Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Rencontre avec l'inconnu(rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:47

Noctali après s'être mit à l'eau me fit une léchouille en me disant sur ce que représente le soleil : - A mes yeux se soleil symbolise beaucoup de chose mais je te l'accorde c'est magnifique.Oui souvent c'est moi la première,du moins quand Atem ne fait pas la grasse mâtiné avec Arcanin mais on peut pas lui en vouloir,Arcanin a beau être très fort,c'est une vrai peluche le reste du temps. Je la regarda et ria en pensant au peluche qui nous représenté et qui sont acheté par les humains à leurs petits marmots et je lui dit en essuyant mes larmes de rire : - Je le voit bien à côté d'un petit humain pour le réchauffer, et le petit dire : " Je t'aime ma peluche d'Arcanin" mais bon reprenons notre sérieux. ha ha Puis je la vit en train de fixé les Magicarpe puis en me regardant elle me demanda : - Tu est sur que ça se mange ces bestioles?On m'a dit que ils on plus d’écailles et d'arretes qu'autre chose. Je lui dit en pointant les pokémons qui ne bougeait plus d'un pouce : - Il faut savoir les cuisiné mais il est vrai qu'il est recouvert d'écailles et plein d'arretes. Mais ne t'enfais pas je vais dire à Atem comment les cuisinées et tu verras c'est un vrai festin.

C'est alors qu'en parlant du jeune dresseur celui-ci se réveilla et arriva hors de la tante, il n'avait pas l'air très très reveillé. Je le regarda et lui dit : - Atem comment va tu ? Tu as bien dormi ? Viens piqué une tête tu sera plus réveillé. Puis je le mouilla un peu pour dire de le booster car aujourd'hui sera une grande journée.
Une fois qu'il fût totalement réveillé je continua à ramené des algues qui peuvent se déguster parfaitement avec les Magicarpe, puis je montra les Magicarpe de la patte et dit à Atem : - Alors voici notre petit déjeuné, mais il faut bien faire comme je te le dit pour qu'ils soient parfait à dégusté. Tout d'abord il faut extraire les écailles. En disant cela je prit un petit caillou en coin qui ressemblait à un silex. Je montra à Atem coment faire en écaillant un Magicarpe en partant du Sud du pokémon jusqu'au Nord comme me disait toujours mon père. Une fois cela fait je prit le silex et l'enfonça dans le poitrail du pokémon poisson et remonta jusqu'à la gueule du pokémon. Âme sensible ne regardé pas cette partie ^^ Bon une fois que le poisson était ouvert il fallait le vidé, ce qui fût rapide car un Magicarpe n'à qu'un seul organe. Je dit à Atem : - Une fois que tu aura sorti l'organe jette le dans l'eau car il fera naître un nouveau Magicarpe.

- Après ça il faut coupé les têtes et les faire dorés sur une poêle ou griller au dessus d'un feu et c'est prêt. Une fois que tout était finit et que les poissons était prêt nous pouvons manger, je regarda Noctali et une fois qu'Atem avait finit de tout faire je la regarda elle ne sembalit pas convaincu. L'odeur du poisson grillé était si délicieuse à sentir. Je croqua dans l'un d'entre eux je il était parfait, je vit Noctali croqué dans l'un d'eux et je lui dit : - Alors qu'en dit tu ? Je tiens cette recette de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:45

Sur le delire que Musti imagina concernant Arcanin,ils furent bien au moins deux a se retrouver completement hilare mais c'est vrai qu'elle avait toujours bien imaginé Arcanin entourer par une bande de gamin en imaginant la tete qu'il pourrait faire pour qu'on le sorte de cette situation.Bien qu'elle n'etait toujours pas convaincu par le repas de magicarpe,elle ecouta attentivement ce que lui expliqua jusqu'au moment ou Atem sorti enfin de la tente vite suivi par Arcanin qui lanca un baillement a s'en decrocher la machoire avant de renifler les magicarpes qui visiblement avaient connu des jours meilleurs.
"Bah ca va trés bien,j'ai dormi comme un ronflex.Tu est toujours aussi matinal?"
Pendant un instant il barbotta un peu dans l'eau histoire de se reveiller et ous purent meme voir Arcanin tenter pour la premiere fois de mettre ses pattes dans l'eau ce qui etait pour lui un veritable exploit.Cependant quand vint le moment de la decoupe des magicarpes,tous purent voir Noctali qui s'eloigna rapidement pour ne pas vomir ce qu'Arcanin ne se priva de faire remarquer.
*Petite nature va*
La preparation d'un magicarpe fut en tout cas trés instructive car ca serait la premiere fois qu'il mangerait du pokémon et il ne serait sans doute pas le seul mais a la reflexion ce n'etait pas plus mal que les humains ne sachent pas que certains pokémons sont comestible sinon ca pourait vite devenir une hecatombe.Preparant les magicarpes comme Musti l'avait expliqué,il ne put qu'admettre comme les autres que c'etait un délice.
"Franchement Musti,c'est la premiere fois que je mange un pokémon,qui en plus est considéré chez les miens comme immangeable.Cependant je ne te cache pas que ce n'est pas plus mal que les humains ne sachent pas que les pokémons sont comestible.Deja qu'ils vous font combattre pour tout et n'importe quoi,il manquerait plus qu'ils vous cuisinent a toutes les sauces,ca finnirait en hécatombe au bout d'un moment"
Continuant de manger,il put voir la Noctali qui aprés avoir passer difficilement l'etape de la preépation,avait fini par trouver ce repas plutot bon mais elle se posait quand meme une question sur l'organe unique des magicarpes meme si aux yeux des plus sensibles ca serait peut etre une question un peu gore.
*Tu a dit que le seul organe d'un magicarpe doit etre rejeté a l'eau pour en donner un nouveau mais je ne peut m'empecher de penser a quelque chose.De quel organe s'agit il chez eux?Ou du moins a quoi il leur sert le reste du temps?Tu me faira en revanche pas croire qu'ils on un cerveau*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:23

Alors que nous finissons de manger le festin de Magicarpe, Atem me dit quelque chose qui me fit énormément plaisir et qui me fit rigoler : - Franchement Musti,c'est la première fois que je mange un pokémon,qui en plus est considéré chez les miens comme immangeable.Cependant je ne te cache pas que ce n'est pas plus mal que les humains ne sachent pas que les pokémons sont comestible. Déjà qu'ils vous font combattre pour tout et n'importe quoi,il manquerait plus qu'ils vous cuisinent a toutes les sauces,ça finirait en hécatombe au bout d'un moment.Je répondit à l'affirmation d'Atem tout en regardant Noctali finir son poisson : - Eh bien il est vrai que je n'aimerais pas que l'on me cuisine à une sauce piquante mais tu peut que manger des Magicarpe seul ces pokémons là sont comestibles. Puis c'est à cette instant que Noctali me posa une question à laquelle je pouvait porter une réponse : - Tu a dit que le seul organe d'un Magicarpe doit être rejeté a l'eau pour en donner un nouveau mais je ne peut m’empêcher de penser a quelque chose.De quel organe s'agit il chez eux?Ou du moins a quoi il leur sert le reste du temps?Tu me faira en revanche pas croire qu'ils on un cerveau.

Je me fit un plaisir de lui répondre : - Eh bien il s'agit de leurs foie, le foie des Magicarpe est immangeable rien que leurs odeurs peut soulever le coeur d'un pokémon bien résistant comme Arcanin. Mais je ne veut pas te contredire mais mon père m'a toujours dit qu'un Magicarpe avait un petit cerveau mais il ne savent pas comment s'en servir sauf quand ils évolue en Léviator c'est à partir de là qu'ils émergent intellectuellement. Mais sinon comment as tu trouver le repas toi qui ne voulait pas magné ces poissons ? En attendant sa réponse je regarda Atem qui semblait lui bien apprécier ce repas et je me souvint de la question lorsqu'il s'est levée : - Tu est toujours aussi matinal ?Je ilui répondit en montrant le ciel de ma patte droite : - Eh bien oui Atem c'est mon père qui me disait toujours, un Mustébouée matinal est un Mustébouée Jovial. C'est pour ça que le matin je fait tout ce qui est possible pour que la matinée commence bien.

Puis je regarda le ciel il commençaient à s'assombrir et je dit rapidement à Atem : - Dit moi cher ami tu ne compte pas rester une nuit de plus car le temps tourne à l'orage alors si tu veut regagnez la ville la plus proche on ferait pas mal de se dépêcher pour éviter cette tempête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:10

C'est vrai que la Noctali aait eu pas mal de difficulté a s'imaginer entrain de manger un magicarpe mais aussi parceque ca lui faisait bizzare de manger un autre pokémon,aussi stupide que pouvait l'etre les magicarpes mais elle devait avouer qu'elle c'etait regaler.
*Franchement c'est delicieux meme si je ne te cache pas que devorer un autre pokémon me fait un peu bizarre*
Dans un sens elle n'imaginait vraiment comment pouvaient etre la vie des Aquali mais ca ne faisait jamais de mal.Cependant le moment de replier la tente fut un moment que Arcanin et Noctali attendaient avec impatience ne serait que pour voir la tete qu'aller faire Musti en voyant ce qui allait se passer.Quand Atem eu fini d'entasser les objets les plus encombrants dans la grande tente,il appuya sur un bouton situé dans un emplacement de l'entrée.ils purent aussitot tous voir la tente se replié sur elle meme jusqu'a se retrouver sous la forme d'une sorte de tissus rectangulaire a peine plus grand qu'un sac a dos facile a rangé dans le grand sac de voyage du jeune dresseur.
"Comme je te l'ai dit,mon pére contrairement a moi est plus basé sur les nouvelles technologies.Il ne jure que par ca mais il fabriqué cette tente un peu special.Je pense qu'il c'est un peu inspiré des pokeballs pour que l'interieur de la tente convienne a son proprietaire.C'est bien pratique pour voyager si bien que meme si on va dans des lieux ou il fait froid a l'exterieur,eh bien a l'interieur on aura chaud"
Voyant lui aussi le ciel qui commencait a devenir mennacant,il fit aussitot rentrer Arcanin dans sa ball avant de laisser la place a Carchacrok qui semblait avoir bien recuperer du combat de la veille mais quand il vit Musti,il semblait n'avoir aucune rancune envers lui meme si il ne pronnonca pas un mot ce qui n'etait pas inquietant quand on le connaissait bien mais il fit quand meme un clin d'oeil au pokémon eau ainsi qu'a Noctali pendant que Atem grimper sur son dos en s'accrochant a la nageoire dorsale,vite suivi par Noctali.
*Tu peux grimper sans crainte Musti,Carchacrok ne parle pas beaucoup mais tu peu lui faire confiance.Je te consseille juste de t'accrocher a a ce que tu peut*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:23

Le ciel s’annonce très menaçant Atem fit sortir Cachacrok au départ je pensait qu'il serait en colère contre moi ce qui ne fût pas le cas. Bien au contraire il me fit un clin d’œil ainsi qu'à Noctali puis Atem me dit tout en appuyant sur un bouton pour replier sa tente : - Comme je te l'ai dit,mon père contrairement a moi est plus basé sur les nouvelles technologies.Il ne jure que par ça mais il fabriqué cette tente un peu spécial.Je pense qu'il c'est un peu inspiré des pokéballs pour que l’intérieur de la tente convienne a son propriétaire.C'est bien pratique pour voyager si bien que même si on va dans des lieux ou il fait froid a l’extérieur,eh bien a l’intérieur on aura chaud Il se regarda vers le ciel et vit également les nuages s'assombrit puis il grimpa sur son dos. Puis ce fût au tour de Noctali de qui monta sur le dos de Carchacrok mais celle-ci me dit en me faisant un petit sourire : - Tu peux grimper sans crainte Musti,Carchacrok ne parle pas beaucoup mais tu peu lui faire confiance.Je te conseille juste de t'accrocher a a ce que tu peut.Je la regarda avec un sourire en coin et m'accrocha à elle en lui disant : - Ok pas de soucis j'espère que toi tu est bien accroché, hé hé.

Alors que je regardais en bas Carchacrok décolla d'un coup je regarda Noctali et lui dit pas rassuré : - Tu sais Noctali je ne sais pas toi même si je pense que tu as l'habitude mais moi c'est la première fois que je suis sur le dos d'un pokémon volant. On survola la grande mer qui séparait la ville la plus proche des tourb'îles et nous dirigeons certainement dans cette direction. Je demanda à Atem quel était notre prochaine destination : - Dit moi Atem où allons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:55

Pour un pokémon qui n'avait aucune crainte de s'aventurer dans les abysses,Noctali put remarquer en effet que Musti n'etait pas trés rassuré mais a vrai dire c'etait une habitude a prendre avant de ne plus avoir peur du vide.Sentant que le mustebouée etait entrain de s'accrocher a elle,elle lui lanca un petit sourire en s'accrochant quand a elle au bras de son dresseur.
*Ne t'en fait pas,je doute qu'on aille trop haut aujourd'hui mais autant évité un eventuel orage mais autant que ce ne soit pas autre chose qui tombe du ciel*
Elle n'oublierait jamais ce vol ou la team rocket les avaient poursuivi dans le ciel avec des armes qui fairait meme peur au pokémon le plus coriace.Pendant que le dragon redescendait un peu plus vers la mer maintenant que les courants des iles etaient passé,le jeune dresseur repondit enfin a la question posé.
"Eh bien a vrai dire j'avait pensé que ca pourait etre toi qui deciderait de la destination.Generallement on a pas de destination precise donc si il y a un endroit que tu voudrait visiter,on peut le faire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:29

Pendant le vol Noctali me rendit mon sourire en me disant : - Ne t'en fait pas,je doute qu'on aille trop haut aujourd'hui mais autant évité un éventuel orage mais autant que ce ne soit pas autre chose qui tombe du ciel.Ouais elle avait beau dire ça ça ne me rassuré pas vraiment mais bon il va falloir que je m'y habitue, puis peu de temps après nous sortons des courant des îles c'est alors qu'Atem me rassura puis il me demanda ou je voulais aller : - Eh bien a vrai dire j'avait pensé que ça pourrait être toi qui déciderait de la destination. Généralement on a pas de destination précise donc si il y a un endroit que tu voudrait visiter,on peut le faire maintenant. Je réflcéchis pendant le trajet puis après quinze minutes de réflection j'avais trouvé ou on pourrait aller je le regarda et lui dit : - Eh bien n'iraient t'ont pas à Doublonville, qu'en dit tu Atem ?

P.S : pour moi ce sera le dernier post pour ce RP j'attendrais ta réponse à Doublonville si tu le souhaite tu peut répondre soit ici, soit à Doublonville.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

RP Inactif depuis Janvier je lock.
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu(rp libre) Rencontre avec l'inconnu(rp libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'inconnu(rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée.
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Un RP avec... Moi ?
» Un rp Avec Xaalan.
» Rp avec quelqu'un
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-