Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

un topic en plus dans les présentations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

un topic en plus dans les présentations... Empty
MessageSujet: un topic en plus dans les présentations... un topic en plus dans les présentations... Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:05

certains sont génés par l'illusion apparente de l'invicibilité de certain (mon perso en particulier)
pourquoi n'y a t)il pas alors un autre topic entre "fiche en attente" et "fiche validée", le topic "essais RP"

L'un d'entre vous pourrait poster les conditions dans laquelle le perso de chacun serait, et nous les nouveaux posteront alors une réponse selon ce que le perso feait dans ce cas là.

Ainsi si l'un ou l'autre ne vous plait pas ce sera un refus.

c'est compris? merci bien.
sinon je peut dévelloper.


Dernière édition par kamiko le Ven 8 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

un topic en plus dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: un topic en plus dans les présentations... un topic en plus dans les présentations... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

Pour commencer, faudrait que tu adaptes ton personnage au forum un topic en plus dans les présentations... 4197597986

Et en effet, je n'ai pas très bien suivi ta phrase: "L'un d'entre vous pourrait poste les conditions dans laquelle le perso de chacun serait, et nous les nouveaux posteront alors une réponse selon ce que le perso feait dans ce cas là."

La première partie soulignée, tu voudrais dire un classement, comme catégorie poids plume/poids lourd?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

un topic en plus dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: un topic en plus dans les présentations... un topic en plus dans les présentations... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:25

Lugia a écrit:

Et en effet, je n'ai pas très bien suivi ta phrase: "L'un d'entre vous pourrait poste les conditions dans laquelle le perso de chacun serait, et nous les nouveaux posteront alors une réponse selon ce que le perso feait dans ce cas là."

La première partie soulignée, tu voudrais dire un classement, comme catégorie poids plume/poids lourd?

Pardon. J'était très pressé et j'ai fait des fautes...
Je dévellope:

Grand 1L'un de ceux déja inscrit crée un rp entre lui et la pauvre cible toutes critiques azimut. Les conditions sont (par exemple):
-Capture de pokémon sur la route de Jadielle.
-En plein combat pour un badge d'arène.
-Faire équipe pour un concours duo.
-Assaut du repaire de la team rocket.
- J'en passe et des meilleures...

Grand 2 la cible répond selon ce que son personnage ferait dans le cas définit.
(exemple:
notre juge à fini son RP ainsi:
la team rocket à encerclé les 2 intrus, ils leurs ont pris leurs pokémons )
la pauvre cible improvise:
Mes pokémon!! hurla kamiko, ne vous inquiètez pas je nous tire de là!!!
il donna un coup de coude dans l'oeil du type qui le maintenait, fonca droit vers le type louche qui avait les pokéball et lui envoya un superbe coup de pied sauté en pleine poire (Kamiko à refait le mouvement très souvent, il peut se permettre les coups de pieds sautés) l'homme louche vola plus de 3 mètre et lacha les pokéball. kamiko les récupéra, puis il dit:
-absolute! Dark! Je vous appele! Utilisez Fatal-foudre et Lazer glace (quoi c'est le nom que j'ai donné à deux pokémons) les deux absol apparurent et envoyèrent Fatal-foudre pour calmer les méchants puis lazer glace pour le immobiliser le temps de leur fuite
(j'ai créé un RP tout seul...)

Grand 3 le juge et quelques membres qui le désirent votent entre eux pour décider si le perso est bon ou pas.

Grand 4 verdict.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

un topic en plus dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: un topic en plus dans les présentations... un topic en plus dans les présentations... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:42

si quelqu'un veut essayer. c'est intéressant, je jure...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

un topic en plus dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: un topic en plus dans les présentations... un topic en plus dans les présentations... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:34

Oui, j'ai compris maintenant ^^ mais le nouveau personnage ne risquerait-il pas de tromper les juges en simulant un personnage plus faible? Puis poursuivre ses RP réels tout à fait différemment?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

un topic en plus dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: un topic en plus dans les présentations... un topic en plus dans les présentations... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:27

cela se pourrait. mais vous (les déja-inscrits) pourraient vous (admin et modo) envoyer des mp et vous les bannissez alors.

ce qui me ferait le plus d'ennui, ce serait si le juge met comme condition:
- vous êtes perdus en pleine foret et vos pokémon ont faim.

car mon perso est capable de transporter ou de doubler n'importe quoi (nourriture pokémon comprise) --'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

un topic en plus dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: un topic en plus dans les présentations... un topic en plus dans les présentations... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:04

En tout cas cette idée pourrait être utile pour les membres qui s'inscrivent sans connaitre le RPG, ça leur épargnerait d'être lâchés au milieu des fauves qui font 50 lignes de RP.

Le membre pourrait ainsi se familiariser avec son personnage. J'avais déjà coaché un membre de la sorte à l'occasion d'un RP.

Il va donc nous falloir des juges volontaires ^^ le RP n'aura pas à durer longtemps, juste le temps de se mettre dans la peau de son nouveau personnage. Ce genre de RP de test ne sera pas obligatoire, mais une remise à niveau au cas où le membre ne saurait pas RP ou aurait un personnage surpuissant (hors Légendaires et Conseil 4).

Je doute qu'on puisse créer de nouvelles sous-catégories (Forumactif ayant un nombre restreint de catégories et sous-catégories que j'ai déjà atteint un topic en plus dans les présentations... 4197597986), mais on peut utiliser les lieux déjà existants sur le forum, et indiquer le topic en [RP de test], avec 2 ou 3 participants au maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

un topic en plus dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: un topic en plus dans les présentations... un topic en plus dans les présentations... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:17

OK^^ si cela marche et que rien ne gène Forumactif...

Je ne suis pas difficile quant à "mon juge" cela peut etre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


un topic en plus dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: un topic en plus dans les présentations... un topic en plus dans les présentations... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

Le topic étant créer je lock le sujet présent ^^.
Revenir en haut Aller en bas



un topic en plus dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: un topic en plus dans les présentations... un topic en plus dans les présentations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un topic en plus dans les présentations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sakura's TOPIC
» Moderamorph aurait sans doute besoin d'un topic à lui...
» Le Trioxhydre dans l'ombre
» Giriko, la mécanique dans l'âme!
» Pokémon dans le PC et Région
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-