite à dialoguer. Nous avons bien des choses à se dire...

« Maître... De Locksley...? »

Elle se posait la question, sur son tumulus. Elle n'était pas tout à fait sur de se qu'elle avait entendu. Elle avait un maudit acouphène qui rendait l'audition difficile. Elle priait pour que les blessures ne soient pas trop grave, mais bon... Elle avait mal. Mais sa mission était toujours la même, et elle ne pouvait se permettre de l'oublier. Même au bord de l'agonie, elle continuera à obéir aux ordres. Elle n'avait pas le choix. Elle se leva, titubant un peu.

« Courage, Laure. Les magmas comptent sur toi. »

Elle dit ainsi ses mots à hautes voix pour se donner du courage. Elle regarda autour d'elle. Et fut horrifié. A sa droite, il y avait la barricade des Rockets, et de l'autre côté, il y avait deux personnes, seuls. Sans doutes les ennemis. Oui, sinon, il ne serait pas là, seuls, devant le Seigneur Noir de la team Rocket... Mais à quoi jouait-il ? S'il tentait d'affronter Adonis de Locksley, la seule chose qu'ils auront, ça sera la mort. Le chef de la team Rocket allait les écraser, comme des moucherons. Et s'il le fallait, ses couteaux trancheront la gorge de ses ennemis. Optimisme démesuré, poussé par une confiance extrême de soi...? Non. Juste qu'elle devait faire ce que ses commandants demanderaient. Mais une douleur au côté la trancha de ses pensées, et elle fut contrainte, un moment, de s'assoir, étant seulement spectatrice pour le moment. Elle avait un de ses couteau de combat dans la main gauche, et son panier de fleur, dans la droite. Son chapeau, quelque peu abimé, couronnait toujours sa tête et ses cheveux blancs. Ne pouvait rien faire pour le moment, elle essuya le sang qui couler sur son oeil, douloureux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:33

HRP - Adonis : Alice n'a pas encore sorti tous ses pokemons Wink - HRP

A l'apparition du chef de la Team Rocket, le chaos de la cité s'évapora, les sbires Rockets et Magmas reculant légèrement, ensuite imités par les agents Aquas et Galaxies. La ville était dévastée, les maisons en ruines, les installations en cendres, il y avait de l'eau partout. La pluie continuait, mais même l'orage s'était momentanément arrêté. Bekipan, Laggron et Aquali s'étaient rapprochés d'Alice, comme s'ils étaient sa garde rapprochée. Hyporoi était toujours dans l'océan, lui, mais également prêt à agir. Gilgamesh, ne semblant pas craindre Adonis plus qu'elle, s'avança pour lui lander :

"Adonis! Tu as devant toi Gilgamesh, le divin. L'acte V scène 2 peut enfin commencer. Avec Adonis de Locksley, Empereur en sursis, Alice Taylor, Reine d'Hoenn, et Gilgamesh, dieu. Nous te laissons le choix. Tu peux encore abandonner, et me reconnaître comme ton dieu. Ou alors combattre, et subir nos colères déchainés!"

Bien dit ! C'était clair, précis, et véridique. Mais pour une raison incompréhensible, cette courte tirade fut accueilli par plusieurs éclats de rire, et premièrement par ceux du principal intéressé. Peut-être l'aspect légèrement théâtral, mais le chef de la Team Galaxie avait toujours été comme ça. Ou alors, simplement le mépris, oui, c'était ça, elle pouvait le sentir dans ces rires injustes. Mais bon, tant pis pour eux, un jour ou l'autre, ils seront obligés de s'incliner devant leur dieu, et leur reine, bien sûr. Le chef de la Team Rocket s'avança :

"Nous ne sommes point en sursis, la ville nous appartient déjà. C'est vous qui êtes en sursis, et j'ose espérer que malgré toute votre frustrations possible vous pouvez au moins le reconnaitre Lady... Aussi soyez sur que de notre coté le combat continuera, si vous choisissez de rester en conflit nous anéantiront vos troupes et vengerons nos morts... Si vous acceptez de vous rendre, vos troupes repartirons de la ville saine et sauve et je vous invite à dialoguer. Nous avons bien des choses à se dire..."

Tiens, cet Adonis se montrait très arrogant. Il croyait sérieusement qu'ils avaient déjà gagné ? Une blague, oui ... Mais Alice fut encore plus outrée lorsqu'il semblait avoir oublié son nom. D'où il sort, celui-là ?! Comment un être peut ignorer l'identité de la future reine de Hoenn ?! Et des menaces en plus de ça ? Se battre ou se rendre ? La question ne se posait même pas pour la princesse aquatique. Oui, les adversaires étaient en supériorité numérique, c'était certain, mais de leur côté, ils avaient un Dieu et un Reine, c'était pas rien, quand même ?! Mais Alice reprit son sang froid. En réalité, cet homme était un ignorant, c'était presque touchant quelque part. Elle fit un sourire à Gilgamesh avant de s'avancer pour parler à son tour, brisant le silence de mort qui règnait :

"Ta-ta, et voilà le chef de cette minable Team Rocket, Adonis, n'est-ce pas ? Oh, et évidemment, tes petits caniches de service, dont les Magmas, qui sont tellement idiots pour ne pas deviner que tu te débrasseras d'eux une fois tes plans achevés. C'est trop adorable. Mais revenons-en à toi, mon petit Ado' ... pour tout te dire, j'ai souvent entendu parler de toi, mais je suis très déçue, je pensais que tu ferais bien plus peur."

Les rires furent entendus du côté des Aquas et Galaxies, tandis que les Adversaires, ayant peut-être sous-estimer la jeune fille par son physique presque enfantin, devaient se faire une autre idée d'elle, à présent. Elle avait vengé les rires injustifiés qu'avait subi Gilgamesh et avait même donné un petit surnom au chef de la Team Rocket. Oui, elle aimait bien mépriser ou donner des surnoms à ses adversaires, juste pour montrer à quel point elle les méprisait ... Mais désormais, elle pouvait répondre pleinement à la proposition d'Adonis, en écorchant un peu plus son nom :

"Bon, mon petit Dodo, je vais quand même te répondre, tu crois réellement que nous allons nous rendre ? Est-ce que l'idiotie des Magmas déteindrait sur toi ? Juste pour t'apporter une petite information, nous ne sommes pas aussi soumis qu'eux. Nous sommes deux chefs de Teams, deux êtres supérieurs, nous ne craignons pas tes petits chiens, aussi nombreux soient-ils, on rêve juste de les égorger vivants, tout comme nous le ferons avec toi. Mais en tant que divinités, nous ne sommes pas ingrats, si vous vous retirez - en nous laissant juste les Magmas pour nous amuser - nous vous pardonnerons. Qu'en dis-tu, Dodo ?"

Dodo, un joli surnom pour Adonis. Elle craignait que ses pokemons ne l'attaquent, mais Laggron, Bekipan et Aquali l'entouraient, toujours prêts à contrer n'importe quelle offensive. Elle était parvenue à motiver ses faibles troupes, qui semblaient craindre Adonis l'instant d'avant et se faire craindre par la même occasion de ses adversaires, plus particulièrement des Magmas. Elle attendait juste le signal de Gilgamesh pour relancer le combat en souriant à ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:14

HRP-PARLOTTE ET POLITIQUE POWAAAAAA ! (Bon, j'arrête de flooder ~~)-HRP

Le chef de la team Galaxies était donc devant Adonis de Locksley... Un grand homme. Mais un homme. Voilà ce que pensait le divin tyran devant la barricade, et les redoutables pokémons qui s'y trouvait. Tss... Des pokémons... Le chef de la team Rocket n'oserait pas se débrouiller qu'avec des pokémons en combat ? Ça serait insultant. Il espérait au moins que son adversaire avec du talent en escrime ou en tir, même à main nu, car sinon, ça serait une déception énorme pour le chef de la team Galaxie. Un homme était faible, quand il ne pouvait se battre lui même. Il ne voulait pas que son adversaire soit faible. Non pas du tout.

"Nous ne sommes point en sursis, la ville nous appartient déjà. C'est vous qui êtes en sursis, et j'ose espérer que malgré toute votre frustrations possible vous pouvez au moins le reconnaitre Lady... Aussi soyez sur que de notre coté le combat continuera, si vous choisissez de rester en conflit nous anéantiront vos troupes et vengerons nos morts... Si vous acceptez de vous rendre, vos troupes repartirons de la ville saine et sauve et je vous invite à dialoguer. Nous avons bien des choses à se dire..."

Intéressant. Fort intéressant. Oui, Gilgamesh souriait. Cette Adonis était très intéressant. Vexant aussi, il n'avait pas trop apprécié le comportement de ce odieux personnage, il était fortement déplaisant, pensa-t-il. Premièrement, il refusait de l'admettre comme son Dieu, ce qui s'insupportait quelque peu, mais en plus, ce personnage l'avait presque ignoré... Et en sursis ..? Eux, étant en sursis... Eh eheh... Adonis n'avait pas comprit quelque chose. Quelque chose de primordial. Et de très important. Oui, Gilgamesh était content. Très content. Son adversaire était un redoutable. Parfait. Il préférait cela. Cependant, il devait attendre. La politesse... Lady devait d'abord parler. Avant lui.

"Ta-ta, et voilà le chef de cette minable Team Rocket, Adonis, n'est-ce pas ? Oh, et évidemment, tes petits caniches de service, dont les Magmas, qui sont tellement idiots pour ne pas deviner que tu te débrasseras d'eux une fois tes plans achevés. C'est trop adorable. Mais revenons-en à toi, mon petit Ado' ... pour tout te dire, j'ai souvent entendu parler de toi, mais je suis très déçue, je pensais que tu ferais bien plus peur."

Même constat pour le chef de la team Galaxies. Il pensait aussi que le chef de la team Rocket avait signé une fausse entente avec la team Aqua. Lui, son alliance avec Lady Taylor, c'était une alliance en béton. Pourquoi cela ? Vous vous demandez surement ? Parce que Gilgamesh avait été impressionné par la charmante Lady, et son côté psychopathe. Ce fut si surprenant de voir un tel ange cacher un tel démon. C'était surprenant. Là, où, il était moins d'accord avec la charmante lady, c'était sur la peur qu'inspirait Adonis de Locksley. Aux yeux du chef de la team Galaxies, le chef de la team Rocket n'avait pas volé sa réputation. Il faisait peur. Oui. Pas à lui, même aux autres. Lui n'avait pas peur. C'est sur qu'il était devant quelqu'un qu'il ne lui donnerait pas envie de prendre une bière avec, mais il ne faisait pas peur pour le mégalomaniaque. Justement, surement protéger par la mégalomanie.

"Bon, mon petit Dodo, je vais quand même te répondre, tu crois réellement que nous allons nous rendre ? Est-ce que l'idiotie des Magmas déteindrait sur toi ? Juste pour t'apporter une petite information, nous ne sommes pas aussi soumis qu'eux. Nous sommes deux chefs de Teams, deux êtres supérieurs, nous ne craignons pas tes petits chiens, aussi nombreux soient-ils, on rêve juste de les égorger vivants, tout comme nous le ferons avec toi. Mais en tant que divinités, nous ne sommes pas ingrats, si vous vous retirez - en nous laissant juste les Magmas pour nous amuser - nous vous pardonnerons. Qu'en dis-tu, Dodo ?"

« Lady... Voyons... Ne poussez pas notre charmant ami... Ça serait pas gentil voyons. Ces mongrels ont toujours eut les yeux plus gros que leur misérable ventre. Surtout qu'il a oublié quelque chose. »

Ce fut à son tour de rigoler. Son rire était profond, et particulièrement moqueur. Il vit même quelques sbires le regardait, enervé, il regarda alors, les décombres qu'il avait fait, et voir s'il y avait des survivants. Oui. Des personnes se relevaient difficilement des décombres qu'il avait provoqué, et quelqu'un était assit sur le tumulus des gravats de l'immeuble. Il se retourna alors vers le chef de la team Rocket. Son « mongrel » ne lui avait pas été destiné. Il avait un nom pour son adversaire. Un bien meilleur, même s'il devait avouer qu'il aimait beaucoup le nom « Dodo » trouvé par la charmante Lady Taylor. Il déclara alors, d'une voix claire et forte, montrant son élocution divine :

« Adonis de Locksley... J'ai pu, maintenant, voir ce que vous étiez... Bravo. Vous êtes le roi des Conquérant... »

Photo, film, enregistrement sonore. Tout devait être fait pour enregistrer ce moment unique dans la vie de Gilgamesh... Attention... Un compliment en vers son ennemi. Unique. Et il n'était même pas ironique. Adonis était le roi des conquérant aux yeux de Gilgamesh, fort et puissant, il inspirait la craintre, tel un Gengis Kahn, Alexandre le Grand ou Napoléon. Des grands hommes auquel Adonis n'avait que peu à envier. Ainsi, par rapport à sa charmante camarade, il montra bien à Adonis qu'il le respecter pour sa puissant.

« Vous êtes le Roi des Conquérant. Un Alexandre le Grand moderne. Vous êtes très doué pour attaquer, faire peur à vos adversaire, mener une bataille. Même la stratégie de la bataille est en vous. Peu de gens peuvent s'en venter. Je ne sais même pas si moi, Gilgamesh, le divin, est au dessus de vous à ce niveau... »

Mais qu'est ce qui se passait, Gilgamesh avait abandonné ou quoi ? Il avait fermé les yeux, et baissé la tête, les bras croisé sur son torce. Tout portait à croire qu'il ventait maintenant son adversaire car il avait peur de ce qui allait arrivé s'il perdait... C'est... Illogique. Comment un homme aussi mégalomaniaque pouvait-il dire ce genre de chose ? C'était au contraire de ses propres pensés ! Attendez ! J'vais relire sa fiche de présentation... Bon, pendant que le narrateur pète un câble car il ne comprenait pas, nous allons voir pourquoi le Gil' se comportait de tel manière. En effet, les yeux toujours fermé, il dit, de le même voix forte que tout à l'heure...

« Vous avez prit le pôle politique de la ville. Vous contrôler la mairie, l'arène Pokémon et l'accès à la ligue de Sinnoh. Bravo... Mais... Comment pouvez-vous dire que nous sommes en sursis alors que... »

Il leva la tête, les bras toujours croisé sur son torce, et déclara d'une voix forte et claire, ne pouvant laisser aucune objection s'envoler :

« Vous êtes le roi des conquérants, pas des envahisseurs. Nous contrôlons le pôle économique de la ville. Le port.  »

Mais oui ! Voilà pourquoi ! En effet, l'accès à la mer au nord de la ville ne pouvait avoir le port de la ville ! C'était la plage et l'accès à la ligue pokémon ! Un port serait trop dangereux entre les touristes et les dresseurs qui comptait partir vers la ligue... De plus, le sud était bien plus logique... Sinnoh était la région le plus au nord, preuve par son climat, donc les ouvertures internationaux niveau des ports était située au Sur de la région, donc au Sud de la ville. De plus, la présence du phare ne faisait que confirmer les propos du tyran. C'était évident ! Voilà pourquoi Gilgamesh s'était permit. Les teams adverses contrôler plus de territoire qu'eux, des très important, des symboliques... Mais eux, il contrôlait le côté économique de la région, donc le vital. Voilà pourquoi le chef de la team Galaxies considérait le chef de la team Rocket comme le roi des Conquérant. Il avait été très très fort. Mais ses objectifs n'avait pas forcément était les bons pour le long terme...

« Roi des Conquérants, nous sommes à armes égales, maintenant... Je sais. Vous avez plus de sbire que nous... Mais... Nous ne sommes pas sur une île, comme Algatia. Nous sommes sur une région. MA région. La team Galaxies est dans SON terrain. Pourriez vous stopper nos troupes, si elle peuvent passer par la terre ferme, comme la route 222...? Bref. Vous avez été très très bon. Un conquérant dans toute sa splendeur. Bravo. Mais comme tout les empires fondés par les conquérants, le temps va le balayer... Car dès que le Leader sera mort... Alors, l'empire chutera. Ainsi, la situation est légèrement en votre faveur, mais... »

Il fut très claire. Et il avait montré par la même occasion que sa mégalomanie n'avait pas détruit ses capacité de raisonnement. Normalement, il avait été clair. Son argumentaire, quoiqu'on dise, pouvait peut-être tenir sur pieds. Après tout, rien n'avait été inventé... Adonis l'avait dit lui même. D'abord la mairie. Donc, il avait visé le symbolique. Attention ! Ce n'était pas forcément une mauvaise idée ! Gilgamesh savait que son adversaire avait ainsi l'immense avantage d'avoir le contrôle de la mairie, et donc, d'avoir officialisé son invasion. Ce qui était un avantage énorme. De plus, le nombre des Rocket était trop nombreux, pour l'instant. Bien sur, comme il avait dit, il pouvait appeler des renforts, après tout, Sinnoh était bel et bien la région de la team Galaxie... Mais cela mettrait trop de temps. Trop. Donc, la situation était quand même en faveur du chef de la team Rocket, ce qu'avait fait remarquer le chef de la team Galaxies. Ainsi, malgré ses aires mégalos, le divin Gilgamesh montrait qu'il avait des bonnes capacités d'analyse de la situation.

« Vous avez le topos de la situation. Nos puissance, à Lady Taylor, et à moi, et au dessus de la votre, par nos natures supérieurs. Mais le nombre est en votre faveur, et j'espère que vos talents au combat l'est aussi. Je serais fortement décu d'apprendre que vous, Adonis, soyez qu'un homme faible qui dépend de l'aura qu'il émet et de la puissance de ses pokémons... »

Gilgamesh fit rapprocher tout de suite ses Six pokémons, qui obéirent tout de suite à l'ordre, et se placèrent en V derrière lui. Ils étaient fatigués, par la puissance de la Porte de Babylone, qu'il avait provoqué peu avant. Cependant, ils allaient sans doute devoir combattre, maintenant. Mais qu'allait faire Adonis... Oh, c'est simple, pensait Gilgamesh. Il allait réfuter tout l'argumentation qu'il venait de prendre tant de temps à faire, d'une manière très simple... Tss... Parfois, il se demandait pourquoi faire tout ça... Alors qu'il savait que ça allait servir à rien, et que tout son beau travail était voué à être réfuter... Les mots étaient bien inutiles parfois, et son épée allait devoir devenir le prochain argument. Quel dommage... A moins qu'Adonis soit un encore meilleur et plus respectable ennemi, avouant que sur certains points, Gilgamesh avait raison. Après tout, c'était possible, non. En tout cas, il tenait bien en main son pistolet, et son épée, prêt à donner les ordres pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:40

Devant le Seigneur Noir de la Team ne se tenait plus que les deux chefs de l'Alliance Aqua-Galaxie avec une poignée de sbire, malgré leur nombre les deux chef ne parurent pas décontenancé par l'Empereur Sombre et leur hilarité furent transmis à leur troupes.

- Ta-ta, et voilà le chef de cette minable Team Rocket, Adonis, n'est-ce pas? Oh, et évidemment, tes petits caniches de service, dont les Magmas, qui sont tellement idiots pour ne pas deviner que tu te débarrasseras d'eux une fois tes plans achevés. C'est trop adorable. Mais revenons-en à toi, mon petit Ado' ... pour tout te dire, j'ai souvent entendu parler de toi, mais je suis très déçue, je pensais que tu ferais bien plus peur. Bon, mon petit Dodo, je vais quand même te répondre, tu crois réellement que nous allons nous rendre? Est-ce que l'idiotie des Magmas déteindrait sur toi? Juste pour t'apporter une petite information, nous ne sommes pas aussi soumis qu'eux. Nous sommes deux chefs de Teams, deux êtres supérieurs, nous ne craignons pas tes petits chiens, aussi nombreux soient-ils, on rêve juste de les égorger vivants, tout comme nous le ferons avec toi. Mais en tant que divinités, nous ne sommes pas ingrats, si vous vous retirez - en nous laissant juste les Magmas pour nous amuser. nous vous pardonnerons. Qu'en dis-tu, Dodo ?

La pauvre fille était finalement plus folle que son coéquipier, la voix pleine d'une hilarité aussi saugrenue qu'inattendu et injustifié, elle avait du être blessé par les propos du Seigneur Noir de la Team. Cependant elle devait se surestimer, car ce n'était pas le statut qui déterminait la supériorité d'un Homme sur un autre. C'était son talent, son savoir, sa force et puis ses actions.
De plus elle ignorait finalement tout d'Adonis, ce tutoiement illusoire ne représentait pas les connaissances de la jeune fille sur l'homme mais plutôt, sa folie futile. Les Magma eux, avait pris contact et pour de juste raisons, l'alliance avait été faite, de plus la Team Rocket n'avait en rien prévu de les destituer. Kanto et Jotho suffiraient amplement, avec en prime une ville de chaque pays non conquis, après l'Empire ne s'étendrait plus.

Restant silencieux, il écouta Gigalmesh. De toute façon elle ne valait rien et était politiquement et intellectuellement inapte à diriger une Team, sa folie et son sadisme immodéré l'aveuglait beaucoup trop. Cette considération, le regard d'Adonis envers la jeune fille venait de le lui dire, le regard était pire qu'une insulte, pire que le mépris ultime.
Finalement ses espions et les rumeurs avaient vu juste; la Team Aqua était morte, la classe, la force et l'intelligence de son Chef d'origine n'était pas incarné en la personne de Lady Taylor. Ce n'était que pur sadisme et folie, seul facette du dé que reflétait sa personnalité le jeu de la politique de la Team ne pouvait être gagné.

- Lady... Voyons... Ne poussez pas notre charmant ami... Ça serait pas gentil voyons. Ces mongrels ont toujours eut les yeux plus gros que leur misérable ventre. Surtout qu'il a oublié quelque chose. Adonis de Locksley... J'ai pu, maintenant, voir ce que vous étiez... Bravo. Vous êtes le roi des Conquérant...
Ce personnage était décidément bien curieux, à la fois mépris et respect, le Seigneur Noir croisa les bras. Lui Roi des Conquérants? C'était flatteur, mais rien n'était gratuit et que voulait donc Gigalmesh? Et puis il ignorait tout comme sa coéquipière que les yeux d'Adonis était à la taille adéquate avec son ventre. L'Empire s’arrêterait aux frontière prévu, ni plus, ni moins.

- Vous êtes le Roi des Conquérant. Un Alexandre le Grand moderne. Vous êtes très doué pour attaquer, faire peur à vos adversaire, mener une bataille. Même la stratégie de la bataille est en vous. Peu de gens peuvent s'en venter. Je ne sais même pas si moi, Gilgamesh, le divin, est au dessus de vous à ce niveau... Vous avez prit le pôle politique de la ville. Vous contrôler la mairie, l'arène Pokémon et l'accès à la ligue de Sinnoh. Bravo... Mais... Comment pouvez-vous dire que nous sommes en sursis alors que... Vous êtes le roi des conquérants, pas des envahisseurs. Nous contrôlons le pôle économique de la ville. Le port. Effectivement, cela Adonis le savait d'où sa présence ici, il était venu récupéré la ville et donc la partie nord comme la partie sud. Le sursis existait car il ne cesserait pas l'attaque, aussi intelligente la remarque fut elle.

- Roi des Conquérants, nous sommes à armes égales, maintenant... Je sais. Vous avez plus de sbire que nous... Mais... Nous ne sommes pas sur une île, comme Algatia. Nous sommes sur une région. MA région. La team Galaxies est dans SON terrain. Pourriez vous stopper nos troupes, si elle peuvent passer par la terre ferme, comme la route 222...?


La route 222? Les plans de fortifications étaient déjà prêt, et la défense qu'avait prévu comme le rasage de toute forme de route empêcherait tout véhicule militaire de passer. Forêt et roc serait planter dans le sol, mur de béton et tour de défense serait installé, une fois que toute la ville serait entre leur mains Rivamar serait imprenable et seul des voyageurs inoffensif serait capable de passer en ville.

- Bref. Vous avez été très très bon. Un conquérant dans toute sa splendeur. Bravo. Mais comme tout les empires fondés par les conquérants, le temps va le balayer... Car dès que le Leader sera mort... Alors, l'empire chutera. Ainsi, la situation est légèrement en votre faveur, mais...
Vous avez le topos de la situation. Nos puissance, à Lady Taylor, et à moi, et au dessus de la votre, par nos natures supérieurs. Mais le nombre est en votre faveur, et j'espère que vos talents au combat l'est aussi. Je serais fortement déçu d'apprendre que vous, Adonis, soyez qu'un homme faible qui dépend de l'aura qu'il émet et de la puissance de ses Pokémon...


Gigalmesh alors ne serait pas déçu, Adonis avait imposait à ses Pokémon autant qu'il s'était imposé à lui même. Si ses Pokémon était des guerriers spectaculaire et dévastateur, Adonis était également un homme de terrain, art martiaux, escrime, tir, filature, ce que ces Pokémon savaient il le leur avaient appris de lui même. Avant d'être Empereur, il était Seigneur, avant d'être Seigneur il avait été Vassal et avait réalisé des espionnages, assassinat, destruction et bien d'autre à lui tout seul.
Mais si son épée n'était pas sur lui, Alakazam pouvait l'amener en un clin d’œil avec ses pouvoirs psy. Avec la téléportation, entre le Manoir de Locksley et Rivamar il n'y avait qu'une seconde.

- Vous êtes censé et intelligent, ceci est votre région et vous serez prêt à tout pour nous répandre davantage dans le pays. Mais Rivamar est notre seul objectif, en cela vous pouvez être certains de ne voir aucun Rocket ailleurs à Sinnoh. Toutefois quand je dis que Rivamar est notre seul objectif dans ce pays, c'est Rivamar quartier Nord comme Sud... En effet, votre analyse est juste, vous avez raison Gigalmesh. Le port est essentiel économiquement. C'est d'ailleurs pour cela vous comprendrez que je ne le laisserai pas entre vos mains...

Aussitôt et tel un signal tacite et implicite le combat repris, Alakazam dont le regard bouillonnait d'un pouvoir comparable à un Titan souleva les barricades et les projeta sur les sbires Aqua qui furent projeté comme de vulgaire feuille d'arbre dans une violente brise. Tyranocif se précipita le pas lourd à la manière d'un véritable fléau vers les sbires ennemi, en compagnie d'Ectoplasma et de tout les sbires Rocket et leur Pokémon. [HS: A partir de là, Eric tu te lance avec Laure. ^^]
Il ne lâcha pas de Pokémon Supplémentaires, le Trio était assez puissant à trois pour contrer et défendre tout les sbires à eu seul. De plus, Roucarnage et Ptéra qui jusque là survolait la ville à la recherche de problème, fondirent du ciel pour emporter et croquer au passage pour le Pokémon Ptérodactyle, toute âme ennemi trop imprudente ou occupé pour regarder en haut.

Adonis faisait face à Gigalmesh, Alice devait aider ses troupes désormais dépassé par l'afflux des Sbires ennemi et du trio Obscur, sans parler du duo aérien surprise de Pokémon d'Adonis qui communiquait en permanence par télépathie grace à Alakazam.

[HS: Alice, je décrirai le combat entre toi et mes Pokémon (sbire comprit) même si Adonis est avec Gigalmesh]


- Je vois que vous aviez une épée!
Fit Adonis en s'avançant sans crainte devant le Chef de la Team Galaxie et de ses Pokémon, il n'était pas un Homme qui dépendait de ses Pokémon. Alakazam présent par Télépathie comprit ce que voulait son dresseur. Les pensées circulant entre chacun d'eux et chacun des Pokémon d'Adonis, plus vite que la lumière: Laissez vos Pokémon de coté et sortez votre lame!

A ce mot une épée respectable apparut dans la main de l'Empereur, rapière élégante, elle représentait parfaitement son porteur, aussi raffiné et aiguisé que son caractère et son éducation, aussi tranchante que sa force, et aussi sobre que l'obscur qui l'habitait.
S'inclinant légèrement comme la tradition le voulait entre deux épéiste, Adonis l'invita à débuter la mortel danse...


PS: Ce que je vous propose les ami(e)s, c'est que les Rocket vous fasse reculer jusqu'au phare où on arrive pas à entrer (passage secret dont on ignore l'entrée) et du coup on arrive pas à vous déloger...
Officiellement on a la ville, mais officieusement vous luttez dans l'ombre et faites tout pour perturber la ville = RP future

On trouvera pas votre base car on va dire qu'Adonis perdra du temps par une ruse d'Alice ou Gigalmesh et n'aura pas le temps (donc défaite) de trouver cette fameuse base.

On en reparle sur le sujet dans demande de rp.

Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:17

Continuant d'ecouter les longs discours que pouvait se dire les differents chefs,il avait fini par trouver tout ca a la fois amusant venant de la leader de la team aqua mais a la fois surprenant de la part de celui de la team galaxie mais tout ca fut vite terminer quand Adonis fit signe d'attaquer les sbires adverses ce qu'Eric ne se fit pas prier pour attaquer en compagnie de ses pokemons tout sbires a porté,laissant ses pokemons attaqués avec toutes les techniques qu'ils pouvaient faire tandis que lui meme utilisé le pouvoir de l'artefact se trouvant a son poignet pour faire leviter des debris de ferrailles pour les renvoyer sur les ennemis qu'ils soient humains ou pokemons.Autant qu'il savait,Adonis n'avait jamais etait temoin des talents du jeune garcon contrairement a ses proches mais au moins une fois qu'Adonis serait au courant,il pourait enfin utiliser le pouvoir donc il bénéficiait pour s'en servir pour une cause moins personnel comme cela avait etait son intention le jour ou il c'etait emparé de l'artefact.Rejoignant Laure meme si il ne la connaissait que comme etant un membre des magma,il engagea un combat contre le Laggron qu'il avait deja visé quelques minutes avant pour envoyer au final une ball noir et rouge qui enferma le pokemon aquatique,a present en possession du jeune sbire de la team rocket qui compter bientot l'utilisé contre ses anciens aliés.
"J'adore ce boulot,on fait le concours de celui qui en bat le plus?"
Continuant de se battre dans la mélée,il fut plus d'une fois blessé ou parfois froller par l'attaque de plusieurs pokemons mais en retour il continuer d'envoyer tout morceaux de metal a porté sur les ennemis pendant que sa Zoroark commencé a meme utiliser des attaques explonuit sur les sbires eux meme plutot que de se concentrer uniquement sur leurs pokemons.
"c'est pas un peu injuste ca Zora?"
*Dans une battaille,soit tu tue ou soit tu meurt.Si on ne le fait pas,eux ne se genneront pas pour nous le faire*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:47

Les paroles que s'échangeait les trois chefs montraient bien leur détermination et leur folle envie d'en finir une bonne fois pour toute, ça se sentait plus vers la miss Alice, qui refusait très fermement l'invasion des Rockets et Magmas sur son propre territoire. Il n'y avait aucunes hésitations dans tout les camps, rien. Luberias écoutait en silence ce qui se disait. Elle en avait presque peur. Si un des chefs venaient à mourir, il y aurait du changement, du GROS changement. Et ça ne serait peut être pas avantageux pour elle, au contraire. De plus, Gilgamesh, cet idiot, il voulait réaliser un duel avec des lames! Luberias savait très bien à quel point il pouvait être faible dans ce domaine. à force de se croire trop puissant, on ignore nos faiblesses et on se faisait bêtement tuer. Elle soupira avant de tenter sa chance à ce moment précis.

Certaines attaques avaient repris, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait abandonner. Une fois dans la base Aqua, Luberias serait en sécurité, et pourrait montrer sa présence sans craintes à son supérieur. Elle n'était pas folle, non plus. Elle ne voulait pas être trop exposés aux combats. Première étape de franchie ; le serpent menteur était du coté Galaxie. Les sbires qui étaient sous ses ordres la reconnut presque immédiatement à son arrivée. Première questions qu'ils se posèrent, que faisait-elle de l'autre coté? Ils avait déjà leur réponse, ou presque. Elle était parvenu à aller chez les Rockets pour baisser leur défenses. Ils avaient une confiance absolu en leur supérieur, et c'était ce que Luberias aimait chez eux, chez ses pantins.

Vite, vers le QG! Non, pas si vite, en fait, une jeune Magma et un Rocket se trouvaient sur le chemin. Selon ce que Luberias savait, ce n'était pas des commandants. Mais tout de même, ils étaient de vrais perturbateurs. ça ne devait pas continuer comme ça, il fallait les éliminer, et ce le plus vite possible. Ils faisaient reculer les Galaxies et les Aquas, c'était mauvais, très mauvais. Luberias ne parviendrait pas à rentrer au QG sans se faire repérer par l'ennemi, et donc révéler la cachette de celui-ci. Sans hésiter, elle sortit de leur Pokéball respective Seviper et Maganon, ses deux brutes. Mais elle en avait une troisième, maintenant. Elle n'oublia pas de faire rentrer son nouveau bon à rien dans sa pokéball, avant d'attaquerles deux sbires par derrière, avec la plus grande fourberie.

Le Seviper fonça vers la jeune fille, et la retint dans une étreinte quasi mortelle, mais fait de tel sorte pour que sa mort ne vienne pas si tôt. Maganon, lui, lança rapidement une attaque Tonnerre sur le second sbire. Luberias, elle, elle était cachée dans un coin recouvert de débris. Si ils repéraient le dresseur, ils pouvaient le neutraliser, et Luberias ne voulait pas que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:43

Laure était assise sur le tumulus, assise, et blessés. Elle tentait désespérément de soigner ses blessures avec le peu de médecine qu'elle connaissait. Au moins, son sac avait plein de matériel médical. Elle posa à côté de la panier de fleur, et retira le grand chapeau blanc, qui était décoré de fleurs, pour pouvoir mieux voir sa blessure au front. Elle n'était pas trop profonde, ça allait. Il faudra des points de sutures, au maximum, même s'il n'était pas complétement sur. Elle devait s'améliorer en médecine, soupira-t-elle. D'un côté, elle avait eu de la chance. Si l'entaille était assez profonde sur son bras, sa cheville était en faite presque intacte, par rapport à ce qu'elle croyait. Pas contre, elle avait sans doute une côte de cassé. La douleur était peu supportable, mais elle devait reprendre le cours de sa mission. Laure... Même presque morte, elle devra continuer sa mission. Car elle ne mérite pas la vie si elle rate. Un outil cassé est inutile, et vous savez ce qu'on fait quand un cheval à la jambe cassé ? On l'achève.

En tout cas, ce n'était pas car elle était dans cette état peu enviable, que la situation s'était stoppé, au contraire. Elle regardait. Les trois chefs étaient face à face. Alors qu'Adonis avait été visiblement, selon les yeux de la jeune fille, le premier à parler, ce fut autour de la dame, chef d'une team adverse à la team Rocket et Magma de parler. Elle fit un discours violent, et montra une cruauté extrême dans ses propos. Laure entendait les propos sur la team Magma, donc elle déduis logiquement que la demoiselle était donc chef de la team Aqua. Et encore plus étonnant pour Laure, se ramassis d'insulte et de déclaration honteuse n'avait provoqué aucune réaction chez le Seigneur Noir de la Team Rocket. Ensuite, ce fut le blond qui parla. Là, elle ne sut pas trop quoi dire. Cet adversaire était sans doute, en terme d'aura, le moins inquiétant des trois... Mais il prouva qu'il savait réfléchir... En tout cas, à ne pas prendre autant en considération que la chef de la team Aqua qui avait montré une puissance non anecdotique...

Soudainement, les combats reprirent de plus belle. La jeune sbire ne savait pas trop quoi faire. D'un côté, sa mission était une mission d'infiltration, et son déguisement de jeune vendeuse de fleur n'avait pas encore été révélé normalement, donc elle était toujours incognito... Cependant, vu la situation, elle savait qu'elle ne pouvait pas se faire passer pour une jeune fille vendant des fleurs dans un tel chaos. Elle se prendrait des balles perdus, ça serait sa seul « récompense ». Donc elle allait devoir combattre. Elle poussa sur le côté le grand chapeau blanc, et le panier de fleur, et fit sortir de ses pokéball Luxray et Airmure, ses deux pokémons les plus puissant. Elle était la plus faible parmi tout les combattants niveau des niveaux justement, mais elle, elle était une combattante.


« Airmure, Luxray... Carte blanche. »

Les deux pokémons avaient comprit qu'ils avaient le droit de se battre comme ils voulaient, et ils allaient en profiter. D'un seul coup, le lion électrique rugissa et sauta sur ses adversaires, à grand coup d'attaques crocs éclairs et mâchouille. Il allait obéir à sa maîtresse, et vaincre le plus adversaires plus possible. Bien évidemment, il avait du mal, car il restait loyal en combat, et sa force ne le permettait pas de vaincre beaucoup de sbire. Airmure, elle, en profitait aussi totalement, sauf qu'elle, elle n'était pas loyal, elle volait et fonçait en piqué sur ses adversaires, sans aucune pitié ! Plus de jeune fille limitant ses actions... C'était parfait ! Parfait ! Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, et quand elle voulait. Plus de limite. Et elle pourra prouver à tous son extrême puissance !

Laure de son côté, ne restait pas les bras croisé. Dès le début de l'attaque, elle dégaina les deux couteaux de combats, et fonca dans la mélée. Elle savait qu'elle ne devait pas faire trop de pitié, surtout vu son état physique naturellement faible et encore plus par les blessures. Elle ne pouvait pas trop excellait dans l'assassinat discret, comme elle avait l'habitude. Là, c'était sa vitesse et sa précision mortel qui était ses atoux. Et elle en profitait. Elle taillada un sbire qui avait le dos tourné, concentré par les attaques des redoutables pokémons du Seigneur Noir de la team Rocket, et fonca à la gorge d'un autre, quand elle entendit :

"J'adore ce boulot,on fait le concours de celui qui en bat le plus?"

C'était à elle, qu'il parlait...? Possible. Sans doute même, vu que le membre de la team Rocket était à ses côté, pas très loin, combattant lui aussi, directement dans la mêlée. Elle demanda, alors, sans répondre directement à se collègue, si le sbire avait des derniers mots a dire à sa famille, et celui-ci dit juste « Pitié ! ». Alors, elle lui trancha la gorge. Bien. Elle trouvera sa famille, et leur dire pitié de la part du sbire.... Bizarre comme dernier mot...? Mais bon. En tout cas, maintenant, ça allait être plus dur. Ses réussites furent seulement par l'effet de surprise, et maintenant, quand elle tentait de s'approcher des sbires, ils envoyaient leurs pokémons, ou pire, des balles de pistolet, pour la faire reculer. D'ailleurs, une balle lui frôla le visage, entailla sa joue. Reculant, et arrivant prêt du Sbire Rocket, elle répondit alors à sa question :

« Monsieur le rocket, restons concentré sur nos missions respectives... Ce n'est pas un jeu. »

Le fait qu'il soit à priori sbire tout comme elle fut qu'elle pu refuser la proposition de se dernier. Après, il lui parlait peut-être pas... Et parlait à quelqu'un d'autre... Alors, ça ne serait pas grave. C'était une erreur, et dans ce genre de guerre, elle devait seulement obéir à ses commandants directs. Point barre. Mais maintenant, elle devait continuer à se battre. Elle fonca avec ses couteaux, tailladant des pokémons trop peu prudent, mais elle même fut touché par une attaque Hydrocanon d'un Roigada, qui la projeta contre le sol. Aoutch. Ce n'était pas très agréable. En tout cas, personne ne pouvait nier qu'elle participait à la bataille, et de manière plutôt violente, son manteau le prouvant, car il était devenu de bleu et blanc, un drapeau francais. Bleu, blanc, Rouge. Elle se leva, prête à reprendre le combat.

Mais soudainement, elle se fut attraper par un Seviper. Elle poussa un cri quand elle sentit les anneaux du serpent la serrait, et brusquement se renfermer brusquement sur son pauvre corps. Elle poussa un nouveau cri de douleur, et cracha du sang, en partit par sa maudite maladie, en partit en réaction au coup qui lui broya bien une autre côte ou deux... Elle avait mal, et poussait quelque gémissement, en se tortillant pour tenter de s'échapper de l'étreinte mortelle. Sans succès. Pour l'instant, elle était piégé.

« Désolé, Monsieur Seviper... Mais vous entravez ma mission. »

Elle le dit d'une voix claire mais froide pour montrer son désappointement. Elle tenait fermement ses deux couteau de combat, et profita d'un léger espace, pour faire tourner la pointe vers le haut. Elle le fit brusquement monté vers elle, s'ouvrant la jambe avec une belle entaille. Suicide ? Non. Pas du tout. Les couteaux de Laure était parfaitement aiguisé des deux côté, donc la lame pénétra aussi la peau du Serpent, la permettant d'être lâcher, brusquement, elle recula, et s'appuya contre un immeuble. Elle avait mal, et elle n'était pas du tout en position favorable pour un combat... Surtout que la blessure faîtes au pokémon n'avait pas été suffisante pour l'affaiblir, juste le rendre en colère. Heureusement, la blessure au bras était fermé, maintenant. Ca avait été rapide, et elle n'allait pas s'en plaindre ! Il y avait juste la blessure à la jambe très handicapante, et ses côtes qui lui faisaient un mal de chien... Malgré cela, elle montra que sa mission était le plus important, et pointa le couteau en direction du pokémon, prête à se battre.

« Ne voyez rien de personnel, Monsieur Seviper... Mais vous serez châtier pour votre crime. Vous avez faillit faire rater ma mission. »

Elle fit un blanc, et regarda le pokémon, de son regard vide, et déclara, comme elle avait fait aux Salamèche chapardeur de Cramois'île de sa voix froide et sans émotion.

« Votre crime... Est votre simple existence. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:50

Ravie de sa petite tirade, Alice ne lâchait pas des yeux Adonis qui ne lui répondit pas, se contentant de lui lancer un regard noir, plein de mépris. Oh, elle l'avait peut-être vexé ? Non, il semblait savoir garder son sang froid. D'après ce qu'elle savait de lui, il était craint même par ses propres hommes, la jeune fille devait être la première personne à lui parler comme ça depuis longtemps ... mais elle ne le craignait pas, elle. Elle craignait à peine les Titans, elle n'allait pas craindre un humain, aussi puissant soit-il. A moins qu'il pense qu'elle ne soit pas à la hauteur de sa confiance en elle. L'avenir lui donnerait tort dans ce cas, Alice avait été formée par Arthur de longues années, autant en combat pokemon qu'en stratégie, espionnage, et même combat au corps à corps. Et avec Gilgamesh, son pouvoir devenait presque invincible. Justement, ce dernier prit la parole :

- Lady... Voyons... Ne poussez pas notre charmant ami... Ça serait pas gentil voyons. Ces mongrels ont toujours eut les yeux plus gros que leur misérable ventre. Surtout qu'il a oublié quelque chose. Adonis de Locksley... J'ai pu, maintenant, voir ce que vous étiez... Bravo. Vous êtes le roi des Conquérant... Vous êtes le Roi des Conquérant. Un Alexandre le Grand moderne. Vous êtes très doué pour attaquer, faire peur à vos adversaire, mener une bataille. Même la stratégie de la bataille est en vous. Peu de gens peuvent s'en venter. Je ne sais même pas si moi, Gilgamesh, le divin, est au dessus de vous à ce niveau... Vous avez prit le pôle politique de la ville. Vous contrôler la mairie, l'arène Pokémon et l'accès à la ligue de Sinnoh. Bravo... Mais... Comment pouvez-vous dire que nous sommes en sursis alors que... Vous êtes le roi des conquérants, pas des envahisseurs. Nous contrôlons le pôle économique de la ville. Le port. Roi des Conquérants, nous sommes à armes égales, maintenant... Je sais. Vous avez plus de sbire que nous... Mais... Nous ne sommes pas sur une île, comme Algatia. Nous sommes sur une région. MA région. La team Galaxies est dans SON terrain. Pourriez vous stopper nos troupes, si elle peuvent passer par la terre ferme, comme la route 222...? Bref. Vous avez été très très bon. Un conquérant dans toute sa splendeur. Bravo. Mais comme tout les empires fondés par les conquérants, le temps va le balayer... Car dès que le Leader sera mort... Alors, l'empire chutera. Ainsi, la situation est légèrement en votre faveur, mais...Vous avez le topos de la situation. Nos puissance, à Lady Taylor, et à moi, et au dessus de la votre, par nos natures supérieurs. Mais le nombre est en votre faveur, et j'espère que vos talents au combat l'est aussi. Je serais fortement déçu d'apprendre que vous, Adonis, soyez qu'un homme faible qui dépend de l'aura qu'il émet et de la puissance de ses Pokémon...

Et encore d'excellentes paroles, bravo Gilgamesh ! Elle préférait son surnom à celui du chef de la Team Galaxie, mais bon ... les dires de ce dernier étaient véridiques, il leur restait en effet le port, et de plus, il s'agissait du territoire des Galaxies, ici, partout à Sinnoh, d'ailleurs, pas question de laisser des envahisseurs le prendre. Mais comme l'avait dit Gilamesh, leurs adversaires n'en étaient pas. Oh, Adonis accepta de lui répondre à lui :

- Vous êtes censé et intelligent, ceci est votre région et vous serez prêt à tout pour nous répandre davantage dans le pays. Mais Rivamar est notre seul objectif, en cela vous pouvez être certains de ne voir aucun Rocket ailleurs à Sinnoh. Toutefois quand je dis que Rivamar est notre seul objectif dans ce pays, c'est Rivamar quartier Nord comme Sud... En effet, votre analyse est juste, vous avez raison Gigalmesh. Le port est essentiel économiquement. C'est d'ailleurs pour cela vous comprendrez que je ne le laisserai pas entre vos mains... Je vois que vous avez une épée! Laissez vos Pokémon de coté et sortez votre lame!

Une lame apparut à côté d'Adonis, via son Alakazam, visiblement. Ils allaient se battre ? Intéressant, elle prenait Adonis pour un aristocrate, mais c'était également un combattant. De par son caractère, Gilgamesh allait vraisemblablement accepter l'affrontement, juste pour montrer qu'il lui était supérieur. Dommage, elle aurait bien aimé lui règler son compte elle-même ... Ah, oui, elle oubliait le marché : Gilgamesh s'occupe d'Adonis et elle élimine Sakura. Bon, il semblait que les chefs de Teams n'avaient plus rien à se dire, pas trop tôt ... Dans les rangs, chacun commençait à se regarder d'un air cruel, seule Alice continuait à sourire naivement.

Le chaos reprit en un instant. Oh, Adonis avait sorti cinq pokemons pour protéger ses sbires. Il fallait s'en occuper en priorité. Alice sortit ses deux derniers pokemons, Azumarill et Loupio furent ravis d'être appelés en renforts, ce qui n'était pas de refus, puisqu'ils étaient en infériorité numérique. Heureusement, les six pokemons d'Adonis faisaient également du bon travail en protégeant les troupes Aqua/Galaxie. Enfin, presque, car un sbire Aqua un peu trop téméraire tomba comme une mouche près de la jeune fille. Incapable ... Bon, maintenant, il s'agissait de prouver à Adonis qu'en dépit de ses airs de princesse pourrire gâtée se cachait une puissance insoupçonnée :


"Bekipan, prends Loupio sur toi et allez chasser ces oiseaux gêneurs. Aquali, recommence Danse Pluie, et Azumarill, Anneau Hydro ! Laggron, utilise Blizzard ! Hyporoi, Toxik sur Tyranocif !"

Le terrain lui donnait un avantage certain. La Pluie recommençait à tomber lourdement grâce à Aquali, et ses pokemons allaient en profiter. Hyporoi, utilisant sa capacité spéciale Glissade, augmenta considérablement sa rapidité avec la pluie, et parvint à toucher le Tyranocif, qui avait l'air redoutable mais lent, avec Toxik. Avec la pluie et toutes les attaques eaux lancées vers les ennemis, le Blizzard de Laggron fut très efficace, gelant une bonne partie du terrain adverse, ce qui allait ralentir les pokemons ennemis. Azumarill, plus en arrière, commençait son Anneau Hydro, qui allait la soigner assez régulièrement. Dans les airs, Bekipan, portant Loupio, s'approchèrent du Ptéra et du Roucarnage. Ils utilisèrent leur fameuse combinaison sur ce dernier. Ultrason et Cage Eclair, impossible d'éviter les deux évidemment. Attaque combinée assez sournoise, il ne restait qu'à choisir ...

En un rien de temps, l'Apocalypse était revenue sur Rivamar, qui ne serait désormais plus jamais comme avant. Malgré les pokemons de Gilgamesh très puissants, ceux des Rockets étaient trop nombreux, et un Galaxie blessé s'approcha d'Alice, la mine inquiète :

"Lady Taylor, ils sont trop nombreux, je ne sais pas si nous tiendrons longtemps ..."

"Repliez-vous légèrement vers le phare, mais nous devons rester près de Gilgamesh ..."

Le sbire obéit et courut le dire à ses alliés. La bataille n'était pas perdue, il restait un espoir, et quel espoir ! Trop absorbée par le combat en cours, la jeune fille ne pouvait voir Gilgamesh, mais si ce dernier parvenait à liquider Adonis, tout serait terminé et Rivamar serait à eux. Ca ne dépendait plus que du chef de la Team Galaxie, désormais, bien qu'Alice et ses pokemons étaient encore prêts à combattre un long moment ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:02

Voilà... La longue tirade du chef de la team Galaxies avait été dites, et il attendait patiemment en extérieur, mais avec hâte intérieurement, paradoxalement, la réponse du chef de la team Rocket. Qu'allait-il dire ..? Le chef de la team Galaxies avait sa petite idée en tête, mais il laissait le temps à Adonis de sortir une réponse soigné et appliqué. Il le fallait. Il fallait une réponse intelligente et coordonné, vu la situation, sinon, le chef de la team Rocket allait perdre toute sa crédibilité. Donc, il lui fallait du temps, comme il avait fallut du temps à Gilgamesh pour déclarer tout les propos écono-politico-militaire. Maintenant, qu'allait dire le chef de la team Rocket ..? Tout se jouait là, maintenant. Rivamar devait retenir son souffle, car les trois plus grandes création d'Arceus, aux yeux de Gilgamesh, étaient là. Le Dieu, la Reine, et le Conquérent. Gilgamesh aimait ça. L'acte V scène 2 n'était que d'autant plus intéressant.

Vous êtes censé et intelligent, ceci est votre région et vous serez prêt à tout pour nous répandre davantage dans le pays. Mais Rivamar est notre seul objectif, en cela vous pouvez être certains de ne voir aucun Rocket ailleurs à Sinnoh. Toutefois quand je dis que Rivamar est notre seul objectif dans ce pays, c'est Rivamar quartier Nord comme Sud... En effet, votre analyse est juste, vous avez raison Gigalmesh. Le port est essentiel économiquement. C'est d'ailleurs pour cela vous comprendrez que je ne le laisserai pas entre vos mains... 

« Tss... Soit. Vous avez fait votre choix, vous voulez donc affronter la colère du Divin Gilgamesh. Soit ! Je le respecterais ! »

Il regarda le chef de la team Rocket, et envoya tout ses pokémons aux combats. Ils étaient comme le chef de la team Galaxies, très puissant. Il foncèrent dans tout les sens, et tel un général, Gilgamesh donna les ordres. En attendant, bien sur. Le chaos fut énorme. Lady Taylor combattait aussi de son côté, avec tout ses redoutables pokémons eaux. Parfait. Les pokémons de Gilgamesh avait comme priorité les redoutables pokémon d'Adonis de Locksley. Ils étaient moins puissant, mais au côté de ceux de Lady Taylor, ils allaient les vaincre sans problème ! C'est sur. Maintenant, Gilgamesh regardait Adonis, se rapprochant de lui, sans aucune crainte. Ni l'un, ni l'autre, n'avait de crainte sur le visage. Ils se regardaient. Le Roi des Conquérants, contre le Roi des Héros, lui, Gilgamesh. Parfait.

-Je vois que vous avez une épée! Laissez vos Pokémon de coté et sortez votre lame!

« Soit ! Ea... Viens à moi. »

Il dégaina brusquement, Ea, sa lame préféré. Il avait été mauvais en escrime... Mais un entraînement abusif, un entrainement jour et nuit, avait fait de lui un escrimeur de talent. Maintenant, il n'avait rien à envier à des professionnel. Il n'était pas le meilleur en le domaine, mais qu'importe. Adonis ne pouvait être le meilleur non plus. Ea... La lame doré, comme Gilgamesh l'appelait régulièrement. Cette lame était un sabre. Ce Sabre était doré, mais le métal était juste peint, ce n'était pas de l'or, il n'était pas fou. Par contre, la poignée était bel et bien en or, et les joyaux n'étaient pas faux. Le sabre était l'exacte contraire de la rapière d'Adonis. La Rapière était noble de nature, et sobre d'apparence, Ea était sobre de nature, et noble d'apparence. La lame noir, comme venait de le surnommé Gilgamesh, contre la lame dorée. Le Roi des Conquérants, contre le Roi des Héros. Parfait. Gilgamesh avait enfin un combat épique devant lui. Et ainsi, les deux escrimeurs foncèrent l'un vers l'autre, et malgré tout le chaos autour d'eux, l'on n'entendit l'espace de quelques seconde, seulement, le bruit des deux lames s'entrechoquant.

Ce n'était pas car Gilgamesh combattait que les pokémon ne chômait. Au contraire même, comme leur maître, il menait un combat acharné contre tout les autres pokémons et dresseurs autour d'eux. Et chaque un attaquait un certain adversaire, suivant leur capacités, les avantages des types, et tout simplement leur envie du moment. Après, ça dépendait vraiment. Certain n'attaquait pas un certain adversaire, préférant attaquer un peu tout les adversaires, et les balles perdus étaient sans doute, de chaque côté, aussi dangereuse que les coups eux même, tellement ils étaient nombreux. Cependant, il esssayait quand même d'être le plus coordonné possible avec Lady Taylor, pour pouvoir l'aider le plus possible dans sa quête et ses combats.

Et c'est partit pour voir ce que faisait chaque pokémon ! Grolem avait été le premier a réagir. Voyant un adversaire énorme et sans doute puissant, il fonça à toute vitesse vers le Tyrannocif, qui esquiva néanmoins, l'attaque redoutable du pokémon roche et sol. La pluie était tombé, et ça le mettait en désavantage, zut. Mais il savait ce qu'il devait faire... Gilgamesh ne supporterait pas cette idée, pensa-t-il, très rapidement, mais au moins, elle sera redoutable. Il s'approcha le plus possible du Tyrannocif, et... Explosa. La pluie avait affaiblit néanmoins l'attaque, et ce n'était pas ça qui allait mettre à terre un tel titan aussi redoutable.

Kaymorse, lui, utilisait ses attaque glace pour rendre le terrain le plus dangereux possible. Des piques de glace sortirent du sol, prêt à embrocher les ennemis, malheureusement sans succès. Il attaquait de tout les côtés, mais les attaques feux des pokémons des membres de la team Magma mettait à mal tout son beau travail d'orfèvre... Dommage pour lui. Porygon-Z, lui, attaquait de tout les côtés les pokémons d'Adonis, utilisant sa vitesse, mais il fut vite remit à l'ordre par un coup bien placé d'un pokémon psy, ne le mettant néanmoins pas K.O.. Sans doute Alakazam...

Zeblitz, lui, avait été mit K.O. Avant de faire quoique ce soit. Plusieurs attaques de la team Rocket l'avait vite mit hors combat, alors qu'il fonçait en vitesse extrême vers les sbires. Preuve qu'il n'était pas si faible... Des sbires d'élite. Jolie. Drascore, lui, combattait farouchement contre le pokémon spectre d'Adonis, mais avec beaucoup de mal, car l'odieux Ectoplasma n'hésitait visiblement pas à se téléporter... Yanméga, enfin, aidait les pokémons vols et électrique de Lady Taylor, a abattre les pokémons volant, grâce à sa vitesse mortelle.


Et du côté de Gilgamesh...

« Bravo, Roi des Conquérants. Joli. »

Le chef de la team Galaxies recula quelque peu... Avant de foncer de nouveau, Ea dans la main, et prêt à vaincre le redoutable Seigneur Noir de la team Rocket. Il avait été touché, un mauvais coup, qui lui avait transpercé l'épaule du bras non combattant, pendant le combat. Mais ce n'était pas ça qui le mettrait à terre. Non. Il avait la poignée de Ea bien dans sa main, et était prêt. On voyait que le divin tyran était moins fort que le chef de la team Rocket en escrime, mais il n'avait pas à rougir non plus, l'atteignant presque dans cette art, sans néanmoins le toucher, ou le dépasser.

Les bruits d'acier s'entrechoquant étaient fort et montrait la puissance du combat. Le principal défaut de Gilgamesh, à l'épée, était sans doute le fait qu'il faisait des mouvements trop ample, laissant des ouvertures trop grande. Cependant, ce défaut permettait de faire presque reculer quelque peu le leader de la team Rocket, sans doute obligé par le fait que les coup de Sabre était plus dangereux que ceux d'une rapière, étant donné que la sabre tranchait sur tout sa surface unique, par rapport à l'épée qui en possédait deux, et la rapière qui ne frappait que par la pointe. Une lame d'estoc. Redoutable pour transpercer, et contre les armures, mais en combat, une lame était plus avantagé. Ea frappa plusieurs fois vers le seigneur noir de la team Rocket, ne pouvant le toucher néanmoins. Ainsi, paradoxalement, alors que tout les Rockets avançaient sur les Aquas/Galaxies, les deux chefs, eux reculaient. Et encore plus paradoxale, Adonis reculait à cause des coups, mais c'était lui qui touchait le plus.

« Et bien... Je n'ai pas eu d'adversaire aussi redoutable que vous. C'est assez impressionnant. J'avoue que même moi, Gilgamesh le divin, ne sait quoi dire, Roi des Conquérants. »

Le surnom allait rester... Comme les marques de sabre. Car juste après avoir dit cela, le tyran de la team Galaxies relança une charge, son sabre doré, Ea, retouchant le fer de la rapière noir du Seigneur. La situation semblait plutôt bloqué, entre deux combattants redoutables, quoique l'un, un peu plus fort que l'autre, évidemment, l'un était Adonis, pour tout le monde, même pour Gilgamesh. Ainsi, Ea et la rapière se recroisèrent, chaque un tentant de vaincre son adversaire, et Gilgamesh, le divin tyran de la team Galaxies, déclara, les deux hommes était face à face, les lames croisé, et les regards faisant tout autant :

« Roi des Conquérants... Je crois que mon équipe est entrain de perdre... Mais crois-tu que la divine lame Ea subira le même sort...? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

Personne n'aurait pu deviner que la douce mâtiné que Rivamar avait pu vivre une dernière fois laisserait place à une longue après midi qui ravagerait la ville de fond en comble. Le soleil avait laissé place à un orage terrible dont le grondement faisait vibrer la terre autant que les bombardements des avions rocket aux frontières de la ville, et de la bataille qui se déroulait dans le quartier Sud.

Après avoir projeté les barricades par surprise, Alakazam et ses deux mortel compagnon se précipitèrent avec les sbires d'élites dans le tas. Tyranocif fut le plus impressionnant, immense Pokémon Armure du haut de ses deux mètre cinquante et aux yeux flamboyant de colère et d'une rage de détruire et tuer. Il se précipita sur deux sbires Aqua qu'il fit voltiger d'un coup de poing, la pluie ruisselait sur son Armure comme un torrent en furie sur une montagne. Utilisant une attaque Séisme, la place de la bataille se mit à trembler violemment.
Mais cela n'arreta pas un Pokémon plus fort que les autres, si de ses coups incessant, Tyranocif projetait tout âme trop proche, un Hyporoi ne semblai pas ralentit, revigoré par la pluie.
Si c'était la pluie qui l'aidait dans les fond de la ville, elle cesserait alors bien vite, rugissant il frappa de nouveau le sol du pied et d'un coup violent: Sa capacité spéciale se déchaina et une violente Tempête de sable constitué de roche et de poussière des bâtiments endommagé se souleva. Si la pluie affectait le ciel, il ne touchait plus une vaste zone de la rue autour de Tyranocif, la violence de celle-ci était spectaculaire et s'approcher du titanesque Pokémon était pas sans danger. Hyporoi parvint néanmoins à s'avancer grâce à l'élan accumulé avant, mais le Pokémon touché par le Toxik ne fut pas le Pokémon Armure, Ectoplasma repoussa l'adversaire avec un Giga-Sangsue, Absorbant en prime une bonne partie de l’énergie du courageux Hyporoi. Le combat était un combat à trois, un trio de l'Obscur dont il ne fallait pas oublier les Ombres...
Tyranocif avait l'air lent mais ce n'était qu'une apparence, en réalité, le Pokémon Armure pour détruire n'avait pas besoin de bouger autant que ça. Mais l'Hyporoi désormais repartit fut remplacé par un Pokémon plus imposant: Grolem, qui se laissa exploser dans une attaque suicide. Redoutable, le Pokémon Armure en avait vu d'autre et ne fut pas éliminé, cela le mit cependant en rogne et d'une attaque Colère dévastatrice il souleva le Grolem explosé pour le projeter tel un boulet de canon en direction d'une troupe de Pokémon Aqua.

Le Kaimorse de Gigalmeshse démenait plus loin pour congeler la totalité du terrain avec le peu de pluie qui passait désormais malgré la longue distance avec Tyranocif, aidé par le Laggron de Alice. Cependant, le froid ne ralentissait pas tout le monde, faisant une mortel apparition en compagnie de Alakazam, il se matérialisèrent derrière eux et utilisèrent respectivement Giga-Sangsue sur Laggron et Tonnerre sur Kaimorse avant de redisparaitre, l'un en se projetant en ombre sur le sol, l'autre en se téléportant.

Alakazam après avoir affaibli Kaimorse se retéléporta en hauteur, observant le terrain, un Pokémon de Gigalmesh avançait rapidement sur le terrain et tirant diverse attaque sur Ectoplasma qui l'évitait sans peine mais se retrouva désormais coincé avec un ennemi dont il aurait aimé se passer pour affronter plus sérieusement Drascore.
D'un accord commun par Télépathie Alakzam se téléporta alors en face du Porygon-Z, pour le contrer, utilisant ses pouvoirs psychique pour projeter tout les éléments du décor sur l'adversaires, défendant Tyranocif et Ectoplasma ci besoin même si cela semblait inutile. Alakazam sentit cependant un des aliées Rocket en mauvaise position, se retournant un Seviper allait éliminer une jeune fille Magma qui malgré ses couteaux n'étaient plus en état de se défendre. Le Pokémon Psy dans un cri sombre utilisa Psycko qui aurait un effet destructeur, elle n'avait plus qu'a l'achever dans ce laps de temps, tandis que de l'autre main il utilisa un Psycko défensif pour dévier en partie l'attaque de Porygon-Z. Il se soignerai après avec Soin..

Ectoplasma libéré de ce gêneur put affronter Drascore comme il le souhaitait, le harcelant de tout les coté tout en lui lancant une terrifiante attaque Ténèbres; Sorte de foudre noir qui arrachait à l'ennemi autant de force que son lanceur était puissant et sombre.
Dans quelque minutes, malgré les sequelles donné à Ectoplasma Drascore tomberait. Tout simplement car Ectoplasma s'était trouvé des sources d’énergie importante dans les Pokémon eau de l'ennemi avec Giga-Sangsue.

Quant au ciel, la situation de Roucarnage et de Ptéra n'était pas mauvaise, comparable à des anges de la mort, lorsqu'il piquait sur le sol une vie ennemi était arraché.
Mais l'amusement fut de courte durée, la pluie tombait comme jamais et un Békipan plus fort que les autres s'envola accompagné d'un Loupio. Puis d'un coup une offensive Ultrason et Cage éclair fut projeté, Ptéra qui était plus loin évita l'offensive et se concentra sur un sbire Aqua qu'il souleva du sol avant de le laisser tomber pour s'empaler sur un paratonnerre.

Le Pokémon Oiseaux aux plumes d'Or était sans en avoir l'air le plus puissant des Pokémon d'Adonis, il avait été son premier Pokémon, le premier d'une longue liste de tueur et de monstruosité proche de l'invincibilité. Proche, il ne l'était pas bien sur et c'était pour cette raison qu'il restait toujours prudent et réfléchi, l'assurance n'était pas une qualité à avoir pour devenir puissant.
Trop proche pour être esquivé le Pokémon Oiseau rusa, s'il ne pouvait pas éviter les deux attaques il esquiva la plus gênante et fondit dans celle qui ne lui ferait pas grand chose: Ultrason. Sa capacité spéciale Pied Confus renforçait largement son esquive, cependant a cause de la pluie, du grondement de l'orage et du vent le Pokémon Oiseau n'entendit rien, la capacité échouant, simulant alors celle ci le Pokémon se laissa tomber les ailes replié. Puis il piqua brusquement vers les deux complice avec Aéropique. Inévitable, il sépara les deux coéquipier et bloqua Békipan dans un duel privé d'oiseau à oiseau. Loupio tombait dangereusement...

Ptéra qui jusque là se délectait de toute les chairs qu'il avait pu emporter se précipita sur un Pokémon qu'il avait pu voir autrefois en tant que créature préhistorique: Yanméga, et ceux ci malgré leur force et la difficulté à éliminer possédait un gout unique, Ptéra en rugissant se précipita les griffes chargé d'une Aura draconienne: Dracogriffe.

- Bravo, Roi des Conquérants. Joli.

En effet, sur le sol comme au ciel, les cinq Pokémon d'Adonis avait une parfaite maitrise de la situation, après tout il avait été entrainé pour ça et même si le combat n'était que déchainement. Les Pokémon malgré la fatigue naturel apporté par tout combat se déchainaient sans peine et impressionnaient de par leur puissance. Cependant tandis que les Pokémon rivalisait de puissance et de technique, il faisait tourner la situation à l'avantagede l'Empire Rocket.
La situation d'Adonis était restait identique car les deux adversaires s'égalisaient, et leur course les avait emmené sur les escaliers qui menait aux routes aérienne composé de panneaux solaire.

- Et bien... Je n'ai pas eu d'adversaire aussi redoutable que vous. C'est assez impressionnant. J'avoue que même moi, Gilgamesh le divin, ne sait quoi dire, Roi des Conquérants.


- Je vous en prie, votre maitrise est tout aussi respectable!
Oui, elle l'était tout comme Adonis dont les tierces, quarte, fente, couronnée intérieur, extérieur et autres techniques s'enchainaient sans fin. La rapière d'Adonis, mixte entre l'épée classique et la fine rapière du XVII parvenait à contrer les coups de l'épée dorée de l'adversaire. Cependant si l'épée du Chef de la Team Galaxie était plus imposante, et plus lourde, elle ralentissait ses mouvements. Ainsi, Adonis avait pu lui porter divers coups qui éraflèrent insolemment celui qui se prenait pour un Dieu. Mais à part cela, il était à niveau égale...

- Roi des Conquérants... Je crois que mon équipe est entrain de perdre... Mais crois-tu que la divine lame Ea subira le même sort...?

Adonis frappa alors l'épée de l'adversaire, si sa rapière était destiné à piquer elle pouvait s'utiliser à la manière d'une épée, Adonis maitrisait divers style d'escrime et le changeant désormais il testerait son adversaire qui par sa question avait envoyé comme un signal. Il fallait être plus offensif, et cesser d'attendre les mouvements ample de l'adversaire pour frapper au bon moment.

- Si la force et la technique de votre Lame se rapporte à celle de votre équipe, je crains fort que oui.

Légère insolence, elle poussait l'adversaire à se démener, frappant violemment la lame de l'adversaire une étincelle se fit voir. Les lames seraient plus violente, et d'un rapide mouvement le Seigneur Noir de la Team parvint enfin à couper sérieusement l'adversaire au niveau de l'avant bras, mais Gigalmesh en profita pour lui couper également la cuisse. Éraflure, elle restait douloureuse toutefois mais comme il l'exigeait à ses Pokémon, il fallait se dépasser quitte à souffrir le martyr, il s'appuya sur la jambe blessé et d'un mouvement rotatif fila un bon coup de pied dans le torse de l'homme qui recula, décontenancé par le mouvement d'Adonis et de son imperméable.

- Mais vous semblez plus fort que vos Pokémon, agréable surprise!

Le Combat serait plus physique, et malgré les blessures de chacun, l'autre faisait comme s'il n'avait rien eu. Mais la hauteur de leur duel avait augmenté la dangerosité de celui-ci, se tenant sur les bordures de la toute pavé de panneaux solaire.


PS: Je pense ne pas avoir fait d'erreur dans le combat mais si j'ai oublié quelque chose dite le moi.


Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:18

Tout bien considerer la magma n'avait peut etre pas tord en disant qu'il devrait se concentrer sur la mission et les combats en cours car en plus des attaques venant des divers pokemons,les teams ennemis semblaient avoir recours a des styles d'attaques beaucoup moins subtile que les épées comme s'en servait d'ailleurs Adonis et Gilgamesh mais plutot du genre d'arme qui a le don de mettre du plomb ailleurs que dans la cervelle.Deviant toutes balles venant vers lui grace a l'artefact qu'il avait au poignée,il esquiva en revanche de peu une attaque tonnerre venant d'un pokemon donc il ne trouver pas l'origine exact.Cependant cette esquive n'avait put se faire uniquement grace au jeune clone qui c'etait interposé pour prendre l'attaque a sa place mais bien que toujours vivant,le pokemon plante semblait etre un peu sonné avant de se retrouver dans sa ball.
*Merci mon grand,je te revaudrait ca un jour*
N'ayant a sa connaissance aucun pokemon capable de resister aux attaques electriques ou en tout cas capable de les battre efficacement,il repensa cependant au pokemon qu'il venait de s'emparer quelques minutes plus tot avant de se rappeller que laggron a la capacité d'etre immunisé a ce type d'attaque qui avait bien failli lui dressé les cheveux sur la tete.Faisant sortir aussitot le Laggron,il avait la net impression que malgrés le fait que le pokemon allait devoir s'habituer a lui,il n'allait en revanche surement pas faire la fine bouche longtemps.
"Fait moi plaisir Laggron,ecrase sa cervelle sur le sol,quand a son dresseur.....fait en ce que tu veut.Tranchodon,fait toi plaisir sur celui que tu pense etre le responsable"
il n'attendit en revanche pas longtemps avant de voir le pokemon eau et sol utilisait les attaques marto-poing et tir de boue sur le pokemon electrique le plus proche venant d'un sbire ennemi ou du moins le croyait t'il tandis que tranchodon se preparer a utiliser l'attaque dracochoc avant de l'envoyer en direction d'un sbire ennemi en esperant touché le bon mais aprés tout que ce soit le bon ennemi ou pas,ca serait toujours un sbire de moins qui tenterait de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:12

Du coté des des chefs, tout se jouait sur ce qui allait se passer entre eux. Luberias espérait que la situation allait être à son avantage, et ce, du début jusque à la fin. Mais ce n'était pas vraiment le cas pour le moment. En effet, la gamine de la Team Magma avait réussi à s'échapper de l'étreinte du Seviper à coup de couteau. Bon, ce n'était pas suffisant pour le blesser, mais quand même. Il fallait user de la prudence, elle espérait fortement que ses Pokémons soient aussi forts. Et le sbire était parvenu à esquiver l'attaque du Maganon. Il fallait réattaquer en force, sinon, c'était fichu.

Luberias regarda la gamine, et grâce à une oreillette, elle fit parvenir ses ordres aux oreilles de ses Pokémons. Le Seviper devait commencer par lui retirer les joujoux qu'elle avait entre les mains, oui ces couteaux dont elle se servait si bien. Le serpent la regarda avec un sourire en soulevant sa queue. Avec, il fouetta les mains de la petite pour lui faire lâcher ses armes avant de les écraser pour ne laisser qu'un simple bout de métal insignifiant. Si elle luttait encore, elle finirait par perdre la vie. Hors, moins il y avait de pantins, moins Luberias serait forte dans l'avenir. Elle devait épargner sa vie, et lui faire comprendre que la lutte était finie. Mais, après tout, cette fille aux cheveux blancs restait une gamine, et les gamins de nos jours, soient ils étaient obeissants, soit ils jouaient les rebelles. Pas avec Luberias, elle saura se montrer sévère pour la punir.

"Fait moi plaisir Laggron,ecrase sa cervelle sur le sol,quand a son dresseur.....fait en ce que tu veut.Tranchodon,fait toi plaisir sur celui que tu pense etre le responsable"

Cette déclaration lui fit tourner la tête avec crainte. Avait-t'elle été repérée? Non, ce n'était pas possible, elle était trop loin pour pouvoir être vue, ne serais-ce que partiellement. De plus, elle était bien cachée entre les gravats, ne laissant que l'espace à peine suffisant pour voir la situation. C'était un combat entre grosses brutes qui allait démarrer. Le Laggron ennemi, que le sbire venait de sortir fit un enchaînement d'attaques, Mitra-poing et Tir de boue. Il fallait une bonne concentration pour enchaîner deux attaques qui n'étaient pas du même genre. Maganon, qui s'était préparé à toute offensive était parvenu à éviter l'attaque Mitra-poing, mais la distance bien courte entre les deux Pokémons ne lui avait par permis d'éviter la seconde attaque. Dommage. Il fut légèrement repoussé en se prenant l'attaque. Il retomba à quatre pattes, puis se releva rapidement. Le combat était loin d'être terminé. Il regarda de tout les cotés, les débris étaient plus ou moins imposants, et en grande quantité. Il fit trembler la terre avec des battements de pieds sur le sol et souleva les nombreux débris qui se trouvaient dans les environs et déséquilibrer l'adversaire. Ses yeux se mirent à briller et avec une aura bouillonnante, il propagea une chaleur élevé dans l'atmosphère, rendant sa nouvelle arme brûlante. Il passa rapidement derrière chaque débris qu'il projetait sur ses ennemis grâce à ses canons. Il essaya de faire ça sur le Tranchodon également, pour éviter la perte d'un sbire supplémentaire. Ce serait vraiment dommage. Après tout, si Luberias était commandante, ce n'était pas pour rien ; en combat Pokémon, elle savait se défendre...
Revenir en haut Aller en bas



The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Empty
MessageSujet: Re: The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister]
» Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]
» Affrontement Idéologique [pv Gilgamesh]
» "Maître" [PV : Gilgamesh]
» Un air rafraîchissant.[Luberias]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-