Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Forum RPG The Wild Origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Forum RPG The Wild Origine Empty
MessageSujet: Forum RPG The Wild Origine Forum RPG The Wild Origine Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:14

ET bien voila je m'étais créé un forum il y a quelque temps, mais personne ne veut venir dessus. Pouvez vous m'aider a le renflouer ?
Ensuite, quand il y aura assez de membres actifs je pense faire un event, pour ajouter plus de possibilité !

Lien du forum:
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/

Voila, merci bien si vous voulez bien venir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Forum RPG The Wild Origine Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG The Wild Origine Forum RPG The Wild Origine Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:56

désole mais je déteste la nature (et tout ce qui à voir avec)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Forum RPG The Wild Origine Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG The Wild Origine Forum RPG The Wild Origine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:35

Pas très sympa comme réponse Régis ^^'

Hum... Moi aussi j'en ai ouvert un et contrairement à toi il a bien moins de monde donc je ne suis pas bien légitimé pour commenter, mais je veux t'aider en te filant mon opinion et des idées, et sinon à part ça j'ai deux trois questions =)

Tout d'abord, tu as eu une bonne idée; Original et unique, tu n'aura pas de souci pour te faire une clientèle ;] Je suis moi même intéressé ^w^

Hum... Je te conseillerai juste d'améliorer le design, ça fait un peu sombre et ça manque de couleur. Tu n'es pas obligé d'en mettre une tonne, mais améliore le niveau du design ça serait plus agréable et ça inviterai les gens à venir!

Ensuite voilà venu mes questions...

- Quel types de créatures sont la bienvenu?
- Les animaux préhistoriques sont jouables? Des créatures fantastiques le sont elle aussi?
- Peut on améliorer le sien dans son physique et ses aptitudes?

En tout cas c'est un forum intéressant! Je te tire mon chapeau =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Forum RPG The Wild Origine Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG The Wild Origine Forum RPG The Wild Origine Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:31

Je suis désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu...

-Sont la bienvenue tout les animaux je dirais, les grands comme les petits. Bien sur ayant des pouvoirs et une intelligence tu peux modifier quelques peu leur apparence, mais pas de trop. C'est-à-dire que pas d'aile pour les animaux qui n'en ont normalement pas. pas de cornes, pas de piques sur le dos. Mais vous pouvez faire une fourrure ou couleur hors du commun par exemple.

-Non les animaux préhistoriques et fantastiques ne sont pas jouable. j'ai pensé que lorsqu'il y aurais d'autre personne j'ajouterais des chapitres au contexte dans lequel de vieilles créatures, ou des mythologiques s’éveillerait, et ou le monde changerais un peu. Mais sans activité sur le forum il m'est presque impossible de continuer l'histoire, car elle se forme aussi a partir des rp's, et lors de combat (quand les gens jouent des persos important par exemple).

- Et comme dit précédemment tu peux améliorer l'animal dans son physique, tu peux augmenter ou rétrécir sa taille, amis tu ne peux en faire un animal TROP mythologique. Tu peux lui ajouter un tissu, ou un bijoux dans la mesure où il est assez intelligent pour le trouver lui même où pour avoir tenter de le fabriquer, mais n'oublions pas que se sont des animaux quand même Wink

Voila j'espère avoir bien répondu. pour le graph' ma graphiste ne vient plus et moi je suis nulle pour ça alors je ne peux faire grand chose...

Encore désolée du retard en espérant te voir dessus, enfin.. si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas



Forum RPG The Wild Origine Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG The Wild Origine Forum RPG The Wild Origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG The Wild Origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Forum Resident evil
» Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é)
» Mobius Generations [Forum RPG]
» Faire revivre un forum mort ?
» Le principe du forum RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-