Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:41

Bonjour à tous chère Légendariste!

Nombreux sont ceux qui parfois ont envie de changer de personnage, voir malheureusement de quitter momentanément ou définitivement le forum. Mais que faire de vos personnages?

Ils ont pourtant vécu de belle aventure... Inspiré nombre de légendariste... Eu un impact considérable dans l'aventure globale...

Voici la solution, au lieu d'effacer celui ci... AVant de quitter le forum terminer vos dernier RP puis faite un RP final dans lequel votre personnage mourra de façon épique... (Ou pathétique peu importe xD)

Il sera enregistré dans le groupe mort et sera gelé de manière définitive.

Des question ou vous êtes tenté? MP moi sans hésiter ;]

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:51

Hello ! Puisque je ne me plait pas à jouer ce personnage, j'aimerais faire mourir Molly de Lister.

J'annonce également que j'aimerais libérer Celebi, je croyais que jouer un Pkmn me plairait mais non.

En somme, il me reste trois comptes, Neoxys Link, Silver Giovanni et Fanaé Croc-Blanc, qui est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:08

Tu as une idée précise pour la mort de Molly ? Tu pourrais la faire mourir face à Kyogre dans le rp en cours ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:46

Oui ça serait une bonne idée! Kyogre est un sacré morceau et ça serait une mort honorable!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:17

Bonjour à tous,

J'aimerai faire mourir ce personnage, cependant si j'aimerai le voir périr dans un combat épique, j'ignore encore contre qui...

Il y a t'il des volontaires? Si non je serai obligé de faire un RP entre moi et un autre moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:35

je veux bien moi, et je récuperais tes armes qui m'interrsesent grandement
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:51

Le seul souci c'est que le Chevalier est d'une force assez conséquente, se faire tuer par une nouvelle recrue "ça le ferait pas" comme dirait certains xD

Il faudrait trouver un RP avec plusieurs personnes, histoire de le coincer, mais si tu veux me donner le coup final (Je suis le DC du Chevalier) tu pourras! Par contre je réfléchis pour les armes... Logiquement tu pourrais les prendre mais elles sont spéciales, une épée, deux grappins et un Arc, si tu veux vraiment on peut en discuter mais dilapider le patrimoine du Chevalier serait assez intéressant x)
Bref, j'y réfléchis et on se fait ça! En tous cas je suis content j'ai trouvé le meurtrier!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:18

M'enfin... Je ne pense pas jouer le meurtrier avant d'avoir Adonis qui me remonte les bretelles et me force limite à être chef en discussion. X)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:39

Salut !

Si tu veux , je veux bien faire un RP avec toi , avec Agent N°1. Si tu acceptes ,je te laisse choisir le scénario. Pour l'endroit , One se trouve à Sinnoh principalement autour du QG et à Hoenn autour du QG à Poivressel. Mais si tu veux un autre endroit , je pourrais m'arranger pour le faire déplacer ce flemmard xD.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:13

Que de propositions, je ne sais que choisir! J'attends de voir qui d'autres voudrait participer et surtout s'il y en a qui sont vraiment vraiment motivé pour =p

Après on essayera de faire un RP synthétique de toute ses demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:23

J'ai une idée, tu te fais repérer de partout (enfin mon idée est à grandement améliorée), et moi j'attends passiament de te donné le coup de grâce, et de prendre tes armes, qui pendant un moment, je devrais trouvé le moyen, de les "activées" pour les utilisées.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:03

[Kamiko] :- Mais... Mais pourquoi c'est les meilleurs qui partent les premiers?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:29

Salut, j'aimerai faire mourir ce compte qui a tellement bien fait parler de lui... Hackroma/Eleison.
J'avais une idée, vu qu'ils n'ont jamais participé à rien, je me demandais, avec une autorisation, de garder le compte et tout ce qui s'y associe, mais de changer tout ce qui est avatar, signa, etc... Et de supprimer leur fiche, en créant un nouveau personnage.
Serait-il possible de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:35

Bah écoute, s'ils n'ont jamais fait aucun RP c'est tout à fait possible! Veille seulement à créer une nouvelle fiche pour les remplacer ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:39

Merci beaucoup ! Je dois supprimer leur fiche à eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

Non, ça fait un souvenir et si jamais ils te réinspirent plus tard autant garder une fiche fini =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

Entendu ^^ Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:09

Neoxys Link a écrit:
Hello ! Puisque je ne me plait pas à jouer ce personnage, j'aimerais faire mourir Molly de Lister.

Tu t'es pas encore décidé ? Si tu veux faire ça vite fait, je te conseille de faire un dernier post pour Molly où elle meurt, dans le rp de la tempête de Kyogre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:56

Oups j'avais pas vu la première proposition x) Oui je vais faire ça ;D Désolé du vent
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:30

J'ai trouvé la solution pour la mort du Chevalier!

le Chevalier est un résistant, Red cherche à infiltrer la Team... Ils iront donc ensemble, apprendront à se connaitre et partageront un rêve et un idéal commun. Une fois infiltré ils se font calé!

Daisuke les interpellent, la base sonne l'alerte et le Chevalier permet la fuite de Red en se sacrifiant. Red voulait rester mais le Chevalier le fait partir avec son Gallame.
Dans un combat inégal et épique la Team Rocket éliminera le Chevalier, Red attristé et désespéré décide de venger sa mort. Seul des Rocket seront demandé mais ça concilie deux RP en même temps! ^^




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:28

ooh... Jolie idée... ^^

mode Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... 4197597986 activé.
bienque:
si on poursuit le RP à Joliberges avec moi-Red-Hiro, Vous aurez un second allié légendaire en la personne de Latias.
Laquelle se fera un plaisir de venir vous aider pour casser de la Team Rocket ou vous changer en autre personnes.
Cette même Latias qui est capable de changer un Nidoking en humain. Donc deux hommes pourraient être changés en autres hommes, du moment où les changements ne sont pas si puissant que si vous étiez des femmes Wink
(c'est-à-dire pas d'aussi grand changement qu'avec Nidoking, mais plutot du changement de couleur de cheveux ou de style vestimentaires.)
Fin du mode Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... 4197597986



(Mephisto: La version d'Adonis rentre dans le cadre des RP que je peux faire.
[j'ai dit ca dans ma demande de RP: 'Yoma se fait forcer la main par Adonis pour que Yoma soit Chef Magma, et Yoma parvient à recevoir le droit de discutter avec les scientifiques qui ont aidé à faire le Leviathor Noir.']

Si en plus ont fait comme si je venais au QG rocket, pour la discussion, au moment où vous vous faites repérer, je pourrais venir.)
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:51

Bah moi je participerait bien au rp avec le chevalier(meme si eric a pas vraiment quelque chose contre lui meme si ca serait interressant).Ils deviendront quoi ses pokemons par contre vu qu'apparement le chevalier va etre surement pillé de ce qu'il possede?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:33

Ses armes et ses Pokémon seront prisonnier, ils n'appartiendront à personne tout comme les armes comme ça pas de jaloux. Adonis viendra à la fin en personne pour régler leur sort, de toute façon les Pokémon seront si triste qu'ils périront de tristesse dans leur sommeil =p

Pour Mephisto on va discuter de ça ici: http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1013p120-reunion-de-l-empire-rocket#18292
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:32

C'est une bonne idée je trouve ! Very Happy Red sera encore plus redoutable comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:03

On commence quand ?


ps : Pour Red et Dai', ce serai l'occasion d'organisé, le RP qu'on avait prévu, hein Adonis ?
Revenir en haut Aller en bas



Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Empty
MessageSujet: Re: Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de supprimer votre compte? Faite le mourir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une envie de rp
» Un petit rp avec celui qui à envie ^^
» Activation compte
» ...Changement de compte...
» Des choses à prendre en compte...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Help !-