Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Lun 25 Juin - 20:10
un petit résumé de la galère où je me suis fourré: -Après mon badge à Mérouville, Kevin m'a appelé pour me dire que le mont chminée entrait en éruption. Je voulais y aller de suite mais il me précise qu'il faut d'abord que je vienne pour prendre un appareil "utile". J'appèle airmure, hâte puis vol, pour arrive en vitesse à cimetronelle. - Une fois sur place, il me donne des gants et des bottes d'escalade. ces outils ont des foreuses sur les doigts et des crampons sur les bottes. pour que je puisse grimper ou m'accrocher sans problème. - Je vole jusqu'en haut du mont chminée. Je croise Adrianne, Championne #4 sur la liste, et je trouve une grotte juste au dessus de la lave: grace à mes outils j'y arrive. - Cette Grotte est en descente, qu'est ce que je fait? Ben, j'y vait. C'qui fait chaud... Il y à eu cette terrible secousse! Dans l'émetteur, kevin passe le journal de Hoenn.
Brenda – Eh bien .. C'était si soudain ! Je me demande si c'est …
Un flash lumineux orange aveugle la caméra, et après quelques secondes, le temps que le caméran se remette de sa chute, l'objectif se fixe sur une immense colonne de lave qui perce l'oeil du volcan pour arriver tout droit vers le ciel. Les secousses reprennent de plus en plus fort et une ombre menaçante s'élève contre les dresseurs dans un grondement à faire glacer le sang d'un Artikodin.
Brenda – C'est .. c'est impossible … je n'y croyais pas moi-même mais j'en ai la preuve juste sous mes yeux, c'est le légendaire titan du sol ! Groudon !!! Désolé Andon, mais hors de question que je reste ici seule et sans protection. On se tire ! Coupe cette caméra tout de suite, idiot !
Oh la vache!... Si j'ai bien compris, je me suis piégé... et m****! Je fait demi-tour, mais je sentit la lave couler droit vers moi, une lumière orange l'indiquait. -CHAAAUUUD! beuglai-je
Je grimpai sur le mur juste à temps. La lave coulait comme une innondation dans une cave. Moi, accroché au plafond, je n'avais aucun problème. - Je dois sortir de cet enfer! et comme les alpinistes proffesionnel, il grimpa à l'horizontale.
Au bout d'une demi heure, il parvint à l'entrée... il escalada à la verticale jusqu'au sommet, et vit un beau spectacle...
Groudon! Le pokémon bien que son type soit Sol, brillait d'un rouge écarlate, le soleil de plomb rendait le spectacle encore plus impressionnant. Le pokémon apparu alors. Je sait d'instinct que c'était un pokémon, mais je ne l'ait jamais vu sous sa vraie forme, toujours est-il qu'elle apparaissait dans les endroits improbables Je lui dit: - T'es prête pour un truc de dingue? Je me lève, sur le petit caillou ou j'étais posé jusque là, puis j'avancai d'un pas. La prise de vitesse fut considérable. Mais en dégringolant, je me préparait à courir à la verticale. Normalement je m'écraserais, mais la pente allait comme dans à peu près tout les skate park, si je ne changeais pas ma vitesse, je ne risquait rien. Le plus dur c'est l'équilibre et le premier contact avec la roche. Et comme pressenti, tout se passa pour le mieux. Le pokémon déguisé fit exactement pareil que moi, à la différence près que c'est grâce à elle si j'ai pu ralentir. je me trouvait au dessus du vallon où se trouvait le titan. j'ai vu des dresseurs téméraires aller à sa suite, certainement pour tenter de le calmer. Néamoins, je ne suis pas le premier. J'appelais tout mes pokémon. aussitôt mes deux absol, arcanin, gardevoir laggron et airmure apparurent. - Je vais risquer une mission suicide, tenter d'arrêter groudon, jusqu'à l'arrivée de dresseur hyper puissant, genre conseil 4. Vous risquez le KO en un coup, peut être même nous ne nous reverrons plus. Vous êtes partant? Mes pokémons, sans hésiter une seconde: - Oui! - Alors on y va! Je garde Laggron, Airmure et Dark. les trois dernier sont pour la seconde vague. cela n'a rien à voir avec nos entrainement. Si vous pouvez faire le coup décisif, je vous le conseille fortement! *Même s'il y à peu de chance que nous allons réussir, on peu au moins le retarder* Il retroussa une manche, dévoilant une drole de montre à 6 boutons: - Lorsque j'appuie sur un bouton, je vous parle à l'un d'entre vous uniquement. je vous poserait des conseils ou des ordres utiles. ON Y VA! EN AVANT!!!! LAGGRON! TIR DE BOUE!
Dernière édition par kamiko le Mer 18 Juil - 23:46, édité 2 fois
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 25 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Lun 25 Juin - 21:56
Plusieurs heures, c'était presque insoutenable cette foutue chaleur ! Elle suait à grosse goute, la splendide blonde de le team Aqua ! Autant le dire tout de suite, si elle était ici, c'était d'abord pour trouver des traces de l'implication de la team Magma dans le réveil de ce monstre sans âme. Et peut-être ensuite si il lui en venait le loisir, elle daignerait sauver Hoenn en envoyant ses magnifiques soldats au combat.
Bien cachée derrière les roches, elle regardait au loin les champions qui se démenaient pour mettre Groudon à sec et le renvoyer dans sa tombe de lave. Ah oui, pour des champions ils en avaient, du courage à renvendre.
-Bibi .. J'ai soif ..
La boule bleue à ses cotés regardait lui aussi le combat qui se déroulait dans une insouciance totale en faisant clap clap avec ses pattes pour applaudir Groudon qu'il trouvait très charismatique. Ne sachant même pas que la défaite des humains signifierait la fin du coté sud d'Hoenn et donc de Poivressel. C'était plutôt surprenant de voir une blonde avec des jambes hautes comme deux pylônes rouler une galoche à un Obalie, mais l'explication était tout à fait logique car le petit phoque, capable de générer un courant d'eau l'envoyait directement dans l'organisme de sa dresseuse pour la rafraichir.
-J'aurais préféré que ce soit Kyogre qui se réveille plutôt que cet abruti de cul-terreux.
Ce "cul-terreux" pour laquelle la belle témoignait autant de respect, c'était Groudon. Et malgré les insultes qui fusaient comme des éclairs, lorsque celui-ci émit un sinistre grondement, la sbire ferma les yeux en abaissant sa tête pour ne pas se faire voir, elle flippait carrément oui ! Dire que les autres étaient assez stupides pour s'opposer à lui, elle en riait intérieurement tant ils étaient naïfs et stupides, ces héros. Ils allaient surtout servir de cure-dent au titan du volcan, voilà ce qu'il allait advenir de ces péteux qui pensaient vaincre une entité aussi puissante. La sbire trouverait forcément des traces de la culpabilité des Magma, les coupables c'était eux ! Point barre, non-négociable, que nini ! Naaaan, Molly de Liste n'est pas le genre de donzelle avec des préjugés difficile à .. Ah bin si, en fait, elle se demandait si elle allait mourir, mais se rassurait bien vite en se disant que tant que Groudon n'était pas au courant de sa présence, elle ne risquait rien. A moins que le malchance ne la guette et qu'une météorite fasse d'elle un pot de confiture grand-mère.
-.... Que ?!
C'était qui cet abruti qui envoyait tout ces Pokémon au combat alors qu'elle était caché juste quelques mètres derrière lui ?! Mince, pourvu qu'il ne fasse rien, pourvu qu'il reste bien sagement à regarder sans rien faire. Quoi ? C'est possible, non ?
-Je vais risquer une mission suicide, tenter d'arrêter groudon, jusqu'à l'arrivée de dresseur hyper puissant, genre conseil 4. Vous risquez le KO en un coup, peut être même nous ne nous reverrons plus. Vous êtes partant? -....
Ce rustre paysan allait crever tel une mouche contre une tapette géante, m'enfin ça c'était pas trop grave pour Molly, même qu'elle pensait que c'était plus une bonne chose. Mais le souci, c'est que si il lançait des attaques d'ici, alors sa cachette serait compromise et Groudon risquait de la repérer. Rapidement, elle décampa vers lui pour ensuite le plaquer sur le sol, mais trop tard, il avait déjà ordonné à ses Pokémon d'attaquer. Molly de Lister n'eut d'autres choix que de se planquer à nouveau, au moins, ça elle savait le faire.
Messages : 561 Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 22 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Lun 25 Juin - 22:23
Autant le dire tout de suite,que pouvait bien faire le jeune maitre dragon dans ce coin de Hoenn?Tout simplement parcequ'on l'avait envoyé pour resoudre un probleme avec un des legendaires titans de la region.Malgrés le fait qu'il avait conscience qu'il ne pourait sans doute pas battre le pokemon legendaire,il avait toutefois emmenné ses deux pokemons eau au cas ou il en aurait besoin pour calmer le titan.Ayant survolé la region Hoenn sur le dos de son carchacrok,il venait d'appercevoir des combats au sol donc il arrivait a distinguer une masse rouge qui devait sans doute etre Groudon.Arrivant aux cotés de deux dresseurs,il ignoré a qui il avait affaire mais ce qui etait sure c'est qu'ils etaient dans la meme galere. "Tu compte lui faire vraiment mal avec les attaques tir de boue?Apprend a connaitre tes adversaires avant de les provoquer,tout ce que tu reussit a faire c'est a l'ennerver" Faisant revenir son dragon,il fit aussitot appel a Clamiral et Hyporoi avant de lancer en meme temps les attaques hydrocanon.Il esperait en tout cas que les deux dresseurs et surtout celui de laggron auraient une idée asser rapidement sinon ca risquerer de sentir vraiment le roussi. "le lacher pas Clamiral et Hyporoi,continuer de l'asperger jusqu'a ce qu'il se calme" cependant c'etait plus facile a dire qu'a faire et pour une fois le replis strategique risquait d'etre une option si ca devait mal se passer.
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Mar 26 Juin - 0:39
Eh bien... Juste avant que laggron attaque, une fille en bleu le plaqua au sol. Laggron n'a pas agi, puisque c'était une humaine... Je me relevai sans difficulté, en posant la question: - Mais... Qui t'es? Avant même une réponse, elle s'enfuit... Bizarre... Comme si j'allais rester à 50 mêtre de l'action... Tir de boue à plus un effet de bruit à cette distance... Genre avertir les dresseur dans le feu de l'action... Avant même de bouger, un autre dresseur lui dit: - "Tu compte lui faire vraiment mal avec les attaques tir de boue?Apprend a connaitre tes adversaires avant de les provoquer,tout ce que tu réussis a faire c'est a l'énerver" - Parce que tu pense peut-être que je vais rester? J'appuyai sur la touche noire et ordonna: - Dark! Au boulot comme tout le monde! Lazer Glace!j'arrive avec airmure! Puis j'appuyai sur la touche grise et dit: Airmure! Dans le dos! Eclate-Roc! Je sais, t'aime pas être le lâche, mais on à pas le choix! "le lacher pas Clamiral et Hyporoi,continuer de l'asperger jusqu'a ce qu'il se calme" Ses pokémon utilisent des attaques d 'eau... Bien! Laggron est plus efficace avec de l'eau sur le terrain, une autre raison à tir de boue. Avec toute cette flotte, Laggron servira à quelque chose... - Laggron! En avant! Avec moi, on fonce!
Laggron courra du mieux qu'il put. Je le suivit sans difficulté. Tant qu'à être cinglé, autant que ce soit maintenant! - Laggron! Balance nous un Ocroupi! Le pokémon se servit de l'eau déjà utilisée pour soulever une vague de crasse qui stoppa une seconde Groudon! Super! Si je m'approchais du titan et que je lui parlai, j'aurais une chance de comprendre ce qui l'a réveillé. La fille-pokémon me suivait toujours... Kevin m'appela alors... (la suite au prochain rp)
Dernière édition par kamiko le Mar 26 Juin - 15:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Mar 26 Juin - 14:29
Ce fou venait d'attaquer Groudon ! Pourquoi ?! Alors oui, c'était foutu pour Molly, sa cachette était désormais bien peu discrète et elle remarquait que les héros qui bataillaient depuis tout à l'heure s'était aperçu de sa présence et de celle de deux autres gus.
Pfff .. Maintenant le titan du feu se doutait de l'existence d'autres fous qui lui faisait face, enfin ceux-ci lui faisait plutôt le contraire ! Bref, dame de Liste pestait contre ce type et ses Pokémon et réfléchissait, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire désormais ? Elle aurait pu tout aussi bien fuir sans rien dire, laissant ces pauvres types se démerder tout seul, après tout, ce serait bien fait pour leurs tronches non ?! On ne provoque pas un titan impunément, cependant ..
-Tsss .. Fait chier !
Glissant habilement sur la roche en se dévoilant aux yeux des autres, elle dégaina tout ses Pokémon rapidement. Pourquoi avait-elle décider de risquer sa vie auprès des autres alors qu'elle était opposée à cette idée et s'injurier mentalement d'être aussi téméraire ? Tout simplement parce qu'elle ne savait pas comment s'échapper du volcan seule à cause des coulées de lave qui l'empêchait de partir, et qu'elle comptait bien rester sur place pour trouver des traces de l'implication de la Team Magma après le combat.
Revenir plus tard se révelait être une tâche impossible, car dans l'éventualité où ils réussissaient à calmer le Groudon, et seulement si ils y arrivaient. Les forces de police condamneraient l'accés du Mont Chimée au voyageur ! Quelle poisse, là voilà maintenant en train de jouer les héroïnes avec d'autres fous suicidaires, eh meeeerde-eeeeuh. Elle envoya donc au combat un Laggron massif et visiblement très puissant, un ténébreux Grahyèna ainsi qu'une ridicule boule bleue qu'est son Obalie, qui n'avait strictement aucun intêret si ce n'est d'être mignon et un peu con, puisqu'il faisait des roulades en esperant attirer l'attention du titan pour qu'il joue avec lui en vomissant des bulles d'eau.
-Bibi ! Arrête de jouer, je passe pour quoi moi ? Bon les gars, je sais pas trop c'que vous foutez dans le coin mais vous avez plutôt intérêt à ne pas me gêner. C'est bien gentil de vouloir sauver Hoenn et tout ça, mais vous pourriez au moins demander la permission avant de foutre ma planque en l'air !!! Ah, et si j'meurs, j'vous tue.
Le titan, qui n'attendit pas que les dresseurs envoient l'assaut en premier décida d'ouvrir la bouche et de gueuler très fort, tellement fort qu'une onde se forma au niveau de sa bouche pour ensuite balayer la surface du sol d'un rayon de feu qui fit une longue entaille dans le sol. Molly, dans un réflexe de survie fit un bond sur le dos de Gobi, son Laggron :
-Saute !!!
Nana, le loup ténébreux de Molly esquiva de justesse l'attaque déflagration en sautant dans les airs, ce qui fit également Gobi. Bibi, le bébé Obalie était visiblement charmé par ce rayon de lumière rouge et décida de sauter dedans avant de retomber sur le sol comme une chausette sol, c'est ainsi qu'il tomba K.O d'un seul coup. Honteuse et rougissante, Molly le rappela dans sa Pokéball avant de commencer le combat, elle descendit du dos de Gobi et ordonna :
-Allez, asperge-le avec hydrocanon !
Le Laggron envoya une puissante ligne d'eau en direction du Groudon, une attaque véritablement dangereuse mais qui n'avait strictement aucun effet sur le titan, enfin si .. L'eau semblait quand même le déranger un peu puisqu'il se gratta le dos avant de reporter son attention sur les membres du conseil 4, jaugeant que ceux qui l'attaquaient de dos n'était pas assez intéressant. D'ailleurs, du coté des héros, deux d'entre eux venaient de tomber.
Messages : 561 Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Mar 26 Juin - 20:48
Bon entre ce dresseur qui semblait peu experimenté et cette dresseuse aux problemes caractériel,le jeune maitre dragon avait l'impression que calmer Groudon allait etre plus compliqué qu'il l'avait esperer mais on l'avait fait venir a Hoenn pour calmer le titan et c'est bien ce qu'il avait l'intention de faire.Laissant faire les deux dresseurs,il ne peut s'empecher que la sbire semblait avoir des petites difficultés avec un de ces pokemons qui fut d'ailleurs rapidement mit hors combat par le titan.Evitant de peu l'attaque de Groudon,il se retrouva a moitié affalé sur le dos de Clamiral. "Et si t'essayait de lui parler comme tu fait avec nous?t'avait deja reussi a te faire comprendre par Kyurem donc ca marcherait peut etre sur Groudon" "Ca vaut le coup d'essayer" Au point ou il en etait,il se ficher un peu de de ce que penserait les autres si ils se mettait a parlé a ses pokemons comme avec n'importe quel humain mais ca pouvait valoir le coup si cela pouver leur donné une chance de calmer le titan. "Clamiral,toi et Hyporoi vous allez visé la gueulle de Groudon pour l'empecher d'attaquer par cette partie de son corps.Continué avec hydrocanon" Grimpant a nouveau sur son Carcharcko,ils se mirent a voelr en cercle autour du titan,prés a eviter d'eventuels attaques. "calme toi grand groudon,nous te voulons pas de mal" Il y avait peu de chance que ca reussisse mais au moins il aurait tenter le coup.
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Mar 26 Juin - 23:09
[Hors Sujet: comment ça, peu expérimenté? Mon perso est dans son jour cinglé, et là il essaye de frapper sur les deux cotés à la fois... C'est vrai que comparé à tes pokémon niveau 70, mon équipe level 50 font pâle figure...]
Kevin m'avertit: - Qu'est-ce que tu fait? Il y a de la lave tout autours de lui! - Ah, fait ch***! Et de la lave! Encore...
Devant groudon, j'ai tout ce qu'on voyait pas en haut. Des dresseurs se battent déjà contre lui... cinq pokémon sont KO... Les attaques d'eau n'eurent pour effet que de refroidir un peu ce feu semi-liquide. Mon attaque Ocroupi à eu un meilleur effet, vu que les saletés contenue dans l'attaque s'incruste dans la lave et ça, ça la fait refroidir plus vite...
C'était critique comme moment, mais il le fallait! Kamiko se concentra à fond. Et quand j'ai ouvert les yeux, j'y était! la pièce noire. D'après ce que j'ai comprit de Kevin, tant que j'y suis le temps ne prend plus... Cependant, pour pouvoir bien analyser cette sale situation, il lui fallait voir... Un instant de réflexion plus tard, une image m'est apparue! Airmure m'aidait' Je voyait le combat de son point de vue... bon le premier problème était cette foutue lave. Vu la teneur et la composition, cette lave est de type ʻaʻā. [CF: ʻaʻā (selon le mot hawaïen) : laves en coulées à surface chaotique, hérissée de blocs basculés ] C'est la lave la plus simple à faire refroidir! balancer de l'eau en continu et on retrouve de la roche bien dure! Le second problème était certes plus imposant... Ce titan. On voit bien qu'il est furax, mais pourquoi exactement? Groudon: pokémon Sol, donc sensible à la glace, à l'eau et aux plantes. Mais avec le boost de lave aux pieds, on peux oublier les plantes. La glace n'est plus très utile... Seul l'eau pourrait calmer la lave et la chaleur, dans l'immédiat.
Je sort de la "torpeur", personne n'avait bougé, comme deviné... Avec l'ombre d'un plan en tête, je dit à laggron: - Laggron, vise la lave avec occroupi. Il faut faire solidifier la lave! S'il tente une attaque, esquive tout de suite! J'appuie sur la touche grise et je dit à airmure: - Viens me chercher avec vol! esquive ça!!! Le titan avait remarqué airmure et ne semblait pas vraiment content... Il essaya de cramer mon pokémon, mais grâce à mon intervention, Airmure n'a rien reçu. Encore heureux. Je m'aggripait à sa patte -envoie nous à sa droite, sa droite! J'ai la ferme intention de le laisser aller droit devant... S'il risquait la gauche ou la droite mes pokémon seront la pour le faire ch***. Airmure me posa à une trentaine de mètre du groudon. Je fait sortir mes trois pokéball restantes: -Gardevoir, Absolute, Aircanine! venez! une fois les trois pokémon sortit, j’ordonnai: -Gardevoir, tu va de front! Flash à volonté, il faut rendre aveugle! Absolute, rejoint Dark de front! Elle se débrouille bien, mais avec ton soutient, vous vous surpassez! Aircanine, tu va servir de bouclier anti-feu, avec vitesse extrème! encaisse toutes ses attaque de feu! et saute le plus haut possible quand il tente une attaque sol!
les trois pokémons se ruèrent au combat. J'avançai à une dizaine de mètre de groudon et j’entends ce type, Atem, gueuler: "calme toi grand groudon,nous te voulons pas de mal"
Je doute fort qu'il y croie... Nous lui lançons des attaques non stop sur la face... Mais le fait de lui parler me rappela que moi aussi je pouvait lui parler! Il suffirait d'un seul instant où je pourrait me rapprocher...
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Mer 27 Juin - 18:28
Molly n'en croyait pas ses yeux, non mais sans rire ! Ce type venait tout juste de se poser à quoi, trois dizaines de maître de ce cul-terreux de Groudon ? Et voilà que son Gardevoir enchainait les attaques flash, aveuglant temporairement le titan, qui s’énervait de plus belle en se sentant épileptique. Alors oui, le but de la manoeuvre était bien là et Groudon était aveuglé, mais était-ce véritablement une bonne chose ? Véritablement en colère, le montre du sol expulsa sa rage en provoquant une éruption juste au coeur du volcan derrière lui, pour la deuxième fois une colonne de lave s'éleva pour venir percer les nuages, c'était impressionnant accesoirement assez esthétique. Mais la retombée de plusieurs morceaux de lave sur les humains et les Pokémons tout autour du titan fut bien moins appréciable, Molly eut juste le temps de rappeler son Laggron et de se cacher sous une roche pour éviter de se faire achever rapidement par un morceaux de lave brûlante. Elle hurla en direction de Kamiko une fois la pluie de lave terminée, son Grahyèna avait miraculeusement survécu, en jonglant entre les morceaux de lave qui tombait sur le sol.
-Arrête !! Qu'est-ce que tu comptes faire au juste en t'approchant de lui, c'est pas en l'énervant encore plus qu'il ne l'est que tu vas résoudre le problème.
Bon, elle était un peu dure. Au moins Kamiko avait réussi à destabiliser le titan quelques secondes, cependant certains des Pokémons qu'il avait envoyé au combat durent être gravement touchés par l'éruption. Molly ne parvenait pas à discerner lesquelles à cause de la chaude fumée blanche qui s'échappait des morceaux de lave venant de tomber comme des gouttes sur le sol. Elle décida de changer de tactique puisque l'hydrocanon de Gobi, son laggron n'avait pas grand-effet sur le titan, l'eau venait bien frapper ses écailles mais la plupart du liquide s'évaporait entre Laggron et Groudon à cause de la température extrêment élevée du volcan.
-Gobi, Nana ! On est bien trop loin pour lui faire ne serait-ce que quelques dégâts, ça risque de prendre un peu de temps, mais autant faire le tour et trouver un point plus proche pour espérer faire quelque chose.
La dame aquatique rappele Gobi dans sa Pokéball et courut autour du volcan, faisait bien évidemment attention à ne pas tomber dans la lave. Elle se mit sur le coté gauche du Groudon, sur une falaise un peu en hateur et relança une attaque hydrocanon, qui fit un peu plus de dégats cette fois-ci puisqu'il tomba sur le dos, à moins que ce ne soit l'attaque noeud-herbe du Caturne ... Bah, au final c'était pareille.
-Nana, attends une faille dans ses mouvements et utilise ton attaque Coup bas !
La louve ténébreuse s'avança en direction de Groudon, attendant un éventuel signe de faiblesse, de relâchement de la part du titan pour faire un maximum de dommage. Molly, elle, donnait ses ordres en se cachant derrière un rocher, comme d'habitude.
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Jeu 28 Juin - 8:56
Malgrés ses efforts pour tenter de calmer le titan,le jeune dresseur en etait venu que tant que les autres seraient entrain de l'attaquer,il serait vain de lui parler y compris par la suite.Il en etait presque a accepter la catastrophe car aprés tout si Groudon etait reveillé,c'etait en partie a cause surement de ceux qui etaient entrain de le combattre en ce moment meme.Pendant un instant il failli faire revenir ses deux pokemons encore au sol,resolu a laisser les deux dresseurs a un sort qu'il avaient plus ou moins choisi mais au moment ou il etait entrain de sortir ses balls,le dragon lanca un regard vers son dresseur. "Qu'es que tu fait?Stopper un combat ne te ressemble pas habituellement" "D'habitude c'est contre d'autres dresseurs qui finnissent toujours par s'etaler au sol mais la on ne peut pas controller Groudon et le raisonner n'est plus une option.Si la region hoenn doit etre detruite,c'est peut etre que ca devait arriver tout comme a Cramois iles.Il ne t'ai pas venu a l'esprit que Groudon ne pouvait peut etre pas etre stopper?" "Si,c'est une chose a laquelle je pense mais peut etre que cette region vaut la peine d'etre epargner.Ces deux la merite peut etre leur sort mais les autres habitants humains et pokemons n'y sont pour rien la dedans.Si tu veux pas qu'on se batte pour ceux qui l'attaque,alors autant le faire pour ceux qui ne lui on rien fait" Sur ce point le dragon n'avait pas tord mais les deux comperes virent vite que Kamiko semblait avoir la meme idée que le maitre dragon quelques minutes avant,bah si il continuait il allait surement se faire carboniser mais aprés tout il etait libre de son destin.En temps normal il aurait recuperer le dresseur en passant a coté de lui mais cette fois il decida de le laisser faire avant d'atterir prés de Molly,rejoint aussitot par sa propre equipe. "Il va se faire tuer celui la mais bon ca le regarde.Il l'attaque depuis tout a l'heure et il s'imagine que groudon va l'ecouter?Stoppons nos pokemons pour le moment,aprés tout a ce stade on peut croire au miracle" Dans son cas et malgrés le fait que ses pokemons eau avaient commencé a vouloir agir,il les coupa net dans leur élan,voulant voir comment allait se debrouiller Kamiko.
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Jeu 28 Juin - 21:03
[hors rp: j'ai pas pu venir hier dsl... Pour Atem: eh oh! C'est de mieux en mieux! D'abord, tu me dis "peu expérimenté", et maintenant tu me traite de couard...(remarque: peu etre que du point de vue de ton perso, il n'a pas vu kamiko donner ses ordres...)]
Gagné! Groudon voyait que dalle! L'ennui c'est qu'il a reveillé une seconde fois ce foutu volcan, projetant du feu de la lave et de la roche sur nos poires et sur lui... Son attaque lui étant peu efficace, lui même en subit bien peu de dégat, mais pour nous... À peine la collone de lave apparue, je rappelais Airmure, il ne fallait surtout pas qu'il perde son seul pokémon volant sur ses deux points faibles... à savoir le feu et la roche.
Je voit la roche en fusion se diriger vers plusieurs de mes pokémon, ainsi que des blocs qui tombèrent sur les pokémon des autres dresseurs... Je ne croit pas que j'aurait le temps de les bouger et de sauver mes pokémon en même temps...
reflexion: De la roche à 800 degré nous tombe dessus... mes pokémons doivent se bouger s'il veulent pas crever... et il y a aussi les autres...Vitesse ...Esquive ...Bingo!
Je sors de la "torpeur", et j'appuie sur le bouton blanc et noir: - Absolute, dark! Multi reflet mode festival! Déplacez les dresseurs avec leur pokémon hors de la zone! Puis le bouton rouge: - Aircanine! c'est le moment de bouger! Vitesse extrème! saute le plus haut possible pour eteindre ces fichues flammes sur ces p***** de cailloux
Mes absol se dédoublèrent. [D'un commun accord, suite à un entrainement intensif avec des ninjask, mes pokémon ont donnés une autre dimension à l'attaque reflet, le multi reflet. très pratique pour une quelconque mission sauvetage, c'est risqué en plein combat car l'effet des attaques sont divisées par le nombres de clones (s'il y a quatre clones l'attaque est quatre fois moins puissante)] Et ils attrapèrent au moins un des dresseurs et leurs pokémons hors de danger, en effet les autres en état de se battre ont refusé le coup de main. Bien... tout le monde était sauf... sauf moi... Mais Aircanine s'en était douté, le caillou qui risquait de me réduire en purée fut pulvérisé par la charge à vitesse maximale.
groudon ne voyait plus rien... C'était encore pire que d'être paralysé. car la aucune attaque ne va toucher au but. - Laggron, rebalance nous occroupi!
Dernière édition par kamiko le Ven 29 Juin - 19:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Ven 29 Juin - 17:54
Complétement suante, Molly avait l'impression qu'elle était en train de brûler vive tant il faisait chaud. Après l'éruption, la température avait encore augmenter de quelques degrés, et la sbire de la Team Aqua détestait ça, avoir chaud. Toujours à l'abri sous un rocher, elle regrettait le fait que son Obalie soit K.O car celui-ci, même si il n'était pas très fort aurait au moins put réhydrater dame de Lister.
Les retombées de magma l'avait frôlé, et elle ne devait sa survie que grâce à son talent de voleuse qui lui permettait de se fourrer dans un coin sombre et protecteur en un temps records ! La louvre Grahyène, Nana venait de foncer vers Groudon pour lui porter une attaque coup bas en voyant le titan préparait une attaque lance-soleil. Et celle-ci fut très efficace ! En effet, Coup bas, bien qu'étant considéré comme l'attaque la plus vicieuse qui soit se révèle être plutôt de bonne usage lorsqu'un ennemi prépare une attaque, et la brutalité de Groudon était tellement grande qu'elle ne laissait pas de place à sa réflexion.
Nana fila donc droit vers vers le roi du volcan, entourée d'une aura ténébreuse avant de frapper fort ! Très fort au niveau de l'estomac de Groudon, tellement fort que ce dernier chancela .. Enfin, disant qu'il leva la patte de surprise avant de la reposer pour continuer à charger son attaque lance-soleil, au moins elle avait fait un peu de dommages au titan, c'était pas si mal nan ?
-Super Nana ! Mets-toi à l'abri et réutilise coup bas dès que possible ma grande.
Sa joie fut de courte durée, puisque même si Nana venait de réussir un tour de force. Gobi lui, arrosait de son Hydrocanon les écailles de Groudon, lui sappant sa vitalité aussi rapidement qu'un moustique sur un éléphant. Le Lance-soleil du Groudon toucha de plein fouet le Laggron, qui resta debout quelques secondes avant de s'écraser la tête la première sur le sol rocheux.
-Merde ! Gobi, reviens ...
La situation était vraiment critique, et Molly ne voulait pas mourir ici. Est-ce que la Team Magma valait vraiment la peine de sacrifier sa vie ? Si elle partait, elle n'aurait plus la possibilité de trouver des preuves de l'implication des magma. Cruel dilemme ..
-Nana, retourne dans ta Pokéball !
Elle rappella sa Grahyèna, le mettant à l'abri avant de prendre ses jambes à son cou et de disparaitre sans dire un mot, est-ce qu'elle fuyait ? Où au contraire venait-elle d'avoir une idée, en tout cas d'un point de vue extérieur, Molly n'était qu'une couarde abandonnant lâchement ses équipiers, même si elle ne les considérait pas ainsi.
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Sam 30 Juin - 10:36
Mew voyant l'ampleur critique de la situation n'a pas d'autre choix que d'intervenir en s'y rendant au mont (qui a pris 5 minutes pour arriver) voyant avec horreur que groudon s'est réveillé il a du prendre une décision les aider ou pas ?
il choisi de les aider ! voyant des centaines de personnes de la ville à coté ,Mew se dis qu'il doit retarder groudon enfin que l'orbe arrive sur place.
mew se déplace jusque groudon l'intersecte avec une puissante attaque pouvoir antique heureusement pour lui il utilisa abri à temps le protegant d'une mort certaine
Mais le jeune Mew se rappela de d'une personne de la team aqua et des pokemon et je décidai de lui dire "TOI de la team aqua éloigne-toi je le retiens" "groudon à nous deux"dit le mew. à peine avoir dit ça que groudon replia avec lance soleil mais à peine que groudon a utilisé lance soleil que une mystérieuse boule noir le frappa c'était ball ombre ! "alors groudon on fait moins le malin ? et tu veux encore" dit le mew à peine effleuré "d'accord tu vas être servi !! Et la 10 ball ombre le frappent au même temps suivi d'un Dynamopoing mais Mew n'arrivera pas à le tenir éternellement et il dit "arrivez vite avec l'orbe je ne tiendrai pas éternellement car je peux seulement le retenir pas le vaincre !!!!"
Dernière édition par Mew le Mer 4 Juil - 14:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Dim 1 Juil - 20:31
[bon apparemment atem nous à laché. N'ayant pas envie de paralyser mon topic, je fait passer son tour. dites moi, je suis le seul à me dire que groudon avance? En suivant vos post on se dit qu'il est immobile... Mew, qu'est ce que tu fais là??? Enfin bienvenue quand même.]
Je regrette que Poly ne soit pas plus puissante actuellement. Je la sort quand même de mon sac et je dit: - Poly, lame arctique La garde de la lame devient bleue, cette lame peut de geler une flamme... à pleine puissance, la lame doit être entièrement bleue et ça ce n'est pas commun. - Tss... je dis en rangeant la lame.
je remarque que le soleil est au zénith alors qu'il est six heure du soir. C'est là que je percute: Ben voilà la source de ses pouvoirs! Personne ne prendrait le temps de regarder le ciel face à ce truc! À peine je dit ça, une boule rose utilisa une douzaine de ball ombre contre groudon. Eh? Plus il y a de monde, moins il y a de prestige! Je quittai le lieu du combat, pas pour fuir, mais pour chercher des pokemon avec "danse pluie" pour contrer ce zénith. j'appuiai sur tout les boutons Je vais chercher un pokémon avec l'attaque danse pluie. Continuez le combat, esquivez ses coup s'il tente une réplique! Il faut le faire avancer tout droit! Si groudon allait droit devant il finirait par aller dans la mer,et la la chaleur ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Je porte une tenue anti-feu, demande spéciale de kevin, mais même avec ce truc je commence à sentir cette chaleur. À ce moment là, la fille-pokemon apparait dans mon dos, je ne l'avait pas vu partir, et elle me dit:
- Une femme du conseil 4 est morte, je ne suis pas arrivée à temps... Je vais chercher d'autres pokémon et humains à sauver. J'ai eu un choc lorsque j'ai entendu ça... Mais je revenais vite à mes moutons au présent. C'est ce qu'il lui fallait! j'aurais pu appeler airmure mais je dis: - Cette fois-ci, il va falloir m'emmener aussi. Il nous faut plusieurs pokémon avec l'attaque danse pluie. La fille pokémon hésita longuement, en fin de compte elle se dit qu'après avoir parcouru la moitié d'hoenn avec moi, elle pouvait me faire confiance. Aussi se montra t-elle sous sa vraie forme. Latias, l'un des pokémon légendaire! Kevin hallucinerait... Même pas le temps de dire un mot, Latias m'emportait déjà sur son dos.
pendant mon duel contre groudon remarquant latias et grace à ses pouvoirs télépathiques j'ai su qui c’était kamiko une personne de confiance.
mais au même moment groudon répliqua avec éruption je le prit de plein fouet puis en il me projeta vers le sol groudon profita pour faire seisme.
je commenca à saigner mais j'était décider à l’arrêter.
-groudon ramène-toi je te laisserai pas passer au profil DE MA VIE -
et la me débattant de la douleur suprême et saignant de toutes parts je lança ce qui me restai de pp de dynamopoing
mais le groudon répliqua et lança une combinaison de lance soleil et d'éruption et je tombe presque k.o mais je me téléporte prés d'un soigneur arrivé sur place avant de tomber finalement k.o
Dernière édition par Mew le Mer 4 Juil - 14:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Mar 3 Juil - 15:23
[hors rp: 1) Foutue connexion! J'avais fait un gros pavé hier et ma connexion à bugué, je suis bon pour tout recommencer!!! Dx< 2) Attend un peu... Mew peut saigner??? si les scientifique dans le premier film pokémon le savaient, il aurait créé non pas un, mais des mewtwo...]
Quelle vitesse! Latias volait bien plus vite qu'airmure qui utilise hâte, en une minute chrono, on était à pacifiville. Elle se dirigeait vers un pokémon géant que l'on nomme Wailord et qui était au centre d'un gros nuage d'orage près à éclater. Elle s'arreta à une trentaine de centimètre du "visage" de ce pokémon géant. Je lui dit, en haussant le ton: - Est-ce toi qui à provoqué cela? ... Pas de réponse... Il n'a pas percuté, probablement... Je hurle - HEH HOH!!! C'EST TOI QUI À UTILISÉ DANSE PLUIE??? Et le pokémon, très lentement: Ooooouuuuuiiiii... Bon, on moins on à récupéré un pokémon à la danse pluie puissante: - ON A BESOIN DE TON AIDE! PEUX-TU NOUS SUIVRE? Ooooouuuuuiiiii... [ Je sais, je mérite la palme d'or des dialogues.] - SUPER!!! PEUX-TU TE DÉPLACER???
Le pokémon ne répondait pas... Il gonfait, gonflait, GONFLAIT... Puis il lévitait comme... Comme un ballon dirigeable... Enfin, dirigeable, c'est vite dit... Il pouvait léviter, mais pas bouger... L'andouille. Heureusement, j'ai de la ressource... Je pris poly et je demandais: - Poly, épée lasso Nous voici avec la lame la plus étrange du monde... Une poignée et une garde d'une épée bâtarde soudée avec une corde pour lasso... Je me servit de la corde comme un fouet pour que la corde encercle Wailord et Latias avanca un peu pour que je puisse faire un noeud de pèche bien serré. Puis je dis à Latias: - Mets la gomme, mais vas doucement au début,il ne faut pas plier en deux notre ami. Latias alla au commandement. Cinq minutes plus tard, on revenait sur les lieux du combat. Il y avait du sang à quelques endroits et pendant un moment, j'eus très peur pour mes pokémon. Fort heureusement, mes pokémon étaient encore debout, surtout Aircanine qui brillait d'une aura rouge tellement il avait recu de coup de feu. Mes autres pokémon étaient en retrait par rapport à leur position, légerement brulé et visiblement épuisé. J'appuiait sur les cinq touches, et je dit: - à tous. Venez vers le Wailord. Mes pokémon n'eurent aucun mal à voir le pokémon géant, qui faisait de l'ombre au groudon. Avant qu'il ne soit venus, il dit à Wailord: - ON A BESOIN DE TON DANSE PLUIE! MAINTENANT! - Yyyyy féééé chooooo... - ET CA VA REFROIDIR GRÂCE À TON DANSE PLUIE! - D'aaaaa cooooooord...
Et l'orage apparu tout de suite après qu'il executa son premier mouvement. innondant le champ de bataille, comportant un peu trop de lave, d'une onde d'eau fraiche, froide et pure...
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Mar 3 Juil - 16:49
[ euh... Même un légendaire ne peux pas avoir une centaine de fois en réserve la même attaque... surtout si cette attaque est puissante] Je suis descendu de Latias au moment où mes quatres pokémon s'était approché de moi. Ils n'étaient pas surpris de la voir. Je pouvais leur donner des soins vites fait. Je leur donnait à chacun un lava cookies, soignant le problème de statut, puis je donne à laggron un hyper potion pour les PV en moins, puis enfin je leur donnait de l'elexir à tous, restaurant leurs attaques. Je leur donnait de nouvelles instructions, comme le coach des boxeurs en plein ring. - Maintenant qu'il pleut, groudon va vraiment commencer à s'affaiblir. Il est encore aveuglé, donc ses ripostes vont rarement toucher au but. Laggron, balance-nous des surf et des occroupi, rends la terre bien molle. Vous deux (absolute et gardevoir), vous me l'attaquez d'où vous voullez, Dark, toi aussi, mais garde tes lazer glace en réserve pour quant il sera embourbé. Une fois mes pokémon au combat, j'appuie sur le bouton rouge et je dit: - Aircanine, tu as bien défendu tout le monde, bravo. Maintenant recule, ce sont les autres qui attaquent.
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Mer 4 Juil - 19:39
(hors rp: je te parle du passage en rouge...
Mew a écrit:
mais à peine je dis ça le groudon repliqua avec lance soleil suivi de centaines d'éruptions
)
La boule rose semblait avoir pété un plomb, toujours est-il que ce dernier attaqua avec plein d'attaque variée qui ont fini par avoir eu la raison du titan. - Le pauvre...Disais-je, Affaibli, aveugle et maintenant confus... On ne va plus en avoir pour très longtemps...
Wailord gigotait toujours, la pluie le réveillant quelque peu. Groudon tenta de l'attaquer, mais il le loupa. Ne même plus pouvoir toucher un pokémon 5 fois plus grand, c'est la looze...
Laggron finissait la tourbière qu'il avait faite devant le titan, et mes pokémon l'attaquant sans relache le forcèrent à avancer, enfin il glisait et tombait dans la mare de boue. il tenta de se relever, mais il ne parvient qu'à arracher le sol autour de lui, s'enfoncant un peu plus... J'appuiais sur la touche noire: - C'est le moment! Dark, utilise lazer glace pour l'immobiliser définitivement! Mon absol noir attaqua, la boue se solidifia et groudon était immobilisé. J'avancai vers le groudon qui restait conscient pour lui demander: - Qu'est ce qui t'as réveillé? Dis le nous, titan du sol. - MAUDITS....... HUMAINS........... dit il avant de fermer les yeux, en m'approchant d'avantage je sentait sa respiration, il était endormi, frigorifié et en hyppodermie sans doute, mais endormi.
Ainsi, une nombre assez limité de dresseurs et surtout de pokémon avait eu raison de la colère de groudon.
Ses conséquences? Une morte, une femme du conseil 4, d'après Latias. Plusieurs milliers de blessé, plein de ko... Une montagne à moitié détruite... Des routes à reconstruire, des arbres à replanter.... et un pokémon légendaire qu'il fallait bouger de là si on le le voulait pas voir revenir...
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Sam 7 Juil - 0:19
Double post.
EDITO. Je suis parvenu à geler le titan et tout le monde pensait que ce serait définitif. Mais il n'en fut rien. À peine mes pokémon rappelés, un craquement sinistre se fit entendre. Puis le bras de groudon se dégageait et envoya valser le type qui s'était approché. La championne d'arène de tout à l'heure s'approchait du type blessé. puis je vis un éclat rouge, c'est probablement ce qu'ils cherchaient depuis tout à l'heure. je fis revenir sur le terrain laggron et mes absol. Le titan aperçu laggron et tenta une attaque lance soleil. Ne voulant pas d'un k.o., je dis: - Absolute, Dark! multi- reflet mode mur! que vos clones encaissent l'attaque! Ils utilisèrent leur technique juste à temps. L'attaque percuta de plein fouet les clones, qui encaissèrent l'attaque avant de disparaître.
Qu'attendent t-ils pour utiliser leur orbe? D'après ce que kevin lui avait dit un jour, il faut montrer l'orbe de la bonne couleur face au bon titan pour le faire dormir. Le type au cheveux blanc semblait l'avoir deviné, toujours est-il... Il s'empara de l'artéfact, reversant presque la championne puis se placa devant groudon, qui reparti vers la montagne, en partie dégommée, pour y refaire une bien longue sieste...
Sujet: Re: Quel dingue... [EVENT Libre] (RP TERMINÉ) Mer 11 Juil - 17:02
une fois groudon nefoncé dans la montagne, en y revoyant la lave qui n'avait pas été durcie, La boule rose se rapprocha, elle lui dit:
- Il est enfin endormi. Que compte-tu faire maintenant, Kamiko ? Moi, je vais retourner sur mon île ... et peut-être on se reverra ...
Avant que je puisse dire quoi que ce soit, la souris rose se téléporta, laissant kamiko qui enfin seul, pouvait songer à se reposer en rentrant à Cimetronnele. Mais avant, il alla voir les journaliste pour une interview. Eh oui, toutes prises de risques est souvent payante, et qui ne tente rien n'a rien! une fois les journalistes repus d'information sur le déroulement de la partie de son combat, ainsi que celui des autres dresseurs qui s'étaient dispersé. il appela airmure pour rentrer à Cimetronnele.