Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec l'inconnu(rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:37

Aprés avoir passer plus de deux semaines a reunir des informations sur un pokémon légendaire qui se trouverait dans les parages selon les legendes du peuple,Atem avait enfin reussi a parvenir limite par miracle jusqu'au Tourb'îles a cause des courants particulierement fort qu'il avait trouvé sur le chemin.Sortant tout ses pokemons de leur balls pour qu'ils puissent se degourdir un peu les pattes,il dut constaté que les histoires debiles concernant les enfants indiciplinés qu'on ammenner sur les iles pour leur faire peur n'etait qu'une de ces nombreuses histoires qu'on raconte aux enfants le soir pour leur faire peur car a ce que lui meme pouvait voir,c'etait plutot un coin tranquille qu'il avait trouvé.Songeant qu'il allait sans doute passer la journée dans le coin ainsi que peut etre la nuit,il installa le campement au pied d'une des cavernes pendant que la plupart de ses compagnons semblaient s'amuser dans les coins d'eaux calme proche du rivage mis a par Arcanin qui refusé toujours obstinément de mettre ne serait qu'un orteil dans l'eau.S'installant dans son campement de fortune,il s'installa sur une pierre entrain dessiner un Otaria qui se trouvait a plusieurs mètres des etrangers tandis que l'Arcanin avait posé sa tete sur les genoux de son maitre.
"C'est pas aujourd'hui que je désensibiliserait a l'eau"
*Atem,y a pas besoin de sauter dans l'eau pour savoir que ca tue*
Décidément cette espece de couronne gravé d'un oeil qu'il avait trouvé dans le chateau enfouis d'Unys etait bien pratique pour dialoguer avec les pokemons,il avait mit du temps a s'en servir mais tout ceux qu'il avait croisé jusqu'a maintenant avaient plutot bien accepté cette bizarerie mais l'objet lui permetait du coup d'avoir des liens encore plus profond avec les pokémons.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:27

J'étais de passage dans les tourb'îles pour trouvé Lugia les l'oiseau légendaires qui contrôles les 7 mers, mais pas trace de lui que ce soit dans les grottes ou dans la mer. C'est alors que je sorti de l'eau sur une île face à une autre ou un humain avait visiblement posé son campement là-bas. L'homme semblait parler à son pokémon un gros chien rouge et blanc qui était posé sur ses genoux, il s'agissait peut être d'un pokémon feu et en plus j'ai envie de monter de niveau. Je plongea et alla rapidement vers eux et je me mit à utilisé mon attaque Pistolet à eau sur le pokémon avant de replonger pour ne pas me faire voir. je l'observa du dessous de l'eau qui me chercher et tout en le regardant je prépara une attaque Vibraqua qui parti directement dessus. Je sorti de l'eau et regarda l'humain qui avait une coupe de cheveux plutôt bizarre, il avait aussi une sorte d'oeil d'or autour du cou, je lui fit signe de ma patte en disant : - Affronté moi si vous osez ah ah ah ah.

Suite à ça je me mit en position de combat, comment allez t'ils réagirent tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:52

Alors qu'il continué de dessiner,il senti Arcanin sauter en l'air avant de le voir se refugier dans la tente pour appercevoir au final un petit pokemon loutre bien exité sur les bords qui le provoqua en duel.Bah il allait essayer de pas lui faire trop mal non plus mais il fit un signe en direction de la mer pour voir Carchacrok jaillir des eaux et se mettre devant le mustibué.
"Tu est sur de vouloir jouer a ce jeu la?Mais j'accepte le combat,Carchacrok donne lui un petit echauffement"
Par habitude,il laisser toujours ses pokemons agirent a l'instinct dans les combats si bien que l'adversaire ne savait jamais a quoi s'attendre sauf au dernier moment si l'attaque n'etait pas trop rapide.C'est ainsi que le Carchacrok lanca une attaque dracochoc pour faire apparaitre une orbe bleu ciel filant en direction du pokémon eau.La seul chose que Atem esperait,c'est que l'attaque ne blesse pas trop gravement le petit pokemon car malgrés les combats qu'il avait deja menné,il n'aimait pas voir les pokémons souffrir plus que necessaire.En attendant il put s'appercevoir que ses autres pokemons ne rater pas une miette du spectacle qui se derouler sous leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:09

Le pokémon chien se cacha dans la tante je le regarda et lui dit en rigolant méchamment : -Ha Froussard ! qu'ils avaient préparé à la place ce fut un grand pokémon aux allures d'un dragon qui était apparu, il se mit devant moi et prépara une attaque Dracochoc après avoir entendu son dresseur dire :- Tu est sur de vouloir jouer a ce jeu la?Mais j'accepte le combat,Carchacrok donne lui un petit echauffement. L'attaque d'un bleu ciel éclatant se dirigea vers moi, je regarda le pokémon et sourit ironiquement en contre attaquant avec une attaque Vibraqua, je prépara donc ma boule aquatique de façon à ce qu'elle bloque l'attaque de l'autre pokémon, ma sphère alla bloqué l'attaque du pokémon le temps que je puisse m'avancer.

Une fois écarté du danger de l'explosion j'attaqua avec Aqua-Jet et arriva en piqué directement sur le pokémon c'est alors qu'à la dernière minute je l'attaqua avec poing-glace, je me retourna vers les autres pokémons qui semblait admirer le combat. Je me retourna de nouveau vers le dresseur et lui dit : - Tes amis semblent aimer le contact si ils en veulent ils seront servi ark ark. Puis je resta loin du pokémon Dragon en observant ses moindres faits et gestes car après l'attaque Aqua-Jet et poing-glace il devrait être un peu plus énervé. Je fixa le dresseur et son pokémon en attendant la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:23

Eh bien le pokemon eau ne manquer pas de surprise,finnallement ce combat allait etre plus amusant que prévu mais Atem senti que Carchacrok n'allait pas faire de quartier suite a l'attaque de type glace et il ne se trompa pas en voyant le dragon foncé sur le mustébouée comme un obus avant de le mordre violemment au dos avec une attaque croc eclair.Vu l'attaque,il etait fort a penser que le pokémon eau risquer d'avoir des courbatures le lendemain matin meme si le dragon allait pouvoir en dire autant.
"Bah je dirait qu'ils sont surtout curieux,esperons juste que tu sera encore en etat si tu veut te mesurer a eux"
Il put sentir Noctali se mettre contre ses jambes en fixant le pokemon aquatique des yeux avant de tourner la tete vers son dresseur.
*Il faudrait peut etre arreter Carchacrok,il va le tuer ce pokémon*
"j'espere que tu plaisante,c'est le meilleur moment"
Meme si il comprenait trés bien le langage des pokémons,il mit du temps a reconaitre le pouffement de rire du Noctali.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:41

Le pokémon Dragon dénommé Carchacrok visiblement était tellement énervé que sa rapidité était surprenant et inquiètante, mais alors que je le fixais il se retrouva derrière moi et me mordit Violemment avec une attaque Croc-éclair. Je sentit la douleur envahir mon corps et hurla : - Mais lâche moi, rrrraaaaaaa . Puis se fût le tour de l’électricité qui me bloqua un cours instant, étant toujours dans la gueule de se pokémon. Je commença à m'énervé et ma puissance augmenta constamment comme la dernière fois, je dirigea ma double queue vers sa gueule et utilisa une attaque Sonicboom pleine puissance en sentant sa mâchoire s'ouvrir petit à petit. Une idée me vint à l'esprit je concentra mon attaque Aqua-Jet et je pus enfin sortir de ce petit problème.

Je regarda le pokémon, et courra rapidement vers lui en utilisant l'attaque Poing-glace et j'enchaina avec deux coup de queue un en haut et un en bas. Une fois là tête à terre j'utilisa mon attaque vibraqua devant lui le choc nous propulsa tout les deux d'un côté et d'un autre, le Cachacrok vola en direction de son dresseur et moi en direction du rocher derrière moi. Le choc contre le rocher fut violent et je me releva difficilement, une fois debout je vis ma vue se troublé mais il ne faut pas que je tombe KO. Je regarda le rocher et vit un trace de sang puis je mit ma patte sur mon dos, en la retirant je vit du sang sur ma patte mais cela ne me fit pas peur j'avais connu pire. J'hurla en concentrant ma puissance et me prépara à utilisé Vibraqua contre le Cachacrok en disant : - YAHHHHHHHHHHHH Prend ça, tu va me le payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:39

Cette fois le combat commencer a devenir brutal si bien que lorsqu'il vit le sang du mustebouée,Atem eu une petite grimace cependant il attrappa Noctali avant de s'ecarter au moment ou Carchacrok les frolla sous le choc.Il sentait bien que les deux pokemons commencaient a fatiguer mais connaissant Carchacrok,c'etait le genre de pokemon qui continurait a lutter meme les deux ailes cassés si on lui demander mais il n'allait pas attendre que ca arrive pour cesser le combat si il voyait que ca allait trop loin.
*Il est encore temps de cesser le combat Atem tu ne croit pas?Vu le coup qu'il c'est prit,Carchacrok risque de vouloir en finir rapidement et pas forcement de la facon la plus douce*
"Si je l'interrompt tout de suite,Carchacrok risque de croire que je n'ai pas confiance en lui mais rassure toi,je l'arreterait quand il faudra"
Par ailleurs il devait bien avouer qu'il ne voulait pas que le mustébouée puisse croire qu'il avait peur de perdre le combat car il doutait fort que le pokemon apprecierait d'obtenir une victoire de cette facon.Il ne put qu'observer le dragon qui souffler comme un boeuf mais cependant toujours debout mais lorsqu'il senti des secousses qui semblait se propager en direction du pokémon eau,il eu le sentiment que le dragon prevoyait une attaque final par derriere.Le dragon s'envola aussitot dans les airs et tira un ultralaser sur le mustébouée en se mettant pratiquement a deux metres au dessus.Devant la fin du combat qui semblait proche,Atem put voir la plupart de ses pokémons y compris Arcanin entrain de se mettre a coté de lui au cas ou le combat se terminerait mal.C'etait souvent la solution ultime que Atem utilisait en envoyant la plupart de ses pokemons pour mettre Carchacrok a terre si celui si venait a reffuser de cesser un combat en reffusant d'entrer dans sa pokeball.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:52

Le Cachacrok avait réussi à esquiver mon Vibraqua, il semblait encore tenir bon. Mais alors que je guettait c'est mondre mouvement je le vit arriver au dessus de moi pour préparer l'ultime attaque, c'est alors que je repensais à mes defunt parents ils me disaient toujours : - Va jusqu'au bout notre enfant tu doit devenir plus puissant que ton propre père et c'est ainsi que le monde te respecteras. "Je me dois aussi d'être raisonnable ce n'est pas le moment pour que j'aille les rejoindres mon heure n'est pas venu" Pensais-je. J'utilisa donc ma capacité spécial Glissade pour accélérer mes mouvement qui devinrent plus fluides et préçis, je sauta en direction du Cachacrokqui semblait incappable de bouger après l'attaque Ultralaser. Il fallait en finir je me dirigea vers lui et utilisa une attaque Vibraqua que je gela avec poing-glace, une fois la boule de glace formé je l'envoya de toute mes forces sur le Cachacrok.

Au contact de celui-ci la boule de glace explosa dans son ventre, je me recula pour laisser apparaître le dénouement du combat une fois que le nuage de poussière aura disparus. Je dit en regardant le dresseur : - Je croit que tu est capable de comprendre ce que je dit arghh mais je dois avouer que ton pokémon c'est bien battu. Puis en regardant le nuage disparaitre je vit le pokémon dragon qui ne bougea pas pendant un moment aller t'il tombé KO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:26

Eh bien en tout cas quel que soit le resultat du combat,c'etait l'un des duels les plus interressant qu'il avait put voir dans sa vie.Un dresseur aurait sans doute profiter de la fatigue du mustebouée pour le capturer en traitre mais n'importe qui qui connaissait Atem savait que le garcon n'avait jamais obliger un pokémon a le suivre en usant d'une capture.Le mustebouée devait etre content de sa vie de pokémon sauvage et le garcon se serait senti coupable de lui arracher une liberté pareil.Malgrés le fait que le Carchacrok avait commencer difficilement a se relever,il fit aussitot revenir le dragon dans sa ball mais n'en envoya aucun pour le remplacer pour autant.
"Tu est plutot doué aussi.A vrai dire c'est la premiere fois que je rencontre un pokémon de ton espece qui a durer aussi longtemps contre Carchacrok.Je te comprend en effet parfaitement mais je pense qu'on devrait s'arreter la pour le combat.Tu semble blesser asser severement au dos et je n'ai pas l'intention de te pousser jusqu'au limite que tu peut endurer"
Autant la il preferer mettre fin au combat mais dans un combat comme ceux des arenes ou face au team,il demeurait un dresseur impitoyable et il lui etait deja arriver de lutter lui meme contre un pokémon meme si ca n'avait jamais etait sans blessures.Rangeant la ball sous sa cape,il pensa a une idée pour que tout le monde puisse se reposer tranquille donc il souhaitait en faire part le pokémon sauvage.
"Cependant je peux te proposer de te reposer et eventuellement de manger avec nous.Pour notre part je pense qu'on va devoir passer la nuit ici,j'etait venu pour tenter de rencontrer le pokémon légendaire qui règne dans le coin mais vu l'etat de Carchacrok,ce n'est surement pas ce soir que je pourrait repartir"
Vu le peu de ressources qu'il avait sous la main,il envoya Hypocean et Mateloutre dans les abysses le temps qu'ils rammennent quelque chose qui pourait enrichir le repas.Pendant ce temps,lui meme versa du jus de baie dans un bol qu'il posa devant le pokémon eau.
"Ca devrait te faire du bien,n'ai crainte je n'ai pas l'intention de te capturer"
Commencant a preparer le repas avec l'aide d'Arcanin,il put voir la Noctali entrain de s'approcher du mustebouée.Celle ci etait en effet décidé a lui prouver qu'il n'avait pas a craindre le jeune humain.
*Tu peux lui faire confiance,il n'a jamais capturer un seul des notres contre sa volonté.Nous l'avons tous suivi quand il nous a croisé,pour ma part il m'a recuperer dans un caniveau de Céladopole.Il a etait le seul humain a bien vouloir de moi*
La Noctali savait qu'elle n'etait pas la plus puissante de l'equipe et elle avait par moment du mal a comprendre pourquoi Atem avait accepter de la prendre toujours avec lui meme si la raison etait simplement que le jeune dresseur se fichait pas mal d'avoir des pokémons faibles auprés de lui tant que les differents membres du groupe s'entendaient bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:21

Alors que je fixais le Cachacrok qui semblait avoir du mal à se relever face à l'attaque que je lui envoyé dernièrement, je pus constaté que le jeune dresseur le rappela et dit tout en mettant la pokéball de son pokémon sous sa cape : - Tu est plutôt doué aussi.A vrai dire c'est la première fois que je rencontre un pokémon de ton espèce qui a durer aussi longtemps contre Carchacrok.Je te comprend en effet parfaitement mais je pense qu'on devrait s’arrêter la pour le combat.Tu semble blesser asser sévèrement au dos et je n'ai pas l'intention de te pousser jusqu'au limite que tu peut endurer. Je le regarda et sourit légèrement car la douleur de mon dos reprenait légèrement le dessus et je dit au dresseur : - Merci, j'avoue que mon entrainement porte ses fruits. Je suis ravi d'avoir pus combattre un pokémon comme ton Cachacrok. A propos de ma blessure ne t inquiète pas ça ira mieux après, même si j'avoue que ça me donne des vertiges. hé hé mais j'ai l'habitude. Puis le jeune dresseur me dit en souriant ironiquement : - Cependant je peux te proposer de te reposer et eventuellement de manger avec nous.Pour notre part je pense qu'on va devoir passer la nuit ici,j'etait venu pour tenter de rencontrer le pokémon légendaire qui règne dans le coin mais vu l'etat de Carchacrok,ce n'est surement pas ce soir que je pourrait repartir.

Je le regarda et sourit légèrement car je me sentit coupable de les bloquer ici, je lui répondit en me frappant la tête : - Je suis désolé il est vrai que à cause de ça ton Cachacrok à bseoin de repos vraiment désolé. Je dois apprendre aussi à me contrôlé car j'ai tendance à laisser ma puissance l’emportée. Puis le jeune dresseur s'approcha de moi et posa un bol remplit de jus de baie visiblement et me dit : - Ça devrait te faire du bien,n'ai crainte je n'ai pas l'intention de te capturer.Je regarda le dresseur et me concentra sur sa façon de parler et ses gestes, il semble avoir un coeur aussi pur que du cristal. Je lui fit un signe de tête pour le remercié et commença à boire dans le bol, quelque minutes après une fois que je finit de boire le contenu du bol je sentait que petit à petit la douleur s'estomper. Puis c'est alors que le Noctali du dresseur se rapprocha de moi et me dit d'un air calme et posé : - Tu peux lui faire confiance,il n'a jamais capturer un seul des notres contre sa volonté.Nous l'avons tous suivi quand il nous a croisé,pour ma part il m'a recuperer dans un caniveau de Céladopole.Il a etait le seul humain a bien vouloir de moi.

Je fixa le pokémon et lui répondit : - Eh bien je comprend ce que tu peut ressentir mais ton dresseur est quelqu'un d'exceptionnel il à un coeur pur comme le cristal et une âme aussi clair que l'eau d'une rivière. Et cela m'étonnerait pas qu'il ne force pas les pokémon qu'il combat à le rejoindre c'est une décision juste et simple comme je te l'ai dit ton dresseur est un être à part et exceptionnel.Puis je regarda les eau et pensa à Lugia le roi des abysses et notre ami à tout les pokémon aquatiques. Je mit ma patte dans mon dos et regarda si il y avait encore des trace de sang mais celui-ci ne semblait pus couler, je me mit donc à côté du garçon d'un air amical et lui dit : - Je te remercie pour ce que tu m'as donner et appris, je te trouve vraiment spécial mais dans le bon côté. "en regardant le ciel" Tu voit je trouve que les humains devraient être comme toi car je trouve que nous les pokémons avons besoins d'amis et de personnes sur qui compter, mais la plupart de ton espèce ne sont pas ainsi et je trouve ça dommage. Mais bon ainsi va la vie et c'est tout. " en regardant les pokémons de son équipe" Dit moi je veut bien rejoindre ton équipe mais à une condition que tu me laisse aller je veut et on se retrouve au point le plus important pour ta vie de dresseur. Mais pour le moment pendant que tu réfléchi je veut bien t'accompagner pendant un certain temps si tu est d'accord. Mais quel rustre je fais je me suis pas présenté je me nomme Musti et toi quel est ton nom jeune dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:39

Visiblement le mustebouée avait l'air de se sentir de coupable de bloquer le groupe dans ce lieu mais d'un coté aprés les efforts que le dragon avait donné pour les ammenner ici,il n'aurait pas voulu le fatiguer d'avantage pour un eventuel retour aussi rapidement.
"Tu n'a pas a t'en vouloir,de toute facon on serait surement resté ici pour la nuit.l'allée n'a pas etait facile donc je ne lui aurait pas demander de faire le chemin de retour aussi vite.Par ailleurs tu lui a permit de voir ses erreurs,perdre un combat peut nous apprendre beaucoup de chose"
Comme il se doutait que Noctali allait lui expliquer quelques petites choses sur lui,il continua de cuisiner en silence en attendant que ses pokemons marins reviennent.De son coté la Noctali reflechissait a ce que lui disait Musti et elle devait bien avouer qu'il avait vu juste au sujet de son dresseur.
*Il a surtout beaucoup de respect envers les notres et je croit qu'il se sent plus proche de nous que de ses semblables.Mateloutre qui le connait depuis ses debuts nous a dit qu'il avait passé son enfance plus souvent avec les notres qu'avec les autres humains.Si il etait un pokemon,je me demande bien a quel espece il appartiendrait*
Quand elle le vit s'approcher de son dresseur,la noctali lanca un sourire a son dresseur avant d'aller s'allonger contre Arcanin qui lui meme etait deja endormi.Ecoutant le mustebouée qui c'etait installé a coté de lui,il etait plutot touché de comment le pokémon aquatique le voyait mais maintenant qu'il y penser,les autres humains le trouvaient bizzare quand il croisait leurs chemins.
"La plupart des humains preferent vivre enssemble et on souvent tous les memes passions mais souvent on est jamais sur de ne pas recevoir un coup de couteau dans le dos.C'est d'ailleurs ce qui est arrivé a Noctali,son ancien dresseur l'a abbandonné car il la jugeait trop faible,c'est sur qu'elle n'est pas la plus puissante de mes compagnons mais elle reste pour moi un membre de ma famille.Je ne cacherait pas que je me sent plus a l'aise avec les votres qu'avec mes semblables mais c'est peut etre parceque les miens me trouvent etrange avec mes points de vue qui different des autres meme si je pense que cette objet que je porte au cou y est aussi pour quelque chose"
En posant une main sur l'etrange objet pyramidale orné d'un oeil,il c'etait toujours demandé qui avait bien put le fabriquer,dans quel but précis et surtout si il en existait d'autres comme celui la mais il avait en tout cas vite compris une utilité en comptant bien s'en servir pour une bonne cause.Ce fut cependant ses pensées qui fut qu'il mit du temps a comprendre la proposition du mustebouée mais en ecoutant les conditions qu'il exigé en echange,le jeune dresseur imaginer mal lui demander le contraire quand on savait qu'il avait toujours au moins un pokémon hors de sa ball pendant les voyages.
"Comme te l'a surement expliqué Noctali,tout pokémon qui desirent me suivre meme temporairement est le bienvenue.Je comprend et je respecte le fait que tu desire rester libre.La seul sécurité que je pourait t'offrir serait une pokeball pour eviter qu'un dresseur egoiste ou malveillant de puisse te capturer par la force mais je ne t'obligerait en revanche jamais a aller dedans.En ce qui me concerne Musti,moi je m'appelle Atem,Atem Yami"
Il fut en revanche vite surpris quand il entendit un bruit d'eclaboussure et appercu Hypocean et Mateloutre chargés de fruits de mers qu'il s'empressa de rajouter au plat qu'il etait entrain de preparer pendant que Hypocean entrer dans sa ball respective pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:57

Le jeune Noctali semblait avoir vécu une triste histoire visiblement,mais depuis qu'elle à rencontré Atem je pense qu'elle est bien avec lui. La puissance n'a pas beaucoup d'importance si on à de vrai amis maintenant peut être que moi aussi j'ai trouvé un ami qui me paraît d'être digne, j'espère que le temps que l'on passera ensemble sera bénéfique. Le dresseur me dit en regardant les autres pokémon de son équipe : - Comme te l'a surement expliqué Noctali,tout pokémon qui désirent me suivre même temporairement est le bienvenue.Je comprend et je respecte le fait que tu désire rester libre.La seul sécurité que je pourrait t'offrir serait une pokeball pour éviter qu'un dresseur égoïste ou malveillant de puisse te capturer par la force mais je ne t'obligerait en revanche jamais a aller dedans.En ce qui me concerne Musti,moi je m'appelle Atem,Atem Yami Excellent ce dresseur est vrai une mine de gentillesse, je pense que je pourrait aussi lui être utile en tant que pokémon, mais il sera avant tout un très bon ami en plus de ça il accepte mes conditions. Je le regarda et montra une pokéball de la patte, puis sans rien lui dire je m'éloigna et lui lança un petit jet d'eau pour qu'il comprenne qu'il à un nouvel allié dans son équipe. Puis je lui dit : - Eh bien ma foi si tout ce que tu dit est vrai, je serais ravi de faire parti de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:03

A entendre les deux nouveaux amis,ils etaient tout les deux sur la meme longueur d'onde.Content que l'entente se passe aussi bien avec le mustebouée,il se crispa pendant un instant quand ce dernier se permit de l'arroser en signe de ralliement meme si se serait volontier privé d'une nouvelle douche pour la journée aprés le trajet mouvementé qu'il avait eu droit pour arriver ici.Riant un peu en se disant qu'il serait vite sec vu qu'il etait prés du feu,il ne put s'empecher de plaisanter un peu avec Musti.
"Je m'epargnerait le fait de t'arroser a mon tour mais je serait honoré de voyager en ta compagnie.Si des combats venaient en revanche a nous faire face,tu doit savoir que je ne donne jamais d'ordre precis a mon equipe,je les laisse agir a l'instinct mais je doute que cela te gene.D'un coté en cas d'ennemi,il ne sait pas a quoi s'attendre"
Regardant ou en etait le repas,il entra brievement dans la grande tente qu'il avait installé en début de journée et ressorti avec quatre bols d'aspect egyptien vu qu'il s'agissait d'objet qu'il avait trouvé au meme endroit que son puzzle millénaire et versa de la nourriture a l'interieur avant de les distribuer au pokémons encore présent a coté de lui en sachant que Carchacrok ne serait surement pas en état de manger et que Hypocéan n'avait pas dut se priver pendant son excursion sous marine.
"Comme tu peut le voir Musti,je mange la meme chose que mes pokémons.Il y a un mélange de baie,de nourriture pour humains ainsi que de ce que je peut trouver dans les endroits ou je me trouve,en l'occurence des fruits de mers pour ici.Les rares fois ou je rentre chez moi,c'est mes parents qui s'occupent de ca.J'aurait pas etait bien loin si j'avait pas sut me debrouiller pour survivre meme si mes compagnons m'on plus d'une fois facilité la tache.Si on doit traverser des periodes difficiles et que tout le monde y met du sien,on passe des soirées plutot agreable"
Il ne put que pouffer en revanche de rire quand le Mateloutre commenca a s'amuser avec la nourriture en faisant voler des petites portions avec ses coquillages pour attrapper la nourriture au vol.Ce n'etait certe pas une facon de se tenir dans la société humaine mais pour Atem qui avait passer plus de temps avec ce pokémon que tout les autres,c'etait toujours un spectacle divertissant a regarder meme si il craignait qu'un jour il ne s'ettouffe a faire ca a chaque repas.
"Mateloutre est un peu foufou au moment des repas mais dés qu'il a fini de manger,il se met a dormir comme une masse,un vrai ronflex"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:55

Alors que je finis d'arrosé Atem, il me dit en rigolant : - Je m'epargnerait le fait de t'arroser a mon tour mais je serait honoré de voyager en ta compagnie.Si des combats venaient en revanche a nous faire face,tu doit savoir que je ne donne jamais d'ordre précis a mon équipe,je les laisse agir a l'instinct mais je doute que cela te gène.D'un coté en cas d'ennemi,il ne sait pas a quoi s'attendre. Je le regardait et lui dit en rigolant à mon tour : - Eh bien ne t'enfais pas tu m'aurais mouiller cela ne m'aurais pas dérangé j'adore l'eau après tout je suis bien un pokémon aquatique n'est ce pas ? Cette stratégie n'est pas déplaisante je trouve ça pourrait même être drôle et déstabilisant pour l'adversaire. C'est après que le meilleur m'était donné possible de voir après que Hypocéan était revenu que Atem me surprena car il mangea la même nourriture que nous dans le même contexte puis il me dit : - Comme tu peut le voir Musti,je mange la meme chose que mes pokémons.Il y a un mélange de baie,de nourriture pour humains ainsi que de ce que je peut trouver dans les endroits ou je me trouve,en l’occurrence des fruits de mers pour ici.Les rares fois ou je rentre chez moi,c'est mes parents qui s'occupent de ça. J'aurais pas était bien loin si j'avait pas sut me débrouiller pour survivre meme si mes compagnons m'on plus d'une fois facilité la tache.Si on doit traverser des périodes difficiles et que tout le monde y met du sien,on passe des soirées plutôt agréable.

Je le regarda d'un air un peu surpris et lui dit d'un ton un choqué car apès tout je n'avais encore jamais vu un dresseur mangé la même chose que ses pokémons : - Euh ouais eh bien tu me surprend encore plus c'est la première fois que je vois un humain mangé comme nous tu est sûre que tu est bien un des leurs ?Pendant le repas Mateloutre s'amusa avec sa nourriture ce qui attira mon attention et l'attention d'Atem qui ria tous comme nous tous puis il rajouta en parlant de son Mateloutre : - Mateloutre est un peu foufou au moment des repas mais dés qu'il a fini de manger,il se met a dormir comme une masse,un vrai ronflex. Je lui souria et lui répondit tout en finissant mon bol : - Eh bien je crois que tout le monde passe par là même les humains je pense, moi aussi quand j'était plus jeune j'avais le même comportement j'était foufou est insoucieux. Puis je me dirigea vers la rive et contempla le ciel noir en rajoutant tou en versant une légère larme : - Mais ça c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:23

Oui ca c'etait pas faux et puis cela avait plutot bien marcher avec Arcanin au moment ou Musti etait apparu meme si le dresseur n'avait pas eu l'intention au debut de faire un duel de pokémon mais ca se voyait que Musti avait deja trouvé des techniques plutot pratique et il etait toujours bon que le jeune dresseur soit au courant meme si il y aurait toujours des surprises.En revanche il ne put s'empecher de lancer un sourire amusé quand il entendit la remarque du mustebouée.
"Noctali et Arcanin se posent souvent la meme question que toi mais j'ai bien peur d'appartenir a la meme espece que ceux qui cherchent sans arret a vous domestiquer.En ce qui concerne le fait que je mange la meme chose que vous,c'est tout simplement un choix.J'aimerait prouver qu'une egalité peut existé entre les humains et les pokémons.Tu remarquera d'ailleurs que lors d'un duel,c'est tout le temps vous qui etes censé vous battre meme si ce n'etait pas vos intentions,c'est aussi la raison pour laquelle je ne donne jamais d'ordre a mes compagnons quand je suis forcé de les faire combatre.le fait de gagner ou de perdre un duel ne me rapporte mentalement rien du tout.il m'est cependant deja arrivé de devoir me deffendre par moi meme contre les votres mais malgrés les blessures que j'ai put avoir,jamais je ne leur en est voulu"
Le fait qu'il puisse comprendre et parler au pokémon avait beaucoup aidé le jeune homme a renforcer ce sentiment d'egalité qu'il tentait d'avoir avec ses pokémons.Autant son equipe etait habitué mais il pouvait comprendre que du point de vue des autres humains ou des pokemons sauvage que cela puisse parraitre bizzare.Pendant que Mateloutre faisait le pitre,il ne put que s'amuser en meme temps que les autres mais bien qu'il ne pouvait en revanche deviner les sentiments des pokémons,il senti que le mustébouée avait l'air tout de meme triste a un certain moment de la conversation.Il le suivit donc jusqu'au rivage se mit a sa hauteur en comprenant qu'il avait dut connaitre une histoire triste lui aussi.
"Musti,j'ignore ce qui a put t'arriver dans le passé mais sache que tu n'ai pas le premier pokémon que je rencontre qui a eu un passé douloureux.Tout ceux que tu a put voir a part Mateloutre on tous eu leurs parts de souffrance.Je fait juste de mon mieux pour qu'ils soient heureux le reste de leur vie et tu n'echapera pas a la regle.Cependant je pourait comprendre que tu puisse avoir dut mal a me raconter ce qui t'est arriver"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:46

Le jeune dresseur comprit ce que j'avais dit et cela était plutôt rassurant même si mon esprit était particulièrement ailleurs en ce moment même, Atem me dit en parlant de ses pokémon : - Noctali et Arcanin se posent souvent la même question que toi mais j'ai bien peur d'appartenir a la même espèce que ceux qui cherchent sans arret a vous domestiquer.En ce qui concerne le fait que je mange la même chose que vous,c'est tout simplement un choix. J'aimerais prouver qu'une égalité peut existé entre les humains et les pokémons.Tu remarquera d'ailleurs que lors d'un duel,c'est tout le temps vous qui êtes censé vous battre même si ce n’était pas vos intentions,c'est aussi la raison pour laquelle je ne donne jamais d'ordre a mes compagnons quand je suis forcé de les faire combattre.le fait de gagner ou de perdre un duel ne me rapporte mentalement rien du tout.il m'est cependant déjà arrivé de devoir me défendre par moi même contre les vôtres mais malgré les blessures que j'ai put avoir,jamais je ne leur en est voulu. Je regarda Atem et lui dit aussi au sujets de nos confrère pokémon que tout ça semblait normal mais dans certains cas c'était asser exagéré : - Eh bien je suis bien d'accord avec toi mais de notre côtés nous même sauvages nous recherchons parfois des amis, tandis que certains d'entre vous chercher simplement à nous capturer pour soit pour augmenter votre Pokédex ou soit vis à vis du fait que nous soyons légendaires ou non. Mais en tout cas toi tu n'est pas comme ça et sait ce que j'apprécie chez toi, mais bon j'attend encore que tu me capture pour être sûre d'être un des tiens si tu est toujours d'accord bien sûre.

Puis je retourna de nouveau mon regard vers l'horizon tout en écoutant ce que me disait Atem : -Musti,j'ignore ce qui a put t'arriver dans le passé mais sache que tu n'ai pas le premier pokémon que je rencontre qui a eu un passé douloureux.Tout ceux que tu a put voir a part Mateloutre on tous eu leurs parts de souffrance.Je fait juste de mon mieux pour qu'ils soient heureux le reste de leur vie et tu n'échappera pas a la règle.Cependant je pourrait comprendre que tu puisse avoir dut mal a me raconter ce qui t'est arriver. Je regarda de nouveau Atem et sourit légèrement "je sais que je peut lui faire confiance mais dois-je pour autant lui dire ce qu'était ma vie auparavant ?" pensais-je, puis je me décida à répondre à sa requête rapidement pour ne pas réveiller la douleur que j'avais réussi à faire disparaître : - Eh bien pour répondre à ta question " tout en sentant les larmes montait aux niveau de mes yeux " j'ai perdu mes parents alors que j'était très jeune voilà ce qui me taraude encore l'esprit, je me demande pourquoi ils sont parti si vite et pourquoi le jour ou nous partons pour de nouveaux rivages ? Puis je me tourna vers les larmes qui coulèrent de nouveaux à flots car je ne pouvais m'empêcher de pleurer en pensant à ça. Je rajouta même derrière : - C'est pour ça que je suis heureux de voir que vous formez une véritable famille car moi je n'ai plus cette chance là. Puis je m'écroula dans les bras d'Atem, est ce que les autres pokémons du dresseur viendront voir le Mustébouée triste et solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:30

Quand Musti lui parla des histoires de pokedex etc,Atem dut bien avouer qu'il ne se souvenait meme pas d'avoir utilisé un jour l'option du pokedex autre que celle servant de carte d'identité et l'objet devait surement se trouver au fond de son sac si ses souvenirs etaient juste si il devait compter le nombre de fois ou il l'avait utilisé.
"A vrai dire si on m'avait pas un peu incité a commencer a devenir dresseur,je sais pas si j'aurait put aider ceux qui m'accompagnent depuis 8 ans donc d'un coté je ne m'en plaint pas.En vérité moi j'etait plus passioné par les mythes et les legendes de ma région et des autres plutot que par les combats pokémon,comme quoi l'un n'empeche pas l'autre c'est comme ca que j'ai trouver l'objet que j'ai autour du cou.c'est grace a ca que je peut vous parler et vous comprendre"
C'etait d'ailleurs cette passion qui avait fini par créer cette attirance pour les pokémons legendaire meme si il ne lui viendrait jamais a l'idée de vouloir les utiliser comme des combatants de rue comme pourait le vouloir la plupart des dresseurs mais en revanche il serait plus qu'honnoré d'avoir un jour un lien d'amitié avec l'un d'eux.Ecoutant l'histoire de Musti,il ne pouvait que comprendre ce que le pauvre pokémon pouvait ressentir car c'etait le genre de chose qu'on garder en tete souvent toute sa vie si rien ne venait l'estomper meme temporairement.Lorsque le petit pokémon tomba en pleurs dans ses bras,il le serra doucement contre lui mais fut cependant vite rejoint par Arcanin et Noctali pendant que Mateloutre se retrouvait endormi dans un coin de la tente dans une position qui aurait presque etait comique si l'instant n'etait pas si triste.
"Je comprend mieux ce qui t'a vraiment attiré quand tu nous a appercu,c'etait plus qu'une simple envie de combat n'es pas?Mes parents n'on pas eu le meme déstin que les tients mais en ce qui me concerne comme beaucoups d'humains de mon age,je suis partit trés tot de la maison.Si je n'avait pas eu Mateloutre ,mon collier et tout ceux qui m'on rejoint,je pense que je me serait senti trés seul alors maintenant c'est eux ma famille et c'est aussi la tienne si tu en a toujours envie"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:51

Atem me répondit : - A vrai dire si on m'avait pas un peu incité a commencer a devenir dresseur,je sais pas si j’aurais put aider ceux qui m'accompagnent depuis 8 ans donc d'un coté je ne m'en plaint pas.En vérité moi j'étais plus passionné par les mythes et les légendes de ma région et des autres plutôt que par les combats pokémon,comme quoi que l'un n’empêche pas l'autre c'est comme ça que j'ai trouver l'objet que j'ai autour du cou.c'est grâce a ça que je peut vous parler et vous comprendre.Visiblement il serait plus devenu scientifique que dresseur, mais il rajouta une parole réconfortante tout en me serrant légèrement dans ses bras pendant que je pleurais : - Je comprend mieux ce qui t'a vraiment attiré quand tu nous a aperçu,c’était plus qu'une simple envie de combat n'es pas? Mes parents n’ont pas eu le même destin que les tiens mais en ce qui me concerne comme beaucoup d'humains de mon age,je suis partit très tôt de la maison.Si je n'avait pas eu Mateloutre ,mon collier et tout ceux qui m'on rejoint,je pense que je me serait senti très seul alors maintenant c'est eux ma famille et c'est aussi la tienne si tu en a toujours envie. Je le regarda et souri de nouveau car il avait dit les mots que personne ne m'avait dit auparavant je lui répondit en lui sautant au cou : - Merci, tu est le seul dresseur qui me proposa ça en acceptant ce que je suis et ce que j'ai demandé. Je serait ravi de faire parti de la famille ce serait un grand honneur pour moi de devenir ton ami et un de tes compagnons. Maitenant n'oublie pas de me capturer comme ça je suis sûre que notre lien se renforcera encore plus mon ami. En étant à son coup j'ai pus remarqué que Arcanin et Noctali nous avaient rejoint je les regarda en leurs souriant et en leurs disant : - Mes frères je serait ravi d'être à vos côtés. Je suis si heureux que mon angoisse de la capture est parti et laisse place à l'envie d'être l'un des vôtres.

Puis je descendis des épaules d'Atem et me dirigea vers Arcanin en lui disant : - Sans rancune mon ami et excuse moi pour l'attaque que je t'ai portée. Puis je me dirigea vers Noctali en lui disant : - Je serait ravi de faire parti de tes amis, qu'en pense tu ? Puis en attendant leurs réactions je me retourna vers Atem décrocha une pokéball lui tendit et je me recula pour qu'il puisse me capturer dans les règles, mais avant qu'il ne m’envoie la balle je le mouilla un tout petit peu avec un mini pistolet à eau. Je le regarda et lui dit : - Quand tu veut mon cher dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:51

Quand il vit a nouveau le sourire du mustebouée qui semblait avoir retrouvé en le sentant qu'il lui sauté au cou,il passa doucement une main dans le dos du pokémon eau bien que l'histoire de la pokeball lui etait un peu sorti de l'esprit,aussi le mustebouée avait bien raison de lui y faire penser.
"Nos liens n'on pas besoin d'une ball pour devenir de plus en plus fort,ca je tient a ce que tu t'en souvienne toujours.A mes yeux ce n'est qu'une sécurité pour toi meme mais pour t'avouer la vérité malgrés tout les modeles que les miens peuvent bien sortir chaque année,je n'ai toujours aucune idée de ce que vous pouvez bien y voir la dedans"
On lui avait parler d'un systeme d'illusion qui faisait l'effet aux pokémons d'etre dans leur éléments ce qui expliquait le fait que Hypocean y aille a chaque fois que de l'eau n'etait pas disponible mais en ce qui concernait Carchacrok,c'etait toujours une question qu'il ce poser.Tout ce qu'il savait des ball c'est que lorsqu'on en recoit une en pleine tete,c'est jamais trés agreable du moins pour les humains,rien d'ettonant alors que la plupart des pokémons sauvage n'etaient pas trop enclin a y rester.Du coté des deux autres pokémons,ils se regarderent pendant un instant avant de frotter la tete de leur nouveau frere en guise de bienvenue.
*Je t'ai deja pardonné,j'ai juste disons pas toujours eu des bons souvenirs avec l'eau donc ca m'a fait peur*
Comme toute l'equipe ou presque,Noctali savait que l'arcanin avait failli se noyer quand il etait petit ce qui expliquait toujours qu'il reffuser toutjours de se baigner meme ne serait que les pattes.La jeune pokémon ténébre fit un gros calin au mustebouée avant de lui lancer un clin d'oeil.
*Je pense que c'est une reponse approrié non?*
Regardant Musti entrain de decrocher une pokeball qu'il avait sur lui,il fit mine de reffuser la capture en rangeant la ball mais a la place une autre completement rouge qu'on lui avait donné lors ce qu'il avait vaincu tout les champions de sa region.
"Franchement etant donner les circonstances,je pense que je prefere celle la,les miens disent qu'on utilise cette ball pour une capture exceptionel car on n'en fabrique trés peu.J'espere juste que tu t'y sentira bien les rares fois ou tu voudra aller dedans"
Il avait bien insisté sur le "voudra" pour bien lui faire comprendre que si il n'avait pas envie d'y aller,ca ne generait personne a part eventuellement d'autres dresseurs jaloux mais le jeune garcon se disait que si il fallait en tenir compte,il n'aurait plus aussi qu'a ranger son collier et ses pokémons dans leur ball.En revanche il apparut que les pistolets a eau allaient etre asser frequent meme si celui la l'entait pas trés fort.
"J'attendait juste que tu me le demande.Bienvenue dans la famille"
Il lanca aussitot la ball rouge sur Musti en attendant que la capture soit officiel meme si son adhesion dans l'equipe etait officiel depuis deja un bon moment.
*C'etait pas vraiment la formule habituel Atem,tu dit jamais la meme rengaine que les autres dresseurs*
"Et j'en suis fier Noctali,tu devrait etre la premiere a en connaitre la raison"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:42

Alors que Arcanin me dit en se frottant à moi au niveau de ma tête : - Je t'ai déjà pardonné,j'ai juste disons pas toujours eu des bons souvenirs avec l'eau donc ça m'a fait peur. Je le regarda et lui dit souriant : - D'accord je m'en souviendrais, ne t'enfais pas Arcanin. Puis se fût au tour de Noctali de venir se frotter à moi puis en me faisant un clin d’œil elle me dit : - Je pense que c'est une réponse approprié non? Je la regarda et lui dit en rigolant : - Oui effectivement c'est bel et bien approprié hé, hé hé.Quoi que je rougissais un peu car le contact avec des filles ne m'était jamais arrivé auparavant. Puis je vis le jeune dresseur reprendre et rangé la ball pourquoi ne voulais t'il pas m'attraper, c'est après que je vit qu'il en sorti une complètement rouge en me disant : - Franchement étant donner les circonstances,je pense que je préfère celle la,les miens disent qu'on utilise cette ball pour une capture exceptionnel car on n'en fabrique très peu. J’espère juste que tu t'y sentira bien les rares fois ou tu voudra aller dedans. Mais avant de me capturer il me dit en souriant : - J'attendais juste que tu me le demande.Bienvenue dans la famille. Je le regarda et vit qu'il se prépara à la lancé, une fois que la ball rouge m'avait touché je me sentit tout bizarre et après qu'elle se fût ouverte mon corps se changea en un rayon rouge qui se dirigea dans la ball. Une fois complètement à l'intérieur et une fois la ball refermé un paysage émanent un cascade comme mon chez moi se mit en place, visiblement la ball utilise mes souvenirs afin de faire en sorte que je me sentais bien à l'intérieur ce qui fût le cas. Je ne voulait pas en sortir car je m'y sentais bien à l'intérieur ce n'est pas du tout ce que je pensé auparavant, quel joie d'avoir trouvé une famille ou le se sent apprécier et aimer.

Peu de temps après je pouvais entendre la discussion entre Atem et Noctali : - C'etait pas vraiment la formule habituel Atem,tu dit jamais la même rengaine que les autres dresseurs. Puis j'entendis Atem lui répondre : - Et j'en suis fier Noctali,tu devrait être la première a en connaitre la raison. C'est après ça que je me ressentis tout bizarre mon était redevenu rouge et la ball s'ouvra, ou fois complètement reformé je retrouva le visage d'Atem, d'Arcanin, de Noctali en face de moi et je me sentit bien à ma place dans cette grande famille de voyage. Je les regarda et leurs dit en souriant : - Eh bien ce n'est vraiment pas ce que je pensé à l'intérieur de ces balle ronde, et dire qu'au départ je me suis dit que je me sentirais à l'étroit ce n'est pas du tout le cas au contraire l'intérieur était comme mon chez moi. A mon avis cette technologie doit utilisé les souvenirs du pokémon attrapé pour le mettre à son aise à l'intérieur. Et puis pour moi c'est une nouvelle vie qui commence, un nouveau départ et j'en suis ravi. Je le fit comprendre en surfant sur l'eau et en envoyant un vibraqua dans le ciel que je coupa en deux avec sonicboom ce qui fit éclaté l'eau en d'infimes particules lumineux retombant sur l'eau refletant le clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:41

Laissant Musti apprecier sa demeure eventuel,il fut plus que surpris lorsque le pokémon en ressorti pour lui expliquer ce qu'il avait vu a l'interieur ainsi que son point de vue.Ca serait au moins un mystere mieux compris meme si il serait peut etre le seul a le savoir.
"Mon pére qui travaille a la Sylphe Sarl m'en avait un peu parlé de ce que les pokémons pouvaient voir a l'interieur mais j'avait toujours pensé que ce n'etait que des pales imitations des lieux que vous aimez d'habitude,des paysages créer en série si tu prefere mais a ce que tu me dit,ca me rassure asser que ce soit agreable pour vous d'etre a l'interieur meme si j'aimerait pouvoir dire que la technologie humaine est toujours bien pour vous"
Il ne savait que trop bien que certains avaient tendance a utiliser les technologies sur les pokémons pour des actes plus que nefaste a la fois pour les pokémons mais aussi pour le reste des etres vivants mais du coup ca le rassurer que les pokémons d'autres dresseurs pouvaient vivre dans un environnement qui leur plait meme si ce n'est pas réel.Regardant le pokémon tout joyeux entrain de s'amuser dans l'eau,il fut asser tenté de le rejoindre mais fut prit d'une pensée pour la famille de Musti.Meme si il ignoré ce qui leur etaient arrivé ni qui pouvait etre les responsables,il etait bien tenté d'aider son ami a les liberer si l'occasion de presenter mais aprés tout il ne risquait rien a lui en parler a part peut etre quelques larmes.
"Pour ma part j'aimerait te faire une autre promesse.Tu ne m'a pas dit ce qui est arrivé a ta famille mais si un jour on devait trouver des infos sur eux,je te promet qu'on t'aidera a les retrouver"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:55

Atem content de voir que je fût heureux me dit quelque chose à propos de son père : - Mon père qui travaille a la Sylphe Sarl m'en avait un peu parlé de ce que les pokémons pouvaient voir a l’intérieur mais j'avait toujours pensé que ce n’était que des pales imitations des lieux que vous aimez d'habitude,des paysages créer en série si tu préfère mais a ce que tu me dit,ça me rassure asser que ce soit agréable pour vous d’être a l’intérieur même si j'aimerais pouvoir dire que la technologie humaine est toujours bien pour vous.Son père est donc un scientifique je comprend mieux pourquoi Atem avait l'envie de trouver des réponses aux questions qu'il se posait sur ce qui porte autour du cou. Puis quelque instant après une fois que je suis sorti de l'eau il me posa une question a propos de mes proches : - Pour ma part j’aimerais te faire une autre promesse.Tu ne m'a pas dit ce qui est arrivé a ta famille mais si un jour on devait trouver des infos sur eux,je te promet qu'on t'aidera a les retrouver. La question était pari d'une bonne intention mais il n'avait pas comprit que quand je dit que je les avaient perdu c'était en faite qu'ils étaient mort, je le regarda et sourit légèrement en regardant Noctali à mon avis elle semblait avoir compris ce que j'allais dire. Mais je me devais de le dire moi même à Atem : - Eh bien je te remercie de ce que tu viens de me proposé Atem mais malheureusement même si je voulais les retrouver je ne pourrais pas le faire car mes parents ( en disant cela une larme coulais sur ma joue ) ne sont plus de ce monde. Mais ne t'enfais pas maintenant que vous vous êtes là je me sens mieux et beaucoup moins seul. Puis je m'asseya sur un rocher tout en contemplant le ciel en pensant à mes parents et à ce qu'ils pouvaient bien pensé de moi et de ma liaison pokémon humain avec Atem.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:41

Tout compte fait il n'etait pas sur de vouloir tenir cette promesse car si il devait le faire,il n'aurait donc plus dans ce cas que de voir son nouvelle ami se faire tuer.Il etait clair qu'il aurait peut etre mieux valu qu'il evite le sujet mais il etait trop tard pour revenir en arriere.Ce fut cependant la Noctali qui s'approcha de Musti car elle en revanche avait bien compris depuis le debut ce qui avait put arriver mais elle se disait qu'elle aurait peut etre dut en faire part a son dresseur pour eviter ce genre de bourde.Elle se colla cependant au coté de Musti en lui lancant un petit regard plein de compassion.
*Pour des raisons concernant ma propre pré évolution,je ne sais pas quel effet ca peut faire de perdre sa famille mais ou qu'ils puissent etre maintenant,je pense qu'ils sont fier de ce que tu est devenu et je pense qu'ils sont heureux que tu ai put trouver une nouvelle famille*
Elle doutait fortement que les pokemons décédés pouvaient devenir des fantominus ou autres pokémons spectre mais elle avait comme croyance que les esprits des leurs continuaient a exister sous une autre forme meme si elle meme n'en avait jamais vu etant donné qu'elle n'etait jamais aller la ou on en trouver la plupart du temps.Dans un sens,Noctali et Atem avaient tout les deux un point commun car aucun des deux n'avaient des parents qui vivaient enssemble etant dans donner qu'ils avaient chacun choisi une déstiné differente mais en ce qui concerner le jeune dresseur,ca ne l'avait jamais empecher de les voir meme séparement mais depuis qu'il avait commencé a voyager les rencontres avec eux etaiet devenu casiment inexistante.Regardant pendant un instant la lune en pensant a son petit frere rester a Janusia,il commenca a montrer des signes de fatigue si bien qu'il faillit s'endormir a plusieurs reprises sur la fourure chaude d'Arcanin qui lui donner des petits coups pour le garder eveillé.
*On devrait aller se coucher sinon j'en connait un qui va finir par me ronfler dessus.La nuit apportera peut etre des visions agreables*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:33

Alors que le jeune dresseur devait très certainement se dire " mais pourquoi j'ai dit ça ! ", je sentit une présence chaleureuse à mes côté et c'est là que je vit Noctali me dit tout en étant contre moi et en me lançant un clin d'oeil : - Pour des raisons concernant ma propre pré évolution,je ne sais pas quel effet ca peut faire de perdre sa famille mais ou qu'ils puissent etre maintenant,je pense qu'ils sont fier de ce que tu est devenu et je pense qu'ils sont heureux que tu ai put trouver une nouvelle famille. Elle essaya de me réconforté ce qui fut le cas je la regarda en la serrant dans mes bras je lui dit d'un tendre et doux : - Merci Noctali et merci aussi à notre dresseur grâce à vous je me sens mieux et j'ai une raison de plus pour continuer à me battre jusqu'au bout.

Je pût constater qu'Atem commençait à somnolé en se frottant à Arcanin celui tenta de le garder réveille en lui donnant quel que coup de museau en nous disant : - On devrait aller se coucher sinon j'en connait un qui va finir par me ronfler dessus.La nuit apportera peut être des visions agréables. Ce que dit Arcanin nous fit rire moi et Noctali puis on alla auprès de la tante s'allonger et le lendemain matin je décida de me levée plus tôt que les autres et sauta dans l'eau pour aller chercher le petit déjeuné, je n'avais fait aucun cauchemar bien au contraire j'ai rêvé des aventure qu'Atem et toute l'équipe auront plus tard. C'est alors qu'en apercevant un petit banc de Magicarpe j'en chopa 5 et les ramena sur la rive en les mettant KO avec des combos que je réalisa avec mes attaque poing-glace et sonicboom. Comme je ne savais pas allumé un feu j'attendis le réveille des autres en me baignat tranquillement et en me laissant flotté devant la rive. C'est alors que je vit sortir en premier de la tante Noctali, je lui fit un signe pour me dire bonjour et lui demanda de me rejoindre pour prendre un petit bain tranquille en regardant le soleil se levée sur les tourb'îles je lui dit en regardant ce spectacle : - Qu'est ce que c'est beau hein Noctali ? Tu est souvent la première debout le matin ?Puis j’attendis sa réponse en continuant de la regarder et de flotter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:33

(Noctali : ah non petit pokemon,je suis pas ta tante ^^)

Sur le moment les paroles d'Arcanin ainsi que la scene etait a tordre de rire ce qui fut vite le cas mais la nuit se passa sans incident majeur et elle fut la premiere a se blottir contre le ventre chaud du pokemon chien mais aussi la premiere a se reveiller le lendemain ou plutot la deuxieme car visiblement Musti etait deja a l'eau mais en voyant les magicarpes sur le sol,elle se demanda si il comptait vraiment nous les faire avaler quand elle savait qu'il n'y avait sur ces bestioles limite que de l'arrete et des eccailles meme si elle etait sur qu'ils n'avaient pas un gramme de cerveau ou en tout cas trés peu mais il savait peut etre mieux les preparés ou avait peut etre trouver quelques choses de comestible,enfin tant qu'ils se decidaient pas a prendre d'un coup une vingtaine de metres avec une gueulle garni de crocs ca devrait le faire.Rentrant doucement dans l'eau,elle fit une petite lechouille sur la joue de Musti avant de regarder le soleil entrain de se lever.Meme si dans ses cas la elle pensait a ses parents donc une Mentali et un Pyroli,elle trouvait toujours se spectacle magnifique et finit par reposer son regard sur son ami.
"A mes yeux se soleil symbolise beaucoup de chose mais je te l'accorde c'est magnifique.Oui souvent c'est moi la premiere,du moins quand Atem ne fait pas la grasse matiné avec Arcanin mais on peut pas lui en vouloir,Arcanin a beau etre trés fort,c'est une vrai peluche le reste du temps"
Observant un court instant les magicarpes,la pensée de les manger lui revint en tete aussi vite qu'elle etait reparti.
"Tu est sur que ca se mange ces bestioles?On m'a dit que ils on plus d'eccailles et d'arretes qu'autre chose"
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'inconnu(rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée.
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Un RP avec... Moi ?
» Un rp Avec Xaalan.
» Rp avec quelqu'un
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-