Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Natsumi Aoikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Natsumi Aoikaze Empty
MessageSujet: Natsumi Aoikaze Natsumi Aoikaze Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

PRESENTATION DE NATSUMI AOIKAZE

Prénom: Natsumi.

Age: 17 ans.

Sexe: Féminin.

Ville d'origine: Cimetronelle.

Nombre de badges: Pour le moment, elle en a récolté 8.

Premier POKEMON acquis: Un Tarsal qui a évolué en Kirlia, puis en Gallame.

Equipe POKEMON:
Gallame ♂, niveau : 50, nature : brave.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Capacité spéciale : Cœur noble.
Gallame est le premier Pokémon de Natsumi. C’est un marin qui lui a confié sous forme d’œuf. Au début, il n’était qu’un petit Tarsal peureux ne sachant utiliser que l’attaque Téléport. Mais à force d’entraînement, il a finit par évoluer et par prendre confiance en lui par la même occasion. Le Gallame qu’il est aujourd’hui est complètement l’opposé du Tarsal qu’il était autrefois. Il a de très bonnes manières. Courageux et protecteur, il se bat avec vaillance grâce à ses attaques Tranche-nuit, Hypnose, Coupe Psycho et Lame de Roc.

Feunard ♂, niveau 45, nature : calme.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Capacité spéciale : Torche.
Feunard est le second membre de l’équipe de Natsumi. C’est sa grand-mère qui lui a confié après l’avoir capturé alors qu’elle se baladait au mont Mémoria. Il n’aime pas salir sa douce et soyeuse fourrure. Natsumi la brosse au moins deux fois par jour et ce n’est pas pour lui déplaire. Il adore plus que tout se prélasser au soleil mais attention, ce n’est pas pour autant un feignant ! Il possèdent les attaques Lance-Flamme, Vive-Attaque, Onde Folie et Rune Protect

Hyporoi ♂, Niveau : 50, nature : Assuré.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Capacité spéciale : Glissade.
C’est une coordinatrice qui en a fait cadeau à Natsumi, prétextant qu’il était nul dans les concours et qu’elle préférait son autre Pokémon aquatique. C’était encore un Hypotrempe à l’époque. Mais il avait déjà un sacré caractère et les concours, ce n’était pas pour lui. Il préférait nettement les combats. Cela est dotant plus vrai après son évolution en Hypocéan, puis en Hyporoi. C’est un Pokémon sûr de lui et de sa puissance. Peut-être même un peu trop, d’ailleurs. Il maîtrise les attaques Laser Glace, Vibraqua, Dracochoc et Brouillard.

Luxray ♂, niveau 45, nature foufou.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Capacité spéciale : Rivalité.
Ah, voilà enfin un Pokémon que Natsumi a obtenu de manière disons, traditionnelle. Elle l’a trouvé alors qu’elle s’entraînait avec son Pokémon aquatique. Le lion s’était amusé à grillé le pauvre Hypocéan qui n’avait rien vu venir. Evidemment, cela n’avait pas plut au futur dragon des mers et cela avait finit par un combat. Bref, au final, Natsumi finit par décider de capturer le Luxio. Même si aujourd’hui il a évolué, c’est un Pokémon joueur qui ne prend jamais rien au sérieux et qui adore taquiner gentiment les autres membres de l’équipe. En combat, il utilise les attaques Cage-Eclair, Crocs Eclair, Reflet et Machouille.

Fragilady ♀, niveau : 35, nature : joviale.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Capacité spéciale : Tempo perso
Natsumi a rencontré Fragilady alors que la jeune fille s’était perdue dans le bois des illusions. Attirée il faut bien le dire par la couleur des cheveux de l’humaine, le Pokémon fleur la guida bien volontiers jusqu’à la sortie et finalement, elle décida même de l’accompagner définitivement. Fragilady est loin d’être le Pokémon le plus puissant de l’équipe, mais ne la sous-estimez pas à cause de son apparence ! Oui, elle est très susceptible à ce sujet. Sinon, c’est un Pokémon très agréable avec un bon caractère qui fait tout pour se rendre utile. Elle connaît les attaques Méga-sangsue, Reflet, Siffl’herbe et Toxik

Scalpion ♀, niveau 30, nature : solo.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Capacité spéciale : Attention.
Un Pokémon agressif que Natsumi a trouvé alors qu’elle se baladait à proximité du château enfoui. C’est plutôt étrange de trouvé un tel Pokémon à cet endroit. Mais scalpion cache un secret que Natsumi n’a pas encore découvert. En réalité, Scalpion appartenait à un dresseur qui l’a rejetée en brisant sa ball. Elle, car c’est une femelle, se dispute souvent avec Gallame et Hyporoi. Scalpion n’apprécie pas vraiment non plus le comportement de Luxray et ne se gêne pas de le lui fait remarquer. Le Pokémon coupant n’écoute absolument pas sa dresseuse qui espère comprendre pourquoi Scalpion agit ainsi. Elle combat avec les attaques Aéropique, Feinte, Casse-Brique et Griffe Acier.

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun pour le moment.

Description physique et mentale:
Quand elle était plus jeune, Natsumi était une vraie pile électrique. C’était une fille pleine d’énergie dont le passe-temps favoris était de grimper dans les arbres. Grâce à cela, elle a développé une grande agilité et un bon sens de l’équilibre. En grandissant, son côté pile électrique s’est nettement atténué et Natsumi est devenue plus calme qu’avant. Chaleureuse, elle n’hésite pas à aller vers les autres et elle est toujours prête à se faire de nouveaux amis. Natsumi accorde une très grande importance à l’amitié avec un grand A et ses amis pourront toujours compter sur elle, quoi qu’il arrive. Elle n’est pas du tout du genre à foncer dans le tas sans réfléchir et pour Natsumi, la force physique ne fait pas tout. C’est pourquoi elle tentera toujours de faire preuve de stratégie dans un combat, même si selon elle, la jeune fille est loin d’être très douée pour cela. Cependant, cela ne l’empêche pas de donner le maximum. Que se soit en combat ou autre, Natsumi utilise souvent la télépathie pour communiquer avec son Gallame. En effet, ce dernier étant son tout premier Pokémon, les deux amis se connaissent depuis longtemps et Natsumi a appris à communiquer par télépathie avec lui. Cependant, bien qu’elle aime tout autant les autres membres de son équipe, elle ne peut utiliser la télépathie qu’avec son Gallame qui lui, peut en revanche communiquer mentalement avec les autres Pokémon de l’équipe.

Physiquement, hors mis la couleur hors du commun de ses yeux et de ses cheveux, rien ne la distingue des autres filles de son âge. Ne lui demandez pas sa taille exacte, Natsumi n’en a aucune idée. En effet, la jeune fille n’a pas vraiment pour habitude de se mesurer régulièrement. Tout ce qu’il faut savoir, c’est que sa taille est dans la moyenne. Elle a un corps souple et fin. Mais Pas au point de ressembler à une asperge, hein ? Un corps fin donc, juste comme il faut. A présent, intéressons-nous maintenant à ses cheveux. Comme dit plus haut, ces derniers n’ont pas une couleur ordinaire mais elle est néanmoins naturelle. En effet, ils sont d’un joli vert clair. Natsumi ne tient pas à les couper. C’est pourquoi elle les entretiens régulièrement. Elle a plutôt intérêt d’ailleurs, étant donné qu’ils lui arrivent quand même jusqu’à mi-cuisse. Quant à ses yeux, ils sont roses. Oui oui, roses, tout simplement. Côté vestimentaire, Natsumi porte un haut de deux couleurs. Il est noir au niveau du col et de la partie inférieure du vêtement, tandis que la partie supérieure est blanche. Un pantalon lui aussi blanc tenu par une ceinture en cuir, pratique pour garder les Poké Balls de ses compagnons toujours avec elle. Et pour finir, Natsumi chausse des bottine noires sans talons, plutôt fines et confortables.

Histoire:
Dans la nuit noire et glacée, un homme courait. Absorbé qu’il était par son travail, il s’était bêtement fait surprendre par la pluie et maintenant, il cherchait un abri. Il s’arrêta soudain et ferma les yeux, éblouit par un éclair. Et alors qu’il se demandait si la prochainne ville était encore loin, il apperçut de la lumière à quelques mètres de lui. Une habitation en plein milieu de la route ? Il avait vraiment de la chance. En réalité, il se trouvait face au centre météorologique de la région de Hoenn, situé juste à quelques mètres à l’ouest de la ville forestière de Cimetronelle, mais cela, il l’apprendrait plus tard. Il identifia rapidement le bâtiment comme étant un laboratoire et s’empressa d’aller frapper à la porte afin de demander si il pouvait s’y abriter. C’est une jeune femme qui vint lui ouvrir.

Et là, ce fut le coup de foudre pour l’un, comme pour l’autre. La vie réserve parfois des surprises, n’est-ce pas ? D’un côté, une scientifique, fan de Pokémon électriques et de technologie, travaillant dans un laboratoire. De l’autre, un jeune ornithologue, fan des Pokémon vols et de nature, en voyage à la recherche de nouveau spécimens. Qui aurait crut que deux personnes si opposés puissent tombés sous le charme l’une de l’autre ? Pourtant, c’était bien ce qui s’était produit.

Ce fut ainsi que naquit Natsumi, trois ans après la rencontre de ses parents. Ces derniers étant très occupés par leur travail, la petite fut élevée par ses grands-parents maternels. Malgré tout, ses parents venaient quand même la voir tous les week-ends et certains Mercredi. Comme probablement beaucoup de personnes dans le monde, Natsumi s’intéressa tout naturellement aux Pokémon. Contrairement à ses amis qui adoraient les insectes pour certains et les Pokémon de type vol pour d’autres, Elle ne ciblait aucun type en particulier. Très vite, Natsumi éprouva le désir de partir à l’aventure. De ce côté-là, la jeune fille ressemblait bien à son père. Mais la ressemblance s’arrêtait là. En attendant, avec ses amis, elle grimpait souvent dans les arbres pour jouer avec les Pokémon Sauvages. Natsumi adorait ça d’ailleurs, grimper dans les arbres. En même temps, quand on vivait dans une ville comme celle de Cimetronelle, ce genre d’activité devenait vite une habitude.

Un jour, sa mère lui donna une mission, si l’on pouvait dire cela comme ça. Elle lui demanda de remettre une lettre de la part du centre météorologique à un marin à Nénucrique. En effet, un bateau devait partir de Nénucrique pour rejoindre la lointaine région de Sinnoh, mais la scientifique ainsi que ses collègues avaient remarqués que le temps était à l’orage et que c’était trop dangereux de prendre la mer dans ses conditions. La jeune femme prêta aussi à sa fille son Elecsprint pour qu’il la protège au cas où. Sur le dos du Pokémon de sa mère, Natsumi se mit donc en route sans perdre de temps. Le chemin jusqu’à Nénucrique était un peu long et bien sûr, elle croisa des Pokémon sauvages ainsi que deux ou trois dresseurs, mais le Elecsprint arrivait aisément à les éviter à chaque fois. Et donc finalement, au bout d’un petit quart d’heure, ils arrivèrent à bon port. Natsumi n’eut aucun mal à trouver la personne à qui elle devait remettre la lettre. Effectivement, un gros bateau de croisière, ça se repérait facilement et qui disait bateau, disait marin. Elle remit donc la fameuse lettre à l’homme qui la remercia en lui faisant cadeau d’un œuf. Natsumi l’accepta bien volontiers, remercia l’homme à son tour et repartit chez elle avec Elesprint. Comme pour l’allée, le retour se passa sans encombre.

Un mois plus tard, l’œuf finit par éclore, révélant un Tarsal. Ce fut l’élément déclencheur pour Natsumi qui décida qu’il était enfin temps de débuter son voyage. Oh, elle ne cherchait pas la gloire. Sérieusement, elle ne se voyait pas du tout devenir une championne d’arène, ni faire partie de l’élite du conseil des quatre et encore moins être maître d’une région. Néanmoins, tout cela ne l’empêcherait pas de relever les défis des arènes, ne serait-ce que pour son expérience personnelle. Alors vous me direz, dans quel but entamer un voyage ? Tout simplement pour vivre des aventures qu’elle pourrait partager plus tard, tenter d’apporter son aide à ceux qui en auraient besoin et qui sait, peut-être qu’elle aurait la chance d’apercevoir un jour un Pokémon que l’on appelait chromatique. Ces Pokémon rares de couleurs différentes de celles habituelle de leurs espèces. Sans parler des Pokémon légendaires, qui au sens de la jeune fille étaient encore plus rares que les Pokémon chromatiques, vu qu’ils étaient uniques. Imaginez un peu, rencontrer un Jirachi, par exemple. Un Pokémon qui selon les livres qu’elle avait lu, était capable d’exaucer un vœu. Attention, Natsumi ne voulait pas en voir un par intérêt, non. Mais en apercevoir ne serait-ce qu’un seul serait une chance inouie et une expérience inédite. Enfin bref, retournons donc au sujet principal. Avant que Natsumi ne parte, ses grand-parents lui offrirent un Goupix, doutant qu’un petit Tarsal peureux ne sachant utiliser que Téléport puisse la protéger.

Ce fut donc comme ça que Natsumi partit en commençant par explorer sa région natale. Logique, en même temps, qu’elle commence par celle-là. La jeune fille ne se pressait pas. Elle prenait tout son temps pour s’entraîner et explorer les endroits où elle allait. Elle fit la rencontre du professeur de Hoenn, ainsi que bien d’autres personnes et Pokémon. Une fois, elle était même allée assister à un concours qui se déroulait à Poivressel, comme ça, par curiosité. La jeune fille y fit la rencontre d’une coordinatrice qui lui fit cadeau de son Hypotrempe. Plus tard, Natsumi entendit aussi parler pour la première fois des Teams. Selon les dresseurs, les membres de ces organisations étaient des personnes dangereuses qu’il valait mieux éviter. Mais bon, Natsumi n’avait jamais eut de problèmes avec ces gens-là pour le moment.

Par la suite, la jeune fille eut envie de faire un petit tour à Sinnoh, afin de visiter ses trois célèbres lacs. Natsumi passa quelques temps dans cette région et captura même un Pokémon, avant d’aller à Unys, la seule région dont le nom ne finnissait pas en ‘o’, avec celle de Hoenn bien sûr. Unys, une région déroutante et très différente de celle que Natsumi venait de visiter, ainsi que de sa région natale. Ce fut aussi à Unys qu’elle trouva les deux derniers membres de son équipe qui était maintenant complète.

…Mais l’aventure ne faisait que commencer…

Objectif: On ne peut pas vraiment dire que Natsumi a un réel objectif. Tout ce qu’elle souhaite, c’est vivre de belles aventures et éventuellement, avoir la chance de croiser la route d’un légendaire. Même si son but n’est pas d’en capturer un.

POKEMON préféré: Feunard.

Devise: Je ne crois pas que notre destin soit déjà tracé d’avance. Notre histoire, c’est à nous de l’écrire.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Milla Maxwelle du jeu vidéo Tales of Xilla

Autre: Natsumi peut communiquer par télépathie avec son Gallame et seulement lui. Gallame peut en revanche transmettre les pensées de sa dresseuse aux autres membres de l’équipe.

Voilà, je crois que c’est tout. Si la télépathie gêne, je peux supprimer ce point, il n’y a pas de soucis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Natsumi Aoikaze Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Aoikaze Natsumi Aoikaze Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:58

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Natsumi Aoikaze Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Aoikaze Natsumi Aoikaze Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:06

Bienvenue à toi! ^^ Je pense qu'on te demandera d'avoir une fiche un peu plus colorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Natsumi Aoikaze Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Aoikaze Natsumi Aoikaze Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:14

Fiche complète, histoire cohérente et sympathique et surtout original.
Aère juste un peu plus tes paragraphes j'ai comme une impression de "tassé", après peut-être est-ce le forum qui fait ça donc ce n'est pas trop important Smile C'est ok pour moi !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Natsumi Aoikaze Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Aoikaze Natsumi Aoikaze Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:57

Bienvenue , j'aime bien ta prèz' !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Natsumi Aoikaze Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Aoikaze Natsumi Aoikaze Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:58

Je valide la fiche, il ne reste plus que la couleur et je lock.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Natsumi Aoikaze Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Aoikaze Natsumi Aoikaze Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:37

Merci à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Natsumi Aoikaze Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Aoikaze Natsumi Aoikaze Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

Bienvenue Very Happy je t'ajoute au groupe des dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Natsumi Aoikaze Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Aoikaze Natsumi Aoikaze Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:58

lock et transfère la fiche tout est ok.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Natsumi Aoikaze Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Aoikaze Natsumi Aoikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Aoikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sur pilotis... [PV : Natsumi Aoikaze !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-