-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 62


Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Empty
MessageSujet: Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:08

http://forumrpgeternel.forumgratuit.ch


Vous voyez le bouton "Inscription" là ? N'y cliquez pas et vous aurez un biscuit 8D

Stein: Et si on passait au scénario mon cher ?
Bore': Mouais d'accord

Oublions cette conversation et à présent lisez:

Le 30 janvier 2000:

Le Dr Frankenstein commence à travailler sur une machine de transfert de matière noire sur ordre du gouvernement international.

30 septembre 2020:

La machine numéro 270 marche , suite à 269 échecs pour le perfectionnement de la machine du transfert de la matière noire.

18 juillet 2033 :
Un accident catastrophique sur la ville de Tsukuba , le laboratoire , la machine ainsi que le Dr Frankenstein sont détruits , il reste plus qu'un amas de pierres autrement dit ruines.

22 avril 2035 :
Premiers signes d'individus infectés. les infectés se situent sur les ruines de Tshukuha , ville qui n'a pas été reconstruite à cause des fortes radiations émanant de ce lieu

13 mai 2035 :

La japon est divisé en deux parties: Le sud dominé par les individus infectés et le nord , dominés par les dictateurs de l'époque. On constate que 60% ont un cancer et meurent quelques jours après plus étrange encore leurs sang est noir 39% Ont un membre en plus , voire un être humain collé par la chair et 0,1% développent des pouvoirs étranges , et changent par 648 êtres (Arceus n'existe pas)


1 décembre 2037:

99,9% des animaux du Japon ont disparus , "échangés" par des créatures aux pouvoirs étranges

30 avril 2048 : Les autorités japonaises font un ultime assaut , les êtres touchent mettent au point une tactique , l’intelligence est confirmé


4 décembre 2037 :

Les forces de police japonaises ont échoué . ayants été touchés par ces êtres ils se changent en une sorte de souris jaune maitrisant la foudre , la japon disparaît , les ministres quittèrent l'ancien japon par l'unique avion qui restait , les 10 milles habitants non-contaminés moururent suite à l'exposition des airs contaminés , leurs organes , pas suffisamment résistants explosèrent , et les quelques restant survirèrent ?

13 mai 2048 :
Le président américain George W. Bush est attaqué et tué par de l'eau aucun être ne peut contrôler l'eau n'est ce pas ? La bombe nucléaire est qualifiable pour anéantir ces "imperfections" mais la demande est refusé.

12 février 2052 :
Les infectés développèrent une religion et des sortes de balles , le bannissement des armes et toute violence cessa immédiatement tout conflit. Les quelques survivants évoluent en d'étranges créatures , une sorte de tortue avec des canons , une sorte de glu violette ect


11 mars 2061 :
L'armée des USA expérimentent le combat avec les animaux infectés, qui semblent avoir une communication amicale très forte envers les humains qui les traitent bien, comme pour les chiens. Des tests initiaux l'ont confirmé. Plus tard dans la même année, la france signe un contrat de paix avec les infectés

2 juillet 2063 :
L'alliance humanitaire contre les armes nucléaires (AHCLAN) déclare la guerre aux USA. Les infectés participent.


30 décembre 2066 :
Toute l'Asie ainsi que l’Afrique du Nord rejoint AHCLAN. La guerre contre USA est terminé AHCLAN a gagné , les ministres tués , n'ayant pas d'autre recours USA l'ancien combattant acharné qu'est cet ancien état se fusionne avec AHCLAN.

25 décembre 2072 :
L'ancienne région du japon s'ouvre petit à petit , pour l'échange de la technologie ainsi que les fruits différents du normal , les infectés appellent ces fruits "baies"

1 Février 2081 :
Les scientifiques de l'Allemagne partent pour l'Amazonie , lieu très infecté par ces individus , ces scientifiques ont pour but de collecter l'ADN du tout premier infecté qui pourrait cloné avoir une puissance phénoménale à l'avantage DGMCUDP:AHCLAN


(Du Gouvernement Mondial Cherchant Une Solution Du Problème : AHCLAN)

22 mai 2081 :
Sacha Ketchum fête ses 10 ans et commence son voyage pour devenir "dresseur Pokémon".


23 septembre 3000;

Franken D. Stein est né suite à un caprice de sa mère il s'appelle comme le brillant scientifique Frankenstein


17 Avril 3034:


Les humains se font la guerre , suite à un humain sans scrupules du nom de Franken D. Stein , les pokemons souffrants eux aussi fonts des alliances appelés "Guildes" ces guildes au nombre max de 6 pokemon par guilde , se sont mêles à la guerre


30 Avril de la même année:

Les légendaires résultats de la mutation de l'être premier ayant une forte puissante , se réveillent

(Nouvelle version)

Le fondateur Stein (Moi) accueille n'importe qui 8D du moment que vous soyez pas choqués par ce qui peut être dit

Et n'oubliez pas : Le forum est en construction , donc pas d'inscription pour le moment 8D


Dernière édition par Boreas le Mer 19 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:19

L'histoire est assez intéressante, tu fais entrer le monde réel dans celui des Pokémon en le faisant dégénérer par l'atomique. Ca change de la plupart des forum qui s'inscrivent directement dans le monde, franchement c'est pas mal! =)

Mais j'aimerai savoir, tu compte toucher toute les régions du monde ou uniquement les régions officielle (gravé dans le Japon)?

Tourné l'apparition des Pokémon dans la vie réel à l'échelle mondiale c'est super original, Europe, Afrique, Asie, Amérique.... Bref a toi de me dire et de donner les idées futures, le contexte est déjà assez séduisant. Du moins je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:30

Mes felicitations ... c'est un tres belle presentation. Pas l'ombre d'une faute ..... je suppose que c'est de toi n'est-ce pas ? Car autant dire que le plagiat serait de très mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:31

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce scénario quelque part ?..

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/search/label/pokemon
-> Descendez jusqu'à "Pour le fun : Histoire du monde 2027-2081"

Je sais pourquoi maintenant. Belle anticipation Neo.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:42

Oui j'ai lu cette pasta , mais comme j'ai déja lu cette pasta dans un bon nombre , de sites/blogs , je me suis dit qu'il y aurait surement pas de plagiat , néanmoins s'il y a du plagiat , je changeas ça sur une histoire "Personalisé"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:52

Définition trouvable sur 'L'internaute' a écrit:
Plagier, verbe transitif
Sens : Copier l'oeuvre ou une partie de l'oeuvre de quelqu'un et s'en attribuer la paternité.
C'est du plagiat. Les autres sites où tu as pu lire cette pasta ont du au moins préciser sa provenance / son auteur. Dans ta pub, on ne trouve ni l'un ni l'autre. D'autant plus que tu as modifié (je sous entend l'ajout sur la fin) le texte, une autorisation de l'auteur aurait été plus que nécessaire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:18

04 Décembre 2012 : Boréas et son double-compte Maka gratifiés d'une exclusion de deux semaines du forum par moi-même.

Raison : Plagiat

Affaire close.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:22

Bon et bien je ne sais pas quoi vraiment répondre... Je m'attendais peu à ça et ça me rappelle l'histoire de Black Raven, un faux compte entièrement copié sur un autre fofo.

Ca ne t’empêche pas de continuer ton forum mais tu vas devoir te créer un nouveau texte et personnaliser l'histoire, citer également la provenance et puis ci possible l'auteur.

Voilà c'est tout =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:47

Les deux semaines. C'est vraiment faible et c'est uniquement pour le plagiat, étant donné qu'il se fiche ouvertement de nous en multipliant les sujets que je qalifierais de provocateur je propose également de lui retirer définitivement ce légendaire qu'il ne mérite pas puisque tout comme Darkrai.

"Il ne remplit pas les conditions"

Si vous avez d'autres propositions faire suite dans le sujet qui lui est dédié svp.

(Ps je post depuis mon phone depuis tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas



Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Forum rpg L'éternel O.o (Pas toucher è-é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Forum Resident evil
» Mobius Generations [Forum RPG]
» Forum RPG The Wild Origine
» Faire revivre un forum mort ?
» Backup du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-