Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:40

Exact Daisuke, et je commence le RP maintenant à Celadopole, il sera décris comme libre mais prévenez quand même ici avant de postez. Il faut que cela reste cohérent Red vient en infiltration suivit discrètement par le Chevalier Blanc, l'infiltration tourne au désastre quand un Rocket repère Red.

Un combat, Red doit fuir car Adonis est dit "en train d'arriver" (Il ne sera pas là xD) et Red ne se sent pas près (surtout que les Rocket ne se laissent pas faire, arme à feu, Pokémon, combat largement inégal.

le Paladin se sacrifie pour la fuite de Red et puis tadaa fin x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:10

J'ai une superbe idée, est ce que, avec le Paladin, on pourrait combattre, mais pas un combat pokémon, un combat à Armes, et à mort ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:51

Pour le combat à mort on verra par la suite, mais ça viendra sûrement car avec Red dans le coin la Team ne va pas hésiter une minute xD

Ensuite pour le RP je te demanderai de changer des détails, ne trouve pas tout de suite Red c'est trop tot et cela remet tout en cause, pour le moment place le contexte avec une surveillance de la base. Ton début est intéressant en cela car il explique ta technologie.
Ensuite, lorsque tu croisera Red tu ne devra pas le reconnaitre de suite, incarnant un personnage existant je ne sais pas si je peux me permettre de le faire à connaitre son cousin directement. A lire le RP on dirait qu'ils ont toujours été proche et c'est incohérent, change cela, on peut faire en sorte qu'ils savent leur lien de parenté sans pour autant qu'il le devine directement ^^

Ce qui rendra le RP que plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

Adonis, je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:05

Daisuke est ce que tu pourrais réditer ton post s'il te plait? Je te l'ai demandé par MP mais tu as du oublier, ce que je peux comprendre mais j'ai envie de faire mourir mon compte au plus vite.

J'en ai un autre qui attends derrière! x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:22

H'low les gens. ^^


Alors, ayant de nouvelles idées de persos, sans cesse, Je souhaite faire mourir un de mes Perso, et c'est sur Link Kevin que c'est tombé.


J'aimerais une mort non pas idiote, mais un peu quand même (genre, face à un légendaire), mais après tout, je suis pressé. ^^

Si quelqu'un à une idée d'histoire, qu'il le fasse parvenir ici. ^^

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:28

Tué par un légendaire, ça pourrait être Groudon, vu qu'il va très bientôt être contrôlé par les Rockets, ils pourraient attaquer une ville avec lui et tuer ton perso en même temps ^^

Sinon, un membre de Team pourrait également le tuer, comme tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:33

si je demande, je pourrais avoir Giratina qui m'écrabouille...

... Mouais... Encore que ce serait une mort stupide... Et royalement aléatoire... XD

Sinon, oui, pendant un moment, Daisuke voulait (me) tuer, mais son "histoire" ne tenait pas vraiment debout...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:36

meme si je voit pas encore pourquoi,je peut te proposer kyurem,sachant que quand il tue c'est qu'il y a une raison ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:46

J'imagine mal Link aller aussi loin pour lui poser des questions agaçantes... XDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:49

Puisque Link est un scientifique, Alice pourrait le kidnapper et l'utiliser pour contrôler Kyogre avec l'orbe bleue, Et pis après elle le fait tuer par Kyogre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:03

ça parait un peu... Glauque... XD

Link est bien peu connu, à moins d'être bien à Cimetronelle depuis un temps.

De plus, il s'occupe de tout ce qui attrait au pokémon, mais pas spécialement leur controle. Où alors, il faudrait bien le jouer...

...

C'est okay. ^^ toute façon, c'est pas comme si Link avait ses fans. C'est donc aux Aquas d'ouvrir le bal pour (essayer de) me localiser.

où encore de me tendre un piège à la noix. ^^

Si les aquassont un peu renseignés, ils peuvent savoir que la meilleure manière de m'appeler est d'utiliser le Centre pokémon pour un Simple Changecouleur Pokéball, commee inscrit sous le panneau du centre pokémon.

repris de l'un de mes RP:

———————————
Centre Pokémon
de Cimetronnelle.
———————————
si vous désirez
changer la couleur
d'une de vos
pokéball, adressez-
vous à l'infirmière
Joëlle.

Fin.


Ensuite, vous me tendez un piège sur la route, et voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:30

Mouais, s'il est pas connu et que c'est pas son domaine, ça paraît pas super crédible tout ça, mais bon ... ^^" Faudrait peut-être trouver une explication plus plausible, non ?

Donc, ce serait 2 rps :
1) Enlèvement à Cimetronelle (par contre, je pige pas trop comment tu veux qu'on s'y prenne : on demande à Joelle pour les pokeballs, elle t'appelle et on te capture au centre ? Ou sur la route qui t'amène au centre ?
2) Dans le QG sous-marin Aqua, là où est Kyogre, tu parviens à trouver le lien entre le Titan et l'orbe et Alice ordonne à Kyogre de te tuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:36

1) Plus simplement, Alice (ou le sbire) fait comme un(e) dresseur(euse) qui souhaite changer la couleur de sa ball. Joelle, qui s'en fiche un peu (c'est pas son rayon) elle appèle Link grace au bouton qu'elle possède. Link vient voir Alice (ou la sbire). Ici, c'est au choix. Tu veux te faire repérer d'emblée? On peut faire un RP plus grand avec un membre du FPI. Où, plus vicieux, tu fait l'innocent(e) dresseur(euse), Link t'enmène jusqu'au labo, et là tu le ligote.

Link Kevin n'est pas sans restes, mais face à une chef de team, il fait pas le poids.


2) Cela peut ce faire ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:42

J'avoue que le coup de la gentille dresseuse paraît assez marrant, je veux bien ^^

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:46

je propose (le bourreau) que ce soit toi qui comence, puisque tu souhaite me voir et non l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:48

Ok, je posterais dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:48

j'essaierais de répondre demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:01

Sinon, (même si je pense que c'est trop tard pour m'incruster), Daisuke pourrait intervenir dans le premier RP (Il vient d'Hoenn, il aurait entendu parler de Link) et il aurait aussi voulut l'enlever, mais sans succès face à Alice Taylor (ou Mme Gilgamesh si vous préféré), je peux ou pas ? En plus moi qui voulait faire un RP avec ma version féminine (et ouais, moi aussi, ma voie c'est le sadisme)

EDIT LAURE => Daisuke--> J'me permet d'éditer cela, ici, veuillez m'excuser Link et Alice, mais j'te demanderais d'arrêter cela. S'il te plait, c'est plus marrant maintenant.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:33

Si tu pouvais déjà t'attaquer aux rps en cours, c'est déjà bien ^^" Te surcharges pas, tu as déjà par mal de retard mon p'tit Daisukinou.
(Mme Gilgamesh... Tu sais au moins que c'est un nom de code, et pas son nom de famille? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:32

Mme Gilgamesh ?! xD!

Malheureusement, c'est un peu tard, et puis Soul a raison, je crois que tu as déjà quelques rps de retard Wink Mais si tu veux, on pourra faire un rp Alice/Daisuke dans quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:10

Ok, d'acc
Revenir en haut Aller en bas



Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une envie de rp
» Un petit rp avec celui qui à envie ^^
» Activation compte
» ...Changement de compte...
» Des choses à prendre en compte...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Help !-