-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Mobius Generations [Forum RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Mobius Generations [Forum RPG] Empty
MessageSujet: Mobius Generations [Forum RPG] Mobius Generations [Forum RPG] Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:35

Petite pub pour un forum rp qui manque de membres actifs. ^^

http://mobius-generations.forum-rpg.net/

C'est un forum RPG sur l'univers Sonic, qui se passe sur un archipel. Vous pouvez y incarner un hybride normal, un humain, un robot, dans plusieurs factions que sont l'Eggman Army, le GUN, la Dark Legion, ou sans faction, bien sûr. Les héros des jeux sont également jouables (et quasiment tous libres) à condition que vous ayez un bon niveau de rp. L'histoire n'est pas clairement définie même s'il va bientôt y avoir une intrigue, normalement, mais en gros, c'est la guerre entre toutes les factions pour le moment. Vous pouvez vous créer pas mal de comptes (je crois d'ailleurs qu'il n'y a pas de limite), et truc très pratique, y a pas à vous déconnecter pour changer de perso.

Bref, si ça vous intéresse, et même si vous n'êtes pas un grand fan du hérisson bleu, n'hésitez pas à y jeter un coup et pourquoi pas à vous inscrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Mobius Generations [Forum RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mobius Generations [Forum RPG] Mobius Generations [Forum RPG] Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:11

Oh ! Des forum Sonic... Cela faisait bien longtemps que j'en avais pas vu un ^^
J'vais voir, ça va me rappeler des souvenirs, et qui sait, me pousser à m'inscrire ! J'ai fais pas mal de fofo' sonic à une époque ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mobius Generations [Forum RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Forum RPG The Wild Origine
» Forum Resident evil
» Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é)
» Faire revivre un forum mort ?
» Backup du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-