-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La rencontre.... /PV: Regis\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: La rencontre.... /PV: Regis La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:21

Cimetronelle étaitune ville magnifique a cette période de l'année.Blue passait dans un magasin pour acheter de la nourriture pour elle et ses pokemons qui n'avait pas manger depuis avant hier,les pauvres! Elle sortit du magasin et se rendit compte q'elle ne pouvait sortir du village qu'en passant par l'échelle a sa gauche qui montait jusqu'au maisons pour ensuite redescendre de l'autre coté, de toute façon elle n'avait pas le choix si elle ne prenait pas l'echelle elle n'arriverait pas a sortir car c'était un cul de sac!
Ell avait peur du vide elle se coller aux maisons et priez de ne pas tomber a chaque fois quelle passait sur une passerelle en bois. Elle arriva enfin a l'autre échelle et regagna la terre ferme a son grand soulagement et se dirigea vers un grand arbres pour préparer la nourriture de ses pokemons et les fit sortir de leurs pokeballs. Ils avaient l'air affamés voir leurs mines réjouies lui réchauffait le coeur car se pokemons comptaient plus que tout. De son sac Blue sortit un sandwichs et en mangeant regardait dans le vide et quelque fois jeter un regard sur le petit étang qui se trouvait devant elle.Elle soupira et attendit que ses pokemons ait terminer de manger pour les rappeler seul Dye son demolosse se coucha a coté d'elle pour lui tenir compagnie mais il s'endormi tout le monde connait la douce mélodie du sommeil apres avoir mangé.


-PFFFFFF.......Je m'ennuie...

Elle reprit une bouchée mais sur son thee shirt elle vit une tache de sauce,elle rala et dit une injure ou deux bien sur cela l'avait enervée elle se leva donc,enleva son thee shirt pour le nettoyer un peu et mettre un peu d'eau dessus. L'ont ne l'aurait pas deviner mais Blue avait une poitrine assez imposante sous son thee shirt ample mais elle s'en fichait si quelqu'un la voyait dans cette tenue elle n'était ni pudique ni sainte sa ne l'a dérangée donc pas.
Elle se leva et le posa sur une branche et enfila une chemise sans manche un peu sérrée car elle n'avait que sa de rechange sur elle et souleva se cheveux emprisonnés de la chemise.Le demolosse grogna et Blue tournea la tete.


-Qu'est ce qu'il y a? Y'a un probleme Dye? Tu as vu quelque chose de bizarre?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:45

Regis détestait au plus haut point ce genre de voyage !
La route qui menait à Cimetronelle était toujours, vraiment toujours une zone à forte précipitations, l'eau tombait en trombe sur le jeune garçon et son Noctali, qui luttait contre le vent. Lorsque Regis tenta de courir pour atteindre plus vite la ville arboricole, les gouttes fouettèrent son visage gelé par le vent, il glissa et manqua de tomber dans la boue.
Oui, vraiment, il détestait cette route. Mais il n'avait pas vraiment le choix, car son grand-père l'avait envoyé dans cette ville pour étudier les us et coutumes des habitants, ainsi que l'adaptation des Pokémons dans cette ville où la pluie tombe souvent et où les arbres constituent les seules habitations.
Il y avait une pancarte.


-Cimetronelle 2 km.


Il leur restait moins d'une heure de marche. Regis baissa la tête avec désespoir. Noctali le tira par la manche et ils se remirent en route. Ils marchaient à rythme régulier, trempés jusqu'aux os. Le champion promit à son Pokémon une bonne toilette dès leur arrivée dans la ville. Sur le côté de la route il y avait des herbes aussi hautes que lui. Sous la pluie battante, il put discerner quelques dresseurs, certainement à la recherche de combat. Regis n'était pas en état de combattre ni de s'arrêter en si bon chemin. Il évita les regards avides de duel des dresseurs et pressa le pas.
Cimetronelle apparut enfin devant eux ! La pluie s'était soudainement et mystérieusement arrêtée. Cela les arrangea. Ils se dirigèrent vers le centre Pokémon et se séchèrent près du feu. Le garçon alla aux toilettes pour changer ses habits: il enfila sa chemise noire, un jean bleu et sa longue blouse blanche de scientifique. En guise de chaussures, des baskets. Il savait qu'il passerait la semaine à monter et descendre des échelles, alors autant être équipé pour le sport. Noctali s'ébrouait près de la cheminée du centre Pokémon. Regis revint en portant à bout de bras ses vêtement trempés et les posa près du feu pour qu'ils sèchent. Leurs ventres se mirent à gargouiller.


-Je propose qu'on cherche un endroit sympa pour manger un morceau avant de se mettre au travail.

-Nocta !

Ils sortirent du centre et firent le tour de la charmante petite ville à la recherche d'un coin isolé pour manger en paix. Noctali s'arrêta net, leva les oreilles et se mit à cavaler sans dire un mot. Regis lui courut après, en hurlant pour qu'il s'arrête, et ils se retrouvèrent non loin d'un gros arbre. Sous cet arbre, il y avait une jeune fille aux cheveux bleus, des Pokémons dormaient près d'elle. Noctali s'était approché du Démolosse pour jouer. Regis était un peu inquiet, il voulait lui dire de revenir, mais son regard se focalisa vers la jeune fille. Par politesse, il s'adressa à elle:

-Bonjour.

C'est tout ce qu'il dit, prisonnier entre un sentiment de gêne et d'irritation. Il voulait être seul pour manger, pas faire connaissance avec les gens du coin. Mais, cette fille, elle n'avait pas vraiment l'air de venir d'ici. En effet, Démolosse était un Pokémon de type feu, comme toute l'équipe qui se trouvait autour de la fille aux cheveux bleus. Donc, par conséquent, des Pokémons de type feu ne pouvaient pas vivre dans un environnement pluvieux et humide. Néanmoins il ne dit rien de plus, attendant une réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:42

En tournant la tete elle aperçut un noctali a la mine réjouie qui voulait jouait avec Dye qui grognait, il est assez fier ce démolosse... Mais de qui il tient sa....Il était comme Blue fier et sur de lui.

-Dye! T'es bonne manière,voyons!Bonjour petit noctali tu as un poil bien soyeux ou est ton dresseur dis moi?

-Bonjour.

Elle se releva en sursaut et elle ne croyait pas ce qu'elle vu!Devant elle se trouvait un confrere,un champion et a la fois un chercheur....Et personne ne pouvait nier son charme légendaire et son corps parfait.Elle n'y croyait pas mais devant elle se trouvait Régis! Elle rougit un peu tourna la tete,se recula d'un pas et lui répondit avec un petit sourire .

-Bonjour...Je ne pensez pas vous trouvez içi je penser avoir trouver un bon endroit pour mangeait sans dérangé personne.

Elle rapella son pokemon dans sa pokeball et dans ses pensées elle se demandait depuis combien de temps il était la...L'avait t-il vu se changeait....?Elle imaginait la scene et se mit a rigolait et lui proposa de s'assoir si il avait l'intention de mangeait en sa compagnie,elle ne l'obligerait pas mais une compagnie masculine lui aurait changée de toutes ces filles chochottes,ses fans qui venait a sa rencontre des qu'elle arrivait dans une ville.Surtout si cette présence s'appeler Régis et qu'il était super mignon...
Il se tournea vers l'arbre et discretement elle enleva son thee shirt de la branche pour ne pas paraitre désordonnée ou quoi que se soit d'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:09

Elle n'avait pas l'air d'avoir vu Regis avant que celui-ci ne lui dise bonjour, elle se préoccupait de Noctali:

-Dye! T'es bonne manière,voyons!Bonjour petit noctali tu as un poil bien soyeux ou est ton dresseur dis moi?

C'est lorsqu'elle entendit le dresseur lui dire bonjour qu'elle réagit subitement, elle avait sursauté et se tenait raide droite. Regis la vit rougir et reculer légèrement, elle avait l'air vraiment gênée, elle aussi, mais pas pour la même raison que lui.


-Bonjour...Je ne pensez pas vous trouvez içi je penser avoir trouver un bon endroit pour mangeait sans dérangé personne.

Elle avait rappelé son Démolosse dans sa pokéball. Noctali baissa les oreilles en signe de déception, il avait tellement envie de jouer. Cette réaction prouva une fois de plus la gêne de cette fille et sa confusion. Elle rigolait, Regis ignora la raison de ce rire, certainement la gêne, encore une fois. Elle lui avait proposé de manger ici, mais cette idée n'enchantait pas trop le garçon. Il voulait manger seul, pas être accompagné d'une fille ! Cependant Noctali insista, il se mit derrière son dresseur et le poussa de toute sa force. Regis manqua de tomber et céda, il avança vers l'arbre et examina tous les Pokémons présents. L'intrus était un Aquali, seul Pokémon de type eau dans toute cette équipe. Il ne remarqua qu'à moitié la jeune fille en train de trafiquer quelque chose sur un arbre. Regis ne se posa pas de question et s'assit sur l'herbe, puis engagea la conversation, voyant le regard brillant de Noctali, comme s'il le suppliait de quelque chose.


-On...on se connait?

En effet, cette fille avait dit ne pas s'attendre à le voir ici. Elle devait certainement le connaitre. Sa célébrité ne s'était pas aussi bien répandue que Luna, mais il devait être connu parmi certaines populations, tout de même.
Puis il continua, ne pouvant éviter le regard suppliant de son Pokémon.


-Tu n'aurais peut-être pas dû rappeler ton Démolosse, Noctali meurt d'envie de jouer avec lui.


A ces mots, Noctali remua frénétiquement la queue. Mais il repéra Aquali, pour lui il était un cousin, car une évolution d'Evoli. Evoli était un des Pokémons les plus répandus dans ce monde, et ses évolutions étaient très appréciées, car variées et adaptées aux goûts de chaque dresseur. Noctali s'approcha d'Aquali pour le réveiller, il était très curieux et étonné de le voir. En effet il n'avait jamais rencontré d'autres évolutions d'Evoli. C'était la première fois qu'il voyait un tel Pokémon, et son instinct lui disait qu'ils avaient un lien tous les deux.
Regis sorti deux sandwichs et un sachet de friandises pour Pokémons. Il sorti cinq pokéballs de son sac et libéra les Pokémons. Il s'agissait de Tortank, Elekable, Roucarnage, Ptera et...son fidèle Arcanin ! Il leur distribua chacun une friandise qu'ils mangèrent avec appétit. Noctali, lui, s'en fichait complètement malgré la faim qui le tiraillait et continuait d'embêter Aquali. Regis tendit le sachet à la jeune fille.


-Tiens, si tes Pokémons en veulent, c'est riche en vitamines. Moi c'est Regis...Regis Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:24

Elle le regardait et il lui demanda son nom suivit d'autres paroles.

-Tu n'aurais peut-être pas dû rappeler ton Démolosse, Noctali meurt d'envie de jouer avec lui.

Noctali avait remarquait aquali en train de dormir pour jouer avec elle.

-Oh je suis désoler mais a ce que je vois il a trouver Kyo, ma aquali c'est une vraie merveille je suis sure qu'elle jouera de bon coeur avec lui!

Régis se détourna d'elle et sorti de son sac deux sandwichs et un sachet,par curiosité elle se pencha en avant et vu qu'il sortait de ce petit sachet quelques friandises pour pokemons qu'ils distribuait a ses pokemons qu'il avait sorti de ses pokeballs.Mais noctali jouer avec Kyo qui s'était enfin réveillée s'amusée a faire de jolie petites bulles pour les éclater en sautant.Régis lui proposa des friandises en se présentant,elle les prit,le remercia et lui dit qu'elle ne voulait pas réveiller ses pokemons qui prenait un repos bien méritée car il n'y avait que dans leur pokeballs qu'il pouvaient se reposer alors elle les posa dans une poche de son sac bien a l'abri.

-Oui moi je vous connait Régis vous ete le champion de l'arene de jadielle et chercheur pokemon de la région de kanto j'aime beaucoup votre région natale elle est tres belle et d'ailleurs je ne pense pas que vous me connaissez mais je suis un consoeur,je suis la championne de l'arene de vermilava.Je ne pense pas etre connu dans votre région ou alors que par certain.

Elle s'appretait a dire quelque chose quand elle s'aperçu que Régis avait un Acanin tout comme elle...Il était beau grand et fort ...Bon c'est vrai que pour Blue tout les pokemon feu était et seront toujours génial. Elle se leva alors et se dirigea vers ce pokemon qu'elle connait si bien! Regis devait surement etre surpris et étonnée de voir une fille pareille,elle observé les griffes,la densité de sa criniere et de son poil et de la bonne tenue de ses dents.Elle était incollable sur son pokemon préféré et savez reconnaitre un pokemon en bonne santé d'un autre en mauvaise santé et la cet arcanin était en superbe santé!
-Dis moi tu as un bel arcanin sois en fier il a un grand potentiel de combat et je m'y connait j'en ai un aussi.

Elle lui sourit,un vrai sourire pas un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:32

Le dresseur remarqua que l'Aquali s'était réveillé et amusait Noctali en faisant des bulles. Ils sautaient tous les deux pour jouer avec. Cette scène amusa Regis, il n'avait jamais vu Noctali aussi heureux et épanoui.

-Oh je suis désoler mais a ce que je vois il a trouver Kyo, ma aquali c'est une vraie merveille je suis sure qu'elle jouera de bon coeur avec lui!


En effet, tous les deux s'amusaient comme des petits fous. D'après ses paroles, Aquali était une femelle. Regis espérait que Noctali n'en tombe pas amoureux. Il y avait peu de chances, car tout comme son maître, Noctali s'attachait rarement au point de ne pouvoir se séparer d'un autre Pokémon. Régis, lui, ne pouvait pas se séparer de ses Pokémons, mais il tombait rarement amoureux. Il n'y avait qu'une exception, mais une exception presque impossible à atteindre: Luna. Ils ne se voyaient presque jamais, elle était trop occupée à voyager et à défendre la cause des Légendaires. Pourtant il pensait à elle chaque jour, sans pour autant la contacter.
Son interlocutrice accepta les friandises et en rangea quelques unes dans son sac, en expliquant que ses Pokémons avaient besoin de repos.


-Oui moi je vous connait Régis vous ete le champion de l'arene de jadielle et chercheur pokemon de la région de kanto j'aime beaucoup votre région natale elle est tres belle et d'ailleurs je ne pense pas que vous me connaissez mais je suis un consoeur,je suis la championne de l'arene de vermilava.Je ne pense pas etre connu dans votre région ou alors que par certain.


Regis fronça les sourcils, donc il était vraiment connu. Mais il y avait un souci...la championne de Vermilava n'avait-elle pas les cheveux rouges?! Bien sûr qu'Adriane était connue, mais pas avec les cheveux bleus.
Avant de pouvoir poser des questions, la fille s'était dirigée vers Arcanin, qui venait de finir de manger. Elle l'auscultait de toutes parts, de la tête aux griffes. Arcanin fut étonné mais ne broncha pas, il la regardait seulement avec un regard interrogateur.


-Dis moi tu as un bel arcanin sois en fier il a un grand potentiel de combat et je m'y connait j'en ai un aussi.

Le garçon esquissa un sourire. Étant jeune, sa seule préoccupation était de capturer le plus de Pokémons possibles, pour faire rager Sacha et devenir célèbre. Mais sa plus grave erreur avait été de ne pas s'en occuper de façon individuelle, il se rendit compte que ses Pokémons devenaient tristes. Avec le temps il s'était rattrapé et avait soigné ses Pokémons avec la plus grande attention. Aujourd'hui il était fier de lui et des améliorations de son comportement.

-Oui Arcanin est un de mes premiers Pokémons, et en tant que Pokémon de champion, comme tous les autres, il est en très bonne santé et d'une humeur toujours positive.


Ptera et les autres Pokémons de l'équipe de Régis acquiescèrent. La jeune fille souriait jusqu'aux oreilles. Mais il restait un détail à régler:

-J'étais persuadé qu'Adriane avait les cheveux rouges...à moins que tu ne sois pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:45

-Oui Arcanin est un de mes premiers Pokémons, et en tant que Pokémon de champion, comme tous les autres, il est en très bonne santé et d'une humeur toujours positive.

Ses pokemons acquiesèrent vivement,Régis avait l'air pensif et avait un regard interrogateur braqué sur elle.

-J'étais persuadé qu'Adriane avait les cheveux rouges...à moins que tu ne sois pas...?

Elle donna une caresse au arcanin et s'assis en face de lui et lui répondit.

-On non je ne suis pas ma soeur!Moi je m'apelle Blue et je dirige l'arene avec ma soeur,adriane qui elle a les cheveux rouges mais moi j'ai les cheveux bleu couleur abimes.Cette différence vient d'autre part nous n'avons pas une chose en commun si je puis dire mais sinon nous somme paralleles dans nos choix comme dans nos attitudes .

Elle prit son sac et le posa entre ses jambes et réfléchissait en attendant sa réponse,elle n'était pas venu içi pour des pralines! Elle avait un but elle devait chercher quelque chose de bien précis,un pokemon soit disant rare qui résiderait dans cette partie de la région ...Elle devait absolument le trouvait elle avait fait une promesse a un vieil ami qui n'est plus avec elle pour le moment mais elle sait qu'elle le retrouvera pour honorer sa promesse.Blue honore toujours ses promesses! Elle se demandait si Régis auarit le temps de l'aider si il n'avait pas d'autres chose a faire ou d'endroit a aller visiter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:43

-On non je ne suis pas ma soeur!Moi je m'apelle Blue et je dirige l'arene avec ma soeur,adriane qui elle a les cheveux rouges mais moi j'ai les cheveux bleu couleur abimes.Cette différence vient d'autre part nous n'avons pas une chose en commun si je puis dire mais sinon nous somme paralleles dans nos choix comme dans nos attitudes .

Ah, voilà qui était plus clair. Mais Regis ignorait qu'Adriane avait une soeur. Enfin, on ne pouvait pas tout savoir sur les champions.

-Si, vous avez des choses en commun, vous êtes soeurs, donc vous avez les mêmes parents, non?


Elle s'était assise en face de Regis, tenant son sac sur ses jambes. Elle semblait réfléchir. Le scientifique profita de ce silence pour terminer ses sandwichs. Noctali était revenu, le ventre gargouillant. Regis lui tendit une friandise qu'il dévora avec appétit.

-Mais...que fais une championne par ici? Tu n'as pas du travail dans ton arène?


Cette question semblait bien inadéquate puisque Regis aussi se trouvait dans cette ville plutôt que dans son arène, mais pour lui c'était différent, il était un scientifique, et avait donc des travaux de recherche en parallèle avec ses combats. Ce double travail était très handicapant et lui compliquait bien la vie, il n'avait plus de vie privée et ne s'accordait un moment personnel que le Dimanche...or ce jour-là était aussi fatiguant car le soir il combattait contre des dresseurs qui lui passaient un coup de fil.
En fait, la raison de sa venue ici était qu'il devait étudier la façon de vivre des Pokémons dans un milieu aussi pluvieux, mais aussi comprendre pourquoi un Pokémon tel qu'Absol, rare et quasiment jamais repéré par les hommes, vivait-il précisément ici. Pour cela il devait trouver ce Pokémon et l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:32

-Si, vous avez des choses en commun, vous êtes soeurs, donc vous avez les mêmes parents, non?

Elle détourna la tete.

-Je ne veut pas vraiment en parler maintenent j'ai d'autres occupations en ce moment.

Son regard fu triste pendant un moment mais elle tenta de le cacher pendant qu'il détournait la tete pour nourrir son pokemon avec une friandise.Puis il reprit.

-Mais...que fais une championne par ici? Tu n'as pas du travail dans ton arène?

-En fait j'ai une promesse a tenir envers un vieil ami....*souris en baissant le tete* il voulait un pokemon,un pokemon rare qu'il ne peut pas avoir par lui meme,il m'as fait promettre qu'un jour je lui en rameneré un... Et c'est moi meilleur ami et je lui ramènerais, je chercher le soit disant absol rouge...Peut tu m'aider?

Je le regardait a et me demandait si il voudrait bien m'accordait un peu de son temps pour m'aider...

{edit :désoler c un peu cour mais je suis un peu occuper}
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:13

-Je ne veut pas vraiment en parler maintenent j'ai d'autres occupations en ce moment.

A part faire la sieste sous un arbre le ventre plein, elle n'avait pas l'air d'être très débordée, mais il se passa de commentaires quand il vit brièvement son visage triste. Peut-être que sa condition était plus compliquée qu'il ne le pensait. Mais Regis n'était pas d'humeur curieuse aujourd'hui, et il ne voulait pas approfondir ce sujet visiblement délicat.

-En fait j'ai une promesse a tenir envers un vieil ami....Il voulait un pokemon,un pokemon rare qu'il ne peut pas avoir par lui meme,il m'as fait promettre qu'un jour je lui en rameneré un... Et c'est moi meilleur ami et je lui ramènerais, je chercher le soit disant absol rouge...Peut tu m'aider?

A l'entente de ces quelques derniers mots, Regis se raidit, puis éclata d'un rire bruyant, les larmes aux yeux. Il n'avait jamais entendu parler d'un Absol ROUGE ! Essuyant ses larmes tandis qu'il étouffait son rire difficilement, il lui répondit:

-Nan...vraiment ! Je me suis rendu ici pour étudier Absol, le Pokémon rare réputé de cette ville, mais un Absol rouge ! Je connaissais le Léviator rouge que j'ai eu l'occasion d'étudier plusieurs fois...mais là...je n'en crois pas mes oreilles !

Noctali avait l'air gêné devant la réaction de son maître. Regis rangea ses affaires dans son sac et rappela ses Pokémons, bien nourris et reposés. Puis, reprenant l'air le plus sérieux du monde, il se leva.

-Alors pas de temps à perdre, cherchons Absol ! Peut-être qu'il n'est pas rouge, mais nous le recherchons tous les deux. Personnellement ce n'est pas pour le capturer, mais pour étudier son mode de vie dans ce milieu instable.

Le champion était vraiment pressé de partir à l'aventure et trouver ce Pokémon rare que peu de gens avaient eu l'opportunité de voir, après tout il était un scientifique, et il avait hâte de finir son travail pour retourner au Bourg Palette d'un air glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:50

Blue regardait Régis qui se raidit sur place et éclata de rire bruyammant devant blue et avait les larmes au yeux puis s'exclama.

-Nan...vraiment ! Je me suis rendu ici pour étudier Absol, le Pokémon rare réputé de cette ville, mais un Absol rouge ! Je connaissais le Léviator rouge que j'ai eu l'occasion d'étudier plusieurs fois...mais là...je n'en crois pas mes oreilles !

Elle ne répondit pas parce qu'elle commençait a s'énervée.

-Alors pas de temps à perdre, cherchons Absol ! Peut-être qu'il n'est pas rouge, mais nous le recherchons tous les deux. Personnellement ce n'est pas pour le capturer, mais pour étudier son mode de vie dans ce milieu instable.

Blue était rouge de rage comment osais t-il se moquer d'elle alors qu'il était censé etre plus vieux et plus sage qu'elle La belle affaire!Le voila qui rit aux éclat devant une promesse faite par une jeune femme.Non mais honte il devrait avoir ce n'est pas professionel pensais t-elle. Rouge comme une pivoine elle se leva,le pointa du doigt et lui cria dessus.

-Nan mais quel culot tu as de rire envers se que je viens dire !Tu n'as pas honte de te moquer! Et je te ferai dire que tu est un scientifique qui étudie pokemon et par conséquent tu DEVRAIT savoir que l'absol couleur rouge existe c'est un shiney comme on apelle dans ma région!Et ben excuse moi pour un scientifique tu n'as pas beaucoup de culture!Sache aussi que je n'avait que 5 ans lorsqu'on ma fait jurer cela.Et si tu ne connait pas se que c'est un shiney je me ferait une joie de t'en montré un!

Elle ne savait pas ce qu'il pensait mais elle était sure que ce n'était pas une pensée glorieuse....Les mains sur les hanches et le regard fixer dans ses yeux elle attendait sa réponse pour sortir de sa manche un atout majeur!Un pokemon vraiment surprenant que pratiquement personne ne voyait et qu'elle était tres fiere.Les paroles de Régis l'avait vexé du plus au point dans sa fierté et elle ne pouvait pas laisser passait ça!Sinon tout le monde pourrait lui marchait dessus sans qu'elle ne réplique mais elle ne veut pas redevenir se qu'elle était avant.Une fille frele,timide,méprisée et peureuse plus jamais elle se l'était juré et meme si pour cela il fallait un peu haussez le ton,mais souvent elle ne pense pas se qu'elle dit quand elle est en colere. Elle disait ses chose par automatisme dans ses cas la mais uniquement dans le but de se défendre.

-Alors scientifique de pacotille pourquoi tu ne me répond pas?As tu peur de voir se que tu ne connait pas?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:43

Alors qu'il avait repris son air sérieux et indifférent, Blue était devenue rouge comme une tomate et se mit à hurler sur Regis:

-Nan mais quel culot tu as de rire envers se que je viens dire !Tu n'as pas honte de te moquer! Et je te ferai dire que tu est un scientifique qui étudie pokemon et par conséquent tu DEVRAIT savoir que l'absol couleur rouge existe c'est un shiney comme on apelle dans ma région!Et ben excuse moi pour un scientifique tu n'as pas beaucoup de culture!Sache aussi que je n'avait que 5 ans lorsqu'on ma fait jurer cela.Et si tu ne connait pas se que c'est un shiney je me ferait une joie de t'en montré un!


Lorsqu'il se retourna pour la regarder, elle pointait sur lui un doigt accusateur et semblait hors d'elle. Regis ne comprit pas sur le moment pourquoi elle réagissait de la sorte. En voyant le regard de Noctali, aussi accusateur que le doigt de Blue, il comprit que sa réaction était tout à fait légitime. Il avait fait l'idiot en réagissant ainsi, il n'aurait pas dû rire de la sorte. Il était vrai, et il venait tout juste de s'en souvenir suite aux paroles de Blue, que Absol rouge existait, mais qu'un seul sur toute cette planète, on appelait cette espèce de Pokémon un shiney. Mais il ne pensait vraiment pas qu'une personne sensée aurait pour vocation de tomber sur un shiney à son bon désir. Croiser un shiney était le fruit du hasard, rien de plus !

Regis avait de la culture, mais ça n'était pas pour autant qu'il savait tout sur tout. Son grand père était incollable. Le petit fils était encore jeune et avait beaucoup à apprendre de la vie et de la pokémonologie. De plus, il n'avait pas toujours l'occasion de fricoter avec son grand père, entre les recherches auxquelles il l'envoyait et ses combats à Jadielle...

Et puis, pourquoi a t-on fait jurer à cette fille, dès son plus jeune âge, de trouver un Pokémon introuvable? Avait-elle au moins conscience de la difficulté majeure de cette tâche? Elle avait beau le traiter d'idiot, elle n'était pas mieux lotie que lui après tout.

-Alors scientifique de pacotille pourquoi tu ne me répond pas?As tu peur de voir se que tu ne connait pas?

Regis sentit le rouge lui monter aux oreilles, colère ou gêne? Il n'en avait aucune idée mais haussa les épaules. Il connaissait bien les shiney, au contraire, mais n'avait jamais songé en trouver un par la simple force de son désir, qu'il ait juré ou pas à quelqu'un d'en trouver un. Préservant son calme, le champion regarda Blue dans le blanc des yeux et lui dit:

-Calme toi, je m'excuse, je me suis mal comporté. A vrai dire nous ne nous connaissons pas...

Il soupira...heureux d'avoir changé de comportement par rapport à son enfance, et malheureux d'éprouver un grand sentiment de solitude qui lui empoignait l'estomac. Il avait raison de vouloir être seul en ce jour, il était tombé sur une personne impulsive et nerveuse. Lui voulait du calme et de la sérénité pour faire ses recherches, pas une fille typiquement colérique. Il pensait à première vue avoir affaire à une championne sage et calme, comme presque tout les champions, mais au lieu de ça...
Regis se retint de lancer un regard noir à Noctali, c'est lui qui l'avait conduit dans ce pétrin ! Comment allaient-ils trouver un shiney?!


-Nocta?

Noctali semblait inquiet en voyant Regis. Celui-ci ne comprit pas tout de suite mais son Pokémon lui fit comprendre qu'il avait l'air...exténué ! Passant ses deux mains sur son visage comme pour tenter d'effacer ses cernes et son air blafard, il s'adressa une fois encore à la jeune fille:

-Je...

Mais une idée passa soudain par la tête du scientifique, une sorte d'image subliminale voulant lui rafraîchir la mémoire. Il resta quelques secondes les yeux écarquillés, avant de retirer son sac à dos à la hâte. Il le posa violemment par terre et fouilla à l'intérieur. Il y avait des potions, une carte, son pokématos, 6 pokéballs, un pokédex (le plus récent à ce jour et très sophistiqué), des ustensiles scientifiques, d'autres pokéballs en cas de tentative de capture, un glas tempête confié par le musée d'Argenta et...un drôle d'objet métallique semblable à un petit pokédex avec deux petites antennes rouges attachées.
Trouvé ! C'était un détecteur de "radioactivité" pour pokémonologue, qui faisait aussi infrarouge. Les shiney dégageant une aura différente de celle des pokémons dits "normaux", ce détecteur avait la capacité de repérer n'importe quel shiney. La garantie de réussite n'était cependant pas totale, car Regis n'avait jamais trouvé de shiney à ce jour, mais il se dit que c'était le bon jour pour tester son invention.


Il voulut arborer un grand sourire victorieux, mais à la vue de Blue, qui commençait à lui faire un peu peur, il se retint. Le garçon toussa pour s'éclaircir la gorge et dit:

-Bon...pour essayer de me faire pardonner.

Il lui tendit le détecteur sans pour autant lui expliquer ce que c'était et comment cela fonctionnait. Craignant qu'elle s'énerve encore, il lui expliqua donc.

-C'est un détecteur de radioactivité dégagée par les pokémons de type shiney...je l'ai inventé il y a un an pour en trouver mais en vain...peut-être qu'aujourd'hui il nous sera utile...

Noctali s'assit, l'air fier de voir son dresseur se racheter avec un objet qui pourra certainement être d'une grande aide à leur nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:01

-Calme toi, je m'excuse, je me suis mal comporté. A vrai dire nous ne nous connaissons pas...

Sur le coup Blue se dit qu'elle avait exagérée en matiere de colere et qu'elle n'aurait pas du lui crier dessus aussi fort et qu'elle aurait du baisser d'un ton.Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait ses mots avait dépassé ses pensées comme d'habitude et pas que pour la colere....Elle continuait de regarder Régis qui lui avait le regard tourné vers son noctali. Elle regarda alors le pokemon <<Pauvre petite chose >> pensait elle le noctali paraissait fatigué comme son dresseur d'ailleurs qui se passait les mains sur le visage et voulu s'adressait a elle.Elle n'eut pas le temps d'entendre c'est quelque mots qu'il avait prononcé qu'il posa son sac a terre et y cherchait quelque chose,Blue le regardait avec curiosité.Que pouvait-il chercher de si important pour se précipiter de la sorte.Dans le sac rettentissait le bruit de frottement métallique,il se leva et tenait dans a main un objet munis de 2 antennes et toussota.

-Bon...pour essayer de me faire pardonner.

Il tendit cet objet en direction de Blue,elle le pris et Régis s'expliqua de suite apres.

-C'est un détecteur de radioactivité dégagée par les pokémons de type shiney...je l'ai inventé il y a un an pour en trouver mais en vain...peut-être qu'aujourd'hui il nous sera utile...

Blue ne disait rien pendant un moment,elle regardait l'objet sous tout les angles arpantant des yeux l'étrange appareils.Elle n'en avait jamais vu de tel.Elle observa les quelques boutons qui se trouvé dessus et vit un bouton vert...surement pour l'allumait pensait elle.

-Merci Régis de ton aide....et ...je me suis un peu emporté tu vois et je voudrait....enfin tu vois ce que je veut dire....

Elle appuya sur le bouton vert,sur l'écran de l'appareil apparaissait un radar ressemblant a ceux des avions en vol et elle s'attendait a quelque chose d'inhabituel mais non rien ne se passait;Elle leva la tete vers Régis avec un air interrogateur puis d'un coup la machine s'emballat dans les mains de Blue et elle savait pourquoi mais ce bruit soudain la fit sursauté manquant de laisser tomber l'appareil mais elle y fit attention.Blue se demander pourquoi Régis la regarder avec cet air.Par contre Blue,elle prit un air pun peu généé avec un grand sourire comme si elle voulait se faire pardonner.

-J'avais l'intention de te la montrait tu sais....Stars!

De sa poche elle sortit une pokeball qu'elle jeta en l'air,un fuseau rouge apparut et de ce meme fuseau en sortit un pokemon assez rare et d'une couleur anormale.C'était un feunard femelle shiney de couleur argenté et bleu.

-Alors n'est elle pas magnifique ma perle rare ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:41

Blue avait accepté le présent du garçon et l'observait avec curiosité. Regis ne dit rien et la laissa découvrir cette drôle d'invention. Il la vit s'attarder quelques secondes sur le bouton vert. On ne pouvait nier l'intelligence des êtres humains pour ce qui était de l'utilisation des machines quelles qu'elles soient. A vrai dire, l'habitude d'utiliser un bouton le plus souvent vert pour allumer des appareils électriques ne pouvait pas tromper la jeune fille. Regis n'avait pas non plus échappé à la règle lors de la fabrication du détecteur: un bouton vert en plein milieu de cet objet rendait son utilisation d'autant plus facile.

-Merci Régis de ton aide....et ...je me suis un peu emporté tu vois et je voudrait....enfin tu vois ce que je veut dire....


Il lui sourit en entendant ces paroles douces, c'est tout ce qu'il voulait: une bonne entente, une ambiance chaleureuse, histoire de se sentir moins seul. Après toutes ces années de rivalité avec les autres dresseurs et d'arrogance sans faille, Regis regrettait de ne pas s'être fait d'amis. Quel égoïsme d'avoir cru pouvoir s'en sortir tout seul alors qu'une alliance avec d'autres dresseurs élargirait son champ de perception du monde !
La jeune fille avait actionné le bouton vert, et l'écran s'alluma, affichant un radar, qui avait été très compliqué à Regis de programmer sur cette petite machine comportant si peu de composants. Le détecteur, au grand étonnement du garçon, réagit d'un seul coup. Il se demanda un moment si il n'était pas endommagé ou présentait un gros dysfonctionnement.
Mais, l'air gêné, Blue continua:


-J'avais l'intention de te la montrait tu sais....Stars!

Le scientifique ne comprit pas sur le moment. Il n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle lança une pokéball tout droit sortie de sa poche et libéra un Feunard...shiney !


-Alors n'est elle pas magnifique ma perle rare ?


Regis resta hébété, cette jeune fille était donc déjà tombée sur un pokémon de type shiney. Maintenant elle voulait trouver le fameux Absol rouge...n'était-elle pas en réalité une chercheuse de shiney ou quelque chose du genre?
Sans dire un mot, Regis fit le tour du Feunard en restant tout de même à bonne distance, pour ne pas gêner le Pokémon à la queue proéminente. Maintenant qu'il voyait un shiney en chair et en os, le scientifique fut pris d'une grande envie d'en capturer un, d'abord pour l'étudier en détails, et ensuite pour avoir la fierté de posséder un Pokémon d'une telle beauté. Ce Feunard serait maître de tous les concours de Hoenn !
Il répondit à la question de Blue avec une grande joie:


-Elle est vraiment merveilleuse, dit-il tout en gardant les yeux rivés sur le shiney. Tu as vraiment de la chance de posséder un Pokémon aussi rare. Tout comme tu l'as dit pour mon Arcanin, je te conseille aussi d'en prendre grand soin !

Cependant il y avait un problème. La main posée sur son menton, Regis se demanda si la présence du Feunard ne perturberait pas la recherche d'Absol. En effet, le détecteur n'avait que la capacité globale de trouver les shineys présents à une distance de 10 à 15 mètres. Mais il ne pouvait pas se focaliser sur un seul Pokémon en particulier. Regis n'avait pas pensé à ce problème en fabriquant sa machine. Et après tout, il ne s'attendait pas vraiment à être un jour en présence de deux shineys !
Il en fit part à Blue:


-Il y a un hic dans notre plan...si Stars reste près de nous, le détecteur risque de sonner tout le temps. Son seul but est de trouver tous les shineys présents. Et Stars en étant un, nous aurions beaucoup de mal à trouver Absol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:17

Régis fut surpris a la vue du pokemon shiney et cela est tout a fait normal s'il n'en avait jamais vu.Il tournait autour en faisant attenion de ne toucher aucunes des ses queues touffues Blue se demandait ce qu'il pensait de son pokemon mais il avait l'air heureux de faire une rencontre si interessante.

-Elle est vraiment merveilleuse, dit-il tout en gardant les yeux rivés sur le shiney. Tu as vraiment de la chance de posséder un Pokémon aussi rare. Tout comme tu l'as dit pour mon Arcanin, je te conseille aussi d'en prendre grand soin !

Mais soudainement il parut soucieux et posant la manton seblait réfléchir a quelque chose d'important et quelque minutes plus tard s'adressa a elle.

-Il y a un hic dans notre plan...si Stars reste près de nous, le détecteur risque de sonner tout le temps. Son seul but est de trouver tous les shineys présents. Et Stars en étant un, nous aurions beaucoup de mal à trouver Absol.

-C'est vrai tu a ommis de me parler de ce détails...Attend laisse moi quelques minutes pour chercher une solution.....

Elle se retourna et fit les trois cent pas en long et en large,la tete baissé elle regardait le parterre. Elle s'adossa contre un grand arbre et repoussa d'un geste vif les meches qui lui tomber toujours devant les yeux et releva la tete pour regarder Regis,une petite idée lui vint a l'esprit elle se dirigea vers son pokemon et lui chuchota quelque mots a l'oreille. Puis le feunard se coucha contre le meme grand arbre ou Blue s'était possait et bailla pour ensuite utilise son attaque abri, un fin voile vert clair refletait la lumiere pour ensuite disparaitre comme une barriere invisible. Elle s'endormi,Blue était heureuse de voir son pokemon si calme et si en confiance cela prouvait qu'elle était une bonne championne...Elle se retourna et proposa a Régis de prendre une petite route au nord de la ou ils étaient mais quelle était remplie d'herbes hautes et de dresseurs cherchant des combats imminants et toout sa sous la pluie mais c'est un bon chemin pour trouver des pokemons sauvages.

-Tu sais Régis je suis en désavantage en ce terrain pluvieux,en plus tout les autres dresseurs ont des pokemon eau,roche ou insecte car c'est leur milieu de vie et moi je suis champion catégorie feu...Les combats seront peu etre durs mais si tu veut bien m'aider a faire un match en double je pense qu'on pourrait gagner facilement.Si bien sur tu est d'accord.

Elle se retourna une derniere fois pour regarder son pokemon qui ouvrit un oeil puis l'autre et la regarda comme si elle lui parlait,Blue sourit elle et ses pokemons se comprenait sans ouvrir la bouche,sans dire un seul mot et cela est tout a fait normal si elle ne comprenait pas ses pokemons au 1er coup d'oeil elle ne serait pas une bonne championne.Elle vut que Régis l'avait devancer de quelques metres qu'elle rattrapa en courant un peu pour revenir en sa compagnie,il étaient enfin arrivé a ce chemin rempli d'herbes hautes qu'il fallait passés sans voir a 50 centiemetre de soi et en plus la pluie avait commençait a tombée.


Dernière édition par Blue le Mar 14 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:43

-C'est vrai tu a ommis de me parler de ce détails...Attend laisse moi quelques minutes pour chercher une solution.....

Blue se mit à réfléchir en tournant en rond. Alors qu'elle s'adossait à un arbre et qu'elle arrangeait rapidement ses cheveux, Regis se rendit soudain compte du caractère enflammé et de la beauté fulgurante de la championne. Il sourit en la voyant le regarder. Ses yeux avaient l'air illuminés, comme lorsqu'on a trouvé une solution implacable.
Elle alla chuchoter à l'oreille de Stars, qui se rendit sous l'arbre et utilisa son attaque abri pour ne pas être repérée. Ici, elle ne risquait pas d'être dérangée et pourrait faire une sieste en paix. Regis fut tout de même étonné de voir à quel point le lien qui soutenait leur amitié était étroit. Elles avaient l'air de se faire confiance à 100%.
Elle fit un signe à Regis en direction du nord, là d'où il était arrivé en se rendant à Cimetronelle. Il approuva de la tête et commença à marcher.


-Tu sais Régis je suis en désavantage en ce terrain pluvieux,en plus tout les autres dresseurs ont des pokemon eau,roche ou insecte car c'est leur milieu de vie et moi je suis champion catégorie feu...Les combats seront peu etre durs mais si tu veut bien m'aider a faire un match en double je pense qu'on pourrait gagner facilement.Si bien sur tu est d'accord.

Le garçon n'avait pas oublié ce détail mais il ne pensait pas que Blue s'en inquièterait pour autant.

-Ne t'en fais pas, on fera équipe, naturellement. Et puis ce ne sont pas de simples cyclistes avec une équipe incomplète qui vont venir à bout de deux champions renommés !

L'équipe de Regis était réputée pour être un mélange de types, pour rendre la tâche plus difficile aux dresseurs qui le défiaient.
Il avançait encore mais ne prit conscience que quelques secondes après que Blue s'était arrêtée et se trouvait à quelques mètres de lui. Elle regardait son Feunard, laissé seul en pleine nature pour le bon déroulement de leur recherche. En voyant cette scène, Regis eut un pincement au coeur, non pas parcequ'il trouvait indigne de délaisser son Pokémon, il ne le pensait pas, mais parceque Feunard, justement, serait seul et ce pour une durée indéterminée encore. Elle risquerait de s'ennuyer, surtout qu'une sieste ne dure pas toute une journée.
Alors que Blue revenait en courant aux côtés de Regis, ce dernier sortit une pokéball de son sac à dos et libéra Arcanin.


-Je vais aussi laisser ma perle rare, pour qu'il tienne compagnie à Stars. Arcanin, va près de l'arbre, tu y verras un Feunard shiney caché sous une attaque abri. Protège-la en cas de danger, nous allons essayer de vite revenir.


Il ne doutait pas que Feunard saurait se protéger toute seule si quelqu'un venait à trouver sa cachette, mais il préférait laisser son Arcanin, d'abord parceque tous les deux de type feu s'entendraient très bien et n'auraient pas à supporter la solitude. Ensuite parcequ'étant, justement, de type feu, il ne ferait pas le poids contre des Pokémons de type eau si Regis et Blue auraient à affronter des dresseurs.
Arcanin se dirigea vers Feunard et ne la vit qu'après avoir bien regardé. Il paraissait intrigué devant sa couleur peu commune. Il la renifla brièvement, puis se coucha à côté d'elle, avec son air de gros chien protecteur et fier. Regis lui sourit puis tourna les talons pour continuer à marcher vers le nord, levant sa main droite pour dire au revoir aux deux Pokémons.




[HS: je trouve que Feunard et Arcanin sont des Pokémons très semblables. Dans Heart Gold on ne peut avoir que Caninos et dans Soul Silver on ne peut avoir que Goupix. Ici ils sont réunis =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:30

-Ne t'en fais pas, on fera équipe, naturellement. Et puis ce ne sont pas de simples cyclistes avec une équipe incomplète qui vont venir à bout de deux champions renommés !

C'est vrai que Blue se fesait toujours trop de bile quand il s'agit de ses pokemons parce que pour elle ses pokemons sont sa famille et du temps de son enfance elle n'avait que ses pokemons.En plus elle savait qu'elle était tres forte et Régis aussi!Quand elle retournait la tete Régis avait fait la moue et sorti une pokeball de son sac en disant:

-Je vais aussi laisser ma perle rare, pour qu'il tienne compagnie à Stars. Arcanin, va près de l'arbre, tu y verras un Feunard shiney caché sous une attaque abri. Protège-la en cas de danger, nous allons essayer de vite revenir.

-Elle sera moins seule alors je t'en remercie.

Blue regardait son pokemon et l'arcanin de Regis cote a cote en train de dormir paisiblement,elle sourit.Que c'est mignon pensait-elle.Mais bon maintenent ils se devaient de se concentré sur leur objectif en commun et de faire au plus vite mais tout cela serait pas simple car les hautes herbes qu'ils traversaient en ce moment meme sous,pour l'instant,une pluie fine tres caractéristique de cette partie de la région. La pluie....Blue ne l'aimait pas trop mais savait qu'elle était vitale pour toute chose sur terre,elle était trempé et détester passait par içi mais elle devait le faire parce qu'elle avait une promesse a tenir.Elle arreta Régis avec son bras droit en le placant devant lui,se rapprocha et lui murmura a l'oreille.

-Régis.Tu vois cette arbre?Un dresseur "ninja" si on peut les appeler comme sa,il essaye de se fondre dans le paysage a l'aide d'une toile décoré,mais a ce que je vois celui la n'est vraiment qu'un débutant car un bout de son écharpe est visible sur le coté,elle est noire et en plus je ne sais pas si tu as remarquer il tremble....Attend je crois savoir qui est ce gamin!

Elle contourna le chemin qu'elle aurait du prendre et se posta sur le coté de l'arbre et du bout des doigts elle attrapa la fine toile et l'arracha d'un coup sec fesant tombait l'enfant en avant par surprise qui se retourna une fois a terre fesant avec une mine déconfite.Blue l'attrapa par le col et le surélevait du sol et droit dans les yeux avait l'air énervée.

-JOSH!!!Tu vas arréter de me suivre,tu m'as coller au basque jusqu'içi! T'es pas croyable sa ne te suffit pas de te prendre des raclées dans l'arene tu veut en plus m'énervée!Régis tu vois cet enfant,la,c'est un vai pot de colle,un fan invétéré qui n'arrete pas de fouiner.....et pitié ne rigole pas c'est pas drole...Et toi josh rentre chez toi içi c'est rempli de dresseur plus fort que toi et tu va attraper la mort si tu reste sous cette pluie.

Elle le lacha et le laissa repartir,elle lui avait fait une de ces frayeurs qu'elle était sure que cette fois il ne la suivrait plus.Quelques heures a peine avait suffi a Blue pour rencontrait Régis alors qu'elle ne pensait jamais le rencontrait et avoir une mission ensemble il devait etre a peu pres 6h de l'apres midi et pourtant il fesait nuageux et il pleuvait...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:16

Après avoir vu Regis faire cette bonne action, Blue le remercia:

-Elle sera moins seule alors je t'en remercie.

Regis sourit mais ne dit rien. Plus ils avançaient et plus la pluie battait sur leurs cheveux et leurs épaules. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour les tremper jusqu'aux os. Regis avait horreur d'être aussi trempé, sa blouse et sa chemise lui collaient à la peau, au niveau du bas, ses chaussures prenaient l'eau et son pantalon trempé le collait aussi, il était gelé. Son nez commença à le piquer, il se prépara à éternuer mais soudain, Blue l'arrêta en le tirant par le bras. Il boucha son nez et sa bouche pour ne pas faire de bruit et sentit ses tympans se boucher. Il mâcha dans le vide pour les déboucher et se tourna vers Blue, interloqué. Celle-ci s'était approchée de son oreille pour lui dire:

-Régis.Tu vois cette arbre?Un dresseur "ninja" si on peut les appeler comme sa,il essaye de se fondre dans le paysage a l'aide d'une toile décoré,mais a ce que je vois celui la n'est vraiment qu'un débutant car un bout de son écharpe est visible sur le coté,elle est noire et en plus je ne sais pas si tu as remarquer il tremble....Attend je crois savoir qui est ce gamin!

Regis connaissait ce genre de dresseur obstiné à combattre en se cachant carrément pour piéger les passants. Blue faisait un grand détour tout en se dirigeant vers l'arbre qu'elle avait indiqué à Regis. Lorsqu'elle arracha la toile qui cachait le dresseur ninja, celui-ci tomba en avant. Il se trouvait bien gêné, maintenant, le piégeur piégé !
Blue le soulevait tellement haut par le col que Regis se demanda qu'elle force elle devait avoir...ou bien le petit était léger comme une plume. Il s'approcha d'eux, les mains rangées dans les poches de sa blouse, avec une démarche lente et calculée.


-JOSH!!!Tu vas arréter de me suivre,tu m'as coller au basque jusqu'içi! T'es pas croyable sa ne te suffit pas de te prendre des raclées dans l'arene tu veut en plus m'énervée!Régis tu vois cet enfant,la,c'est un vai pot de colle,un fan invétéré qui n'arrete pas de fouiner.....et pitié ne rigole pas c'est pas drole...Et toi josh rentre chez toi içi c'est rempli de dresseur plus fort que toi et tu va attraper la mort si tu reste sous cette pluie.

Au contraire, Regis ne rigola pas mais écarquilla les yeux en apprenant ça. Jamais il n'avait été suivi par des fans. Et puis, il n'en avait pas vraiment beaucoup. Mais rien que le fait de savoir que cette fille à peine connue puisse être suivie par un fan invétéré le choqua. Si cela lui arrivait à lui, Regis Chen, il serait vraiment très énervé, car dans ce cas de figure il n'aurait aucune vie privée.
Lorsqu'elle lâcha le petit, celui-ci s'enfuit en courant, apeuré par les menaces de la championne.


-T'as vraiment pas de chance d'avoir un tel admirateur. Allez on continue, ici tu peux activer le détecteur.

A ces derniers mots il pointa l'index vers le détecteur que Blue tenait dans une main. Il se retourna pour vérifier si aucun dresseur ne sa cachait dans les hautes herbes, à l’affût de quelconque dresseur n'ayant pas envie de se battre. Il ne vit rien, pas même un cheveux dépassant des herbes géantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:07

-T'as vraiment pas de chance d'avoir un tel admirateur. Allez on continue, ici tu peux activer le détecteur.

Il le pointa du doigt puis ensuite en profita pour jetait un coup d'œil aux alentours mais il n'y avait personne.Elle l'activa et mais aucun signal n'émanait donc aucun shineys au autour d'eux.

-Rien ici Régis,il faut avancer et il me semble qu'il y a un centre de météorologie a 2 ou 3 kilomètres il me semble mais il commencer a faire nuit,je propose de trouver un endroit pour la nuit et d'y aller a l'aube mais pour le laps de temps qui nous reste avant qu'il fasse nuit noir nous devrions continuer de chercher...Qu'en dis tu?

Tout en parlant elle fixait l'appareil pour ne pas manquait un signal quelconque mais continué de marchait. Blue réfléchissait , et pensait que,peut être,au centre se trouverait des personnes qui avaient des informations a lui donnai ou des conseils judicieux sur le lieu de des absol dans cette partie de la région....Mais si elle ne le trouvait pas cet asbol rouge?A la seule pensée de décevoir son ami étant presque un frère lui déchirait le cœur......Elle sentait l'eau coulait le long de son corps,ses cheveux mouillés et ses mèche penchant vers le vide car elle avait désormais la tête baissée,cette pluie qu'elle entendait et sentait tomber contre ses épaules lui semblait être des coups de poignards et ce temps grisâtre la rendait encore plus triste....des souvenirs lui revenaient en flash-back mais elle ne voulait pas éclater en sanglot devant Régis même si elle savait que cela aller arriver malgré elle mais elle se retenait pour le moment....Elle s'adressa a lui sans relevait la tête,ses cheveux cachant son visage.

-Régis je ne capte aucun signal ici non plus...Tu pense qu'il serait bien d'utiliser un appât ou quelque chose comme sa?

Elle essayait de réfléchir sans pensait a quoi que se d'autre en atttendant sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:23

-Rien ici Régis,il faut avancer et il me semble qu'il y a un centre de météorologie a 2 ou 3 kilomètres il me semble mais il commencer a faire nuit,je propose de trouver un endroit pour la nuit et d'y aller a l'aube mais pour le laps de temps qui nous reste avant qu'il fasse nuit noir nous devrions continuer de chercher...Qu'en dis tu?

Regis voulut continuer, curieux de voir l'Absol rouge de ses propres yeux. Mais il se doutait bien qu'ils ne trouveraient pas un tel Pokémon en claquant des doigts, et ils pourraient même rester un an ici sans trouver ce Pokémon.
En entendant les paroles de la jeune fille, le scientifique leva les yeux au ciel, en effet le soleil était déjà assez bas dans le ciel, à en juger par les rayons émanant des nuages gris. Il voulut la regarder pour lui proposer de retourner sur leurs pas, mais ses cheveux bleux cachaient son visage.


-Régis je ne capte aucun signal ici non plus...Tu pense qu'il serait bien d'utiliser un appât ou quelque chose comme sa?

Le garçon réfléchit, le seul appât qu'il avait était un misérable pokébloc perdu au fin fond de son sac à dos. Il avait des friandises pour Pokémon aussi. Mais l'idée de se rendre d'abord au centre météorologique était de loin la plus intelligente pour lui. Cependant, de là où ils étaient, quel chemin fallait-il prendre pour se rendre au centre? Il sortit son pokématos et examina la carte pendant que Blue lui tournait le dos et tentait désespérément de faire sonner le détecteur. Regis tournait sur lui même, faisait quelques pas pour se repérer sur le pokématos, puis trouva enfin quelle direction prendre. Mais il fallait maintenant parler à Blue.
Il se dirigea vers elle et posa une main sur l'épaule de la jeune championne, arborant un petit sourire réconfortant:


-Ne t'en fais pas, nous reviendrons demain matin, dès que le soleil sera levé. Au Centre météo, ils doivent avoir des appâts je pense, nous nous y reposerons pour la nuit.

Puis il pensa à Arcanin et Feunard, tous les deux restés seuls sous un arbre, protégés par l'attaque Abri de Stars. Il espérait que tous les deux sauraient se débrouiller jusqu'à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:21

Blue sentit la main de Régis se posait sur son épaule,elle frémis et écouta ses paroles.

-Ne t'en fais pas, nous reviendrons demain matin, dès que le soleil sera levé. Au Centre météo, ils doivent avoir des appâts je pense, nous nous y reposerons pour la nuit

Sur son visage naissa un petit sourire,elle prit une grande inspiration puis expira lentement puis leva la tete et lui répondi calmement.

-D'accord nous ferions mieux de nous dépéchez alors...

Elle regarda le ciel,soupira le coeur un peu plus léger car elle savait que meme si ils tombait dans un situation rocambolesque il y aurait toujours Régis pour l'aidait finalement Blue arrivait a cerné a peu pres le jeune homme....il était vraiment gentil et serviable avec le coeur sur la main avec surement bien d'autres qualités qu'elle n'avait pas encore eu la chance de découvrir et avec quelques défauts aussi. Ils marchaient,ils marchaient.....Blue en avait mal au pieds toute la journée elle avait marchait et meme bien avant de rencontrer Régis,depuis 9h du matin réfléchissait-elle.Elle ne savait pas quelle direction prendre car c'était Régis qui avait la carte dans les mains,elle fit la moue c'était désormais Régis qui la guidait,qui marchait au devant.Ils étaient presque arrivés juste un pont au dessus d'une riviere les séparés du centre,il avair l'air assez robuste pour tenir assez lontemps.Elle voulu proposer a Régis de passer le 1er mais il la laissa passait elle se tenait au bois et regardait chacun de ses pas.Soudain,au milieu du pont,elle s'arreta.....elle avait peur du vide....car cela fessait ressurgir de vieux souvenirs qu'elle aurait préférait ne pas revoir.Elle se crispa ,ses mains serrait fort les rebords.

......
Sa respiration était saccadée.
.....

Elle ne bougeait plus seul le vent faissait bougeait ses cheveux bleu abysses.Son regard c'était penchée au dessus du rebord alors qu'elle n'aurait pas due.....sa curiosité maladive la perdra.Elle fermait les yeux et n'entendait plus rien ni personne seuls des souvenirs,des paroles traversaient sa tete notamment un.


......Papa!.........


Ce n'était qu'une voix intérieur,une parole d'un vieux souvenir mais ce cri lui arracha une parole du plus profond de son coeur

-Non!

On aurez pu prendre la championne pour une folle a parlait toute seule...Mais elle était torturée par de mauvais souvenirs,par une tristesse continuelle qu'elle essayait de cacher en se forgeant une carapace pour ne plus souffrir,pour ne pas etre blesser encore.Ses yeux était perdus dans le vide pupille dillatée on peut dire qu'elle a un sentiment d'angoisse dans ces situations ....Elle ne savait que
faire dans ces moments la elle était comme dans une transe, perdu en elle meme si on peut dire.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:41

Blue lui sourit et répondit doucement:

-D'accord nous ferions mieux de nous dépéchez alors...

Il hocha la tête d'un air approbateur et ils se mirent en marche. Le ventre de Regis grouillait tant il avait faim. Il respira profondément pour oublier cette sensation et pria pour que les météorologues aient quelque chose de bon à manger.
Ils arrivèrent devant un pont surplombant la rivière agitée par les fortes pluies. En y regardant bien, en face, on pouvait voir le centre de météorologie. Ils avaient presque atteint leur refuge pour la nuit. Regis avait insisté pour que Blue passe devant, par galanterie. Mais il se demanda, en la voyant raide et immobile, au milieu du pont, s'il n'aurait pas dû passer devant.


-Qu'est-ce qui se passe? Tu as aperçu un Carvanha?

Ces petits Pokémons aux dents crochues avaient vraiment l'air terrifiants quand ils grimaçaient. Mais le scientifique se doutait que Blue, la courageuse Blue, ait peur d'un petit poisson. Il traversa la moitié du pont pour la rejoindre et lui tapota l'épaule pour qu'elle réagisse. Aucune réaction, même pas un sursaut.
Le champion passa sous le bras droit de la jeune fille pour se placer en face d'elle. Heureusement qu'il était svelte, ceci lui permit de passer facilement. Le regard de Blue était vide.


-Non!

Regis eut un sursaut. Avait-il fait quelque chose de mal? Il regarda en arrière pour vérifier qu'elle n'ait pas vu quelque chose de terrifiant, ou autre, qui aurait suscité une telle réaction de la part de la fille aux cheveux bleus. Mais non, rien, à part le voile formé par la pluie, masquant à moitié le centre météorologique.
Désormais, Regis se demandait si Blue n'avait pas...le vertige? Le fait d'être clouée au beau milieu du pont en était une preuve. Mais qu'elle ne réagisse pas était étonnant. Le garçon attrapa le visage mouillé de la jeune championne entre ses deux mains blanches, et s'adressa à elle à haute voix en la regardant droit dans ses yeux dilatés:


-Blue ! Blue regarde moi bon sang ! Je suis là parle moi !


Il attendit une réponse, fixant toujours les yeux désormais noirs de Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:55

-Blue ! Blue regarde moi bon sang ! Je suis là parle moi !

Blue sentait les mains mouillés de Régis sur son visage mais ne les voyait pas elle avait bien trop peur,le vide était son point faible depuis son enfance....

-Je.....je.....j....

Régis était venu l'aider,a sortir de son angoisse,ses yeux pupille était revenu a la normale mais ses yeux était rempli d'émotions fortes s'enchainant.
Elle lacha les rebords et enlaca Régis placant ses bras autour de sa taille,juste au dessous de ses bras a lui, en le serrant fort les yeux fermés pendant quelques secondes puis les rouvris et le libéra de son étreinte.....Elle n'osait pas le regardait dans les yeux car elle se trouvait faible,inutile et honteuse d'avoir peur d'une chose comme sa,une chose futile.....Elle lui attrapa la main et placa son autre main sur sa poitrine le poing fermé le regard dirigeait sur sa main pour ne pas regardait une autres fois le vide a travers le bois.Elle serait rester éternellement sur le pont si il n'y avait pas Régis avec elle,Blue ne savait pas si elle arriverai a avançait mais elle ne voulait pas laisser Régis sous la pluie il devait etre affamé et épuisé.
Elle essaya de prononcée quelque mots.


-Régis.........je.......peut pas.........seule.....

Elle ferma les yeux et laissa Régis decidait de ce qu'elle devait faire.Et quand elle les rouvri elle était de l'autre coté du pont elle ne savait pas si elle avait marchait,si il l'avait porté ou si il l'avait guidé mais peu importe maintenent elle avait une dette envers lui.Elle leva la tete et eu un petit sourire tres franc et l'embrassa sur la joue pour le remercié

-Merci Régis je suis désolé si je t'est inquité quand j'ai criée......heu.....J'ai une dette envers toi a présent.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:31

C'est après un bref instant que Blue se mit à répondre, bégayant les mêmes mots:

-Je.....je.....j....

Soudain elle eut une réaction rapide et imprévisible: elle enlaça Regis. Ce dernier resta perplexe, paralysé. Ses joues avaient pris une teinte rose, pas très visible mais Régis les sentit chauffer. Il recula un peu sans que Blue ne semble s'en rendre compte.
La jeune fille fuyait son regard, une chance car il ne voulait pas qu'elle le voit rougir, la honte. Elle lui tint la main et se blottit contre lui, qui sentait ses joues virer au rouge et ses mains devenir moites. Elle était la deuxième seule personne à lui montrer de l'affection, et n'en ayant pas l'habitude il se sentait gêné, lui, le scientifique et champion de l'arène de Jadielle. Continuant de reculer petit à petit, blue continua:


-Régis.........je.......peut pas.........seule.....

Il lui sourit lorsqu'ils arrivèrent lentement de l'autre côté du pont. En réponse, elle déposa un baiser sur sa joue. Ça y est il était rouge écarlate, et il ne pouvait le cacher.

-Merci Régis je suis désolé si je t'est inquité quand j'ai criée......heu.....J'ai une dette envers toi a présent.

Bien sûr qu'il s'était inquiété, et même plutôt deux fois qu'une !
Il tourna la tête pour éviter qu'elle ne le voit dans cet état de gêne extrême, et lui répondit d'une voix tremblante:


-Une dette? Oh non voyons, nous sommes là pour nous entraider...et puis, tu sais, nous avons tous une peur cachée en nous.


Il se gratta l'arrière du crane et lui proposa d'un geste de la tête de continuer de marcher jusqu'au centre, qui était désormais à leur portée. Le garçon était vraiment fatigué, que de péripéties pour une simple journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:14

Blue avait remarqué la jolie teinte rosée qui disparraissait peu a peu sur le visage du jeune homme,c'est vrai elle n'y avait pas pensé qu'elle aurait pu le gené et le faire rougir ainsi......Elle sourit car cela montrait bien que Régis n'avait pas un coeur de pierre ou qu'il soit froid d'apparence mais en fait il était comme les friandises qu'il lui avait donné.A leurs vu on pourrait pensé qu'elles sont banale sans gout,fades,mais une fois connue,goutée, elle sont douces,sucrés,fondantes ou piquantes..............Régis était comme ses gourmandises appelées "poffins" si l'ont prennait la peine de le connaitre il peut réservé bien des surprises.

-Une dette? Oh non voyons, nous sommes là pour nous entraider...et puis, tu sais, nous avons tous une peur cachée en nous.

-Oui c'est vrai......Je suis désoler de t'avoir faire perdre du temps.Le centre est a notre portée allons s'y et s'il ont une cuisine je pourrai te préparer quelque chose de bon a manger.

Ils se dirigeait donc ensemble et passait tranquillement les baies vitrées souvrant a leurs passage,Blue s'attendait a voir des scientifiques aussi intelligent de Régis et bouillonants d'idées se déplacaient de laboratoire en laboratoire ain de trouvait une idiée géniale révolutionnant ce monde d'humains et pokemons mais rien.Il avait seulement un long couleur grisatre qui se séparait en trois direction.Blus proposa a régis de prendre la couloir gauche.Quelques minutes apres une porte se dessinait enfin,Blue la poussa légèrement pour ne surprendre personne si ils entraient mais il n'y avait personne seulement une salle avec deux lits,une commode et une fenetre ouverte laissant passait la fine pluie,Blue la ferma et se tourna vers Régis et croisant ses bras derriere sa tete et lui fit un sourire.

-Au moins nous savons ou dormir si nous trouvons un scientifique.Rebroussons chemin et prennons le couloir de droite.

Revenir en haut Aller en bas



La rencontre.... /PV:  Regis\ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.... /PV: Regis\ La rencontre.... /PV:  Regis\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre.... /PV: Regis\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouveau voyage (PV: Louka et Régis)
» Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen )
» Absense de Regis chen (la chatbox va me manquer)
» Regis,le revenant >< [terminé...et à paufiner peut être]
» Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-